AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Evadation indiscrète [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Evadation indiscrète [PV] Lun 1 Avr - 15:13







† Où est-ce que je suis? †
•CITATION(S)•



PRENDS CA !!!!! TORNADE DU PHENIX

Ce fut les derniers mots que j'entendus. Et après ces mots, et bien, je ne me souviens plus de rien... Mais ces mots étaient pronocés tellements forts, que la personnes qui les avaient prononcés devaient être très énervé contre moi. Mais pourquoi? Alors, ça, je ne saurais l'expliquer. Car, je ne sais pas ce que j'avais fais contre cette personne. J'avais presque tout oublié! Mais il me restait encore quelques souvenirs. J'étais allé sur une île en barque avec un espèce de chat déguisé en je ne sais quoi. Et après, j'ai tout oublié. Peut-être que je retrouverais la mémoire en me renseignant où je me trouvais actuellement. Alors, j'ouvris les yeux, et à ma plus grand surprise, je vis des barreaux. Des barreaux... On utilise ça pour les cages, et les cages on utilise ça pour... Empêcher l'utilisateur de sortir! Ce qui veut dire que je me trouvais en prison! Mais pourquoi?! Qu'est-ce que j'avais pu faire qui aurait déranger le Gouvernement pour me mettre en prison? Ah oui c'est vrai! Je me rappelle que j'avais été à l'entrée d'une base de la Marine, et que j'avais mis K.O deux gardes. Et après, je me souviens que quelqu'un était venu m'intercepter dans ma mission, de commettre une acte de piraterie. Et ce "quelqu'un" s'était transformé en un phénix, une bête mythique légendaire. Et à chaque fois que je l'attaquais, celui-ci ne recevais aucun dégâts. En fait, je crois que à chaque fois que je le frappais, des flammes bleues apparaissaient. C'était assez étrange... Sauf pour un phénix, ces grands oiseaux de feu! Alors, c'était bien un phénix que j'avais affronté. Mais les phénixs n'existaient pas, alors ca devait être un petit rigolo ayant mangé un fruit du démon de type Zoan comme moi. Oui, ca devait être ça! Et c'est lui qui m'a battu et emmener ici. Grr... Si je le retrouve, je lui fais sa fête! Mais si je veux avoir ma chance de l'exploser, il faut que je possède l'Haki de l'armement et il faut que je le maîtrise parfaitement, ce qui ne dois pas être très très simple. Enfin bon, j'étais en prison et je devais sortir. Je regardas autour de moi, se trouvaient des hommes grands et petits qui eux aussi avaient du chercher les embrouilles au Gouvernement. Et, boum! La Marine les arêttent! Ces Marines, un jour ils nous le payeront! Mais je devais avant tout réfléchir à comment je pouvais m'évader. Alors, un garde, probablement nul en combat avec un fusil. C'est tout ce qui avaient envoyés pour nous surveillés... Décidément, ils se fichent vraiment de nous! Je pouvais exploser ces barreaux, ainsi que le garde et m'enfuir. Seulement, les barreaux étaient en fer. Et c'est cela qui complique les choses. Mais, je viens de me souvenir que je pouvais me transformer en homme-léopard, et avec cette force, aucun problème pour casser les barreaux! Alors, je fis un léger sourire et pris la parole en regardant le garde:


~ -Attention, ça va faire boum...





Le garde en s'exclamant me répondit:


~ -Comment ça ca va faire..



Trop tard! Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que je pris ma forme léopard et cassas les barreaux. Sur le coup, le garde se pris un des barreaux dans la figure et tomba en arrière, les prisonniers étonnés de ma forme me questionna en parlants tous en même temps:


~-Comment ta fais ça?! T'es qui to?! Ta mangé un fruit du démon?!



En leur souriant, je répondis à leur question:


~ -Je m'apelles Yakamy, et je suis un pirate! Et pour info, oui j'ai mangé un fruit du démon. Mais dites-moi, où est-ce que nous nous trouvons?








Dernière édition par Yakamy le Lun 1 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Evadation indiscrète [PV] Lun 1 Avr - 20:34







† TITRE †
•CITATION(S)•



Les prisonniers étonnés dans le feu de l'action me répondirent:

-Alors comme ça tu ne sais pas où nous sommes? Ce n'est pas étonnant finalement pour ce que tu as vu... Nous somme à Tequila Wolf.

Tequila Wolf? Qu'es-ce-que c'est que ce truc? Une île? Oui ca c'est sur que c'était une île, mais quelle était sa particularité? Comme par exemple, Logue Town, c'est la ville où tout a commencé, et tout à fini. Fushia, un village de paix et d'amour, et Cocoyashi, pareil que Fushia, sauf qu'ils cultivent des mandarines. Mais Tequila Wolf? C'est quoi? Alors ça, j'en sais rien, je me suis encore embarqué dans une drôle de situation. D'un air du gars pommé qui y connait strictement rien, je leur répondis:

-Mais, c'est quoi exactement cette île???

Les prisonniers en baissant la tête me répondirent:

-C'est une île de travaux forcés sur laquelle les plus gros criminel d'East Blue construisent un pont immense depuis des centaines d'années, et c'est pas tout, il y a contrairement à ce que tu as vu un l'instant; Plein de gardes protège l'île.

