AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Groupe D'arrivée Pour Les Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates Mar 1 Mai - 12:01

    C'est ici que devront se réunir tout les Pirates avant de combattre leurs adversaires.


    Voilà les Participants :


    1) Capitaine Karyoku Jinkaï
    2) Capitaine Zenzaburô Jurô
    3) Sara Akiya
    4) Drake Elitor
    5) Abigail Spark
    6) Big Jack
    7) Eloane D. Flint
    8 ) Squall D. Leonhart


    Comment ça se passe ?


    Dans ce toipic vous devrez poster uniquement lorsque le Maître De Jeu aura posté l'arrivé du Yonkou et pas avant.

    Dans ce topic, vous devrez donc poster votre arrivé sur Ohara, expliqué comment vous avez été appelé ici pour venir aider le Yonkou, et vous devrez également commenter l'arrivé du Yonkou en expliquant vos ressentis etc...N'oubliez pas que techniquement même si vous n'êtes pas dans le même topic, vous vous trouvez à quelques centaines mètres du Yonkou et des autres marines et Révolutionnaires.

    Une fois cela fait, vous allez devoir toujours expliquer dans le même post que vous avez repéré un adversaire que vous prenez pour cible. Bien sûr l'Adversaire vous a été donné dans la partie annonce, là ou la liste des combats se trouve.

    Vous ne pourrez commencer le combat que si votre adversaire a lui même terminé de poster dans son groupe.

    Une fois que les deux adversaires des camps adversaires auront posté leur arrivé etc, alors l'un des deux adversaires pourra ouvrir un nouveau topic pour débuter le combat.


    -------

    Attention, l'une des règles principales est à respecter pour le bon déroulement de l'Event : Si un membre ne poste pas avant les 48 heures suivant la réponse de son adversaire et sans avoir prévenu dans la partie absence, il sera mit hors jeu et n'obtiendra aucun point et son adversaire sera déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates Mer 2 Mai - 9:44

Ordre de passage annulée.

Le plus rapide pourra poster en premier, du moment que tout les participants postent c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates Mer 2 Mai - 10:21

La mer tout semblait encore calme avant la futur tempête qui allait surgir. Emmerder les marines quel belle perspectives, c'était une nouvelle aventure avec surement de nombreux combats qui serais surement éreintant. Son capitaine avait eu la bonne idée d'aller tête baisser dans cette bataille qui était prévu, comme une bonne doctoresse elle à suivi gentiment son capitaine après tout. Puis pas participer à la plus grande bataille du siècle n'aurait pas était de son genre, elle aime trop se battre pour ça. l'île d'Ohara telle était son nom n'était plus très loin maintenant, on pouvait remarquer qu'il y avait un monde assez prononcer déjà dessus.Tout ça semblait quand même intimidant mais, il était trop tard pour la marche arrière. Les voici arrivée sur l'île un géant apparaissait, c'était le yonkou Tenshi. Il était très impressionnant voir même trop, il faisait presque peur à Sara qui déglutissait légèrement. Heureusement que c'était un alliée c'est ce qu'elle pensée, sa carrure et sa force elle même pouvait presque se ressentir par sa seule présence.

Elle remarquait en face de tous les pirates il y avait les Marines, c'était eux qu'il fallait donc anéantir en ce jour de combat. Sara se retourner vers l'équipage qu'elle apprécier quand même, son capitaine allait surement être Impatient, Elle ne connaissait encore que très peu Abby mais elle semblait aussi forte. L'équipage était presque complet pendant cette bataille, c'était une preuve de leur attachement et de leur suite d'aventure.Bon il fallait trouver une personne à défoncer pour commencer les hostilité que le Yonkou avait lui annoncer.Regardant ce qui avait il semblait y avoir un jeune au cheveux blanc peu expérimenté ça allait être lui sa première victime quelque soit son grade elle le sentait ainsi.Puis elle regardait Juro avec le sourire et envie de se battre et d'en découdre.

-Oh Captain je sens qu'on va se marrer pas toi. Bon j'ai trouver un adversaire qui me semble à la hauteur. Bonne chance les gens, on se dis à plus tard.

