AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Vide
MessageSujet: [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 21:44






"
Une nouvelle chasse commence.
"


Un petit temps déjà s'était écoulé depuis peu... Un temps où les habitudes avaient changées. En effet, me voilà désormais en compagnie d'une ancienne amie. Une amie que j'avais connu dans le passé. Une demoiselle connue anciennement comme reine de la musique devenue... enfin bref. La belle était devenue une chasseuse de prime comme moi de manière assez flou, mais le plus important est que maintenant, nous faisions route ensemble elle et moi. Certes dit ainsi, ça fait très couple, mais voilà... Nous avions décidé de nous suivre et aujourd'hui allait être un jour spécial. En effet, depuis un moment, on entend parler des pirates. Les Sons Of Cortes et autres noms qui reviennent souvent dans «  le rivage  ». La racaille, les poissons de mers n'ont jamais été aussi nombreux outre à l'époque de Roger. Bref, du pain bénit pour nous, chasseurs de primes. La journée allait être spéciale puisque j'avais un rendez vous à Logue Town. Une personne que je ne connaissais guère m'avait donné rendez-vous. Pourquoi ? Parce que je suis soit disant l'un des chasseurs de primes les plus aptes à faire quelque chose. Peu convaincu, je m'étais décidé à y aller ayant visiblement «  Un petit quelque chose  » à venir voir. L'écriture sur la lettre de «  convocation  » avait été si spéciale, que même si ça semblait étrange, je m'étais décidé à y aller en compagnie de ma nouvelle compagne de voyage et de coups.

Soupirant, je vins à ouvrir les yeux. Ma chemise à moitié ouverte, dévoilant mon corps à moitié, mon noeud papillon sur le côté, l'air un peu ailleurs, je baillais aux corneilles regardant la pièce dans ce bateau nous emmenant à Logue Town. Poussant un long soupire, je quittais ce foutu canapé. Une pièce pour deux, c'est bof. J'admirais la belle qui dormait tranquillement visiblement. Sous des draps fins... Je sortis doucement de la pièce n'ayant pas envie d'aller voir si elle avait un truc sous ces draps ou non. Je lui avais laissé le lit par pure galanterie. La suite, je ne m'en souviens plus... Discutions, papoteries, projets, boissons... Tout ça avait finit de manière floue, mais sûre. Je le savais, elle et moi on avait rien fait de mal. Juste dormit chacun de son côté, mais dans la même pièce. Comme si moi, j'avais veillé sur elle. Cette idée me fit presque rougir.

«  Hm... »


Je remis en place mon haut, puis mon noeud pape. Pas question de paraître négligé face à l'amiral en chef de la marine. Au loin, nous pouvions voir l'endroit de nos désirs. Logue town approchait, nous allions y être. Souriant, clope au bec, je vins à regarder les mouettes qui volaient. 10H du matin sonnant, nous accostions tranquillement et je vins à revenir sur mes pas pour aller toquer à la porte de notre cabine rustique.

«  Hey.. T'es debout miss ? … On est arrivé et je tiendrais pas trop à faire attendre ce gars.. Je t'attends au pied du navire. »

Suite à ces paroles à la fois prononcées sur un ton impératif et doux, je me dirigeais dehors voyant une nuée de marines. L'amiral était-il donc là ? Soupirant, je descendis le petit pont reliant le navire et le port, puis je m'avançais vers l'homme en question qui dégageait une grande... aura ? Une drôle d'impression me prenant. Impressionné ? Sûrement.

«  Bonjour... Je suis Shizuo White. Vous êtes Gensui Makkura ? L'amiral en chef si je ne m'abuse ? Avant que nous parlons plus, j'aimerais attendre mon amie, elle ne devrait pas tarder. Ravis de faire votre rencontre... Sans vouloir paraître trop polis, je tient à préciser que c'est un honneur que de vous cotoyer un bref instant, mais sans vouloir sembler presser, j'aimerais qu'une fois prêt, nous allions droit dans le vif du sujet... S'il s'agit d'un boulot, comprenez que je n'aime pas trainer et cela semble être... commun à moi je me trompe ? »

Sourire malicieux, je vins à lui tendre mon paquet de cigarette histoire de tuer le temps comme il fallait en attendant que la belle, sexy et dangereuse chasseuse de prime n'arrive.






Dernière édition par Shizuo White le Lun 1 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Icon_minitime1Lun 1 Avr - 14:55

Bel humour qu'est celui du destin … Sans blague qui aurait pu penser que je deviendrais aujourd'hui la partenaire de mon ami d'enfance Shizuo, c'était assez humoristique de voir que j'étais passée par le grade de reine de la musique pour au final devoir chasser des humains afin de moi même pouvoir avoir du pain sur la table. L'argent, une chose si indispensable que la personne qui a fait le fameux proverbe « L'argent ne fais pas le bonheur » est une personne d'une naïveté pitoyable, alors certes l'amour est en partie responsable de notre bonheur et de notre bien être, comme les joies dans nos vie, mais l'argent est un facteur des plus importants ! C'est plutôt rare quand on voit un riche se plaindre de son argent et de sa belle vie dans son palace … Et dire que moi aussi a une époque j'avais fortune, gloire et bon pas vraiment le pouvoir, mais on n'appréciait réellement mon talent musical … Est-ce que je le regrette ? Pas vraiment pour tout vous dire, au fond de moi je savais que tôt ou tard je réussirais à reprendre le pouvoir dans le monde de la musique, je savais que j'étais capable de faire quelque chose de grand, dont je serais fière toute ma vie. Serait-ce en tant que chanteuse ou bien en tant que chasseuse de prime que je trouverais réelement ma place ? Je n'en savais rien, maisje m'importais peu du futur et j'avais chosit de principalement m'occuper du présent.

