AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sauver Eden !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Sam 6 Avr - 22:13





Sauver Eden !!  Ase10

____________________________________________________________________________________________
• Sauver Eden ! ..
____________________________________________________________________________________________


Cela faisait six mois que nous avions quitté le royaume d'espéris et six mois que nous naviguions sur Grandline. Désormais nous nous connaissions bien et nous formions une équipe de choc. Plus rien ne pourrait nous arrêter ! Nous avions ainsi passé un ans à nous préparer et à nous connaître. Nous avions désormais pour objectif de nous rendre à Whiskey Peak. Il était temps de retrouver notre ancienne coéquipière, Eden Akiha. Une fois que nous l'aurions trouvé, nous nous séparerons en deux groupes et nous essayerons de mettre en marche notre stratégie. Le gouvernement a beaucoup d'avance sur nous, il est temps pour nous de changer cela. Pendant que tout le monde dormaient, je décidais de sortir de la chambre et de prendre l'air. Je me posais au-dessus du navire et je réfléchissais un peu .. Après avoir passé environ dix minutes à réfléchir, je prenais les commandes du navire et je changeais de direction.

Une île non répertorié sur la carte et visible d'ici se trouvait près d'ici .. C'est étrange ! La dernière fois que je suis venu sur Grand Line, on m'avait dit qu'il y avait des activités pas nettes sur une île voisine et que personne n'avait le droit d'y entrer, même pas la marine. Quand Uhara m'avait sauvé, il m'avait dit que le corps des pirates qui avaient été tué par Paladium avait été jeté sur une île voisine non répertorier sur la carte et que d'autres avaient été capturé par des inconnus qui venaient de cette île. Si Eden était toujours en vie, j'étais persuadé qu'elle y serait là-bas, sûrement tenu prisonnière. Si elle était morte, il y a une chance que nous retrouvions son corps sur cette île. J'espère que ma décision ne nous fera pas perdre du temps .. Le temps est précieux et nous nous devions d'en faire bon usage.

Je soupirais un bon coup et je décidais de réfléchir un peu .. Si la marine ne se rendait pas sur cette île, c'est sûrement parce que le dirigeant avait un moyen de pression sur eux. Qu'est-ce qui pourrait faire peur à la marine et le gouvernement ? Hum .. Je n'avais pas eu le temps de trouver la réponse à ma question, Rob Furlong s'était réveillé et se trouvait désormais sur le toit derrière moi. Il devaient sûrement avoir deux questions en tête : « Pourquoi nous avions changer de direction et pourquoi je ne dormais pas .. ». Je lui faisais gagner du temps en prenant l'initiative de lui répondre avant qu'il ne pose les questions :

  • « Eden doit sûrement se trouver là-bas ! Rob toi qui resté longtemps dans la prison d'alabasta, tu dois avoir entendu parler de cette île voisine qui n'est pas répertorié sur la carte, non ? »


Sauver Eden !!  Diidi12

  • « Uhara m'avait dit que quand Paladium avait tué la Yonkou Ankô et tous les autres pirates, il a jeté les corps sur cette île. Comme quoi, les autres avaient été capturé par des inconnus masqué. Aurais-tu plus d'informations à me donner ? »


Je lui posais la question et je tournais mon regard en direction de cette île mystérieuse. Pendant ce temps, le soleil commençait à se lever et les autres semblaient être débout .. Mais il y avait quelque chose de louche .. Nous étions très proche de l'île, mais on ne voyait aucune rayon de soleil à l'intérieur. On pouvait apercevoir de nombreuses montagnes entourant l'île ainsi qu'une rive nous permettant de naviguer à l'intérieur de l'île. Plusieurs rives .. Il y en avait trois au total. Avant d'entrer à l'intérieur, je décidais d'arrêter le navire et de parler avec les autres .. Grâce aux informations de rob, nous étions certain que notre coéquipière se trouvait à l'intérieur de cette mystérieuse île. Je descendais donc du toit et je prenais la parole en disant :

  • « Yosh les gars, vous avez bien dormi ? Vous devez sans doute vous demandez pourquoi ne ne sommes pas à Whiskey Peak ? Bonne question, je vais vous répondre rapidement et on va ensuite se séparer en deux groupes. »


  • « D'après les informations de Uhara et de Rob, nous sommes quasiment sûr que Eden Akiha se trouve ici. Cette île est bizarre et surtout très dangereuse, donc ouvrez bien vos yeux. Même la marine et le gouvernement n'ont pas le droit de venir ici .. Pour ce qui est de groupe, on fait comme on a dit : Rob, Lagi et Fukashi, de l'autre côté je serais avec Tora. Je préfère que Fukashi soit avec vous. Si vous voulez, vous pouvez prendre votre navire, mais je pense qu'il serait plus sage d'aller à pied. »


Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase que trois géant se positionnaient à l'entrer et nous empêchait d'y entrer. L'un prenait la parole en disant :

  • « Vous avez vu .. C'est tensei .. HAHAHAHA !!! Maître Sayuki avait raison pour cette jeune fille .. » disait-il tout en ricanant .. « Tensei dégage avec ton groupe avant qu'il ne soit trop tard. Ici c'est le repère de Maître Sayuki et personne n'a le droit d'y entrer. Cette île est celui qui gouvernera le monde dans quelques années KAHAHAHAHA !!





_________________________________________________________________________________________________________________
promis je rattrape le coup au prochain poste ^^ Je corrigerais plus tard :

----- Bon la chacun fait un petit post pour dire qu'on est arrivée sur cette île blabla et au prochain poste, on déclarera la guerre au géant et on entre force à l'intérieur de l'île. Vu que nous serions séparé, Tora et moi affronterons les chasseurs de primes et Fuka, rob et lagi vous vous battrez contre le pnj chasseur de prime. En gros, c'est vous qui aurez plus de chance de sauver Eden. Cette arc va être un peu comme celui du royaume de Goa ..
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:48


Six mois après le départ, Tora en était toujours au même point, c’est-à-dire sur son oreiller. Il avait partagé son temps entres ses séances d’entraînement, ce qu’on lui demandait de faire, les discussions avec les autres, et finalement dormir. Beaucoup dormir. Cependant, l’heure était à l’entraînement. Il ouvrit les yeux et se releva d’un bond. Enfilant à la hâte des vêtements propres, il passa faire sa toilette. Il y passa environ 10 minutes. Le temps de se laver et de se raser quoi … Pas besoins de futilité. Il vit par le hublot de sa chambre qu’il faisait encore nuit … Cependant, le jour semblait proche. Encore mal réveillé, il descendit à la salle qu’il avait squattée sans aucune vergogne pour son entraînement. Elle était restée comme il l’avait laissée. En effet, bien qu’il ne l’ait jamais fermé, une petite quantité de gens y était passée. Quelques uns des soldats d’Espéris. Ou en tout cas, c’était tout ce qu’il avait vu. Enfin bref … ce n’était pas l’important. Il fit donc son tour habituel, passant entre les divers engins qu’il avait récupéré sur l’île d’Espéris, passant un peu de temps à frapper son sac de sable ( pas rempli de sable ). Cependant, le plus intéressant n’était pas là. En effet, il comptait sur l’entraînement sur la durée. Et pour ca, il allait utiliser une méthode assez vieille, mais trop peu connue. Il alla chercher ses outils accroché au fond de la salle … des poids ! Des poids de forme plate et rectangulaire, pesant chacun quelques dizaines de kilos chacun. Il les fit passer dans la doublure de ses fringues, dans un endroit spécialement fait pour les accueillir. En passant un certain temps avec ceux-ci, il comptait augmenter à la fois son endurance et sa vitesse.

Cela fait, le soleil pointait déjà ses premiers rayons à travers le hublot de la pièce. Il avait pas intérêt à être en retard : ils étaient censés arriver aujourd’hui. Il observa l’île qu’ils devaient atteindre. Pas Whiskey Peak ? Semblerait-il que non. Ils pouvaient apercevoir la mer à perte de vue, mis à part une petite île vers laquelle ils semblaient aller … Bizarre, il n’avait rien vu sur la carte. Est-ce que sa mémoire lui jouait des tours ? Sûrement. Il remarqua alors Tensei qui descendait du toit, avec Rob. Allait-il leur expliquer ce changement de cap ?

« Yosh les gars, vous avez bien dormi ? Vous devez sans doute vous demandez pourquoi ne ne sommes pas à Whiskey Peak ? Bonne question, je vais vous répondre rapidement et on va ensuite se séparer en deux groupes. D'après les informations de Uhara et de Rob, nous sommes quasiment sûr que Eden Akiha se trouve ici. Cette île est bizarre et surtout très dangereuse, donc ouvrez bien vos yeux. Même la marine et le gouvernement n'ont pas le droit de venir ici .. Pour ce qui est de groupe, on fait comme on a dit : Rob, Lagi et Fukashi, de l'autre côté je serais avec Tora. Je préfère que Fukashi soit avec vous. Si vous voulez, vous pouvez prendre votre navire, mais je pense qu'il serait plus sage d'aller à pied. »

Il acquiesça en silence. Il n’avait rien à redire. Il connaissait les capacités du blond, et ca ne le dérangeait pas qu’ils fassent équipe, surtout que le fait était qu’ils allaient finir sur le même bateau. Quand à l’île, c’était pour ce genre de cas qu’ils s’étaient entraînés … Ca et la Marine aussi. Cependant, le problèmes des mouettes ne viendrait pas se poser ici, semblait-il qu’ils n’avaient pas le droit de venir ici. Pourquoi ? Mystère … Cependant, trois géants vinrent leur apporter la réponse bien assez tôt.

« Vous avez vu .. C'est Tensei .. HAHAHAHA !!! Maître Sayuki avait raison pour cette jeune fille .. Tensei dégage avec ton groupe avant qu'il ne soit trop tard. Ici c'est le repère de Maître Sayuki et personne n'a le droit d'y entrer. Cette île appartient à celui qui gouvernera le monde dans quelques années KAHAHAHAHA !! »

Tora tourna alors le regard vers ses partenaires, sceptique. Ils semblaient que ces géants souffraient d’un cruel manque d’informations.

« On leur dit que Sayuki est mort ? »

Avait-il dit d’une voix juste assez forte pour que ses coéquipiers l’entendent, et pas les géants.


Dernière édition par Takahashi Tora le Mer 15 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Mar 16 Avr - 23:13

Eden nous voilà !












Six longs mois étaient passés. Les entrainements, les découvertes de liens, l'amitié était né entre nous. Nous étions devenus un groupe soudé. Pour l'heure, nous avions pour objectif de récupérer une autre alliée. Son nom ? Eden... Nom qui me rappelait bien des choses. C'est donc motivé que j'étais. Sourire aux lèvres, j'observais l'horizon jusqu'à notre débarquement qui se fit rapidement. Nous arrivâmes et la suite s'enchaînait de manière simpliste et rapide. Des géant nous barraient la route ce qui n'était pas en notre honneur. Soupirant, je vins à regarder devant moi, armant mes poings. Tensei avait proposé un plan, mais outre des sous fifres de l'ancien maitre révolutionnaire, qui pourrait-il bien y avoir ici ? Je devais donc parler un poil. Alors que Tora dit une chose amusante, je vins à suggérer.

«  Pourquoi ne pas rester ensemble pour le moment ? Je veux dire... Certes, nous diviser serait une bonne chose pour retrouver Eden, mais là, c'est un peu trop tôt non ? Peut-être vaudrait-il mieux faire en sorte que nous soyons unis pour avancer rapidement... Puis nous nous séparerons en cas de pépins ? »


Simple suggestion. Après tout, Tensei ou les autres pouvaient voir différemment même si je doute que Tora ne soit pas du même avis que moi. Baka quant à lui je n'en savais rien, mais une chose est sûre, il saurait se rendre utile. J'attendais donc les réponses de mes coéquipiers. Les géant ne semblait pas bouger tant qu'on ne bougeais pas. Soupirant donc, je vins rester calme regardant Tora et les autres. Patient, je vins à parler de plus belle n'aimant pas rester totalement inactif.

«  Comme l'a dit Tora, on devrais leur dire non ? Je veux dire... Voilà quoi, c'est pas un peu cruel que de les laisser dans l'ignorance ? Certes, c'est un peu comme leur dire que le père noël n'existe pas, mais un jour ou l'autre ils devront bien l'apprendre vous ne pensez pas ? Tora ? Baka ? Rob ? Tensei ? Qu'en dites vous ? »

Attendant encore et toujours, je vins à échauffer mes bras en faisant quelques gestes attendant le coup de siffler pour commencer la bataille. Des géants... Voilà qui allait être intéressant, mais nous n'étions pas là pour ça à la base, bien au contraire, nous étions là pour libérer Eden en la trouvant en premier lieu. Soupirant, je me fit de plus en plus patient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Ven 19 Avr - 23:08

Cela faisait déjà quelques mois que l'on était en mer ! Et oui, j'avais enfin quitté ce royaume pourri ! Adieu soleil chiant et nuages absents (Ca rime!) ! Maintenant, on se dirigeait vers sur une île de Grand Line, où selon des sources fiables, se trouvait une jeune camarade révolutionnaire. Sur le chemin, j'avais découvert des endroits incroyables, tel que la reverse montagne, avec son dénivelé vertigineux, l'île de Whiskey Peak et ses îles en forme de cactus (D'ailleurs remarque conne : le whisky vient du malt et non des cactus, celui qui a donné le nom de Whiskey Peak, se serait-il trompé avec la Tequila?), ainsi que Little Garden et sa faune, un petit peu effrayante.

