AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Sauver Eden !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Sauver Eden !!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:42

Sauver Eden !!  - Page 2 Minato10

Musique d'ambiance parce que j'ai envie et que cette chanson déchire sa race: https://www.youtube.com/watch?v=v4ZTCnjYVSI

Tora était déjà parti dans le brouillard, laissant le petit blondinet aux bons soins de notre héros. Très bien, très bien, très bien! Tenseï était le capitaine, après tout, c'est à lui que revenait l'honneur de détruire le Macchèvre par la racine! Enfin bon, le blondinet adverse était plus entreprenant, et bondit vers notre guerrier, se réduisant en taille et reprenant quelques traits humains: sans doute la forme hybride de son Zoan. Il envoya un violent coup de griffes en croix vers le corps du Révolutionnaire, et celui-ci recula, mais pas assez loin, sous-estimant la portée des griffes de l'homme-reptile: deux estafilades carmins marquèrent sa moitié supérieure, et il étouffa un juron. Bon sang que ce type avait de longs ongles! Aussitôt qu'il fut posé au sol, le chasseur de primes envoya sa queue vers notre héros, comme pour lui offrir une étreinte dont il se souviendrait longtemps. Le ninja (oh wait, mauvais contexte) bondit, posa ses deux mains sur le membre caudal de son opposant, et donna une impulsion, pour se propulser quelques mètres plus loin, évitant ainsi tout dommages. L'autre reprit sa forme de mastodonte et fit quelques pas vers lui, demandant d'une voix caverneuse s'il appréciait son câlin et s'il avait une dernière volonté. Tenseï ricana, puis prit la parole d'un ton narquois:

- Ouais, j'ai une dernière volonté: que t'ailles chez un dentiste, parce que tu as une haleine à faire tomber un mort!

Et comme s'il voulait épargner du boulot au docteur, Tenseï envoya un puissant coussinet droit vers la dentition du prédateur antique. Puis, il toucha à nouveau la base de son dos, son doigt empruntant une trajectoire oblique. En un éclair jaune, il se retrouva au-dessus du t-rex, et atterrit sur son dos, lui envoyant un violent coup de coude dans la nuque. Il ne savait pas s'il la briserait, vu l'épaisseur du cuir, mais s'il encaissait, sûrement qu'il le sentirait passer! Enfin, il joignit ses deux poings et frappa le sommet du crâne du reptile (certes, un dinosaure avait un petit cerveau, et provoquer une concussion paraissait difficile, mais peut-être qu'en tant qu'humain, le chasseur de primes avait conservé son cerveau "humain", même si vu son intelligence il ne devait pas être beaucoup plus gros qu'une noix #trollgratuit

[Une autre because it's drum and bass fuck yeah https://www.youtube.com/watch?v=dxztDhrrXaY ]
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
Sauver Eden !!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 21:03


Une illusion ? Ca signifiait que le gamin aussi … Il lui suffit de voir passer sa main à travers le corps du gosse pour vérifier. Ils devaient s’être cachés dans la brume … Voilà qui allait être intéressant. Ils comptaient se servir de l’avantage qu’ils avaient de pouvoir attaquer à distance, c'est-à-dire sans se faire voir … Cependant, ils avaient aussi ce défaut qu’ils devaient savoir où il était pour pouvoir tirer … Qui ce temps allait-il avantager ? Il resta un moment hors de la brume … Pourquoi ? Parce que, même si ils semblaient bien décidés à ne pas lui répondre et rester cachés, il verrait d’où ils tirent. Or, il comptait sur sa vitesse pour s’approcher d’eux avant qu’ils n’aient pu refaire des illusions. Il profita de l’instant de répit pour repenser à une stratégie quelconque. Que savait-il ? Ils semblaient se battre à distance, et ne devaient pas être vraiment surs d’eux … Comment le savait-il ? Ils avaient évités le combat direct, préférant l’embuscade … aussi appelée stratégie du faible au fort. Le brouillard leur laissait l’avantage, pour l’instant, de connaître sa position, alors que lui n’avait aucune idée de la leur. Cependant, il savait ce servir de ce genre d’environnements … Il fut interrompu dans ses pensées par l’apparition de … balles électriques ?! Leur but ne semblait pas de le blesser … Il s’agissait donc de restreindre ses possibilités de mouvement. Ses yeux volèrent de balle en balle …. En effet, elles allaient être dérangeantes, cependant, elles pouvaient aussi représenter un avantage. En effet, il était peu probable que l’adversaire attaque sur l’une d’elle, et ses coups ne pouvaient donc que passer entre. Et, sachant que l’attaque viendrait de la brume, il savait grosso modo où il allait devoir défendre. Il prit une garde adaptée à la situation, et … Il se déroula environ une seconde entre le moment où l’attaque adverse sortit du brouillard, et celui où Tora frappait dans le bâton. Et pas dans n’importe quelle direction, en plus ! Il l’avait en effet envoyé sur le dinosaure, qu’il entendait d’ici, et dont la tête dépassait au-dessus du brouillard.

