AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FlashBack] Livraison express pour m'sieur Asura ! [PV - Oni N. Asura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FlashBack] Livraison express pour m'sieur Asura ! [PV - Oni N. Asura] Ven 19 Avr - 11:52


○ Feu d'artifice pour des nobles ○


Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses sur les mers. La Lenka Corp. est une nouvelle fois appeler en renfort pour un petit feu d'artifice ! East Blue... Je n'y avais pas souvent mis les pieds là-bas, c'était une bonne occasion de s'y mettre. D'après mes informations un Capitaine Pirate avait fait appel à mes services. Je prenais donc logiquement la direction du lieu indiqué. C'était une petite île à quelques heures du royaume de Goa. L'une des villes les plus riches et sans doute la plus luxueuse. Soit mon employeur avait des goûts de luxe, soit il voulait faire sauter du noble. Je préférais la seconde option, Capitaine Pirate ou non, si c'est bourgeois il sautera avec le reste. Le rendez-vous avez été donné à l'écart de la ville, sur la plage pour être exacte. Moi de mon côté j'avais réuni mon matériel. La bombe était prête il ne restait plus qu'à la poser. Le Pirate avait demandé quelque chose de très puissant. J'avais donc répondu à ses attentes... enfin en partie. C'était une bombe de moyen calibre qui faisait de sacré dégâts dans le paysage. Le principal problème c'est qu'elle était instable. Il y avait une chance sur trois pour qu'elle ne se déclenche pas. Ce n'est pas de mon fait. Lorsque je construis une bombe je fais en sorte que ça explose à chaque coup. Seulement là j'ai dû faire dans l'urgence. J'ai pris un vieux modèle que j'ai adapté à la situation. Au moins une chose est sûre, c'est que l'explosion sera grandiose ! Voir un peu trop violente. C'est le problème aussi avec ce genre de commande. Les gens sont toujours pressés et moi, je n'ai pas le temps de faire quelque chose de correct. C'est vraiment du gâchis.

Je débarquais enfin sur l'île, tandis que je déposais la caisse délicatement à mes pieds, une ombre apparue. Je sortais aussitôt mon pistolet pour le pointer devant notre invité. Il ne semblait pas du coin. Son apparence n'avait rien d'un noble habituer à ce genre d'endroit. J'étais habitué à en côtoyer et même de nuit, celui-ci n'en faisait pas partie. J'en déduisais qu'il était le Capitaine Pirate qui avait loué mes services. Pour cette raison je rangeais mon arme. De toute façon s'il s'amuse à jouer les gros bras, j'ai à mes pieds de quoi le faire réfléchir. Je prenais mon sac qui était encore dans la barque. Je regardais le pirate avec un large sourire.

-Asura c'est bien ça ? Moi c'est Magnus D. Lenka ! Je crois que j'ai un petit cadeau pour toi... Dis-moi où se passe la fête et je passe à la phase deux, place ce joli jouet.

Il m'expliquait les grandes lignes de cette opération. C'était assez simple et bien penser au final. Ce pirate avait eu vent d'une petite sauterie de nobles. Ces derniers avaient décidé d'organiser un bal masqué dans leur ville. L'objectif était assez simple, faire exploser l'endroit pour dégager quelques nobles du paysage. C'était amusant comme plan et je dois avouer que ce Pirate me surprenait. D'ordinaire ceux que je croise ne sont même pas capable de réfléchir par eux même. Il me demande une bombe et se font exploser avec sans faire exprès. Au moins celui-ci me laissait la poser, ce qui était judicieux de sa part.

-Très bien... Offrons un joli feu d'artifice à ses nobles, histoire de leur offrir une fiesta qu'ils n'oublieront jamais ! Trouve un endroit en hauteur, là où tu peux voir le bâtiment en question... Je te rejoindrai quand ça sera terminé...

Il n'avait pas besoin de savoir pourquoi je souhaitais le rejoindre dans un tel lieu. C'était personnel, une espèce de rituel. De plus, quoi de mieux que ce genre d'endroit pour admirer le spectacle. Il pourrait ainsi voir l'explosion et les éventuels nobles en flamme sortir du bâtiment. N'est-ce pas une vision magnifique ? Je trouve que si. En tout cas j'avais hâte de voir le petit feu d'artifice. Je n'avais pas attaqué des nobles depuis longtemps. Généralement ce sont des Marines et rien d'autre. Si, je suis déjà intervenu dans des querelles de pirates. Ce n'était que pour le bisness, généralement je ne fais pas exploser de pirates. Enfin, sauf cette garce de Guren que je me ferais une joie de faire exploser une fois dans le nouveau monde. Bon, ça c'est une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Livraison express pour m'sieur Asura ! [PV - Oni N. Asura] Sam 20 Avr - 1:44

A venir


Dernière édition par Oni N. Asura le Sam 28 Déc - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FlashBack] Livraison express pour m'sieur Asura ! [PV - Oni N. Asura] Ven 26 Avr - 16:34


