AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] La Corruption [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FB] La Corruption [Solo] Mer 27 Mar - 14:53

Cela faisait maintenant un mois que j'avais terminé la mission qui consistait à mettre en déroute l'organisation des "Five Energy" avec le Caporal Tsume Azakeri. Les missions depuis étaient de moins en moins nombreuses ce qui faisaient que je m'ennuyais atrocement, le Commandant de la base de Logue Town m'avait filé du repos grâce à mes succès répétés de toutes les missions que l'on m'avait confié. En ayant marre d'attendre à ne rien faire, je décidai d'aller réclamer directement une mission au QG, cela me ferait gagné du temps et ça m'éviterait de me rouiller, car il fallait que je garde la forme pour éliminer des Pirates. Je me présentais devant la porte géante du QG et j'entrais ce qui faisait que je venais d'attirer toute l'attention sur moi, c'était mieux comme ça, j'aimais bien me faire remarquer comme ça. A ce moment-là, un simple subordonnée vint à ma rencontre et me saluait.

Bonjour Caporal Crusher ! Je viens à votre rencontre car le Commandant m'avait demandé d'aller vous réclamer car celui-ci souhaite vous voir !
Très bien, merci beaucoup.

Haha, je l'avais devancé, cet abruti pervers n'avait pas prévu que je viendrai de moi-même, il ne m'attendrait pas aussi tôt dans la journée et j'imaginais déjà sa tête qui me ferait vraiment marrer, je le sentais. Je me dirigeais donc vers son bureau en saluant tout ceux que je voyais, ils me saluaient en retour et en même temps ils me disaient "Félicitations" par rapport à la réussite de ma mission sur South Blue, la nouvelle qui disait que j'avais vaincu à moi tout seul trois des quatre têtes de l'Hydre en même temps avait rapidement fait le tour des Blues, et m'avait conférée une grande réputation, j'étais maintenant très connu sur East Blue, que ce soit les Pirates, les Marines ou autres personnes, tout le monde connaissaient mon visage et sur les autres Blues j'étais très connu au sein des membres de la Marine.

J'entrais alors dans le bureau du Commandant de la base et comme je le pensais, sa réaction était vraiment hilarante et je n'arrivais pas à me retenir plus longtemps. J'explosais de rire en plein dans la face du Commandant qui n'avait pas l'air d'apprécier, en même temps, je me foutais de sa gueule car il avait essayé de peloter Sylvia et celle-ci l'avait avec une énorme beigne m'avait-on raconté, cela m'avait fait exploser de rire et je ne m'empêchais de me foutre de la gueule de mon Commandant, qui avait un pansement sur la joue, suite à l'énorme patate que lui avait collée ma subordonnée, lorsque je l'avais revue, je l'avais félicitée en l'applaudissant, je l'avais aussi encouragée à la refaire si il continuait de jouer le pervers. Après ce moment de rigolade, le silence qui suivait foutait une énorme pression, quelque chose d'important était en train de se produire ou bien il essayait de me faire une mauvaise blague, à e moment-là il prit la parole.

String-chan, la situation est grave, on m'a récemment annoncé une grosse activité Révolutionnaire sur North Blue sur Wallis Island alors que le Commandant de la base de là-bas est un ancien camarade, le Commandant Génésis. Ta mission est d'enquêter su ce qu'il s'y passe et de remédier au problème.
Très bien, chef ! Je me rends tout de suite sur Wallis Island pour enquêter !

Spoiler:
 

Après avoir reçu l'ordre de mission je me dirigeai vers le port en compagnie de Sylvia, je l'atteignis rapidement car je ne m'étais pas arrêter au bar pour une fois, dans ce genre de mission, il fallait être le plus concentré possible et faire en sorte de ne pas être dans un état second qui altérerait notre jugement, l'état d'ébriété en est un exemple flagrant. Arrivé au bateau je ne perdais pas de temps car les hommes qui devient m'accompagner et qui étaient au nombre de vingt étaient déjà prêts à y aller, alors pourquoi attendre ? Après avoir embarqué je ne perdais pas de temps et je faisais signe au navigateur que nous pouvions y aller, en démarrant je regardais la base où j'apercevais au loin le Commandant qui me fit un signe militaire, la preuve que cette mission était dangereuse et périlleuse, je devrais être sur mes gardes et cete fois-ci j'essaierai de faire rentrer tout le monde à la maison avec moi !