Voila qui était dis l'impatiente et l'envie de faire chier tout cette inutilité naissante dans la marine lui donnait encore plus de force. Leur combat contre l'organisation l'avait renforcer quelque peu et en plus elle avait eu un temps assez long pour réparer ses blessures qui était assez violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates Mer 2 Mai - 11:11

Ohara. Tel était le nom de l'île où la guerre du Yonkou Tenshi allait défier la Marine dasn un combat qui s'annonçait titanesque. La crème de la Marine allait probablement être réunie pour faire face à la menace pirate. Les Indian's Pirates se devaient d'être présent, non pas que le Yonkou était une de leur conaissance, mais plutôt qu'ils avaient envie d'aider à montrer à la Marine qu'elle n'avait pas à camoufler l'histoire. Une fois la formation de leur équipage terminée, ils étaient montés à bord du Totem et avaient filés en direction d'Ohara.

Ils étaient encore qu'à quelques encablures de la cote, mais déjà Drake pouvait apercevoir la masse impressionante de Navires réunis, aussi bien par les soldats que par le Yonkou. Le Totem se rapprocha encore un peu, et alors que le navire aux motifs indiens arrivait au niveau des bateaux pirates les plus proches du large, une gigantesque bourrasque de vent partit du navire dirigé par Tenshi et coupa en deux un batiment de la Marine. Le charpentier ignorait comment le Yonkou venait d'accomplir ce prodige, mais cela montrait bien la violence du combat à venir. Après son acte que Drake pensait comme un avertissement pour les soldats amassés sur la plage Tenshi hurla à ses hommes de passer à l'attaque, et les centaines de pirates tassés dans leur embarcations respectives sortirent comme un seul homme. Drake fit un signe de tête à Karyoku Jinkaï, et sauta par dessus le bastingage. Il aterrit dans une chaloupe qu'il s'empressa de faire descendre dans l'eau. Il rama aussi vite qu'il put, en priant pour ne pas se faire toucher par un boulet de canon.

Ses prières furent exaucées, et il sauta sur le sable tut en dégainant son sabre. Au lieu de faire comme tout les forbans qui tentaient de percer les lignes de soldats adverses, l'homme vaudou se faufilait en assomant le plus de soldat qu'il pouvait avec le pommeau de sa lame, dans le but de prélever un tout petit cheveux, poil ou encore goutte de sang. La bataille commençait durement, et craignant un crescendo d'atrocités, il préparait ses réserves de poupées. Une fois qu'il eut acquit une vingtaine de précieux fragmants d'ADN d'hommes toujours en vie, il se mit en quète d'un adversaire qui pourrait le distraire, bien qu'il continuait toujours à prélever de temps à autres un échantillon.

Alors qu'il allait lâchement attaquer un soldat de dos avec le plat de sa lame, et oui à la guerre comme à la guerre, il remarqua un homme étrange qui ne portait aucun uniforme, et qui pourtant massacrait des hommes qui étaient sans aucun doutes des pirates, au vue de leur nombreuses cicatrices et de leur habits. L'inconnu regarda aussi Drake. Ses yeux étaient aussi rouges que les sang qu'il venait de faire jaillir du torse de ses précédents adversaires. En guise d'ultime avertissement, à la manière du Yonkou, Drake se transforma en monstre de paille et approcha de son intriguant adversaire aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates Mer 2 Mai - 12:57

    L’équipage des Magu Kaizokudan était en route vers leur destiné à bord du navire appelait « The Red Tomb », signifiant littéralement « La Tombe Rouge ». Le navire appartenait à l’organisation des Milefiore que l’équipage avait combattus à West Blue sur l’île de Melfish. Autant dire que cette aventure ou plutôt mésaventure avait donné fruit à des combats mémorables pour chacun des membres de l’équipage. Après avoir éliminé toute l’organisation au complet, le château finit par s’effondrer sur lui-même. Big Jack avait pris soin d’emmener le trésor avec lui qui avait laissé dans le fond de la cale du navire et Sara Akiya la seconde de l’équipage s’était occupé de prendre tout ce qui pouvait servir à soigner, bandage, fiole et ce genre de chose qui lui permettrait d’exercer son rôle de toubib au sein des Magu Kaizokudan.

