AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura] Ven 29 Mar - 21:32

Quoi ?! Une vente aux enchères ?!
Tsume & Oni N. Asura



J'ouvrais doucement les yeux avec une douleur à la tête. Je ne savais plus où j'étais ni quel jour on était. Je regardais autour de moi, mais c'était sombre. Malgré l'obscurité je distinguais les barreaux d'une cage. Non, c'était une prison en réalité. Il y avait d'ailleurs d'autres prisonniers, mais on les distinguait à peine. Impossible de savoir où j'étais et pour comprendre, je tentais de remonter le temps. Au départ j'étais dans une petite ville, très sympa. J'ai rencontré un groupe de personnes dans un bar, puis on a bu. Il me semble avoir bu toute la nuit sans s'arrêter. Enfin eux, ils s'arrêtèrent rapidement. Seulement quelques-uns tenaient le coup face à moi. C'était plutôt amusant. C'est ensuite que les choses se sont compliquées. Je crois que j'ai été assommé et après c'est le trou noir. Le souvenir suivant, c'était dans une prison. Il était important de découvrir ce que je faisais là. Je n'avais plus mon sabre, ni mes griffes. J'étais habillé avec une tenue qui puait le vieux poisson, une infection. Je me levais en titubant encore, pas à cause de l'alcool, mais du coup derrière la tête. Ces salauds n'y avait pas été doucement. Je me rapprochais de la porte pour tenter d'apercevoir quelqu'un, soudain un homme étrange me faisait face. Il était bizarre de la tête au pied. Il avait un air ahuri coller au visage.


-Hoho joli minou ♪ Je te mangerais bien ♪ Mais je n'ai pas le droits de te manger...
-Pose une seule de tes mains boudinées sur moi et je te la fais bouffer !

L'étrange personnage s'en allait avec un air triste sur le visage et en mangeant son poing. Il n'avait même pas écouté ce que j'avais à lui dire. Je rageais seul dans ma cage, mais je ne pouvais pas sortir. De plus, j'avais une espèce de collier autour du coup, comme un vulgaire esclave. Je comptais bien sortir et leur faire regretter cet acte. Soudain, dans la prison d'en face je distinguais un visage familier. Un visage que je n'avais pas forcément envie de revoir tout de suite. C'était un pirate et de la pire espèce. Je l'avais croisé à Goa il y a quelques temps. Il m'avait fait un sale coup et je n'avais toujours pas oublié. Je voyais qu'il me regardait malgré l'obscurité. Ce foutu pirate s'était donc lui aussi retrouver là. Je ne savais pas ce qu'on faisait ici d'ailleurs. Lui avait sa place dans une cage, mais pas moi. J'étais un Marine, je représentais la justice pourquoi devais-je subir ça. Je comptais bien sortir de là et le plus vite serait le mieux. Je regardais toujours le pirate qui était dans sa prison.

-Je vois que tu t'es fait attraper finalement... Tu mérites ta place, j'aurais préféré te mettre moi-même en cage. Si je sors d'ici je te fais payer ton petit coup de l'autre fois !

Je montrais les crocs j'étais vraiment en colère. Autant pour la situation dans laquelle j'étais que pour la vue de ce pirate. Pour moi il n'était qu'un lâche et rien d'autre. Je n'avais qu'une envie glisser mes griffes sur son cou. Puis j'entendais une discussion entre deux hommes, prisonniers eux aussi. D'après ce qu'ils racontaient nous étions destinés aux ventes aux enchères. Manquait plus que ça. Je savais bien que ça arriverait un jour. Je me suis fait avoir à cause de l'alcool. Pourtant, ils avaient l'air sympa ces types. Je rageais encore plus dans ma cage. Mes geôliers avaient intérêt à être sûr de leur coup, si je peux m'échapper ça va faire mal.

Il me fallait un plan, mais je n'avais rien sous la patte pour m'aider, à part ce pirate. Je ne pouvais pas m'associer avec lui, c'était impossible. Seulement en dernier recours, si les choses se passent vraiment mal. De plus, je ne sais pas ce qu'il pouvait faire pour m'aider. Il avait des menottes en granit marin et il portait la même tenue que moi. Il était tout aussi inoffensif que moi. C'est pour cette raison qu'une association serait envisageable. Je ne lui faisais pas confiance et je n'allais pas libérer un pirate. C'était donc non, je trouverais bien un moyen de sortir de là. L'autre gros clown était ma clé de sortie. Il avait l'air bête et il voulait me manger, c'était un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura] Sam 30 Mar - 0:00

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura] Dim 31 Mar - 18:16



... Une association nécessaire ...