---------------------------------QUELQUES JOURS PLUS TARD------------------------------------

Nous étions enfin arrivés à North Blue, et plus précisément sur Wallis Island, là où je devais accomplir ma mission, le voyage s'était passé sans encombre sauf un moment nous avions rencontrés un monstre marin, dont j'ai du m'occuper personnellement et rapidement, ce qui avait provoqué l'excitation de mes troupes. Ils étaient encore plus déterminés à réussir cette mission, et moi aussi. Je venais à peine de poser un pied sur la terre que je sentais des présences malsaines, elles ne voulaient pas nous voir ici, vu l'aura de meurtres qui émanaient de toute a population, enfin surtout de quelques personnes qui arrivaient très bien à se mélanger aux habitants, qui étaient surement les Révolutionaires dont me parlaient mon chef. Sylvia et les autres membres de ma troupe semblaient avoir aussi remarqués ce changement soudain d'ambiance. Je décidais de me diriger directement vers la base de la Marine de cette île, je ne devais pas perdre du temps, sinon cela pourrait mal tourner et je ne souhaitais que mes hommes meurent lors d'une mission pareille, je décidais de ne laisser personne sur le bateau car même si l'idée prenait à nos futurs ennemis de détruire notre bateau, la base qui était juste en face de nous en abriterait pour sur, où à la limite je pourrai en réquisitionner un pour aller sur une autre île et, à ce moment-là rentrer chez moi. Enfin j'entrais dans la base Marine qui était sous la tutelle du Commandant Génésis, un grand sabreur m'a-t-on dit, il maîtrise le style à un sabre.

Lorsque j'entrais dans la base je me faisais arrêter par les Marines qui l'occupaient, c'était louche, je continuais d'avancer quand soudain ils commencèrent à m'attaquer tous en même temps, leurs attaques me passaient au travers et ils venaient de déclencher ma colère, je me transformais en mode Phénix et j'utilisais ma technique de zone que je venais tout juste d'apprendre après deux semaines d'entrainement dans la forêt de Logue Town, elle n'était pas encore très puissante mais je faisais des dégâts conséquents, en tout cas suffisant pour terrasser mes adversaires du moment.

LA TORNADE DU PHENIX

Je créais une mini tornade qui repoussaient tous mes adversaires et les mettait KO car ils cognaient généralement leurs têtes contre les murs et cela les foutaient hors combat, c'était rapide, mais j'étais vraiment en rogne maintenant, je m'adressais aux hommes qui étaient derrière moi.

Allez les gars ! On va les défoncer, tous ces traîtres !

J'avais provoqué l'excitation générale dans mes troupes, tous étaient remontés à bloc et étaient prêts pour le combat, tout comme moi, je vais tous les défoncer, les traîtres ne méritent pas de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] La Corruption [Solo] Mer 27 Mar - 16:32

Je détruisais tous les ennemis qui se présentaient à moi dans les couloirs de la base de Wallis Island, je n'avais aucun pitié, et je ne comptais pas en avoir, il serait bête de faire la même erreur que lors de la dernière mission, c'est-à-dire de laisser à mon adversaire une once de vie pour qu'il puisse ensuite m'attaquer dans me dos. Je continuais toujours de défoncer les Marines qui se trouvaient sur ma route, arrivé à une intersection en trois branches, je pris celle qui continuait la route que je prenais, pas de bifurcations, moi e vais toujours tout droit, je décidai d'y aller avec Sylvia, et je séparais mes hommes en deux groupes distinct de dix hommes dans chaque qui prenaient les deux autres directions. Je continuais alors tout droit et j'arrivais à une porte, sans hésiter je l'ouvris et bingo, je me retrouvais dans la cour, une seconde porte m'attendait plus au fond et je commençais à traverser quand soudain des hommes qui n'étaient pas du tout des Marines mais qui étaient ceux qui dégageaient cette aura meurtrière depuis la foule à notre arrivée sur l'île. J'étais heureux, ils étaient venus à moi, et j'allais les accueillir comme il se doit, j'allais tous les tuer et ne laisser qu'un seul prisonnier, pour lui extirper quelques informations pour savoir ce qu'il se passait sur cette île de merde ! Je fonçais alors droit devant moi et je me transformais en Phénix, en passant au travers des troupes qui essayaient de m'abattre et les découpant avec ma technique des "Serres du Phénix", qui faisait énormément de blessés chez mes adversaires. Ils étaient tous à terre, gémissant de douleurs, à part un, que j'avais fait exprès de ne pas toucher et il tombait à la renverse en me voyant arriver sur lui.