(HS : Vous pouvez zapper ce passage si vous voulez, vu que je raconte ma life;)) : Bref, quand je ne visitais pas l'un de ces endroits. Mes journées types à bord de ce rafiot étaient majoritairement composées comme ça : Vers 13 heures ou 14 heures, je me levais, puis allais prendre une petite douche, afin de bien me réveiller. Puis j'allais dans la cuisine, prendre un déjeuner modeste, il était plus particulièrement composé de quelques tranches de charcuteries de tout genre (saucisson, jambon, jambonneau, reste de la veuille ou même pâté parfois (ça réveille!) …), avec des yeux brouillés bien poivrés, bien entendu, comme les fruits et légumes sont importants pour notre corps, je ne les oubliais et j'accompagnais toute cette viande d'un bol de légumes en sauce. Bien entendu, pour bien me reposer après un aussi gros repas. Je soulageais mon ventre avec quelques petits bouts de fromages ou/et fruits. Une fois que mon estomac était bien plein, je sortais dehors et là je regardais le temps, tout en fumant un bon petit cigare (Bien entendu, je me limitais sur l'utilisation de ces derniers, étant donné que si une cendre me tombe dessus, cela peut me causer une assez grosse blessure). Étant donné que le temps n'était pas toujours beau, soit j'allais m'entraîner à l'intérieur ou je profitais du beau temps, afin de me rendre plus fort. Mes exercices de force consistaient à transporter un assez gros sac, comportant du sable sur le plus long chemin possible, afin de ne pas traverser le navire en long et en large, je marchais le plus souvent, en dessinant un cercle. Après ces longues heures d'entraînement, selon moi, j'avais mérité un peu de repos, donc, je trouvais un mur où me reposer et j'y faisais une bonne petite sieste. Quand, je me réveillais, il était l'heure de manger tous ensemble, suivant les jours, c'était à un tel de faire de la cuisine. Et les plats variaient selon les idées culinaires de chacun, donc selon mon palet assez exigeant, cela était plus ou moins bon, d'ailleurs, quand c'était dégueulasse, vu que mon cerveau était un peu débile sur les bords, je ne pouvais contenir mon avis. Après ce petit moment de convivialité, de rire et de bonne ou mauvaise bouffe, il était allé l'heure de retourner dans ses quartiers. Comme, j'avais souvent des insomnies et que je n'arrivais pas à dormir rapidement, avant de dormir, soit je lisais un livre d'aventure ou je faisais quelques jeux, tel que des sudokus ou mots-croisés (et oui, je ne suis pas aussi con, que je le fais penser).

Après tant de journées comme celle-ci. Nous fumes arrivés sur l'île tant attendu. Bien entendu, comme j'étais un grand adepte des matinées assez longues, je fus réveillé d'une manière assez brutale. Dormant sur le hamac que j'avais construit à l'aide des pouvoir de mon fruit du démon, je fus une chute assez brutale, avant de me réveiller. Enervé par cela, je m'habillais d'un seul et ne prenais pas une seule douche, avant d'aller sur le pont et de crier ma petite gueulante :

Oh put** ! C'est qui le navigateur du dimanche ? put** ! Mais c'est pas possible ! Désolé de crier comme ça, mais bon, vous pourriez prévenir au moins.


Après ces quelques mots dits, sous l'emprise de la colère. Je me contentais de regarder l'île où l'on était, car étrangement, cela me rappelait d'où je venais avec ces hautes montagnes, relativement pointu. Néanmoins, ce n'était pas du tout le même endroit, comme je pouvais le remarquer plus le bateau avançait. Étant donné que le climat était beaucoup plus humide, à cause de cela, ici, la végétation y poussait beaucoup plus facilement et librement. Après être descendu du navire, nous avançâmes quelques peu, nous arrivâmes devant deux personnes, vu leur taille, c'étaient sûrement des géants, il nous accueillait, en nous disant cette phrase :

« Vous avez vu .. C'est Tensei .. HAHAHAHA !!! Maître Sayuki avait raison pour cette jeune fille .. Tensei dégage avec ton groupe avant qu'il ne soit trop tard. Ici c'est le repère de Maître Sayuki et personne n'a le droit d'y entrer. Cette île appartient à celui qui gouvernera le monde dans quelques années KAHAHAHAHA !! »


Alors comme ça, cette île appartenait à quelqu'un … Pfff, vraiment, je ne voyais pas qui pouvait habiter ici, à part les fanas de moustiques. Mais bon, mieux vaut pas insulter ces deux-là et leur chef, étant donné que c'était l'un des plus grands révo's au Monde. Néanmoins, il fallait trouver quelque chose, afin de les contourner. Alors, que j'allais parler, un autre de notre groupe le fit, c'était Tora. Il nous demandait s'il fallait leur dire que leur chef était mort ou pas. Pour moi, c'était non ! Car tomber sur un géant blessé, ce n'est jamais bon. Après que ce fut à lui de parler, ce n'était pas encore à mon tour, mais bien à celui de Lagi, il disait que l'idée la plus judicieuse était de ne pas se diviser, même si c'était bien faire cela dans des recherches. Mais bon, diviser nos forces, n'est jamais une bonne chose, surtout dans un territoire inconnu. Puis, il disait que contrairement à moi, il trouvait que c'était une bonne idée de leur dire que leur chef était mort, car de toute façon, un jour, ils le sauront. Après qu'il eut fini son temps de parole, je pouvais enfin dire ce que je pensais de cette situation :

Bon les gens, de toute façon, vous savez ce qu'on dit sur les géants ? Plus, c'est grand, plus c'est con. Et à mon avis, leur dire que leur chef est mort, c'est pas trop cool, car s'ils s'énervent, on est un peu dans la merde ! Et perso', je suis un peu ok' avec l'idée de Lagi, se diviser dans un territoire inconnue, ce n'est jamais bon, car combattre à plusieurs est toujours une meilleure idée que de se faire avoir un à eu.


Est-ce que mon idée allait être prise en compte, alors que j'étais nouveau dans l'équipage ? Telle étant la question que je me posais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Lun 22 Avr - 9:48


Sauver Eden !!  436872ImageRP1
○ Info erronée, mais chance au prochain virage ! ○


Sayuki était mort depuis peu de temps et pourtant tous se disputaient déjà ce qu'il avait construit. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient pour la plupart. J'avais pris la décision de ne pas suivre de groupes, car je ne trouvais personne digne de succéder à l'ancien leader de la Révolution. Ce n'était que des charognards sur les ruines d'un royaume. Tous étaient perdus sans chef et j'étais hésitant à rejoindre cette nouvelle révolution. Malgré ça je suivais leur avancée. La révolution avait un sens avant et j'espérais qu'un jour un leader aussi charismatique que le précédent revendique la place de chef. Seulement, depuis mon retour sur Grand Line j'ai beaucoup de projets qui sont revenues. Je voulais toujours suivre les traces de mon ancien Mentor, Sayuki. Devenir le génie qu'il était, mais j'avais autre chose en tête pour le moment. Il y avait toujours cette histoire qui me perturbait. Le Ryoponéglyphe... l'artefact qui révélera le siècle manquant. J'avais déjà réunies pas mal d'informations à l'époque de mon passage sur ces mers. Maintenant que j'étais de retour, ce projet aussi. J'imaginais déjà ce que je pouvais faire avec de telles informations. Je pourrais procurer au monde entier des armes dévastatrices. Marine, Gouvernement, corsaires, Pirates ou même révolutionnaire... Peu importe, du moment qu'ils utilisent mes armes, je vends. Cet avenir fou devait être construit, je devais m'y mettre et le plus tôt était le mieux. Les armes antiques ne sont qu'une base, une inspiration rien d'autre. La Lenka Corp. dominera le monde par le feu et la guerre.

Pour réaliser ce projet fou, j'avais réussi à obtenir plusieurs indications sur différents emplacements de Ponéglyphes. Ils étaient nécessaire pour reconstituer l'histoire du siècle manquant et découvrir les Armes Antiques. Mon projet était secret, tous ignoraient ce que j'avais en tête. Il n'y avait que Sayuki qui avait appris ce que je cherchais à faire, mais il était mort. Mon secret était bien gardé. Je comptais bien rejoindre l'actuel leader de la révolution. Je mettrais de côté mes principes et j'obtiendrais ce que je convoite. Sans le savoir, ils allaient m'aider à réaliser un vieux projet. Ils déclencheront la guerre pour moi et ce sont mes armes qui seront sur le champ de bataille. Peu importe qui meurt, ça m'est égale.

Mes projets étaient aussi fous que moi, mais pour l'instant c'était très flou. Ma première destination était au début de Grand Line. D'après mes informations il y avait un Ponéglyphe. Ce qui était étrange au début de Grand Line. Malgré ça, je prenais chaque information au sérieux. Tant pis si je devais tomber sur une impasse, mes informateurs finiront le cul sur une mine. J'arrivais près de l'île en question à bord d'une embarcation ridicule. En réalité, je connaissais bien cette île. Je m'en rappelais trop tard. J'y avais passé quelques temps à l'époque de la Révolution, mais c'était dans mes débuts. Si un Ponéglyphe était présent sur cette île, j'aurais été au courant. Au final je m'étais une nouvelle fois fait avoir par un foutu informateur.

-Je vais le faire explosé lui et sa boutique de m**** !

Tout en rageant et en pestant tel un gamin qui n'avait pas eu ce qu'il voulait je remarquais un navire qui approchait de la plage. Je me calmais aussitôt et j'observais la scène. Le navire semblait contenir une poignée d'hommes et ils faisaient face à trois géants. Je ne me souvenais pas de leur présence lors de mon passage. En tout cas, le petit équipage allait avoir du mal face à ces trois-là. Un géant n'est pas très intelligent, mais il compense par une force colossale. Je n'attendais pas le dénouement, mais je voulais connaître l'identité de cet équipage. Puisque tous semblaient être occupé j'en profitais pour débarquer sur la plage. Tout était très calme, beaucoup trop calme même. Je prenais mon sac et je me dirigeais vers les géants. Je m'installais sur un rocher pour regarder ce qui allait se produire.

-Les choses vont devenir intéressantes... finalement il ne va peut-être pas exploser...

J'avais déposé mon sac à côté du rocher et je regardais la scène avec un sourire. Les géants ne m'avaient pas encore vu et quand bien même ce serait le cas, ils étaient trop stupides pour comprendre. J'attendais patiemment de voir la réaction de l'équipage. Afin de savoir si oui ou non je les rejoignais ou pas. Ce n'était certainement pas des Marines, ça ne pouvait être que des Pirates ou des Révolutionnaires. Vu l'île et le peu d'information disponible, ça devait être des Révolutionnaire. Mon jour de chance était enfin arrivée et si je voyais juste, j'allais pouvoir m'amuser un peu. J'étais bien trop loin pour entendre ce qu'il se disait, mais j'attendais surtout l'affrontement. J'avais ma main droite sur une arme, prête à dégainer et dézinguer tout ce qui bouge. Pour l'heure, c'était de l'observation et rien d'autre.

HRP - J'ai fais au mieux pour débarquer sur l'île. La principale info c'est que je suis pas loin de vous à observer la scène. Prêt à intervenir en cas de besoin. - HRP



Dernière édition par Magnus D. Lenka le Ven 17 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Mar 23 Avr - 15:43


Une grosse chasse s'annonce

Un an était passé depuis certains évènements. Désormais, nous avions grandis et changés pour certains. Pour ma part, je n'étais plus un simple chasseur de prime, mais bel et bien un leader de groupe. Un regroupement de chasseurs de prime à la solde du gouvernement. Les Wild Hunter avaient vu le jour commençant par un simple duo, à savoir moi et Elisabeth, mais désormais, nous étions un trio. Moi, Elisabeth et Liam, nous formions un groupe censé traquer toutes les racailles de la mers pour les stopper, les livrer et ensuite jouir de leurs primes qui nous seraient reversées en plus de la gloire de les avoir pris dans nos filets. Voilà notre mission au nom de la justice divine. Ou justice absolue.

