AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:35


Rencontre avec un pirate




Alors, j'étais comme toujours à Logue Town. Seulement, quelque chose avait changer... Mes habitudes. Car j'étais en ce moment très feignant. J'étais toujours au lit en train de dormir, je crois que c'est d'ailleurs à cause du tournoi que j'avais gagné qui m'avait épuissé. En parlant du tournoi, je n'avais toujours pas découvert les pouvoirs de mon fruit du démon. Mais je n'étais pas motivé pour cela. C'est étrange, car, lors ce qu'ont viens de manger un fruit du démon, on fait tout pour découvrir les pouvoirs de celui-ci. Mais non, moi, en cette période, je n'étais pas si motivé que cela. Mais cela ne veut pas dire que je ne découvrirais jamais les pouvoirs de mon fruit du démon. Bien au contraire, une fois que je serais assez "reposé", je me lancerais dans cette quête de découvrir les pouvoirs de mon fruit du démon. Mais par contre, je ne sais pas d'avance comment je m'y prendrais pour le découvrir. Peut-être lors d'un combat? Je ne vois pas d'autres solutions. C'est un combat qu'il me faut! Mais pas n'importe lequel, un combat qui serait un "vrai" combat. Car jusqu'ici je n'avais fais que de combattre des brutes épaisses. Et pour moi, cela n'étais pas vraiment un combat... Pour moi un vrai combat, c'est un combat où on doit se surpasser! Devenir beaucoup plus fort. C'est vrais que les combat que j'avais mené jusqu'ici m'avait rendu plus fort, mais bon. Enfin, changons de sujet, comme d'habitude, il faisait un temps ensoleillé à Logue Town, aucun nuages en vue. Enfin c'est ce que je pouvais observer de mon lit. On pouvait aussi entendre des personnes discuter de tout et de rien dans la rue. Mais, mes préférences restaient pour le village de Fushia où j'étais né et que j'avais grandis. C'étais d'ailleurs en quelque sortes mon "point de départ". Car je contais allé sur la route de tous les périls, Grand Line! Nombreux qui y sont allé n'y sont jamais revenu. C'est d'ailleurs sur cette mer que Gold Roger à cacher son trésor. Le One Piece! Ce n'était pas vraiment mon but de le découvrir, mais j'aimerais bien le posséder. Mon véritable but était d'être connu dans le monde entier. Et pas par quel n'importe moyen, en possédant une prime! Qui dépasserait au moins 30 000 000 de berryes. Voir 100 000 000, si je dépasse les 100 000 000, je deviendrais un supernova. J'avais aussi entendu parler des supernovas, ceux qui possédaient une prime dépassant les 100 000 000. D'après ce que j'avais entendu il y avait: Kyookoo Ketsueki, Gouki (lui aussi c'était un Kyookoo je crois), Ryuuk Sawoyoshi, Edwar V. Rosenkreuz et Zaïmon... C'est des pirates très puissants vu leur réputations de Supernovas. Et j'aimerais bien en faire parti aussi. Peut-être qu'un jour moi aussi j'en deviendrais un, mais il ne faut pas rêver! Quoique... On verra bien de toute facon. Mais je reprend comme même l'expression "Il ne faut pas rêver. En attendant, je n'étais pas encore vraiment un pirate, j'étais plutôt un civil qui était connu à Logue Town pour avoir gagner le tournois. Bon en attendant, j'étais couché comme un feignant... Mais qu'est-ce que je faisais là d'ailleurs? Alors vite, je me leva, ouvra la fenêtre et sauta (c'était un habitude maintenant). Je ratterissas sans problèmes, impeccable même. Je marchas pour redécouvrir le paysage ainsi que l'ambiance de Logue Town que je n'avais pas vu depuis quelques jours, lors ce que tout à coup, une personne attira mon attention. Cette personne devait être un étranger, mais à en juger par sa tête, il est originaire de East Blue. Mais à part cela il était comme même un peu bizzare... Enfin bon, je joua le rôle du guide de Logue Town et pris la parole:

«-Bonjour, besoin d'un coup de main?»


