AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

[FlashBack] Chasse et poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Chasse et poursuite Vide
MessageSujet: [FlashBack] Chasse et poursuite [FlashBack] Chasse et poursuite Icon_minitime1Mar 16 Avr - 13:29

[FlashBack] Chasse et poursuite 286622RenderLiam
Chasse et poursuite
FlashBack - PV Shizuo White




« - Les mecs, une île !! » Hurlait le funambule à la vigie tandis que Liam s'occupait à la peinture d'un rat qui dévore un bout de pain, spectacle qu'il avait surpris l'autre jour ; étant donné qu'il n'avait d'inspiration pour rien d'autre et qu'il s'ennuyait ferme, il avait décidé d'immortaliser ce moment. Il intitulerait sans aucun doute cette toile "Quand l'ennui nous prend", juste à titre d'avertissement aux générations futures.

Cette révélation rendit hystérique sa sœur Sween et lui, si bien qu'ils abandonnèrent immédiatement ce qu'ils faisaient, c'est à dire pas grand chose d'utile, pour aller regarder au loin, trépignant d'impatience. L'île semblait habitée ; ils s'arrêteraient donc sûrement pour y installer leur prochain spectacle. Formidable, ils allaient enfin pouvoir s'amuser un peu ! La vie dans un bateau en pleine mer pouvait parfois se montrer assez monotone.

Enfin, la plus joyeuse des deux semblait sans aucun doute la jeune Sween, dont les yeux rouges brillaient d'appréhension ; elle tremblait d'excitation et son sourire semblait partir d'une oreille à l'autre. On ne pouvait lui en vouloir, sachant que le navire n'était jamais resté aussi longtemps en mer sans faire escale. Il n'empêche que lorsqu'elle affichait une telle expression, cela ne pouvait rien apporter de bon.

« - Papa ! S'excita-t-elle ; je pourrai sortir en ville toute seule pour une fois ? J'ai envie d'aller m'acheter des trucs ! Allez ! S'il te plaît !

- Heu... Ben... Hésita leur clown de père, qui ne l'avait que de très rares fois laissé s'éloigner sans être accompagnée.

- Hé ! Pas question ! Protesta Liam ; la dernière fois, on t'avait volé ta COLORFUL poupée et j'ai dû aller la reprendre à cette bande d'enfoirés ! A ces mots, la jeune fille afficha une expression outrée.

- J'avais cinq ans !! Je peux me débrouiller toute seule maintenant !

- Tu parles ! Tu sais même pas faire tes COLORFUL lacets !

- C'est très gonflé ça, de la part de quelqu'un qui n'est tellement pas doué qu'il a détruit le chapiteau avec le mat !

- Oh ça va ! Tu vas pas me la ressortir toute ma vie celle-là!

- Et même toute ta mort espèce d'abruti ! Je le graverai même sur ta tombe ! ''Ci-gît le COLORFUL débile qui a tranché le mat de son navire !''

- De toute façon tu sortiras pas sans moi !

- Si !

- Non !

- Si !

- PAPA !! »

Après avoir prononcé ce mot à l'unisson, ils se tournèrent tous deux vers le pauvre clown. Ce dernier se gratta la tête un moment, semblant hésiter sur la position à adopter dans une telle situation. Après avoir soupiré longuement, il se décida à reprendre la parole.

« - Désolé Sween, mais si tu dois sortir, ce sera avec ton frère. Tu es encore jeune, tu es une fille, tu es mignonne et sans défense, et même si tu t'en sors bien en arts martiaux je ne pense pas que...

- Et voilà ! Je le savais ! Le coupa la jeune fille ; de toute façon j'en ai marre ! Je peux rien faire sans me trimbaler Liam ! Y en a que pour lui ! J'en ai assez ! » Tout en continuant de ruminer, elle se dirigea d'un bas décidé vers la cabine pour s'enfermer à l'intérieur, en prenant bien soin de claquer la porte derrière elle.

L'équipage soupira à l'unisson. Ils étaient à présent habitués aux disputes des deux jumeaux, sachant que la jeune fille cherchait à prendre son indépendance et que cela ne plaisait pas du tout à son frère ; ce dernier s'inquiétait énormément pour elle, cela en devenait même excessif. Ils accostèrent bientôt, et durent installer le chapiteau et débuter les préparatifs du spectacle sans la petite Sween, qui boudait toujours enfermée dans sa cabine ; si bien que le clown envoya Liam la chercher, chargeant les deux de la tâche d'annoncer en ville le spectacle qui aurait lieu dans deux jours. Il ajouta, malgré les protestations du garçon, que si les deux menaient la tâche à bien, sa sœur aurait l'autorisation de sortir sans être accompagnée. Il alla donc la chercher pour lui annoncer la nouvelle, bien contre son gré.

