AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] Entraînement & Teste dans le royaume de l'espoir [PV : Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FB] Entraînement & Teste dans le royaume de l'espoir [PV : Tora] Dim 24 Mar - 15:15







____________________________________________________________________________________________
• La révolution s'entraîne en toute discrétion ! ..
____________________________________________________________________________________________


Cela faisait un mois que nous nous réfugions dans le royaume d'espéris. Mon opération c'était bien déroulé et j'avais été dispensé de combat pour environ trois mois. Alors qu'on m'avait sortir hier de l’hôpital, je décidais de m'entraîner afin de ne pas perdre mon expérience du combat. C'était dangereux, mais je n'avais pas vraiment le choix. Rob et Lagi devaient s'entraîner de leur côté, il était temps pour Tora et moi de nous mettre un peu dans l'action. Je prenais une bonne douche et je quittais ma chambre accompagné d'un médecin qui ne voulait me laisser tout seul. Malheureusement je ne pouvais pas l'obliger à ne pas me suivre, tant pis on allait devoir faire avec. Sortant de l’hôtel qui m'hébergeait, je me dirigeais vers le sud de l'île. Tora devait s'entraîner sans doute là-bas, je ne pouvais pas dormir pendant que tout les autres s'entraînait durement.

Je marchais donc tranquillement auprès du médecin qui me servait de guide, il n'était pas aussi inutile que je l'aurais pensé. Une heure plus tard, nous arrivions au sud de l'île, un endroit désertique qui me rappelait beaucoup Alabasta. En plus de cela, la température était hausse et pas très pratique pour faire un entraînement. Sauf qu'un entraînement n'était pas fait pour qu'il soit facile, il était temps pour lui et moi de faire un peu d'entraînement physique. Courir dans le désert pouvait augmenté notre endurance et notre vitesse. Se battre dans le désert pouvait nous donner une rapidité à enchaîner les attaques. En plus Tora n'avait pas vraiment un pouvoir et moi je ne pouvais utiliser le mien, ce qui était parfait pour faire un entraînement équilibrer. Le médecin me demandait ce que j'avais en tête en venant ici, je me contentais de lui lancer un léger sourire. Je pontais du doigt et je lui montrais Tora qui était en train de s'entraîner au loin.

Il me disait avoir compris .. Il croyait que j'étais venu ici pour voir Tora s'entraîner, je lui laissais donc croire ceci et je m'avançais près de Tora accompagné toujours du médecin. C'était la deuxième fois que je le voyais depuis que je suis guéri, je ne savais pas vraiment si l'on pouvait lui faire confiance. En tout cas, il nous avait aidé à sauver Rob, donc je décidais de lui accorder une petite confiance, mais je restais quand même sur ma garde. J'enlevais donc ma cape et je le confiais au médecin, je demandais ensuite au médecin de reculer. Tora tenait dans ses mains deux longs tubes en bois, je lui adressais la parole en disant :


  • « Hey Tora, passe celui de gauche ! On va voir ce que tu as dans le ventre .. » Disais-je sourire aux lèvres ..


Le médecin s'approchait de moi et il m'adressait la parole en disant :

  • « Mais vous êtes fou monsieur ! Vous aviez quitté l’hôpital, il y a une semaine, vous ne pouvez pas combattre. Arrêtez avant qu'il ne soit trop tard. »


Je me contentais de l'ignorer, Tora semblait être près à m'affronter. Un combat avec des tubes en bois, ça allait être amusant .. Je fonçais sur lui, puis je lui portais un coup verticalement en disant :

  • « Essayer d'arrêter ça pour voir ! »


Ceci était peut-être un entraînement, mais aussi un vrai test pour Tora. Arriverait-il à se montrer à la hauteur, en tout cas, s'il ne parvenait pas à remporter le combat, je ne pourrais l'autoriser à s'engager dans les futurs batailles de notre mouvement.


