AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] Se former à la robotique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FB] Se former à la robotique ! Sam 30 Mar - 0:07

Karakuri, l'île du progrès technologique, une impression qui éclata à mes yeux dès que le bateau accosta au port de cette île. Comment une telle technologie pouvait-elle exister ? J'avais été envoyé par la Marine pour récupérer des pièces ultra chères qui ne pouvaient être produites autre part qu'ici. Elles serviraient pour un projet dont je ne connaissais rien de rien. Je me dirigeais donc vers l'entrepôt n°9, où je devais récupérer les pièces en question. Les inventions dont pouvait se vanter cette ville étaient toutes aussi loufoques les unes que les autres. Et une chose me fit bien rire. En passant devant un poste de la Marine, je constatais des robots portants l'uniforme de notre armée qui montaient la garde. Les soldats eurent l'air blasés de voir que des robots assuraient leur job. Je les réconfortaient en leur disant que les robots ne pouvaient pas profiter de la bière et des femmes, des choses dont nous userions pendant notre petit séjour. Nous arrivâmes enfin devant l'imposante structure. Une grande porte de fer s'étendait devant nous dans toute sa hauteur, et un homme vint me demander mon laisser passer, qui autorisait également mes hommes à pénétrer dans ce lieu ultra sécurisé. On m’emmena jusqu'à une certaine personne, qui se disait être le scientifique en chef de cet entrepôt. C'est en me faisant signer la facture qu'il eut un hoquet de surprise.

- Vous êtes le héros de Drum, Zenko Gujin ?!

- Lui-même, cela pose un problème ?

- Absolument pas, je voulais vous demander quelque chose...

- Allez-y !

- Et bien, pour sécuriser cet entrepôt, j'ai commencé à construire certains robots, mais personne ne veut les tester, car mes créations ont la réputations d'être bien faites. Vous êtes puissant, alors vous ne devriez pas avoir de mal à battre ces machines.

- Il n'y a aucun problème, où sont-elles ?

- Suivez-moi je vous prie...

Je le suivais au fil des couloirs de l'entrepôt, jusqu'à arriver dans ce qui semblait être une salle d'entraînement. J'entrais à l'intérieur et découvrais une forêt. Ce laboratoire était vraiment fascinant, voir ainsi apparaître une forêt devant ses yeux, ça tient du miracle sur le reste du monde, alors qu'ici, c'est une réalité. Une annonce vint déclarer que les robots venaient d'être introduits dans le périmètre. Je commençais à avancer dans cette grande étendue boisée, lorsqu'un buisson bougea à côté de moi. Le temps que je réagisse, une plaie venait de s'ouvrir sur mon torse, une énorme balafre. Une seconde attaque arriva mais elle fut contrée par une lame que je générais, prenant le risque de m'immobiliser. Je me tournais donc vers cet adversaire d'un autre genre, et je m'éclipsai après avoir rompu les effets de mon pouvoir, d'un rapide soru qui m’emmena derrière le robot, me permettant de le planter avec une ultime lame. C'est à partir de ce moment là que la situation dégénéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] Se former à la robotique ! Lun 1 Avr - 11:35

Une violente explosion se fit sentir dans le centre d'entraînement, et j'étais cloué au sol, complètement incapable de bouger, juste capable d'entendre. Les voix signalait une perte de contrôle des robots, et les techniciens de l'île ne parvenait pas à en reprendre le contrôle. Le chaos venait de s'abattre sur Karakuri, où les robots avaient décidés de reprendre le contrôle et d’asseoir leur domination face aux humains. Les habitants étaient massacrés, et personne ne semblait pouvoir arrêter ça. je vis alors une douzaine de soldats venir me récupérer, et m'emmener loin de là. Mais je perdis connaissance pendant le trajet. A mon réveil, nous étions retranchés dans un immeuble en ruine, d'où nous pouvions apercevoir les habitants tenter de fuir. Un grand Den-Den mushi était à proximité, mais il ne marchait évidemment pas. Nous étions donc bloqués par ces robots, et sans renforts, nous ne pourrions vaincre ces machines. Je n'avais pas l'habitude d’être défaitiste, mais il fallait se rendre à l'évidence : nous allions très certainement y passer ici. Des heures entière passèrent, et les cris des habitants de l'île faiblissaient de plus en plus. Nous étions impuissants face à ce massacre, et j'en pleurait, chose suprêmement rare. Enfin, après quatre heures de génocide, les cris se turent, en même temps que les incendies. L'île était presque détruite, et il n'y avait plus rien à faire. Je me levais et regardais mes soldats, puis après avoir pris une grande bouffée d'air, je leur exprimais mes pensées :

- Soldats, je ne vous mentirait pas, nous allons très certainement mourir, sauf si une aide arrive de suite. Notre but va être de rallier le navire, qui est de l'autre côté de la ville. Pour l'honneur de nos compagnons morts au début de l'attaque, nous devons réussir sans une seule perte. Vous voyez la grande avenue ? Je vais la dégager pour vous permettre de passer.