J'ai cru avoir une attaque lorsque ce foutu pirate me proposait une alliance. J'ai mis une bonne minute avant de réagir. Je n'avais vraiment pas envie de le sortir de là, mais je n'avais pas vraiment le choix. Lorsque je regardais autour de moi, les autres ne faisaient pas l'affaire. Ils étaient soit faible, soit pas assez fort. Je ne pouvais quand même pas m'allier à celui-là. Plutôt crever au fond de cette cale. Il était bien content de me voir ici, commençant même à m'envoyer des piques. Il ne mérite même pas que je m'intéresse à lui. Ce n'est pas plus mal s'il se fait vendre après tout, ça débarrassera les mers d'un pirate de seconde zone. Je soupirais en réponses à ses paroles, mais je prenais tout de même le temps de répondre.

-On n'insulte pas quelqu'un, pour ensuite le demander de l'aide... Tu n'es qu'une misérable raclure et tu mérites mille fois plus ta place ici que moi ! Je ne suis peut-être pas pris au sérieux par le gouvernement, mais les choses changerons... Quand cette heure viendra, je te jure que je vais te faire payer ce sourire narquois sur ton visage.

Mes crocs étaient de sortie et ça se lisait sur mon visage, je ne plaisantais pas. J'aurais pu lui sauter à la gorge, je ne me serais pas gêné. J'avais envie de le mettre en pièce pour lui faire regretter son arrogance. Lui non plus n'était pas pris au sérieux par le gouvernement. Bien trop occuper sur de vrais pirates. Ce type n'était que du petit gibier, rien d'autre. Après mes paroles, j'étais interrompu dans mes pensées par le drôle de bonhomme de tout à l'heure et un grand type sous une capuche. Je l'avais déjà vu, il était au fond du bar pendant que je buvais. Il avait surement quelque chose à voir avec cette affaire. Il jetait un bref coup d'oeil sur le pirate, mais je retenais bien plus son attention. Il se postait devant ma prison, tandis que l'autre mangeait toujours son poing.

-Je n'arrive pas à croire qu'on ait eu autant de mal à t'avoir le chat... Il faut te reconnaitre un talent, tu tiens l'alcool comme personne. Seulement, seul le résultat compte et pour l'instant... Tu es la pièce maîtresse de notre vente aux enchères. Les clients sont déjà là et ils ont hâte de te voir.

Les deux quittèrent la prison en rigolant. Ils devaient payer, oser m'enfermer pour me vendre. J'avais remarqué que nous étions en mer. Cela ne pouvait dire qu'une chose, cette vente allait se passer dans le navire. Ce qui n'est pas une mauvaise idée. Il leur suffit de contacter les clients. Ensuite ils font leur petit trafic, personne ne va tomber dessus. C'est bien pensé, mais ils ont enfermer le mauvais Marine.

Mon plan n'était pas très compliqué, je devais sortir de là, le mettre une raclée et me tirer de là. Ne connaissant pas leur effectif, il me fallait des alliés. Même si ça ne m'enchantait pas ce Pirate était le mieux placer. À nous deux nous devions sortir de là, retrouver mon équipement et massacrer tous ces bandits. Je fixais de nouveau le pirate, j'avais toujours cette envie de l'étriper. Je mettais tout ça de côté, pour me calmer et penser à mon bon de sortie.

-Bon... Toi et moi n'avons pas envie de cette association, mais il faut voir les choses en face, on n'a pas le choix. Je vais donc te libérer, mais tu as intérêt à te tenir à carreaux... Sinon je te jure que je ne te traînerais pas les boyaux jusqu'à Tequila Wolf... Le plan est le suivant : On sort de là, on botte le cul à l'équipage et on libère les autres prisonniers. Ensuite, ce sera chacun de son côté... Si tu suis mes instructions je te laisserais filer, alors tiens toi tranquille.

