AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Groupe D'arrivée Pour La Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Groupe D'arrivée Pour La Marine Mar 1 Mai - 11:51

    C'est ici que devront se réunir tout les membres de la Marine Royal avant de combattre leurs adversaires.

    Voilà les Participants :


    1) Johan Cross
    2) Saladin Burega
    3) Rob Furlong
    4) Dareru D. Ryu
    5) Wayne Luckbear
    6) Lerin


    Comment ça se passe ?


    Dans ce toipic vous devrez poster uniquement lorsque le Maître De Jeu aura posté l'arrivé du Yonkou et pas avant.

    Dans ce topic, vous devrez donc poster votre arrivé sur Ohara, expliqué comment vous avez été appelé ici. Ensuite vous devez prendre en compte que Johan Cross et Saladin Burega sont vos supérieurs, et c'est eux qui commande quoi et vous devrez également commenter l'arrivé du Yonkou en expliquant vos ressentis etc...N'oubliez pas que techniquement même si vous n'êtes pas dans le même topic, vous vous trouvez à quelques centaines mètres du Yonkou et des autres pirates et Révolutionnaires.

    Une fois cela fait, vous allez devoir toujours expliquer dans le même post que vous avez repéré un adversaire que vous prenez pour cible. Bien sûr l'Adversaire vous a été donné dans la partie annonce, là ou la liste des combats se trouve.

    Vous ne pourrez commencer le combat que si votre adversaire a lui même terminé de poster dans son groupe.

    Une fois que les deux adversaires des camps adversaires auront posté leur arrivé etc, alors l'un des deux adversaires pourra ouvrir un nouveau topic pour débuter le combat.


    -------

    Attention, l'une des règles principales est à respecter pour le bon déroulement de l'Event : Si un membre ne poste pas avant les 48 heures suivant la réponse de son adversaire et sans avoir prévenu dans la partie absence, il sera mit hors jeu et n'obtiendra aucun point et son adversaire sera déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour La Marine Mer 2 Mai - 9:42

Ordre de passage annulée.

Le plus rapide pourra poster en premier, du moment que tout les participants postent c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour La Marine Mer 2 Mai - 10:50


Alors je résume ma situation assez brièvement. Moi, Johan Cross, commandant de la Marine et le chanceux victorieux dans la bataille face au Joker Star, je dois aux côtés de l'autre commandant Saladin Burega et d'autres marines notamment ceux qui ont participé à la même bataille face aux pirates... On doit se poster à Ohara pour ? Ah oui, pour atteindre un fameux Yonkou, Zabuza Tenshi, empereur venu du ShinSekai... J'ai loupé quelque chose ? Ah oui, en plus de ça je dois me droguer pour me battre parce que l'abus de pouvoir face aux Joker Star s'est retourné contre moi... Est-ce que je suis d'accord pour aller à Ohara ? Non... Mais je n'ai pas le choix. C'est ça la Marine, on sacrifie des hommes, mais pourquoi moi ? Pourquoi le grand Johan Cross ? Hein ?! Il y a un Amiral de la Marine avec nous ? On y va ! On va buter tous ces pirates ! En avant l'aventure...

Bref, j'appris tout cela alors que j'étais encore sur le navire accompagné par Saladîn. J'étais assez dégoûté du fait que je ne puisse pas lui montrer ce que je pouvais faire et j'avais donc toujours l'impression d'être un gamin par rapport à lui mais bon. Je n'avais vraiment mais vraiment pas envie d'aller à l'échafaud une seconde fois en si peu de temps surtout que j'étais encore malade et je préservais les quelques pilules prises dans le sac de ce très chers médecin. Du vol ? Non c'est une réquisition de la Marine, nuance l'ami. Enfin bref, les informations pour cette mission continuaient à nous parvenir et plus j'en entendais moins je voulais continuer... J'ai même hésité à sauter par dessus bord mais bon l'eau et moi nous ne sommes pas très amis à vrai dire. Le fait de savoir qu'un Amiral et d'autres personnes de haut rang dans la Marine allaient être sur place me rassura quelques peu, en même temps pour le Yonkou je suis l'apéritif, les haut gradés sont le repas et l'Amiral sera le dessert... Oui je suis très optimiste. Je restais sérieux en silence pour donner l'impression d'être prêt au combat mais j'étais tellement mal et stressé que mes gouttes de sueur se transformaient en gouttes de poison. Le pire ! C'est quand j'ai appris que j'allais superviser les autres. Moi superviser une équipe ? J'ai à peine assez d'expérience pour ça... Il faut bien commencer un jour. Nous sommes arriver assez tôt sur Ohara, je pouvais déjà contempler l'île et son arbre géant... Quel futur désastre.