HRP:
Dis que t'es un pirate lors que tu me répond Wink


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 14:21

les bonbons


Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Opn10



Après Téquila Wolf , et l'ile des animaux bizarre , me revoilà à Logue Town ou j'étais allez la première fois avec mon père il'y à 2 ans . Arrivé là bas je me précipita pour trouver un magasin de bonbons , apparemment , ce n'était plus la même épicerie qu'avant donc je tourna en rond , pendant quelques temps . Fatigué plus qu'autre chose je décida d'aller me reposer dans une petite auberge avant de manger , car la fatigue et la faim , me rendait à moitié malade , j'avais la tête qui tournait , puis je tremblait de partout alors qu'il ne faisait pas si froid que sa . L'aubergiste me montre une chambre ou je peut y rester la nuit , moi je ne veux pas forcément rester une nuit mais juste me reposer un peu pour être en forme . Une heure plus tard je me réveilla , ma forme étais revenu il manquait juste la bouffe , car la faim elle n'était pas partit . Je descend les escaliers en bois puis demande à l'aubergiste si je pouvais manger quelque chose , il me proposa de la viande car il n'avait rien d'autre , la viande n'était pas se que je préférais mais j'ai une faim de loup donc je la prit et la mangea sans discuter.

Ceci fait j'étais en forme et d'attaque pour l'aventure ! je pars de l'auberge puis recommença ma quête " mais ou est donc se marchand de bonbons ? " quête qui à l'air simple comme sa mais qui en fait s'avère très compliquer surtout quand on ne se rappelle plus de la ville . Cette quête en tout cas passionna mon estomac en soif en bonbons , et même encore pire c'est mon estomac et mon cerveau qui disais " trouve moi des bonbons , j'veux des bonbons " enfin c'est comme une envie de chocolat on en peut pas passer outre le fait et on est donc obligé d'aller chercher se que notre estomac et notre cerveau veux . Donc sous l'emprise de mes propres organes je couru partout pour accomplir mon devoir de "mangeur de bonbon" . C'est la quête la plus débile que je n'ai jamais connu , mais après tout pourquoi pas ? mais c'est aussi la quête la plus fun ! bref à force de courrir partout je me perd et m'éloigne un peu trop , mais de suite mon cerveau réagis puis me dit " fait demi tour " comme mon arrière je ne sais pas trop quoi dit " action réaction !" ou "chose dit chose faites " je me rapprocha plus du centre de la ville ou la je vois une grand mère oui une grand mère .... Mais pas n'importe quelle grand mère c'était une mamie mangeuse de bonbons !! et pour la première fois je réagis plus vite que mon cerveau qui me dit " demande lui ou s'achete les bonbons " il avait à peine fini que je demande à cette vielle dame :

" Bonjour, madame ou vous avez achetez les bonbons ?

" au bout de la rue à gauche


Imédiatement je couru puis enfin le marchand . J'acheta un énorme paquet de bonbon puis mon cerveau réagis un peu tard mais bon il me dit

" QUETE TERMINER"

Ceci fait je retourna sur mes pas tout en me goinfrant de bonbons qu'était tellement , tellement exellent que tout à coup je me suis perdu .... encore une fois mais à la différence que cette fois si il y'avait un jeune homme , qui avait l'air d'avoir remarquer quel pomer j'étais puis il me demanda

Bonjour, besoin d'un coup de main?

et en même temps que se jeune homme me parle la vielle mangeuse de bonbon arrive me demande

" es que tu est un pirate ?

je répondis au deux en même temps

" non merci monsieur sa va aller et oui je suis un pirate


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 15:14


Un pirate? Que le combat commence!

Yakamy vs Kira





«Bonjour, besoin d'un coup de main?»




A peine mon aide proposé, une vielle dame lui répondit en me coupant la parole:


" Est ce que tu es un pirate ?

Un pirate? Parmi toutes les questions qu'elle pouvait lui demander, elle lui demanda celle-ci. Et pis même sa m'étonnerait si il répondait qu'il en était un. Après tout il n'avait pas la tête d'un pirate, plutôt la tête d'un originaire de East Blue.

Non merci monsieur sa va aller et oui je suis un pirate.