    Durant le voyage qui avait mené jusqu’à Ohara, en mer l’équipage avait croisé pas mal de navire marchand qui venait de quitter l’île de Las Camp. Au vue de cette masse impressionnante de navire qui avait l’air de fuir quelque chose, le jeune Capitaine pirate avait que quelque chose d’énorme se passait quelque part. Jurô entre temps avait quitté son navire en se propulsant prêt d’un des navires qui passaient à côté du « Red Tomb » afin d’en savoir plus. Il avait interrogé les marchands à bord de leur navire et il avait appris quelque chose d’énorme. Selon les dires des marchands le Yonkou aurait attaqué l’île de Las Camp pour ensuite se rendre à Ohara. Sans même que son équipage ne donne son avis, Jurô avait demandé de suite ou se trouvait Ohara et il en fut informé par quelques indications.

    Dès lors, la prochaine destination était Ohara et nulle part d’autre que cette île. Jurô voulait à tout prix voir à quoi pouvait ressembler un Yonkou. Comme son ancêtre, l’ex-Yonkou Sayuki connut pour sa force légendaire. Il en informa l’équipage et s’était à l’unanimité que tout le monde avait accepté cette décision. L’équipage ferait cap donc en direction d’Ohara. Jurô était à la barre, en prenant au sérieux son rôle de navigateur et de Capitaine. C’était un moment de répit pour tout le monde et tout le monde pourrait enfin respirer et prendre du bon temps avant l’apocalypse. Entre temps, Numa préparait quelque plat et faisait preuve de dextérité en mettant à nue ses talents incroyables de cuisinières, Big Jack faisait connaissance avec Abigail Spark et Sara Akiya.

    Tandis que le Capitaine lui s’endormait peu à peu tout en tenant la barre. Mais il fut vite réveillé par le bougre de Jack qui était venu faire connaissance avec son Capitaine, Abigail Spark aussi, l’équipage était réunit autour du Capitaine et la bonne humeur était au beau fixe. Après deux jours de repos bien mérité, le navire fait en bois rouge finit par atteindre Ohara. Juro jeta l’encre et se jeta hors du navire suivit de près par les membres de son équipages. Numa avait pour objectif de ramener le navire un peu plus loin afin qu’il soit hors de porté qui allait se dérouler sur cette île. Sara Akiya toujours fidèle à elle-même fut la première. En souriant elle exprima son envie d’en découdre. D’autant plus qu’elle avait déjà repéré un adversaire qu’elle avait choisit au premier coup d’œil. Jurô les bras croisés s’adressa à Abigail, Big Jack et Sara avant qu’il ne se sépare :


    « On se rejoint tous ici même en cas de pépin ! Numa a mit le navire en lieu sur, je la contacterais par Den Den Mushi lorsqu’on aura besoin d’elle pour partir d’ici ! »

    Juste après avoir énoncé ses quelques mots, au loin un autre pirate fit son apparition. Il avait l’air fort et d’ailleurs il fit quelque chose qui surpris fortement le capitaine pirate. Il s’était transformé en un monstre de paille, oui un vrai homme de paille de grande taille. C’était du jamais vu. Cette guerre allait être tout bonnement inscrite dans les annales. Puis quelque chose d’encore plus énorme avait attiré l’attention du Capitaine. Il s’agissait du Yonkou, là à peine une centaine de mètres il se tenait debout avec un sabre porté à la ceinture. Jurô était très impressionnant par le style et la puissance qu’il dégageait. Il n’avait jamais rencontré d’hommes aussi fort et aussi charismatique que ce Yonkou. Les yeux légèrement écarquillaient il en restait pensif.