En parlant du présent j'étais actuellement dans une minuscule pièce … Et oui moi et le bellâtre dans la même pièce. Enfaite j'avais pas du tout dormi, une musique me trottait dans la tête, cette belle musique pour violon m'avait empêché de dormir, je pensais à elle sans cesse. Je voulais la compléter, mais j'avais décidé de faire passer la nuit de sommeille du jeune homme avant ma passion pour la musique. Au plus profond de moi j'espèrais qu'on aurait quelque chose de plus digne afin d'écumer les mers, car là je ne pouvais exprimer toute ma passion pour la musique et du coup … J'en devenais folle, car je savais que cette douce mélodie me trotterait dans la tête jusqu'au moment où je pourrais la jouer. Sauf que quand on vit dans une pièce aussi étroite, on pense pas directement à faire passer son plaisir avant les autres. Oui, je vous l'accorde, j'ai plutôt un grand coeur surtout quand il s'agit de Shizuo … Mais je vous l'expliquerais une autre fois. Je me trouvais donc dans de doux draps pendant que le jeune homme s'en allait du canapé qui lui avait servi de lit la nuit passée. Il s'en alla sans même voir comment j'étais. Était-il gêné ? Hum, non je ne pense pas ce n'étais pas son style, mais sait-on jamais. Dès qu'il était sorti de la pièce qui nous avait abrité, je m'empressais de m'habiller tout doucement, afin d'être sure qu'il ne me remarque pas. Je m'habillais rapidement, soignant mon apparence. C'était en quelque sorte mon rituel du matin, tout d'abord je coiffais mes cheveux, aujourd'hui avec chance. Puis je prennais mon gloss à la cerise et je le déposais délicatement sur mes lèvres, les teintants d'un colorie plutôt rosé. J'étais sur le point de continuer à me préparer quand j'entendis mon tendre partenaire.

« Hey.. T'es debout miss ? … On est arrivé et je tiendrais pas trop à faire attendre ce gars.. Je t'attends au pied du navire. »

Merde ! J'avais pas encore finit de me préparer et j'avais complétement oublié la raison de notre venue sur Logue Town, on avait été invité, non Shizuo avait été invité, car il faisait un petit peu partit de la crème, de l'élite des chasseurs de primes, le chanceux il avait déjà réussi à percer en tant que chasseur et il n'était plus un simple inconnu aux yeux de la marine. Même si je me réservais à un autre destin, je ne pouvais m'empêcher de sentir du respect pour mon acolyte ainsi qu'une pointe de jalousie.

Je prenais rapidement mes deux guitares avant de les placer en croix sur mon dos, je me demandais ce que me réservait cette journée, on allait rencontré une figure de la marine, peut-être que je pourrais gagner un peu de réputation dans la marine. Je commençais déjà à me projet. Je commençais à me diriger dehors, un amas de marine était face à moi, je sourais légèrement. Je voyais Shizuo qui prononçait quelques mots à l'encontre du très cher amiral. Personnellement je n'avais pas autant de finesse dans mes actes et dans mes paroles à l'égard du jeune Amiral en chef. Mon ami lui tendit son paquet de cigarette … Allait-il enfin arrêté avec tout ce léchage de botte, je passa un bras autour de mon coéquipier avant de m'adressais au fameux Amiral en Chef, le sourire aux lèvres

« C'est donc vous le boss des mouettes ? Makkura … Ben bonne chance pour me supporter ! Et au faite j'espère que vous saurez apprécier nos talents à leur juste valeur ♥ »

Je pris une cigarette avant de m'adresser cette fois-ci à mon jeune blondinet

« Sâche que les bottes de cet homme sont faites pour marcher non pas pour être lécher »

En bonne peste que je suis j'eue le temps d'envoier une pique à mon cher ami, comment cette journée allait se déroulé ? C'était dorénavant la seule question qui me tarodait l'esprit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 0:06








“ Rencontre Paisible ! „




L o g u e _ T o w n


East Blue… Un prestigieux navire de guerre de la marine se rapprochait peu à peu près des côtes d’un endroit mondialement connu maintenant. Il s’agissait de Loguetown qui était une ville majeure. Presque tous les Navires, y compris les navires pirates, font leurs provisions pour La Route de tous les Périls, puisque Loguetown se situe proche de Reverse Mountain, hors de la vue de Red Line. Le surnom de Loguetown "la ville où tout commence et où tout se termine" vient du fait que Gol D. Roger naquit et mourut sur cette île. C'était également à partir de cette île que s'est répandu la grande vague de piraterie et qu'a commencé la quête du fameux One Piece trouvait sois-disant par Kaguya. Mais le temps avait démasqué ce vieillard fou qui n’était finalement qu’un imposteur doublé d’un menteur. Arrivant sur Loguetown à bord d’un modeste vaisseau de la marine, l’amiral potasser toujours l’un de ses livres qu’il avait l’habitude de lire et de garder sur lui en toute occasion.


