AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Orange mes Fesses ouais! [PV Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Orange mes Fesses ouais! [PV Oni] Lun 15 Avr - 16:22

Orange Town . Ville plus calme, tu meurs. Il y a de ça quarante ans, des pirates ont ravagé le petit patelin de deux cents âmes. Depuis, les survivants reconstruisent lentement mais sûrement. Comment je le savais ? Simple, à peine arrivé sur l'île, légèrement perdue pour pas dire complètement paumé, j'avais demandé la route au premier pecnot venue. Et par toute, j'entends taverne. Faut dire que la réputation du saké de l'île avait dépassé et de loin les frontières terrestre. Ayant quelques pièces en poches, j'avais donc décidés de tout dépenser pour goûter tout ça.

Orange Town. Drôle de nom pour un lieu qui n'avait ni la couleur, ni le fruit du même nom. Un lieu de merde quoi. Un truc totalement illogique. Qui ? QUI appelait sa ville sans aucun rapport avec la cité ? Grognant, rageant, je m'étais donc dirigé vers la taverne à grandes enjambées énervées. À peine rentrer dans le bistro, je jetais des regards noirs à tout le monde. Lourdement, je me laissais tomber sur l'un des tabourets devant le bar. Tranquillement, c'est-à-dire par bouteille entière, je m'enfilai tout le saké dans le gosier. Une bouteille à la main, toujours prêt de ma petite bouche, je dégustais de larges parts de tarte dans l'autre. Des tartes à la myrtille parce que ça serait trop simple si cette taverne miteuse possédait un produisent en rapport avec le nom de l'île hein....

Aussi dégustais-je et buvais-je tout mon soûl. Mes joues ne tardèrent pas à prendre une teinte rosâtre tout comme mon équilibre se faire la malle. Je faisais de plus en plus de bruit, ne prenant aucune précaution dans le genre manger proprement ou avec dignité. Ma voix s’éleva bientôt plus forte que tout le monde dans la baraque, atteignant même le second étage plus tamisé. Je rigolais et insultais à tour de bras gueulant contre l'hérésie que représentait cette île absurde à mes yeux.

Jusqu'au moment où je posai les yeux sur lui. D'abord de manière assez floue, ma vision se fixa sur les teintes vertes de sa chevelure. Lui mangeait proprement, fourchette, couteau, serviette et tout le tralala. Autant dire que tout de suite ça m'a foutu les nerfs tout de suite.

-Tu te fous de moi ? Tu te crois supérieur ?

Je m'étais rapproché, me laissant à moitié tomber sur le bar de bois, glissant pour l'autre moitié. Un bras recourbé pour soutenir ma tête lourde, je faisais une tête typique de l'être humain alcoolisée. La bouche pâteuse, je mangeais une bonne part de mes paroles et ne regardais même pas droit vers mon interlocuteur.

-Hey. Hey toi. Ho !

Peut-être n'avait-il pas compris que je lui parlais. Pour m'en assurer, je levais un doigt légèrement tremblant et l'enfonçais avec insistance à plusieurs reprises dans l'épaule de l'algue vivante.

-Je disais, tu t'fous de moi ? 'Culé !

Pendant un instant, je remontais mon corps vers une stature plus adéquate. Avec l'alcool mes gestes étaient plus larges et beaucoup moins contrôlés si bien que je manquais de tomber de l'autre côté de mon tabouret.

-Ouais, ouais c'est ça. La prochaine fois je prends ta fourchette et je te la fous dans l’œil. Ouais. Comme ça.


Fier de moi et ma menace, incapable de saisir la portée de la situation, j'éclatais alors de rire, projetant de nombreux postillons sur les serveurs de l'autre côté du Bar. Sous le coup de l'alcool je n'avais même pas réalisé si le truc vert avait répondu ou pas. J'étais dans un monde de sakés et de tarte à la myrtille. Le reste, je leur crachais dessus. Littéralement voyait les quelques gouttes sur le serveur qui n'osait faire un geste pour s'essuyer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Orange mes Fesses ouais! [PV Oni] Mar 16 Avr - 6:09

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Orange mes Fesses ouais! [PV Oni] Ven 19 Avr - 19:18

Je plissais des yeux. Suspicieuse, totalement éméchée, je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu. Je ne m'en rendais pas compte mais mon corps n’arrêtait pas de pencher d'un côté puis de l'autre, donnant un rythme étrange à mon silence et aux paroles de mon interlocuteur.

-Kestudi ?


Les mots prononcés par le petit aux cheveux verts tournaient dans mon esprit mais je n'arrivais pas en saisir le sens. Un nué d'oiseau fait de lettres résonnant dans l'air puis dans mon crâne. Crâne qui commençait à se casser en deux. L'alcool me donnait l'impression qu'on frappait au marteau à l’intérieur, me laissant qu'une grimace déplaisante sur le visage.


-Kwaaa ?


J'avais cru percevoir une parole tandis que je me frottais sans grâce le visage. Le regard vitreux, je tentais d'observer l'inconnu. Pendant un instant, le monde ne devint que brume, les visages s’emmêlant avec les autres, les mots me paraissant venir de loin, étouffé. Je fermai les yeux un instant, oubliant l'univers m'entourant. Une fois la vague alcoolisée ayant délaissé légèrement mon cerveau, je pus rejeter un œil à l'étrange compagnon de bar assis non loin de moi. Je l’observais, peut-être réellement pour la première fois.

-T'es étrange toi. C'est quoi ces cheveux bizarre ? Tu viens d'où ?


Je n'avais jamais vu quelqu'un se balader avec une telle crinière. Je pouvais comparer directement avec les nombreux spécimens de l'établissement, l'inconnu faisait tache dans les décors. Me penchant légèrement en arrière pour mieux le détailler de haut en bas, ce qui n'était pas si haut que ça, il me paraissait particulièrement enfantin de corps. D'esprit par contre... toutes ces bonnes manières avec sa fourchette et sa serviette, cela faisait particulièrement adulte soigné.

-Et tu fais quoi sur cette île ? La renommer peut-être ? Elle en aurait bien besoin !

De nouveau, j'explosais de rire. Je bus une grande rasade d'alcool dans mon petit moment de bonheur, espérant le magnifier. Je riais même alors que mon verre était apposé contre mes lèvres. Ce dernier fut reposé avec force sur le bar en bois. Quelques gouttes s''échappant lors de l'impact. J’inspirai une grande goulée d'air frais, tout à mon petit plaisir.


-Moi c'est Kate !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orange mes Fesses ouais! [PV Oni]

Revenir en haut Aller en bas

Orange mes Fesses ouais! [PV Oni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Orange Town-