AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 6:03

MERDE J'AI SUPPRIMER MON POST


Dernière édition par Minashigo Noah le Lun 6 Mai - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Re: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:38



... Tous sur le pont ! ...


Grand Line... l'endroit rêvé pour un combattant comme moi. Si les Blues sont dangereuses, ce nouveau lieu est encore mieux. C'est simple à chaque mission c'est ma vie qui est en jeu. De plus, c'est encore plus vaste que les Blues. Je pouvais vraiment profiter de chaque île que je rencontrais. Je n'étais là que depuis peu de temps, mais j'avais déjà effectué quelques missions. Bon, j'avais aussi pas mal manger ici et là, mais ce n'est pas important de le préciser. Ce n'est pas comme si Grand Line était connu pour sa nourriture. Je suis surtout ici pour me frotter à des pirates ou autres bandits redoutables. Pour cette raison j'étais monté à bord d'un navire. Je savais très bien à qui il appartenait. Il était sous le commandement du Contre-amiral Minashigo. J'espérais que ma chance légendaire allait me sourire et que j'allais pouvoir me battre. Seulement au bout d'un moment j'en avais marre d'attendre, il n'y avait rien, pas d'action. Heureusement que j'avais rencontré Sting Crusher qui voyageait aussi sur ce navire. Nous avions fait une équipe très explosive sur une grosse mission. Nus étions tout deux passés commandant, ceci rappelle de bon souvenirs.

Rien, rien, encore rien et toujours rien... c'était le calme plat et je voulais de l'action. Soudain je fus servi. Un membre de l'équipage qui était sous le commandement du Contre-amiral venait nous chercher. Cela semblait prometteur puisque ça sentait l'action. Elle était venue en courant pour nous demander de monter immédiatement sur le pont. Je ne perdais pas un instant pour rejoindre le pont en courant. J'étais même le premier sur place. Je voyais enfin à quoi ressemblait Minashigo Noah. Un homme grand et aux cheveux gris. Une étrange odeur émanait de lui, mais sa puissance était grande. Pas aussi grande que le Vice-amiral que j'avais rencontré, mais assez conséquente quand même. Je voyais à son visage que l'action n'était pas loin. De plus, en regardant le visage des matelot, ce n'est pas difficile à deviner. Une fois tout le monde réunit il commençait son petit discours et ça commençait mal. Je ne pus m'empêcher de sortir les crocs lorsqu'il hésitait sur mon sexe. J'avais envie de l'étriper sur place. Je serrais les crocs en attendant la fin de son discours pour lui expliquer... le plus calmement possible bien sûr. Son discours terminé je faisais un pas en avant et je sortais mes griffes en le regardant droit dans les yeux.

-Commandant Azakeri prêt pour le combat Contre-amiral Minashigo, mais... Sachez que je suis un mâle, merci d'en tenir compte pour la prochaine fois.

J'avais dit ça en serrant toujours autant les dents. J'étais autant prêt pour l'action qu'énerver après lui. Bon, il ne l'avait surement pas fait exprès, mais c'était le premier à me faire le coup. Je rangeais mes griffes et je reprenais ma place. Notre destination était Jaya, mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai retenu. Moi tout ce que j'avais compris à ces paroles, en plus de sa confusion au départ, c'est qu'il y a du rassemblement de pirates. Tout ceci me met dans un état second. J'ai le poil qui s'hérisse et le regard qui scintille, mon sang bouillonne. J'avais même du mal à tenir en place, j'avais hâte de commencer les combats. Je n'avais pas passer tout ce temps à m'entraîner sur les Blues pour faire de la figuration. Je m'étais assez reposé et maintenant je devais mettre tout ceci à profit.

Notre groupe avait l'air coriace, sans compter les renforts qui comptaient arriver plus tard. Je connaissais les talents de Sting Crusher et surtout la grande utilité de son pouvoir. Le Contre-amiral semblait être tout aussi puissant, surtout si une telle mission lui avait été confié. Bon les matelot sur le bateau étaient un peu moins impressionnant. Ils semblaient plus terroriser, mais ils sont là pour les gêneurs. Le gros des pirates est à nous... à moi ? Non, je suis de bonne humeur, je vais partager un peu avec les camarades. J'espérais avoir le temps de voir Minashigo Noah en action. Ses techniques, sa puissance et tout le reste. Pour moi il était une énigme et j'aimais savoir quel genre de personne était au-dessus de moi. Enfin, seulement une fois que je les rencontre. Parce que j'imagine que j'aurais pu faire des recherches. Pfeuh, on s'en fout... que l'action commence !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Re: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1Ven 5 Avr - 17:27

