AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Sauver Eden !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Jeu 30 Mai - 20:42


Musique d'ambiance parce que j'ai envie et que cette chanson déchire sa race: http://www.youtube.com/watch?v=v4ZTCnjYVSI

Tora était déjà parti dans le brouillard, laissant le petit blondinet aux bons soins de notre héros. Très bien, très bien, très bien! Tenseï était le capitaine, après tout, c'est à lui que revenait l'honneur de détruire le Macchèvre par la racine! Enfin bon, le blondinet adverse était plus entreprenant, et bondit vers notre guerrier, se réduisant en taille et reprenant quelques traits humains: sans doute la forme hybride de son Zoan. Il envoya un violent coup de griffes en croix vers le corps du Révolutionnaire, et celui-ci recula, mais pas assez loin, sous-estimant la portée des griffes de l'homme-reptile: deux estafilades carmins marquèrent sa moitié supérieure, et il étouffa un juron. Bon sang que ce type avait de longs ongles! Aussitôt qu'il fut posé au sol, le chasseur de primes envoya sa queue vers notre héros, comme pour lui offrir une étreinte dont il se souviendrait longtemps. Le ninja (oh wait, mauvais contexte) bondit, posa ses deux mains sur le membre caudal de son opposant, et donna une impulsion, pour se propulser quelques mètres plus loin, évitant ainsi tout dommages. L'autre reprit sa forme de mastodonte et fit quelques pas vers lui, demandant d'une voix caverneuse s'il appréciait son câlin et s'il avait une dernière volonté. Tenseï ricana, puis prit la parole d'un ton narquois:

- Ouais, j'ai une dernière volonté: que t'ailles chez un dentiste, parce que tu as une haleine à faire tomber un mort!

Et comme s'il voulait épargner du boulot au docteur, Tenseï envoya un puissant coussinet droit vers la dentition du prédateur antique. Puis, il toucha à nouveau la base de son dos, son doigt empruntant une trajectoire oblique. En un éclair jaune, il se retrouva au-dessus du t-rex, et atterrit sur son dos, lui envoyant un violent coup de coude dans la nuque. Il ne savait pas s'il la briserait, vu l'épaisseur du cuir, mais s'il encaissait, sûrement qu'il le sentirait passer! Enfin, il joignit ses deux poings et frappa le sommet du crâne du reptile (certes, un dinosaure avait un petit cerveau, et provoquer une concussion paraissait difficile, mais peut-être qu'en tant qu'humain, le chasseur de primes avait conservé son cerveau "humain", même si vu son intelligence il ne devait pas être beaucoup plus gros qu'une noix #trollgratuit

[Une autre because it's drum and bass fuck yeah http://www.youtube.com/watch?v=dxztDhrrXaY ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 22
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sam 1 Juin - 21:03


Une illusion ? Ca signifiait que le gamin aussi … Il lui suffit de voir passer sa main à travers le corps du gosse pour vérifier. Ils devaient s’être cachés dans la brume … Voilà qui allait être intéressant. Ils comptaient se servir de l’avantage qu’ils avaient de pouvoir attaquer à distance, c'est-à-dire sans se faire voir … Cependant, ils avaient aussi ce défaut qu’ils devaient savoir où il était pour pouvoir tirer … Qui ce temps allait-il avantager ? Il resta un moment hors de la brume … Pourquoi ? Parce que, même si ils semblaient bien décidés à ne pas lui répondre et rester cachés, il verrait d’où ils tirent. Or, il comptait sur sa vitesse pour s’approcher d’eux avant qu’ils n’aient pu refaire des illusions. Il profita de l’instant de répit pour repenser à une stratégie quelconque. Que savait-il ? Ils semblaient se battre à distance, et ne devaient pas être vraiment surs d’eux … Comment le savait-il ? Ils avaient évités le combat direct, préférant l’embuscade … aussi appelée stratégie du faible au fort. Le brouillard leur laissait l’avantage, pour l’instant, de connaître sa position, alors que lui n’avait aucune idée de la leur. Cependant, il savait ce servir de ce genre d’environnements … Il fut interrompu dans ses pensées par l’apparition de … balles électriques ?! Leur but ne semblait pas de le blesser … Il s’agissait donc de restreindre ses possibilités de mouvement. Ses yeux volèrent de balle en balle …. En effet, elles allaient être dérangeantes, cependant, elles pouvaient aussi représenter un avantage. En effet, il était peu probable que l’adversaire attaque sur l’une d’elle, et ses coups ne pouvaient donc que passer entre. Et, sachant que l’attaque viendrait de la brume, il savait grosso modo où il allait devoir défendre. Il prit une garde adaptée à la situation, et … Il se déroula environ une seconde entre le moment où l’attaque adverse sortit du brouillard, et celui où Tora frappait dans le bâton. Et pas dans n’importe quelle direction, en plus ! Il l’avait en effet envoyé sur le dinosaure, qu’il entendait d’ici, et dont la tête dépassait au-dessus du brouillard.