Makkura, notre plus gros associé et fournisseur nous avait récemment annoncé que d'après des rumeurs, des révolutionnaires assez importants s'étaient regroupés sur une île pour des raisons x. Et donc, c'est ainsi que nous nous étions rendu sur ce lieu. Ou du moins, que nous avions pris la direction de ce lieu. Quittant donc les blues, nous nous étions dirigés vers cette île. Pourquoi se faire chier à aller sur Grand Line et non rester sur les blues ? Simplement car la cible de choix n'était autre que Tsubaki D. Tensei... Leader actuel des révolutionnaires. Leader officieux en tout cas. Sa prime à lui seule s'élevait à 200 Millions ce qui était une des raisons principales de notre déplacement. Bien qu'à côté il y ait malgré tout une prime de quelques 50 Million obtenue par Lagi E. Namino. Un regroupement de révolutionnaires à ne pas sous estimer. D'où une réunion en guise de briefing la veille de notre arrivée sur l'île. Durant la nuit, vers 20h, j'avais donné rendez vous à notre chef technique, Elisabeth puis Liam afin de leur dire mon plan. Bien que quand je dit MON, je veux dire NOTRE.

«  … Bon, voici notre plan. Nous allons accoster demain une île peu connue de Grand Line. La raison ? Simple... Il semblerait que des gros poissons s'y trouvent... à savoir... » Je laissais un petit projecteur illuminer une des parois de la pièce montrant deux visages dont un plus grand que l'autre. Celui de Tensei ( le plus gros ) et celui de Lagi. «  Ces hommes là sont sur cette îles et à eux deux, ils réalisent un montant de 250 Millions à peu de choses prêt...
Pour ce qui est des informations, le tableau de chasse est à disposition, mais pour faire simple, l'un est leader de la révolution, possède un fruit lui permettant de créer des sortes de compressions d'airs redoutables, quant à l'autre... il possède un fruit pouvant créer des secousses... Donc ces deux là sont à prendre au sérieux... Bien que les autres aussi... Mais l'objectif principal n'est autre que la capture d'au moins Tensei... Tensei étant à capturer en priorité...
Des questions ? »


Une fois celles-ci posées et répondues, nous partîmes nous coucher jusqu'au lendemain.
Ce n'est que tôt le matin que une alarme retentit dans tout le sous-marin. L'alarme classique signalant que l'engin allait remonter à la surface. Un spectacle assez plaisant à voir. Me trouvant de bonne heure dans la salle permettant de voir le paysage, j'admirais l'eau couler sur les vitres afin d'avoir un visuel sur l'île. Vierge d'habitation semblerait-il... écoutant le responsable technique et fin stratége au passage, je regardais les photos qu'il avait fait via le périscope en faisant le tour de l'île. Le bateau révolutionnaire était bien là.

Nous accostions donc rapidement et je vins à signaler tranquillement.

«  Bien... Comme prévu, les révo de malheur sont de l'autre côté de l'île... Vous souvenez de l'objectif hm ? Liam, Elisabeth avec moi... Nous devons trouver Tensei. Quant à l'équipe technique, elle ira faire une petite... Visite chez les autres le but étant de les occuper. Prêt ? On y va... »

Confiant, je marchais ouvrant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 12:22


ROCK'N'ROLL !

L'élite … Ouais à l'heure actuelle nous étions le groupe de chasseur de prime le plus redoutable des Blues, on formait donc réellement l'élite des Chasseur de Prime pour le moment, même si au début je ne me préocupais que de mon nombril il était clair que j'avais été ravie d'apprendre que le chef, le big boss et le plus puissant de tous les chasseurs de prime était une chasseuse ! Oui une femme ! Une demoiselle qui mettait la raclée à tous les déchets de ce monde sans exeption ! A mon grand regret elle possédait un fruit du démon … Pourquoi faut-il que les personnes connus et puissantes possèdent un fruit du démon ?! Est-ce pour compléter l'adage « Derrière chaque grand homme il y a une femme et derrière chaque grande femme il y a un fruit du démon ? » C'est ça pas vrai ? J'étais désespérée en voyant tous les forts qui parcouraient les mers alors qu'ils étaient maudits par les flots …

Bref à bord je jonglais entre le poste de navigatrice et musicienne, j'avais pas vraiment besoin de bosser avec le staff technique qui gérait quasiment tout à bord. Je pouvais donc pleinement profiter de la musique composant, jouant, la musique que dis-je ma musique ! Je pouvais jouer sans m'arrêter c'est quoi déjà le terme … Ah oui, Ad libitum, je jouais librement, pleinement à volonté, enfin ça s'était quand y avait pas des chasses à l'homme ou des projets importants qui se préparaient comme aujourd'hui d'ailleurs. Non ce n'était pas un simple grand coup, c'était un projet en or ! Tsubaki D. Tensei une prime qui s'élevait à deux cent millions de berry'z et un autre type qui valait dans les cinquante millions de berry'z, fini les petites racailles des blues nous venions de débarquer sur Grand Line afin de capturer cette crapule qu'est le chef des révolutionnaires ! On était bien préparé et on avait surtout derrière nous tout un staff qui pouvait retarder les sous fifres de Tensei pendant que nous faisions le gros du boulot … 'Tain maintenant que j'y pense j'aurai préféré faire l'inverse vu que moi et le boulot c'est pas trop mon fort mais bon on peut pas passer son temps à se plaindre il faut assumer des fois et l'heure d'assumer était enfin arrivée ! Nous les Wild Hunter étions des chasseurs de primes donc pas le choix et puis si on réussissait à mettre la main sur Tensei on aurait … Beaucoup d'argent à se partager vu que j'ai la flemme de de compter là !

Après son petit speach à la con pour nous expliquer le plan à peu près bien, mais bon on pouvait pas lui en vouloir, il prenait son rôle de boss très à coeur à ce que je voyais et d'ailleurs c'était plutôt marrant de voir à quel point il avait grandi dans sa tête et à quel point il était devenu l'homme mature qu'il est aujourd'hui, un bellâtre légèrement trop blondinet, mais bon j'allais m'y accoutumais facilement je pense ! Si j'arrivais à supporter Liam malgré qu'il soit bizarre, je pouvais tout supporter !

Bref je me rendis dans ma chambre afin de me reposer légèrement, ça faisait quand même deux jours que j'avais pas dormi, entre les chasses, la musique et la navigation j'étais overbookée ! Mon répis ne fut que de courte durée, car une alarme s'était déclanchée cette dernière se mélait à mes magnifiques « Putain ! Vous allez coupé cette alarme ! Y en a qui dorme ! » (ils étaient supers féminins soit dit en passant). Je sortis donc de ma cabine après m'être préparée, lorsque le « bateau » qui était plus un sous marin qu'autre chose avait accosté sur l'île. Quand j'étais sortie j'entendis une phrase que mon capitaine avait du adresser à moi et à Liam

« Prêt ? On y va... ? »


J'ochai la tête même si pour le coup j'avais rien comprit à ce qu'il avait dit, mon capitaine marchait fièrement face à nous je le rejoignai afin de pas finir trop distancer.

« Cette journée s'annonce des plus Rock'n'Roll pour les Wild Hunter n'est-ce pas les amis ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 18:29





Liam était content. Comme toujours d'ailleurs, mais en ce moment, il l'était encore plus. Premièrement, parce qu'il avait rejoint un groupe de chasseurs de primes, dont le leader était un homme sympathique qu'il avait rencontré dans le passé. Enfin, il fallait dire que le garçon trouvait tout le monde gentil en général, à l'exception près des criminels, bien évidemment. Selon lui, une personne à l'encontre du gouvernement, qui était pourtant l'incarnation de la justice en ce monde, ne pouvait être que quelqu'un de foncièrement mauvais ; après tout, qui protège les citoyens innocents du pillage des pirates ? La marine, encore une fois. Sa criminelle de sœur n'était que l'exception qui confirmait la règle.

Deuxièmement, c'était parce qu'il avait réussi à dessiner le portrait de presque tout le monde dans le sous-marin. Pourtant, l'équipe technique bougeait tout le temps. Faut dire qu'il n'avait pas grand-chose à faire, alors autant laisser libre cours à son pinceau. Et troisièmement, c'était parce qu'ils avaient une cible. En bref, la première chasse à laquelle Liam pourrait participer. Apparemment, la cible en question étaient des révolutionnaires - des méchants qui s'en prennent à la marine, donc – dont le chef, un certain Tsubaki D.Tensai, avait une prime de deux-cent millions de berrys sur sa tête. Quand au second, Lagi E.Namino, la sienne s'élevait à cinquante millions. Carrément. Le garçon était tout excité, tout impatient de pouvoir s'y mettre. Ce n'est pas que la prime l'intéressait, en vérité il s'en moquait tout bonnement, sachant que l'argent avait toujours été une notion particulièrement abstraite à son sens, et inutile à dire vrai. Simplement, l'idée de rétablir la justice, au moins un peu, le réconfortait.

Liam fut tout émerveillé de revoir la surface après des jours passés à s'ennuyer sous la surface. Il fallait dire que dessiner, c'était bien, mais ça ne suffisait pas toujours pour s'occuper, et de ce fait il passait souvent une bonne partie de son temps à hurler des chansons débiles, et avait bien failli se faire étrangler plus d'une fois. De plus, bien que souvent ils aient droit à un spectacle coloré que Liam appréciait beaucoup, avec tous les poissons et les coraux, cela commençait à lui peser de devoir rester sous l'eau. En bref, il fut encore plus content qu'il ne l'était avant lorsqu'il vit la surface et l'île sur laquelle ils accosteraient. Même si cette foutue alarme lui avait pété les oreilles, et que monsieur Cuddle – à savoir, son ours en peluche – s'était réveillé et qu'après il fallait le bercer longtemps pour qu'il s'endorme à nouveau.

Ils se retrouvèrent donc sur l'île en question, Liam regardant partout, complètement émerveillé, écoutant à peine son chef – enfin, il avait globalement compris ce qu'il avait dit, c'était sans doute le principal. Leur capitaine ouvrit la marche, Elisabeth tentant de ne pas trop se faire distancer. Le garçon lui s'en fichait. Il était trop occupé à imaginer la future peinture qu'il ferait de cette île, à courir partout pour cueillir des fleurs, et à se dépêcher de rattraper ses camarades quand il remarquait qu'ils étaient déjà loin – vu qu'il fermait la marche, personne ne s'en rendait compte. Même s'ils seraient sans doute étonnés en remarquant l'énorme bouquet qu'il tenait maintenant en main et qui avait apparu comme par magie. En effet, bien qu'il s'agisse de son premier véritable combat, il n'était pas plus stressé que cela. Pas qu'il soit véritablement courageux ou qu'il sous-estime ses adversaires, en vérité, il est juste stupide.

Il courut une fois pour rattraper une fois de plus Shizuo et Elisabeth, un bouquet de fleurs plus gros que sa tête entre les bras ; et comme s'il n'avait pas l'air assez débile comme ça, il se mit à chanter. Faux, bien sûr ; il n'avait jamais su utiliser sa voix, et ne le saurait sans doute jamais.

« On va combattre les révolutionnaiiires ! Tra-lala-lalèèèère ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:50



Sauver Eden

Il fait pas trop chaud la haut ?



Le temps passait très vite. Cela faisait bientot trois ans qu'il n'avait pas revu Eden. Et il fallait la récupérer, enfin. Comment allait-elle réagir en le revoyant à nouveau. Allait-elle lui pardonner de ne pas avoir été la pendant si longtemps ? Ce n'était pas vraiment sa faute. En essayant de la protéger à Alabasta, il s'était engagé dans une bataille perdue d'avance. Quelle idée d'aller affronter Paladium ? Comment il avait pu croire un seul instant avoir le niveau pour s'attaquer à un tel adversaire. Il s'était beaucoup amélioré depuis qu'il avait trahi la marine, mais de là à affronter un capitine corsaire. Il avait manqué de discernement sur le coup. Même si lui et Rosas étaient soudés et formaient une équipe très efficace, il n'aurait jamais du se lancer dans le combat sans un véritable plan. Cette erreur lui avait couté plus d'un an en prison, et la mort de Rosas. Il n'avait du sa survie qu'à sa valeur de symbole. Il ne devait plus jamais commettre une telle erreur. Il devait à tout prix se ressaisir et redevenir un vrai tacticien pour le bien de la révolution. Eden était apparemment détenue sur une île voisine d'Alabasta. Cette île avait toujours servie de dépotoir. Tout ce qui n'était pas très net à plusieurs îles à la ronde finissait ici. Les rumeurs disaient beaucoup de choses : Trafic d'armes, trafic d'etres humains, cache de contrebandiers, repaire de pirates, de révolutionnaires, de créatures dangereuses. Il avait à peu pres tout entendu à son propos. Si Eden avait échappé au carnage d'Alabasta, elle avait très bien pu se retourver bloquée sur cette île. Mais la rumeur disait que même les marines ne venaient pas sur cette île. Donc soit elle était dirigée par des ennemis très puissants de la marine, soit ces derniers avaient quelque chose qui les empechait de passer à l'action. Peu importe, ce seraient surement des alliés. Rob s'était préparé à toutes les éventualités, et même s'il savait qu'il y avait peu de chances qu'Eden soit encore en vie, il y croyait. Tensei avait monté une opération rapide pour le sauver, mettant en péril sa propre vie, alors il devait y croire. Il s'était levé de bonne heure et s'était préparé du mieux qu'il le pouvait. Tensei était déja sur le pont. Rob monta sur le toit en une pulsion de ressort pour mieux voir. Il observait la mer devant lui, et son ami sur le pont. Celui-ci lui avait expliqué la situation.

