AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher] Mar 26 Mar - 22:23

Grabuge à Shell Town

Je venais de quitter Logue Town il y a environ 15 minutes. La mer était calme, le temps était ensoleillé, on entendait le bruit des mouettes au loin. Celles-ci volaient juste au dessus de nous (moi et Chenny). L'océan était bleu clair, magnifique. C'était un journée de East Blue quoi. La mer la plus paisible au monde, ici, il est impossible de se faire attaquer par un monstre, se prendre dans un tourbillon déchaîné (enfin je précise qu'il y en avait comme même, mais des petits). Ce qui était sur, c'était que c'était la mer la moins dangereuse et paisible du monde. En revanche, Grand Line, Calm Belt, Red Line et le "Nouveau Monde"; C'était une toute autre histoire. Surtout Grand Line et le "Nouveau Monde". Le "nouveau monde" était en contrepartie la deuxième partie de Grand Line. C'était la seule information que je possédais sur cette mer. La bas, seuls les plus forts survivent, c'est la loi de la jungle! J'avais aussi entendu que les Younkous (ou plutôt les quatre empereurs) la dominaient. C'était aussi là bas, où l'île de Rough Tell, l'île où seul Gold Roger avait réussi à atteindre. Avait cacher son trésor, le One Piece! Gold Roger l'avait cacher bien loin! Et très loin d'East Blue, même très très loin. Enfin, pas étonnant qu'il l'ai mis là bas, c'était pour voir quel serait l'homme, (enfin plutôt le pirate) qui aurait défier Grand Line, et réussi à atteindre l'île. Enfin c'est une tout autre histoire. Revenons de mon côté, je me trouvais sur ma barque, qui était poussée par le vent, à côté de Chenny, qui dormait. Mais, malheureusement, le vent n'était pas au rendez-vous. C'était d'ailleurs un miracle que la barque réussisait à avancé, car il n'y avait pas de vent! Même pas un tout petit peu, c'était franchement désagréable... C'est vrai que naviguer sans vent était presque impossible, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'avait qu'une barque. Je pensais d'ailleurs acheter un autre moyen de transport, car la barque c'tait très médiocre comme moyen de transport, et je ne pourrais pas non plus l'utilisé Sur Grand Line, ce serait un fou qui aurait le courage d'y aller avec une barque. Et pour allé sur Grand Line, il faut traversé Red Line, et ca ce ne sera pas de la tarte. D'après les rumeurs que j'avais entendu à Logue Town, pour passer de East Blue à Grand Line, il faut réussir à caler son bateau dans un courant, et après le tour est joué! Mais plus facile à dire qu'à faire, car d'après les rumeurs aussi, il faut un bon navigateur pour réussir à entré dans le courant. Car celui-ci est difficile à apercevoir. Si jamais on arrive pas à se calés dans le courant, on est fichu. Car Red Line est une mer assez violente. Et en plus de ce que j'avais entendu, pour passer de East Blue à Grand Line, il faut réussir à franchir une montagne énorme. Ce qui veut dire que si jamais on se loupe, on se prend la montagne de plein fouet ce qui veut dire que le bateau coulera. A part si celui-ci est un navire très résistant. Enfin, revenons sur le paysage: J'apercevais une île au loin... Génial, enfin! Je réveilla Chenny pour lui montrer l'île. Très vite, nous nous approchons de plus en plus de l'île, et là, le vent était au rendez-vous! Celui-ci poussa la barque ce qui nous permit d'arriver encore plus vite sur l'île. Accosté à l'île, je releva ma tête et remarqua quelque chose étrange: Il y avait comme une base au loin, je regarda de plus près et remarqua que celle-ci était une base de la Marine. Tant mieux! Moi qui voulais faire des actes de pirateries, me voilà servi! Mais avant d'y aller, la faim me vainca. C'était très désagréable d'avoir tant faim! Mais, je m'inclinas et chercha un restaurant, très vite j'en remarquas un. Alors, j'ouvras la porte, il y avait plein de monde! Et l'ambiance était au rendez-vous! Mais, il me fallait manger! Et boire aussi. Pour ne pas perdre de temps, je me dépêchas d'allé vers le serveur, la queue n'était pas bien grande! Tant mieux, comme ca j'allais pouvoir commencer mon repas au plus vite! Me voilà deuxième, et maintenant premier! Je passas donc ma commande:

«-Du poulet et du lait s'il vous plait!»

Le serveur me passa un verre de lait et du poulet! Ce que je voulais, mais quelque chose était étrange, il ne m'avait pas demander de l'argent. Mais ne voulant pas passer pour un voleur, je pris la parole:

«-Mais... C'est gratuit?»