_________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 22
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Entraînement & Teste dans le royaume de l'espoir [PV : Tora] Mer 27 Mar - 20:09


* Il fait … chaud ! *

Mais bon … C’est pour ca que Tora était venu. Il comptait profiter du désert qu’était l’île pour augmenter son endurance. C’et en s’entraînant dans les pires conditions naturelles qu’on progresse le plus : il suffit juste de savoir comment s’y prendre. En l’occurrence, Red allait s’offrir une séance souvenirs. Il avait en effet pris soin d’emporter deux bâtons de combat traditionnels … Pourquoi souvenirs ? Tout simplement car il avait par le passé rencontré un très bon combattant, spécialisé dans le Jō. Son nom était Musashi, et il avait posé pas mal de problèmes à Tora pendant les quelques entraînements qu’ils avaient fait ensemble. Ce typé était diabolique une fois un bâton en main … Le seul moyen de gagner ? S’approcher suffisamment pour détruire l’avantage que confère le bâton, mais … encore fallait-il y arriver. Tora, pour sa part, n’avait jamais réussi. Il avait cependant progressé, une fois encore … Bref, c’était à la fois un entraînement, mais aussi un hommage qu’il s’apprêtait à rendre. Il finit par s’arrêter au milieu du désert, dans la partie sud de l’île. Il laissa alors un bâton au sol et saisit l’autre. Il se mit alors en position, pieds au sol, le gauche légèrement en avant du droit. Au niveau des mains, la main droite tenait l’arrière du bâton, tandis que la gauche le dirigeait. Il releva légèrement la pointe de celui-ci. Il ne tremblait pas, et amenait l’arme où il le voulait … Parfait. Doucement, sûrement, le premier coup partit, puis le deuxième, puis finalement un enchaînement entier … Les mouvements lui paraissent naturels, il retrouvait un savoir qu’il avait perdu de vue. Sa concentration était au maximum, et il ne se relâcha que quand il se trouva à court de souffle.

Combien de temps avait passé ? Aucune idée … Combien de temps lui restait-il ? Bien assez. Il se remit en garde, prêt à recommencer, quand il vit deux silhouettes, un peu plus loin, l’une appuyée sur l’autre. Il reprit alors conscience du monde extérieur. Il était au milieu d’un désert … qui aurait pu croire qu’il croiserait deux personnes ici, ou peut-être n’était-ce pas un hasard … Tout portait à le croire, étant donné que … c’était Tensei ! Il s’appuyait sur un type qui semblait assez mécontente d’être là. Tora alla ramasser sa deuxième arme, et se dirigea dans leur direction. Que lui voulaient-ils ? Tensei venait de sortir de l’hôpital, avait-il quelque chose à demander à Tora ? Non … Le blond venait de retirer sa cape, qui devait le faire mourir de chaud, soit dit en passant, et la confia au médecin ( car c’en était sûrement un ), qui l’accompagnait.

« Hey Tora, passe celui de gauche ! On va voir ce que tu as dans le ventre .. »

Il voulait se battre ? Sous-estimait-il Tora au point de croire qu’il pourrait le battre si facilement, avec de telles blessures ? C’était d’ailleurs ce que semblait penser le médecin aussi, celui-ci protestant violemment … Cependant, Tora se posait depuis un petit moment des questions sur les capacités de son capitaine … Ce serait l’occasion de chasser tous les doutes dans son esprit … Bien sûr, il savait qu’il ne pourrait voir qu’une petite partie de la force du blond. Cependant, il pourrait au moins savoir si celui-ci avait la technique nécessaire … Il lui tendit donc la bâton, avant de lui répondre.

« Bien sûr, Tensei ! Prends-le.»

