AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

• Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte entre deux agents ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
• Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Vide
MessageSujet: • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte entre deux agents .. • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:29

    • Un combat sur les mers de West blues ...!


    L'illusionniste semblait un peu furieux, la personne à l'autre bout du fil commençait vraiment à le taper sur les nerfs. Pour ne pas attirer trop l'attention sur lui, il se devait de se rendre sur West blue. Mais c'était quoi cette histoire de guerre entre Yonkou et le gouvernement ? Et pourquoi à West blue ? Nagato n'avait pas peur, non au contraire, il était plutôt heureux. Il n'avait jamais participer à une guerre et donc, il n'avait jamais eu l'occasion d'utiliser sa puissance au dernier niveau. Notre espion lâchait un léger sourire et se contentait de quitter la ville de Logue town avec sa troupe. Il était convaincu qu'il rencontrerait ce pirate là-bas, espérons que ça serait le cas.

    Par où fallait-il aller ? Notre espion n'avait pas vraiment eu le temps de connaître West blue, et donc ne savait pas très bien la navigation.. Il demandait au navigateur de mettre le cap sur West blue, il n'avait pas encore préciser l'île exacte. Il s'installait confortablement sur son fauteuil et se contentait de lire un livre, pendant ce temps beaucoup de questions lui passaient par la tête.. Tout comme des idées pas très jolie. Enfin qu'importe .. Le navire du gouvernement venait d'atteindre redline, il fallait absolument passer se montagne pour rejoindre West blue.. Si c'était un navire de pirate, il auront eu beaucoup du mal, mais heureusement ce n'était pas le cas .. Avec beaucoup de facilité, l'espion et ses larbins passaient de l'autre côté.. Il avait traverser diagonalement, c'était grâce à ça qu'il était arriver direct sur West blue, sans passer par grandline … Une fois de l'autre côté, un navire du gouvernement tombait du ciel, il barrait la route à notre espion. Deviner qui était de l'autre côté ? L'agent Kuso, celui qui s'était permis de parler mal à Nagato .. Pour tant Nagato l'avait prévenu que s'il se mettait encore à travers de son chemin, il n'aurait aucune pitié pour.. à quoi il essayait de jouer ? Le pire c'était que notre espion n’était pas de bonne humeur à cause de cette agent qui l'avait appelle il y avait quelque heures.. L'agent du gouvernement prenait la parole en premier en disant :

    « Nagato, arrêtes-toi !! Si tu fais un pas de plus, tu couleras avec ton navire. Non seulement tu as manqué du respect à un membre du conseille de cinq étoiles, mais tu t'es permis de me traité de larbins. Je suis désolé, mais ta misérable vie, s'arrête ici. »

    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Kuso_010

    « Comme tu peux le voir, une guerre va s'éclater dans quelques heures et tu n'es pas invité à y participer. Le conseille m'envoie pour te tuer et franchement j'attendais ce moment depuis si longtemps. Je vais enfin pouvoir prendre ta place au sein du cp9. … Soldat, près à tirer … »

    Pour une surprise, c'était vraiment une surprise.. le gouvernement envoyait cet homme pour tuer l'espion du cp9. Sauf que nagato n'était pas con et savait très bien que le gouvernement ne chercherait jamais à le tuer, vu tout le service qu'il avait rendu pour eux. Mais on savait jamais avec eux .. Notre espion se posait deux questions : Si le gouvernement envoyait cet homme pour le tuer, ceci voudrait dire que nagato doit tuer cet agent, c'était sûrement une sorte de message. Et si tout ça était faux, cela voudrait dire que l'agent Kuso était venu de son plein gré pour un petit règlement de compte. Notre agent ne rentrait pas dans le jeu de l'agent et se contentait de faire un plan. L'agent Kuso avait le-dessus pour le moment et pouvait à n'importe quel moment tuer notre agent d'un simple coup de canon. Après avoir réfléchi .. Nagato fronçait les sourcilles, puis lançait un léger sourire avant de répondre à son tour .. :

    « M'éliminer dis-tu ? Te sens-tu capable de faire une telle chose ? C'est pathétique, je vois encore devant moi, l'homme le plus peureux du monde, celui que j'avais sauvé il y a quelque ans, alors que j'avais exterminé sa famille, celui à qui j'ai réussi à lui donner un poste au sein du gouvernement. Et maintenant, il veut me remercier en m'éliminant … Très drôle .. ! »

    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. 0110

    « Et comment comptes-tu m'éliminer ? Tu as trois secondes, pour le faire après ça serait trop tard. Réfléchi bien .. Après le décomptes, qu'importe ton choix, je t'éliminerais salopard. »

    Nagato était très sérieux, il n'était d'humeur à plaisanté .. Maintenant qu'ils avaient oser lancer une provocation, ils devaient l'assumer, car qu'importerait le choix de l'agent Kuso nagato n'aurait aucune pitié à le tuer.. D'ailleurs pendant le temps que Nagato comptait, l'agent passait à l'action, il ordonnait à son armada de bombarder le navire de l'espion .. On pouvait entendre de loin le bombardement, une vagues successives de canons avait été lancer … Comment allait-il faire pour s'en sortir ?

