AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 4:27

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: Re: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1Ven 29 Mar - 7:17

A la dérive


[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Opn10



J'étais sur les mers d'est blues, je ne savais pas trop où j'allais avec ma petite barque ridicule, mais je continuais d'avancer sur cette mer bleue immense . Il faisait beau puis j'adorais sa naviguer sur l'océan même si là je ne savais pas trop ce que je cherchais , ni où j'allais je continuais mon périple vers l'inconnu . Soudain je vis un marin ou un pêcheur qui pêchait sur une barque encore plus pourris que la mienne , c'était un vieux bonhomme avec des cheveux blancs , une vielle barbe blanche , grise ou jaune enfin un peu sale le vieux. Bref il se dirigeait vers moi , puis accosta ça barque près de la mienne et me disait que la mer était dangereuse et qu'il fallait faire attention. Je me demandais c'était qui ce vieux croulant ? Puis d'où il sortait je ne l'avais pas vu tout à l'heure ? Mais il me suivais comme un petit chien , ça m'énervais surtout que je ne savais pas qui était ce type . J'arrêtais la barque puis me retournais pour lui régler son compte à ce vieux pervers . Il me regarda comme si' il était effrayé puis me pointait son doigt quelque part derrière mon dos . Je croyais qu'il se foutait de ma gueule alors je voulus lui régler son compte , mais une chose appuyait sur l'arrière de ma barque. Je sentais que je décollais de plus en plus puis juste au moment où j'aurais dû valser je sautais dans la barque du vieux. Je vis cet énorme poisson qui était en train de complètement détruire ma seul barque que j'avais . Je lui sautai dessus en criant


POING BOUILLONNANT !!!!

(Il fait chauffer ses poings puis tape son adversaire)



Mon attaque , le dégagea de ma barque , mais il revenait à la chasse puis voulait nous attaquer. Le vieux lui attendait gentiment que tout ça se passe , je lui donnais un coup sur la tête lui disant d'avancer au lieu de rester planter comme un piquet . Il me regarda comme si j'étais un monstre où je ne savais pas trop quoi, mais il s'exécuta . Le poisson géant fonçait droit sur notre petite barque , il avait au passage réussi quand même à casser ma barque . Pour l'arrêter je lui donnai un coup de pied violent , ça l'écartait de quelques mètres . Soudain il plongea sous l'eau , le vieux avait l'air soulagé et commençai à ralentir . Je lui dis de ne surtout pas ralentir. Le vieux m'écoutai puis continu à ramer rapidement . Alors qu'il ramait le plus vite possible le poisson surgit de l'eau , sautant en direction de notre bateau . Arrivant au-dessus de nos têtes , je fis un saut périlleux arrière, suivi d'un coup de pied . Ne l'ayant pas dégagé assez loin le poisson géant atterrissait , cassant tout l'arrière de notre petite barque . Il voulut resurgir à nouveau, mais je réussis à l'assommer avec un violent coup de pied . Le vieux était affolé , il se demandait comment il allait pouvoir rentrer chez lui maintenant qu'il n'avait plus qu'une moitié de barque . Commençant a dire que tout cela était de ma faute .... Je lui disais de se calmer , mais il n'avait pas l'air de comprendre ou de le vouloir . Avec cette moitié de barque je savais que l'on n'ira pas loin vivant , le vent nous re-dirigeait vers mon ancienne barque , n'espérant pas la voir complètement détruite , je demandai au vieux de prier pour nous.

Soudain j'aperçus un navire au loin , puis en s'approchant , je vis ce navire bleu , je me demande si c'était la marine ou des pirates . Le vieux lui dormait assis dans un rebord de notre moitié de barque , je le secouai puis lui disais de regarder , il ouvra les yeux , là il sursautait puis se mettait debout sur le rebord du bateau et cria

" hey du bateau viens nous aider !!!!

Je lui mettais la main sur la bouche pour lui faire comprendre qu'il devait se taire , je pointai du doigt un homme aux cheveux verts, bizarrement habillé . Le vieux regardait aussi , notre bout de bois flottant s'approchait de plus en plus de ce navire bleu. Une fois à coter je montai sur ce navire . Puis je me mis debout sur le rebord à coter de cet homme aux cheveux verts on aurait dit plutôt quelqu'un qui s'occupe des plantes vertes plutôt qu'un marin bref .... Une fois à côté de lui je lui disais

" Salut moi je m'appelle kira enchanté alors le vieux que vous voyez sur le morceau de bois est un type bizarre, mais surtout pas propre du tout . Bref lui je m'en fous, il peut crever , de toute façon il était trop collant . En fait j'ai eu un léger soucis avec ma barque , vous pourriez m'emmener à est blue j'ai la dalle ! Ah autrement sympa votre navire !