Le navire gouvernementale accosta assez tôt puis repartit quelques heures après pour se poser autre part. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Encore heureux car en voulant descendre je trébuchai et je me suis ramassé comme une grosse merde il faut le dire. Me relevant rapidement, je pris un pilule pour déjà paraître dans un meilleur état. Je vis déjà quelques personnalité comme l'Amiral ou encore la directrice du CP9 dont on m'a appris l'existence que très récemment. On me prêta un petit escargotphone au cas où, j'en ai donc profité pour faire le tour de l'île avant que l'autre grand bonhomme arrive pour nous casser la gueule. Je pris mon temps, tout doucement pour pouvoir trouver toutes les cachettes possibles ici... Non je ne fuis pas, je... Je cherche les endroits où pourraient se cacher les pirates... Quel marine exemplaire je peux faire. Enfin bref rapidement, l'escargot phone sonna, l'homme au bout de l'autre ligne m'informa de l'arrivée du Yonkou, ce dernier venant de détruire un de nos navires en quelques secondes... A part ça on ne va pas y passer... Je me posais déjà quelques questions. Il y a des hommes et des femmes bien plus talentueux que nous qui aurait pu prendre notre place ici alors pourquoi nous ? Je n'ai pas vraiment d'experience pour ce genre de mission, c'est assez impressionnant. L'Amiral en Chef avait peut être une idée derrière la tête... Le pirate m'en avait touché quelques mots sur celui-ci, mais j'ai assez de mal à m'en souvenir après le coup phénoménal qu'il m'a donné, je devais même encore avoir une bosse après ça mais bon... Ce ne devait pas être si important. Ma première réaction en revenant ?

« Et merde... »

A mon retour au port, il y avait beaucoup plus de monde. Des pirates d'un côté, sûrement quelques révolutionnaires en plus... Je pus reconnaître un certain Jurô parmi tout cela grâce à sa prime mais bon la fille derrière lui m'intriguait beaucoup plus. Non pas par sa beauté mais juste... Qu'est ce qu'une fille de son âge vient foutre ici... Bizarre... Peut être que j'aurais ma réponse plus tard. Enfin, j'allais voir ça après l'arrivée du Yonkou. Ce dernier étant déjà en face de nous... Enfin son bateau nous offrit une mélodie des plus répugnantes mais bon. Imposant, il parlait sans que je puisse l'entendre.. Son équipage derrière était déjà prêt à tuer... Enfin bref nous étions dans la merde... A la fin ces derniers se jetèrent sur nous et moi ? Et bien j'étais de-dans. Bonne chance aux autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: groupe d'arrivée pour la marine Mer 2 Mai - 20:37


L’excitation. Oui, l’excitation fut la première chose que je ressentis quand l’ordre de mission arriva. Je l’ai donc lu. Et là on va dire que mon moral est passé de cent à zéro en une fraction de seconde. Quand mes compagnons virent ma mine dépitée ils me demandèrent alors :
- Il y a un problème ?
- Non. Plusieurs.
Nous étions alors en train de passer très près d’Ohara. Premier problème.
Je préparai donc une chaloupe et je leur demandai de patientez à bord du navire. Zabuza Tenshi. Vous imaginez ?! Un Yonkou mouillait à Ohara et il fallait qu’on m’envoie à moi le combattre. Je n’ai jamais vraiment connu la peur, sans me vanter seulement quelques petites appréhensions par-ci par-là. Par contre là je flippais pour la première fois de ma vie. Résultat des courses : Ma chaloupe, qui tanguait parce que j’avais la tremblote, se renversa à cause d’une vaguelette de trente centimètre à cinq mètres du bord.




