AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Briefing Avant Le Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Briefing Avant Le Départ ! Lun 8 Avr - 13:34








“ Le Départ !„




M a r i n e _ F o r d


Un homme de grande envergure venait de quitter un bureau des plus luxueux. L’amiral en chef le plus jeune de son histoire, un ex génie ayant appartenu autrefois au groupe mythique et secret du CP9. A chaque fois qu’il passait quelque part, les soldats se mettaient au garde-à-vous. Pas seulement parce que la hiérarchie l’obligeait, mais parce que Makkura possédait un charisme naturel qui forçait le respecte chez tous. Par des pas calme, le marine des hautes sphères se dirigeaient sereinement vers les quais de Marinford. Il tenait dans sa main une liste de dossier sur certains profils. Les documents contenaient des informations sur les membres d’un nouvel équipage qu’il avait formé durant cette semaine. Le but était de voyager avec des jeunes soldats de la marine pour les former, pour les aider à devenir les meilleurs des meilleurs. En plus de diriger l’équipage, Makkura serait une sorte d’instructeur qui promulguerait ses bons conseils.


Toujours dans l’optique de former et de créer sa « Justice Divine ». Une justice ne peut pas être rendu seul, il fallait obligatoirement de l’aide et énormément de moyen pour soutenir une utopie aussi grande que celle-ci. Même le grand génie qu’était Makkura ne pouvait se passer d’avoir des alliés. Pour l’équipage que l’amiral en chef avait fraîchement monté, il avait reprit deux anciens membres de son ancien équipage à savoir la « Lieutenant » Jitz et le « Lieutenant » James. Les deux soldats cités seraient en quelques sortes les bras droit, ceux qui seconderaient Makkura en cas d’absence ou lorsque l’amiral en chef serait inapte à donner des ordres au sein du navire. L’ex-amiral avait également recruté un certain Tsume Azakeri. Un « homme-chat » des plus intriguant qui avait su monter les échelons avec un certain talent puisqu’il avait le grade de « Commandant ». Un membre donc très prometteur qui saura très vite s’adapter.


Il y avait également un certain Sting Crusher. Puissant et talentueux également qui avait atteint le grade de « Commandant ». Des membres donc qui deviendraient sans aucun doute de grands atouts pour les forces de la marine et du gouvernement mondial. Bref, Makkura finit par arriver sur les quais, il avait longé le port pour s’engouffrer dans un endroit réservé seulement au plus haut gradé. Il s’agissait du « Quai 313 » ou appelait aussi « Zone 313 ». Une zone spéciale à Marinford ou toutes les armes navales expérimentales y étaient stocké avant test. En effet s’était ici qu’allait se dérouler le briefing de l’équipage nouvellement formé avant le départ pour une mission des plus périlleuses. L’endroit était assez rustique, semblable à une sorte de caverne aménagée, tout était fait de roche par ici. Cependant, il ne s’agissait que de l’entrée. Et une fois l’entrée passait, en continuant tout droit on pouvait avoir accès à un immense entrepôt de stockage.


Juste après l'entrepôt de stockage on y retrouve une nouvelle voie, il s'agit d'une sortie de secours qui mène à l'extérieur. La porte arrière de Marinford pour dire ça pour vulgairement. Cet accès n'était connu que des hauts gradés à partir du rang de « sous-amiral » ce qui signifiait qu'il avait de fortes chances que les membres de l'équipage n'y comprennent rien. Mais bon, les secrets d'états sont toujours bien gradé aux yeux du peuple et encore mieux gardés au sein même de la marine et du gouvernement mondial. C'était d'ailleurs ici que la première filière de la branche scientifique avait vu le jour. Bref en attendant les membres de son équipage qui seraient donc convoqués ici, l'amiral en chef avait décidé d'attendre dehors juste à l'entrée de la sortie de secours qui donnait une vue panoramique sur l'ensemble de ce qui se trouvait derrière le quartier général de Marinford. A l'instant même on pouvait voir des vaisseaux de guerre quitter la base, sans doute en route pour exécuter en mission. Le train-train quotidien quoi.