“ Alors mon cher rouquin … Mon nom est Elisabeth Daisy Kiss ! Chasseuse de prime, musicienne et navigatrice dans l'équipage des Wild Hunter ! Ravie de faire ta connaissance et de pouvoir accrocher ta tête sur le mur de mes victimes … Je dis ça, mais sache que j'ai nullement envie de te tuer, laisse nous juste ton capitaine et on te laissera partir, t'es pas primé donc on a pas besoin de se taper sur la bouille pas vrai ? ”

Pour toute réponse, il se glissa entre les balles. C’était à lui de profiter du brouillard. En effet, avec l’attaque et les paroles de la jeune femme, il pouvait grosso merdo deviner où ils étaient. Il fit mine de se diriger droit vers eux et atteint le brouillard, avant de … sauter ?! En effet, il aurait été trop simple de juste se diriger droit vers eux. Il n’avait pas envie d’être si prévisible. Il vit alors le gamin et la jeune femme. Un à la fois. Il avait décidé de s’attaquer au petit cette fois-ci. Celui-ci l’avait énervé, et il n’allait pas attaquer deux fois de suite la gonzesse. Il sentit son genou heurter le front du pauvre gosse en ressentant un peu de pitié pour lui. Tora savait qu’il frappait fort, et même si il avait essayé de se retenir, le gamin finirait sûrement assommé … Ce qui se confirma quand il le vit tomber. Mais pas le temps d’y penser plus. Il avait envie de s’amuser un peu plus avec la blonde.Il repartit donc dans le brouillard, lui répondant au passage.

« T’as raison … tu ferais mieux d’abandonner. Ca éviterait les effusions de sang inutiles … »

Juste après cela, il se mit à bouger. Il n’était pas question de rester au même endroit après avoir parlé …
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
Sauver Eden !!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 13:52


Que la fin débute...

Le combat commençait à m'énerver au plus haut point. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est la résistance inutile et justement là, il résistait trop à mon goût. Je me devais de me débarrasser de ce blondinet bis, mais une évidence était là, il était trop rapide et pour le vaincre, je me devais d'utiliser ma forme entière pour avoir une force de frappe maximale. Du côté d'Eli, je ne savais pas ce qui se passait, mais je craignais que ce soit un combat... Pas vraiment violent. Le regard de ce rouge ne me disait rien qui vaille... Sûrement avait-il un bon goût pour les femmes... Bref, pas le temps d'être jaloux, je me devais d'en finir avec Tensei, mais plus le temps passait, plus j'avais l'impression que c'est lui qui m'aurait à la longue... Non non.. Ne pas abandonner. Ni une ni deux, l'homme m'envoya des pique verbales. Tch.... Toujours à faire des blagues hein ? Tant pis, je pris de plein fouet son coussinet d'air qui me fit quelque peu vaciller. Par contre la suite, je ne m'y attendais pas. Monsieur semblait vouloir attaquer mon crâne ? Soit, son cou à la nuque me fit frémit de déplaisir, mais au moins, je le savais sur moi. Autant dire... Piégé. Même si je ne pouvais pas le toucher... Bonne chance pour s'accrocher à moi, qui plus est mes écailles.