“ Alors mon cher rouquin … Mon nom est Elisabeth Daisy Kiss ! Chasseuse de prime, musicienne et navigatrice dans l'équipage des Wild Hunter ! Ravie de faire ta connaissance et de pouvoir accrocher ta tête sur le mur de mes victimes … Je dis ça, mais sache que j'ai nullement envie de te tuer, laisse nous juste ton capitaine et on te laissera partir, t'es pas primé donc on a pas besoin de se taper sur la bouille pas vrai ? ”

Pour toute réponse, il se glissa entre les balles. C’était à lui de profiter du brouillard. En effet, avec l’attaque et les paroles de la jeune femme, il pouvait grosso merdo deviner où ils étaient. Il fit mine de se diriger droit vers eux et atteint le brouillard, avant de … sauter ?! En effet, il aurait été trop simple de juste se diriger droit vers eux. Il n’avait pas envie d’être si prévisible. Il vit alors le gamin et la jeune femme. Un à la fois. Il avait décidé de s’attaquer au petit cette fois-ci. Celui-ci l’avait énervé, et il n’allait pas attaquer deux fois de suite la gonzesse. Il sentit son genou heurter le front du pauvre gosse en ressentant un peu de pitié pour lui. Tora savait qu’il frappait fort, et même si il avait essayé de se retenir, le gamin finirait sûrement assommé … Ce qui se confirma quand il le vit tomber. Mais pas le temps d’y penser plus. Il avait envie de s’amuser un peu plus avec la blonde.Il repartit donc dans le brouillard, lui répondant au passage.

« T’as raison … tu ferais mieux d’abandonner. Ca éviterait les effusions de sang inutiles … »

Juste après cela, il se mit à bouger. Il n’était pas question de rester au même endroit après avoir parlé …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
avatar
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Mar 4 Juin - 13:52


Que la fin débute...

Le combat commençait à m'énerver au plus haut point. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est la résistance inutile et justement là, il résistait trop à mon goût. Je me devais de me débarrasser de ce blondinet bis, mais une évidence était là, il était trop rapide et pour le vaincre, je me devais d'utiliser ma forme entière pour avoir une force de frappe maximale. Du côté d'Eli, je ne savais pas ce qui se passait, mais je craignais que ce soit un combat... Pas vraiment violent. Le regard de ce rouge ne me disait rien qui vaille... Sûrement avait-il un bon goût pour les femmes... Bref, pas le temps d'être jaloux, je me devais d'en finir avec Tensei, mais plus le temps passait, plus j'avais l'impression que c'est lui qui m'aurait à la longue... Non non.. Ne pas abandonner. Ni une ni deux, l'homme m'envoya des pique verbales. Tch.... Toujours à faire des blagues hein ? Tant pis, je pris de plein fouet son coussinet d'air qui me fit quelque peu vaciller. Par contre la suite, je ne m'y attendais pas. Monsieur semblait vouloir attaquer mon crâne ? Soit, son cou à la nuque me fit frémit de déplaisir, mais au moins, je le savais sur moi. Autant dire... Piégé. Même si je ne pouvais pas le toucher... Bonne chance pour s'accrocher à moi, qui plus est mes écailles.