Selon lui il était indispensable de s'instruire chaque jour. Il lisait un livre qui parlait des méthodes de torture « psychologique » mais notamment de diverse expérimentation faisant sujet sur le « mental » humain ainsi que les émotions humaines. Pourquoi lisait-il se genre de choses ? Pour des raisons très simples, Makkura se devait de connaître l'esprit humain. Il devait apprendre à l'adoucir et à le manipuler à sa guise s'il voulait un jour régner sur ce bas monde pour y imposer sa « Justice Divine ». En effet l'amiral en chef voulait instaurer un organisme répondant au nom de « Neo Marine » et qui remplacerait le gouvernement actuel. Cependant, Makkura devait faire attention à ne pas trop s'avancer vers le futur, car une trop grande confiance en lui pourrait berner sa propre réflexion. Ce qui pourrait également l'amener à commettre des erreurs stupides ce qui devait être à tout prix évité s'il voulait un jour atteindre son but et ses idéaux qu'il s'était fixé.


Situé dans sa cabine sur le navire imposant, il sirotait également une tasse de café. C'était donc un moment de détente qu'il s'était accordé afin de privilégier un peu de son temps libre pour pouvoir s'évader un peu et penser un peu à lui et à ce qu'il ferait par le futur. Plongé donc dans sa lecture il fut interrompu par une visite inopinée. Quelqu'un venait de frapper à la porte avec aplomb. Sans rien dire l'amiral en chef se leva de sa chaise afin d'ouvrir la porte. Derrière on pouvait y apercevoir un soldat de la marine. Le soldat au « garde-à-vous » avec respect venait informer Makkura que le navire venait d'appareiller à bon port. On pouvait voir de la sueur qui perlait sur son front, signe qu'il était plutôt tendu. Il avait sans doute eu peur de déranger l'amiral en chef dans sa tranquillité. Bien heureusement pour le marine, Makkura n'était pas un homme à se laisser aller à une violence inutile, il n'était pas du nombre des injustes.


Esquissant un sourire en coin il remercia le soldat d'un geste de la main tout en lui faisant comprendre qu'il arriverait dans quelques secondes. Le soldat quitta les lieux en refermant la porte tandis que Makkura s'était vêtu de sa veste noire quittant à son tour la cabine dans laquelle il avait séjourné durant le voyage. Sur le pont du navire les soldats de la marine se tenaient droit, fidèle à leur poste tous prêt à obéir aveuglement au charisme foudroyant de Makkura. Les hommes habillés de blanc se tenaient au « garde-à-vous » avec une posture solennelle. Tandis que l'amiral en chef se pavanait glorieusement sur la passerelle du navire pour finalement descendre en empruntant le pont qui menait vers la terre ferme, sur le port de Logue Town. Makkura s'était battu ici contre un chasseur de prime répondant au nom de Kanao. L'ironie du sort voulait encore que Makkura rencontre un autre chasseur de prime dans un même lieu. Le destin était très souvent mystérieux.


Il avait donné rendez-vous à un chasseur de prime très talentueux ici même. Tellement prometteur que l'amiral en chef s'était déplacé en personne, ce qui avait suscité l'étonnement des gens tout autour. On pouvait voir une foule impressionnante se réunir petit à petit à un tel point que Makkura ne pouvait presque plus marcher sans frôler les habitants de la ville. Immédiatement d'un geste de la main il avait fait signe à ses hommes de se déployer dans la zone pour contrôler la populace. Les marines se déployaient donc dans l'immensité du port pour frayer un chemin en faveur de l'amiral en chef, mettant de côté la foule en formant une chaine humaine. On croirait assister au défilement d'une vraie star. Les gens portaient une forte admiration pour Gensui Makkura. Il était devenu une sorte de héros, l'icône même de la justice. Son visage, ses actes et sa puissance était connue de tous dans ce bas monde.



« Laissez passer ! Laissez passer ! L'amiral en chef de la marine Makkura-Sama vous fait l'immense honneur de sa visite aujourd'hui ! »