Sous-amiral : « Amiral En chef, comme vous l’avez ordonné le « Sous-Amiral Jenkins » est allé chercher les membres que vous avez convoqués ici pour le briefing. »

Makkura :
« Bien ! Avez-vous préparez Miko-Chan !? »




Sous-amiral : « Affirmatif ! Miko se trouve actuellement à 500 mètres de profondeurs, nous lui donnons à manger en attendant votre départ. »

Makkura :
« Vous pouvez disposer. »


C'était donc ici dans cette zone qu'allait se dérouler le briefing avant de partir en mission. Une fois que tous les membres de l'équipage seraient réunis, Makkura s'adresserait à tout le monde pour débuter la petite réunion qui avait pour but d'informer sur le pourquoi du comment de la mission. Il voulait également avoir un premier contact avant de partir de Marinford. Il devait aussi s'assurer que tout le monde était apte à participer à une mission d'une telle envergure. Le voyage ne serait pas simple et la capture de Kody Akaike serait également compliquée puisqu'il avait rejoint les rangs d'un autre « Feux Dieu », le Roi Subarachi sur l'île céleste de Wonderful Island. L'amiral avait hâte de revoir James et Jitz, mais aussi de connaître les deux autres commandants, Sting et Tsume. Une fois que le briefing serait terminé, le départ de Marinford pourrait commencer et le début de la mission pourrait aboutir enfin. L'aube quitterait l'horizon pour laisser place peu à peu aux premiers rayons du soleil.




















Codage fait par Raio, pour Raio & Byby. Ne pas recopier. Merci !

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Briefing Avant Le Départ ! Lun 8 Avr - 21:34


Amiral en chef Gensui Makkura !

Je voguais sur Grand Line comme un membre normal de la Marine mais aujourd’hui, dans me tête, un changement s’était opéré. Je ne me considérai plus comme un petit homme pensant être capable de vaincre n’importe qui grâce aux pouvoirs uniques de mon Fruit du Démon, je l’avais compris, je n’étais pas le plus puissant du monde, je me considérais même aujourd’hui comme quelqu’un de faible. Oui, j’étais faible, dans mon esprit c’était claire comme de l’eau de roche et je devais m’améliorer, m’entraîner sans relâche et avec les meilleurs si possible, malheureusement je n’étais pas le plus apprécié des plus hauts-gradés de la Marine, tous les Vice-Amiraux que j’avais côtoyés m’avaient trouvés beaucoup trop refermés sur moi-même, ou encore beaucoup trop indisciplinés et tout ce qui est au-dessus je ne les avais même pas vus une seule fois alors, autant mettre une croix là-dessus. Enfin bref, tous des blaireaux ces Vices-Amiraux ils ne veulent pas m’entraîner, et bah je deviendrai le plus puissant par mes propres moyens, et je les dépasserai pour gravir les échelons et devenir le meilleur.

Après cette après-midi à penser à comment devenir le plus fort sans technique d’entraînement spéciale ou autres artifices me permettant de devenir plus fort assez rapidement. C’est vrai que mon meilleur ami serait la patience et j’en aurai bien besoin pour devenir un haut-gradé qui serait respecté et dont la force serait reconnue dans toutes les mers. Que mon nom résonne partout, dans toutes les îles, du plus petit monticule de terre au plus grand des Royaumes. Tout le monde me connaîtrait et tout le monde me respecterait c’était certain.