Ma parole! Il était alors un pirate!? Et si il est un pirate et qu'il est venu ici, cela veut dire qu'il veut piller la ville! Je ne le laisserais pas faire car j'aime bien cette ville, après tout c'est ici que j'ai fais la rencontre de Satori et Chenny. En parlant de Chenny, je me demande où il était passé celui-là, pfff... Tu parle d'un compagnon, si sa se trouve il s'était barré. Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. J'allais livrer un combat face à un pirate, donc il falait que je sois concentré. Alors je pris la parole en regardant le pirate:


«Alt! Tu as dis que tu es un pirate? Ce qui veut dire que tu veux piller la ville. Or, je ne te laisserais pas faire car j'aime bien celle-ci! En garde pirate! »


Suite à ces phrases, je coura vers sa direction et utilisa une technique:

Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] 1364133998-punch

Punch!

Je venais de lui donner un coup de poing rapide, mais malgré cela, je n'avais réussi qu'a le faire reculer que de 1 mètre. Et en plus, je m'étais bruler en le touchant. C'est bizzare, ce pirate n'était pas normal. Je crois d'ailleur qui l'avait mangé un fruit du démon, c'était obligé.

«-Tu as mangé un fruit du démon n'est-ce pas?»



©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:00

le combat


Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Opn10



Je reçu un coup de poing violent de se jeune garçon qui croyait que j'allais piller la ville .... A la base j'étais pas venu ici pour me crée des emmerdes , j' ai vraiment pas de bol , je voulais juste des bonbons et voilà que je me paye un pain dans la figure . Et bien je m'en rappellerais de cette quête " trouver le marchand de bonbon" , cette quête m'avais été donner par mon cerveau lui même car son agent Mr l'estomac avait faim .... saleté d'organes ! Fallait que je fasse quelque chose avant que cet homme , agisse sans réfléchir et que la marine débarque . Ah là là je me demande c'est qui celui là mais je crois qu'il à pas bien compris le rôle d'un pirate qui à la base sont des forbans qui ne pense qu' à l'argent et s'en fout un peu de devoir tuer ou piller une ville . Si c'est un pirate il devrais arreté , il ne pourra pas protéger cette ville indéfiniment ! quel abruti ! les pirates ne sont pas fait pour rester sur une île ils partent à l'aventure découvrent , se combat mais ne reste pas protéger une ville surtout qu'elle n'ai pas en danger …. Par contre si c'est un de la marine eh bien je suis dans la merde parce que là il aurait de bonnes raisons de me frapper . Pourquoi tant de haine ?? vraiment quel monde de brut et d'abruti fini ! Ont se combat quand il y'en à vraiment utilité mais pas pour une déduction ou la première impression qui nous viens à l'esprit ! . Je me releva après le coup puis mis mes poing en roc , le frappa aussi fort que possible

POING ROC !!!

" Un fruit du démon euh ouais mais bon écoute je ne veut pas piller ni quoi que se soit d'autre , je suis juste venu acheter des bonbons et me reposer , puis pourquoi tu tiens tant à protéger cette ville hein ? et t' est quoi toi un pirate ? de la marine ?

*Si il continue à faire le guignols il va attirer l'attention , la marine ou je ne sais pas trop qui va débarquer , puis j'ai pas trop envie d'avoir la marine aux fesses . Surtout que là ont se bat devant tout les civils de logue town , et bien je crois qu'il aime bien le public se gars là mais moi j'aime pas trop beaucoup sa .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 17:32


Et alors!?




POING ROC !!!


Oah! Quelle puissance de frappe, je fut projeter en arrière en un éclair! C'est incroyable la puissance de son coup de poing, j'en avais même la marque sur mon visage. Ce type avait l'air fort, ce qui m'exitait encore plus à le combattre. Je me releva avec un léger sourire, et ce sourire venait bien sur de l'exitation, mais quand tout à coup le type prit la parole:

" Bon écoute oui je suis un pirate , non je ne veut pas piller ni quoi que ce soit d'autre , je suis juste venu acheter des bonbons et me reposer , puis pourquoi tu tiens tant à protéger cette ville hein ? Et t' est quoi toi un pirate ? De la marine ?