«  … Eli... Ecarte toi de la zone... Prépare toi pour le grand final... »

Suite à ces mots, je commença à placer ma queue à même le sol pour alors tournoyer sur moi-même de manière assez puissante. Tournoyer comme une toupie, toupie provoquant une sorte de léger cyclone qui soulevant cet épais brouillard. Si je ne pouvais pas choper Tensei, alors je devrais l'obliger moi à venir à moi et pour ça... Merci le combat en duo. Une fois ma rotation violente faite, sans me soucier que Tensei soit encore sur mon cou ou non, bien que j'en doute, des écailles étant glissante, je me ressaisis. Après tout, tourner comme ça... Bonjour le tournie. Une fois de nouveau sur pied, je pu voir tout nos adversaires, notamment le rouge qui semblait... en pleine forme. Tant mieux. J'allais en profiter un peu..
M'approchant, je vins à m'abaisser pour hurler juste à quelques mètres de lui. De quoi le tétaniser au moins quelque secondes. Suite à quoi, je vins à dire que Tensei entende bien.

«  Navré.. Mais j'ai une petite faim... »

Gueule grande ouverte, canines toutes dehors, je me redressais pour alors abattre ma mâchoire sur ce jeune homme prévoyant une contre attaque. Le but ? Attirer de force Tensei... Que pourrait-il faire ? Pour ma part.. J'avais prévu bien des choses. Quant à Eli.. J'espérais qu'elle garde l'oeil pour attaquer au moindre coup par derrière.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Ven 7 Juin - 18:03




Le dinosaure en prenait pour son grade, puisque depuis le début toutes les attaques de Tenseï faisaient mouche. Ce chasseur de primes avait l'air du débile typique, qui se base sur sa puissance en espérant pouvoir tout encaisser comme un cuirassé. Sauf que rien ni personne ne pouvait espérer résister au pouvoir du Nikyu Nikyu. Soudain, alors que le Révolutionnaire était encore sur son dos, le saurien commença à tourner sur lui-même, chassant la brume. Notre héros n'essaya pas de rester sur son dos, et en sauta loin dès que possible, mais force centrifuge oblige, il rata sa chute et roula en boule sur quelques mètres. Lorsqu'il se releva en grommelant, on y voyait à nouveau comme en plein jour. Le chasseur de primes préhistorique s'était approché de Tora, et hurlait avec toute sa férocité, avant de menacer de le croquer et de laisser sa gueule pleine de dents filer vers le rouquin. Tenseï bondit aussi vite qu'il put, et bouscula violemment son nakama, mais son bras gauche, qu'il avait utilisé pour pouvoir repousser son corps, était encore derrière lui... Les mâchoires d'acier du reptile se refermèrent au niveau du coude, et déchirèrent le membre supérieur du Révolutionnaire, qui glapit de douleur. Le dino emporta avec lui son avant-bras, et voilà qu'on avait un Tenseï manchot. Jurant, pâle comme un linge, le blondinet posa sa main droite sur son moignon nouvellement formé. Serrant les dents, il parvint à articuler:

- Dégage de là, Tora. Vite. Retrouve les autres, prenez Eden si elle est là, et tirez-vous d'ici. Je les retiens!

Là-dessus, le capitaine se jeta immédiatement sur le dinosaure. Il ne tiendrait sûrement pas longtemps, avec le choc hémorragique et tout et tout, mais il devait s'assurer que ses nakama puissent fuir sain et sauf. C'était son devoir de capitaine. Il envoya un coussinet droit vers la gueule du tyrannosaure, puis un second, un troisième, un quatrième. Haletant et toujours plus pâle, il écarta son bras, essayant de créer une bombe d'air comprimé: ça serait plus long que d'habitude, mais sitôt que Tora serait loin, il la ferait exploser, quitte à y laisser sa vie: la Révolution n'avait pas besoin de lui. Il avait formé les jeunes pousses et les avait fait grandir... Désormais, il était temps de passer le relais!

