AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] Voyage [Pv Vexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: [FB] Voyage [Pv Vexy] Lun 22 Avr - 12:31
















En Mer

Les combats faisaient rage dans la citée de Logue Town. La Vongola Family venait de voir le jour et déjà ils devaient faire face à la Marine. Chacun avait son propre duel à mener. Edward s'était vite retrouvé dans une impasse, loin du centre-ville. Un homme, au regard perçant et au sourire arrogant, était partit à sa poursuite. Son adversaire s'était vite dévoilé comme étant le Colonel Minashigo Noah. Rien de spécial pour notre pirate, un grade ne reflétait pas toujours la puissance. Le combat s'engagea et Ed' prit rapidement le dessus. Son ennemi n'était pas en mesure de lui tenir tête. Ses facultés de logia le protégeait de la moindre offensive. Il put aisément se défaire de ses nombreuses tentatives et lui infliger de lourds dégâts. Le combat ne fut guère très long. Au bout de trente minutes, l'officier gisait au sol dans son propre sang. Il avait tout de même réussit à toucher notre héros. Lui qui voulait l'épargner pour l'affronter dans d'autres conditions, dut rapidement retourner sa veste pour essayer de l'anéantir. Un homme de la Marine maîtrisant le haki de l'armement, cela n'était pas toujours une bonne chose pour la piraterie.

Ed' quitta les lieux dans un flash de lumière et rejoignit le port. Il y avait quelques marines en poste. Ce n'était que de la chaire à canon et il réussit à s'en défaire en quelques secondes. Ses déplacements étaient trop rapides pour être suivit par de simples humains. Il filait à toute allure au milieu des rangs ennemis son épée de lumière à la main. Rien de compliquer, il sectionnait avec précision, un muscle majeur du corps humain, faisait chuter rapidement le nombre de cibles à zéro. Une fois au sol, les hommes étaient alors incapables de se relever. Il était aisé de tuer un homme, mais il était beaucoup plus difficile de le rendre inefficace sans atteindre à sa vie. En temps de guerre, un blessé est plus gênant qu'un cadavre ... Puis, perdre une jambe n'était pas une fin en soi !

Il ne restait plus beaucoup de temps avant l'ultimatum de notre capitaine. Il avait peur de partir seul et espérait fortement que ses nakama's arrivent bientôt. Il attendait prenant son mal en patience, mais il n'y avait toujours aucun signe des autres. Le temps était bientôt écoulé, il ne restait plus que quelques minutes. Il fit un rapide tour d'horizon et remarqua qu'un navire marchand était en train de quitter le quai. Il venait de trouver son moyen de locomotion, mais il était toujours seul. Il ne savait pas quoi faire ? Attendre ou suivre ses idéaux ... Il avait fixé un ultimatum et il devait s'y tenir. Il prit ses jambes à son cou et réussit à sauter sur le navire. L'embarcation quittait à peine le port. Il était encore possible et rattraper le navire sur le quai le plus éloigné. Dans le doute, Rosen attrapa une corde et la jeta par dessus bords. Il y avait juste un problème ... Ses nakama's étaient des utilisateurs de fruits du démon. Comment allaient-ils faire une fois dans l'eau ??? Preuve que dans certaine situation, Edward ne savait vraiment pas se servir de sa tête.

Il était toujours à l'arrière du navire, regardant par dessus la rambarde de bois. Il croisait les doigts et attendait. Il espérait profondément revoir une simple silhouette. Il savait qu'il désirait plus revoir Vexy que les autres. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il avait déjà vécu une aventure avec celle-ci. Il ne pouvait pas la perdre de vue sans avoir un peu appris sur elle. Vexy était certainement sa meilleure membre de l'équipage, si elle devait rester coincer sur cette île ... alors il reviendrait pour la rechercher. Il ne voulait pas se séparer de ses compagnons et encore moins d'elle. Une chose vint caresser sa jambe et il sursauta. Il sauta si haut qu'il se cogna le crâne au bois du navire. Il faillit passer par dessus bords et eut beaucoup de chance d'avoir encore quelques réflexes. Une petite boule en forme de renard venait de faire son apparition. C'était l'animal de compagnie de Vexy. Un large sourire apparut sur son visage, elle n'était pas loin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 23
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy] Lun 22 Avr - 22:21