Comme un appel aux cieux, j’hurlais ma rage sur le pont du bateau qui était censé me transporter sur l’île voisine et comme si ces mêmes cieux avaient décidés de me répondre je voyais un navire de la Marine arrivait plein gaz vers le notre, il était beaucoup plus gros et beaucoup plus rapide, c’était un de ces navires de guerre utilisait pour la légendaire attaque du « Buster Call », c’était assez bizarre quand même, un homme sautait du pont de son navire jusqu’au mien et venait se présenter au sorte de « Capitaine » du bateau sur lequel je me trouvais en ce moment-même, j’essayais d’écouter ce qu’il se disait et j’ai cru ouïr mon nom. Je vis alors la personne se dirigeait dans ma direction et je fis comme-ci je n’avais rien entendu, l’homme en question se présentait devant moi et m’adressait la parole.

« Commandant Crusher ? Sous-Amiral Jenkins envoyé directement depuis Marine Ford sur ordre direct de l’Amiral en Chef Gensui Makkura, vous êtes convoqués à Marine Ford pour rencontrer l’Amiral en Chef. »
« Quoi ? Qu’est-ce que vous dites, l’Amiral en Chef n’en a surement rien a faire de moi, je suis simplement un petit Commandant minable incapable d’arrêter des pirates. Laissez-moi je vous prie. »
« J’insiste sur le fait que l’Amiral en Chef vous as recommandés expressément pour cette mission, je vous prierai de me suivre. »

Je le regardais de manière à ce que je montre mon hésitation, montrant aussi mon intérêt pour cette proposition. Je crois que le ciel était avec moi, je ne pouvais pas laisser passer une telle opportunité de me faire un nom et de rencontrer le plus grand et le plus puissant homme de la Marine à ce jour. Il était extrêmement connu, il est le plus jeune Amiral en Chef de l’histoire, et aussi le plus doué, il était aussi l’élément majeur qui a fait que le Gouvernement a réussi à vaincre Sayuki, le Leader de la Révolution mort il y a maintenant un an, c’est après ce combat qu’il était devenu Amiral en Chef et une légende vivante. Je décidais donc de monter sur le navire qui m’avait été destiné et de faire confiance à cet homme qui s’était dit être envoyé directement par la figure la plus éminente de la Marine.

Plusieurs heures après j’arrivais à Marine Ford, je n’étais pas très loin, c’est pour cela que j’ai pu arriver le jour même, enfin le QG de la Marine, là où les plus grands étaient réunis, tous là, les légendes de la Marine et les figures qui étaient les plus importantes. Je descendais du bateau et je suivais le Sous-Amiral Jenkins qui m’accompagnait là où l’Amiral en Chef était censé m’attendre pour me faire son débriefing pour la mission dont on m’avait parlé quelques heures plus tôt. Je passais directement dans un tunnel où il n’y avait que des grandes figures de la Marine, l’homme qui m’emmenait m’expliquait que c’était un endroit réservé aux plus hauts-gradés de la Marine, cet endroit se nommait le « Quai 313 » ou encore « Zone 313 ». Un endroit plutôt simple qui avait l’air d’époque, taillé dans la pierre, un style simple et ancien, cependant, notre chemin ne s’arrêtait pas là. Après avoir passé cet endroit, le décor venait de totalement changer pour passer à une sorte d’entrepôt où étaient stocké plusieurs armes gouvernementales, et bien on avait un sacré stock et je me demande bien qui était assez fou pour nous provoquer dans une guerre.

Mais ce n’était toujours pas l’endroit où nous étions censés être, nous passâmes une autre porte, qui menait dehors, là je le voyais un homme ayant une longue chevelure blonde, et un charisme impressionnant, je le connaissais bien sur vu qu’il s’agissait de l’Amiral en Chef de la Marine Gensui Makkura, une prestance incroyable, je me présentai à lui tel un insecte tellement la pression qu’il dégageait était forte. Voilà, c’était ça, c’était le genre d’homme que je voulais devenir, un être fort qui mènerait avec une main de maître l’organisation qu’était la Marine, je voulais être son successeur, celui qui le remplacerait et c’est ainsi que se mit en place mon nouvel objectif, j’allais devenir le prochain Amiral en Chef de la Marine. Bref je m’égarais, je me présentais à lui de la manière la plus polie et la plus respectueuse que je pouvais car cet homme forçait le respect, je me mis au garde-à-vous.