[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Onepiece63418


S'écriaient les marines à l'unisson tandis que Makkura marchait tel un monarque devant son peuple. Un certain tumulte s'était formé au sein du port maritime jusqu'à ce que le chasseur de prime fasse acte de présence. Il était plutôt bien bâti, le regard assez vif et déterminé. L'amiral en chef restait silencieux, gardant une certaine élégance tout en écoutant attentivement son invité du jour au sein de cette ville. Le chasseur de prime se présenta comme être « Shizuo White », chose que Makkura savait déjà puisqu'il avait accumulé assez d'information sur son interlocuteur. Shizuo souligna aussi le fait que c'était un honneur pour lui de rencontrer une éminence telle que Makkura. Shizuo était un homme humble et il avait le sens commun des « affaires ». Une subtilité qui plaisait beaucoup à l'amiral en chef. Il était également rigoureux puisqu'il voulait rentrer dans le vif du sujet. Les qualités de ce chasseur de prime avaient comme qui dirait séduite Makkura. Juste après les mots de Shizuo la fameuse jeune femme tant attendue fit une apparition remarquée. Elle avait passé son bras autour de Shizuo tout en s'adressant avec familiarité avec l'amiral en chef. Vantant ces qualités, elle avait fini par insinuer que Shizuo était en quelque sorte un lèche-botte. Gensui Makkura esquissa un sourire amusé qui ne manquerait pas d'être remarqué. L'amiral en chef reprit ensuite son sérieux pour s'adresser tout d'abord à la jeune femme pragmatique.


« Mademoiselle... Un homme qui reconnaît la stature et la puissance d'un autre homme n'est nullement un faible ou un lèche-botte comme vous semblez vouloir le prétendre. C'est plutôt une marque d'humilité et de force qui vient souligner une certaine noblesse également. Mais je dois avouer que votre pragmatisme dénote une forte personnalité vous concernant. Vous devez être une coéquipière talentueuse. »


[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Noblessefull1074351


ムー, むー *sfx* ~Ensuite Makkura dirigea son regard vers Shizuo pour s'adresser à lui plus particulièrement~ *sfx* ムー, むー


« Shizuo White, l'honneur est partagé. J'ai eu vent de votre expérience au cours de ses derniers mois. Votre réputation de chasseur de prime m'est parvenue jusqu'à Marinford. Si je me suis déplacé en personne c'est pour vous proposer un contrat en échange d'un objet qui pourrait vous intéresser. Vous n'êtes pas sans savoir que le passage de l'équipage pirate des « Sons » ont causé d'innombrables préjudice sur les blues... Il me faut un homme talentueux qui saura faire le ménage derrière le bordel provoqué pas le passage de cet équipage de malheur. Je ne peux pas vous en dire plus ici. Nous sommes exposés à la foule et il ne serait pas bon que quelqu'un puisse apprendre quoi que ce soit de notre marché. Veuillez me suivre jusqu'à mon navire pour que nous continuions cette discussion à l'abri des regards. »


Dit-il d'une voix calme avec une classe et un charisme des plus impressionnant. Sa posture était raffinée et élégante, il dégageait une certaine pureté et une certaine noblesse. Sa prestance venait renforcer à quel point cet homme était puissant. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, Makkura n'était pas un homme arrogant ou orgueilleux, il était lui aussi humble et modeste, ne m'étant jamais en avant ses propres qualités ou le fait qu'il soit supérieur aux autres malgré sa force et son statut d'amiral en chef. Pour lui il était important qu'il puisse parler d'égal à égal avec un homme. Tout être humain se valait. Un homme juste pour une « Justice Divine » tel était l'idéologie utopique de Makkura. L'amiral en chef ouvrait maintenant la marche pour se diriger vers son navire afin d'y faire entrer Shizuo et la jeune femme pour entrer définitivement dans le vif du sujet. Makkura voulait être prudent et il ne voulait pas prendre le risque de s'exposer plus longtemps à la foule. Après tout il était logique d'agir ainsi, des attentats pouvaient très bien être menés même contre un homme aussi puissant que Makkura.















Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 14:38






"
Un contrat spécial ?
"


L'aube nouvelle allait voir le jour. J'en étais persuadé. Rien que la compagnie de la miss chanson ça me donnais des ailes nouvelles. Elle ne s'en rendait pas compte ne m'ayant pas vu il y a peu de temps, mais il y a environ quelques semaines de ça, je commençais à douter de moi. Douter de mes capacités à être utile pour ce monde. Heureusement, la mélodie qu'elle était commençait à me redonner vie entièrement. Une amie, voilà ce qu'elle était. Une amie ayant malgré tout son importance pour sûr. Je me rappel encore ces bref moments sur Drum. Quand nous étions encore jeune, la demoiselle ayant pour but de devenir reine de la musique, quand elle faisait une tournée, je la suivais tranquillement prétextant qu'au final j'étais là par hasard. Moi ? Un fan ? Non, je ne vais pas jusqu'à avouer ça, mais au fond oui... j'aimais sa musique même si je disais souvent le contraire pour la faire chier.

Une complicité pouvant parfois nous faire poser des questions sur notre «  relation  » était là et cela se sentait d'ailleurs. Du moins, quand on nous voit, les manies qu'on a de se regarder, agir, se taquiner... On pourrait vraiment, aisément s'imaginer en couple. L'idée ne m'étais jamais venue en tête et je ne pensais pas vraiment à ça, plus à bien faire notre boulot en bonne compagnie plutôt qu'autre chose, tout en veillant sur mon amie d'un oeil discret, car même si j'ai l'air plus sérieux comparé dans ma jeunesse, je tient à elle, même si je ne semble pas le montrer. En tout cas, une chose est sûre, je ne sais peut être pas comment va tourner le fait qu'on se côtoie très souvent désormais, mais ce qui est sûr, c'est que elle et moi, ça va décoiffer pour sûr. Une belle blonde fanatique de musique associé à un pseudo serveur qui n'en est pas un.. ça ne pouvais faire QUE un duo de choc.