L'île de Jaya était vraiment une île de rêve, si on exclue les pirates qui ont décidés d'en faire un repère, déclarant cette île leur dû, et la criminilaté commença donc à régner sur cette île. Et la Marine eut une grande envie de faire un gros coup de filet, attrapant des pirates qui en valaient la peine. Et j'avais donc été transféré sur un navire commandé par le Contre-Amiral Minashigo Noah. J'avais sûrement déjà entendu parler de lui, et ce devait être quelqu'un de bien, pour ne serait-ce que faire partie de la Marine, et son nom sonnait bien. Ma présence sur leur Navire avait été remarqué, de par le fait que fumer mon cigare gênait certains membres de l'équipage. On m'avait donc engueuler et demander d'aller fumer autre part que dans les couloirs. Ils ne savaient pas apprécier le bon goût de la cigarette, était-ce ma faute ? Et bien je dirais que non ! Rien ne bougeais sur le navire, malgré qu'on nous ait préparé à affronter une grosse crise. J'eut donc tout le temps de parcourir le bateau de long en large et de haut en bas au moins une centaine de fois. Mais nous n'étions pourtant pas si loin de Jaya. C'est pendant que je me baladait qu'une femme, certainement d'un grade en dessous de moi, vint me chercher pour m'emmener au devant du Contre-Amiral.

C'était un homme grand, aux cheveux blanc-gris, et je sentais émaner de lui une puissance merveilleuse, ainsi qu'une autorité immense. Il était sûrement respecté par ses hommes. Deux autres personnes étaient également présente, en la qualité du commandant Tsume Azakeri et du commandant Sting Crusher. Deux personnes qui m'étaient inconnues, enfin du moins pour l'instant. Elles étaient également puissantes, et je pensais que notre équipe était bien forte. J'était l'un des plus puissant hommes envoyés sur cette mission. Cela me plaisait d'être enfin affecté sur une très grosse mission, et j’espérais seulement que ça tourne au vinaigre et que l'on se fasse du bon ennemi bien puissant. Je n'étais pas venu pour faire du tourisme. La justice est seulement rendre son dû à chaque personne, et ce que j'entendais faire sur cette île de malheur. Les gens honnêtes ont le droit de vivre sans le poids sur la tête que représente la présence d'autant de criminels sur une même île. Comment est-ce que j'allais m'y prendre ? Et bien en suivant les ordres de ce Contre-Amiral et en capturant le maximum de cibles. Pendant que je pensais à la façon dont nous allions aborder l'île, le Contre-Amiral allait commencer à parler, et je l'écoutais donc.

- Messieurs et chat ou chatte désoler je ne suis pas au courant de votre sexe commandant ou commandante Azakeri, je vous ai convoqué ici pour une raison très importante, l'île de Jaya connais des heures sombre malgré les apparences, des individus louche et peu recommandables y ont été aperçues, le gouvernement n'aime pas ce genre de rassemblement et détesterais que des alliances soient conclue sous son nez. Nous sommes envoyer pour réguler la situation, vous ainsi que d'autre renfort qui nous rejoindrons sur la plage d'ici deux heures. Les membres les plus discret à ma disposition ainsi que quelques soldats seront envoyer à fin de sonder le terrain et nous choisirons la meilleur façon de procéder ensuite. Je veux savoir tout d'abord si je peux compter sur votre aide? Cette mission sera forcément très dangereuse mais la défaite n'y est pas assurer pas plus que la victoire, nos chance sont bonne rassurer vous.

Et c'était bien parti pour le Contre-Amiral qui avait hésité sur le sexe du chat. Bon a part cela, le Gouvernement avait peur que des alliances se forment sur cette île. Cette parole me fit sourire, car c'était un peu tard pour se soucier de cette île, ou il y avait maintenant un grand nombre de pirates. Le chat répondit le premier, visiblement irrité.

- Commandant Azakeri prêt pour le combat Contre-amiral Minashigo, mais... Sachez que je suis un mâle, merci d'en tenir compte pour la prochaine fois.

Puis ce fut mon tour, et je sortais un magnifique :

- Lieutenant Zenko, mon Contre-Amiral. Si vis pacem, para bellum. Je suis prêt à me battre.

J'allumais un cigare et me préparais pour la bataille qui viendrait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Re: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1Lun 8 Avr - 19:20



 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] 1a10

Apres trois mois de repos .... !
____________________________________________________________________________



Cela faisait trois mois que je faisais partie du conseille de cinq étoiles et trois mois sans rien faire. Je décidais de me reposer un peu et de mettre en marche rapidement la phase trois du projet five. Pour le moment, je me balais un peu partout sur Grandline .. Cela faisait donc trois mois que je n'avais tué personne, j'arrêtais aussi mes recherches sur le fantôme qui contrôlerait le monde. Bien évidemment ce n'était que temporaire ! Depuis le combat contre Gilgothe le général one de Sayuki, je me posais une question : « Qui suis-je vraiment ? Pourquoi n'avais-je aucun souvenirs de mon enfance ? Pourquoi certains agent du gouvernement me haïssaient ? » J'espérais qu'un jour, je pourrais avoir les réponses à mes questions.