«Amiral en Chef Gensui Makkura, je suis le Commandant Sting Crusher, ravi de vous rencontrer enfin.»


Dernière édition par Sting Crusher le Dim 14 Avr - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Briefing Avant Le Départ ! Mar 9 Avr - 16:00



... Le Chat débarque ...


J'étais sur Grand Line depuis seulement quelques moins, mais c'était comme avoir passé un an sur les Blues. Dans cette partie du vaste monde les pirates ou les révolutionnaires sont bien plus présents. Il devient même difficile de prendre du repos. J'étais tranquillement installer sur un rocher, mon Kiseru dans la gueule et une bouteille de rhum en main. Au loin une silhouette se dessinait, puis deux. Je reconnaissais le premier, c'était Stanley. Un Officier qui me suit depuis que je suis arrivé ici. Un type talentueux et vachement sympa. Au départ je croyais qu'il venait pour ma mission, qui venait de se conclure. Les deux hommes étaient enfin près de moi, ils enjambaient les obstacles et l'inconnu se présentait. Je ne l'avais encore jamais vu, mais vu le visage de Stanley il avait une sacré nouvelle à me dire. Avant toute chose il regardait autour de lui. En réalité j'étais encore sur la scène de ma précédente mission. Etant donné que je n'ai jamais le temps de prendre de pause, je l'avais prise ici. Je n'imaginais pas être dérangé. Autour de moi il y avait plusieurs corps de pirates fraichement lacérer. L'homme ne semblait pas impressionner, juste intriguer. J'en déduisis qu'il avait vu bien pire, il venait surement des hauts lieux de la Marine.

-Commandant Azakeri Tsume ? Je suis le Sous-amiral Jenkins et je suis venu vous porter un message de la plus haute importance de la part de L'Amiral en Chef Gensui Makura.
-L'Amiral en Chef ? Ah, il a enfin entendu mes plaintes ! C'est scandaleux de ne pas avoir de lait sur les navires de la Marine, je suis scandalisé !

Je prenais une rasade de rhum et je voyais la tête de Jenkins se décomposer. Il n'en revenait pas de ce que j'avais dit, pourtant je n'avais pas dit de bêtises. Ma réclamation était vraiment sérieuse. Je passais le mot depuis mon arrivée sur Grand Line. Impossible de trouver du lait dans un navire de la Marine. L'autre jour je n'ai même pas pu faire profiter de mon cocktail à mes camarades. De plus, trouver un endroit où il a du lait, je ne suis spécialiste de Grand Line. Le Sous-amiral Jenkins s'éclaircissait la gorge et reprenait une tête plus normale.

-Désoler, mais L'Amiral en Chef n'a pas eu vent de... cette histoire. En revanche, il vous demande de le rejoindre au plus vite à Marinford. C'est une demande expresse de sa part et il est impératif que vous deviez vous rendre sur place dans les plus brefs délais.
-Aaah ? Voilà qui devient de plus en plus intéressant ! Aller en route Stanley ! Tu as entendu le Sous-amiral ? Nous devons rejoindre Marinford ! L'Amiral en Chef a besoin de moi.

Le Sous-amiral Jenkins soupirait longuement en me voyant avancer. Je crois qu'il était déconcerter par mon attitude, comme beaucoup avant lui. Certains ont essayés de me changer, mais ils ont échoué. Depuis mon passage par l'île du Karaté je déborde d'énergie. J'ai besoin de dépenser ce surplus d'énergie. Donc forcément ça se ressent légèrement sur mon comportement. Cette histoire de lait aussi, car ce n'était pas quelque chose d'important. Un peu quand même, mais je doute que l'Amiral en Chef fasse changer ça simplement pour moi. Peut-être que si je lui montre ce que je vaux il pourrait accéder à ma demande.