Et alors? Déjà qu'est-ce que ca peut lui faire à ce type de connaitre la raison pourquoi je protège cette ville? Apparament, celui-ci était venu pour acheter des bombons. Et se reposer. Mais je m'en fout, tant que je deviens plus fort plus rien ne m'arêtte alors en me relevant je pris la parole:
«-Qu'est ce que ca peut te faire de connaitre la raison pour que je protège la ville?! Et alors, je fais ce que je veux, et d'après ce que j'ai vu t'a mangé un fruit du démon, raison de plus pour te battre. Du moment que je deviens plus fort, plus rien ne m'arêtte, alors je ne vais pas arêtter le combat si vite! Mon camp est pour le moment un civil, en tout cas, je ne rejoindrais jamais la Marine. Alors mantenant arêtte avec tes exuses, de plus je ne laisserais rien ni personne nous interrompres! Maintenant on reprend le combat que tu le veuille ou non!»



Ce type n'aimait si ca se trouve pas les combats, mais il était puissant, et ça c'est pour ca que je le combat. Alors je refonca vers sa direction, mais quand tout à coup, je ressentis une force étrange. Et quand je dis étrange, c'est vraiment étrange, alors je m'arêtta dans ma course vers ce type. Je me demanda un court instant quelle était cette force étrange, et je me souvenu du fruit du démon que j'avais mangé. Bien sur c'était le fruit du démon, alors sans hésiter, j'utilisa cette force et à ma grande surprise, je me transforma en homme-léopard. Ce qui veut dire que... J'avais mangé le fruit du léopard! Enfin, j'avais enfin découvert le pouvoir du fruit du démon que j'avais avalé. Je fis un léger sourire et pris la parole:

«-C'est parti pour le vrai combat!»



Le public, enfin plutôt les civils étaient impressinés par ma transformation, moi aussii d'ailleur, j'étais fou de joie! Il falait que j'apprene à me servir de mon fruit au plus vite! Alors, vu que j'étais à cours d'idées pour les techniques que je pouvais faire avec mon fruit, je fonca vers le type et donna un coup de poing rapide:

-Punch Driver!

Incroyable! La technique qui consitait à donner un coup de poing rapide, était devenu deux fois plus forte et rapide! Ca devait être grace à la vitesse du léopard! Oui bien sur! Le léopard est un félin très rapide! C'est pour ca! Et cette fois ci, j'avais réussi à faire reculer le type d'au moins 10 mètres! C'est impressionant, je pris la parole:


«-Alors, qu'est-ce que tu dis de ça?»



©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 18:28

pas de pitié


Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Opn10



Un homme léopard c'était pas banal sa encore , bon et bien si c'est un combat qu'il veut cet abruti il va être servi ,je ne sais pas comment battre un léopard mais bon il est quand même à moitié humain . Son coup à été brutal , puis il m'à fait mal à la tête l'autre guépard ou léopard ou je ne sais pas trop quoi encore . Bon il fallait réfléchir mais j'étais quand même à moitié sonné avec son coup léopard . Je me releva puis l'autre qui me dit en souriant

Alors, qu'est-ce que tu dis de ça?

" eh bien pas mal garçon pour quelqu'un qui se fait passer juste pour un civil tu m'à l'air bien exciter ? hein ?

L' affrontement contre cet homme s'avère être un peu compliqué , il est plutôt fort pour un civil puis il m'à l'air de quand même s'y connaitre . Bon c'est bon la je m'y met sérieusement . Je me durci en roc puis fait chauffer mais poings qui devenaient rouge , pour éviter qu'il m'attaque je lui balança quelques roches dans la figures pendant que je couru vers lui , et lui mis