Aujourd'hui, je décidais de me rendre sur Jaya, une île infesté par les pirates. Heureusement pour eux je n'allais pas pour les embêter, mais plutôt pour leur demander un service en échange je leur donnerais de l'argent. En quelque sorte, je voulais recruter des agents mercenaires qui travailleraient pour moi, comme au bon vieux temps. Malheureusement tous les agents que j'avais recrutés par le passé sont morts et ils ont été tués par moi-même. Et ouais, il avait fallu que je fasse le ménagé afin de rejoindre le conseil de cinq étoiles. Enfin qu'importe .. J'emportais quelques dossiers avec moi et je quittais Enies Lobby pour me rendre à Jaya. Une heure plus tard : je ne me trouvais pas très loin de Jaya, je décidais donc de laisser mon navire gouvernemental au milieu de l'océan et continuer le chemin à l'aide de mon Soru.

Quelques minutes plus tard : j'étais sur Jaya et la première chose que je décidais de faire c'était de me rendre dans la taverne, où se trouvait tous les pirates. Un membre du conseil de cinq étoiles, cela ferait fuir tous les pirates ou alors au contraire, cela leurs donneraient envie de se montrer. Heureusement je n'étais pas bête à ce point-là. Je portais mon chapeau de rizière et près à utiliser mes techniques d'illusion pour que personne ne pusse me reconnaître. Je rentrais donc à l'intérieur de la taverne et tous les regards se sont retournés vers moi .. Sans dire un mot, je marchais doucement et je m'installais au milieu sur une table réservée par quatre pirates assez fort. D'ailleurs, le capitaine n'avait pas attendu longtemps pour m'insulter .. Ma tête en direction de mes chaussures, je ne disais rien .. Il commençait à péter des câbles et s'apprêtait même à m'attaquer. Je sortais donc le dossier et je le posais sur la table .. Il était curieux donc il s'arrêtait dans son élan et décidait de jeter un coup d’œil au dossier. Une fois qu'il l'avait bien examiné, il se mettait à ricaner en se foutant de ma gueule :

 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] 0ae10

  • « HAHAHAHA !! Un dossier gouvernemental qui parle de la mort de Sayuki et du one piece. Non mais tu nous prends pour qui, sale enfoiré ! »


Alala .. Pourquoi faut-il qu'il complique toujours les choses ces pirates ! Je levais doucement ma tête et d'un contact visuel, je le plongeais dans une illusion où il pouvait voir comment il allait mourir. Les autres personnes présentes ne comprenaient pas l'agissement du capitaine qui était devenu incontrôlable et fou ! Dans l'illusion, il me voyait en train de le tuer .. Il dégainait donc son sabre pour essayer de me tuer, mais malheureusement il était en train de frapper ses propres coéquipiers et par la même occasion, il était en train de saccager la taverne. Je tournais ma tête vers la gauche et j'apercevais un autre homme qui lui était plutôt calme et se moquait de ce qui était en train de passer. Je me levais de ma table en espérant que cet homme soit intéressé par mes documents et mon argent. Je m'apprêtais à lui adresser la parole qu'un homme entrait dans la taverne en percutant violemment la porte, il était à bout de souffle :

 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] 5a10

  • « Hey les gars, y a la marine qui arrive, ils sont nombreux et semble avoir reçu l'ordre de nous éliminer .. ! »


La marine ? Il ne manquait plus que ça .. Je posais le dossier que j'avais sur la table devant le mystérieux homme .. S'il était intéressé, il saurait comment me trouver et si ce n'était pas le cas, tant pis. De toute façon le dossier est monté de toutes pièces, même si je suis persuadé que Sayuki est le seul avec Roger à connaître l'emplacement du one piece. Enfin cela ne m'intéressait pas vraiment, mais quel pirate serait assez fou pour fermer les yeux sur ce sujet ? Mise à part le démon Sayuki qui maintenant n'est plus de ce monde. Je quittais ensuite la taverne sans éliminer le capitaine pirate qui était toujours sous l'emprise de mon illusion. Je me dirigeais vers le sud de l'île pour quitter Jaya au plus vite, mais soudain je me posais une question : « Si je quitte l'île la marine sera vainqueur et si la marine gagne l'organisation que je pourchasse depuis trois ans seront vainqueur. » Une chose dont je ne pouvais pas me le permettre .. Tant que je ne sais pas davantage sur cette organisation qui contrôle le monde, je ne peux laisser la marine et le gouvernement se déchainer sur les pirates. Donc malheureusement, aujourd'hui, je vais combattre mon propre camp .. Quoique la marine n'est pas vraiment mon camp, j'ai peut-être commencé en tant que marine avant de me retrouver dans le cp9, mais je n'ai jamais aimé la marine .. Enfin bref, je me retournais pour faire demain tour et soudain le mystérieux homme de tout à l'heure se trouvait devant moi, il prenait la parole en disant :

  • « Je ne suis pas un pirate, mais un mercenaire, contrairement aux autres, je donne des informations contre de l'argent. Si tu es intéressé, il va falloir mettre le paquet et puis vu ton grade, je pense que ce n'est pas la chose la plus difficile. Ah .. Tiens tes ridicules documents monté de toutes pièces ! » disait-il d'un air calme et serein ..