Je montais à bord de mon navire avec Stanley, tandis que Jenkins reprenait son navire. Nous faisions route vers Marinford. J'avais vraiment hâte d'atteindre ce lieu de prestige. C'était l'endroit le plus puissant de la Marine. Beaucoup ont tenté de l'attaquer ou de l'approcher, mais il est toujours là. De plus, rencontrer l'homme le plus puissant de la Marine me fait frissonner. Pas de peur bien sûr, mais voir enfin un homme probablement aussi fort que Gol D. Rogers, je bouillonne d'impatience à l'intérieur. Bien sûr je devais tenter de rester calme et respectueux. C'est d'ailleurs ce que m'expliquait Stanley pendant tout le voyage. Du moins c'est ce que j'ai retenu, car je ne l'ai pas écouté tout le temps. Il parlait et parlait, pour parler encore et encore. J'en avais marre, j'avais faim et soif. Seulement, même pendant le repas il m'a suivi et m'a fait la discussion. Heureusement le voyage touchait à sa fin.

On arrivait enfin à Marineford et l'endroit était vraiment impressionnant. Bien plus que ce que je l'imaginais. Je pouvais sentir et imaginer les multiples combats qui s'étaient déroulés ici, je sentais mon poil qui s'hérissait. Je laissais Stanley avec le navire, tandis que je suivais le Sous-amiral Jenkins. Je l'ai suivi pendant un long moment, sans même prêter attention au décors. J'essayais de m'imaginer L'Amiral en Chef. (Note : Tsume imagine une espèce d'Hulk dix fois plus balèze, avec des yeux rouges et... des oreilles de chats). Au bout d'un moment on rejoignait enfin L'Amiral en Chef et il n'était pas seul. D'ailleurs la personne qui était avec lui je le connaissais bien. C'était Sting Crusher un sacré combattant avec qui j'avais fait équipe. Nous avions fait des étincelles. J'affichais un large sourire en le voyant et je reprenais aussitôt mon sérieux en voyant Gensui Makkura. Je ne pus m'empêcher de montrer un sourire carnassier en le voyant. Il était tout simplement... surpuissant, je pouvais sentir la puissance qui émanait de lui. Je n'aurais pas été tenu au protocole je l'aurais surement affronté. J'aurais lamentablement échoué, mais c'était tellement tentant. Je passais là-dessus et je me présentais à lui.

-Amiral en Chef, je suis le Commandant Azakeri Tsume... J'ai appris que vous aviez besoin d'un coup de patte ? Dite moi qui trancher, payer moi un bon repas, une bonne bouteille et je découpe qui vous voulez.

Tout le monde avait l'air si tendu autour de nous que j'avais envie de faire redescendre la tension. Comme je l'ai toujours dit, ce n'est pas parce qu'on est de la Marine qu'il faut être coincé. Le sérieux c'est bien en mission, avant il faut savoir se détendre. Je ne veux pas mourir en tirant la tronche, je veux le faire avec le sourire. Bon, L'Amiral en chef pouvait me faire tuer sur le champ, c'était envisageable. Autant lui donner un avant goût de ma personnalité avant de commencer. Au moins de cette façon il sait à qui il a affaire. Il pourra d'autant plus apprécier mes performances sur le terrain. Je suis comme le jour et la nuit, hors combat et en combat. Puis il n'allait pas me tuer tout de même. Ce n'est pas parce qu'il est Amiral en Chef qu'il n'avait pas d'humour. Il faut savoir se dérider un peu, sinon les traversées vont être longues...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Briefing Avant Le Départ ! Jeu 11 Avr - 16:54

















❝ BRIEFING AVANT LE DEPART ❞
« L'esprit paisible est comme l'eau calme réfléchissant l'éclat de lune. »




J'étais maintenant arrivé sur grandline, un voyage vers l'inconnue, j'avais quitté les paisibles mers des blues pour rejoindre la tumultueuse GrandLine. J'avais pris quartier dans à Marine Ford non loin de Red. Pour passer le temps je bouquinais les vielles notes de mon paternel, c'était très littéraire et très scientifique, il montrait un intérêt particulier à tous les phénomènes naturels rare. Il avait un don certain pour la navigation en plus d'un maniement du sabre extraordinairement particulier et unique. Je ne sais pas combien de temps je passai là, mais je fus surpris par un appel de mon escargot phone personnel.