« Hé, Sween, t'es là ? »

La jeune fille ne répondit pas. Le garçon haussa les épaules et entra tout de même, s'attendant à la trouver en boule sur son lit, en train de ruminer sa colère, comme chaque fois qu'elle piquait sa crise.
Mais il ne l'y trouva pas.
Après être resté un moment incrédule et avoir retourné la totalité de la cabine, puis remarqué que la fenêtre était ouverte, il sortit en trombe, appelant son père de manière frénétique.

« - Sween s'est enfuie ! Sween s'est enfuie !! Hurlait-il tout en courant et en agitant les bras de telle sorte qu'on lui trouvait une certaine ressemblance avec une poule.

- QUOI ? »

Le garçon expliqua frénétiquement qu'en entrant dans la cabine, il n'y avait pas trouvé sa sœur ; et que bornée comme elle était, il n'y avait aucun doute qu'elle avait fugué. L'équipage entier entra dans une panique totale, ce jusqu'à-ce que le clown ne calme le tout.

« - Bon, elle n'a pas pu aller bien loin. Liam, tu vas la chercher, d'accord ? Pendant ce temps, on continue les préparatifs.

- Oui ! Acquiesça-t-il alors qu'il se dirigeait déjà en courant vers la ville. Que sa sœur était inconsciente ! Elle n'avait même pas idée de ce qu'il en était de l'ambiance de cette île ! Bon, ce qui était certain, c'était qu'elle avait l'air plutôt tranquille. Il n'empêche que ce n'était pas une raison.

Il arrêta un instant sa course effrénée pour reprendre son souffle, et jeta un coup d’œil dans les alentours ; cette ville avait décidément l'air plutôt calme, c'était assez rassurant.
C'est alors qu'il entendit une conversation entre deux citoyens, qui semblaient jeter des regards inquiets tout alentour ; il se stoppa afin d'entendre ce qu'ils se disaient.

- Oui, il paraîtrait qu'un pirate primé a débarqué sur l'île il y a peu. Effrayant pas vrai ?

- En effet... Que voulez vous, on n'est plus en sécurité nulle part !

- Oh... Mince... » Soliloqua Liam, tandis qu'une terrible angoisse le prenait au ventre.
Il reprit sa course de plus belle. Il n'osait imaginer ce qu'il pourrait advenir de sa sœur si elle faisait la rencontre de ce forban. Il fallait la retrouver, et vite.

Il progressa un moment dans les rues, avant de remarquer, au détour d'une rue, qu'il semblait y avoir de l'agitation. Sans plus de concession, le garçon se décida à allez jeter un oeil sur ce qu'il s'y passait, sachant qu'il y retrouverait peut-être Sween si elle aussi avait suivi la masse.






Dernière édition par Liam Sunvalley le Mer 17 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
[FlashBack] Chasse et poursuite Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Chasse et poursuite [FlashBack] Chasse et poursuite Icon_minitime1Mar 16 Avr - 22:13






"
Une chasse et des imprévus...
"



Une soirée sur East Blue. Voilà que je voyageais tranquillement à la recherche d'aventures nouvelles. Cette fuite de la miss diamant m'avait laissé un goût amer en bouche. Voici que désormais, naviguait quelque part la Vongola Familly. Équipage pour le moment peu intéressant, mais qui prendrait de l'ampleur plus tard qui sait. Un homme lumière, une femme diamant et une autre. Pour l'heure ils ne faisaient pas parler d'eux, mais je comptais bien rester faire le guet pour pas me faire avoir comme il faut du gouvernement. Bref... En ce soir, j'avais pris un break tout en étant en mission. En effet, un certain pirate semblait naviguer seul et commettre quelques atrocités sur ce côté des blues. Voici donc la raison de ma présence dans ce modeste lieu.