    ** Alors ça ressemble à ça un Yonkou ? Impressionnant… **


    Oui Jurô venait de percuter à quel point il y avait des hommes forts dans ce monde. Pendant un instant il aurait voulu être à la place de cet homme et de la fougue immense qu’il dégageait juste comme ça sans rien faire. Bref sans plus s’attarder sur ça, le Capitaine Pirate regardait autour de lui et il venait de voir deux personnes qu’il avait déjà vu. Il s’agissait de Nagato et cet homme mystérieux à la capuche. C’était ses fameux types du CP9, un truc que Jurô ne connaissait absolument pas. Peut être qu’il en apprendrait plus un peu plus tard. Esquissant un sourire en coin, il frappant du poing sur sa paume de main et d’un air déterminé et décidé il se dit à lui-même pour se donner d’avantage de courage :

    « C’est décidé ! Un jour je deviendrais moi aussi un Yonkou ! »


    Lui qui avait l’ambition de devenir un des sept Capitaine Corsaire pour profiter tranquillement de sa future renommé en tant que pirate, il venait de changer d’avis. Il voulait viser le titre de « Yonkou ». Comme-ci le simple fait d’avoir Zabuza Tenshi l’avait motivé à se surpasser. Mais cette motivation allait être coupé nette part une intervention des plus violente. A peine avoir fait quelque pas pour partir à la recherche d’un adversaire que Jurô encaissa un violent coup de poing lancé au niveau de l’estomac pour être envoyé plus loin derrière en traînant péniblement sur le sol. Un coup de poing venant de nulle part ? Non il s’agissait de l’adversaire de Jurô qui venait de faire le premier pas. Et surprise, au lieu d’exploser en une fine couche de lave, Jurô saigné déjà de la bouche. Comment était ce possible ? C’était la confusion totale pour le pirate.


    [ Suite : Topic : Vice-amiral Schenizel Vs Capitaine Jurô ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates Mer 2 Mai - 18:17




    Après le combat contre l'organisation Milfiore, Abigail avait bien besoin de repos. Faisant maintenant partie de l'équipage de Juro, elle pouvait compter sur ses coéquipier et se reposer convenablement. Elle n'était d'ailleurs pas la seule à en avoir besoin. Tout le monde était exténué après de tels épreuves. A bord, elle avait pu faire connaissance avec Sara, Juro, Jack et Numa avec qui elle avait bien sympathisé. Elle était vraiment ravie d'avoir trouver des gens qui l'accepte aussi facilement. Dans un premier temps, elle ne savait pas tellement comment se rendre utile a bord. Tout le monde avait trouver une activité qui servait l'équipage. De son côté, elle ne savait pas quoi faire. Se servant de ses nouveau sens surdéveloppés, elle avait cependant pu aider à la navigation afin d'éviter des navire de la marine ou une tempête. Ce n'était pas vraiment un poste à part entière mais au moins elle se sentait utile.Quand Juro leur parla de cette histoire de bataille entre les pirates et la marine, elle n'était pas très enthousiaste. Mais elle voyait que ça faisait plaisir à son nouveau capitaine. Et puis cela pouvait être intéressant aussi, même si l'idée d'avoir à combattre de nouveau ne l'enchantait guère. Elle se contenta donc d'acquiescer à la proposition de Juro avec un large sourire.


    Arrivés sur le lieu de rendez vous, ils rejoignirent toute une horde de pirates venus de toute les mers. C'est à ce moment là qu'elle pris pleinement conscience de l'ampleur de la bataille. Ses oreilles l'alertèrent aussi de la présence de la marine a quelques kilomètres. Elles pouvait entendre les capitaine faire des discours de motivation à leurs troupes. Au milieu de tout ses loup de mer, elle se sentait toute petite, et préféra rester près de son groupe. Le Yonkou pris finalement la parole et toute l'assemblée se tut pour l'écouter. L'homme ne paru pas forcément très sympathique à Abigail mais elle reconnu en lui le charisme qui font les leaders. Quand il eu finit son discours les pirates l'acclamèrent avec des applaudissement et des cris guerrier. En quelques phrases il avait réussit à transmettre toute sa détermination et sa motivation. Malgré cela, Abigail avait la désagréable impression de n'être qu'un pion sur un échiquier et que tous ses pirate n'était au final que des pièce sacriffiable pour le Yonkou. Elle semblait être la seule à penser cela et préféra donc se taire. Sachant qu'il serait surement séparé pendant l'assaut l'équipage se retrouva une dernière fois pour se souhaiter bonne chance. En regardant les visages de ses nouveaux amis, elle espéra de tout cœur que tout le monde reviendrait sain et sauf. Mais la pensée de savoir que tous étaient de vaillants combattants la rendit confiante.