    SORUU – GEPPOU

    Notre espion sacrifiait ses hommes et sautait dans les airs en faisant un Soru + geppou, grâce à cet enchaînement la vitesse du geppou était largement supérieur à la normale.. Il se déplaçait dans les airs en créant un chemin zigzagues à l'aide du geppou.. Notre espion se dirigeait tout droit sur le navire de Kuso, tandis que le sien à été anéantit comme un navire de pirate. Il ne ressentait aucune émotions pour ses hommes, il s'en foutait complètement et c'était grâce à son manque de sentiment qu'il avait réussi à intégrer cet agence .. Ses adversaires ne savaient pas trop quoi faire, les canons étaient inutiles, vu qu'il parvenait à les esquiver un par un.. L'agent Kuso demandait à ses hommes de reculer, il avait demandé à ce que personne ne le dérange, il voulait affronter tout seul, nagato. Pensait-il vraiment avoir une chance de battre son maître ? Sans Nagato, il serait déjà mort depuis un bout de temps. En tout cas, il avait réussi à énerver nagato et maintenant il allait découvre le véritable pouvoir de nagato. Notre espion de loin, il lançait une nouvelle technique :

    Rankyaku

    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Techni10

    Faisant en sorte de faire un coup de pied, il lançait une lame d'air grâce à son pied sur le navire. Cette technique il l'avait apprise quand il avait tuer le directeur, l'ex-directeur du cp9. Enfin qu'importe, la lame d'air s'écrasait sur le navire et cassait une partie importante du rafiot. Il enchaînait une nouvelle fois avec la même technique et cette fois-ci la précision était nettement supérieur que celle d'avant.. Malheureusement pour notre espion, l'agent kuso s'était servit de son sabre pour contrer la lame d'air. je recommençait, cette fois-ci j'envoyais trois lames d'air en formes de shurikens sur le navire... Il était plus fort qu'avant, fallait l'avouer .. Nagato n'avait toujours pas utiliser une technique d'illusion et c'était étrange, parce que d'habitude la première chose qu'il faisait c'était de faire son double pour déstabiliser son adversaire. Qu'avait-il derrière la tête ? En tout cas, son adversaire semblait déterminé à jamais, il tenait son katana et s'apprêtait à attaquer Nagato. Qu'allait être la réaction de l'espion du cp9 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
• Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Vide
MessageSujet: Re: • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte entre deux agents .. • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:52

    • Combat à mort .. Nagato VS KUSO...!



    Le Rankyaku shuriken que je venais d’inventé avait fonctionné .. Mais vu que c'était la première fois que je l'utilisais, les dégâts n'étaient pas comme je l'attendais. Ce n'était pas grave, son navire n'allait pas tarder à être détruire, enfin une partie, détruire tout le navire était impossible. Il ne me laisserait jamais le faire, sauf si je l'éliminais en premier. De toute façon, personne ne sortirait vivant, même pas un dès hommes. Je ne pouvais pas me permettre de laisser un témoin en vie, c'était un peu la même chose que le directeur, l'ex-directeur. Sauf que Kuso avait moins d'importance que l'ex-directeur, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait aucune importance. Il résidait à marie joa, qu'à même ..

    Enfin qu'importe, toujours étant sur les airs, je me contentais de le regarder droit dans les yeux. Je ne lui laisserais pas le temps de porter une attaque, je voulais le faire regretter d'avoir fait tout ce chemin pour m'énerver.. Je réfléchissais tranquillement à une technique .. à ma plus grande surprise, il m'envoyait une lame de vent avec son sabre .. L'enfoiré, il avait réussi à m'attaquer sans que je puisse contrer son attaque. Je faisais deux sauts en arrière, puis je descendais sur la mer tout en mettant mes deux pieds sur les débris de mon rafiot. En voyant les cadavres de mes soldats dans l'eau, j'avais eu une petite idée.. Mais avant il fallait mettre fin à ce combat. Qu'allait-il faire maintenant que j'avais réussi à esquiver sa lame de vent ? Il n'était pas un combattant et il avait qu'à même eu le cran de m'affronter. Alala .. il allait mourir bêtement, quel con !! Il se mettait en position de combat et prenait la parole :