Bref... L'amiral en chef ici présent semblait apprécier mes dires, mais alors qu'il allait parler... Voilà ma compagne qui arrivait et mettait son grain de sel à sa façon toujours avec humour et élégance. Je lui donnais une tape les fesses faisant semblant de le prendre mal en la fusillant du regard. Au fond, cela n'était qu'un jeu entre nous, des chamailleries amicales puis je lui disais clairement pour plaisanter via le regard «  Tu me le paieras ». Bref. L'homme qui m'avait convoqué intervint semblant amusé de son comportement de petite peste jouant l'assistante. Sourire mesquin aux lèvres, je l'écoutais parler de manière similaire à la mienne. Sur le coup, on se serait cru lors d'une joute orale au 17eme siècle. Des paroles prononcées à la noble.
Il commençait donc à m'exposer le soucis et ma foi, je n'en étais pas surpris. Ainsi donc... Les fameux «  Sons  » avait mis une sacré pagaille sur les blues ? À ce point ? J'étais un peu étonné qu'il fasse appel à moi pour nettoyer les dégâts, mais soit. Au fond, c'est le fait qu'il veuille visiblement me donner un «  objet  » qui m'intrigua. Je vins donc à le voir partir en avant nous intimant de le suivre. Je vins donc à ouvrir en second la marche, la belle à mes côtés fermant celle-ci. Lui redonnant une tape sur les fesses pour la faire marcher et la taquiner de plus belle, en chemin, je lui murmurais doucement.

«  Bien dormi miss ? … Je savais pas si tu dormais tout à l'heure, alors j'ai préféré te laisser ainsi plutôt que devoir jouer papa qui réveil sa fifille... Puis au fond on a passé l'âge pour ça... »

Nous nous dirigeâmes visiblement vers un autre endroit du port. Un endroit pour le moins... Dédié à la construction ? Intrigué, souriant à ma complice, je regardais l'amiral en chef pour alors reprendre la parole.

«  En effet.. Les fameux Sons Of Cortes ont beaucoup fait parler d'eux... C'est d'ailleurs un des seuls groupes à faire parler d'eux en tant qu'équipage non ? Quoi que.... Qu'en est-il des révolutionnaires comme ce Tensei ou d'autres qui se sont récemment échappés d'ici même si je ne m'abuse ? Comptez vous aussi vous en occuper ? Avez vous des informations à ce sujet... Du moins si cela n'est pas trop indiscret... »


Pensif, je prenais déjà ça au sérieux. Me détournant un peu vers la miss blonde chanteuse, je lui lançais un regard, comme si je lui demandais si j'avais rien oublié dans mes questions. Le regard intense, j'aimais l'observer... Je détourna alors les yeux quand nous étions visiblement arrivé sur un drôle de chantier.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:04

Même si ça m'irritait la gorge quand j'y pensais, mais pour autant je ne pouvais m'empêcher de me dire que ce type dégageait une put** de grande classe et un charisme digne des plus grands orateurs de notre temps. J'affichais un petit sourire suite au compliment qu'il m'avait fait et pour tout vous dire c'est vrai que j'étais plutôt une grande coéquipière … Enfin pas tout à fait pour l'instant lors des chasses qu'on avait fait j'étais plutôt, la nunuche inutile je dois bien le dire, mais cela allait changé pour la simple et bonne raison que je me devais ce service. Être forte pour lui comme pour les futurs coéquipiers qui nous rejoindrons, ainsi je pourrais facilement les protéger et ne plus être un boulet aux yeux de mes amis, pour l'instant je n'avais aucune certitude, mais il était clair et net que si ma puissance n'allait pas en s'améliorant je ne pourrais pas battre les pirates que je traque avec mon partenaire ! D'ailleurs en parlant de ses types là. Qui sont les gros poissons alors … Bon j'ai déjà dit les Sons je crois, hum y a le fameux Ryuuk … Fameux, fameux, pour moi c'est juste un pignouf rouquin qui s'est foutu un ananas sur la tête et qui est pas franchement actif. Alors oui il a une belle prime sur sa tête, mais il est aussi impuissant que les organes génitaux d'un prête et aussi utile que le cerveau d'une reine de beauté. Oui, ce type est un boulet sans réel avenir, sans doute on finira au final par le voir dans des petites ruelles sombres déguisé en femme afin d'arrondir ses fins de mois, oui sans aucun doute il devra vendre son corps et se traverstir comme une catin. Hum y a Edward bidule machin avec un nom tout moche. Ben lui c'est pas une lumière … Bon ok, non plus sérieusement le type est tout aussi actif et utile que son compère plus invisible tu meurs, mais surtout … Non sans blague vous avez vu sa gueule ? Le type c'est plus une mocheté à ce moment là, on lui à marcher sur le visage à la naissance ! C'est une malédiction je sais pas, mais franchement il a une sale gueule le type. Mais bon qui suis-je moi pauvre reine de la musique pour pouvoir juger une monstruosité de la nature ?