«  Quelle soirée... Encore un peu et je croirais faire un coma éveillé... »

Grommelant contre moi-même, je venais à simplement marcher dans la ville mes informations m'ayant conduis ici dans cette ville. Je n'avais rien de plus, rien de moins. Juste des informations comme quoi ce pirate mécréant était dans ces lieux sûrement en train de comploter un quelconque coup. Pour ma part, je comptais bien rafler les 20 Millions sur sa tête. Certes, ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. Pour un million, je comptais bien faire la peau de celui qui avait sa tête sur l'affiche histoire de bien garder mon grade... La nuit était tranquille, jusqu'à ce qu'un cri se fasse entendre. Clope au bec, je le fis relever pour alors me diriger vers le cri semblant celui d'un enfant. Pas de temps à perdre, je couru pour alors arriver au coin d'une ruelle.

«  Aller ma petite, n'ai pas peur... »


L'homme recherché semblait séquestrer une demoiselle encore jeune. Voilà qui était délicat. Que faire ? Foncer ? Non... Avec une arme dans la main, il était trop risqué de frapper en premier. Pourtant, je me devais d'intervenir. Sans que l'enfant soit blessée... Quel dilemme. Sans rien dire donc, je me taisais jusqu'à ce que la personne prise ne otage morde le mécréant et hurle le nom de son frère ou d'une personne qu'elle semblait connaître. Que faire dans cette situation vraiment ?

«  Garce... Aller on se tire d'ici... »


Voilà qu'il approchait en ma position. Ouf, j'allais pouvoir le surprendre. Du moins, en partant du principe que rien n'arriverait. Malheureusement, rien ne se passe toujours comme prévu. Alors que j'étais tranquille, sur le point de surgir pour le désarmer si tout marchait, voilà que le jeune homme se décidait à changer d'avis se stoppant. L'air de réfléchir, il tenait bien la fillette pour alors poser une lame sous sa gorge.

«  Il y a quelqu'un ? Répondez... »


Comment ? Tant pis, je me devais de garder mon sang froid. Priant que rien n'arrive à l'enfant, je continuais de me cacher jusqu'à ce que...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Chasse et poursuite Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Chasse et poursuite [FlashBack] Chasse et poursuite Icon_minitime1Sam 20 Avr - 0:38





Liam progressait dans la rue sombre. La nuit était déjà tombée depuis un moment, si bien que le garçon se demanda un moment s'il ne valait pas mieux qu'il retourne au navire, sachant que Sween avait sans doute pris l'initiative de rentrer d'elle-même. Bientôt, les citoyens se firent de moins en présents pour qu'il n'y en ait plus aucun ; l’atmosphère pesante qui se fit sentir fit trembler Liam d'appréhension, car en réalité, l'une des seules choses qui parvenaient à l'angoisser était bien d'être seul dans le noir. Réaction infantile, certes, mais c'était ainsi.

Un éclat de voix qui résonna dans la rue donna un sursaut monumental au garçon ; puis il déglutit lentement en se rendant compte qu'il était complètement ridicule. Mais soudain, autre chose lui mit la puce à l'oreille ; une voix féminine, semblant celle de Sween. Qui paraissait crier son nom. Priant pour que cela ne soit pas ce qu'il pensait, il se mit à courir le plus vite qu'il le put, jusqu'à distinguer d'autres silhouettes se détachant dans la nuit sombre.

Il fut saisi d'horreur en reconnaissant sa sœur, une lame posée sur sa gorge par un effrayant jeune homme. Et s'il s'agissait du pirate ? Faites que ce ne soit pas lui... Mais quoi qu'il en soit, Sween était tout de même en danger ! Sans plus de concessions, Liam s'élança vers lui, sans même prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. Car oui, il n'était pas dans la nature du garçon de prendre le temps de se poser des questions.

« SWEEN ! » Hurla-t-il alors qu'il brandissait déjà son sabre pour le pointer dans la direction du forban qui s'était retourné d'un coup, surpris. Tremblant légèrement, Liam pointa sa lame vers lui, tentant d'afficher l'air le plus effrayant qu'il pouvait prendre. Ce qui en réalité, ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose. Sween en distinguant parut un tant soit peu soulagée, bien que la terreur tiraille toujours ses traits.

« - Liam! » Pleurnicha-t-elle, alors qu'elle se débattait faiblement sans prendre attention au couteau pressé sur sa gorge. Le garçon se mit à trembler, espérant de toutes ses forces qu'il ne lui arrive rien.

« - Lâchez tout de suite ma petite sœur, ou je vous tue ! » Menaça Liam en prenant le ton le plus autoritaire possible, malgré qu'il soit tout tremblant à l'idée de ce qui pourrait arriver à la jeune fille. Cependant, à ces mots, celle-ci prit un air outré.