Je fus ramené à la plage par les vagues. Je me relevais, l’air de rien et je cherchais des visages familiers autour de moi. Je reconnus le Commandant Johan Cross, dont j’avais entendu parler, qui s’affairait à chercher des cachettes. En bon soldat, je fis comme si je n’avais rien vu.
Quelques temps passèrent puis soudain je vis un navire éclater. Je devinais alors ce qui se passait : Zabuza Tenshi arrivait. Son aura était impressionnante et elle me fit tourner la tête quelques secondes.



C’est alors que les pirates se ruèrent vers nous. Je m’effaçai dans l’ombre d’un navire pour repérer ma cible. Je repérais ma cible d’un coup d’œil. J’avais déjà vu sa prime quelque part : Karyoku Jinkai, Un type aux cheveux brun retombant sur les épaules. Je l’estimai digne de ma puissance. Mon uniforme, qui n’était pas celui de la Marine me permit de me fondre parmi les pirates et de rejoindre mon adversaire. Et c'est là que le bordel a commencé.



Dernière édition par Dareru D. Ryu le Ven 4 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour La Marine Ven 4 Mai - 12:26



Leçon n°6: Un voleur ne fuit pas devant la peur. Jamais.







Rin, assise sur la proue, cherchait des yeux le fameux Yonkou. Était-il aussi impressionnant que le contait l’équipage ? Elle voulait le voir de ses propres yeux. L’ambiance calme et sereine du paysage ne laissait nullement penser qu’un combat allait se dérouler quelques kilomètres plus loin. Cependant, Rin restait sur ses gardes, l’agitation que l’annonce avait créée au sein de l’équipage avait été telle qu’on ne pouvait que se méfier.


*FLASH BACK*

Le DenDenMushi sonna. D’un pas pressé, le capitaine du navire se dirigea vers lui et décrocha. Si Len était trop loin pour entendre, il vit néanmoins aux mines déconfites des Marines aux alentours que l’appel ne présageait rien de bon. Il sauta de la bordure du navire pour ensuite se diriger vers eux. Il entendit des exclamations.

-C’est le Yonkou ! Le Yonkou Zabuda Tenshi !

Zabuza Tenshi… Oh ! Il avait déjà entendu parler de lui. La crainte qu’il avait lu dans les yeux de la demoiselle qui lui avait informé de son existence l’avait convaincu qu’il était fort et effrayant. Très effrayant.
Les attitudes apeurées des soldats ne firent qu’appuyer ce qu’il pensait du Yonkou. Voulant en savoir plus il s’approcha d’un des Marines et lui tapota l’épaule. Celui-ci se retourna.

-Que disait l’appel ? L’interrogea Len.

-Le Yonkou ! Le Yonkou ! Il a débarqué sur Ohara et toute la marine est appelée là bas pour l’affronter, lui et ceux qui viendront le soutenir ! Cela va être une guerre ! Et pas une petite…

-Oh, je vois, donc nous devons nous diriger vers le champ de bataille pour combattre, c’est ça ?

-Exactement ! Cependant… Vous n’êtes pas de la Marine, alors vous impliquer dans quelque chose comme ça…

-Quoi ? Vous allez me jeter par-dessus bord ? Vous allez faire demi-tour et m’amener à l’île la plus proche ? Désolé mais je ne pense pas que vous ayez le temps pour ça, et si vous voulez me tuer en me jetant à l’eau, je préfère tout autant mourir au combat, même si ce n’est pas mon attention. Alors ? Vous allez m’empêcher de vous accompagner ?

-Non, vu comme ça c’est vrai que…

-Bon ! L’affaire et donc réglée ! Allez suivre les ordres du capitaine et qui sait, on se reverra peut-être sur le champ de bataille.