Bref on était moi et mon cher ami sur le pont quand fut venue le moment où il osa toucher mon sublime postérieur … A ce moment là un tas d'envie submergèrent mon esprit, fallait-il que je lui fasse payer comme la bonne avarde que je suis ? Ou bien fallait il mieux le griffer à l'en faire saigner afin qu'il apprenne qu'il ne faut pas traiter une demoiselle avec si peu de délicatesse, de tact et de raffinement ! Au final j'avais décidé de prendre sur moi, j'allais pas lui mettre la honte devant tous ses marines qui admiraient comme des c*ns l'amiral en chef. Shizuo décida de me re-frapper sur mes sublimes fesses … Voulait-il défigurer mon postérieur ? Non, sûrement pas, mais j'allais vraiment m'énerver cette fois, je pris son bras pour marcher à ses côtés, pas comme une amoureuse transis, car je rentrais mes ongles longs et effilés dans sa chair, je voulais le faire souffrir un petit peu ce pervers ! Pendant mon assaut furtif et que j'espérais douloureux il me prononça quelques mots

« Bien dormi miss ? … Je savais pas si tu dormais tout à l'heure, alors j'ai préféré te laisser ainsi plutôt que devoir jouer papa qui réveil sa fifille... Puis au fond on a passé l'âge pour ça... »


J'ochai simplement la tête en guise d'approbation de ses propos tout en réflechissant au temps d'avant, le temps de l'innocence où je pouvais me faire réveiller de bon matin par Shizuo toujours si classe. Le bon vieux temps … J'ai l'impression d'être une vieille quand je dis ça ! Le blondinet m'offra un beau sourire qu'il faisait si bien, je m'empressai de rendre son sourire à mon partenaire afin de ne pas le froisser. J'observai les lieux où on était, apparemment c'était une sorte de quaie pour construire des navires … Oh, oh je sais ! L'Amiral en chef voulait sans aucun doute nous montrer à quel point la Marine était capable de faire des bâteaux classes qui pouvait rivaliser avec le fameux navire de Gol D. Roger. Le seul pirate qui avait mérité de vivre, mais surtout le seul pirate qui avait réellement pus se proclamer roi des pirates. Pas comme ce petit merdeux de Kaguya que j'ai renommé en hommage à sa taille des plus … Ridicule : Moyashi

Shizuo lança un discours dès plus … Banal, une simple demande d'information, bien qu'à mes yeux je trouvais qu'il en demandait un peu trop, de plus je m'ettonai de voir le regard fixe et constant qu'il me portait. Qu'attendait-il de moi enfaite ? Je fermai juste ma bouche en espérant que je n'aurai pas a participé à une discussion barbare entre « Gentlemen », franchement entre Makkun comme je l'ai renommé qui parle comme s'il avait un manche à balais entre les fesses et Shizuo qui parle si bien qu'on dirait qu'il cause une autre langue ! Après quelques pas je vis que nous étions arrivés dans un chantier plutôt massif. Là je vis plusieurs bâteaux chacun assez beau et grand. Après avoir passé au peigne fin tous les bâteaux, un attira plus mon attention que les autres, il possédait une forme des plus suspectes et semblait être fini. Mes yeux pétillants tels du Cola et aussi brillants qu'une lampe torche, je m'approchai de l'engin, d'une manière des plus infantiles j'annonçai aux Beaux-gosses ici présent


« JE LE VEUX ! Dit, dit Shizuo, tu ne crois pas que Makkun pourrait nous offrir un bâteau avec son poste ? Car bon si c'est juste pour se la péter qu'il a ce poste autant qu'on lui enlève. »


Oui je me sentais à l'aise et non je ne me génais pas pour m'addresser à un des plus puissants hommes en vie de la sorte ! Après tout il était plutôt sympathique aux premiers abords, mais il fallait une deuxième approche beaucoup plus subtile et moins puérile. Je m'approchai donc du jeune Makkura avec un air sérieux pour une fois


« Alors ? Je suis sure que vous possédez des informations sur les Sons, Le rouquin à l'ananas et les révolutionnaires, si vous nous donnez ce petit bijoux ainsi que les quelques informations dont on a besoin on pourra vous aidez activement pour lutter face à ses ratés qui ternissent le drapeau du Gouvernement par leur sang. Laissez nous donc les tuer à votre place Mr Makkun ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
Gensui Makkura
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 111
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 10:25








“ Rencontre Paisible ! „




L o g u e _ T o w n


L'amiral en chef avait emmené les deux chasseurs de primes dans une sorte de hangar qui était semblable à un chantier naval. Il se trouvait en amont du port de Logue Town et un gigantesque symbole aux marques de la marine et du gouvernement mondial se trouvaient au-dessus, signe que cette partie leurs appartenaient. Suite à une réunion de courtes durées à Marinford, Byakuya Makkura avait exposé un sujet important. Certaines armes militaires devaient être remit à des groupes ou des factions qui bataillaient pour la cause de la justice. Très vite les chasseurs de prime avaient été mis en ligne de mire. En effet il avait été jugé que les meilleurs alliés pour la marine et le gouvernement mondial se trouvaient dans les capacités des chasseurs de prime. Ils étaient sans doute les plus aptes à comprendre le crédo de la marine. D'ailleurs certains hommes de la marine devenaient plus tard des chasseurs de primes après avoir reçu une éducation militaire.