« ''PETITE'' ? Je te rappelle qu'on est nés le même jour ! S'indigna la trapéziste.

- Oui mais j'ai au moins dix ans de plus en âge mental !

- C'est MONSIEUR Liam qui ose dire ça, alors que hier encore MOINSIEUR Liam a voulu dormir avec moi parce qu'il avait peur du noir ?

- C'est pas du noir que j'ai peur ! C'est des COLORFUL fantômes qu'il y a dans le noir ! C'est vrai, c'est vicieux un fantôme quoi ! C'est tout blanc, ça fait peur, ça crie, c'est fait en ectoplasme, ça vient te dévorer la tête et tu peux même pas te défendre parce que toi tu le traverses... »

Visiblement peu satisfait d'être ainsi ignoré, le jeune homme chercha quelque chose dans la poche intérieure de sa veste. Sur la défensive, et sans lâcher son adversaire des yeux ni baisser son sabre, Liam se prépara à sortir sa palette et son pinceau à tout moment afin de lancer son Colorful Hypnosis si cela s'avérait nécessaire.

Cependant, il ne put le faire, sachant l'autre usa d'une technique si lâche qu'immorale. Dégainant un pistolet, il le pointa sur le front de Liam, qui écarquilla les yeux et déglutit d'appréhension.

« Je ne sais pas qui t'es, mais t'es en train de bien me taper sur les nerfs. »




Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
[FlashBack] Chasse et poursuite Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Chasse et poursuite [FlashBack] Chasse et poursuite Icon_minitime1Dim 21 Avr - 17:32






"
Game over
"



La situation actuelle était anodine à la chasse. Il peut y avoir des imprévus et là, il faut garder la tête froide, garder ses couilles en place et ne pas foncer bêtement. Dans certaines situations pas besoin, mais là, dans le cas d'une prise d'otage, il fallait rester zen. L'homme semblait être d'un nerveux des plus étonnant. Aussi incroyable cela soit-il, voilà qu'un jeune homme semblait débarquer puis tentait d'approcher, mais avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de poterie... Malgré qu'il soit armé, il ne semblait pas réaliser la dangerosité de ses actes. L'homme aurait pu dans un geste de nervosité trancher la gorge du gosse et finit la gamine... Mais heureusement, l'homme gardait juste la lame sous la gorge de la miss semblant garder un certain sang froid. Surpris, il fit un pas de plus en arrière venant vers moi sans le savoir. La suite ? Elle était assez étonnante dans un moment comme celui-ci. Les deux gens semblant être frangins se mettaient à s'engueuler alors que la situation était tendue. Je plissais les yeux me demandant comment ils faisaient... Personnellement, j'aurais été sa soeur, j'aurais pleuré et je me serais comporté gentiment au lieu de parler et casser les oreilles au preneur d'otage... D'ailleurs, on pouvait remarquer que celui-ci semblait las. Tendu, mais las de la situation ne sachant pas où il était tombé. Il vint à sortir une arme à feu la pointant sur le front du jeune homme qui avait joué au héros. Voilà que la situation était des plus... risquée. Un moindre faux pas et une balle partait et vu la distance ultra réduite, pas de loupage possible... Nous voilà beau tient. Bon, le point positif était que l'agresseur était focalisé sur les jeunes et non les possibles invités surprises.

« Je ne sais pas qui t'es, mais t'es en train de bien me taper sur les nerfs. »

Sans blague... Je vins à profiter de l'ouverture produite par le jeune inconscient puis une fois derrière lui, avant qu'il ait le temps de capter l'ombre plus grande au sol, je vins à attraper ses poignets déviant celui tenant le pistolet sur le droite pour éviter que son tir touche le jeune homme. En effet, il tira sous le choc de la surprise sans doute. Je dégageais tout aussi rapidement la main qui tenait le couteau pour alors serrer fortement ses poignets à la limite de les broyer. Une fois libre, je vins à m'assurer qu'il avait bien lâché la fille, puis je l'envoyais contre un mur plus loin.

«  Tirez vous vous deux... »


Ils n'étaient que des enfants, alors ce n'est pas comme si ils allaient rester si ? Quoi qu'il en soit, je regardais l'homme qui ne voulait pas abandonner visiblement, même si là, il était plus en mauvaise posture qu'autre chose étant seul. M'avançant, je m'allumais une cigarette pour alors regarder le malfrat dans les yeux.