Décidant que la discussion était close, Len s’éloigna. Ce combat allait être dangereux, très dangereux, mais il n’avait aucune intention d’y laisser sa peau ! Cependant, il allait débarquer sur un navire Marine, il devrait faire attention à ne pas être prise pour cible par tout les pirates qui débarqueront. Au moins, il n’avait pas l’uniforme, c’était déjà ça. Il n’aurait qu’à se concentrer sur la bleusaille de pirates et tout irait bien. Oui, c’est cela, tout se passerait bien et il repartirait sans trop de blessures, les poches, que dis-je, avec d’énormes sacs plein de berrys. Cette pensée le réconforta. Et puis… ça allait être amusant, l’adrénaline allait être à son apogée, et il se sentirait plus vivant que jamais… Non ? Un frisson d’excitation le parcourut. En fin de compte, il avait hâte d’y être…

*FIN FLASH BACK*


Le vent fit voler ses cheveux. La blondinette eut un petit sourire. C’est vrai, les jours précédent elle avait été Len, cela lui avait manqué. Mais, aujourd’hui, elle se disait qu’elle ferait mieux de prendre la plus inoffensive des apparences, c'est-à-dire Rin. C’était donc à regret qu’elle avait choisi de se changer. L’équipage avait eut l’air totalement perdu en la voyant changer constamment, mais cela la faisait rire. En vérité, il est même vrai que…

Ses pensées se stoppèrent. Nettes. Une aura imposante venait de les envahir, comme une attaque. Pendant une folle seconde, elle suffoqua, tant l’aura était oppressante. Ils venaient de passer non loin du Yonkou qui annonçait l’attaque à ses fidèles jouets. Tout l’équipage se fit discret et ils débarquèrent le plus loin possible de son navire. Elle glissa pour descendre de la proue et courra rejoindre les autres vers le pont. Tous avaient ressentit l’aura, certain même avait une goutte de sueur qui glissait le long de leur tempe. Sa fierté se rassura, elle n’avait pas eu si peur que ça, par rapport à d’autre. Elle lança un regard interrogateur à Wayne et Funky Jo. Apparemment, il était temps de descendre et de se battre. Rin prit une bonne dose de recharges pour ses pistolets chéris présents en dessous de sa robe courte. Une robe courte, oui. Elle aimait rester élégante en toutes circonstances, et puis, vu qu’elle était courte ses mouvements n’en étaient que plus libres. Et d’ailleurs, peu lui importait si l'on voyait en dessous ou non. Rien que pour prendre ses pistolets, il fallait légèrement la soulever. Dis comme ça, ils peuvent paraître durs à prendre, mais elle s’était tellement entraînée à le faire qu’un bout de tissu séparant ses mains de ses pistolets faisait pour elle le même effet que s’il n’y en avait pas.

Rin fut la première à mettre pied à terre. Wayne dicta des ordres qu’elle n’entendit qu’à moitié. Repérer la bleusaille, repérer la bleusaille. C’était tout ce qui importait. Elle n’avait pas envie de se frotter aux personnes de trop haut rang, elle se savait incapable de gagner contre eux. Un pirate à l’air déterminé interrompit ses recherches. Elle sortit à une vitesse impressionnante l’un de ses flingues et lui tira dans le crâne. L’homme s’écroula, mort, sur le sol. Elle rangea discrètement son arme et se retourna. La voie lui semblait libre, elle s’engagea dans l’espace vide. Elle évita plusieurs combats, aperçu même un instant un homme-pélican. Puis, elle se retrouva dans un espace dégagé. Elle scruta aux alentours, cherchant une cible facile et… Attendez une minute, qu’avait-il à la regarder comme ça lui ? Ah non, il n’avait pas l’air d’un bleu, lui… Et attendez, c’était peut-être un hybride concombre ?! Il y en avait bien des pélicans… Elle se rapprocha. Ah non, c’était un humain. Il était vêtu de vert et fin, et rien qu’à sa tête, elle devina qu’il n’était pas Marine. Cependant, elle était la preuve vivante qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle glissa donc ses mains près de ses cuisses, par précaution, prête à lui tirer dessus s’il esquissait le moindre mouvement louche.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour La Marine Ven 4 Mai - 16:16

Rob était tranquillement assis sur une chaise, éclairé par le soleil. Il bronzait devant sa demeure, près de la ville de Nanohana. Il venait d'être promu et profitait de sa permission. Installé à seulement deux kilomètres de Nanohana, il était isolé, ce qui lui convenait parfaitement, mais il n'était pas trop loin de la ville, ce qui lui permettait de rester en contact avec le port, et donc pouvoir rapidement repartir en mission. A peine deux jours après son arrivée chez lui, son den-den Mushi sonna, l'interrompant en pleine sieste sous un palmier. Il décrocha pour savoir ce que lui voulait la marine.