Incroyable ! En un regardant, cet homme m'avait démasqué et humilié .. Sans m'énerver, je rappliquais en disant :

 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] 00a10

  • « Tu as réussi à me démasquer, c'est bien et donc tu sais de quoi je suis capable ! Si c'est de l'argent que tu veux, tu en auras autant que tu le veux, mais je veux des informations fiables et si jamais cela compromettait ma couverture au sein du conseil de cinq étoiles, je te .. Je pense que tu sais ce que je veux dire. » Disais-je tout en retirant mon chapeau .. « Renseigne-toi sur une organisation du nom de « Aréna », si tu ne trouves rien d'ici sept mois, tu n'auras aucun sou et j'annulerais donc notre contrat. Par contre, si tu te montres à la hauteur, tu pourras fixer ton prix .. » disais-je tout en utilisant mon soru et en me dirigeant vers le port ..




___________________________________________________________________________________

Hors rpg : Bon vu que Danny ne poste pas, j'ai décidé de le devancer, si ça dérange, je retirais mon post Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Re: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1Lun 8 Avr - 19:25


Mission de grande envergure

J’étais sur Grand Line sur un vaisseau de guerre de la Marine, la journée était d’une beauté rare, même pour Grand Line. C’était le genre de jour où l’on prenait l’occasion de bronzer ou de paresser, à ne rien faire quoi, la journée idéale lorsque l’on ressent du stress ou de la fatigue, mieux qu’un hammam je vous le dis ! J’étais sur ce navire sous les ordres d’un Commandant qui n’était pas le plus haut-gradé mais je lui devais le respect car il était assez âgé et je suis le genre de personne qui respecte les plus vieilles que lui. Mais celui-là, dans le bateau il me prenait pour son larbin et se foutait de ma gueule dès qu’il en avait l’occasion, moi qui pensait passer une journée agréable et je souhaitais de tout cœur que personne ne vienne me saouler, bah cet enfoiré de Commandant venait me les briser, on aurait dit que le sort s’acharnait sur moi. Je sais bien que je dois le respect à tous les membres de la Marine, mais quand je suis face à un trou de fion pareil, je peux vous dire que j’ai certaines envies de meurtres, et il n’était surement pas plus puissant que moi. Enfin bref, la journée passait et j’étais en train de faire la serpillère sur le pont du navire, enfoiré de vioque, en plus de te foutre de moi avec la plus grande des désinvoltures tu osais me faire faire le ménage, attends le jour où mon grade sera supérieur au tien, tu verras ce que ça fait d’être à genoux et de nettoyer devant de simples moussaillons ou autres personnages inutiles que formaient cet équipage. A vrai dire, je n’étais là que pour très peu de temps, je ne comptais pas rester là toute ma vie et surtout aux côtés d’un tel enfoiré, faites que quelqu’un vienne me sauver je vous en prie j’en ai marre de frotter comme un con !

Comme si mes prières avaient été entendues par le ciel qui était d’une beauté tout simplement renversante, une femme qui était moins bien gradée que moi vint à ma rencontre en me disant que le Contre-Amiral Minashigo Noah me convoquait dans son « bureau » pour une mission que je ne pouvais Cette annonce me fit sourire, j’avais demandé à l’Officier si il avait mis au courant le Commandant qui me les pétait depuis le début de voyage et elle me répondit que non. Un sourire démoniaque apparut à l’idée que je serai celui qui allait lui annoncer cette nouvelle et l’aura froide et machiavélique que je dégageais en ce moment ne passait pas inaperçue auprès de ceux qui étaient présents avec moi sur le pont. Enfin bref arrivé à un certain endroit du bateau on me mit en place aux côtés de deux personnes, en face d’une autre qui était assise. L’une d’enter elles, je la connaissais très bien puisqu’il s’agissait du Commandant Azakeri qui semblait être beaucoup plus fort que la dernière fois. L’autre je ne la connaissais pas et semblait être le genre de mec à se la péter grave, il avait les cheveux noirs et une coupe de merde soit dit en passant. Enfin le Contre-Amiral était le stéréotype du mec qui était ultra sévère et qui devait vraiment être attaché au truc du genre de la hiérarchie et autres, le genre de personne avec qui on a du mal à faire copains-copains, il avait une chevelure grise, et un tête de sacré beau gosse, le genre de gars qui ravage le cœur de ses dames.