«En effet, cette île fait beaucoup parler d'elle. On lui accorde bon nombre de constats, repaire de monstres, de pirates, de révolutionnaires, cache d'arme, a peu pres tout ce qui peut se dire. Personne ne sait vraiment. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle serve à cacher des corps. Je doute que les marines aient offerts des sépultures aux pirates présents lors de la bataille d'Alabasta. Cela ne me semble pas impossible. Et j'ai entendu parler de cette île en prison, les soldats disaient qu'elle avait servi de cimetière à la bataille, et qu'elle était habitée. En tout cas, elle n'est pas laissée en paix par la marine sans raison. Et comme toute île de GrandLine, elle est potentiellement mortelle. Il faudra faire très attention à tout là bas.»


Le groupe entra dans l'influence de l'île. Rob sentait que quelque chose n'allait pas. Et la situation ne tarda pas à lui donner raison. Trois géants se trouvaient sur l'île et ne semblaient pas enclin à les laisser passer. Mais ce n'était pas ce qu'il avait retenu du discours. "Sayuki avait raison pour cette fille". Parlaient-ils d'Eden ? C'était probable. Mais alors qu'est ce que Sayuki avait eu à voir avec tout cela ? Pourquoi Eden l'interessait ? Pour attirer Tensei ? Mais il était mort de toute façon, alors qu'est ce qui se passait ici ? C'était l'incompréhension qui dominait Rob. Mais il fallait réfléchir. De prime abord, ces géants ne semblaient pas être au courant pour leur maître, mort sur l'île des hommes poissons depuis un an. Mais ce n'était pas très surprenant. Cette île semblait être coupée de tout. Tora posait la question de ce qu'il fallait faire. Devaient-ils leur révéler la mort de Sayuki ? C'était un peu cruel de les laisser ici sans raison. Mais d'un autre coté, ils pourraient ne pas les croire et les attaquer, ou les croire et les attaquer pour se défouler en l'apprenant. Quelle pouvait donc bien être la force de ces géants ? Cela était il risqué de les affronter pour passer ? Une flèche bien placée et Rob pouvait en tuer un sans sommation. En tout cas, ils étaient liés à Sayuki, donc il y avait peu de chances que ces géants soient innocents. Le tireur d'élite n'aurait aucun scrupule à les tuer. Mais que fallait-il faire ? Il était bien d'avis de leur dire, et de les vaincre s'ils se montraient agressifs à cette nouvelle. Lagi semblait du même avis. Il serait cruel de ne rien leur dire. Mais Rob se préparait tout de même à toute réaction agressive. Sous son manteau ample, les géants ne voyaient pas ce qu'il faisait. Il transformait déja ses bras et ses jambes en ressorts, en essayant de faire en sorte que cela n'affecte pas sa taille. Il avait tendance a rapetisser lorsqu'il transformait ses jambes en ressorts. Lagi semblait aussi se préparer. Il semblait avoir compris tout ce qu'il fallait comprendre lorsqu'on était sur une île de Grand Line. Se tenir toujours pret au combat.

«Je suis d'avis qu'on leur dise et qu'on ne se sépare pas, sauf si on n'a pas le choix. On essaye si possible de respecter les groupes constitués si jamais on est forcés de se séparer. Bon, je vais leur annoncer la mort de Sayuki, tenez-vous prets à combattre.»


«Amis géants ! Nous ne vous voulons aucun mal, mais avant de faire quoi que ce soit, je dois vous dire quelque chose. Sayuki, le dieu noir est mort. Il a été tué il y a quelques mois sur l'île des hommes poissons par la plus grande coalition de marines et d'agents gouvernementaux jamais envoyés. J'ai un journal qui atteste de ce que je dis. Je ne suis pas un menteur. Regardez vous même.»


Joignant la parole à l'acte, il ouvrit le journal à la page qui relatait les évenements de l'île des hommes poissons. Il le lança sur la terre ferme, pour que les géants puissent vérifier, mais surtout pour avoir les mains libres en cas d'attaque de leur part. Pendant qu'ils regardaient le journal, Rob encocha une flèche à son arc et se préparait à tirer. La réaction des gens ne se fit pas attendre et elle fut celle à laquelle il s'attendait. L'un des géants serra son poing et frappa en direction du navire. Rob tira directement au visage de ce géant. En espérant qu'il ne bougerait pas trop, cela devrait le tuer. Il décocha sa flèche en prenant bien soin à tirer de toutes ses forces, même si ses bras étaient des ressorts. Tirer sur un géant c'est pas bien dur, mais réussi à le transpercer, c'éait une autre paire de manches. Il visa le poing qui se dirigeait vers eux et transperça la main de son adversaire. Celui-ci la recula par réflexe. Rob s'élança, rapidement. Il rebondit sur le rivage pour s'élever à hauteur du géant. Il retira une flèche rapidement, afin de lui crever un oeil. Celui-ci semblait completement acculé par le tireur d'élite. Il tenta néanmoins de frapper violemment Rob qui, prévoyant cette manoeuvre, s'était déja préparé à l'encaisser.

Oufuku kyokan (Retour du géant)

Transformant tous ses membres en ressorts, il fut frappé de plein fouet par l'attaque du géant. Celle-ci l'envoya avec une vitesse phénoménale vers le sol. Mais c'était bien le but de sa technique. Rob se servi de toute la force encaissée pour accentuer la détente de ses jambes et se propulser vers la tête. Il relacha toute l'énergie dans son poing sur le visage du géant. Celui-ci, au contact, fut déséquilibré et tomba en arrière. Cela n'avait pas été sans mal pour Rob, mais il n'avait pas vu de meilleure idée pour vaincre un géant que de se servir de sa propre force. Les deux autres géants voulurent frapper le navire. Mais les révolutionnaires avaient réagis. Quant aux autres, ils semblaient s'être lancés au combat. Dommage pour ces géants, mais ils ne savaient pas sur qui ils étaient tombés. Rob était confiant. Il se préparait à tirer, mais laissait à ses camarades l'occasion de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre. Si l'un d'eux avait besoin d'aide, il n'hésiterait pas à tirer, mais il voulait voir ce dont ils étaient vraiment capables.

©Oni N. Asura, Le Ténébreux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:20

Sauver Eden !!  Minato10

La situation avec les géants risquait de vite dégénérer. Malgré les réticences de l'équipage, c'est Rob qui avait mis les deux pieds dans le plat en apprenant aux trois crétins qui surplombaient nos révolutionnaires que leur leader était mort, tué par le Gouvernement il y a de cela quelques temps. Pragmatique jusqu'au bout, l'ami Furlong avait même envoyé le journal aux géants pour qu'ils puissent le vérifier. Et ils réagirent de la façon à laquelle Tenseï s'attendait: ils attaquèrent, tout simplement. Rob était déjà prêt et s'en prit violemment à l'un d'eux, mais notre guerrier n'était pas en reste et, avant même que ses nakama aient pu agir, il utilisa le pouvoir de son fruit du démon. Il pointa les géants restants de ses paumes, et frappa violemment. Les colosses furent alors soulevés de terre, et projetés au loin, leurs cris et leurs corps disparaissant bien vite à l'horizon. Le Tsubaki souffla: malgré toutes ses années d'entraînement, soulever de telles masses n'était pas une mince affaire (sa petite plaisanterie le fit sourire intérieurement). Puis, il s'avança à la proue du navire, et pivota pour faire face à son équipage, son manteau voletant dans le vent. Il commença alors à s'adresser à eux d'une voix forte:

- Mes amis, j'ai entendu vos doléances, mais je reste sur le plan initial! D'une part, il sera plus facile de s'infiltrer à respectivement trois et deux qu'à cinq, et de plus on pourra couvrir plus de distance plus rapidement... Je vous fais confiance à tous, et je sais que nous reviendrons tous ici sains et sauf.... Et s'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre vous, je reviendrais le chercher. Mais il ne se passera rien, et nous ramènerons Eden ici! Maintenant... Rob, Lagi, Baka, que la force soit avec vous! Tora, en route!

D'un bond, le blondinet s'échappa du navire et atterrit sur le sol de l'île, avant de se mettre en route d'un pas résolu, ignorant le pressentiment étrange qui tordait ses entrailles: en tant que Capitaine, il ne devait pas faire montre de ses craintes, ou c'est toute la dynamique d'équipage qui tomberait à l'eau...

[Je posterai Tenseï quand ce sera son tour, mais je ferai des posts relativement courts et je suis seulement, je vous laisse lead le rp.]

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Ven 3 Mai - 19:44


Les avis étaient partagés. Certains voulaient le dire aux géants, d’autres non. Tora quand à lui ne pensait pas que ce fut une bonne idée de le faire : il n’est jamais bon d’énerver un géant, et il avait été éduqué à toujours chercher à résoudre le conflit par la diplomatie. Toutefois … il était intéressant d’entendre les avis de ses coéquipiers. Ca lui permettait d’en apprendre toujours un peu plus sur eux. Et en l’occurrence, sur Rob. Celui-ci prit en effet la parole, décidant seul de raconter toute l’histoire aux géants … C’était sûrement pas l’avis de la majorité, ni le choix le plus intelligent sur le long terme, mais Tensei ne sembla pas le contredire … Si il ne le faisait pas, les Révolutionnaires n’avaient donc aucune raison de se plaindre eux-mêmes. Ils avaient plutôt intérêt à se préparer à se battre ! En effet, ils semblaient que leurs adversaires n’aient pas aimés la tirade de Rob, et ait choisi de les attaquer. Rob prit alors ses responsabilités et s’occupa du premier, et alors qu’ils étaient tous prêts à s’occuper des deux autres … Tensei disparut ? Tora ne comprit les choses qu’en le voyant réapparaître près des géants.

Un coup rapide et les deux gros s’envolaient. Il fut impressionné par le niveau du blond. Soulever de tels poids ne devait pas être aisé. Avait-il vraiment gagné leur entraînement ? Cependant, il n’avait pas vraiment le temps d’y penser … en effet, Tensei venait de prendre la parole.

« Mes amis, j'ai entendu vos doléances, mais je reste sur le plan initial! D'une part, il sera plus facile de s'infiltrer à respectivement trois et deux qu'à cinq, et de plus on pourra couvrir plus de distance plus rapidement... Je vous fais confiance à tous, et je sais que nous reviendrons tous ici sains et sauf.... Et s'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre vous, je reviendrais le chercher. Mais il ne se passera rien, et nous ramènerons Eden ici! Maintenant... Rob, Lagi, Baka, que la force soit avec vous! Tora, en route! »

Red sauta alors du navire. Ils allaient enfin pouvoir bouger ! Adressant un signe aux trois autres, à la fois comme un au revoir et un encouragement, il prit la route avec le blond. La trajet se fit dans un certain silence, les deux hommes attentifs à l’environnement n’échangeant que quelques mots. La mission était d’une certaine importance, et il aurait été bête de se faire stopper maintenant … Tous les sens en éveil, Tora entendit alors quelque chose …

« On va combattre les révolutionnaiiires ! Tra-lala-lalèèèère ! »

Il attrapa Tensei en le fit s’arrêter … Un gamin ? Sa chanson était cependant étrange … Il était rare qu’un gamin chante qu’il allait s’attaquer à eux sur une île presque abandonnée et à accès restreint … Il semblait cependant qu’il n’était pas venu seul. En effet, il avait dit « on ». Ils reprirent la marche prudemment, avançant discrètement. Si ils avaient un ennemi sur cette île, autant le trouver avant qu’il ne les trouve. Ils pouvaient assez facilement se repérer aux bruits du gamin, qui parlait quand même vachement fort. Trentes secondes. C’est le temps qu’il leur fallut pour tomber sur leur ennemi … Ou plutôt leurs ennemis, comme Red l’avait deviné plus tôt. Trois personnes : le garçon qui chantait faux, une femme, et un blond. D’ailleurs, un d’entre eux semblait les avoir remarqués … Pourraient-ils régler les choses via la diplomatie, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagi E. Namino
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Lagi E. Namino
Messages : 83
Points d'activités : 485

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 395
Points de popula' [PP] : 403
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Dim 5 Mai - 16:07

Eden nous voilà !