Coups bouillonnant

Les civils avaient l'air à la fois effrayer et impressionner , quant à se garçon il m'avait l'air d'être plutôt un bagarreur sur exciter en soif de puissance , il avait de la haine ou je ne sais pas trop quoi mais en tout cas , ce que mon père et lou m'ont appris c'est que dans un combat il ne peut avoir que un seul gagnant et même si ton adversaire n'à pas l'apparence d'un grand guerrier c'est au fond des hommes que recèle la vrai puissance . Même Vlad le sabreur était limite moins effrayant car à part être une grosse brute , il n'avait rien d'autre . Le jeune enfin mon ennemis avait l'air d'en vouloir à quelqu'un ou je ne sais pas quoi d'autre..... Mais se qui est sur c'est que maintenant je ne pouvais plus revenir en arrière , il fallait que je me bat pour l'honneur de mes BONBONS !
l'ennemis à terre je le pris par le cou , en l'étranglant à moitié , je durci mon poing aussi fort que possible lui donna un coup de roc , le plus fort que je pouvais dans son ventre

" poing roc

Etre aussi méchant ne me ressemblais pas mais , je ne voulait pas trop pour se combat passer pour un "jeanfoutiste" , alors même si sa me plaisais pas trop , je devait être sans pitié avec cet homme . La vie de mon ami avait été gâcher déjà parce qu'il était trop gentil puis pas assez fort physiquement et mentalement pour se battre en vrai duel avec de vrai ennemis qui eux par contre sont prêt à tuer . Il aurait du attendre avant de se lancer mais presque comme cet homme. Lou alors qu'il ne le faisait pas comme sa était en soif de puissance puis de montrer sa valeur . Cet homme je pense que c'est un peu pareil sauf que lui il à des facilité aux combats que lou n'à pas eu la chance d'avoir.

" Alors dit moi garçon c'est sa une vie de pirate il ne faut pas avoir de pitié hein je me trompe ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 19:17


Combat féroce!

SOUS-TITRE






" Eh bien pas mal garçon pour quelqu'un qui se fait passer juste pour un civil tu m'à l'air bien exciter ? hein ?

Bien sur que j'étais exité! Je venais de trouver un adversaire à ma taille! Ce type répondit à ma provocation en me balancant des rochers dans la figure, ces rochers m'avaient fait assez mal, mais ce n'était pas térible. A peine une seconde après les rochers envoyés, le type me donna des coups bouillonants, il portaient vraiment bien leur nom! Mais ce n'est pas cela qui allait me vaincre! Mais ses coups avaient comme même réussi à me faire basculer, puis tomber. Après ce type courut vers ma direction, il me prit par le coup et m'étrangla. C'était assez sévère, mais rien de bien méchant... Après, il durci son poing et me frappa au ventre. Ce coup m'avait fait très mal, mais ce n'était pas ça qui allait me mettre K.O. Suite à m'avoir donner tous ces coups, il prena la parole:

" Alors dit moi garçon c'est ca une vie de pirate il ne faut pas avoir de pitié hein je me trompe ?

Ahah! Justement les paroles que j'attendais! Ce type était vraiment courageux de me parler ainsi! Et c'est ca que j'aime bien! Les courageux! Alos je lui répondis en souriant:

«-Tss... Oui c'est exactement ça! Bon cette fois ci, je vais te mettre une raclée!»



Alors, je me releva, le projecta en arrière en lui donnant un coup de pied violent, fonca en sa direction alors qu'il était projeé en arrière et utilisa une technique:

Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Atrjsr10

Kick Raffal!

Il fut projeter encore beaucoup plus en arrière et finalement il fut coller contre le mur. Je ne lui laissa aucun répis, en utilisant la vitesse du fruit du léopard que j'utilise depuis tout à l'heure, je fonca vers sa direction. Une fois face à face avec lui, il ne pouvait plus bouger, car il était coller contre le mur, et n'avait donc aucune fuite possible.


«Tu es fichu! Prépare toi!»


Bakazu!

Je venais de lui planter mes griffes dans son ventre, il n'avait pas eu le temps de réagir, donc ll n'a pas eu le temps de durcir son corps...


©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:09

Le final


Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Opn10




Bakazu!