Get to know her


    Elle avait perdu trop de temps à son goût. Certes, Vexy s'était doutée qu'elle aurait quelques pépins en route, mais de là à penser qu'elle tomberait sur un si étrange duo... Un chasseur de primes et un agent gouvernementale. Elle n'avait même pas encore de prime, et rien fait qui puisse embêter le gouvernement. A moins qu'ils n'aient découvert qu'elle était à l'origine de l'épidémie meurtrière qui avait eu lieu parmi les nobles à Goa voilà 4 ans? Non, c'était impossible. Elle avait tout calculé pour que rien ne permette de remonter jusqu'à elle, hormis des supputations. Donc, elle attribuait sa récente célébrité à sa rencontre avec les révolutionnaires, et l'homme qui était désormais son capitaine.

    Son capitaine... Si elle avait imaginé qu'elle en aurait un un jour. Mais dans un sens, ça lui allait parfaitement. Vexy aimait donner des ordres, mais détestait l'idée d'être responsable de quelqu'un d'autre. Au final, laisser Edward diriger était parfait pour elle. Il était bien assez fort pour que sa fierté le laisse la dominer, même si elle pressentait qu'il n'était pas un homme déraisonnable ou dictateur. Même, elle comptait bien à ce qu'il remplisse correctement et pleinement son rôle de capitaine. Elle était certes intelligente, mais elle avait parfois tendance à perdre ses objectifs, pour peu qu'elle réfléchisse trop. Ou qu'il y ait des boutiques sur son chemin.
    Néanmoins, elle ne comptait pas être un boulet pour Edward V. Rosenkreuz, loin de là. Vexy n'avait pas que des vêtements dans ses bagages. Elle avait également 4 ans d'expérience dans la marine, une intelligence de très loin supérieure à la moyenne, un valise de culture tout aussi impressionnante, et en prime, le paramécia de défense le plus puissant, ou probablement parmi les plus puissants. Sans parler de l'argent, qu'elle avait encore en quantité importante. Et Juki.

    Elle espérait que sa boule de poils aurait retrouvé son chemin. Il n'avait que quelques semaines après tout. Mais Vexy avait glissé un carré de chocolat dans la poche d'Edward lorsqu'ils s'étaient séparés, discrètement. Depuis quelques jours, elle avait entrepris de faire retenir à son chocorenard les différentes odeurs du chocolat. Elle-même avait en permanence du chocolat noir 97% de cacao sur elle, pour qu'il la reconnaisse comme son odeur, mêlée à celle de son parfum habituel. Vexy n'excluait pas la possibilité que des odeurs de chocolat flottent en ville, elle espérait donc que son chocorenard apprendrait vite autre chose que l'odeur du cacao dont il raffolait. En tout cas, il avait probablement retrouvé sans mal l'odeur de chocolat au lait qu'elle avait laissé sur Edward, dans sa poche. C'était une de ses odeurs préférées, il la débusquait à des centaines de mètres.

    Mais pour le moment, Vexy ne pouvait qu'espérer que son chocorenard avait trouvé son chemin, car elle suivait ses pas au trot. Elle était pressée par le temps, elle le savait. Le compte à rebours dans sa tête indiquait 4 minutes 38 secondes lorsqu'elle arriva au port. Elle pesta. Sa blessure à la poitrine l'avait considérablement freinée, bien que ses maux de tête et de ventre aient disparu. En tous cas, ils s'étaient tus après qu'elle ait rousté les malheureux marines qui s'étaient trouvés sur son chemin. Remarquable défouloir. Elle avait entouré la plaie à son torse de diamant pour endiguer l’hémorragie, mais évidemment, sa maîtrise du diamant l'avait obligée à freiner un peu le rythme. Elle arriva au port, mais pas de trace de son capitaine. Tout avait l'air calme, hormis un navire qui quittait le port.
    Vexy détestait faire ça, mais elle porta ses doigts à ses lèvres et siffla six coups secs. Puis, elle grimpa aussitôt à l'aide de doigts recouverts de diamant tout en haut de la tour de garde du port. Lorsqu'elle atteignit le plus haut point, elle perçut enfin le cri qu'elle attendait.

    - Juuuuuuuu!