    Les pirates finirent par charger, et emportée par la foule, elle se mit a courir et perdit rapidement de vue ses équipiers. Elle s'y attendait, mais se savoir de nouveau seule l'aida à se déconcentrer sur la situation et sa propre survie. Réalisant qu'elle allait bientôt se retrouver en pleine mêlée, et que sa petite carrure ne lui permettrait peut être pas d'en réchapper elle préféra se téléporter à l'extérieur pour avoir une vue dégagée. Transformée en foudre elle se faufila entre les jambes a grande vitesse pour se retrouver sur un palmier surplombant la bataille. Elle tenta d'apercevoir ses coéquipier dans la mêlée mais elle ne les vit pas. Quand les deux troupes s'entrechoquèrent, tous les utilisateurs de fruits y allèrent de leur pouvoir respectif. Elle se félicita d'avoir pensée à s'éloigner avant de se retrouver au milieu de tout ça. Deux marine au pied de l'arbre l'interpelèrent. Ils lui tirèrent dessus mais les balle lui passèrent à travers. Ils voulurent monter à l'arbre mais Abigail électrifia l'arbre et les deux marines tombèrent, carbonisés. Les deux soldat atterrirent au pied d'un homme au cheveux vert. celui ci leva le nez et aperçu la jeune fille. Il ne sembla pas réellement hostile mais, n'ayant aucune moyen de savoir dans quel camp il était, elle préféra rester sur ses gardes. Elle fit coucou de la main à l'inconnu avec un grand sourire.


    Bonjour! ça va comme vous voulez?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates Ven 4 Mai - 18:19

Eloane venait de quitter longue town, elle avait prit la direction de West Blue, elle voulait retourné sur cette mer qu'elle aimait bien, le massacre des pécheurs qu'elle avait fait quelques semaines plus tôt lui avait beaucoup plus, mais elle voulait quelque chose d'encore plus horrible, elle avait décider de s'attaquer au archéologues de Ohara. Elle savait que les archéologue possédaient beaucoup de cartes du monde entier et elle contait bien en voler quelques une. Après son combat contre le marine sur Longue Town, elle avait décidé de se faire connaitre du grand publique, pour sa elle avait besoin de se rendre sur la route de tous les périls, c'était pour sa qu'elle voulait voler les cartes. Ses hommes n'étaient pas très partants pour aller sur cette mer, mais ils n'avaient pas vraiment le choix, ils savaient que si ils refusaient, ils se faisaient tuer par leur propre capitaine. L'équipage avait donc prit la direction de cette île, mais il n'avait pas assez de vivres pour pouvoir se rendre directement la bas, Eloane décida donc de faire une petite escale sur une île voisine qui se nommait "Toloa".

Toloa, était une petite île avec peu d'habitant, seulement 1000. L'activité principale de l'île était l'élevage de bovins, la viande de cette île était réputé dans tout West Blue comme étant la meilleur. L'équipage de la Diablesse arriva donc sur cette île, il mit pied a terre dans le seul port de l'île. Eloane avait été accueilli les bras ouvert, mais elle n'avait pas apprécié cette hospitalité, elle avait tué toutes les personnes qui l'avaient accueilli, environ vingt personnes. Eloane appréciait ce spectacle, c'était comme a chaque endroit où elle était passé, une véritable boucherie. Elle passa donc dans les rue du village portuaire, elle les avaient rendu déserte, elle ne chercha pas a tuer toutes les personnes présente dans le village, elle laissa ceux qui s'étaient caché chez eux tranquille. Elle entra dans l'épicerie du village, elle avait tué les dirigent de cette endroit, elle avait donc juste a se servir. Elle ordonna a deux de ses hommes de remplir le plus de nourriture possible dans des sacs et ordonna a Jorus de prendre six tonneau d'eau, quant a elle, elle prit trois tonneaux d'alcool, elle avait décidé de réduire sa consommation. Tout l'équipage fit plusieurs allé retour jusqu’à que le bateau soit remplit de vivres. Eloane voulut partir mais se fut plus fort qu'elle, elle ordonna a son équipage de bruler toutes les maisons du villages, quant a elle, elle tua toutes les personnes qui étaient sortis des maisons en feu. Le village n'était plus qu'un tas de sang et de ruine. Eloane avait encore fait un ravage.