Cette journée s'annonçait des plus mouvementées. À peine arrivée, nous voilà déjà en accroche avec des géants. Pas une armée de marines, pas des bandits sanguinaires, justes des géants ni plus ni moins. Mon idée avait été toute naturelle aussi... Se diviser, c'est comme dans les films d'horreur. On connait pas le terrain, alors se diviser c'est pas mieux régner, mais mieux se donner des chances de se faire avoir. Il fallait rester groupés et non s'éparpiller comme l'avait prévu au départ Tensei. Soudain, alors que nous attendions la réaction du chef en question à savoir Tensei, voilà que celui que nous pouvons considérer comme le «  second  » vint à prendre ses aises. Chose peu plaisante, j'espérais qu'il savait ce qu'il faisait car se battre avec des géant, ce n'était pas chose communes et nous ne restons que des gens de taille humaine, aussi utiles soient nos pouvoirs... Ni une ni deux, il leurs annonça donc la joyeuse nouvelle de manière quelque peu... Cavalière. Avait-il tellement confiance en lui ? Sur le coup, ça portais confusion. Des comportements de la sorte, à la longue, cela pourrait nous mener dans de mauvaises histoires. Il aurait mieux fallut faire tête basse pour frapper de manière plus fourbe et non les provoquer directement sans préséances...

Ce qui devait arriver arriva donc. Les géants n'appréciant pas la nouvelle – comme cela est étonnant – se mirent à nous attaquer. Rob jouait le Zébulon tandis que nous, nous tentions de résister via nos forces respectives. Heureusement, très vite, le leader actuel intervint et fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas... Usant de je ne sais quelle pouvoir dont je ne le soupçonnais pas, il envoya au loin les géants suite à une concentration qui devait être colossale. Impressionnant il faut le dire. Voilà qui était plus efficace que les coup à la Zébulon de Rob ou mes coups d'épées et/ou tremblements. Voilà une bonne chose de faite. Le manteau du garant de la paix à savoir Tensei vint à voler donnant à cette position un aspect respectueux. Cela forçait au respect. Voilà un charisme à ne pas louper.

- Mes amis, j'ai entendu vos doléances, mais je reste sur le plan initial! D'une part, il sera plus facile de s'infiltrer à respectivement trois et deux qu'à cinq, et de plus on pourra couvrir plus de distance plus rapidement... Je vous fais confiance à tous, et je sais que nous reviendrons tous ici sains et sauf.... Et s'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre vous, je reviendrais le chercher. Mais il ne se passera rien, et nous ramènerons Eden ici! Maintenant... Rob, Lagi, Baka, que la force soit avec vous! Tora, en route!

Ainsi donc, il persistait dans son envie de séparation ? Bon au moins, il avait un de nous avec. Je vins donc à me plier à ses ordres. Lui lançant un simple regard comme un bon vieux «  bonne chance », je me retournais rengainant mes épées pour alors faire signe à mes équipiers de me suivre ouvrant la marche vers les sommets de cette îles.

Pourquoi les sommets ? Car ils étaient soit disant habités. Donc si quelqu'un s'y cache, ça doit bien être là bas. Puis au pire des cas, nous aurions une vue suffisamment grandiose pour «  vérifier  » l'île. De temps à autre, je vins à me retourner pour voir comment allaient mes coéquipier laissant quiconque le voulait me passer devant. Pour tout dire, ouvrir la marche ne voulait pas dire prendre le commandement de l'opération.

«  Vous en pensez quoi ? … C'est pas pour porter malheur, mais j'ai un drôle de pressentiment pas vous ? »


Interrogeant chacun du regard, j'avais la drôle d'impression d'être suivis. C'est d'ailleurs là que je cru entendre un bruit dans un buisson au loin. Dégainant mon épée, je vins à avancer prudemment priant ne pas passer pour un parano sous pression.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:26

Voilà, je venais de parler, comme la plupart des gens du groupe, je n’étais pas trop ok pour que l’on se diviser, étant donné que perdre nos forces, n’est jamais trop bon, surtout dans un endroit que l’on ne connaissait pas. En plus, de m’être exprimé sur ce point-là, je venais contre-dire l’idée de Lagi, qui était de dire aux géants, que leur chef adoré nous avait quittés. Après que ce fut à mon tour de parler, ce fut à celui de Rob’, tout comme moi et la majorité du groupe, il était d’accord pour que l’on ne sépare pas et si jamais, cela se faisait, on devait respecter les groupes récemment dictés par le chef. Par contre, contrairement à moi, il voulait dire aux deux géants que leur chef était mort, d’ailleurs c’est ce qu’il fit, en leur donnant un journal (chose conne, car comment un mec de vingt mètres de haut peut lire la microscopique écriture de cette paperasse ?). Après qu’ils aient réussit à lire ce papier. Les deux étres anormalement grands, étaient furieux ! Et oui ! Comme quoi, je ne raconte pas que de la merde ! De plus, je criais une petite gueulante, pendant que l’un des deux points du géant, qui se trouvait devant moi, fonçait sur ma jolie petite personne :

PUTAIN DE MERDE ! CERTES JE SUIS NOUVEAU ! MAIS FAUT M’ECOUTER PARF…


Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase, que j’étais déjà transformé en une flaque blanche de soie liquide. Alors que je me reconstituais, tout en formant des fils, qui partaient de mes mains, vers de petites pierres, afin de les balancer sur l’homme qui m’avait précédemment écrasé. Tensei s’approchât tout doucement des deux grosses brutes et d’un simple coup de paume à chacun, il les envoyât loin, mais vraiment très loin (Pour que ce soit parfait, il ne manquait qu'un petit "Vers l'infini et l'au-delà" de la part des géants). Avait-il mangé un fruit du démon ? Ou faisait-t-il ça qu’avec ses muscles, alors qu’il avait plus le physique d’une crevette de taille humaine, que celui d’une armoire à glace ? Après nous avoir démontrés ses pouvoirs. Il s’exprimât. Au contraire de ce que l’on avait précédemment dit, le chef suivait toujours ses idées, en disant qu’il fallait se séparer, expliquant que c’était plus facile pour infiltrer une île. Puis, il nous disait qu’il faisait confiance en notre force et qu’il savait que nous rentrerons tous sains et saufs de cette mission avec Eden. Après qu’il eut parlé, moi et mon groupe, nous nous déplacions vers les sommets, car selon Lagi, c’était là que pouvait se cacher des méchants. De plus, si jamais, il n’y avait personne, on pourrait toujours remarquer de loin, des habitations où ils pourraient enfermer Eden. Pendant que nous marchions à une bonne vitesse vers ses montagnes, nous nous arrêtâmes d’un seul coup, tout comme moi, le révo aux yeux de félin, avait entendu un bruit, venant des buissons. Il nous demandât ce que l’on en pensait, d’un simple hochement de tête, je lui répondais que comme lui, je n’avais pas trop confiance en ce bruit. Après ce petit référundum en pleine nature, Lagi s’avançât vers ce buisson, tous, nous espérions que c’était juste un lapin ou une marmotte (mettant du chocolat dans du papier alu’. Quoi ? Ça se trouve dans One Piece, c’est vrai !). Néanmoins, après qu’il eut fait seulement quelques pas, je m’avançais vers lui, disant ces quelques mots à l'oreille :

Laisse-moi faire ce boulot à ta place, car moi, si ça me saute dessus, je ne crains rien, pas comme toi.


Et oui, à l’inverse de lui, j’avais mangé un logia et toutes les attaques, sauf celles enflammées, ne pouvaient me toucher. J’espérais juste qu’en explorant ce buisson, je n’allais pas tomber sur un lance flamme braqué sur moi, car sinon, j’allais finir en un gros tas de cendre. Pendant que je marchais plutôt lentement, je mettais mes mains dans mon blouson, là où était caché mes armes (soit une main sur la machette qu’il me restait et l’autre sur Pan, l’un de mes pistolets à silex), si jamais, il fallait que je me défende. Bien entendu, à la fois, je faisais ça pour qu’on ne perde pas un membre de notre équipe, mais aussi, car j’avais une petite envie de pisser. Est-ce que j’allais déjà mourir ou j'allais pouvoir pisser tranquillou ? La réponse dans le prochain rp’ ! Même forum, même île, même rp’ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Lun 6 Mai - 17:45


Sauver Eden !!  436872ImageRP1
○ Une entrée en scène... bizarre ? ○


J'observais la scène avec large sourire, ses révolutionnaires en avait dans le pantalon. Ils tenaient tête aux géants sans même réfléchir. Un géant est peut-être stupide, mais sa force surpasse largement son intelligence. Je croyais ses révolutionnaires bientôt dans l'autre monde, tandis que je me levais pour repartir. Soudain, un blond entra en scène, celui-ci ne semblait pas plaisanté. Un Chef ? Il expédia les géants avec une puissance prodigieuse, mon visage s'animait d'un large sourire. Il n'était pas si nul que ça finalement et ils avaient réussi à attirer mon attention. Ils se séparaient en deux groupes et rejoignaient chacun leur objectif. J'en profitais pour m'engouffrer dans la forêt. La révolution avait bien changée, ce n'est plus la même, mais elle possédait encore un certain style. Une fois dans la forêt je décidais de rejoindre discrètement le second groupe de révolutionnaires. Il était l'heure pour moi de faire mon grand retour auprès d'eux. Certes, ceux-là je ne les connaissais pas, mais la révolution et moi, c'est une grande histoire. Je les suivais d'assez près et je n'étais pas... vraiment discret. Fort heureusement pour moi, au même moment un buisson attira leur attention. Aussitôt prêt à l'attaque, de vrais petits soldats. Ils étaient à cran, ils avaient surement une mission sur cette île. Je choisissais cet instant pour sortir de l'ombre et me montrer à eux. Bien sûr, j'avais des chances de déclencher les hostilités, voir même de mourir... Ah que cette idée était bonne ! J'en avais des frissons tellement j'avais hâte de voir leur réaction. Tandis qu'ils étaient tournés vers le buisson, je sortais comme un beau prince de l'ombre.

-Messieurs, enchanté de faire votre connaissance... Je me nomme Magnus D. Lenka !

Je levais les mains en l'air tel un prisonnier, mais avec un large sourire sur le visage. Même si l'idée de jouer avec eux était tentante, je préférais attendre un peu. Leur façon de faire avait l'air un peu brouillon, mais ils avaient du potentiel. Puis, jouer avec des explosifs sans spectateur ce n'est pas drôle. Au moins, en rejoignant la révolution j'aurais des fans ! Je gardais toujours mes mains en l'air et ils étaient maintenant tous tournés vers moi. Je ne montrais aucun signe hostile, mais ils pouvaient avoir des soupçons. Mon nom ne devait pas être connu au sein de la Révolution. Peut-être la Lenka Corp. ? Ah, il y a des chances, même si elles sont infimes. Il est peu probable que ceux-là en ai un jour entendu parler. Bien que j'ai fait de jolies représentations sur les Blues.

-Bon, maintenant que les présentations sont faites... Si je me joignais à vous pour le reste du voyage, qu'en dites-vous ? Vous avez des soupçons ? Aaah comme je vous comprends... mais la révolution et moi, c'est une vieille histoire vous savez... Je me suis dit qu'il était temps pour moi de faire mon grand retour ! Alors, on fête ça ? Aller, envoyer la boisson !

Bon, je devais passer pour une espèce d'excentrique, mais au moins, pas pour un Marine. Allait-il me croire ? Ou bien m'ignorer ? Mieux encore, combattre farouchement pour me désosser ! L'idée était alléchante, mais j'étais venu de mon plein grès face à plusieurs personnes. Aucun Marine, digne de ce nom n'aurait fait ça. Ils préfèrent se cacher dans l'ombre et agir sournoisement. Ils ne sont pas capables d'agir courageusement face à l'ennemi. En tout cas, je baissais mes mains pour les mettre dans les poches de mon manteau. Rien de suspect, si ? Ah, je n'ai rien dans mes poches... Dans mon sac peut-être ou sous mon manteau, mais pas dans mes poches. D'ailleurs, un bon observateur aurait pu repérer mes armes. En tout cas, j'attendais sagement qu'ils prennent leur décision et qu'on reprenne la route. Quoi ? Comment ça j'ai l'air d'un idiot en agissant ainsi ? Mais non, c'est la méthode de socialisation de Lenka. Je suis sûr que ça va fonctionner et puis avec de la chance, l'un d'entre eux a déjà vu mon nom... c'est peu probable. Bien que je fasse tout pour me faire remarquer, il est difficile de nos jours de se faire un nom. Peut-être que si je faisais exploser Marie-joa... c'est une idée qu'elle est bonne ! J'en ferais part plus tard à mes nouveaux camarades.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Lun 6 Mai - 21:01


Une grosse chasse s'annonce

La chasse était désormais ouverte. Souriant de manière fière, je menais ma troupe joyeusement sachant que la défaite n'était pas une option possible. Nous repartirons d'ici avec une tête en poche. Une personne recherché et nous empocherons quelques millions de Berrys ce soir. Je me le jurais alors que j'ouvrais la marche. La remarque de ma belle Elisabeth ne fit que me faire sourire encore plus. Rock'n roll était le mot. Je ne répondais pas, si ce n'est en détournant mon regard vers elle en lui lançant un bref sourire plus qu'amical. Rien entre nous, pas d'amour à proprement parlé, mais ce sourire était à mes yeux une gratitude inestimable entre nous. Si on arrive à les capturer, pour sûr qu'elle aura droit à un remerciement digne de ce nom. Tout comme envers Liam. Aussi enfantin soit-il, il mériterait un bonbon à la fin de cette mission si elle est mené à bien. Car malgré tout, il est membre de « l'équipage », donc aussi débile puisse-t-il être à ses heures, il aura droit à sa part du marché.