Une remarque prononcée par la fille qui m’avait amenée ici me fit sourire car elle ne connaissait pas le sexe de Tsume, c’est vrai que soit dit en passant, je ne le connaissais pas non plus, et bah alors petit chaton on cache ce qu’on est à tout le monde. J’effaçais cette pensée obscène de mon esprit et puis de toutes façons, le Commandant venait de répondre en indiquant qu’il était un homme, avec une certaine amertume dans ses paroles, sujet sensible surement, à éviter à tout prix. Puis le Contre-Amiral attendait notre réponse, Tsume répondit qu’il était « prêt pour la bagarre », il n’avait pas changé, toujours le même, bien que je trouvais qu’il avait en quelques sortes « grandit », je ne savais pas comment l’expliquer, nous le verrons bien de toutes les façons. L’autre, dont j’apprenais le nom au moment où il avait ouvert la bouche, répondit lui aussi qu’il était prêt à se battre, tout en allumant un cigare, tranquille, je vais te l’écraser pleine gueule tu vas voir ton cigare. Le Lieutenant Zenko, je ne connaissais pas son nom et je n’aimerais pas le savoir, il avait l’air beaucoup trop indiscipliné et était le genre de personnes avec qui je n’aimais pas travailler. A partir de là, je comprenais que je devais moi aussi répondre positivement à cette question car je n’avais tout simplement pas le choix.

« Commandant Sting Crusher, prêt pour à accomplir cette mission Contre-Amiral Minashigo. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Re: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 0:35




Time to move !





¨mehe..mehe mehahahahaha, j'adore les mecs dans son genre, il respire l'incarnation du chaos et d'une justice mal placé. Johan arrête de m'espionner et viens donc à table nous avons à discuter.¨

Celui-ci sortie de l'ombre d'un des piliers soutenues par les arches du plafond, il observait la scène depuis longtemps, beaucoup trop longtemps même à croire qu’il était obséder par son commandant. Il s'assied à table et sans dire un mot ou se soucier des gens qui avaient remarqué son arriver de nul part, attendis que l'autre homme, celui qui dirigeais depuis un bon moment au moins près du trois quart des gens présent dans le bar, daigne continuer sur sa lancer.

¨Cet homme n'est pas n'importe qui et son offre n'est pas fictive, je sais très bien ce qu'il peu accomplir.¨

Johan semblait complètement perdu et cela ce lisait dans ces yeux, l'homme mystérieux qui ne l'était pas enfaite car tous ceux présent dans la salle connaissais le nom et l'apparence de Kagura Ishida. Ce célèbre bandit des hauts chemins et supposer mercenaire sous les ordres de plus haute instance, décelais aisément les penser et les réactions d'autrui, comme si c'était un don.

¨....Il t'a donc eux toi aussi, comme quoi je suis le seul en sachant son identité a l'instant même de son entrer qui n'a pas décider de le regarder dans les yeux comme un imbéciles, tu n'a pas à en savoir davantage mais je te met en charge d'un projet, regroupe toute nos taupe et pisteur d'information, donne leurs l'ordre de rechercher l'organisation Aréna, je veux le plus d'information possible, qu'importe l'ampleur de l'information, qu'importe s'il s'agit de rumeur non confirmer je veux tous savoir. L'argent à la clef de ce contrat ne pourra être que bénéfique pour notre cause. Pour ce qui est de la marine j'aimerais que deux de nos espions se lancent au travail, je veux savoir qui sont les marines présent sur l'île.¨

Un autre homme apparue de nul part, tapis dans l'ombre il s'avança sans se révéler et chuchota quelques phrases à l'oreille de Johan qui pris une teinte livide avant de renvoyer l'homme masquer à son poste.

¨Le navire marine a été annoncer depuis deux jours, sa destination n'était pas exactement Jaya mais il semblerait qu'il est dévier de sa trajectoire, vas savoir ou est la fuite d'information mais il est claire que ce bateau en veux a notre organisation. Pour parfaire le tout, il s'agit du Contre-amiral Minashigo.¨

¨Minashigo Noah...pour une troisième fois cet homme viens ce mêler de mes affaires, il en est assez de perdre des hommes et constamment recommencer nos entreprises, cette fois-ci nous allons tous les deux nous occuper nous même de ces fauteurs de troubles, rassemble le plus d'homme que tu pourra et pour els autres fait leur lancer une attaque sur cet équipage de malheur, je veux voir le sang des officiers couler avant de déverser celui de leur chef dans une coupe que je boirais au clair de lune se soir. Mhhh qu'est-ce qu'il y a ?¨

Un autre espion vint lui révéler l'arriver d'un autre navire de la marine, apparemment il avait des renforts plus en fraie de nombre que de force, la marine était donc au courant de ce qui se tramais sur l'île et de combien d'homme celui-ci disposais, une taupe important était dans leur groupe mais vas savoir de qui il s'agissait, probablement un soldat de faible facture menacer par un membre du gouvernement et qui n'a pas révéler sa traitrise depuis. Voilà bien le problème avec autant de laquais si peu fiable. Dans le passé le groupe de bandit possédait plusieurs hommes et femmes de confiance, la machine fonctionnais à plein régime et tous semblait aller pour le mieux