Dernière édition par Kira Takeda le Lun 22 Avr - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: Re: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 4:02

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: Re: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 16:23


"Je suis Oni N. Asura capitaine des Itsuwari

Oni N. Asura .... c'était le mec que la marine parlait tout à l'heure! il le cherchait ? cela veut dire que c'est un pirate ! Il doit être fort pour que la marine le recherche intensivement comme ça . Je devais être sur mes gardes, ce mec n'avait pas l'air de déconner et d'être très gentil . Moi qui croyais en le regardant que c'était plutôt un clown qui faisait le carnaval habiller en vert comme ça , même les cheveux étaient verts , ce mec n'était vraiment pas commun à toutes les personnes que j'ai rencontrées au paravant .

"Je ne me rappelle pas t'avoir invité sur mon navire, Kira. Tes habits me font pensez à ceux de la marine. Ce qui fait de toi mon ennemi. Mais je te laisse tout de même une chance de t'expliquer. Je suis d'humeur généreuse. Alors !!! Es-tu de la marine !? Réponds moi ?!!!.

J'étais un peu dans la merde , je portais le manteau du soldat de la marine que j'avais tuée . Et ce Oni machin truck n'avait pas l'air , d'être très heureux de ma présence sur son navire , à vrai dire il avait même l'air énerver et près à me tuer si je ne trouvais pas une explication. Je ne savais pas trop quoi lui dire , j'étais un peu gêner car les pirates ne font pas confiances aux gens comme ça . Même si je lui dis que j'ai tué un soldat tout à l'heure puis que j'ai pris son manteau il n'est pas obligé de me croire! et peut me faire la peau . Si seulement ce gros poisson n'avait pas détruit ma barque je ne serais pas dans un pétrin pareille . La fuite n'était pas la solution, car de toute façon avec une moitié de barque je n'irais pas bien loin . Alors je me lançais puis lui dit


" Ecoute garçon tu n'es pas obligé de me croire mais j'ai tué un soldat de la marine tout à l'heure et j'ai pris son manteau . D' ailleurs ont devraient se cassés en vitesse, car ils te cherchent ! je l'ai est entendu dire qu'ils cherchaient le capitaine Oni N Asura . Ils vont envoyer une flotte pour te tuer ou te capturer et d'après ce que j'ai entendu dire ils veulent t'envoyer à Impel down je ne sais pas ce que c'est! mais çe n' ai pas bon du tout faut que l'on partent et vite ! Je ne déconne pas !


Je voyais la flotte de la marine arriver, un grand bateau blanc et bleu avec leur drapeau . Quand soudain un agent de la marine surgit sur le navire derrière ce fameux capitaine . Il s'apprêtait à lui tirer dessus, j'étais placé en face de Asura . De suite je mettais mes deux mains sur ses épaules puis avec la force des bras , je fis un saut périlleux avec comme appui ses épaules . Je me retrouvais face à ce soldat de la marine .

" poing bouillonnant !!!!!

Le marine avait valsé du navire, mais une grosse flotte était un peu plus loin et n'allait pas tarder à nous rattraper . Puis vu la taille de cette flotte il devait avoir pas mal de soldats et peut-être même leurs supérieurs où je ne savais pas trop quoi en tout cas ce qui est sur c'est que si ont restaient là ont seraient dans la merde tous les deux .

"Tu me crois maintenant ? aller vite on se casse !!



Dernière édition par Kira Takeda le Lun 22 Avr - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: Re: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 17:46

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: Re: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1Mer 17 Avr - 4:59

La marine était déjà là , moi qui voulais évité de me battre et bien c'était raté. Je vis la marine débarquer et oni qui s'apprêtait à défendre son navire. Je n'avais plus trop le choix il fallait que je l'aide, et le vieux ? celui là je l'avais presque oublié! Bon et bien il va falloir le protéger …pas le choix. Les soldats de la marine n'avaient pas l'air de rigoler, je pensais pas que ce Oni était autant recherché. Le problème c'était que maintenant je suis aussi dans le caca! A quel belle merde! Je voulus mettre le vieux à l'abris, quand soudain j'aperçus un boulet de canon se dirigeant droit vers l'embarcation où nous étions. Il fallait trouver un moyen dans la seconde ou ont allaient tout les deux y passez. Le boulet de canon arrivait sur nous je sautais en l'air, jambe en roc puis avec force je le renvoyais d'où il venait. Je n'eu assez de force pour leur renvoyer le canon dans la gueule, celui-ci tomba à l'eau.