Sourire énigmatique sur les lèvres relativement confiant. Marchant en silence, je laissais mon équipe de trois suivis de mon équipe technique servant de «  nakamas  » si on se compare à des pirates. La marche fut longue, mais au moins, elle avait le mérite d'être calme. Le calme avant la tempête ? Sans doute, mais je m'en fichais. M'allumant une clope, j'écoutais le bruit du vent siffler entre les buissons, jusqu'à ce que nous entendîmes un bruit assez imposant. Un cri ? On croirait entendre une baleine se plaindre d'être propulsé au loin. Nous approchions de la cible visiblement. Souriant, je faisais signe de ralentir. Nous marchions encore et encore jusqu'à ce que un bruyant gosse vienne parler ( trop ) fort.

Me retournant vivement, je vis alors Liam avec un sacré bouquet de fleur plus gros que sa tête. Bien que cela soit d'un ridicule affligeant, je me taisais le regardant faire. Le gifler ? Je ne suis pas son père, juste une sorte de boss et encore, des fois je me demande s'il a conscience de ce dans quoi il c'est embarqué... Détournant les yeux, je vis alors la tête de Elisabeth... Et là, je devais avouer être effrayé par ses airs. Une furry. Pour sûr, elle aller péter un câble car le jeune homme a usé de sa voix pas comme il faut et seul dieu sait ô comment Eli a horreur qu'on chante faux.

«  Liam... Calme toi s'il te plait... Le but est d'être discret... Pas qu'on se fasse avoir ou que tu te fasse tuer de manière surprise que ce soit par les ennemis ou certains alliés... »

Sur le coup, je jetais un regard à Eli priant qu'elle ne péte pas son câble. Ce n'était pas le moment de se battre entre nous, c'est d'ailleurs pour ça que je m'approchais d'elle pour alors lui glisser à l'oreille.

«  S'il te plais... Pourrais tu... Remettre à plus tard tes pulsions justifiées ? … Ce n'est qu'un enfant... »


Souriant, j'allais continuer de la taquiner et la calmer, mais c'est là que je vins à ressentir une présence. Intuition masculine comme on dit. Trente secondes se fit et nous finîmes par tomber sur deux personnes dont une des deux étant LA tête à avoir. Sourire narquois aux lèvres, le silence se faisant, je vins à regarder nos adversaires du jours.

«  Tient tient tient... Mais qu'avons nous là... Un leader de groupe et un sous fifre ? Quoi qu'il en soit... Autant mettre les choses au clair non... » Me taisant, je me retournais quelque peu pour faire signe à mes hommes de partir devant rejoindre les possibles acolytes pour leur tenir compagnie. «  … Eli... Liam... Restez avec moi... Je crois qu'on va avoir besoin de monde pour cette fête et à nous cinq, je pense qu'on peut faire une belle fête.... ».

La pression montant, la guerre était déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 14:06


ROCK'N'ROLL !

Un beau sourire … Voilà la seule chose que m'offrit Shichou … J'aurai aimé qu'il rentre dans le jeu, mais je pouvais pas trop en demander j'imagine vu la situation … En parlant de cette dernière, j'étias super concentrée pour pas qu'on se fasse attaquer par surprise et je réfléchissais aussi à une tactique à adopter selon le style de combat des hommes qui allaient nous affronter. Liam fermait la marche et était surement entrain de faire mumuse avec des papillons ou des trucs pourris dans ce style … Ce type était un bébé, c'était la première chose qui m'avait frappé chez lui, il possède un QI égale à celui d'une moule morte et pourtant il est dans la même galère que nous … J'ai pitié de lui c'est sûrement pour ça que je l'accepte parmis nous, mais bon je pouvais pas l'engueuler pour la simple et bonne raison que je n'avais aucune autorité sur lui. Les yeux fermés je réfléchissais donc à ce qui y allait se passer.

Au moins on pouvait profiter de cette balade, car elle était silencieuse, un silence bien utile pour se concentrer avant un combat qui s'annonçait plutôt difficile et surtout dangereux pour moi et mes partenaires. Personnellement j'étais entrain de calculer dans ma tête combien j'allais pouvoir me faire avec ses deux petites primes et surtout ce que j'allais pouvoir dépenser … Limite je pouvais escroquer Liam pour lui filer moins de ce qui était prévu, en même temps qu'est-ce qu'il pouvait bien s'acheter lui ? Voilà rien, il avait rien d'intéressant dans sa vie, mais si je pouvais reconnaître une grande qualité chez le petit bonhomme c'était son talent. Liam possédait un talent fou pour la peinture et il avait des techniques en rapport direct avec l'art de la peinture, on formait un duo artistique même si je suis pas sur qu'il connaisse la définition du mot duo …

Bref, comme je le disais donc on se faisait tout discret afin de ne pas éveiller les soupsons … Quand je dis on, je parle de moi et de Shizu, car Liam était pas vraiment ce genre de personne à faire profil bas, au contraire après avoir entendu plusieurs bruits au loin qui montrait la présence logique de plusieurs ennemis à ce moment là, le jeune Liam commença à crier et pas qu'un peu.

« On va combattre les révolutionnaiiires ! Tra-lala-lalèèèère ! »

" Je vais te tuer ..."

Voilà ce que je marmonnais car j'étais … Énervée, je me retournais afin de fusiller le jeune homme du regard, il tenait un bouquet de fleur plutôt beau dans les mains, mais je ne pouvais pas le pardonner pour cette insulte envers le quatrième art, l'art de la musique, le plus beau de tous les arts confondus ! La concentration qu'il m'a fallu développer pour ne pas encastrer Liam dans un mur était très intense. Je regardais Shizuo avec un regard digne d'un tueur pour lui indiquer que j'allais rapidement être à bout, il adressa quelques mots au jeune homme afin de lui indiquer qu'il fallait qu'il ferme sa grande gueule.

« Liam... Calme toi s'il te plait... Le but est d'être discret... Pas qu'on se fasse avoir ou que tu te fasse tuer de manière surprise que ce soit par les ennemis ou certains alliés... »


Je pris une respiration, deux respirations et une troisième pour la route afin de me calmer, mais Shizuo flippait vraiment et il voulut me ramener à la raison avec quelques mots et je peux vous avouer que ça a plutôt bien marché. Je regardais donc face à moi quand je vis deux hommes un crétin inutil et un autre crétin qui était notre cible principale. Comme à son habitude Shizuo n'avait pas la langue dans sa poche et comme si c'était pour montrer sa valeur il ouvrit lui aussi sa grande gueule, à croire que je suis tombée sur un équipage avec la grosse tête sans aucune stratégie ...

« Tient tient tient... Mais qu'avons nous là... Un leader de groupe et un sous fifre ? Quoi qu'il en soit... Autant mettre les choses au clair non … Eli... Liam... Restez avec moi... Je crois qu'on va avoir besoin de monde pour cette fête et à nous cinq, je pense qu'on peut faire une belle fête.... ».

Bla, bla, bla, il va encore nous embêter je le sens, moi je n'étais pas un monstre de combat comme lui et par conséquent quand je le vis provoquer nos adversaires j'étais désemparée … Pourquoi c'est un crétin ? Je dégaina mon bâton avant de l'utiliser pour pointer mes adversaires du bout de mon arme

« Bon ben vu que l'autre crétin nous a fait repérer j'imagine qu'on a plus le choix … Vous voulez que j'adresse un dernier mot postmortem à votre famille ? »

Je faisais la fière un petit peu trop à mon goût, mais je suivais le rythme de l'équipage il fallait que je me fasse remarquer moi aussi même si j'avais peu de chance d'être la plus utile dans cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:34





Visiblement, les alliés de Liam n'avaient pas apprécié sa petite chanson, sachant qu'ils s'étaient tous deux retournés pour lui envoyer un regard noir digne des pires psychopathes. Ils parurent un instant surpris en remarquant le bouquet sorti de nulle part. Il faut dire que le garçon en était plutôt fier ; non seulement il était énorme, mais il était vraiment beau. Liam cligna deux fois des yeux avant de sourire bêtement de toutes ses dents, ce jusqu'à-ce que Shizuo se décide à reprendre la parole.

« Liam... Calme toi s'il te plait... Le but est d'être discret... Pas qu'on se fasse avoir ou que tu te fasse tuer de manière surprise que ce soit par les ennemis ou certains alliés... »

Il est vrai qu'à cet instant, Liam avait totalement oublié où il se trouvait, et surtout qu'il était en danger. Il faut dire qu'il ne réfléchissait jamais, et qu'il agissait toujours avant de demander son avis à son cerveau. Sans perdre son sourire, et sans prêter une réelle attention au fait qu'Elisabeth fulminait tellement qu'elle semblait menacer de lui fracasser le crâne à n'importe quel moment, il se frotta lentement l'arrière de la tête de sa main libre.

« Désolé... »

Soudain, un silence se fit, ce qui fit que Liam se demanda ce qu'il se passait. Il cligna lentement des yeux en affichant un regard incrédule, alors que Shizuo arborait à présent un sourire narquois légèrement flippant.

« Tient tient tient... Mais qu'avons nous là... Un leader de groupe et un sous fifre ? Quoi qu'il en soit... Autant mettre les choses au clair non … Eli... Liam... Restez avec moi... Je crois qu'on va avoir besoin de monde pour cette fête et à nous cinq, je pense qu'on peut faire une belle fête.... ».

Liam cligna une nouvelle fois des yeux, de son air stupide. Une fête ? Quelle fête ? C'était quoi cette histoire de fête ? Il jeta un œil stupide vers Elisabeth, comme pour lui demander des explications sur ce qu'il se passait. Mais voyant qu'elle ne lui prêtait aucune attention, regardant dans la même direction que leur chef, il eut une moue renfrognée.

« Bon ben vu que l'autre crétin nous a fait repérer j'imagine qu'on a plus le choix … Vous voulez que j'adresse un dernier mot postmortem à votre famille ? »

Un post-quoi ? Où ça un crétin ? Mais de quoi ils parlaient tout à coup ? Le regard de Liam passa simultanément de Shizuo à Elisabeth, quémandant qu'ils lui éclairent la situation – ce qu'ils ne firent pas, par ailleurs.

« C'est quoi cette histoire ? Là on allait combattre les révolutionnaires et d'un coup vous voulez faire une fête ? Tout en disant ces mots, il afficha un très large sourire. C'est votre anniversaire ? »

Puis il se retourna, jetant un œil dans la direction opposée, là où regardaient jusque là ses deux compagnons. Il afficha une nouvelle fois un air stupide, surpris d'y voir deux hommes, qu'il se disait avoir déjà vu quelque part. Mais où ? Alors ça... Le cerveau de Liam tourna à vive allure, cherchant à se remémorer où il avait bien pu voir le visage de ces deux personnes. Ses yeux clignèrent une nouvelle fois, non, décidément, il ne voyait pas.

« On se connaît ? Adressa-t-il aux deux nouveaux arrivants ; j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... » Après avoir dit ces mots, les méninges de Liam tournèrent encore à vive allure un petit moment ; ce jusqu'à-ce qu'il tilte et qu'un large sourire s'affiche sur son visage. « Mais oui ! Hurla-t-il en les pointant joyeusement du doigt ; vous êtes les marchands de bonbons de la dernière fois ! »

Le silence qui se fit par la suite alors qu'il souriait toujours, la bouche grande ouverte et le bras tendu, lui fit comprendre qu'il s'était planté. Gêné, baissa lentement le bras sans perdre son sourire idiot et rougit légèrement, tandis que son cerveau cherchait toujours au fin fond du bordel sans nom qui s'y trouvait où il avait bien pu rencontrer ces deux hommes. Ce n'était pas possible à la fin ; il était sûr de les avoir déjà vus quelque part ! Mais où, bon sang ?