Bref il avait été convenu que le chasseur de prime le plus méritant pourrait se procurer l'une des armes test de la marine. Ce chasseur de prime en question n'était autre que Shizuo White et de ce fait l'ensemble des hautes autorités en avaient décidé ainsi. Bien évidemment l'aval de l'Amiral En Chef était primordiale et il avait accepté de faire ce « Don ». C'était purement stratégique que d'offrir des armes à des gens qui pouvaient combattre la piraterie. Les chasseurs de primes deviendraient ainsi des alliés dans la marine dans le sens ou ceux-ci risquaient leur propre vie pour chasser de la vermine pirate. Pour créer et aspirer à sa « Justice Divine », Makkura avait réellement besoin de soutien. En parlant avec le dénommait Shizuo, l'amiral en chef avait compris très vite qu'il avait fait le bon choix en offrant l'arme marine à cet homme. Il était particulièrement dévoué dans sa tâche d'éliminer les pirates, tout comme sa coéquipière.


Ils dégageaient tout deux un certain professionnalisme et une complicité qui ne manqua pas de faire sourire le marine de l'état major. Une fois arrivait dans le chantier étrange connu seulement de la marine et du gouvernement mondial Shizuo se lança dans une série de question tandis que la jeune femme de son côté jouait à la petite curieuse. A vraie dire elle était plus maligne et plus intelligente qu'elle n'y paraissait. Elle avait même commencé à regarder tout autour tandis que Shizuo se concentrait uniquement sur Makkura. Elle était réellement capable de soutenir les arrières de son coéquipier. Makkura n'allait pas perdre plus de temps et allait rentrer dans le vif du sujet puisque lui aussi avait des choses à faire. Il allait rapidement exposer les faits tout en présentant l'objet qui devrait être remit aux deux chasseurs de prime. Il claquait des doigts à l'attention de ses troupes qui se trouvaient à l'extérieur de l'entrepôt. Une dizaine de soldat de la marine se ruèrent vers un gigantesque objet recouvert d'un très large tissu. Les marines sans se faire attendre retiraient l'épais tissu sous lequel était dissimulé l'objet. Makkura s'écria alors :



« L'objet en question le voici. C'est un sous-marin qui porte le nom de « Star D. Silver ». Le nom importe peu vous pourrez le renommer à votre guise. L'équipement possède le strict minimum, quarante mètres de longueur pour quinze mètres de largeur dispatcher sur deux étages. Les armes qui le composent sont eux aussi basique, vous y trouverez un armement qui est commun à tous les sous-marins existant. »

[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) RadDF037

« Voiçi des documents détaillés sur ce sous-marin, j'ai joint également des rapports de la marine qui traite le sujet de tous les équipages pirates existants, leurs avis de recherche ont été inclue et tout a été mis à jour. Vous trouverez-ci-joint également mon numéro de Den Den Mushi au cas où. Tous les points importants ont été soulignés sur les documents. Lieux, dates, raisons, tout y est. »


Dit-il en donnant en main propre les documents à Shizuo White tout en laissant celui-ci examiner le sous-marin à sa convenance. Ensuite l’amiral en chef se dirigea vers la jeune femme pour lui tendre une carte spécifique ou s’y trouvait le sceau de la marine avec la signature de Makkura en personne :


« Prenez cette carte. Si vous pensez avoir besoin d'une arme, vous pourrez vous diriger dans n'importe quel base de la marine sur n'importe quelle île. En présentant cette carte vous aurez accès à une arme faite de Kairouseki*. En échange de l'arme ils récupéreront cette carte afin de s'assurer de son authenticité et elle n'est utilisable qu'une seule fois pour une seule demande d'arme. »
(Kairouseki* = Granit marin)


L'amiral en chef tourna les talons pour d'ors et déjà se diriger vers la sortie de l'étrange hangar isolé. Tout en marchant il avait pris une nouvelle fois la parole à l'attention de Shizuo et de la jeune femme :


« Je prends soin de vous laisser dix hommes de la marine qui vous aideront à faire démarrer la machine tout en vous donnant davantage d'explication sur l'utilisation du sous-marin. Une fois que vous aurez disposé d'eux à votre guise, ils reprendront leurs postes sur la base de logue town de manière définitive. Pour ma « Justice Divine » il est important que la marine et les chasseurs de primes coopèrent pour enrayer définitivement la piraterie. Bonne chance ! »



Finissait-il par dire tout en quittant les lieux avec classe et charisme comme à son habitude. Les deux chasseurs de prime avaient été convenablement informés et la donation de l'objet avait été un succès. Comme convenu, dix hommes de la marine étaient restés sur les lieux afin d'apporter une aide motrice aux deux chasseurs de primes. Dès que Shizuo n'en aura plus besoin il le fera savoir et les marines reprendront leurs postes à la base marine de Logue Town. L'amiral en chef finit par reprendre pied sur son navire de guerre pour quitter le large de Logue Town. Sa nouvelle destination restait inconnue, mais une chose est sûre, Byakuya Makkura se dévouait corps et âme pour atteindre son but ultime : La « Justice Divine ». Ils espéraient qu'une alliance avec les meilleurs chasseurs de primes du monde pourrait lui apporter un soutien non négligeable dans l'éradication de la piraterie et du mal.