[Pas de musique parce que c'est triste comme le Red Wedding]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
avatar
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 22
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Lun 10 Juin - 17:00




Il comptait en finir avec la blonde. Il avait manœuvré dans ce but, et l’effet de surprise était presque garanti. Cependant, le dinosaure comptait lui rappeler qu’il fallait toujours intégrer une certaine marge de manœuvre dans ses plans, sous peine de les voir échouer. En effet, son petit numéro acrobatique de toupie avait aussi eu pour effet de dissiper le brouillard. Changement de plan ! Et il ne croyait pas si bien penser … En effet, le dino semblait s’être désintéressé de Tensei pour s’attaquer à Red. Les choses allaient se compliquer, comme le lui fit très bien ressentir le hurlement du bipède à quelques mètres de lui, son souffle charriant une haleine à réveiller les morts. Tora resta un moment dans ses pensées, et ne vit la mâchoire approcher qu’après que la créature n’ait amorcée son mouvement. Le tyrannosaure, cependant, possédait tout comme les humains une vision centrée, et donc très mauvaise sur les côtés. Si il pouvait s servir de ca, il y avait moyen de lui infliger des gros dégâts. Il attendit le dernier moment, se prépara, et … se fit pousser ?! Il tourna la tête vers le blond qui venait de l’expulser pour voir … un moignon.

Il ne dit rien, à moitié choqué. Son chef venait de perdre un bras sur … une erreur ? Bien sur, les risques que Red prenait en appliquant cette stratégie étaient énormes, mais était-ce bien la peine d’y laisser un membre ? Toute l’excitation qu’il avait ressentie jusque là s’effondra d’un coup, si bien qu’il entendit Tensei comme dans un rêve.


« - Dégage de là, Tora. Vite. Retrouve les autres, prenez Eden si elle est là, et tirez-vous d'ici. Je les retiens! »

Il le vit ruer le dinosaure, sans bouger. Cependant, ses habitudes se rappelèrent bientôt à lui, et … il remarqua très bien la rangée de canons qu’il pouvait apercevoir au loin. Ils comptaient couler leurs bateaux. C’était logique, ils ne voulaient pas laisser partir Eden. En détruisant leur moyen de s’enfuir, il forçait non seulement la captive, mais aussi tout l’équipage Révolutionnaire à rester. Il se trouva alors devant un choix bien difficile. Laisser son capitaine crever et sauver l’équipage, ou bien aider le blond et voir s’ils pouvaient s’en sortir. Et, alors qu’il crevait d’envie de rester ici, sa raison trancha. Il s’éloigna au pas de course, sachant pertinemment qu’il regretterait cet acte à jamais. Cependant, il n’y avait pas de solution qui l’empêcherait d’avoir des regrets. Il ne pouvait pas se permettre de mettre en danger tout l’équipage. Il avait vu dans quelle direction se dirigeaient les autres. Si il montait la prochaine colline, il devrait les retrouver. Il n’avait pas le temps de se retourner, bien que tout son être lui crie de le faire.

Red ne sut jamais combien de temps il mit à rejoindre les autres, il avait l’esprit trop occupé à ce moment pour y avoir prêté une quelconque attention. Cependant, la logique veut qu’il n’ait pas mis plus de 5 minutes. En effet, le roux courait vite et l’île n’était pas énorme …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
avatar
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Mer 12 Juin - 15:17


Que la fin débute...