Qu'est-ce qu'il se passe sur cette île ? Pourquoi les Marines nous attaquent ? Réponds où je t'étripe.
C'est le Commandant Genesis ! C'est lui qui est derrière tout ça, notre chef est avec lui en e moment même, tu vas te faire buter si tu y vas !

Alors comme ça j'allais faire d'une pierre deux coups, j'allais éliminer ces deux énergumènes en même temps et comme ça, j'en finirai avec cette mission une bonne fois pour toute. Je traversais la cour d'un pas lent pendant que Sylvia attaché les hommes qui nous attaqués et menotté celui qui nous avait divulgués de précieuses informations pendant que je passais la porte qui me mènerait encore à un duo de boss qui m'avait l'air monstrueux, même si e ne savais pas à quoi il ressemblait, ni si ils étaient puissants, bien que je puisse déduire que le Commandant Genesis possède une grande force vu qu'il a été l'ancien compagnon du Commandant de la base de Shell Town. En ce qui concerne le chef de ce groupe révolutionnaire, je n'avais aucune idée de sa force, et je ne voulais pas en savoir davantage, j'espérais juste que ce ne serait un homme poisson ou un homme se battant avec une batte de base-ball.

Après être entrer, je ne voyais qu'une seule personne en face de moi qui avait l'air de m'attendre, cheveu rouges, cape de la Marine sur le dos, tenant une épée dans sa main elle-même de couleur rouge qui était aussi longue que lui, il l'avait posé sur son épaule et je le regardais
intensément.

Serais-tu le commandant Genesis par hasard ? Je suis Sting Crusher et j'aimerai avoir une explication sur ce qu'il se passe sur cette île, si ton explication ne me satisfait guère, je serai dans l'obligation de te mettre aux arrêts à ma manière, si tu vois ce que je veux dire.
Sting Crusher ? J'ai entendu parler de toi, c'est toi qui as démantelé l'organisation "Five Energy", don tu n'es pas à prendre à la légère car on m'a raconté que tu avais détruits trois des quatre capitaines qui dirigeaient les Blues dans un combat en même temps, et que était aussi toi qui avait capturé celui d'East Blue. C'est dommage, ils étaient de bon partenaires en terme de business, enfin maintenant, je n'aurai pas à leur rembourser leur 1.000.000 de Berrys.
Je vois que les rumeurs circulent vite, et aussi, que tu es pourri jusqu'à la moelle. En tout cas, jolie l'esquive de ma question, comme celle-ci ne me convient je vais devoir te mettre aux arrêts, à ma manière bien sur. En garde, Genesis !

Alors maintenant je n'ai plus le droit de porter le qualificatif de "Commandant" avant mon nom. Ainsi soit-il, approche, Crusher;
En disant cette phrase il m'avait foncé et avait tenté de me trancher, j'esquivais avec difficulté son coup car je ne sentais pas cette épée, c'était la même sensation lorsque j'avais vu cette batte de base-ball, surement du Granit Marin, et je ne préférais pas tester la véridicité de mon hypothèse. Je voyais qu'il continuait sa course et qu'il fonçait sur Sylvia qui ne s'était pas rendu compte qu'elle allait se faire empaler, je pris ma forme Phénix et prit une grande impulsion qui me permettait de mettre entre la trajectoire de son coup et Sylvia, j'utilisais mes serres pour arrêter son épée. Je le regardais en l'insultant de "lâche" et autres termes qui me passaient par l'esprit, il ne semblait pas concerné par ce qu'il se passait en face de lui, je décidais de le remettre dans le droit en fonçant droit devant moi et en utilisant ma technique de la "Perceuse du Phénix", qu'il avait du mal à bloquer avec seulement son épée, je l'avais envoyé dans le mur et il profitait du fait qu'il soit caché dans la fumée pour m'attaquer et me faire une énorme entaille sur le torse comme je le pensais, cette épée était composé de granit marin. Maudite matière anti-fruits du démon !