" Saleté de canon de merde !!!

Je pris le vieux, le mis à l'abris puis allais aider ce Oni. J'étais un peu énerver car je n'aime pas trop qu'on vienne me perturber ainsi. J'entendis Oni

"Enfoiiiiiiiiirééééé

Je m'approchais de lui puis lui dit

" Hey Oni! ….. A l'attaque! Sa va chier des marines pas mûres !


Je me lançais à l'assaut, les poings en roc et chauffé. C'était ce qu'on appelle foncer dans le tas mais ça marchait assez bien. Je commençais même, à ma grande surprise à m'amuser, je trouvais ça plutôt drôle. Quand soudain la marine arrivait par groupes d'au moins une centaines, Oni et moi nous combattions du mieux que l'ont pouvaient mais j'avais un peu peur, je pense qu'il faillait que l'on trouve un moyen de fuir, car là ont avaient pas beaucoup de chance de s'en sortir si cela continuait ainsi. Alors je me rapprochais de Oni puis lui dit discrètement.

" Pendant que je les occupe va démarrer le bateau, ont à aucune chance si l'ont restent là. Il faut mettre les voiles.

Je continuais à me battre du mieux que je pouvais , il y'avait des soldats tout autour de moi, je ne savais plus trop comment je devais m'y prendre. Le combat était interminable, je ne savais pas si le vieux allait bien, ça m'inquiétais. Même si je ne l'appréciais pas plus que ça je ne souhaitais pas sa mort, surtout que c'était un peu de ma faute si il était dans cette merde avec moi. Je commençais à voir tout au ralentis, avoir du mal à percevoir les mouvements, je sentais que je n'allais plus tenir très longtemps sans m'écrouler par terre. Mes coups n'arrivais pas à leur cible, j'en ratais un sur deux... Soudain je me pris un violent coup de sabre dans le ventre, puis m'écroulais parmi tous les ennemis.


Dernière édition par Kira Takeda le Lun 22 Avr - 8:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: Re: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 14:29

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: Re: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 22:17

Pendant le temps que j'étais à terre j'entendis juste des coups de sabres et de pistolets, je ne voyais que des silhouettes autour de moi qui allaient au ralentit. Je n'osais pas bouger et pas toucher à ma blessure qui m'avais un peu trancher l'estomac , soudain je vis une grande lumière qui prennait tout le bateau, je me demandais si c'était asura qui avait fait ça ou les adversaires, en tout cas elle me crevais les yeux. Une fois cette grande lumière passée, tous les soldats étaient transformés en des gamins de 8 ans à peine. Comment il avait fait ça lui ? transformer l'âge des gens? ça voulait dire que si il pouvait transformer des personnes adultes en gamin il peut aussi .... Les faire vieux !!! A mais c'est horrible ! comme pouvoir! comment il pouvait en plus rigoler de ses conneries!

Après ceci je fus récupérer par une femme. Mais qui est es ? elle faisait partie de l'équipage ? ou c'était juste sa bonne à tout faire. Puis ça ne m'étonnerais pas du tout ça m'a l'air d'être un jeune démon ce Asura ..... Mais un démon vert, plutôt original. Cette femme me soignais ma blessure , moi j'étais préoccuper à regarder son décolleté, elle était d'une beauté fabuleuse! Ah! être blesser ça a du bon, mais ça me faisais quand même extrêmement mal. Rien qu'à la voir ça me guérissais, puis elle avait un visage de...... HAHAHAHHAHAH je voulais me la faire!!!!! mais non, pas possible, si ça se trouve c'était la femme de ce Asura. Et je ne voulais pas qu'il me transforme en vieux croulant ...... Vieux croulant, mmmmh mais je venais d'y penser il était où le vieux ??? Oh my god, there are forget!!! Je réfléchissais à une éventuelle solution, pour sortir le vieux de la merde quand soudain:

Dit moi Kira, veux-tu nous rejoindre ? Veux rejoindre les Midorigami ? .»

En même temps de réfléchir pour le vieux j'enregistrais la question qui venais de m'être poser puis je répondis

" Avec plaisir Asura " tout en regardant cette jolie femme

Puis enfaite pour le vieux, bien j' avais trouver une solution. Il avait cas s'engager chez les gamins! mouhahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Vide
MessageSujet: Re: [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] [FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FB-1 ans et 6 mois] Un rencontre chaleureuse sur la mer[Pv-Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Sur les mers de East blue-