«  … Eli... Ecarte toi de la zone... Prépare toi pour le grand final... »

Suite à ces mots, je commença à placer ma queue à même le sol pour alors tournoyer sur moi-même de manière assez puissante. Tournoyer comme une toupie, toupie provoquant une sorte de léger cyclone qui soulevant cet épais brouillard. Si je ne pouvais pas choper Tensei, alors je devrais l'obliger moi à venir à moi et pour ça... Merci le combat en duo. Une fois ma rotation violente faite, sans me soucier que Tensei soit encore sur mon cou ou non, bien que j'en doute, des écailles étant glissante, je me ressaisis. Après tout, tourner comme ça... Bonjour le tournie. Une fois de nouveau sur pied, je pu voir tout nos adversaires, notamment le rouge qui semblait... en pleine forme. Tant mieux. J'allais en profiter un peu..
M'approchant, je vins à m'abaisser pour hurler juste à quelques mètres de lui. De quoi le tétaniser au moins quelque secondes. Suite à quoi, je vins à dire que Tensei entende bien.

«  Navré.. Mais j'ai une petite faim... »

Gueule grande ouverte, canines toutes dehors, je me redressais pour alors abattre ma mâchoire sur ce jeune homme prévoyant une contre attaque. Le but ? Attirer de force Tensei... Que pourrait-il faire ? Pour ma part.. J'avais prévu bien des choses. Quant à Eli.. J'espérais qu'elle garde l'oeil pour attaquer au moindre coup par derrière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
Disciple du Jeu
Messages : 169
Points d'activités : 1928
Sauver Eden !!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 18:03

Sauver Eden !!  - Page 2 Minato10



Le dinosaure en prenait pour son grade, puisque depuis le début toutes les attaques de Tenseï faisaient mouche. Ce chasseur de primes avait l'air du débile typique, qui se base sur sa puissance en espérant pouvoir tout encaisser comme un cuirassé. Sauf que rien ni personne ne pouvait espérer résister au pouvoir du Nikyu Nikyu. Soudain, alors que le Révolutionnaire était encore sur son dos, le saurien commença à tourner sur lui-même, chassant la brume. Notre héros n'essaya pas de rester sur son dos, et en sauta loin dès que possible, mais force centrifuge oblige, il rata sa chute et roula en boule sur quelques mètres. Lorsqu'il se releva en grommelant, on y voyait à nouveau comme en plein jour. Le chasseur de primes préhistorique s'était approché de Tora, et hurlait avec toute sa férocité, avant de menacer de le croquer et de laisser sa gueule pleine de dents filer vers le rouquin. Tenseï bondit aussi vite qu'il put, et bouscula violemment son nakama, mais son bras gauche, qu'il avait utilisé pour pouvoir repousser son corps, était encore derrière lui... Les mâchoires d'acier du reptile se refermèrent au niveau du coude, et déchirèrent le membre supérieur du Révolutionnaire, qui glapit de douleur. Le dino emporta avec lui son avant-bras, et voilà qu'on avait un Tenseï manchot. Jurant, pâle comme un linge, le blondinet posa sa main droite sur son moignon nouvellement formé. Serrant les dents, il parvint à articuler:

- Dégage de là, Tora. Vite. Retrouve les autres, prenez Eden si elle est là, et tirez-vous d'ici. Je les retiens!

Là-dessus, le capitaine se jeta immédiatement sur le dinosaure. Il ne tiendrait sûrement pas longtemps, avec le choc hémorragique et tout et tout, mais il devait s'assurer que ses nakama puissent fuir sain et sauf. C'était son devoir de capitaine. Il envoya un coussinet droit vers la gueule du tyrannosaure, puis un second, un troisième, un quatrième. Haletant et toujours plus pâle, il écarta son bras, essayant de créer une bombe d'air comprimé: ça serait plus long que d'habitude, mais sitôt que Tora serait loin, il la ferait exploser, quitte à y laisser sa vie: la Révolution n'avait pas besoin de lui. Il avait formé les jeunes pousses et les avait fait grandir... Désormais, il était temps de passer le relais!

[Pas de musique parce que c'est triste comme le Red Wedding]
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tora
Soldat de la révolution
Soldat de la révolution
Takahashi Tora
Messages : 68
Points d'activités : 495
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)
Age : 28
Localisation : Au large d'Alabasta !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 413
Points de popula' [PP] : 416
Divers:
Sauver Eden !!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sauver Eden !! Sauver Eden !!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:00