On the other side



Une bien belle réunion que voilà, tous ce portèrent près au combat sans ne rien craindre, le commandant Azakeri était un mâle et j'en pris bonne note alors qu’il me fis par de l'information avec une certaine rage dans les jeux, franchement je pouvais bien me mettre à sa place et m’imaginer au combien cela était vexant de ce faire demander ce genre de question, je venais sans le vouloir de lui retirer une partie de sa masculinité. D’un autre côté presque n'importe qu’elle animale appart pour sa taille variante n’a pas beaucoup de détail qui permet de dire au premier coup d’œil et sans vérification son actuelle sexe. Le lieutenant Zenko même s’il empestait les autres avec ces cigares n’étais comme je me l’imaginais, il semblait finalement beaucoup plus éduquer et spirituelle que ce qu’il laissait paraître. Quand au commandant Sting, voilà un mec avec de la classe mais malheureusement il semblait être un robot en ce sens ou il était franchement trop formelle et ne semblait pas dégager autant d’originalité que les autres. J’étais ainsi à certaine occasion, surtout lorsque je devais m’occuper de plusieurs soldats avec de bon grade et donc je me dis à la lueur de cette pensé de ne jamais juger une personne par les premières apparences. Le second navire vint à notre rencontre à l’heure et au coordonner prévue, ce second navire comportais plus de soldats que de tête forte. Il y en avait bien un rien que par le look qui semblait être plus fort mais vas savoir s’il serait utile, cette tête ne me disait strictement rien et lorsqu’une tête ne me dit rien en général son grade n’est pas très élever. Les deux navires accostèrent sur le sol, les soldats ce mirent en rang et couvrirent la plage presque au complet, nous avions environ 200 tête sans compter nous quatre et le cinquième individu. L’homme s’approcha de moi, mon dieux ce que nous avions droit à la personne la moins susceptible d’être un marine.

 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Fb5HbXU

Pantalon, veste et chemise de cuire noir, bracelet et collier en faux cuire rouge décorer de large stud, ce mec ressemblais a un jeune délinquant. Cheveux liché, lunette sombre et sourire prédateur, ce mec me faisait penser à un chien sauvage. Il s’introduit en tant qu’Adjudant-chef Orlando. Il m’offrit à boire t’elle un ivrogne et dans un ton de voix très porteur salua la foule qu’il ne connaissait pas, ce mec était complètement bourré. Soudain un autre homme vint lui donner un coup de coude derrière la nuque et le fit tomber en un seul coup, celui-ci ne lâcha aucune plainte de douleur et s’endormis sur le sol. Ce nouvelle individu était propre comme un sous neuf, ce mec là ressemblais beaucoup plus a un agent du gouvernement que d’un soldat de la marine mais au moins il semblait plus apte à son poste que l’ivrogne.


 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] WSBYCUW

¨Adjudant-chef Orlando, veuillez agréer mes plus plates excuse pour le comportement de mon second su le navire, le sergent Halford. Ce pauvre bougre a perdu son jumeau qui était aussi sergent sur mon navire il ya quelques jours et depuis il boit sa peine.¨

¨Oui je comprends j’ai connue moi aussi et bien que je ne suis pas amateur d’alcool, le vins m’a donner un faux réconfort un bon moment. Bref, nous savons que l’île est pleine de pirate comme d’habitude et je ne crois pas que la marine puisse dégager leur règne d’ici peu mais une organisation de bandit à pris forme en ces terres et ont ce doit de mettre terme à cette folie. Commandant Azakeri vous aller m’accompagner, nous apporterons avec nous la moitié des hommes et nous allons monter vers le centre l’île en suivant une ligne droite à travers la forêt, Lieutenant Zenko et commandant Sting ainsi que l’adjudant-chef Orlando vous aller quand à vous prendre un chemin moins directe, longer la côte sur le front ouest et ainsi nous formerons une enclume sur la région la plus occuper de nos adversaire, des espions m’ont déjà cité Mocktown comme étant la base principal de l’ennemi, prenez l’autre moitié des soldats avec vous et je désigne bien sur Sting comme chef des opérations de votre côté. L’ennemi peux déjà savoir que nous arrivions, méfier vous tous dans votre avancer et soyer prêt à combattre, il y aura beaucoup d’adversaire et pour chacun d’entre eux la prison est la sentence minimum, s’ils sont dangereux et hostile, vous avez le droit sous prétexte de légitime défense, je suspecte un homme capable de faire autant de magouille sur une t’elle île et chacun d’entre vous pourrez aisément trouver qui d’entre nos adversaire sont les leaders, si possible je les veux tous vivants.¨


Je donnais le coup d’envoie et rapidement les équipes ce formèrent et commencèrent à marcher vers l’ennemis qui nous observais constamment et pris compte de notre séparation pour nous attaquer sur les deux fronts avant que nous puissions les encercler, mon groupe serais rapidement pris d’assaut dans la forêt et celui de Sting aurait probablement une rencontre avant même de changer son cape et quitter la longue plage. Kagura de son côté préparais ces forces et marchais parmi un groupe de brigand aussi nombreux que le mien en pleine forêt, nos deux armée finirais bien par se confronter et sur un terrain aussi peu stable et remplis de moyen naturelle pour ce défendre et se caché ont ne manquerais pas d’action, Johan quant à lui commandais la vague qui frapperais sur la plage avec lui aussi un groupe non négligeable
.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Re: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 8:41



... Débarquement ...