«-Bien sur que oui! C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de personnes qui sont venues! »

Je lui réponda "ok", tourna mon dos et choisis une table. Il y en avait encore une de disponible. Occasion! Occasion! Vite, je me dirigas avec mon plateau dans les bras vers la table libre. J'arrivas en même tant qu'une personne, celle-ci s'assit devant moi. Cette personne était un viel homme qui tenait un journal dans les mains. Il avait l'air sympathique! Je lui demandas son prénom:

«-Bonjour, comment-vous appelez vous? Moi c'est Yakamy, enchanté!»

Celui-ci m'ignora. C'est un peu malpoli mais bon, il fait comme il veut! De toute façon, je n'ai pas que ca à faire! Je devais attaquer la base de la Marine et ainsi faire ma prémière acte de piraterie! Alors, je me leva de ma chaise, m'essuya avec une serviette qui était sur mon plateau, m'en allas du restaurant et couru vers la base de la Marine. Il m'aura finalement pris que 2,3 minutes pour y arriver. Arriver devant la base, il y avait des sortes de remparts qui me séparait de la base. C'était un obstacle facile à surmonter, je grimpa les sortes de remparts, et sauta. C'est bon! Je me trouvais maintenant en face du bâtiment! Seulement, deux gardes gardaient la base. L'un d'eux pris la parole:

-Eh toi! Oust! Ici c'est pas un récréation, tu as 10 secondes pour t'en allé!
Le soldat (mais sans le sang)

Je lui fis un sourire de démon et lui répondit:

«-Comment ça ce n'est pas une récréation? Bien au contraire! Allez prépare toi! Tu va te prendre une raclée mec!»

Je coura vers lui et utilisas une technique:

Kick Raffal!

Sur le coup, les deux gardes fut projeter en arrière. Ils étaient K.O mais pas morts pour autant! Mais il ne pouvaient plus bouger alors, je ne vois pas la peine de les finir. J'avais autre chose à faire! Alors j'entras dans le batîment...

©Oni N. Asura, Le Ténébreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher] Mer 27 Mar - 17:17

J'avais pris une semaine de repos et j'étais allé sur Shell Town pour connaître un peu plus de paysages, c'était beaucoup mieux d'avoir vu plein de chose dans le courant de sa vie, pour pouvoir faire rêver les générations futures mais aussi tout simplement pour son propre patrimoine culturelle, cela permettait d'avoir énormément de souvenirs. Arrivé à Shell Town, je me promenais tranquillement dans celle-ci, une grand base de la Marine la dominait en son centre, elle était énorme, c'était aussi pour cela que Shell Town était l'une des villes les plus prospères de tout East Blue, et donc par déduction, dans le monde entier car East Blue était considérée comme la mer la plus calme des Blues.

J'eus soudain un petit creux et je me décidais de me diriger vers le premier "restaurant" car ce n'était pas vraiment comme ça que l'on pouvait nommer les établissement servant la nourriture dans ces îles, c'était plus des auberges de jeunesse, où des petits hôtels miteux qui, pour faire u peu plus de bénéfices, décidaient d'intégrer le service de la bouffe à volonté ou bien juste le petit-déjeuner ou des délires dans ce genre-là quoi pour se faire un maximum de bénéfices, enfin on ne sait pas quel genre de personne irait faire des buffets à volonté juste parce que l'on a décidé de rester dans son hôtel une nuit et encore, certaines pouvaient la joue fine, et faire en sorte de payer la nuit et défourailler le buffet à volonté et se tirer comme si de rien n'était.

J'arrivais donc un de ces nombreux "restaurants" et commandait à manger, je remarquais alors un petit ultra méga giga mignon avec des grands yeux tout ronds, une peau verte et une sorte d'habit rose qui recouvrit tout son petit corps, et habit avec des oreilles toutes rondes qui étaient trop mignonnes, mais tout ce qui est mignon dans ce genre-là me donnait envie de l'écraser, purement et simplement, et il avait l'air d'être accompagner par son maître, un grand homme ayant le visage d'un adolescent renfermé sur lu-même, n'ayant pas d'amis ou très peu, qui commandait à manger pour lui et sa chose.