○ Improvisation ○


Je prenais la direction de la bâtisse ou se déroulait le gala de charité. Je trouvais l'idée de ces nobles ridicule. Ils ont des caisses de Berrys tout le tour de leur ventre grassouillet et ils font de la charité. Ce n'était qu'un moyen de se faire bien voir, rien d'autre. Ces abrutit ne méritaient rien de mieux, que ce qui allait leur arriver. Cette mission me plaisait, ce gamin avait un certain style, il faut le reconnaître. Une drôle de dégaine, mais un style intéressant. Afin de rejoindre les sous-sol rapidement je passais par derrière. Je liquidais rapidement le vigile qui gardait l'entrée. Un simple gros balourd grassement payer pour faire office de garde. Une fois au sous-sol je tombais sur quelque chose d'intéressant. Ce n'était vraiment un gala de charité qu'il préparait, mais plutôt une vente. Plusieurs choses attiraient mon attention. D'abord, pour une vente de charité, il y avait beaucoup trop d'armes et d'explosifs. Sans oublier l'abondance d'alcool en tout genre. Comme toujours, ces bourgeois ne sont pas si nobles que leur titre l'indique. Pour moi ça ne changeait rien à mon plan, au contraire, l'explosion ne sera que plus belle. Avec tout ce qui se trouvait autour de moi, deux ou trois bâtiments de plus allaient sauter en plus de celui-ci. Je plaçais mes explosifs aux quatre coins de la cave. Pour ce qui est du déclencheur il était juste au bord d'une petite fenêtre qui donnait vers l'extérieur. Tout était en place, il ne me restait plus qu'à rejoindre le gamin avec la télécommande. Je réunissais mes affaires que je fourrais dans mon sac et je pris deux bouteilles de saké en passant. Je sortais discrètement par derrière et je me montais rejoindre Asura. Une fois face à lui je lui tendais une bouteille avec un large sourire.

-Un petit verre M'sieur Asura...

J'enlevais le bouchon de ma bouteille avec les dents et je prenais une grosse rasade. Toujours avec un large sourire, j'appuyais sur le déclencheur... ... ... Aucun résultat. Pas d'explosions, même pas un bruit de pet, rien. Je m'acharnais sur la télécommande, mais toujours rien. Je sortis une petite lunette télescopique de ma poche et je regardais au loin. De là où j'étais je ne voyais rien et de toute façon, je ne pouvais rien faire. Je repris une rasade de saké avant de la jeter un peu plus loin. Je me tournais vers Asura en rigolant.

-Je crois qu'on a un p'tit souci... j'espère que tu n'as rien contre l'improvisation, car ça risque d'être rock'n'roll... Suis moi, ça te permettra de voir ce que préparaient ces foutues nobles.

On se dirigeait vers l'entrée arrière. Le garde était toujours là, une balle dans la tête. On descendait discrètement, mais à mi-chemin, la porte derrière nous se refermait brutalement. Quelque chose clochait et c'était pas bon pour nous. Je me dépêchais de descendre en faisant signe à Asura de me suivre. Pas le temps de chercher ce qui se passait. Quelqu'un avait saboté mon mécanisme. Ces immondes larves avaient osés toucher à ma précieuse bombes. Je commençais à ricaner tel un fou furieux. Ils allaient comprendre leur douleur. Je réglais de nouveau la bombe, mais je ne pouvais plus utiliser la télécommande. Je dû improvisé et mettre un délais au hasard, c'était une explosion à l'aveugle, encore une fois. Je me dirigeais doucement vers le haut pour rejoindre la salle des nobles. J'étais toujours suivi d'Asura et une fois en haut, il était tout aussi surpris que moi. La salle était vide, il n'y avait plus personne. Tous avaient dû fuir à l'extérieur. Soit nous étions tombés dans un piège, soit quelqu'un avait découvert notre plan. Je rigolais toujours, car cette soirée était de plus en plus intéressante. Je me dirigeais vers la grande porte, toujours suivi par Asura.

-Bon... je crois que ces salauds ont décidés de me foutre en rogne... D'abord, il touche à ma bombe et ensuite ils se tirent ? Aaaah ça non, pas question qu'ils partent les larves ! Quoi qu'il arrive je vais les faire sauter !

Je parlais tout seul, même si c'était en partie adresser à mon client. Une fois devant la porte d'entrée j'explosais le verrou en vidant l'un des chargeurs de mon pistolet. La porte s'entrouvrait à peine et on pouvait apercevoir les nobles qui s'étaient réfugiés au fond du jardin. Je regardais Asura avec un large sourire, un peu plus glaciale que les précédents.

-Au fait, j'ai oublié de te dire... La bombe... elle peut exploser à tout moment, je n'ai pas vraiment mis de temps précis... Je suggère de sortir de là et d'aller prendre le dîner dans le jardin... Qu'en penses-tu gamin ?

Je retrouvais mon large sourire, rien qu'à l'idée de faire un carnage dans le jardin. Chaque bombe était différente et celle-là autant que les autres. Tout pouvait exploser en un instant et avec ce que contient la cave, ça allait être joli. Il ne fallait pas traîner, mais moi j'étais encore à l'intérieur. Je jouais les nobles en indiquant gracieusement la sortie à Asura. J'attendais qu'il sorte, pour que je puisse le suivre et rejoindre le jardin. La nuit était calme et elle allait être teintée de rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FlashBack] Livraison express pour m'sieur Asura ! [PV - Oni N. Asura]

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Livraison express pour m'sieur Asura ! [PV - Oni N. Asura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-