«  Toi... Tu as une petite prime qui m'intéresse coco... Alors tu vas gentiment me suivre et j'oublierais le fait que tu as pris en otage une petite fille normalement innocente d'accord ? ... »

Bien entendu, ce discours était par pure politesse, bien sûr qu'il allait faire du verbiage encore et toujours pour sauver sa peau. Qui se livrait de lui-même de nos jours ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Chasse et poursuite Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Chasse et poursuite [FlashBack] Chasse et poursuite Icon_minitime1Dim 21 Avr - 22:07





Liam vit sa vie entière défiler devant lui. Il revit la mer, l'équipage, son père, le cirque, les pop-corn dégueulasses, les fantômes dans le noir, les barres en métal, le jour ou sa sœur l'avait frappé avec une poêle, les coups de tête, les coups de gueules, les coups de boules, le réfrigérateur qu'il avait fait exploser et la salle de bain qu'il avait inondée... Il allait mourir. C'était certain, il allait mourir. Cela apprendra son corps à agir avant de demander son avis à son cerveau. Tout du moins, s'il en avait un. Liam, appréhendant la suite, clôt ses paupières du plus fort qu'il le put.

*Je suis mort, je suis mort, je suis mort...*

Une détonation se fit entendre. Voilà, ça y est, il était mort. Sa vie aura été plutôt courte. Il n'avait même pas eu le temps de manger une dernière sucette à la pomme... Quelle tragédie, quel monde cruel ! Il se demanda un instant s'il irait au paradis, et si oui, s'il y avait des bonbons là-bas. S'il n'y avait pas de bonbons, il est clair qu'il s'en irait directement. D'ailleurs, justement, est-ce qu'il y avait moyen de s'en aller ? Ou est-ce qu'il resterait à jamais coincé dans un monde sans aucune sucrerie ? Oh non, par pitié, il ne voulait y aller !

Il fut tiré de ses questions existentielles par le fait qu'il ne s'était pas senti mourir. Il ouvrit un œil... Puis deux. A ce moment, il fut extrêmement surpris. D'abord par le fait qu'il était toujours en vie, ensuite par le fait que Sween était libérée et courait vers lui. Il jeta un œil vers le forban. Celui-ci non seulement était éclaté contre le mur, mais avait face à lui un jeune homme qui ressemblait étrangement à un serveur. Il en conclut que ce dernier les avait sauvés sa sœur et lui.

«  Tirez vous vous deux... »

Sween quant à elle ne se le fit pas dire deux fois. Elle attrapa le garçon par le bras, afin de le tirer avec elle histoire de sauver leur peau. Liam, en revanche, ne perdait pas une miette de ce qu'il se passait du côté des deux jeunes hommes, et de ce fait courait à reculons en traînant légèrement la patte.

Il s'attendait à ce que le malfrat se rendre gentiment, comme le jeune homme le lui avait demandé. Oui, Liam se montrait souvent assez naïf. Cependant, ce n'est absolument pas ce qu'il se passa, sachant que le forban, déchaîné, retourna au combat.

« Mais il continue ! Pourquoi il continue ? » S’interrogea le garçon alors qu'il écarquillait les yeux et manquait de trébucher, sachant il ne regardait pas où il allait.

« Mais on s'en fiche ! Cours espèce d'idiot, on n'a pas besoin de nous là-bas ! » S'impatienta Sween qui devenait de plus en plus stressée au fil du temps.

« Tu vas voir, je vais te me le calmer moi ! » A ces mots, Liam se défit de l'emprise de la jeune fille pour courir vers l'affrontement qui se déroulait sous ses yeux. Il dégaina son pinceau et sa palette, prêt à lancer sa technique secrète.

« LIAM !! » Gueula Sween, qui courait déjà afin de le rattraper.

« COLORFUL HYPNOSIS ! LE BLANC DU... HEY ! La peinture vola dans tous les sens, sachant que la sœur du garçon lui avait à nouveau saisi le bras. Sween ! Tu m'as fait rater ! S'offusqua-t-il.

« Je m'en fous ! Dépêche-toi de... » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà Liam avait hurlé le nom de la technique du jaune du rire, et qu'elle se le prenait en pleine poire. Dans un mélange de gloussements incontrôlables et de cris de rage, elle s'écroula au sol.