Les soldats comprirent que j'allais certainement y laisser ma peau, mais je ne pouvais pas laisser mes hommes mourir ici. Ils n’essayèrent même pas de me raisonner. Nous devions parcourir cinq cents mètre environ, mais l'avenue était farcie de robots. Je sortais de l'immeuble et commençais à avancer dignement dans l'avenue. Puis je m'immobilisais, et me concentrais. Des grandes lames se génèrent dans le ciel, des lames à abattre un régiment de géant. Les robots se retournèrent en entendant un cri de guerre, et le signal que je lançais à mes hommes pour leur faire comprendre qu'il était l'heure. Une balle se logea dans mon épaule, mais je tenais bon. Mes lames vinrent s'écraser dans l'avenue.

- Cataclysm of Blade !

Les robots furent anéantis par cette attaque, mais pas tous, certaines balle venant une fois de plus se loger dans mon corps. La dernière chose que je vis fut mes soldats repartant avec leur navire, et tirant au canon dans l'avenue, certainement pour me sauver la peau. Je devais continuer à me battre, pour m'assurer que mes hommes s'en sortent sains et saufs.

- Venez tas de ferrailles, je vais vous montrer la puissance de la Marine ! Rosado !

Une grande lame se généra, et je l'utilisais pour continuer à me battre. Mais je n'avais plus de forces, et je tombais à terre quand une utlime balle me transperça le ventre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] Se former à la robotique ! Lun 1 Avr - 14:05

Une grande baffe me réveilla, et je pensais être mort à l'instant où une balle avait transpercé mon ventre. Mais j'étais guéri, et face à moi se tenait un grand individu. Il s'assit à cheval sur une chaise face à moi, et commença son discours, comment dire, décalé au vu de la situation :

- Hey brother, t'est réveillé ?! Trop fun, je vais pouvoir t'expliquer ma vision des choses. T'aurais pas dû t'attaquer à un équipage brillant comme le nôtre frère. Tu a failli y laisser ta peau, et on aurait rien pû faire. Qu'est ce qui t'as pris, avec ton grade de lieutenant ?! Bref, moi c'est Daishi, pour te punir !! T'aurais pas dû, t'aurais pas dû...

- Je comprends rien à ce que tu dis, mais sache une chose, j'ai sauvé mes hommes, et c'est tout ce qui compte.

- Oh non, tu me déçois là, man, tu fais partie de la famille et tu crache des phrases comme ça ?! Faut arranger ça, sorry bro' !

Il lança son bras vers ma figure, mais il s'immobilisa juste avant de me frapper, juste avant de se rasseoir. J'entendis alors quatre personne avancer dans la direction de notre bon ami, avant de se placer autour de lui. Ils étaient une bande de cinq pirates, tous fortement primés. Je faisais face à un équipage qui serait mon principal ennemi pendant un temps, les Techno-Anarchie. Ils étaient assez impressionnant quand on les voyait ainsi, et je ne doutais pas que leur force était incroyable, pour renverser ainsi une si grande île, si bien protégé, au nombre de cinq seulement. Une aura de puissance se dégageait des cinq hommes me faisant face. Ils me dévisageaient avec un sourire malsain. Puis l'un d'entre eux s'exclama soudain :

- On pourrait peut-être le tester pour voir si il a le niveau d'intégrer notre équipage.

Spoiler:
 

Ils s'étaient donc vraiment mis dans la tête que j'allais les rejoindre. Ils me conduisirent dans leur navire, qui avait accosté de l'autre côté de l'île. Une fois sur le pont, l'un d'entre eux s'avança. Il avait une grande hache qu'il maniais sûrement très bien, mais il la posa et continua à avancer. Il me sous-estimais, et cela m'énerva. Je me déplaçais grâce à un Soru, et j'étais renvoyé au sol d'un seul coup. Il était fort le bougre, et je ne pourrais pas le battre comme ça. Je me levais et m'immobilisais en générant deux lames qui vinrent se planter dans son bras gauche. Il avait été surpris par mon pouvoir, et je venais de diminuer sa capacité d'attaque de moitié. C'est alors qu'il sortis un sabre de la fourrure qu'il possédait dans le dos, et ce sabre, je le connaissais, c'était celui du lieutenant Kimochi qui avait combattu à mes côtés à Drum. Je fixai alors l'individu devant moi. J'eus un fort mauvaise souvenir qui me fit reconnaître le Lieutenant devant mes yeux.

- Kimochi ?! Qu'est ce que tu fais là ?!

- Mon nouveau nom est Loki Latar, je ne suis plus le lieutenant que tu as connu !

Il se lança à nouveau contre moi, et je réussissais néanmoins à bloquer ses coups, malgrès sa puissance, jusqu'au moment où une fléchette m'endormi. Je fus de nouveau ligoté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Se former à la robotique !

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Se former à la robotique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Karakuri-