-------------------------------------------------------------------

[ HRP : ] Rp court mais efficace, donc pour moi c'est terminé étant donné que l'objectif du rp est remplit : Donner le sous-marin à Shizuo. Je vous laisse clore le sujet ou continuer le rp, comme vous voulez, ce fut bien sympathique et ça me change des RP combat bourrin XD. Petite discutions ça fait pas de mal de temps en temps.

-------------------------------------------------------------------








Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-history.net/
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 14:30






"
Les hunters se mettent en route !
"


Le plaisir d'une réunion des plus improbables. L'amiral en chef Makkura Gensui nous dirigeait vers un port visiblement. Une partie du port réservé à la construction était maîtresse de tout. En chemin, je vins à grimacer quand la belle coéquipière qu'est Elisabeth Daisy Kiss vint à planter ses ongles dans ma chaire. Pour tout dire, ça ne faisait pas du bien, mais la connaissant, je 'avais bien cherché... Sûrement était-ce pour me punir d'avoir claqué son fessier à plusieurs reprises, elle qui tenait à son corps. Enfin bref, je lui pardonnais faisant abstraction de tout ça. Nous arrivions sur le lieu dit de chantier et là, ce fut la véritable surprise. En effet, il y avait des bateaux des plus étonnant, plus un objet semblant voilé plus loin. Souriant, j'écoutais Elisabeth qui commençait à s'exciter telle une enfant des plus adorable. Tout ça me rappelant des souvenirs...

En effet, quand j'étais jeune, bien que légèrement plus âgé qu'elle, il m'arrivait de la suivre sur Drum lors de ses tournées. Puis des fois, je lui rendais visite dans sa « loge ». Une amitié soudée, voilà ce qui nous unissait. Je me revois parfois plus jeune, toquer à la porte de la miss pour l'ouvrir et voir dans l'obscurité de la pièce sa personne, affalé sur le bureau, assise en train de dormir sur ses partitions. La belle était une folle de travail, même après des concerts elle bossait sur ses partitions, chantant, sifflant, chantant dans sa tête, battant le rythme, elle était musique incarnée pour sûr. Je me revois parfois en train de passer ma main sur sa chevelure pour la remettre en place, la réveillant au passage. Dit ainsi, ça fait encore plus amoureux qu'autre chose, mais au fond, je ne le cache pas, à l'égard de la gente féminine et cette demoiselle aussi.. il m'arrive d'être très câlin et doux dans mon enfance. Désormais je le cache un peu plus, mais la douceur est toujours là, dans le regard. Soupirant, je revins à moi-même pour alors écouter l'amiral qui fit dévoiler l'objet. Un sous marin des plus neuf il faut le dire. Il avait de quoi faire bander plus d'un. Sourire aux lèvres, je me taisais imaginant déjà le brouhaha qu'allait faire Eli... Elle allait sautiller partout si ça se trouve. Mon sourire démontrait que de mon côté, ça me plaisais énormément, même si niveau sentiment, je restais stoïque. Je vins à prendre le tas de papier de l'amiral le feuilletant rapidement.

[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Connorjournal Ketsuki Kyooko / 220 M
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Fmascaree9 Goukii Kyooko / 215 M
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) GRIM.280708.2.0 Ace lagan / 85 M
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) 1622583 Hidoi Igaku / 45 M
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Minato Tsubaki D. Tensei / 200 M
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) 10 Eden Akiha / 60 M
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Hiicone3 Lagi E. Namino / 50 M



Ajoutez cela des plans détailles de l'appareil, semblant être une vrai dissection sur papier. J'imaginais déjà bien des choses. Je laissais l'amiral parler nous ayant tout donné. Je regardais l'appareil plus les dix hommes qui s'amenaient. Souriant donc, je vins à monter avec eux, laissant Eli parler avec makkura puis me suivre si elle le voulait. Les hommes expliquèrent rapidement le fonctionnement des machines et tout le tralala. La machine une fois mis à l'eau et prêt à fonctionner, je vins à ressortir voyant un groupe d'homme en bleus avancer.
Spoiler:
Les laissant avancer, je vins à les écouter parler.

«  Vous êtes les... propriétaires de ce chef d'oeuvre je suppose ? Bien... Nous venons avec vous... Après tout, un tel engin... nous travaillons depuis toujours dessus et ce n'est pas à deux – sans vouloir vous offenser – que celui-ci fonctionnera. Considérez nous comme l'équipe technique... »


«  Soit, soyez les bienvenue..  »

Je vins à regarder le port pour chercher Eli des yeux puis une fois trouvé, je lui souris pour alors lui dire à haute voix qu'elle entendre bien.

«  Eli... On décolle, l'aventure nous attends...  »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Vide
MessageSujet: Re: [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) [ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[ FB ]L'aube des chasseurs approche ( PV Elisabeth + Makkura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-