AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Pirates ! Nous voilà & toi là ? tu veux t'battre ? [PV Zabior Kamedoshi & Montparnasse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pirates ! Nous voilà & toi là ? tu veux t'battre ? [PV Zabior Kamedoshi & Montparnasse] Mar 16 Avr - 14:02

~ Pirates ! Nous voilà & toi là ? Tu veux t'battre ? ~

Nous étions sur les mers de NorthBlue quand tout à coup moi & Zabior vis une île au loin elle avait l'air plutôt grande et il avait l'air d'avoir pas mal de gens à l’intérieur, de plus le temps était bien il faisait un beau soleil et un vent tiède super agréable, l'île s'approchait de nous, nous étions pressé d'y arriver pour moi juste histoire de me boire une petite bière bien fraîche ! en attendant je me buvais la dernière qu'il me restais.

- Après de longues minutes nous arrivons enfin sur le port de l'île, les oiseaux chantaient et les personnes qui y vivaient étés plutôt bien accueillant, c'était vraiment agréable de voir tout ça, direction la taverne je regardais autour de moi tout ceci me m'étais de bonne humeur !

-Zabior, tu viens on va boire une petit verre ? comme toujours, haha mon verre à la taverne !

- Nous arrivons à la taverne et nous nous asseyons au comptoir aussitôt je regarda les gens autours de nous, bon pour une fois il n'a pas beaucoup de femme, je suis un peu déçus mais bon j'en verrais plein d'autre.

-Salut les gars, j'vous sers quoi alors ?!

J'étais dans mes pensées et je ne faisais pas gaffe à ce qu'il se passait autour de nous, je pensais encore à la discutions que nous avions eux concernant les primes mais bon ici rien n'avait l'air d'être dangereux, enfin je m'en foutais ..

-Ouai bah pour moi une bonne bière bien fraîche une blonde si vous avez !

Le tavernier se retourna pour ensuite préparer nos deux boissons, puis entre-deux il nous posait quelques questions ..

-Si les mecs vous faites quoi dans la vie, z'êtes des pirates ?[/i]

Je lâcha un énorme sourire suite à ses dires pour ensuite lui répondre l'air fier tout en regardant Zabior qui lui aussi entendu "pirate"

[i]-M'haha, nan loin de la ! nous sommes des chasseurs de prîme !


-Vous êtes au courant qu'il y a un pirate recherché dans cette vile ? je l'ai entendu tout à l'heure des types parlaient d'un pirate et je l'ai vu tout à l'heure l'pirate !

C'étais l'moment pour moi et Zabior de se faire des sous, nous étions content d'entendre ça, attraper un pirate et se faire des berrys ! voilà ce que nous voulions moi et lui, je regarda Zabior tout en souriant, lui aussi avait l'air satisfait, je regarda une nouvelle fois l'homme ...

-Ah ouai ? elle est à beaucoup de berrys sa prime ?

-Je ne sais pas mais à ce qu'il parait elle est énorme !

Après de longue discutions entre nous & lui nous buvons nos boissons pour partir en ville, il nous avait décrit rapidement comment était le pirate nous partons en centre-ville pendant plusieurs heures nous cherchons l'homme soit disant recherché et avec de la chance le retrouver et ressortir avec plein d'argent !

Pendant plusieurs heures nous cherchions le type, jusqu'au moment ou nous trouvions le gars, sur le coup j'étais plutôt mort de rire celui-ci avais l'air d'un clown mais bon il étais encore plus grand que moi, déjà que je suis déjà bien grand celui-ci faisait au moins quatre têtes de plus que moi ! mais bon vu sa dégaine je ne voyais pas ce qu'il pouvait me faire, Zabior le regardait aussi je voyais que celui-ci le trouvait aussi ridicule ...

-Zabior ta vu le clown là ? m'haha c'est celui qu'on dois attraper ca ne va pas être très dure ..

Aussitôt nous partons ensemble en direction du machin enfin du type bizarroïde, puis en prenant ma forme d'homme singe pour paraître plus impressionnant, me voilà plus grand même si celui-ci était toujours plus grand,

-Hey l'clown là !!! Tu va v'nir avec nous, on a b'soin d'argent nous ...

Celui-ci se retourna aussitôt en vers notre direction, je le regardais dans les yeux l'air confiant en attendant sa réponse, je tourna mon visage vers Zabior il avait sa main droite sur le manche de son sabre prêt à être dégainé.
Revenir en haut Aller en bas
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: Re: Pirates ! Nous voilà & toi là ? tu veux t'battre ? [PV Zabior Kamedoshi & Montparnasse] Mer 17 Avr - 11:35




~ Un combat ?

______________________________________________________________________________




Moi et Vlad avions atteri sur une île de North Blue, après quelques jours de voyages. Arrivé au port, nous nous sommes rendu dans une taverne pour boire quelque chose comme à notre habitude. L'ambiance de l'île était plutôt agréable, et bonne nouvelle, il n'y avait pas de femme. Dans la taverne, nous avions pris de quoi boire au comptoir. J'en profitais pour regarder la taverne. Les personnes présentes avait l'air absorbé dans leur discussions. J'avais entendu lors de notre promenade sur l'île qu'il y aurait un pirate recherché sur cette île, j'espérais que ce pirate aie une prime. Je reporta mon attention sur le barman et Vlad qui était en train de discuter. Il parlait du pirate recherché, intéressant.


Après avoir eu une description aproximative du pirate, nous somme sortis du bar et nous nous sommes mis à la recherche du pirate. L'île était ma foi assez grande, les habitations était toutes à peu prés égaux en taille et en espace. Après quelques heures de recherche, nous trouvons enfin le pirate. Il était incroyablement grand, déjà que Vlad me dominait de deux têtes au moins, lui était beaucoup plus grand que Vlad. Il ressemblait étrangement à un clown, d'ailleurs, Vlad' m'en fit la remarque :

-Zabior ta vu le clown là ? m'haha c'est celui qu'on dois attraper ca ne va pas être très dure ..

Je soupira, bien que le grand pirate avait une dégaine des plus étrange, il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaires, cela pouvait nous être fatal. Je regarda aux alentour et vit qu'il n'y avait personne. Etrange qu'un pirate se promène tranquilement dans les rues du village sans que La Marine fasse quelque chose. Au moins, il n'y avait pas de civils, si nous devions combattre, les dommages ne seraient que matériels. Vlad' prit sa forme d'homme-ourang-outan, il était plus grand, mais le grand clown le dominait toujours. Je me depmendai si ce pirate avait une prime, je ne voulais pas blesser quelqu'un si je n'avais rien à y gagner.


Vlad' appella soudain le pirate qui se retourna en notre direction, je posa ma main sur le manche de mon sabre et tâta le sol dun de mes pieds, je ne savais pas ce qui allait se passer, mais j'était prêt....





(c) by Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirates ! Nous voilà & toi là ? tu veux t'battre ? [PV Zabior Kamedoshi & Montparnasse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-