    « Comment vais-je te combattre ? C'est très simple, tu verras par tes propres yeux. Ne soit pas si sur de toi, nagato. Cela risquerait de te mener à ta propre perte. »

    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Kuso_011

    « Effectivement tu m'as sauvé, mais tu as tué mes parents, tu croyais que j'allais l'oublier ? Je suis rester sous l'ombre du gouvernement jusqu'à maintenant pour pouvoir te tuer, n'y pense pas que tu vas gagner, par c'est moi qui gagnerait. »

    Il était si sûr de lui, on pouvait voir le sourire aux lèvres .. J'avais tué ses parents, je l'avais bien épargniez parce qu'il me faisait trop pitié, tout comme maintenant d'ailleurs. Mais étant donné qu'il voudrait rejoindre ses parents, j'allais lui rendre ce service. Ce n'était pas grand-chose .. Il se lançait sur moi avec une technique de SORUU, je n'aurai jamais cru qu'il maîtriserait cette technique là. Pour une surprise, c'était une surprise .. Il n'avait pas mangé de fruit du diable et cela allait lui donner une légère avantage sur moi, mais ça allait qu'à même être insuffisant pour me battre. Je savais très bien comment le faire craquer, il n'avait aucune chance .. je prenais la parole à ma tour, avant qu'il ne réussisse m'atteindre :

    « Arrêtes-toi, c'est inutile .. ! Tu me fais tellement pitié, franchement si j'étais à ta place, je me suiciderais. Des personnes dans ton genre, n'ont pas de place dans ce monde.. Si c'est ta mère et ton père que tu cherches, tu ne vas pas tarder à le rejoindre, ce n'est plus qu'une question de temps. »


    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. 0311

    « Par contre, une chose .. Je t'ai prévenu déjà de ne plus me tutoyer .. Je ne suis pas ton ami, mais ton supérieur que tu le veuilles ou non. Il est trop tard pour le regretter, je vais mettre fin à ta misérable existence (comme tu me le disais tout à l'heure). Arrêtons de jouer avec les mots, agissons !! »

    Ouais, j'avais horreur des gens qui cherche à discuter, le mieux c'était d'agir. Enfin qu'importe .. désormais, il était à 100 mètre de moi et à ce moment précis, il utilisait sa technique (Rankyaku), il m'envoyait plusieurs lames d'air que j'esquivais facilement avec mon Sorru. Il enchaînait avec une autre technique étrange.. je ne l'avais pas vu venir, il m’envoyait une vague d'énergie bizarre avec sa lame.. étant donné que je n'avais pas vu venir, la technique m'avait touché et jeter dans la mer. Impressionnant, je n'aurai jamais cru qu'il s'entraînerait à l'art du sabre .. La il vient de surprendre.. ! Qu'allais-je faire ? Je ne pouvais pas faire grand-chose à part sentir que mes pouvoirs sont entrain de me quitter .. Mes yeux étaient fermé, j'avais bu beaucoup d'eau .. En ouvrant mes yeux, je voyais le soleil .. étrange ? Je regardais sur les côtés et j'apercevais un soldat, oui il était dans ma division et il me demandait si tout allait bien. Heuu je ne pouvais pas vraiment lui répondre, je me contentais de le fixé et soudain sa tête avait disparu, son sang giclait sur moi .. C'était horrible, mais j'étais habitué à voir ses genres de choses, car parfois même moi j'assassinais les gens de cette façon. Kuso n'était pas partie et c'était bien lui qui s'était débarrasser du soldats, il devait avoir la rage .. Il venait en tout cas de me prouver qu'il n'était pas nul, et c'était pour cette raison que j'allais me battre à fond afin de le tuer, le plus rapidement possible. Rapidement avant qu'il ne parvienne à me toucher, j'utilisais ma technique :

    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Cor10

    GENSOU NO TAKA

    Le mode corbeau était activé. Je me trouvais désormais à deux endroits différentes, l'une était sur le débris du rafiot et l'autre était sur dans les airs à l'aide du geppou. La première n'était qu'une illusion, elle disparaîtrait à la moindre Contact et l'autre la pur réalité. Je continuais avec la même technique en faisant une troisième illusion qui se trouvait à la même place que la deuxième et donc en cas d'attaque, il pouvait facilement me sauver la mise. Qu'allait-il faire ? Le regardant, il était plutôt confiant et bavard, j'ignorais ce qu'il disait et je me contentais de suivre ses mouvements. Il envoyait une vague de Rankyaku, que j'esquivais avec plus ou moins de difficulté.. La première illusion était touché et elle avait disparu en laissant plusieurs corbeaux s'échapper dans le ciel.. Il devait sûrement se poser de question, en tout cas il allait découvrir la capacité de mon pouvoir. Il me fixait avec beaucoup de détermination et c'était cela qui allait le mettre hors jeu, me fixer était surtout l'erreur à ne pas faire .. j’enchaînais avec une nouvelle technique :