Les griffes de se foutu léopard était planté dans mon ventre , la douleur me lacérais et je pissais du sang à n'en plus finir . Au pied du mur je commençais à me sentir vraiment mal comme si je perdais toutes mes forces . Je resta quelques temps par terre puis je réfléchis , à une solution efficace mais avec une douleur comme sa c'était un peu difficile . Le combat était bientôt terminer , mais je ne pouvais pas laisser un sale type dans son genre m'avoir avec des griffes ! de léo...machin . Un moment de réflexion s'imposa , alors résumons , un type léopard avec des griffes , je n'irai pas bien loin avec sa . Je trouva la force de me relevé , se type est en face de moi mais , je n'ai plus beaucoup de force puis je suis en train de me vider de mon sang alors si j'agi il faut que j'agisse rapidement et efficacement ..... Je commença par lui donner un coup de pied pour l'éloigner , l'ennemis perd l'équilibre mais ne tombe , pendant qu'il essaye de le remettre sur ses deux pattes , je fila derrière puis lui fait un enchainement , avec coup de pied , coup de poing roc
" multi frappe "
Cette technique consistait à le frapper le plus fort et rapidement possible . L'adversaire tomba sur le ventre , une fois tomber je me met à genoux durci en roc sur son dos , puis avec je chauffa mon poings , brulant je lui donne un coup brutal sur l'arrière de son crâne

poing bouillonnant
Sa tête qui était déjà au sol fut enfoncer, cet ennemi m'à un petit peu mis sur les nerf . Enervé je m'approcha à droite de sa tête puis avec mon pied en roc , je lui donne un autre coups sur l'arrière de son crâne . Une fois sa fait mes blessures , me lacerais et de toutes façon je n'avait plus aucune force pour continuer . Je commença à partir puis je me retourna vers le jeune homme et avec un petit sourire je lui dit
" Bien joué garçon mais c'est terminer ..... tu as gagner aller à bientôt

Puis je part , il vaut mieux pour moi que je ne continu pas le combat car je risque d'y passer si je laisse se sang pisser à flot , je ne durerais pas longtemps . Je suis sur que je reverrais cet homme léopard un jour , après tout sa m'étonnerait que se soit un simple civil . Je pris ma barque puis m'en alla

( HRP désoler de terminer aussi brutalement mais j' ai un autre rp en route et cette semaine je risque d'être trop occuper pour m'occuper de 2 rp à la fois . Sorry ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:38


Vicoire... Par forfait

SOUS-TITRE



Le type venait de me donné un coup de pied, ce qui me poussa en arrière, et je tomba. J'essaya de me relever mais trop tard. Le type revenais sur moi en me donnant des coups de poings et de pieds. Après, il me donna un violent coup de poing, ce qui me faisa tomber sur le ventre par terre, j'avais vraiment mal. Je n'avais pas la force de me relever que le type me donna des coups de pied sur l'arrière-crane. Cela me faisa mal, mais je réussi à tenir le coup. Mais malheureusement, il falait plus qu'un seul coup et je mourais, mais le type déclara forfait:

" Bien joué garçon mais c'est terminer ..... tu as gagner aller à bientôt


Comment ça j'avais gagner?! Le combat n'était pas fini! On ne pouvais pas en rester là, alors, je le pris par les pieds et pris la parole:

«-Attends... Merci... Grâce à toi j'ai enfin livre un vrai combat et j'ai découvert les pouvoirs de mon fruit du démon... Je t'en suis reconnaissant... Un jour, on se retrouvera peut-être en ami ou en ennemi, mais on se retrouvera! Et quand on se retrouvera on continura ce combat! Dorénavant, tu es mon rival... C'est bon, tu peux t'en aller»Et oui! Vous ne croyez tout de même pas qu'ont allait en rester à là?! Bien sur que non! Je le reconnais maintenant comme un ami et un rival! Et grâce à lui j'ai réussi à découvrir les pouvoirs de mon fruits du démon! Je lui dis une fière chandelle pour cela! Le type me fit un léger sourire et me réponda "ok" puis reparta dans sa barque. Après ce combat féroce, je fus transmis dans un hôpital. Chaque jours, je pensais à notre prochain combat! Et si sa se trouve, on se retrouvera sur la route de tous les périls, la Grand Line! Mais on verra bien, dorénavant j'ai un rival, et c'est ca qui conte le plus!

©Oni N. Asura, Le Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir enfin découverts! Yakamy VS Kira [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-