Après un certain temps, je finissais ma nourriture et je décidais de passer par la base de la Marine, pour aller voir le Vie-Amiral Bistraud, cela faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu et j'aimerai bien aussi avoir de ses nouvelles. Arrivé à la grille, je voyais que deux gardes et l'homme que j'avais vu tout à l'heure se battaient. Soudain, l'homme du resto devint soudainement un léopard, un fruit du Démon, c'était sur, et il foutait une rouste aux deux hommes qui montaient la garde, je décidai d'intervenir et je sautais pour traverser cette barrière qui commençait sérieusement à m'énerver. Après l'avoir passer je fonçais sur mon futur adversaire en tournant sur moi-même dans ma forme "animale"

PERCEUSE DU PHENIX !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher] Mer 27 Mar - 18:12

TITRE

SOUS-TITRE

D'un coup, j'eu l'imrpession de me faire transpersé le dos. Mais, mon dos n'était pas complètement transpercé. Mais j'avais une grose cicatrice en plein dans le dos, ca me faisait mal. Qui aurait osé me faire ça? Pour connaître l'identité du coupable, je me retourna. C'était un... phénix... Mais les phénixs n'existaient pas! Alors, ca devait être un homme ayant mangé un fruit du démon! Plus précisément un Zoan, ceux qui permettaient à son utilisateur de se transformer en animal. Mais là, c'était plus qu'un simple animal, c'était un animal mytique! Ce qui veut dire que le combat qui venait un instant de commencer suite à cette attaque, ne sera pas un simple combat. Justement, moi qui recherchais en ce moment des gars puissants, me voilà servi! Mais avant tout, je devais connaître l'identité de l'utilisateur. Alors, je pris la parole en faisant un petit sourire d'exitation:

«-T'es qui toi? Bravo: A cause de toi, j'ai maintenant une grosse cicatrice au dos! Tu va le payé!»

Suite à ces phrases, je courras vers sa direction et utilisa une technique:

Punch River

Lors de cette attaque, j'avais comme eu une impression de n'avoir rien touché. Etrange, car même cette attaque avait réussi à faire volé le type de Logue Town en arirère. Pour en être sur, je me retournas et à ma plus grande surprise, ca ne lui avait même pas fait bouger d'un poil. Si sa se trouve, je l'avais loupé. Ou sinon, je crois avoir une idée... Pour regarder si ma deuxième idée était vraiment bonne, j'utilisa une autre de mes techniques en regardant bien l'ennemi:

Kick Raffal

Mes coups de pieds n'avaient réussi à le toucher. Ca avait juste toucher des flammes qui me brula le pied. C'est bien ce que je pensais! Ma deuxième idée était donc bonne:

«-C'est bien ce qui me semblait. Mes attaques n'ont aucun effets sur toi, au final tout ce qu'il se passe, c'est que j'attaque les flammes du phénix qui sont en toi. En revanche ma seule chance de te battre, c'est d'utilisé de l'eau, pour que celles-ci éteignent tes flammes, et c'est à ce moment là que mes attaques auront effet sur toi. N'est-ce pas?»

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher] Mer 27 Mar - 18:47

Je l'avais touché de plein fouet en plein dans le dos, ce coup aurait du le tuer, mais sa peau était beaucoup plus dure que prévue, et elle cicatrisait à une vitesse impressionnante. Il se retournait lentement et me regardait, lorsque nos regards se croisaient, il était choqué, ah oui 'est vrai j'étais toujours sous ma forme Phénix, il était interloqué et je voyais qu'il se posait plusieurs questions, mais bon il n'y a beaucoup de question à poser car quand on voit un Phénix, on se demande direct, fruit du Démon, on peut être choqué, mais pas au point de rester un quart d'heure à me reluquer, j'aime pas trop quand on me regarde comme ça aussi intensément, il avait décidé de briser la glace.

-T'es qui toi ? Bravo, à cause de toi, j'ai maintenant une grosse cicatrice dans le dos ! Tu vas le payer !
-Tu ne me connais pas, pourtant je suis très connu sur East Blue, je suis Sting Crusher, officier de la Marine, même si aujourd'hui je suis de repos, et toi t'es qui ? Pourquoi t'attaques une base de la Marine, tu serais pas un peu con ?

Il m'observait et me foncer dessus il utilisa sa technique qui s'intitulait "Punch Driver". Pfff, minable, inintéressant, je laissais ses poings me passaient au travers sans broncher. Après son offensive totalement manquée et ridicule, il me regardait l'air choqué, comme si il avait vu un fantôme, c'est normal, il ne voyait pas que mon corps était enflammé, bien sur qu'il n'allait pas me toucher, je repris ma forme humaine et m'avançait lentement dans sa direction, en réponse il me fonça dessus et utilisa une technique qu'il nomma "Kick Rafale", encore une fois RI-DI-CU-LE ! Ses coups de pieds me passaient au travers et cette fois-ci il avait le sourires aux lèvres, c'était louche, mais bon je devais en finir rapidement parce que moi je suis un repos, pas que ça à faire que de perdre mon précieux temps de repos.