Soudain, il se rappela. La séance vidéo, où Shizuo avait montré aux chasseurs de primes le visage des révolutionnaires. Mais oui ! Reprenant son sourire, il leva une nouvelle fois le bras.

« Ça y est ! J'ai trouvé ! Vous êtes les révolutionnaires qu'on est venus combattre ! Ravi de faire votre connaissance ! Ah mais zut, je vais devoir jeter mon beau bouquet... »




Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Sam 11 Mai - 23:19

Sauver Eden !!  Minato10

Musique d'ambiance parce que j'ai envie et que cette chanson déchire sa race: https://www.youtube.com/watch?v=NMzNLJxLec8

Ça y est, les révolutionnaires s'étaient séparés. Tenseï était donc parti à la suite de Tora, qui était l'un de ses plus ancien et fidèle allié. Le rouquin était vraiment un type sur qui on pouvait compter, et il était moins rustre que tous les autres, Rob mis à part. Ce n'est pas pour rien que Tenseï l'avait choisi comme équipier: il était le meilleur pour son plan secret: entre Baka et Lagi, trop bruyants et un peu limités mentalement, et Rob pour le moins flemmard, il n'y avait que Tora pour son plan ultra secret (#Jetrolltoutlemonde). Mais très rapidement, la sensation de mal-être que ressentait le blondinet s'accentua: en effet, des chants enfantins retentirent, parlant de "combattre les révolutionnaires"... Qui cela pouvait-il être? La Marine? Des chasseurs de primes ou des mercenaires cherchant à se faire un nom? En tous cas, l'île était censée être secrète et difficile d'accès, donc ce n'est pas n'importe quel quidam qui aurait pu y venir. Tora fit signe à notre héros d'avancer prudemment, et celui-ci hocha la tête: c'était déjà prévu. Et ils eurent tôt fait de trouver l'identité des invités surprises: vu leurs uniformes qui consistait justement en une absence d'uniforme, ce n'était pas la Marine. Des chiens à la botte du gouvernement ou des chasseurs? En tous cas, entre le blondinet aux allures de serveur gay (mais Tenseï ne jugeait pas, il était pour l'égalité), la demoiselle aux proéminents atouts forts déshabillés et fort appréciables, et le jeune homme aux allures de psychopathe en manque de sucre, c'était une drôle de troupe.

Enfin bon, ils furent rapidement repérés, et le blondinet se montra particulièrement taquin... Vu le ton de petit opportuniste dégueulasse qu' il empruntait, ça ne pouvait qu'être qu'un chasseur de primes. Et s'il espérait pouvoir capture nos deux héros avec l'aide d'un môme un peu fou et d'une catin quelconque, il se mettait le doigt dans le Sharinga... dans l’œil jusqu'au coude. Il lui manquait un samouraï badass pour espérer toucher notre Révolutionnaire! La Miss Boobs était chaude comme la braise, en tous cas, et au début le gamin défrag confondit notre duo avec des vendeurs de bonbons. Oui c'est ça petit, allez viens dans ma camionnette j'ai des sucettes (#Pedobear)... Ils ne s'en tireraient pas diplomatiquement, et Tenseï transmit donc son avis sur la question à Tora:


- Bro-ra, nous allons devoir nous battre, je pense... On procède comme à l'entraînement... Mais je serais bon prince, monsieur le serveur gay, mademoiselle la traînée, et monsieur le jeune homme débile... Je vous laisse le premier coup!

Tenseï frappa ses mains l'une contre l'autre, et adopta une garde haute: il allait faire usage des pleins pouvoirs de son fruit, même s'il n' arrivait pas à se débarrasser de son frisson au bas de la nuque...

[Je posterai Tenseï quand ce sera son tour, mais je ferai des posts relativement courts et je suis seulement, je vous laisse lead le rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 19:39


« Tient tient tient... Mais qu'avons nous là... Un leader de groupe et un sous fifre ? Quoi qu'il en soit... Autant mettre les choses au clair non … Eli... Liam... Restez avec moi... Je crois qu'on va avoir besoin de monde pour cette fête et à nous cinq, je pense qu'on peut faire une belle fête.... ».

Un sous-fifre ? Est-ce qu’il parlait de Tora … ? Ca avait piqué sa fierté à vif. Cependant, il conservait ses capacités d’analyses. Si ils les avaient classés comme ca, il devait avoir un moyen de juger la valeur des deux révolutionnaires … Le haki ? Ou bien était-ce tout simplement une histoire de prime ? Si c’était ca … ils avaient vraiment une vision très réductrice de la force. Bah … Il n’y avait qu’une seule chose à faire : leur montrer à quel point ils se trompaient !

« Bon ben vu que l'autre crétin nous a fait repérer j'imagine qu'on a plus le choix … Vous voulez que j'adresse un dernier mot postmortem à votre famille ? »

La gamine semblait moins assuré que l’autre serveur … Etait-elle vraiment moins confiante ? Il observa un instant le bâton qu’elle brandissait. Se battait-elle avec ? Ou avait elle une autre capacité ? Dans l’ignorance, Tora ne jugea pas trop hâtivement. Il préféra reporter son attention sur le dernier membre du groupé resté sur place, et … celui qui semblait le plus faible. Aucune chance qu’il se batte à mains nues, aucunes chances qu’il arrive à porter un sabre … Avait-il mangé un des fameux fruits du démon, ou quelque chose du genre ?! En tout cas, il semblait vachement … con extraverti. Sérieux … Les prendre pour des marchands de bonbon … Sur cette île paumée ?! Et ben putain … ils étaient tombés sur un vraaaiiiiii champion ! Surtout que celui-ci ne semblait pas pouvoir être sérieux … Même après qu’il les aient reconnus, il se contenta de leur faire les présentations et de se plaindre à cause de son bouquet. Et Red qui s’attendait à un combat sérieux … Mais le pire ! Le pire, c’est qu’ils avaient réussis à entraîner Tensei dans leur connerie …

« Bro-ra, nous allons devoir nous battre, je pense... On procède comme à l'entraînement... Mais je serais bon prince, monsieur le serveur gay, mademoiselle la traînée, et monsieur le jeune homme débile... Je vous laisse le premier coup! »
« Ok Mr. Bandeau. Après tout, c’est toi le chef … »


* Putain, ils parlent vraiment trop … Ils sont là pour la causette ?*

Il se mit lui-même en garde, en même temps que Tensei … Il comptait commencer avec un peu de Baji Quan. Un art martial puissant et malheureusement trop peu connu. Il était surtout réputé pour ses frappes puissantes à courte distance, et ses coups de coude … meurtriers. Etant donné qu’aucun d’entre eux ne semblait se battre à distance, ca avait l’air d’être un bon choix pour entamer le combat. Il les regarda tout à tour … comme il le pensait, le plus gros problème allait être le blond. Son assurance rendait Tora nerveux. Cependant, il savait que l’arrogance ne serait qu’un défaut pendant le combat. Profitant d’un instant de silence, Tora prit un petit instant pour … libérer son Ki ?! Non. Juste faire quelques exercices de respiration histoire de se détendre et de pouvoir se concentrer pleinement sur le combat à venir … Il était prêt. Et avec un peu de chance, il pourrait débarrasser la blonde d’une partie de ses fringues pendant le combat …
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:19


Que la fin débute...

Bon, finalement, nous n'avions plus d'effet de surprise, mais au moins, nous avions nos cibles sous les yeux. Une semi récompense si on peut dire. Voilà donc un certain Tsubaki D. Tensei et Tora « on s'en fou du nom » face à nous. Ni une ni deux, j'avais décidé de mettre les points sur les i fin de ne pas faire durer plus longtemps la rencontre. Le but était simple, botter le cul de ces gars, capturer le chef et le livrer, pas plus, pas moins. Le bonus viendrait de mon équipe technique si elle s'en sort, mais ça je verrais bien plus tard, ce n'était pas le plus important. Le must était là, devant nous. Les gros poissons, ou plutôt LE gros poisson de l'histoire était là. Un blondinet comme moi avec un air faussement zen sans doute avec au dessus de sa tête une vapeur formant quelques chiffres... 200 M De Berrys. Bien entendu, cette histoire de vapeur n'est autre que mon imagination. Celle-ci me faisant déjà imaginer mon corps dénudé en train de nager dans la cale du bateau remplit de pièces d'or. Riche comme Crésus, voilà ce que j'allais être une fois cet homme capturé. Niveau moralité, je n'avais pas de mal, il faisait la rébellion, moi je le capturais et le stoppais, point. Il n'y avait pas d'histoire de collaboration avec le gouvernement. Comme le disait une vieille musique de Elisabeth : «  I devise my own devise  ». Je suis maître de moi-même et cela vaux pour tous ici présent.

Fixant les jeunes gens du regard derrière mes lunettes, j'écoutais les réactions de mes compagnons priant qu'aucun n'ouvre les hostilités. Qui sait s'ils ne voulaient pas parler un peu. Après tout, Tensei était connu pour avoir un certain côté pacifiste. Je laissais ma belle Elisabeth lancer des provocations plaisantes qui me manquèrent pas de me faire sourire alors que de mon ventre s'échappait un gargouillis démontrant un certain appétit. La vraie forme de ma personne n'allait pas tarder à ce rythme... Dieu que ça me faisais plaisir de pouvoir dévorer ces gars.
Malheureusement, alors que notre équipe mettait en place une ambiance lourde, ou du moins en apparence, il fallut que Liam l'ouvre et casse le tout. En effet, le jeune homme semblait poser des questions pour déconner, mais quand on l'écoute attentivement on se rend compte que la «  bêtise  » de celui-ci est bien réelle. Il ne comprenait pas le moment actuel avant d'avoir un déclic du moins.. ça m'agaçais, mais je n'allais pas faire ce que Elisabeth avait pas le droit de faire, ce serait profiter de mon statut et dieu que j'ai horreur de ça … ou pas.

«  LIAM !!! Concentre toi et attaquons... Eli, montre leurs la beauté du quatrième art, fait les danser ou que sais-je... ... Liam, immobilise les ou fait les rire un peu... En avant »

Pour ma part, je n'attendais pas plus longtemps pour les démoraliser dès le départ. Autant qu'ils aient une petite frayeur. Sourire aux lèvres, je laissais mon corps grandir en volume et taille. S'allongeant, une queue longue vient à apparaître. Devant eux se dressait un T-rex, revenu de l'âge d'antan. Carnassier qui plus est, je vins pousser un profond rugissement pour les effrayer un tant soit peu. Puis après cela, je vins à foncer vers le chef de rebelles. Prenant de l'elant, je profitais du fait qu'ils soient peut être paralysé pour alors lancer ma queue. Suffisamment grande pour les prendre tout deux dans l'assaut, je ne prévoyais pas le fait qu'ils puissent sauter. Je vins donner un puissant coup de queue pour les faucher et les envoyer au loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Sam 18 Mai - 11:24


ROCK'N'ROLL !



« LIAM !!! Concentre toi et attaquons... Eli, montre leurs la beauté du quatrième art, fait les danser ou que sais-je... ... Liam, immobilise les ou fait les rire un peu... En avant »


Les faire danser ou que sais-je … Était-ce une blague ? Une provocation ? Ou tout simplement de l'ignorance ? Je ne savais pas, mais sa remarque ne m'avait pas plu, je mourais d'envie de lui faire payer son arrogance envers la musique, mais le moment était mal choisi et je me devais de combattre avec toute ma force … Même s'il est vrai que j'étais sûrement la plus faible ici je pouvais me rendre utile pour mon équipage. Je me mettais à réfléchir intensément afin de trouver une tactique utile face à tout ce beau monde. A mes côtés j'avais Shizuo qui pouvait se transformer en un monstre à l'aide de son Zoan, un joli petit T-rex allait combattre à mes côtés pendant ce combat, de plus il y avait Liam qui malgré son intelligence limité pouvait devenir un allié de poids dans ce combat. En face de nous se trouver deux bêtes de foire monstrueuses et moches, le premier était Tensei la prime que nous recherchions tellement et à côté de lui un sous-fifre qui semblait assez puissant étant donné qu'il nous avait laissé le premier coup. C'était clair et net qu'il fallait se concentrer sur le jeune rouquin plutôt que sur le révolutionnaire primé. Alors pourquoi … Pourquoi fallait-il que Shizuo fonce dans le tas comme un idiot de primate ? J'en savais rien, mais fonçait comme ça sur un ennemi sans même connaître ses capacités ni sa force était juste suicidaire. Au moins ça nous permettait d'engager le combat avec une grande et puissante attaque. En plus j'avais pu observer qu'un saut était obligatoire pour esquiver l'attaque de notre cher chef, une petite idée était donc venue, je pointais mon arme vers nos adversaires un grand sourire au lèvre … La bétise de notre boss pourra nous être utile.