"Une grande bataille va avoir lieu à Ohara. On m'a demandé de faire parvenir un message à tous les officiers de la marine disponibles. Vous devez vous rendre au quartier général pour être ensuite amené à Ohara. Le Yonkou Zabuza Tenshi attaque l'île.
-Génial, et sinon, je n'ai jamais le droit d'être en permission ?
-La situation est exceptionnelle monsieur Furlong.
-Soit."

Il avait répondu sans entrain à la demande du quartier général. Pourquoi on avait fait appel à lui pour combattre les forces d'un Yonkou ? Chacun de ses hommes devait au moins être de son niveau, même les plus faibles. Après tout, on appartient pas à un équipage aussi puissant sans soit même être capable d'affronter un lieutenant de la marine. Le quartier général présumait de ses forces. Il n'avait rien à faire la bas. Il prit un navire en partance vers le quartier général, ce qui n'était pas trop dur à trouver vu l'importance d'Alabasta dans la première partie de Grand Line. Une fois au quartier général, il embarqua sur un navire, et comme à son habitude, trouva un coin quelque part, pour s'isoler. Le contact humain ne le rebutait pas tant que ça, mais le fait d'avoir été troublé en pleine permission le dérangeait, et il espérait profiter du peu de temps qu'il lui restait avant l'arrivée à Ohara pour se reposer. Personne n'était venue le voir dans sa cabine, et il avait pu tranquillement patienter jusqu'à Ohara.

Une fois arrivée là bas, il remarqua la puissance que dégageait la plupart des officiers de la marine. Il avait vaguement entendu qu'ils allaient être dirigés par Johan Cross et Saladin Burega. Il ignorait qui ils étaient et s'était donc cantonné à écouter des conversations pour obtenir des ordres. Il s'arrêta quelques minutes pour observer l'arbre central de l'île. Il trônait, majesteux, au centre de lîle, comme insensible à ce qui allait bientôt se produire. Rob espérait que l'arbre ne serait pas trop durement touché par les combats. Il dégageait une telle impression de sérénité sur une île à deux doigts de connaître une guerre terrible. Il semblait impossible à abattre. Et à ce titre, il devait continuer de trôner, recouvrant ses alentours d'une ombre délicate pour protéger du soleil les gens par son feuillage épais et élégant.

L'arrivée du Yonkou fut fracassante, et détruisit le climat de paix qui régnait sur l'île. Rien que la présence de son navire ici provoquait un sentiment désagréable chez le lieutenant. Il n'avait pas à être ici, à troubler la quiétude d'une île aussi sublime. Il arriva en plus en découpant un navire de la marine. Comment un homme pouvait-il trancher un navire en deux ? C'était inimaginable ! Et leur arrivée fut étrange. Ils débarquèrent presque sereins sur l'île, dégageant une aura morbide de sang et de mort. Lors qu’enfin le yonkou se montra, il avait prit une pose qui annonça directement la couleur. Il semblait à la fois jauger et narguer les forces de la marine.

L'ordre d'attaque fut donné, et Rob attendit quelques secondes pour que la mêlée s'engage. Il devait se cantonner à son rôle de tireur d'élite. Il essayait de repérer des cibles dans la bataille. Il abattit sans difficultés quelques pirates insignifiants. Cela ne serait peut être pas si terrible. Il s’élança dans les airs en transformant ses jambes en ressort pour avoir une meilleure vision globale. Il repéra un groupe de la révolution. Évidemment, ils en avaient profité. Ils cherchaient sans doute à se faire reconnaître. Rob porta rapidement attention à ce groupe et remarqua très vite un sabreur dans le lot. Il venait de tuer plusieurs soldats de la marine. Il ré-attérit, toujours avec les jambes en ressort, et put donc se lancer à nouveau dans les airs. Ce coup-ci, il prépara son arc et tira sur l'homme qu'il avait repéré.


[Prochain post: Sir Rosas vs Rob Furlong]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour La Marine

Revenir en haut Aller en bas

Groupe D'arrivée Pour La Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-