-C'est bien ce qui me semblait. Mes attaques n'ont aucun effets sur toi, au final tout ce qu'il se passe, c'est que j'attaque les flammes du phénix qui te composent. En revanche ma seule chance de te battre, c'est d'utilisé de l'eau, pour qu'elle éteigne tes flammes, et c'est à ce moment là que mes attaques auront un effet sur toi. N'est-ce pas ?
-Tu as raison, mais qui t'as dit que j'allais te laisser atteindre un point d'eau aussi facilement petite frappe hein ? Allez si tu veux tu peux t'en aller sans encombres, je te laisse la vie sauve, allez vas-t'en !

Après avoir sorti cette phrase j'accélérai mon rythme et j'utilisais ma technique des Serres du Phénix en direction, afi de le taillader et de le tuer pour qu'il arrête définitivement de me casser les couilles. Aujourd'hui c'est R-E-P-O-S, merde à la fin

Note HRP : Désolé de la dureté de mes propos, c'est juste pour montrer le ras-de-bol de mon personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher] Mer 27 Mar - 19:45

TITRE

SOUS-TITRE

Apparament l'homme phénix était de la Marine, mais il était élevé à la grade de "Officier". Ce qui veut dire qu'il n'était pas un simple membre de la Marine. Pas étonnant avec un fruit pareil, on peut-être surpris à tout moment. Mais je ne devais pas baisser les bras pour autant! Il avait beau avoir un Zoan du phénix, cela ne voulait pas dire qu'il était invincible au contraire! On pouvait aussi le battre en possédant un Haki du combat. Mais après, il fallait savoir l'utilisé correctement. Ou alors, on peut le battre en utilisant de l'eau... Ou bien, on pouvait aussi "usé" les flammes, mais comment? Alors ca, aucune idée. Ou on pouvait encore éteindre les flammes en soufflant dessus. Enfin, il y avait plein de manières de battre ce type. Mais toutes n'étaient pas faciles. Ensuite, l'homme phénix m'avertit qu'il me laisserais pas aller chercher de l'eau. Tant mieux car je ne contais pas faire cela! Je lu fis un sourire de démon en lui répondant tout doucement:

«-Tant mieux alors, ce n'était nulement ce que je contais faire! Je vais m'y prendre d'une autre façon, prépare toi! Tu va gouter à ma forme hybride! Transformation... .»

Sutie à avoir pronocer le mot "transformation", je pris ma forme hybride. J'avais réussi à la maitrisé quand j'étais dans ma barque sur la mer d'East Blue. Et cette forme hybride n'était pas comme les autres. Vu que c'était le fruit du léopard, j'adoptais la vitesse d'un léopard et devenais aussi rapide que celui-ci. Et en forme hybride, je devenais encore deux fois plus rapide. Ce qui veut dire que je serais tellement rapide que l'adversaire n'arrivera pas à suivre mes coups. Ce qui m'avantagerais dans ce combat! D'un coup, l'homme-phénix me donna une chance de fuir. Mais pourquoi je fuirais? Je venais de trouver un autre adversaire puissant, alors pourquoi fuir? Quelle question stupide. Alors, je lui répondis:

«-Peux-tu me dire pourquoi je fuirais? Je t'ai déjà dis que j'allais me venger, alors je refuse ton offre!»

D'un coup, l'homme-phénix me fonca dessus en essayant de me taillader. L'attaque était assez facile à esquiver... Avec facilité, j'esquiva le coup, et profita de l'occasion pour utiliser ma technique:

Punch River

Sur le coup, j'entendu le bruit de l'attaque le touché. Mais je n'en étais pas encore sur à 100 %. Pour le vérifier, je me retournas...

HRP:

Désolé de répondre une heure plus tard au rp^^ Mais j'étais et je regarde OP x)

Dernière édition par Yakamy le Mer 27 Mar - 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher] Mer 27 Mar - 20:22

Je regardais le moindre de ses faits et gestes et je voyais son corps se modifiait, il grandissait à vue d'oeil, je ne voyais plus que son ombre car sa croissance soudaine avait fait qu'il avait coupé la trajectoire entre la lumière du soleil et moi, il avait un air beaucoup plus bestial mais je n'étais pas effrayé, loin de là, je continuais mon attaque et je fus surpris par la facilité avec laquelle il réussissait à esquiver mon coup, il est vrai que je n'avais pas pris une grand impulsion et qu'il avait réussi à me surprendre suite à sa transformation soudaine qui m'interloquait plus qu'autre chose. Je reculais alors pour mieux l'observer et voir à quoi il ressemblait : un léopard, oui c'était cela, un léopard, ce pelage oranger aux nombreuses tâches ne pouvaient pas me tromper, j'adorais ce genre d'animaux : rapides, agiles, puissants, tout ce qui fait un grand guerrier.