« Il est temps de sentir toute la puissance des Wild Hunter se déverser sur vous bande d'insectes. Cyclone Tempo. »

Je portais un regard très attentif sur mon ami préhistorique afin de voir le moment parfait pour lancer mon attaque. Si le rouquin voulait esquiver l'attaque du Dino' il devait sauter à un moment précis et ce fut à ce moment là que j'envoyai mon Baton sur le jeune homme. Une partie de mon Perfect Clima Voice se diriger à très haute vitesse juste là où le rouquin devait se trouver s'il avait sauté sans avoir bougé. J'étais certes un peu crédule de croire qu'il allait sauter sans se déplacer, mais il fallait bien que j'espère. Le tir m'avait fait reculer de quelques pas, il faut dire que la puissance de ce coup était assez importante et par conséquent j'avais du mal à rester parfaitement immobile quand je l'utilisais. Après avoir lancé mon attaque je commençais à faire tournoyer rapidement les parties restantes de mon arme afin de créer plusieurs balles chaudes ainsi que plusieurs balles froides, la raison ? Je comptais créer un épais brouillard entre moi et mes adversaires, le but de cette offensive était simple, je comptais donner la possibilité à Liam d'utiliser ses techniques de peinture plus prudemment. Même si cette technique semblait bonne, elle comportait un grand risque, moi et Liam étions aussi aveuglés par ce brouillard que nos ennemis. Je me reculais de quelques pas afin de ne pas être surprise par une attaque un peu trop rapide.

« Liam, cette fois-ci il faut qu'on allie nos arts … Le duo le plus artistique de tous les temps vient de naître mon jeune ami »

J'espérais que mes mots allaient lui plaire et qu'il allait se battre sans se poser de questions … Car même s'il est mignon et enfantin, il est con comme ses pieds et ça pouvait nous causer bien des maux pendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Ven 24 Mai - 7:32

Sauver Eden !!  Minato10

Musique d'ambiance parce que j'ai envie et que cette chanson déchire sa race: https://www.youtube.com/watch?v=NMzNLJxLec8

Finalement, ça ne serait peut-être pas aussi facile que prévu. Le petit serveur se mua soudainement en un dinosaure, et pas des moindres puisqu'il choisit le légendaire tyrannosaurus rex. Tenseï savait que ces bêtes étaient encore trouvables sur certaines îles de Grand Line, mais il n'en avait jamais croisé et en voir un en face lui causa un certain choc. Toutefois, pas question de se laisser avoir! Il se ressaisit rapidement, s'envoyant de petites claques, et esquiva d'un saut sur le côté le gigantesque appendice caudal qui cherchait à le faucher. Il est vrai que les tyrannosaures avaient un problème: de tout petits bras. D'aucun scientifiques, plutôt joueurs, disaient même que cela expliquait leur propension aux coups de rage: comme ils ne pouvaient pas décharger leurs pulsions (if you know what I mean), et bien ils étaient énervés. En tous cas, notre héros n'irait pas le vérifier chez ce gars-là! Il semblait être le plus problématique des trois, toutefois, puisque sortir de la cuisine avait dû épuiser la femme qui était juste bonne à dresser une espèce de brume devant eux et que le gamin restait silencieux. Tenseï ne put se retenir: fini le gentil Tenseï. Aujourd'hui il se sentait d'humeur badine, peut-être aurait-il à le regretter, mais en tous cas, il fallait vivre pleinement sa vie. Il balança à la cantonade:

- Et bien, messieurs dames, on vient nous défier et on se cache? Sérieusement? On ne m'avait pas dit que les chasseurs de primes acceptaient les trouillards!

Le Révolutionnaire apposa sa paume sur le bas de son dos, et utilisa un chouïa de son pouvoir, histoire de se propulser jusque sous le dinosaure, à une vitesse proprement effarante, surtout pour un carnassier de cette carrure. Si un être humain plus fort et entraîné que lui (typiquement, Tora d'ici quelques mois ou l'un de ces macs de frère Kyookoo #Fapfapfap) le dépassait, en revanche il y avait peu de chance que le dinosaure puisse faire quoi que ce soit contre sa vitesse. Bref, une fois sous le blondigay, il arma son bras et lui envoya une balle d'air comprimé sous la mâchoire, histoire de lui faire perdre la tête, avant d'en envoyer une autre, de l'autre main, vers cette fois le poitrail du bestiau. Pas question qu'il se laisse faire! Il recula, et revint se placer au côté de Tora, s'inquiétant de savoir s'il avait été touché ou non.

[Vous pensiez que c'était déjà fini? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Sam 25 Mai - 21:19


S'il y a bien un truc dont j'ai horreur, c'est les bien les plans qui foirent en partie. Et là, j'avais cette impression que s'était le cas. Mon but était ni plus ni moins de faire le tank appuyé par mes acolytes. La belle et on bâton pouvait faire des merveilles, quant au gosse, il savait faire de jolis dessins aux effet terriblement plaisant parfois. Bref, Liam semblait rêver, mais heureusement, Eli bougeait. Mettant en place un manteau brumeux, elle nous assurait un léger effet de surprise. La vision étant brouillée, ça leur laissera un temps de réaction plus court et face à une masse de mon genre, c'est bien la dernière chose qu'il faut avoir comme malus... Bref, le chef semblait esquiver aisément, tandis que l'autre voulait... parer ? Était-il fou ? Un plusieurs tonnes qui te donne un coup, à moins de vouloir jouer le baléze. Cependant, il arriva à stopper ma queue après avoir reculé de sept bon mètres. Impressionnant il faut le dire.

Malheureusement, je ne voulais pas m'amuser avec lui, mais avec Tensei. Ils se séparèrent et me voilà donc seul à seul avec Tensei. Certes, non loin de là étaient Eli, Liam et le roux, mais bon.. Pour l'heure, j'étais en privé avec lui. Cherchant l'homme du regard, ce fut trop tard que je le captais en dessous de moi. Un coup dans la mâchoire m'assommant quelque peu, puis un autre dans la poitrine. Loin de son maximum niveau force brute, mais suffisamment pour me faire vaciller. Il m'avait fait mal le bougre... J'en rugissais démontrant l'efficacité de l'attaque. Coup critique qu'on dirait. Voilà donc le jeune blond retournait près du roux qui lui se mis à s'enfoncer dans le brouillard pour affronter Eli et Liam. Soit... J'avais un compte à régler là avec le chef. Boss contre Boss, je ne comptais pas me défiler. Au contraire, il m'avait mis dans une colère noire et cela se sentait dans l'air. Me redressant lentement, je vin à battre du pied tel un taureau enragé. Puis finalement, un nouveau hurlement se fit entendre. Plus bestiale. Sûrement du jamais vu pour qui que ce soit de présent. Seule Eli pourrait imaginer ce qui se passait, à savoir, que j'étais vraiiiiiiiiiiiment en colère et qu'il n'était plus question de jouer désormais.

Voyant la silhouette du révolutionnaire, je devinais qu'ainsi, j'étais trop lourd, trop lent. Je me devais donc de lui jouer un tour de passe passe. Prenant de l'élan en me reculant, je me mis à foncer ver lui, gueule grande ouverte. Puis une fois à une distance raisonnable, je vins à appuyer sur mes pattes comme pour sauter quelque peu et plonger sur lui. Un mastodonte fonçant sur lui. Sûrement allait-il éviter aisément, quoi que... La rapidité et la carrure jouait en ma faveur, mais je ne comptais pas faire ça. Pas l'écraser vulgairement. Alors que ma vitesse de plongeon semblait à son apogée, je vins à devenir plus petit. Reprenant une taille humaine, je prenais ma forme hybride pour jouir des atout de t rex. Le but ? Le surprendre et profiter du moment pour frapper.
Profitant de la rapidité, je vins donner un coup en croix avec mes mains. Légèrement griffues, j'espérais l'entaille peu profondément, mais que la douleur soit suffisante pour la suite. Une fois retombé au sol et mon coup assené, posté devant lui, ma queue s'enroula fortement autour de sa taille, prenant soin à ce que ses bras soient bien collés contre son corps. Le but là encore ? Lui briser des os et éventuellement lui faire perdre connaissance.

Serrant de plus en plus, je ricanais m'apprêtant à serrer fortement que ses bras ou autre allaient lâcher sous peu. Du moins, s'il se laissait faire. Donc... Pour éviter de trop grosses récidive, je repris ma forme herculéenne niveau taille. La pression n'en serait que plus énorme. Approchant ma gueule de lui, je me demandais si je n'allais pas le croquer. Ma voix grave raisonnait dans le brouillard.

«  Alors... Tu apprécies mon câlin ? … J'espère car ça sera ton dernier Tensei...  Une dernière volonté ?»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1Dim 26 Mai - 14:22


L'art sauvera le

monde
“ Mirage Tempo ”

Je venais de créer un clone illusoire afin de tromper mon adversaire, car malgré le brouillard je savais bien qu'un de deux types allaient nous attaquer ! En effet pourquoi ne profiterait-il pas eux aussi du brouillarg que j'avais formé ? Bref je m'étais un peu éloigné de mon clone afin de troubler mes adversaires. Le jeune rouquin venait de foncer en plein dans l'épaisse brume qui s'était formé et avait envoyé une attaque … D'air ? Bof ça m'impressionnait qu'à moitié … Je me battais bien à l'aide de techniques météorologiques donc pourquoi pas balancer des coups de poing d'air ? Mon clone venait de se faire littéralement exploser … Je me doutais bien que si je me prenais une technique de ce genre en pleine bouille j'allais finir mal … Il fallait donc que j'utilise le brume à mon avantage pour ne pas souffrir, mais je comptais aussi sur l'aide de notre peintre national ! Il avait été un peu dépassé par les évènements, mais il pouvait m'être très utile dans ce combat. Pendant ma réflexion la voix du jeune rouquin vint me ramener à la réalité

« Au fait, comment vous vous appelez ? »

Je ne comptais pas lui répondre avant d'avoir attaqué … Pourquoi lui montrer ma position en répondant à sa question ? Et puis lui ne nous avez pas dit son nom alors je voyais aucune bonne raison ! La partie du baton que j'avais lancé un peu plutôt était revenu sans faire de bruit et même dans ce brouillard il aurait été impossible de le repérer ! J'observai pendant quelques secondes mon adversaire ou plutôt les données que je possédais sur mon ennemi … Il était plutôt musclé ce qui laissé penser à un entrainement intensif et régulier … De plus sa précédente attaque n'était pas donner à tout le monde et compacter l'air à l'aide de son poing pour le balancer ainsi … C'était très impressionant j'avais face à moi un combattant aguéri qui faisait preuve d'une force dès plus remarquable … Le combat allait s'avérer difficile, je ne savais vraiment pas comment m'adapter à ce type d'adversaire … Donc je n'allais pas m'adapter et faire comme d'habitude, je séparai mon baton afin d'utiliser chaque dial qui composait mon arme. Je faisais tournoyer rapidement une des parties de mon baton afin d'utiliser mes Thunder Balls, une dizaine de balles élèctriques se placèrent alors autour du jeune rouquin … Mon but ? Le bloquer pour ma prochaine offensive et même s'il pouvait passer les balles élèctriques il se prendrait une bonne décharge en pleine face ! J'espèrais bien que la peinture de mon allié allait bloquer mon adversaire ! Liam chou maniait extrèmement bien son art et même s'il était un peu trop empli de candeur il était un allié de choix pour les Wild Hunter ! J'espèrais sincèrement qu'il allait se reprendre en main afin de nous assurer une victoire dans ce combat ! Bref, je positionnais mon baton vers la silouhette de mon adversaire avant de tirer une partie de mon baton à nouveau à l'aide du Cyclone Tempo … Le baton propulsait à très grande vitesse s'était fondu dans l'épais brouillard et même moi qui l'avait tiré je ne pouvais pas le repérer ! Le combat intense que j'attendais tellement venait de commencer et il me fallait l'aide de Liam pour pouvoir prendre l'avantage sans nulle doute !

“ Alors mon cher rouquin … Mon nom est Elisabeth Daisy Kiss ! Chasseuse de prime, musicienne et navigatrice dans l'équipage des Wild Hunter ! Ravie de faire ta connaissance et de pouvoir accrocher ta tête sur le mur de mes victimes … Je dis ça, mais sâche que j'ai nullement envie de te tuer, laisse nous juste ton capitaine et on te laissera partir, t'es pas primé donc on a pas besoin de se taper sur la bouille pas vrai ? ”

J'avais nullement envie de frapper ce rouquin, il semblait bon et il n'était pas encore connu ! Alors je voulais qu'il reste en vie afin de ne pas devenir une criminel … Mais si ce combattant m'oblige … Je devrais alors prendre mon courage à demain et lui faire la peau … A contre coeur, mais j'allais être obligé d'en finir avec lui pour le bien des Wild Hunter, pour la justice et pour voir la tête de Mr Tensei au bout d'une pique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sauver Eden !!  Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Sauver Eden !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Les autres île de Grandline-