« Ici, le sous-amiral Jenkins veuillez vous rendre au quai de Marine Ford, c'est un ordre direct de l'Amiral en chef »

Eh bien, on ne reçoit pas ce genre d'appel tout le jour, Amiral en chef Makkura ! J'avais hâte de le rejoindre à nouveau, je l'avais rencontré à l'époque où il était encore amiral et déjà à l'époque j'aimais son idéal et sa vision de la justice, mais maintenant qui avait eu accès au plus grand titre militaire, j'étais encore plus fier d'appartenir à la marine, c'est important de croire en l'homme de la Justice. Je revêtis mon armure écarlate, me coiffa sommairement et mis mes sabres à ma ceinture puis je pris la direction des quais de marine ford. J'étais un peu fébrile sur les attentes de L'amiral en chef, j'espère pouvoir faire face à tout ce qu'il espère de moi.

Et puis je suis sûr que je n'allais pas être le seul à être convoqué, mais pourquoi moi je ne suis qu'un lieutenant après tout, je veux dire qu'il y a de nombreux officiers supérieur ici alors pourquoi moi ? Et puis je verrais bien après tout. Il semblerait que je m'étais perdu dans mes pensées mais également dans le chemin, je m'adressais alors à deux soldats passant par là.

« Excusez-moi, je cherche le sous-amiral Jenkins, pourriez-vous m'indiquer sa position ? »

« Il se trouve sur les quais vers la baie principale »

« Merci »

Après quelques minutes, j'étais arrivé devant ce fameux sous-amiral. Il me donna alors la directive à suivre pour rejoindre le point de rendez-vous. Quelques minutes de marche et j'étais au quai voulu.

« Amiral en chef, je suis heureux de vous revoir cela fait bien longtemps »

Il y a avait aussi quelques d'autres personnes dont un que je reconnu immédiatement, Tsume un sacré chat sabreur, j'avais avec lui effectuer une mission très intéressante, il semblait complètement sur excité.

« Bonjour, Tsume, heureux de te voir ici »

Il y avait également un autre homme que je ne connaissais pas, il semblait être doué aussi. J'avais hâte de voir ce que l'amiral nous préparait.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Briefing Avant Le Départ ! Jeu 11 Avr - 20:24

«Retour en force (la fin du papier!?)»



Aujourd'hui comme tout les jours depuis une semaine je triais des papier, des annonce, des compte rendu, des archives plus ou moins diverse.. enfin de la paperasse plus ou moins importantes. J'etais dans la marine depuis un an déjà maintenant. Mon arrivé plus ou moins éclatante durant la bataille chez les hommes poisson avait laissé place a une vie plus tranquille comme lieutenant. Les choses s'etait calmer et avait évoluer, de nouveau pirate s’était démarquer les anciens avais une attitude beaucoup plus calmes.

Quant à moi, après la découverte de mon pouvoir qui s’était avérer bien plus qu'un simple zoan de renard... Ahhh je me souvenais de cette découverte, en pleine bataille... quelque chose d'assez traumatisant que de croire que l'on brûle vive. Mais depuis j'avais appris a le contrôler avec plus ou moins de précision. Je pense qu'avec beaucoup d’entraînement je pourrais allez jusqu'aux neuf queues du Kitsune, je pouvais allez jusqu'à 4 queues de renardes me laissant déjà un large panel de capacité. J'etais beaucoup plus à l'aise avec, et il offrait de nombreuse capacité, d'ailleurs, j'etais sous ma forme mi-zoan lorsqu'un appel sur le denden Mushi du bureau . Le nez dans un énorme dossier sur l’arrêt d'une bande de criminel qui causait du fil a retordre sur une petite île non loin d'ici. Je gribouillait sur une feuille le nom des brigand et décrocha le micro sur sa carapace en refermant le dossier de l'autre main.