J'observais ses mouvements, il était environ deux à trois fois plus rapide, mais j'arrivais toujours à le voir, j'avais réussi à battre quelqu'un de beaucoup plus rapide sur South Blue, l'un des quatre Capitaines des "Five Energy" et j'allais faire en sorte de faire comprendre à ce gamin qui avait mangé le fruit du Démon du Léopard qu'il ne fallait pas cherché des noises au grand Sting Crusher, c'est alors qu'il se mit à m'attaquer, la même attaque que tout à l'heure, "Punch River" l'avait-il nommé, "Rivière de Poings", plutôt bien trouver en sachant qu'il place un nombre incroyable de coups en quelques secondes, je laissais ses coups comme d'habitude me traverser, il ne comprenait pas qu'il n'avait aucune chance, j'étais, en plus d'être un Zoan mythique, un Logia, comment comptait-il me toucher ? Enfin bref, j'attrapais un de ses poings tout de même pour l'empêcher encore de courir et même si il réussissait à échapper à mon étreinte je comptais utiliser le combo qui m'avait permis de vaincre le Commandant Genesis, qui était corrompu et préparer un coup d'état avec des Révolutionnaires pour renverser North Blue. Je fonçais alors pour avoir derrière lui, j'étais au maximum de ma vitesse, qui avoisinait les 150km/heure à mon niveau, je doute qu'il puisse me suivre, aussi rapide soit-il.

PRENDS CA !!!!! TORNADE DU PHENIX

Je l'envoyais dans les airs avec un énorme nuage de fumée qui venait de se former, de quoi l'empêchait de voir ce que je lui réservais et vice-versa, si tout se passait bien, l'enchaînement que j'avais un tout petit peu modifié car j'avais utilisé la "Tornade du Phénix" pour soulever un nuage de fumée devait continuer par une attaque au menton qui le ferait se lever du sol, puis j'enchaînerai avec mon attaque de la "Frappe Atlas du Phénix" pour finir ce combat, j'entrais dans le nuage de fumée et je démarrais mon combo.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher] Mer 27 Mar - 22:20

Fin du combat, première défaite...

Cet homme-phénx était vraiment incroyable, même mille fois plus que le type que j'avais affronter à Logue Town. La particularité de cet homme-phénix, selon moi, c'était sa vitesse. Malgré ma forme hybride il n'avait aucun problème pour réussir à observer mes coups. Enfin, ce qui était sur, c'est qu'il était beaucoup plus fort que le type de Logue Town. Mais ce qui faisait de lui sa puissance, c'était aussi son fruit du démon. Sans celui-ci, je l'aurais probablement battu. Enfin, ne soyons surs de rien. Ce que je faisais depuis tout à l'heure était assez simple: Je lui donnais des coups de poing très rapides, mais ceux-ci à chaque fois n'endomagaient pas l'ennemi, mes coups ne faisaient que de toucher des flammes. D'un coup, l'adversaire me surprit en me bloquant une de mes mains. Je n'avais même pas le temps de m'échapper que celui-ci m'envoya dans les airs en utilisant une technique "Tornade du phénix". J'étais donc dans les airs, malheureusement, un nuage de fumée m'empêchait de voir mon adversaire. Maudit nuage de fumée! D'un coup, l'adversaire me surpris en me donnant un coup dans le menton, ce qui m'avait fais un petit peu lever. Et après, mon adversaire utilisa la technique qui m'acheva "Frappe Atlas du Phénix". Suite à cette technique, je tomba au sol violament. Je venais de me prendre une raclée sévère... Je n'avais plus la force de me levé ni quoi que ce soit d'autre. C'était une défaite totale et explosive. Normalement, je devais être conduis en prison, mais où dans laquelle? Ca je ne le savais pas... Mais en reveanche, je savais que je m'étais fais explosé, et ce n'était pas très bon à savoir...

Dernière édition par Yakamy le Mer 27 Mar - 22:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher]

Grabuge à Shell Town [PV- Sting Crusher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1