Quand à lui. Il ne comptait pas respecter tout à fait les règles d’un combat au bâton traditionnel. Il prit donc l’arme qu’il lui restait, et la brisa en deux sur son genou. Il se retrouvait avec deux moitiés de bâton, moins solides mais beaucoup plus maniables. De plus, la cassure était nette, et le bois était assez bien coupé. Bref, il ne s’était pas trop foiré. Il n’avait cependant pas le temps d’admirer son travail que le blond lui fonçait déjà dessus. Un coup vertical, Tora donna une impulsion du pied pour se décaler, il n’alla cependant pas aussi loin que prévu, et la bâton passa juste à sa gauche. Ils étaient sur du sable, il faudrait donc donner de plus grosses impulsions que sur du béton pour couvrir la même distance. Bref, le jeu de jambes allait être particulièrement important sur ce combat. Surtout contre un type avec un bâton. Tora observa Tensei un moment. Allait-il vraiment bien ? Son mouvement lui avait paru lent … Enfin bon, maintenant que les conditions du combat étaient posées, celui-ci pouvait commencer. Déjà … IL se demandait si Tensei avait assez d’expériences pour voir ce qu’il allait faire … Il se remit en garde, ses moitiés de bâton en main, laissant quelques trous dans sa défense. Les jambes, l’épaule droite, la hanche gauche. Pas grave.Si tout allait bien, il n’aurait pas à s’en faire …

« Réessaye, Tensei ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] Entraînement & Teste dans le royaume de l'espoir [PV : Tora] Mar 9 Avr - 20:44







____________________________________________________________________________________________
• Les révolutionnaires s'entraînent en toute discrétion ! ..
____________________________________________________________________________________________


Tora avait esquivé mon coup avec beaucoup de facilité et franchement cela ne me surprenait pas du tout. N'importe qui aurait pu éviter ce coup médiocre .. J'esquissais un léger sourire, je reculais un peu en arrière et je me mettais sur ma garde, près à contre-attaquer. Il semblerait que Tora n'avait pas vraiment envie d'attaquer, du moins pas pour le moment. Il me demandait de ressayer .. chose dont je comptais faire, même s'il ne l'avait pas demandé. J'attrapais le bâton avec ma main gauche, je le fixais pendant quelques secondes puis je fonçais sur lui tel une bête sauvage. Je m'apprêtais à mettre en place mon petit stratège pour le déstabiliser, mais malheureusement le médecin m'arrêtait dans ma course en me tenant par derrière. Il me suppliait d'arrêter cet entraînement, pour mon bien et pour le bien de notre révolution. Je ne le comprenais vraiment pas .. Ma blessure était grave à ce point-là ? Pourtant, je ne sentais pas grand-chose, juste de petites brûlures, rien de bien méchant.

Je faisais signe à Tora d'attendre quelques minutes, je demandais ensuite au médecin de me suivre. Une fois que nous étions éloignés de Tora, je prenais le temps de bien lui expliquer l'importance de cet entraînement .. Il n'était pas vraiment convaincu et il me demandait que nous pouvions attendre. Malheureusement, le temps jouait contre nous .. Je décidais de changer de visage, montrer mon visage de leader, direct et impitoyable. Suite à cela, il décidait de me lâcher et d'ailleurs, il décidait d'aller voir le roi .. Bon débarras ! Je reprenais donc ma position de départ, le bâton dans ma main gauche et je fonçais de nouveau sur Tora. Une fois qu'il était à moins dix mètres, je lui lançais le bâton dans la figure. Il ne s'attendait sans doute pas à cela et bah il allait devoir apprendre à s'attendre à tout avec moi. Je lui adressais la parole en disant :


  • « Arrête ça si tu peux ! »


Ce n'était pas fini, une fois le bâton lancé, je continuais ma course pour cette fois-ci le surprendre avec un coup de poing bien placé suivi d'une croche pied pour le mettre à terre. Mise à part le bâton lancé à une vitesse fulgurante, mes autres tentatives étaient lent et encore une fois facilement évitable. J'espère qu'il aurait le temps d'esquiver le bâton et par la même occasion stopper mes coups tout en contre-attaquant. Une fois assez proche de lui, je lui adressais de nouveau la parole en disant :


  • « Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre TORA !! » finissais-je toujours le sourire aux lèvres ...


_________________________________________________________________________________________________________________

Hors rpg : Désolé du retard, j'avais complètement zapé ce rp .. Mon post passe vite def, je savais pas quoi trop dire donc attaque moi aussi pour que je puisse décrire plus ^^ Si y a un problème mp moi .. Pour le bâton que j'ai lancé, je te rassure, tu peux l'esquivé Wink mais aussi facilement que mes coups.