La bataille touchait presque à sa fin. Fonçant sur le roux, je n'aurais aucun mal à le croquer tandis qu'Eli s'était écartée. Dommage qu'elle ait à voir ça, j'aurais largement préféré lui cacher la vue de cela, mais tant pis. Puis comme prévu, voilà que la sourit montra le bout de son nez. Tensei poussait son acolyte laissant à sa merci un de ses bras que je n'eus aucun mal à arracher. D'abord, mes canines perçaient sa peau, puis dès le moment où mes canines rencontrèrent une résistance, je donna une légère force à la mâchoire pour qu'aisément, l'os soit broyé. Du sang, du gore... Que demander de plus ? Avec ça, le combat était gagné d'avance... Pour sûr. Le rouquin était sauvé, mais le blondinet lui.... Malheureusement, voilà que le blond n'avait pas dit son dernier mot. Continuant à protéger son amis, il m'envoyait des charges d'air comprimées continuellement. Une, deux, trois... Visant soigneusement, il m'empêchait ainsi de poursuivre son compagnon.

Ingénieux... Vraiment... Cet homme était un adversaire redoutable... Mais le pire restait à venir. En effet, je voyais bien un truc. Il se stoppait gardant son bras sur le côté. Préparait-il un ultime assaut ? Quoi qu'il en soit, je n'allais pas le laisser faire. Passant d'un état totalement animal à semi-animal, je fonça sur lui pour alors sauter et tomber de toute ma masse sur lui. Le but était de lui faire mal, pas le tuer. Ma queue elle frappait plusieurs fois son bras pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Malgré la fatigue et les douleurs nombreuses, moi aussi je donnais toutes mes forces dans mon ultime assaut.

Lentement, je vins à enrouler son cou avec ma queue non pas pour lui faire une douce écharpe, mais pour l'étrangler. Prenant soin de ne pas briser sa nuque en étant trop brusque. Je voulais lui faire perdre connaissance. Après quoi, pour m'éviter des ennuis, je lui briserais le bras. Qu'il ne puise pas user de sa main... Pas question d'aller jusqu'à lui couper la main, mais bon, je me devais de le garder encore en vie. Le regardant droit dans les yeux alors que ma queue le tenait bien à la gorge et qu'une de mes mains maintenant son poignet dirigeant sa main vers l'extérieur, je vins à lui dire d'un air sérieux priant qu'il ferme enfin les yeux et qu'il perdre connaissance.


«  C'est finit.. Tensei... Ton escapade sur les mers en tant que révolutionnaire s'achève ici... »


Le maintenir en vie.. Quelle blague. Je n'avais pas de quoi le maintenir en vie et vu l'arrachement de bras qu'il avait eu il y a peu, il ne tiendra pas 48h... Mais j'allais malgré tout le garder en vie pour discuter, du moins, j'aimerais bien. D'où mon envie de lui faire perdre connaissance au lieu de le tuer simplement comme je pourrais le faire.


«  .. Tu t'es bien battu en tout cas... »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Dim 16 Juin - 9:12




Sale petit opportuniste, si tu pensais pouvoir t'en tirer comme ça, c'est raté, pensa le capitaine. Malgré son membre en moins, il restait parfaitement capable de balancer des coussinets avec son autre main. Hélas, pour la bombe, ça ne serait pas aussi facile. Le tyrannosaure, se réduisant à un hybride, se jeta sur lui et commença à asséner de violents coups de son membre caudal sur le bras encore existant du Révolutionnaire. Le guerrier blond se campa solidement sur ses jambes, et même s'il faillit ployer sous l'assaut, et qu'il entendit son os craquer plusieurs fois, il tint bon, tenant au creux de sa main sa bombe miniature comme on tiendrait un petit oiseau pour le réchauffer. Mais ensuite, le membre caudal du dinosaure commença à se glisser subrepticement autour de la nuque du révolutionnaire, tandis qu'une patte griffue enserrait son poignet libre. L'autre commença à déblatérer quelque chose que Tenseï ne comprit pas: ses oreilles bourdonnaient trop. Il comprit la seconde phrase: alors comme ça ce petit pédéraste pensait que c'était déjà terminé? Malgré le manque d'air, Tenseï parvint à articuler:

- A quelque chose, malheur est... bon. Tes aventures prennent fin en même temps que les miennes!