Maintenant qu'il avait réussi à me blesser, il me regardait de haut, bien qu'il ait du sang qui coulait de son crâne, surement du au choc quand je l'avais projeté dans le mur. C'était mal barré, cette blessure faisait atrocement mal. Je devais me soigner, j'indiquais à Sylvia qu'elle pouvait aller aider les groupes qui s'étaient séparés et que je m'occupais de cet énergumène sans fautes. Après qu'elle se soit en aller je pris ma forme Phénix et je me régénérais de toutes mes blessures, j'étais prêt à le défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] La Corruption [Solo] Mer 27 Mar - 18:08

Nous étions, moi et mon adversaire en face à face, seul dans la cour de la base, je me devais de l'arrêter, si je ne l'arrêtais, il pourrait foutre un bordel monstre sur les Blues, mais il était sacrément puissant, j'avais du mal à le battre, on échangeait plusieurs coups mais il prenait tout le temps l'avantage, et à chaque fois qu'il me touchait, ses coups devenaient plus puissants, de manière significative. Je me devais de le battre avant que sa puissance ne devienne trop grande et que je sois totalement surclassé, j'utilisais tout mon répertoire de techniques mais il contrait aisément. Je décidai alors de ne plus utiliser les pouvoirs de mon fruit, j'allais y aller de manière à ce que mes attaques soient plus fluides, j'avais maintenant une tactique pour le vaincre, mais pour cela, je devais le toucher au moins une fois.

Je me jetais corps et âme dans la bagarre et esquivait avec grâce toutes ses attaques à l'épée, j'étais tellement concentré sur les mouvements du haut de son corps que je ne fis pas attention au high-kick qu'il avait essayé de me mettre mais on aurait dit qu'il avait oublié que 'étais un Logia et son coup passait au travers de mon corps et je lui rentrais un coup de poing démant qui l'envoyait valser contre un mur, je le regardais de haut en bas, c'est bon je savais comment le battre.

Alors comme ça, ton temps de concentration pendant un combat est si court que ça, tu ne tiens que cinq minutes lorsque tu attaques sans relâche, sept lorsqu'il y a un échange, et dix quand tu dois te défendre c'est pas fameux tout ça.
Hahahahahahahahaha, tu mérites bien ta réputation, oui il est vrai que ma concentration a toujours été un défaut dans mes combats, mais vu la puissance que ma lame a accumulée, un seul coup et c'est la fin pour toi !
Je sais, c'est pour cela que je vais te finir en un coup.

Je fonçais sur lui et il fit pareil, il lançait son épée dans ma direction, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi, lorsque je l'esquivais je voyais la victoire se dessinait jusqu'à e que j'entende dans mon dos ne voie familière criait "Attention !", c'était celle de Sylvia, je ne me retournais même pas je n'ai fait que l'écouter, la confiance que je portais en elle m'avait fait exécuter ce mouvement d'esquive, j'avais juste sauter et au même moment, la lame de Genesis passait en dessous de moi, elle lui était reliée via un fil de fer invisible à l'oeil nu, "Merci...", je l'avais murmuré pour celle qui venait de me sauver la vie. Je continuais ma course et passait en dessous de mon adversaire en lui portant un coup de pied en plein dans le menton qui le fit se soulever dans les airs, j'enchaînais en me transformant en Phénix et en l'attrapant dans le dos, il avait lâché son épée car j'avais planté mes serres dans ses épaules, il hurlait de douleur pendant que je tournais dans le ciel, au-dessus de la cour et je l'envoyais s'écraser durement dans le sol. Il était fini, ce combat avait été très compliqué et j'aurai surement perdu si Sylvia n'avait pas été là pour me prévenir du danger qui me guettait, mais maintenant c'était terminé et je pouvais remballé cette mission.

Au même moment, tous mes hommes revenaient en un seul morceau me disant tous qu'il n'y avait rien à signaler au bout des deux autres bifurcations, et c'était mieux ainsi, j'en avais marre de me battre contre des monstres c'était vraiment un truc à crever pour rien. Enfin, maintenant le problème était réglé et nous étions déjà au port prêts à nous en aller, je décidai de laisser à Sylvia l'honneur de faire le rapport de mission. Une fois arrivé à Logue Town, la première chose que je fis était de rentrer chez moi pour prendre un repos bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] La Corruption [Solo]

Revenir en haut Aller en bas

[FB] La Corruption [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Wallis Island-