L'équipage avait donc fait une petite escale pour faire le plein de nourriture et de boisson, après cette courte escale, il avait reprit la mer. Eloane avait cette fois si prit la barre elle même, on pouvait voir qu'elle était vraiment alaise, c'était une très bonne navigatrice, mais son talent se voyait surtout quant elle naviguait sur Grand line. Elle avait donc prit la direction d'Ohara, elle était bien décidé a faire un carnage sur cette île. Elle mit un peut plus d'une journée pour atteindre l'île, son bateau était vraiment très rapide, sa la surprenait a chaque fois. L'île était comme on lui avait décrite, petite mais elle avait un arbre immense, c'était vraiment incroyable, même dans les iles célestes elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi grand. C'était aussi la première fois qu'Eloane ressentait un sentiment d’infériorité, elle se sentait vraiment ridicule face a cette gigantesque arbre. Elle n'avait qu'une idée en tête, détruire cette arbre, mais elle savait que pour le moment sa lui était impossible. Elle accosta donc sur cette ile sur une petite plage reculé du village.



Elle posa le pied a terre mais elle remarqua quelque chose, elle sentait une présence sur cette île, elle ne savait qu'elle n'était pas la seul guerrière de l'île. Il y avait une pression dans l'aire, comme si des personne très puissante se trouvaient sur l'île, ce voyage n'allait pas être inintéressant... Elle ordonna, comme a son habitude, a son équipage de cacher le bateau sur l'île. Les trois hommes remorquèrent le bateau sur la plage et le camouflèrent avec des branchage. Comme d'habitude le résulta était parfait, on ne voyait plus du tout le bateau. Eloane resta prêt de la plage, elle réfléchissait, elle sentait qu'il se passait quelque chose sur cette ile et elle voulait pouvoir la quitter le plus rapidement possible en cas de désastre. Au bout de Dix minutes de réflexion, elle se tourna ver son équipage et prit la parole:

"Bon les gars, je sens qu'il se passe quelque chose d'anormale en se moment sur cette île, c'est pas que j'ai peur de vous perdre, sa me ferrai juste chier de recruter d'autres personnes, mais j'ai peur de ne pas pouvoir quitter l'île assez vite en cas de mauvaise rencontre ou autre chose... Donc j'ai décidé de partir seul, enfin, Shinjo (membre d'équipage) tu va utiliser tes tallent d'espion pour me suivre de loin et bien sur sans te faire remarquer. Si jamais il m'arrive quelque chose, tu viens prévenir les deux autres compris. Quant a vous autre, vous allez vous tenir prêt a partir le plus vite possible, alors ne vous éloignez pas du bateau. Bon moi j'y vais, crevez pas!"

A la fin de ses mots, Eloane prit la direction de la ville. Elle ne savait pas encore ce qui allait lui arriver mais peut être allait elle faire une belle rencontre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates Ven 4 Mai - 21:48




Ohara
-West Blue-



- J'me demande comment j'ai fait pour me mettre dans cette galère là, pensait Jack à la rembarde du grand navire.

