AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FlashBack] Un... Lion ? Un Lion ? UN LION ?! Allons voir ! [PV - Astral Senta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FlashBack] Un... Lion ? Un Lion ? UN LION ?! Allons voir ! [PV - Astral Senta] Lun 8 Avr - 17:45

Un... Lion ? Un Lion ? UN LION ?! Allons voir !
Tsume & Astral Senta



Je quittais enfin les Blues pour rejoindre Grand Line. J'avais accumulé une certaine réputation avec le temps. J'étais maintenant perçu comme un valeureux adversaire. Mon combat le plus connu était bien sûr ma défaite contre un Supernovas. Ainsi que mon affrontement avec les Sons. Tout ceci m'avait forgé une réputation solide pour attaquer Grand Line sereinement. En arrivant, j'étais vu comme "Le Félin le plus puissant des Blues". Ainsi que de la Marine, puisqu'avec ou sans fruits j'étais le seul félin. Pour moi, ça m'allais parfaitement. C'était bien d'être un peu reconnu pour ses actes. Les pirates de Grand Line allaient bientôt trembler en entendant mon nom. Le Commandant Azakeri entre en scène et ça va faire mal ! Je me remémorais un peu tous ces moments dans les Blues. C'était de super moment et ça, même avec les défaites. J'avais appris à voir plus loin que ça. J'y avais été forcé, sans quoi je ne serais surement pas là aujourd'hui. J'avais accumulé assez de puissance pour me retrouver ici, je méritais ma place. J'avais forgé ma destinée avec les lames, c'est ainsi que je voyais les choses. Un jour je reviendrais sur les Blues, lorsque j'aurais affronté les plus forts. Je serais la Légende qui retourne au pays, ainsi je serais respecté. Plus personne ne verrait le "Chat", mais le Sabreur que je suis. Les rêveries se terminaient lorsqu'on atteignit enfin Grand Line.

Au départ j'y avais été appelé en renfort pour les futures projets de la Marine. Je n'étais donc pas tenu de travailler tout de suite. Ce qui était une bonne chose, puisque je découvrais une nouvelle partie du vaste monde. Lorsque j'accostais, pour la première fois, les gens n'étaient pas surpris de voir un Chat. Pourtant, ils avaient déjà entendu parler de moi. Je m'arrêtais auprès d'un officier qui me saluait.

-Ravi de vous voir sur Grand Line Commandant Azakeri ! J'espère avoir la chance de vous voir à l'oeuvre un jour.
-C'est quand tu veux ! Allons manger un morceau et tu verras de quoi je suis capable !

Tout le monde éclatait de rire avec mes paroles et moi le premier. Je savais de quoi il parlait au départ, mais il semblait tellement tendu. Faut croire que les Marines qui débarquent ici n'ont pas d'humour ou sont trop sérieux. Moi je préfère m'amuser ou manger avec les matelots. Il veut mieux un camarade, qu'un sbire effrayé sur le champ de bataille. Si les autres ne peuvent pas comprendre ça, c'est tant pis pour eux. Ils s'en mordront les doigts lorsque leur homme les laisserons pour sauver leur peau. J'ai eu la chance de pouvoir me reposer sur mes soldats, car ils savaient que je ne les laisserais pas tomber. Une fois qu'une ambiance plus détendue s'était installée, il m'avoua quelque chose d'intéressant.

-Vous savez... Sur Grand Line vous n'êtes plus le seul Félin Commandant. Il y en a un autre et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un Lion, un Corsaire.
-Un Corsaire ? Pfeuh... je ne suis pas très causant avec ce genre de personnages, ces pirates qui ont trahi leur rang pour rejoindre la Marine, ne m'inspire aucune confiance... Seulement, ma curiosité est trop forte ! Savez-vous où je peux le trouver ?

Il m'indiquait la ville d'Alabasta, une ville en plein désert. Malgré le fait que ce soit un Corsaire et que je n'aimais pas, je prenais rapidement la direction de ce royaume. De toute façon j'avais quelques jours d'avance sur mon arrivée et je n'avais rien à faire. Autant en profité pour se balader un peu et commencer à découvrir. Une fois appelé en mission, je ne pourrais surement plus en profiter. Pour moi les Corsaires et les Shichibukai ne sont pas fiables. Je reconnais leur puissance, mais pas leur utilité au sein de la Marine. Ils ont trahi une fois, c'est donc dans leur gêne. La corruption ne les épargnera pas et ils seront toujours une menace. Pour l'heure, je ne pouvais rien faire. De plus, je ne savais rien de ce Lion, il sortait peut-être du lot. Après tout, je ne colle pas vraiment au Marine de base.

Un long voyage avait été nécessaire pour rejoindre Alabasta, mais on y arrivait enfin. Je découvrais un décors magnifique. Aussi dangereux que paradisiaque, en ce point cet endroit me faisait penser à mon chez moi. En écoutant les conseils du matelot je prenais la direction d'Alabasta, la plus grande ville du pays. Dès mon arrivée je me perdais déjà. Je passais de bars en bars pour boire et sympathiser avec les clients. Je mangeais aussi, copieusement, bref j'attirais comme d'habitude l'attention. Un Chat, Commandant de la Marine, qui s'amuse, bois et mange beaucoup. Si avec tout ça, ce lion ne pointe pas le bout de son nez, je ne sais pas quoi faire. Ce n'était pas voulu bien sûr, je profitais juste de cette ville magnifique. Une fois avoir bien mangé et bus, je commençais à me renseigner avec un verre. D'après ce que je pouvais apprendre j'étais au bon endroit. Cet homme habite par ici, il est donc bien connu dans la région. Je profitais encore un peu du bar avant de me mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Un... Lion ? Un Lion ? UN LION ?! Allons voir ! [PV - Astral Senta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Grand Line :: Royaume d'Alabasta-