Alors, j'avais raison que sur un point, c'est une île. Et après, je n'aurais jamais deviné la suite; Les plus gros criminels d'East Blue se trouvent ici. Ce qui veut dire que je ne devais pas trop chercher les personnes ici présentent. Et ils se trouvent ici pour construire un pont, et ca depuis des centaines d'années. J'imagines pas la taille du pont! Depuis des centaines d'années, ca doit être énorme alors! Ce pont attirait ma curiosité de manière étrange. Maintenant, j'avais un but; Voir le pont, après on verra bien.

-Un pont? Depuis des centaines d'années? Eh bien c'est parti!

Suite à mes phrases, un des prisonniers m'interrompu dans ma quête:

-Attends! Ne nous laisses pas là, je te signales que nous nous n'avons pas de fruit du démon ou de force surhumaine! On a beau êtres les plus gros criminels d'East Blue, ca veut pas dire qu'ont est invincible. Alors, euh, tu vois ce qu'ont veut dire?

Suis-je bête! C'est vrai qu'ils étaient encore derrière les barreaux eux. Et d'après ce qu'ils avaient dit, il y avait plein de gardes, donc je n'y arriverais pas tout seul. Alors, je me retournas et cassas les barreaux les plus proches, j'allais faire de même avec les prochains barreaux, mais un des prisonniers m'interrompa en utilisant une technique qui réussi à casser les barreaux. Etonné à mon tour, je demandas à celui qui avait réussi à faire cet exploit quelque chose:

-C'est quoi ce que tu viens de faire?



TO BE CONTINUED





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Evadation indiscrète [PV] Lun 1 Avr - 21:38







† TITRE †
•CITATION(S)•



En regardant de plus près la personne qui venait de casser les barreaux, je cru voir un poisson debout. Mais un poisson qui ressemble plutôt à un homme-poisson. C'est la première fois que j'en voyais un ne vous moquez pas de moi. Cet homme-poisson avait l'air puissant pour pouvoir casser des barreaux en fer. Un l'instant, je me rappelas que les hommes-poissons pratiquaient un karaté se nommant "le karaté des hommes- poissons". Et celui-ci selon les rumeurs était très puissant. Et c'était aussi quelque chose qu'ont apprenait forcément dans la vie d'un homme-poisson, donc celui-ci venait de l'utilisé ce karaté. En essayant de me rattraper dans cette question qui semblait assez bête pou lui, je repris la parole:

-Suis-je bête, c'est le karaté des hommes-poissons je supposes? Quelle puissance, grâce à toi, on va avoir un avantage pour sortir d'ici. Allez c'est parti maintenant. Ah oui c'est vrai, eux ils ne sont pas libérés.

L'homme poisson d'un accent plutôt poisson me répondit:

-Oui en effet, j'utilises le karaté des hommes-poissons, enfin bon, tu as raison il faut libérer ces criminels. Bon c'est parti, je fais la rangée de gauche et toi celle de droite.

Cet homme-poisson me lançait un défi, il avait osé me lance un défi, quel fou! Enifn bon, il était de mon devoir d'exécuter ses ordres qui semblaient assez évidents vu qu'il se trouvait à gauche et moi à droite. Alors, comme il me l'avait ordonné, j'exécutas son ordre qui consistait à libérer la rangée de droite. Une fois la rangée finie, je courus vers la porte qui se trouvait au fond. Ca devait être la sortie. Une fois arrivé devant la porte, je l'ouvris et vis un paysage enneigé avec une bonne centaine de personnes dont 2 tiers se trouvaient sur un pont qui était géant. Et quand je dis géant, je n'exagères pas, le pont était tellement long qu'il continuait lors ce qu'ont regardait droit devant. D'ailleurs, je me suis demandé si il avait une fin, je ne crois pas vu la longueur qui dois dépasser les 100 kilomètres. Enfin, c'est de l'a peu près. J'étais d'ailleurs tellement étonné que j'étais resté figé sur place. L'homme poisson arriva par derrière et pris la parole:

-Eh oui, tu ne t'y attendais pas à ca? Enfin tu vois ce que donne la construction d'un pont pendant des centaines d'années. Incroyable non?

Toujours en restant figé et étonné par la même occasion, je répondis à l'homme poisson:

-Oui, en effet je ne m'attendais pas à ça... Mais bon, il va falloir sortir de cette île. Tu es prêt?

-Je suis prêt, c'est parti!

L'homme poisson avait crier tellement fort que les gardes qui se trouvaient au loin l'avait entendu. Les gardes les plus se retournèrent et couru en notre direction avec des sabres. Ils devaient être 50, voir beaucoup plus. Mais ils ont bon être nombreux, cela ne veut pas dire qu'il sont forts pour autant. Alors, en sautant en leur direction sous ma forme léopard, j'utilisas une de mes techniques:



Kick Raffal

Sur le coup, au moins 12 gardes fut projetés en arrière. Et je pense que ces gardes doivent avoir des marques de coups de pieds violents et surhumains sur leur ventre. Surtout sous ma forme léopard, le coup est encore plus violent. Enfin plutôt les coups car cette technique consistait à mettre plusieurs coups de pieds. En tout cas cette technique apprena aux gardes de quel bois je me chauffes.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evadation indiscrète [PV]

Revenir en haut Aller en bas

Evadation indiscrète [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Tequila Wolf-