Je n'en voulais pas au Contre-amiral, peut-être un peu au début, mais maintenant tout allait bien. J'avais hâte d'arriver sur l'île pour découper du pirate. Un second navire de la Marine se joignait à nous tandis que nous accostions. Une fois sur la plage, un drôle de personnage apparu, complètement saoul. Heureusement, il ne resta pas longtemps, un autre homme l'assomma. Il n'avait rien à faire sur une telle mission. Je suis moi-même un grand amateur d'alcool, mais je sais lorsqu'il faut être sérieux. Après une discussion avec l'Adjudant-chef, Minashigo Noah se tourna vers nous. Il séparait le groupe en deux et contre toutes attentes, j'étais avec lui. Cette nouvelle me faisait sourire et mes griffes avaient soif. La seule chose qui me dérangeait dans sa phrase, c'était la capture des bandits. Ils devaient être vivants. Je ne suis pas du genre à laisser que des cadavres derrières moi, mais là, ça gâchait un peu la fête. Je devais faire preuve de calme et de sérieux, je suivais le Contre-amiral dans la forêt. Je marchais à ses côtés, mais je regardais attentivement le décors qui nous entourait. Je guettais le moindre mouvement suspect. Pour moi, c'était l'environnement idéal pour me battre. J'ai toujours vécu dans la jungle et me voilà dans une épaisse forêt. J'allai pouvoir me défouler un peu et ça, c'était une excellente nouvelle. Je me tournais un instant vers Noah, afin de lui faire part d'un détail.

-Je ne sais pas pour vous Contre-amiral, mais dans la forêt, je suis à mon avantage... Même si ça n'a rien à voir avec la jungle, pensez-y lorsque nous rencontrerons nos ennemis et...

Soudain je m'arrêtais et je reniflai l'air, car un léger courant d'air nous fouettait le visage. Ce n'était pas bien difficile de reconnaître l'odeur d'un bandits. Ils sentent le rhum et la crasse à cent kilomètres. J'étais sûr de moi, de nombreuses personnes avançaient en notre direction. Je reprenais ma marche pour me mettre à niveau du Contre-amiral. Puis je m'adressai à lui à voix basse, afin qu'il soit le seul à m'entendre. Je ne voulais pas prendre de risque. Si nous avions des taupes chez l'ennemi, il était certain qu'eux aussi en avait. Ils devaient être au courant de moindres faits et gestes. Il nous était impossible de savoir qui et à quel moment il allait frapper. Peut-être même un officier ? Je faisais confiance à Sting Crusher, puis à Zenko Gujin, même si c'est un drôle de personnage. En ce qui concerne Minashigo Noah... Je n'avais pas vraiment d'opinion. J'avais vaguement entendu parler de lui, mais je lui faisais tout de même confiance. En revanche, l'Adjudant-chef et son acolyte alcoolique ne m'inspirait aucune confiance. Je devais surement faire erreur et je gardais cette hypothèse pour moi. Je faisais part de ma découverte au Contre-amiral.

-Je suis presque sûr que des hommes approches dans notre direction... Leur puanteur est arrivée jusqu'à moi. En revanche, je n'arrive pas à déterminer leur nombre... Personnellement, leur nombre ne m'inquiète pas, au contraire ce serait dommage si c'était trop facile !

J'affichais un large sourire carnassier et rien qu'à l'idée d'en découdre, mes griffes me démangeaient. Dans cette forêt j'étais dans mon élément. Je peux aisément me battre sur n'importe quelle zone, hormis l'eau peut-être. Là c'était autre chose, nos ennemis allaient connaître le nom de Tsume Azakeri en voyant leur sang. J'ignorais tout de mon supérieur, ses pouvoirs ou même sa façon de combattre. Un autre avantage, c'est que je ne suis pas du genre à faire le difficile. Je m'adapte rapidement en combat, comme avec Sting Crusher. J'espérais que Minashigo Noah soit à la hauteur de son grade. J'avais hâte de commencer la bataille, j'en avais des frissons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Re: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:35