    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Les_ye10

    YOURI NO GENSOU

    La nuit venait de tomber, il ne voyait plus rien, rien du tout, à part du noir. Il avait fait une grave erreur en me fixant dans les yeux. Il devait sûrement se poser pleins de question .. Enfin qu'importe .. Maintenant il pouvait apercevoir des yeux, une dizaine de yeux qui sont tous semblables et ses yeux ne sont autre que les miennes. Je voulais le rendre fou en utilisant cette technique et grâce à celui-ci j'allais terminer ce combat en moins de temps que prévu. Il bougeait partout en se demandant se qui se passait exactement, ses soldats s'étaient et voulait l'aider, mais c'était un échec. Il était tellement déstabilisé qu'il ne pouvait entendre autre chose que ma voix. Je prenais de nouveau la parole en lui disant :

    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. 0211

    « Tu m'as eu avec ta technique et franchement bravo .. Maintenant que comptes-tu faire ?? Fuir ? Tu ne pourra spas, appeler à l'aide, tu peu déjà oublier. Me supplier, ça ne te servirais à rien .. Te suicider, est la seule choix qui te reste à faire. Si tu es près dit le moi et je te donnerais mon sabre.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
• Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Vide
MessageSujet: Re: • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte entre deux agents .. • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Icon_minitime1Ven 27 Avr - 23:00

    •La mort de Kuso ... ! L'espion Nagato prit au piège.... !!

    Kuso, l'agent du gouvernement était complètement déstabilisé, il était pris dans l'illusion de Nagato. Il ne pouvait rien voir, à part l’obscurité total. Qu'allait-il faire pour s'en sortir ? Jusqu'à présent, jamais n'avait réussi à défaire cette illusion, l'espion du cp9 était persuadé que la fin de son adversaire s'approchait. Une fois que l'espion avait terminé sa phrase, il se déplaçait à l'aide de son Sorru pour arriver sur le navire de l'agent. Celui-ci était entrain de devenir fou, il tapait sa tête contre le navire et essayait de trouver une solution pour se défaire de la technique de Nagato. Pendant ce temps, les soldats qui accompagnait l'agent encerclaient nagato et demandaient à ce que la technique d'illusion soit annulé.

    Ils étaient bêtes, ils avaient réussi à savoir que c'était une illusion, mais ils osaient encore faire face à nagato. Ils ne s'étaient jamais demander que l'illusion pouvait être utiliser contre eux ? Enfin qu'importe, notre espion sautait dans les airs à l'aide de son geppou et enchaînait en utilisant la technique de rankyaku shuriken. À l'aide de son pied, il envoyait plusieurs lames d'air de hauteur prenant la forme d'un shuriken. Ces lames d'airs écrasaient ses pitoyables soldats en quelques secondes. Nagato tournait vers son adversaire tout en ayant l'idée de l'éliminer .. Mais malheureusement son adversaire n'était plus là, il avait subitement disparu. C'était étrange, l'espion s'approchait de plus en plus vers l'avant du navire et penchait sa tête afin de regarder si l'agent était tomber par-dessus le navire.. Toujours rien, rien qui prouvait que celui-ci était tombé du navire. L'illusionniste se grattait la tête tout en réfléchissant … derrière lui, des bruits de pas se faisait attendre..

    Soit la personne était bête et n'y faisait pas du tout attention, soit celui-ci avait fait exprès. L'espion ne pouvait pas deviner lequel dès deux solutions étaient la bonne, c'était pour cette raison qu'il utilisait son mode corbeau. La personne derrière lui le tenait subitement par le cou et lui mettait son sabre sur la gorge, à la moindre mouvement, Nagato risquerait de faire égorger .. Cet personne ne pouvait être autre que l'agent du gouvernement, pour être plus précis, l'agent Kuso. D'ailleurs celui-ci prenait la parole en disant :


      « HAHHAHAHAHAH !!! ta technique était débile, il ne fallait pas me sous-estimer .. Tu croyais vraiment pouvoir m'avoir avec ce genre de technique, c'est pathétique. J'avais fait exprès depuis le début.. Maintenant, tu es un homme mort... VA EN ENFER NAGATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


