AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Conquistador 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 24

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: Conquistador 2.0 Sam 23 Mar - 22:40

Conquistador 2.0 :

Spoiler:
 

Note : Tout l'histoire du rp avec la base de Sayuki a été approuvé par Shitori ! De plus, c'est la récompense qu'on a gagné avec le sondage de popularité !

Description : C'est la navire que les Sons of cortes ont volé au noble de Wallis island. Suite à la découverte de plan dans une ancienne base de Sayuki et avoir récupéré une ingénieur ainsi que le matériel. Les sons ont donc maintenant un navire capable de braver tout les dangers de toutes les mers du monde et le nouveau monde ne leur fait pas peur ! Pour commencer, la plus grosse partie des armatures en bois du navire ont été remplacé par du puissant et légendaire bois d'Adam trouvé chez Sayuki, par les soins de Gouki.

De plus, le navire est maintenant équipé d'un système particulier qui d'électro-aimant permettant au navire de voler 300mètres pour une durée de six heures. Après cette durée, le navire devra redescendre car le mécanisme fonctionnant à l’électricité et avec le pouvoir de Ketsueki, risque de chauffer et d'imploser. Il est possible de modifier la distance de vol en fonction du voltage envoyé dans les appareils. Cependant, 300m est la distance maximal.

Les systèmes d'armement ont été également revu. Maitenant, la navire est équipé d'un système relié aux canons qui permet de changer leur mode de tire. Les canons étant taillé bauxite, pour leur résistance au magma. En plus de tirer les boulets normaux, les nouvelles armes du navire des Sons sont capables de propulser du magma pure, à l'aide d'un système permettant à Gouki d'alimenter avec son pouvoir les armes du navire. De plus, en utilisant sa technique Obsidian Formin' il peut alimenter les armes avec des boulets, des pieux et d'autre création en obsidienne.

Lors de sa construction, Gouki a installé des salles secrètes dans le navire. Qui ne sont accessible qu'avec le pouvoir d'Igaku et le transport des Rooms. Ces pièces secrètes sont principalement utilisé pour stocker les trésors des Sons voir gardé des prisonnier si l'occasion se présente.

Enfin, le dernier gadget récupère par les Sons sur l'île de Sayuki il s'agit d'un dispositif de moteur à explosion. La taille de l'appareil ayant été augmenté, il est fixé sur la poupe du navire. En déclanchant une énorme explosion à l'intérieur du dispositif il est possible de donner un violent coup de coup au navire, comme le ferait un moteur à explosion. Ayant la chance (ou pas) de posséder dans l'équipage un homme explosif, le pouvoir d'Ace est mis à contribution pour faire marcher ce gadget. Cependant, il faudra un certain temps, environ une dizaine de minute entre chaque coup de boost explosif. Pour laisser le temps à Ace se récupérer ainsi qu'à la machine de se remettre en place.

Profitant de ses travaux, de nombreux aménagement ont été fait dans le navire. Les quartiers de l'équipage on était revu. Chaque membres des sons ayant une cabine attitrés, un dortoir pour le reste de l'équipage, ainsi qu'un aquarium, une bibliothèque, un bloc opératoire ainsi que diverses pièces de ce genre.

_____________________________________________________


Merci à James pour l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: Conquistador 2.0 Sam 23 Mar - 23:10

Sorry, je refuse !

Validoshe comme le dirait ganesha Very Happy !

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conquistador 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Les Créations :: Autres créations :: Autres créations Validées-