AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bye Bye Logue Town! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Bye Bye Logue Town! [PV] Vide
MessageSujet: Bye Bye Logue Town! [PV] Bye Bye Logue Town! [PV] Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:16


Bye Bye Logue Town!




Logue Town, sur cette île j'en avait fais des choses! Des bonnes et des mauvaises... Trois quarts étaient des bonnes, j'avais rencontrer Satori, combattu avec lui, rencontré un vieux au bar de Gold Roger, rencontré Chenny, qui est actuellement mon compagnon. J'avais remporté un tournoi avec comme récompense, un fruit du démon, celui du félin, modèle léopard. J'avais combattu contre un type qui m'avait permi de découvrir les pouvoirs de mon fruit du démon. Et après et bien, j'avais fini dans un hôpital... Celui que je venais de quitter il y a quelques minutes. Ca faisait comme même beaucoup de choses sur cette île, mais malgré cela, le paysage me soulait un peu... Et je n'avais jusqu'ici fais aucune acte de piraterie... Et il falait donc que j'en fasse une au plus vite si je voulais devenir un vrai pirate! Et puis-ce que ce paysage me soulait, j'allais partir sur une autre île... Mais laquelle? Alors ca je n'en sais rien, mais je savais comment j'allais m'y prendre, de la même manière que j'avais fais pour venir jusqu'ici, me laissé porter par le vent, et celui-ci m'emmènera peut-être sur une autre île que je n'avais jusqu'ici pas visité... Et il en restait encore plein des îles que je n'avais pas visité, jusu'ici je n'avais visité Goa. Cocoyashi, où j'avais rencontré le petit chat, et avais gouter les mandarines qui étaient exellentes. Et après, j'avais débarqué ici, à Logue Town. Et après, ca reste à voir... Alors, je me dirigas en direction de ma barque je n'avais pas vu il y a longtemps, peut-être un mois. A ma plus grande surprise, une fois arrivé devant ma barque, je vit Chenny, tout seul dans la barque, on dirait qu'il m'y attendait... Mais une chose m'échappait, comment savait-il que c'était ma barque? Ca, c'était un mystère... Mais, le qu'importe cela n'était pas très intéressant à savoir... Alors, en regardant Chenny, je pris la parole:

«-Qu'est-ce que tu fais là? Je croyais que tu t'étais déniché un autre maître moi, enfin bon c'est parti!»



Il me hocha la tête sans répondre, et se mis en position pour me laisser un peu de place, je décrochas la corde qui retenait la barque au port, et cris:

«-Tu es prêt? C'est parti!»



Puis la barque s'éloigna d'un coup du port, c'était parti pour de nouvelles aventures, à la prochaine île, je devais faire des actes de pirateries pour faire parler de moi!

©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Logue Town! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-