    Incroyable, il avait réussi à contrer l'illusion. Depuis le début, il faisait exprès d'être pris sous l'emprise de Youri No Gensou. Fallait l'avouer, cet agent avait beaucoup progresser, jamais nagato n'aurait cru que celui-ci progresserait aussi rapidement. Avec beaucoup de courage et de sang-froid, l'agent Kuso égorgeait l'espion du cp9. Mais que croyait-il ? Que Nagato serait aussi bête ? Au lieu de voir du sang giclé, l'agent du gouvernement voyait une centaines de corbeaux qui volaient vers le ciel. Il ne comprenait pu rien, il avait crier victoire trop vite et son manque d'expérience venait de le mener à sa propre perte. Notre espion se trouvait désormais derrière l'agent Kuso... laissant même pas une seule seconde à son adversaire, Nagato portait un coup verticalement puis horizontalement sur le dos de son adversaire. Une fois les deux gestes exécuter, notre agent prononçais le mot suivant :

    NAGASHII SLASH

    Tel était le nom de la nouvelle technique. L'agent Kuso tombait sur le sol, laissant une vague de sang couler sur le navire.. Il était fini, nagato lui avait porter deux coup de sabre très rapide qui avaient trancher son dos. Toujours ayant son sabre dans la main, il prenait la parole tout en s'approchant près de son adversaire :

    • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. 0311

      « Tu as crié victoire très tôt et c'est ça qui ta mener à ta propre perte. J'en ai marre de jouer avec toi, j'ai tuer et maintenant je te donne l'occasion de les revoir. Remercie moi, personne d'autre n'aurait fait une telle chose pour toi. »


    Voilà les dernières paroles de nagato, l'agent du gouvernement n'était plus de ce monde. Notre espion voulait s'en assurer et pour cela, il plantait son sabre au niveau du nombril de l'autre agent. C'était dégouttant, mais notre espion était habitué à ce genre d'action.

    Maintenant il était persuadé que le combat était terminé. L'illusionniste tournait le dos au cadavre et décidait d'entrer dans la cabine, mais il entendait un autre bruit bizarre.. Il se retournait à sa plus grande surprise, l'agent essayait de se relever, il n'était donc pas mort. Nagato ne comprenait pas, il commençait à paniquer .. regardant son adversaire sourire, il sortait de nouveau son sabre et s'apprêtait à l'achever une bonne fois pour toute, mais l'agent l'interpellait en disant :

    • « Non, tu as gagné.. ! Mais avant de mourir, je vais faire deux choses, dont l'une sera une question que je te poserai et tu ne pourrais m'en empêcher.. »

      • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. 0410

      « C'est bien toi qui as tué le directeur du cp9 ? Soit franc avec moi, de toute façon je ne pourrais pas te balancer vu que je vais mourir. Alors ? .. Je le savais, tu es cuit nagato. »


    L'illusionniste ne comprenait pas vraiment, comment cet agent du gouvernement avait deviner que l'espion était responsable de la mort de l'ex-directeur du cp9. Si d'autre personne venait à être au courant, cela risquerait de poser des graves ennuis à nos trois espion : Makkura – Kurisu & Nagato. D'ailleurs notre espion fronçait les sourcilles et essayait de savoir comment l'agent kuso avait fait pour deviner. Pour le rassurer, l’illusionniste décidait de lui répondre avec la tête, une signe positive qui voulait dire « oui ». à cet instant précis, l'agent kuso sortait une tablette noir qui avait plusieurs boutons. L'agent kuso regardait nagato tout en ayant un sourire étrange, ce sourire ne représentait rien de bon pour notre espion. D'ailleurs en voyant ce sourire, l'illusionniste prenait son sabre puis utilisait la technique soru pour couper la gorge à son adversaire. Sa tête était tomber dans la mer et son corps sur le navire … Le sang avait giclé sur nagato et tachait tout ses vêtements.. Mais ce n'était pas grave, le plus important était la tablette noire. Nagato ramassait la tablette et soudain celui-ci se mettait à parler ..

      « Tablette XX350 A a été bien activé .. ! L'agent Kuso n'est plus de ce monde .. ! Mission MEUTRE DU DIRECTEUR réussi .. ! L'assassin est bien Nagato l'espion du cp9. »



    To be Continued .. ! (suite sur le poste de l'évent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Vide
MessageSujet: Re: • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte entre deux agents .. • Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte  entre deux agents .. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

• Nagato VS L'agent Kuso .. règlement de compte entre deux agents ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Sur les mers de West blue-