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 22
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Entraînement & Teste dans le royaume de l'espoir [PV : Tora] Sam 13 Avr - 14:30


* Il a peur de rien … *

C’était ce que pensait Tora en voyant Tensei ruer vers lui, arme en main. Red se mit immédiatement en garde, avant de voir approcher le médecin qui ceintura Tensei. C’était normal … Tensei se rendit-il compte qu’il avait pris plusieurs balles juste à côté de plusieurs points vitaux, et qu’il n’avait échappé à la mort que grâce à tout le savoir-faire qu’ils avaient ici ? Semblerait-il que non … Son chef lui fit alors signe de patienter, avant de s’éloigner avec le médecin. Red profita de ces quelques instants pour augmenter sa concentration, glissant peu à peu dans ce que les athlètes appellent « la zone ». Cet état de grâce où l’homme s’absorbe entièrement dans la discipline, et où tout but s’efface devant le plaisir de l’action. Bref, l’état où toutes les capacités mentales, certes, mais aussi émotionnelles comme l’instinct sont mobilisées pour la seule action présente. Tora combattait maintenant non pas pour gagner, mais pour combattre. D’après les témoignages d’un certain nombre de personnes, c’est cet état qui permet de rendre l’excellence presque facile … Très peu de gens pouvaient atteindre cet état consciemment, et ca avait été le fruit d’un entraînement mental rigoureux pour Tora … le seul qu’il pouvait subir sur son ancienne embarcation : un petit radeau. Il resta un moment immobile, alors que Tensei lui fonçait dessus, voyant les mètres les séparant s’effacer. Au bout d’un moment, Tensei amorça son mouvement, pour lancer son bâton quelques fractions de secondes plus tard. C’est pendant cet instant que les réflexes de Red mis à contribution le firent bouger, évitant le bâton qui passa à côté de lui, à quelques dizaines de millimètre de son visage. Pendant ce temps, son cerveau conscient s’occupa de Tensei, qui arrivait à vitesse grand V. C’est ainsi qu’il put s’occuper du premier coup du blond. Un coup de poing … Tensei allait comprendre ce qui différenciait Tora d’un sportif … il se battait réellement, capable de réagir en toute circonstance.

De la main droite, il vint donc placer le demi-bâton qu’il tenait encore face au poing du blond. En effet, le bras de celui-ci n’était pas encore tendu quand il heurta le bout de l’arme de Tora, réduisant la force du coup d’une moitié, à peu près … C’était suffisant pour parer le coup, tout en infligeant des dommages à son adversaire … adversaire qui ne se laissa pas démonter d’ailleurs. Il vit arriver le croche-pied trop tard, et ce fut ses réflexes qui le sauvèrent. Son pied bougea donc seul pour venir placer son talon face à la jambe de son adversaire. Les os se heurtèrent, infligeant des dégâts aux deux combattants.

« Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre TORA !! »

Toujours pleinement concentré, Tora ne répondit pas. Ou pas verbalement, en tout cas. En effet, son poing gauche était parti droit vers le visage de Tensei. C’est alors qu’il se rendit compte de la prévisibilité de ce coup. Heureusement, il avait appris à les transformer. C’est ainsi qu’il replia son bras, pour transformer le coup de poing en coup de coude. Il n’appliquait ici aucun style de combat particulier, mis à part le sien. Il ressentit alors le contrecoup de cet échange. Il suait à grosses goutes et se trouva légèrement essoufflé. Il recula donc d’un pas pour répondre à Tensei …

« Il en faudra plus pour me battre ! »

Il aurait dû laisser le blond approcher, comme tout à l’heure, mais il comptait bien cette fois ci prendre l’initiative. Profitant de la faible distance entre eux, il prit donc appui sur ses jambes pour se propulser à grande vitesse vers Tensei, épaule en avant …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Entraînement & Teste dans le royaume de l'espoir [PV : Tora]

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Entraînement & Teste dans le royaume de l'espoir [PV : Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-