Bien sûr ce n'était qu'un pirate, il n'allait pas se tenir tranquille aussi facilement. Je comptais un peu sur son bon sens. S'il était malin, il comprendrait que je ne plaisantais pas. J'étais sérieux lorsque je parlais de le traîner à Tequila Wolf par les tripes. Je ne suis pas le gentil Marine qui respecte toujours le protocole. J'agis selon mon instinct, mon instinct animal. J'étais sûr qu'il se tiendrait bien, il n'avait pas le choix de toute façon. C'était dans son intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura] Sam 6 Avr - 3:31

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura] Sam 6 Avr - 18:32



... Un pirate, reste un pirate ...


Ce foutu pirate semblait rire de la situation, tout ceci l'amusait. Je regrettais déjà de vouloir l'aider, mais je n'avais pas le choix je devais sortir d'ici. Son petit dialogue sur le destin était touchant, mais il ne prenait pas avec moi. Quoi qu'il dit ça ne changera rien de mon opinion sur lui. Ce n'est qu'un misérable pirate de seconde zone. Il me tendit ses menottes pour que je le libère. J'ai eu un instant d'hésitation, comme un mauvais pressentiment. Malgré ça je le détachais quand même. Je fus surpris de sa réaction, il libérait un tel flot de puissance d'un seul coup. Ces menottes devaient être un fardeau pour les fruits du démon. Je passais à mon tour mes menottes à travers les barreaux, mais ce maudit pirate s'en moquait. Il prit lâchement la fuite. J'aurais dû m'en douter... je savais bien qu'il ne respecterait pas sa parole. Je sentais les battements de mon coeur s'accélérer, mon sang s'accélérait. Si je sortais de cette prison, c'était pour le découper en morceaux. Je me mis à hurler dans ma cage.

-FOUTU PIRATE ! SI JE TE CHOPPE JE T'ETRIPPE !!

Dans un élan de colère je brisais mes liens sans difficultées. Je commençais à perdre le contrôle, je le sentais bien. Je gardais quand même un minimum de calme pour pouvoir sortir de là. Je crochetais cette maudite serrure, mais elle résistait. Je donnais un violent coup de patte dans la porte qui volait sur une autre cage. Je saignais au niveau de la patte, mais je n'avais même pas fait attention. Je prenais la même direction que celle du pirate. Soudain deux gardes sortaient d'une petite pièce à l'entrée de la prison. Je bondissais sur eux et je les maîtrisais sans mal. Ils étaient à terre, inconscient. La chance m'avait souri, à l'intérieur il y avait mes armes et mes vêtements. Je m'habillais et je sortais mes griffes. J'accrochais mon sabre sur mon dos et j'étais prêt à repartir. Je n'avais qu'une envie, briser ce pirate en deux. Dès que je sortais, d'autres gardes débarquaient, mais ils tombaient sous mes griffes. Je vagabondais le long des cages en libérant tout le monde.

-Je vous conseille de fuir... ce qui va se passer sur ce navire ne va pas être beau à voir...

Je disais ça froidement et avec détachement, je continuais en découpant les cages. Je sentais que quelque chose n'allait pas, mais je ne réfléchissais plus. Je n'avais qu'une envie c'est de voir du sang. De préférence celui de ce foutu pirate, mais aussi celui des raclures qui m'avaient capturés. J'étais fou de rage, je sentais d'étrange frisson me parcourir le corps. Une fois libéré ils s'arrêtaient tous au centre de la salle. Je traversais la foule pour voir ce qui se passait et je tombais face au gros bonhomme qui voulait me bouffer. J'attendais un instant avant d'agir, j'essayais de garder mon calme.

-Vilain Minou ! Il a fait des bêtises ! Je vais pouvoir te manger...

Je ne lui laissais pas une seconde de plus je me jetais sur lui avec mes griffes. Je le lacérais sur tout le corps, il était sol et en sang. En voyant ça, chaque personne présente dans les cages se mettaient à courir vers la sortie. Moi j'avais mal au crane. Je commençais à avoir de plus en plus de mal à tenir debout. Je ne savais pas ce qui m'arrivait et j'essayais de me calmer. Ce qui était très dur, puisque mon instinct de tueur était plus fort. Je m'adossais un instant à un mur pour me reposer un peu. Je retrouvais doucement mon calme. Je ne savais pas ce qui se passait, toute cette histoire m'avait poussé vers de sombres frontières. Je prenais un instant de repos avant de repartir à la recherche de ce pirate. Pas question qu'il m'échappe, même ces foutues esclavagistes qui m'avaient capturés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura] Mar 9 Avr - 4:02

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura] Mar 9 Avr - 17:04



... Une bête sauvage ...