-Oui Oui... c'est Jitz, je suis la, c'est bon, vous voulez quoi encore ?

-Ici le sous-amiral Jenkis, j'ai un ordre a vous transmettre

AHH QUOI !! le sous-amiral !!??? et moi qui pensait que c’était quelqu'un de la direction qui venait encore me demander des infos sur un truc ou un autre.... J'avais répondu comme a l'habitude.. personne d'autre n'utilise se denden d'habitude. D'ailleurs, le petit escargot écarquilla fort les yeux en me regardant surpris. Redressant le dos tel un ressort je regardais le micro hébété. Le sous-amiral qui a un ordre a me demander ?! et.... j'avais décroché avec si peu de tact..... que devait-il pensé de moi maintenant.. ? Si c'etait un ordre important, peut-être changerait-il d'avis et le donnerai a quelqu'un d'autre... Ma chance de réussir allait me passé sous le nez....

-Lieutenant Jitz ! Excusez moi sous-amiral je pensais que c’était quelqu'un d'autre.

-Peut importe lieutenant, vous êtes convoqué par l'amiral en chef sur les quais. Veuillez vous y rendre des que possible.

La conversation se fini sur cette phrase des plus.... mystérieuse. L'amiral en chef Makkura ?! L'homme le plus fort qu'il existe.... un modèle pour tous !!! et aussi la personne que je respectais le plus au monde. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... l’époque ou j’étais encore dans son équipage me manquait... un petit soupire s’échappa d'entre mes lèvres. C’était a cause de ma dernière boulette que je m’étais retrouver a la paperasse, au moins j’étais plus doué dans ce domaine.

Je finis ma note sur le dossier et laissa un petit message rapidement pour un collègue, puis d'un pas rapide et précis je partis dans les couloirs en direction du quai. J’étais pas du tout en tenue pour une quelconque mission, des escarpin de bureaucrate, un petit chemisier blanc, mes long cheveux noirs détaché. Pendant que je naviguais entres les batiments qui n'avait désormais plus vraiment de secret pour moi, je me fis un chignon avec le crayon que je tenais encore en main car ma mèche rebelle me gênait la vu et accéléra le rythme.

Jetais impatiente de revoir l'amiral, cette figure de noblesse et de justice.... Cela avait littéralement booster mon moral au maximum. Je fini par courir lorsque j'arrivais vers le quai et vit le sous-amiral, il me fit signe avant me laisser passer par une porte d’entrepôt étrange. Ce n'etais pas l'un des quais habituel de la marine... c’était quelque chose de beaucoup plus secret. Qu'avais-je a faire ici ? On avançait jusqu'à ce que le décor change totalement et j'entrais dans une grande caverne éclairer. L'amiral en chef attendait ici avec trois autres personne. Seul le James m’étais connu car lui aussi ayant navigué sur l'ancien équipage de l'amiral. Les deux autres non.... d'ailleurs, maintenant que je voyais un peu plus il y avait un chat ?! Que faisait-il ici ? Il portait l'uniforme lui aussi... peut être pour chassé les souris présent dans la caverne. Je les saluai d'un mouvement de tête. J'avais l'impression qu'on m'attendais, j’accélérai le pas mais, le sol était drôlement glissant et je faillit l’étaler de tout le long a cause de ses foutu talon. J'arrivais devant Makkura et le salua


-Amiral en chef ! Ravi de vous revoir. Ce serait un plaisir de vous servir.

Mon visage affichait malgré moi un large sourire. Quoiqu'il me demande j’étais impatiente, cela me sortirai de ce travail de tri des plus ennuyant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Briefing Avant Le Départ !

Revenir en haut Aller en bas

Briefing Avant Le Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Red Line :: Marinford-