AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Le jeu dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu dangereux  Vide
MessageSujet: Le jeu dangereux Le jeu dangereux  Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:29

La première épreuve

J'arrive sur une petite ile où il n'y a presque personnes. En tout cas pas de soldat de la marine à l'horizon , pas beaucoup de civils ni d'habitation . Une bande de bandits ou pirates organisent quelque chose, curieux je vais voir de quoi il sagit . Le chef explique qu'il sagit d'un petit jeu voilà le contexte : des épreuves vont être donné par lui même . Le but est simple remporter toutes les épreuves . Il en aura 2 : la première est simple c'est une épreuve de rapidité le premier arriver en haut de la colline à gagner et la dernière est une épreuve de survie ont est envoyer dans la forêt se trouvant à l'autre bout de la ville le but , trouver le quartier général où se trouve la bouffe , l'eau ... , La règle de se jeu est que tout les coups sont permis ! ce jeu m' a l'air intéressant je vais pouvoir m'amuser un peu . Le chef prit les inscriptions de chacun des participants. Une fois fait tous les participants doivent se rendre sur la ligne de départ pour la première épreuve . Le chef dit

" aller que la première épreuve commence ! GO !!!

Ont est tous sur la ligne de départ comme une course sauf que là tous les coups sont permis , même recommandé si on ne veut pas se faire tuer . Quand le chef du jeu , tire le coup d'envoie tous les participants se mettent à courir, et se taper dessus pour être le premier . Je cours le plus vite que je peut , je décide de courir sans trop me préoccuper des participants , si il m'attaque je riposte mais autrement se n'ai pas moi qui vais leurs foncer dessus . Il faut traverser la ville par une petite rue semer de gravier , puis atteindre la forêt , et enfin grimper la colline . Le plus dure va être dans cette forêt car les arbres sont tellement haut , très ressemblant les uns des autres que l'on s'y perd facilement . L'orientation dans cette forêt promet d'être un peu galère . La colline elle va être aussi un problème , car les autres participants risques d'attaquer mais surtout nous faire tomber . Enfin je continu de courir , quand soudain l'un des participant me rattrape puis me donne un coups dans la figure . Avec ce coup je tombe à terre environ cinq mètres en arrière . Je me relève puis rattrape cet enflure .

Poing Roc !


Sale type sa ne se fait pas sa c'est très méchant ! le gars tombe à terre se qui me permet de prendre un longueur d'avance sur lui . La forêt , l'endroit que je redoute le plus . Là le vrai jeu commence , un cache , une course puis de la baston . Tout le monde partirent chacun de leur côté. Eparpiller dans toute la forêt il faut être deux fois plus vigilant car avec ces arbres ont ne voit presque rien ! Soudain je vis une ombre devant moi qui avance vers moi assez rapidement . L'ombre disparu puis je regarde en l'air et là je vis le chef qui allai me tomber dessus . Donc lui aussi participe ... où alors il ....

Kalakazam !!
Son coups est puissant et m'a fait dégager de quelques mètres . Je me releve , le voilà juste en face de moi . Sans hésiter je lui lance

Multi frappe

J'enchaine des coups sur mon ennemis qui lui une fois l'enchainement fini valse de quelques mètres puis tombe au sol . J'en profite pour me relancer dans la course car j'ai perdu beaucoup de temps. Mais la colline n'est plus très loin même si il y'a encore du chemin à faire. En plus je ne suis pas garanti de ne pas avoir une autre attaque de se genre , je vois que des participants sont déjà en train d'essayer de grimper la colline. je me précipite pour les rejoindre arrivé au pied de la colline les autres se battent, puis il y'en à que quelques uns qui grimpent . De suite je me met à grimper pour les rattraper , la colline est rude et les participants derrière moi essaye de me faire tomber . Il y en a un devant moi qui monte rapidement. Enfin je réussi à atteindre le haut de la colline. Je fini 2 ème , je suis en piste pour la dernière épreuve





Dernière édition par Kira Takeda le Mer 17 Avr - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeu dangereux  Vide
MessageSujet: Re: Le jeu dangereux Le jeu dangereux  Icon_minitime1Ven 12 Avr - 19:14

la dernière épreuve

Tout le monde doit redescendre au point de départ , où là nous sont donner les consignes . Ont a le droit de se battre , toute triche est puni de mort , les combattants doivent au moins restez une journée entière en survie dans la forêt avant d'aller dans le quartier géneral. Ont a pas le droit de revenir en arrière : c'est à dire de quitter la forêt comme sa , puis de partir en douce . Si l'un des combattants veut abandonner , il doit se rendre au quartier général avant la fin de journée ou si il trouve le chef dans la forêt peu lui faire part de sa décision. Voilà , maintenant ont peut commencer.

Je suis sur le point de départ , là où l'épreuve commence . Après avoir fait part des consignes, le chef nous emmène jusqu'à l'entré de la forêt qui se trouve à l'autre bout de la ville. Une fois à l'entrée les participants sont lâchés comme des animaux sauvages. C'est le petit matin, le soleil ne c'est pas encore complètement lever. La brume blanche épaisse couvre les alentours , déjà que même sans brume ont a du mal à se repérer mais là c'est encore pire... On y voit rien. J'avance tout droit en me dirigeant vers la petite lumière du soleil , que l'on voit à peine . Soudain je vois une ombre qui avance devant moi, je m'approche puis vu que c'est l'un des participants. Il se retourne brusquement puis me lança une boule puante.

"ahhh sa pue!!!!

Pendant que je suis entrain de me battre avec cette odeur infecte, il en profite pour me balancer un truck explosif. Je fus éjecter à 100 mètres. Je repris mes esprits puis en réfléchissant vu l'épaisseur du brouillard et les arbres gigantesques de cette forêt je peut le contourner assez facilement. Arriver derrière lui je lui lança

Jambe de roc !!

L'ennemis se relève à peine deux seconde après mon attaque, je n'ai même pas le temps de m'échapper. Mais qui était se type ? et comment j'allais faire pour m'en débarrasser? Le mec prend son espèce de mini arbalète et me lance trois boule explosif à la fois. Je suis projeter tel un missile dans les airs puis j'atterris au moins 300 mètres plus loin. Je ne peut plus bouger déjà une explosion m'a bien amoché, mais la trois d'un coups, je suis KO. Je me relève longtemps plus tard je vois que il n' y'a plus de brouillard, le soleil brille dans le ciel. Je ne sais pas quelle heure il est mais en tout cas je suis un peu mal si je me retrouve encore dans un situation pareil. Je marche affaibli par les explosions, puis quelqu'un s' avance vers moi, c'est le chef. Pour m'achever il me donne un gros coups de son géant pied dans le ventre puis me dit

" c'est fini pour toi garçon... Tu est éliminer





Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-