J'étais fou de rage, je ne contrôlais plus mes actions. Ce sont les gardes qui en faisaient les frais, puisque sur la route j'en croisais un grand nombre. Tous tombaient un par un au sol et ça me faisait un bien fou. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, mais c'était tellement bon de se laisser aller. Je ressentais chacun de leur cri comme une poussée d'adrénaline. Le combat, le sang et l'acier, voilà la seule chose qui me faisait vibré à cet instant. Je débarquais rapidement sur le pont et je laissais de nombreux cadavres sur ma route. Personne ne semblait être en mesure de m'arrêter. Une fois sur le pont, il y avait du monde, mais pas de pirates. Tout d'abord, ce foutu capitaine qui voulait nous vendre, ainsi que l'acheteur un noble. Quelques gardes débarquaient derrières eux pour les prévenir. Lorsqu'ils leur racontaient mes exploits leur visage se décomposait, mais il était trop tard. Je n'avais plus la maîtrise de mes mouvements. J'étais redevenu une bête sauvage assoiffée de sang. Je tuais le chef dans le silence, mais le noble... Il a hurlé pendant un long moment avant que je m'attaque au dernier garde. Je sentais la présence de foutu pirate, mais je n'y prêtais plus attention. Le noble était au sol, les tripes à l'air et les autres étaient écoeurer de voir ça. Je les soulageais en les lacérant à leur tour. Un long silence s'installa comme pour conclure ce carnage. Je me sentais plus vivant que jamais. Il me restait encore une personne à faire souffrir. Je me dirigeais lentement vers le pont. Je le voyais s'éloigner, mais ça m'était égale. Il pouvait savourer sa liberté, ce que je venais de découvrir était bien plus grand que ma vengeance. Je lançais un murmure, qui se laissait emporter par le vent et qui arriverait surement jusqu'à ses oreilles.

-À la prochaine Pirate... Essaye de rester en vie jusqu'à notre prochaine rencontre, c'est à moi de faire couler ton sang...

De puissants rayons de lumière transperçaient le ciel pour détruire la coque du navire. Malgré un bateau en miette, j'affichais toujours un sourire carnassier sur mon visage. J'avais hâte de recroiser sa route, car la prochaine fois ce sera un affrontement sauvage. Il ne sait pas quel genre de monstre il a libéré. C'est un démon ? Pfeuh, je lui montrerais ce qu'est un vrai démon. Tandis que le navire sombrait je restais là, toujours plein de rage. Mes yeux regardaient en direction du pirate, même s'il n'était plus là. Soudain, tout s'assombrissait autour de moi et je m'écroulais de fatigue. J'avais combattu, mais j'avais surtout éveillé un pouvoir redoutable. Aussi dangereux pour les autres que pour moi. Je devais faire attention à l'avenir, je ne dois pas abuser de cette force obscure sans maîtrise.

Je me réveillais quelques heures plus tard, j'étais sur un morceau d'épave pendant qu'un navire de la Marine me repêchait. Ils étaient à ma recherche depuis quelques jours déjà, mais il comptait faire demi tour. C'est à cet instant qu'ils sont tombés sur les lieux du massacre. Je n'ai pas dit un mot de tout le voyage, pourtant je suis du genre bavard d'habitude. J'avais une part d'ombre et je la découvrais enfin. Même si jusque là je n'avais pas été un tendre avec mes adversaires, là c'était le chaos total. Je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps, c'était comme lorsque je me battais dans la jungle. Je laissais mon instinct agir à ma place. Bien sûr le pirate m'avait une nouvelle fois échapper et c'était de ma faute, mais peu importe. Je finirais par le retrouver et à ce moment précis, je lui montrerais l'étendue de ma puissance. Il regrettera d'avoir osé me défier de la sorte. Il pourra constater par lui-même que je ne suis pas n'importe quel Marine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura]

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Quoi ?! Une vente aux enchères ? [PV - Oni N. Asura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Sur les mers de East blue-