Alors que nous venions de terminer notre vœu de fidélité, un homme complètement saoul s'approcha de notre groupe, et il déclara être l'Adjudant-Chef Orlando, et après avoir proposé de l'alcool au Contre-Amiral, il nous salua tous, l'effet de l'alcool augmentant le ridicule de la situation. Un autre type arriva, lui étant bien plus sérieux, et il envoya au sol notre faux Adjudant-Chef d'un coup derrière la nuque.Ces gars ne m'inspirais absolument pas confiance, mais c'étais assez comique comme scène. Celui qui m'inquiétait le plus était le gars au sol, qui était apparemment un sergent. L'histoire que nous raconta alors son supérieur n'était pas tellement crédible. J’espérais juste ne pas partir en mission avec ce gars habillé de façon chic. J'étais moi même en costard, mais la cape de la Marine attestant mon grade était bien et bel posée sur mes épaules, contrairement au bougre. Le Contre-Amiral expliqua alors ce qui allait se passer.

¨ Commandant Azakeri vous aller m’accompagner, nous apporterons avec nous la moitié des hommes et nous allons monter vers le centre l’île en suivant une ligne droite à travers la forêt, Lieutenant Zenko et commandant Sting ainsi que l’adjudant-chef Orlando vous aller quand à vous prendre un chemin moins directe, longer la côte sur le front ouest et ainsi nous formerons une enclume sur la région la plus occuper de nos adversaire, des espions m’ont déjà cité Mocktown comme étant la base principal de l’ennemi, prenez l’autre moitié des soldats avec vous et je désigne bien sur Sting comme chef des opérations de votre côté. L’ennemi peux déjà savoir que nous arrivions, méfier vous tous dans votre avancer et soyer prêt à combattre, il y aura beaucoup d’adversaire et pour chacun d’entre eux la prison est la sentence minimum, s’ils sont dangereux et hostile, vous avez le droit sous prétexte de légitime défense, je suspecte un homme capable de faire autant de magouille sur une telle île et chacun d’entre vous pourrez aisément trouver qui d’entre nos adversaire sont les leaders, si possible je les veux tous vivants.¨

Le moins de morts possibles ? Mon fruit était parfait pour une mission comme celle là. Je résumais rapidement dans ma tête comment notre attaque se déroulerait. Nous allions longer la côte Ouest de l'île et attaquer la base principale de l'ennemi, Mocktown. Quand je dis nous, je parle évidemment de moi, Sting Crusher et Orlando. Il fallait évidemment que ce gars là tombe dans mon groupe. Nous devions être prudent car les ennemis pouvait être au courant d'une attaque. Pour moi, c'étais certain que nous étions attendus par les satanés pirates que nous allions attaquer. Un Navire de la Marine ne passe pas inaperçu au milieu de la mer, et il était très probable que nos ennemis aient monté un système de surveillance autour de l'île toute entière. Je comptais bien voir de quel bois se chauffait nos adversaires. Je rejoignaient alors Sting Crusher au moment où les groupes se formèrent. Je regardais le commandant et lui tendais la main, me présentant une seconde fois, et je lui proposais d'aller boire un verre dans une taverne après cette mission, enfin si nous étions encore en vie. Après cette petite touche d'humour, j'appelais les hommes et je lui proposais la tactique suivante, j'avançais avec mon groupe cents mètre devant le leur, et ainsi nous pouvions éviter d'être surpris par l'avant et de perdre par conséquent plus d'hommes. J'ordonnais donc à mes hommes d'avancer, et j'informais à l'écart d'Orlando le commandant Sting d'autre chose :

" Je vais prendre Orlando pour le surveiller, ce gars ne m'inspire pas confiance. Je suis un utilisateur de fruit de démon, aussi dès que vous verrez ça dans le ciel, c'est qu'il faudra venir. "

Je générais alors deux grandes lames au dessus de nous, des lames suffisamment grande pour être vues à cents mètres de distance. J'appelais l'adjudant-chef d'un geste amical, malgrès ma méfiance pour cet homme. Nous priment alors la tête du groupe et j'entamais alors une discussion avec lui. Le but était simple, voir comment il s'exprimait et également voir si il allait me prévenir en cas d'attaque.

" Vous venez d'où Adjudant-Chef ? "

" Je viens des Blues, de l'île Zena pour être plus précis. C'est là-bas que la Marine m'a récupéré. "

" Je ne connais pas cette île, mais j'imagine que la Marine à dû y passer quelques fois "

" Une seule fois, pour me récupérer après mon appel qui précisait que j'avais éliminé tout un équipage "

Il mentait, mais la façon dont il disait cela faisait froid dans le dos. Je remarquais alors que quelqu'un nous observait entre les arbres. Une troupe de brigand sortit alors des bois et nous barra la route. Il engagèrent un speech et j'avais déjà prévenu Sting. Il arriva à la fin du discours ennemi, et je lui posais une question très simple :

" On les explose ? "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Vide
MessageSujet: Re: Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]  Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Jaya Chaos: The Gathering [FB / PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Jaya-