AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Livraison Urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Livraison Urgente Vide
MessageSujet: Livraison Urgente Livraison Urgente Icon_minitime1Dim 7 Avr - 22:59

Logue Town, c'était la que je devais me rendre. Mon supérieur m'avait dit que je devais faire une livraison urgente. Par curiosité, je lui avais demandé quelle était l'objet à livre. Et après la suite était assez sévère... Enfin bref, je me trouvais actuellement sur ma barque voguant sur la mer d'East Blue, un océan pas très grand, qui était considéré comme l'océan le plus calme du monde. Sur cet océan, rien ne se passait, mais sur les îles de cet océan, c'est autre chose. J'étais déjà allé à Logue Town une fois, cet endroit était assez sympa. Cet endroit était aussi le lieu de naissance de la vermine des pirates, le célèbre et foutu Gold Roger. Ses dernières phrases sont tellement débiles qu'elles me font rire souvent. "Trouvez le! Je l'ai caché quelque part dans ce monde". Il n'avait rien d'autre à dire que cette indication qui n'est pas très exacte "Je l'ai laissé quelque part dans ce monde" Mais où? Il aurai comme même pu dire dans quel océan se trouvait-il le One Piece. Mais non, "Quelque part dans ce monde". Cela dit, si on connait un petit plus Roger, on sais où se trouve le One Piece. Sur Rough Tell. Seul Roger a su l'atteindre. Je me demandes à quoi ressemble cette île... Mais si je veux le savoir, il faut que je deviennes suffisamment puissant pour aller dans le Nouveau Monde. Et ça c'est pas de la tarte. Sinon, pour le temps, c'était "beau" à la façon East Blue. On pouvait aussi entendre des foutues mouettes faisant leur bruit étrange. Ce bruit était vraiment soulant, à chaque fois qu'ont se promenait, enfin plutôt naviguais sur la mer. Les mouettes venaient ni vu ni connu nous enquiquiné avec leur bruit. A part cella, j'approchais de Logue Town. Une fois arrivé là bas, je livres le colis qui se trouvait à côté de moi et après, je me fais quelques petits jojos (pirates). C'est bon, ma barque venait de toucher un petit bout du port. Je me leva de celle-ci pris le colis et sauta de la barque. Si je me rappelles bien, je devais livré le colis à une personne dénommée Orsor. Etrange non? Oui, étrange... Et cette personne se trouvait au bar nommé "Bar Gold Roger". Qui se trouvait à l'autre bout de l'île. Zerma! Décidément je n'ais pas de chance! Mais bon, le boulot c'est le boulot. Et en plus il fallait que je monte de grade. Car je n'étais qu'un simple messager. C'est une terrible insulte si on connait mon passé! Mais comme je viens de le dire, il faut que je monte de Grade! Alors, pour finir cette mission assez stupide, je serras bien fort dans mes bras le colis et je courras tout en esquivant les personnes qui se trouvaient sur mon chemin. Quelle épreuve n'est-ce pas? si, à Logue Town, c'est une épreuve très difficile. Car c'est rempli de gens! Mais tout en faisant attention, j'esquivat toute les personnes. J'entrais maintenant dans un petite ruelle tellement miniscul que je croyait que j'allais être coincé dedans. Mais de peu j'arrivais à y paser. Cette ruelle était assez longue en fin de conte. Lors de ma course, j'eu l'impression de voir quelqu'un tombé du ciel pille devant moi. Ce "quelqu'un" cria une phrase dont je n'ai pas entendu. Il avait un sabre qu'il pointait envers ma tête. Mais malheureusement pour lui, lors de sa chute, je lui donnas un coup de tête tout en esquivant son coup de sabre. Mon coup de tête visa son ventre. Et avec l'élan que j'avais, ça m'étonnerais qu'il ne l'ai pas senti. Lors du choc, le pirate (oui je pense que ca doit être un pirate) fut projeter violement en arrière. Je ne donnes pas cher de sa peau; Un coup de tête violent visant le ventre et une grosse chute en arrière, ca on le sent passé... Mais je ne devais pas m'occuper de lui, après tout c'est lui qui m'a attaqué. Alors c'est tout simplement bien fait pour lui. Continuant ma course, je vu une sortie au loin, ca devait être la sortie de la ruelle. J'accéléras d'un cran de plus et je sortis de la ruelle. Je fis un dérapage et m'arrêtas. Je regardas rapidement autour de moi et je vu un panneau je regardas ce qui était écrit dessus: "Bar de Gold Roger". Justement c'était la que je devais allé! Alor, je me précipitas vers ce bar. Je descendis quelques escaliers. La personne à qui je devais livrer le colis devait se trouver là! Une fois les escaliers franchis, je vis une porte, je l'ouvras. Je me demandas quelques secondes à ce qu'il y avait derrière cette porte. Une fois la porte ouverte, je vus plein d'avis de recherches à moitiés déchirés. Je tournas la tête et je vis un vieil homme assis sur une chaise avec un verre dans la main. Ce vieil homme d'apparence n'avait pas l'air très commode. Mais ca devait être lui à qui je devais livrer le colis. Alors, je pris la parole:

-Exusez moi, c'est vous le dénommé Orsor?

Il regardas le colis et d'un coup il fut très surpris et pris la parole:

-Le col.. le col.. LE COLI!?

Cet homme avait un accent de bourré. Alors en soupirant je lui répondis:

*Soupir* -C'est pas bien il faut arrêter l'alcool monsieur. Sinon, oui c'est le colis, tenez je ne sais pas vraiment ce qu'il renferme mais après tout cela ne me regardes Pas. Allez au revoir.

Je tendis ma main ou se trouvais le coli, il le pris, je me retournas et m'en alls. Mais l'homme me pris par les habits et pris la parole toujours d'un accent de bourré:

-Attend! Ne part pas, j'ai encore des choses à faire avec toi.

Je me retournas et lui répondis:

-Quelle chose? Vous savez je suis un agent du Gouvernement, je n'ais pas que ça à faire de trainer avec un vieux bourré.

D'un accent sauvage il me répondit:

-Comment ça un vieux bourré!? Tu veux savoir ce qu'il y a dedans ce colis, eh bien regarde.

Le vieux ouvrit le colis, et ce que je vu c'était des... BIèRS!? Très étonné par ma mission, une goute d'eau tomba à l'arrière de mon coup:

-C'est quoi ce truc? Je suis allé jusqu'ici juste pour vous donnez des bières!? J'y crois pas! Bon allez là je dois vous laissez!

J'enlevas sa main qui était accroché à mes habits et je m'en allas du bar énervé en claquant la porte, pourquoi j'étais en colère?! Par ce que j'étais parti de Shell Town jusqu'à l'île de Logue Town juste pour doné des bièrse à monsieur. Je traversas rapidement la ruelle de tout à l'heure, pendant ma marche, j'eu l'impression d'écraser quelqu'un. Surement le pirate qui ma attaqué tout à l'heure... Une fois la ruelle traversé, je rejoignias le port pour allé dans ma barque et prendre la direction de Shell Town.
Revenir en haut Aller en bas

Livraison Urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-