Et il relâcha immédiatement sa bombe d'air comprimée. Elle était certes petite par la taille, mais avec une main, il n'avait pas pu la contrôler pleinement, et sa puissance était donc grande. L'explosion frappa de plein fouet l'homme et le semi-homme. Tenseï s'évanouit dès le début, brûlé au niveau de la poitrine et soufflé par l'explosion, le dinosaure ayant lâché sa prise, mais il souriait: il avait fait la bonne chose. Peut-être qu'il mourrait, comme ça le Gouvernement n'aurait pas le plaisir de l'exécuter, et même si ce chasseur de primes avait survécu, il ne serait pas en état de poursuivre les autres. Il avait fait son devoir jusqu'au bout, et pouvait être fier de sa vie. On juge un homme à sa façon de mourir, elle éclipse tout ce qu'il a pu faire dans sa vie.

[http://www.youtube.com/watch?v=s289i0vOe8A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
avatar
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Dim 16 Juin - 22:00


Que la fin débute...





Fin de cette belle pièce. Chacun avait joué son rôle à merveille, cependant, il était temps d'annoncer le dénouement de cette pièce de théâtre et le résultat était le suivant. Tensei avait perdu. Le tenant dans le creux de mes mains ( enfin, plus de ma queue plutôt ), je le regardais assez confiant. Je ne me doutais pas de son pouvoir. À mes yeux, il ne pouvait pas lancer d'attaque sans se concentrer, garder son attaque en attente et c'est cette mauvaise interprétation qui allait me coûter un bon bout de moi là. Regardant l'homme droit dans les yeux, le voyant plus que fatigué, j'étais assez content de moi. Le grand Tensei, l'homme ayant fait chier plus d'un gars du gouvernement ET de la marine. L'homme ayant été un des plus recherchés de cette ère... il était là, piégé, sur le point d'y passer.
Sourire aux lèvres, je commençais à relâcher mon stress intérieur, je me sentais soulagé.

- A quelque chose, malheur est... bon. Tes aventures prennent fin en même temps que les miennes! 

Hm ? Immédiatement, le voyant ouvrir sa main, je relâchais ma prise comprenant que je ne devais pas rester proche de lui, mais il était déjà trop tard. De plein fouet, je pris son attaque qui me souffla royalement malgré mon léger poid imposant et je devais aussi avouer que la douleur était énorme... Même en mode hybride j'avais mal pourtant, ma défense ou plutôt résistance physique était augmenté. Bref, j'étaiss éjecté de dix bon mètres plus loin. K.O ? Pas tout à fait, mais niveau repos, j'en aurais besoin. Toussant difficilement, je tentais de me relever en reprenant ma forme humaine. L'impact avait été si puissant, que chacun de mes membres tremblaient encore. Dix minutes s'étaient écoulées entre le temps de l'explosion et ma reprise d'esprit. Il n'y était pas aller de main morte. Mais malgré mes saignements et le fait que je sois encore un peu sous le choc de l'attaque, je m'étais relevé regardant ce corps plus loin.

" ... E...Enfoiré... Tu ne paie rien po... pour attendre... Mais pour l'heure..."

D'un coup, usant du reste de force que j'avais, je vins à donner un coup dans le ventre de ce crevard. Évanoui ? Tant mieux... J'espérais cela du moins. Je vins donc à me pencher pour alors l'attraper par un bras et passer celui-ci autour de ma nuque avant de faire levier avec mon corps. Les autres étaient partit visiblement, alors autant rentrer. Prenant mon escargophone, je vins à pévenir l'équipage que la mission était un succès. Qu'il préparent les moteurs, on décollait sous peu avec un gros poisson dans nos filets.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sauver Eden !!

Revenir en haut Aller en bas

Sauver Eden !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Les autres île de Grandline-