Comment savoir ou Jack avait débarqué ?
D'ailleurs, il ne s'en souvenait plus trop de ce qui c'était passé. Il se rappelait avoir subi un énorme coup de la part du Boss Month et par la suite, l'homme aux cheveux roses l'avait littéralement tabassé avec l'assistance des deux jeunes filles aux pouvoirs terrifiants.
L'homme aux cheveux roses, c'était Jurô. Celui-ci était celui qui impressionnait le plus Jack. Son pouvoir en lui même était incroyable: contrôler et être le magma.
Mais il n'y avait pas que lui: il avait appris que Sara Akiya, la rousse, était en fait une femme-papier qui pouvait contrôler le papier à sa guise, et encore plus surprenant, la blonde dénommé Abigail Spark était une femme foudre ! Des pouvoirs stupéfiants, impressionnants, voir même improbables. Enfin il aurait pu se dire que ce n'était pas improbable étant donné que lui même avait mangé un de ces fruits du démon, mais voir autant de forces dans un même équipage était un tant soi peu hors du commun. Valait mieux pas se fritter avec eux si on tenait à sa vie.

M'enfin, Jack avait rejoint l'équipage de ce jeune Jurô, mais sans grandes convictions. Il n'avait tout simplement pas prévu de devenir l'un de ces pirates dont il entendait parler dans les journaux lorsqu'il n'était que ce clown à Maravilla Park. Tout simplement, il n'avait pas saisit cette importante qu'accordait Jurô ou ses autres compagnons à la piraterie, ou à tous ces dogmes libertins. Pour lui, rejoindre cet équipage n'était qu'un cas provisoire, en attendant de trouver réellement sa voie. Il ne se sentait pas être un véritable pirate car il n'avait pas du tout cet esprit là en tête. Mais sans qu'il le sache, les choses vont rapidement changer, aujourd'hui.

Direction Ohrara... c'est ce que souhaitait Jurô. Pourquoi ? Un Yonkou avait débarqué sur l'île, et il voulait absolument le voir. Jack ne savait même pas ce que c'était, un Yonkou. Il avait fallu que Numa lui explique ce que c'est avant de pouvoir s'étonner de la situation.


- OUAAAAAAA !!! Le grand Arbre que Voilaaaaaaa !!! SUGOII !!

Au loin déjà, on apercevait le Grand Arbre plusieurs fois millénaire d'Ohara. Il surplombait toute l'île de son simple piédestal, imposant et ferme. Jack ne l'avait jamais vu de sa vie, et il était bien content de le voir aujourd'hui.

- Dis Sara, tu crois que je pourrais le dépasser avec mon pouvoir ? dit-il en se tournant vers la rousse qui était éblouie par les écumes d'eau de côte.

♠♠♠♠♠

- On se rejoint tous ici même en cas de pépin ! Numa a mit le navire en lieu sur, je la contacterais par Den Den Mushi lorsqu’on aura besoin d’elle pour partir d’ici !

Telles étaient les paroles de Juro qui avait atterri sur la côte avec ses compagnons. A un moment, Jack vit les yeux de son nouveau capitaine briller d'une foi ardente lorsqu'il vit un grand homme venir par ici. C'était le Yonkou, et il était impressionnant. D'ailleurs, ça n'avait pas échappé au reste de l'équipage qui restait pantois devant celui-ci. Un homme fier, d'allure forte et imposante, d'un regard glacial et froid à vous glacer le sang, et d'un prestance et d'un charisme hors du commun.

- C'est décidé, dit Juro avec foi. Un jour, je serais un Yonkou !

Jack était étonné par tant d'aplomb de la part de son capitaine. Il disait ceci avec fermeté, comme si il était maître de son destin. Cela lui rappelait les qualités d'Onzo, son mentor, et celui qui avait construit le Maravilla Park, là ou Jack a passé presque toute sa vie. C'était un homme plein de détermination et de bravoure... tout comme ce gars là. Dur à dire, mais antérieurement, Jack commença à développer dans son coeur une grande admiration pour Jurô.

♠♠♠♠♠

Une bonne heure s'était écoulée. Jack avait quitté ses compagnons depuis longtemps, et était en train de faire une reconnaissance de l'île.
Ses découvertes furent étonnantes, voir même terrifiantes. Il avait appris que des soldats du gouvernement avaient débarqué en masse et entouraient tout le secteur.

- Il faut que je prévienne Abigail et Numa, ça commence à sentir le roussi toute cette affaire l... OH NON ! Mon escargophone ne marche plus !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Pirates

Revenir en haut Aller en bas

Groupe D'arrivée Pour Les Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-