« Lia-Ah Ah Ahmmm !!! Enfoi.. Ré.. Hé hé ! »

Et voilà qu'il se précipitait vers l'affrontement, brandissant son pinceau alors qu'il l'imprégnait de teinte blanche. Il décida d'envoyer son symbole un peu à côté, sachant qu'il était extrêmement difficile de viser correctement lorsqu'il attaquait à distance et qu'il ne valait mieux pas prendre le risque de toucher son sauveur. Il traça alors une forme en l'air, envoyant la peinture vers le sol.

« COLORFUL HYPNOSIS ! LE BLANC DU PACIFISME ! »

Pil poil. Le symbole alla se placer par terre, juste à côté des deux jeunes hommes. Mais maintenant, il ne valait mieux pas que ce soit son sauveur qui marche dessus le premier. Liam se mit alors à agiter les bras, sautillant en tous sens afin de se faire remarquer.

« Monsieur ! Monsieur ! Hurla-t-il ; Poussez-le dans le symbole !! Monsieur ! »






Dernière édition par Liam Sunvalley le Mar 23 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo White
Chasseur de prime confirmé
Chasseur de prime confirmé
Shizuo White
Messages : 117
Points d'activités : 640
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (1/4)

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 636
Points de popula' [PP] : 622
Divers:
[FlashBack] Chasse et poursuite Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Chasse et poursuite [FlashBack] Chasse et poursuite Icon_minitime1Mar 23 Avr - 15:48






"
Peace.. and love ?
"



Sauver ces deux enfants n'était pas ma priorité à la base, mais même si je n'étais qu'une bête de fric, je ne comptais pas uniquement pécho ce gars pour ensuite le vendre qu'importe les dommages collatéraux. Certes, à la base je m'en fiche, mais là, je comptais bien ramasser le pactole en ayant évité des pertes inutiles. Même si j'en ais pas l'air, j'aime les enfants, du moins, quand ils sont pas chiants. Je comptais bien les sauver et c'est ce que j'avais fait, maintenant... Place à la capture pour la futur livraison. M'approchant donc du grand gaillard devenu véritable biche apeurée, je le regardais dans les yeux lui faisant voir d'avance son châtiment.

Malheureusement, quand la peur monte trop vite, il peut arriver qu'on ait des poussées d'adrénaline et visiblement, c'est ce qu'il lui arrivait. L'homme bien qu'il soit désarmé vint à bondir sur moi tel un félin enragé. Un chat coincé dans un coin. Sauvage, il voulait me frapper et m'aveugler. Mais je ne me laissais pas faire, le repoussant tant bien que mal avec mes bras. Il tentait alors de m'étrangler, mais je contractais mes muscles pour que ses mains ne me fassent pas d'effet. Soudain, alors que nous nous débattions, voilà que le jeune homme me hurlait de le pousser dans un signe qu'il avait fait au sol. Étrange, je notais la sériosité dans son ton. Il ne semblait pas plaisanter alors autant voir ce que ça allait faire... Même si j'étais sceptique, j'allais faire ce qu'il me disait.

Usant de ma force, je le pris par le cou et le saisis au niveau du haut pour le pousser violemment dans ce symbole en forme de cercle et là, l'homme semblait avoir un nouveau regard. Il avait perdu son agressivité. Il se relevait pour alors tendre les bras au ciel et déclarer d'un ton assez... suspect.

«  Embrassons nous mes frères... Le monde n'est que paix et amour ♥ ».

J'ouvris grand les yeux le prenant par le col. Sans entrer dans le cercle, je le secouais tandis qu'il continuait ses conneries de baba cool... Son changement relevait de la schizophrénie. Soupirant, je vins à le déposer de nouveau dans le cercle pour alors regarder le jeune homme et laisser l'agresseur ici. Il ne semblait pas vouloir fuir, jurant que par la paix et l'amour. Devenu peace and love powa...

«  Qu'est-ce qu'il lui arrive au juste ? Comment il est devenu ainsi ? C'est toi qui a fait ça jeune homme ? »


L'air neutre, bien qu'on pourrait croire que je disais ça d'un ton autoritaire tel un gars en rogne, je le toisais de mon regard masqué par mes lunettes noires. L'observant avec son pinceau et sa palette de couleur, je re-plaquais mes lunettes sur mes yeux. Attendant une réponse. Il m'avait intrigué, mais malgré tout, je n'avais pas tout mon temps devant moi, alors une petite discutions et basta. Suite quoi, je livrerais ce gars à la marine et bye bye cette île...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FlashBack] Chasse et poursuite Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Chasse et poursuite [FlashBack] Chasse et poursuite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Chasse et poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-