    Son chocorenard était sur le navire en partance. Elle sortit sa chaîne en diamant, et balança rapidement le côté grappin. Elle parvint à attraper le manche. Aussitôt, elle se lança dans le vide, seulement accrochée au bout de sa chaîne. Ca faisait une sacrée descente, comme une balançoire géante. Elle ne pouvait pas se rater. Si elle était trop tôt ou trop tard, elle tomberait dans l'eau. Et si elle utilisait le diamant pour amortir sa chute, elle ferait de gros dégâts sur le navire.
    C'était compliqué, elle n'avait que quelques secondes pour réfléchir. Mais Vexy releva soudain la tête. Elle avait une idée. Elle n'était pas sûre que sa marche, mais elle voulait tenter. Vexy adorait tenter de nouvelles choses. Elle calcula rapidement son angle, et ne s'arrêta pas. En fait, elle attendit même que le balancement de la chaîne remonte jusqu'à la propulser le plus haut possible en haut du bateau. Là, elle lâcha, et rapidement, étendit une fine couche de diamant sur tout son corps, mettant ses pieds et ses bras à l'horizontale parfaite du sol. Vexy parvint même à recouvrir chacun de ses cheveux. Au final, elle retomba bien sûr, mais en tournoyant, comme une hélice. Elle atterit presque en douceur et glissa sur le pont.
    Bon, en fait elle fit tout de même exploser plusieurs planches de bois. Ca manquait d'élégance tout ça. Les fesses parterre, elle eût à peine le temps d'enlever son armure de diamant que son Juki, tout fou, lui sautait à la figure, la trogne pleine de chocolat.

    -Juki, espèce de petit goret! Le chocolat était pour que en tu retrouves l'odeur, pas pour que tu prennes ton goûter! Tu as vu l'état de ton pelage, si c'est pas malheureux....

    Elle soupira. Elle n’était pas en bon état non plus, avec ses fringues toutes amochées de son précédent combat. Et dire qu'elle n'avait même pas de quoi se changer. Vexy tourna la tête vers le nouveau cantinier de son chocorenard. Lui au moins, il n'avait pas sali sa tenue. Si seulement le fruit du diamant avait été un logia...

    - Capitaine, ravie de vous revoir. Et désolée si Juki vous a agressé pour satisfaire son estomac. J'espère que vous n'avez pas choisi un navire avec du cacao dans la cargaison, sinon le voyage va nous paraître long.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy] Mar 23 Avr - 10:44
















Retrouvailles

Edward venait de rejoindre un navire de marchandise dans le but de quitter le plus rapidement possible la ville de Logue Town. Le navire quitta le port et la seule personne à le suivre fut Vexy. Il venait donc de perdre deux membres dans cette escapade. Son visage était froid, pourtant au fond de lui, la peine le submergeait. Il venait à peine de débuter son aventure et déjà il avait dû laisser derrière lui certains personnes. Il n'avait même pas eu le temps d'apprendre à les connaître. Il regarda un peu tout autour de lui. La mer était calme, le voyage serait long et plat. Il préférait ce genre de climat dans une telle situation. Il ne faisait pas trop confiance à ses embarcations. Elles naviguaient toute l'année sur l'océan, l'usure devait certainement les éventrer. Mais bon, pour cette fuite, elle devrait largement faire l'affaire. Aucun signe de navire à l'horizon ... La Marine n'était pas sur leurs traces. Chacun avait fait son boulot correctement, nos deux partenaires pourraient souffler le temps du trajet.

Le chocorenard sauta au cou de sa maîtresse, il avait la truffe recouverte de chocolat. Où avait-il trouvé ce chocolat ? Il inspecta ses vêtements et remarqua une belle tâche sur sa tunique. La fureur monta en lui et la colère germa dans son esprit. Il souffla un bon coup et prit sur lui. Cela n'était pas si grave, une simple tâche au chocolat. Pourtant, il détestait voir sa tunique en piteux état. Hélas, après son combat, il n'avait pas d'autre choix que de s'y résigner. Pourtant après avoir fait attention à son apparence, il porta son attention sur sa partenaire. Elle était en plus piteux état que lui, mais une chose le frappa. Il remarqua cette tâche de sang au niveau de son abdomen. Il grinça des dents et eut rapidement un regard noir. Sans donner la moindre explication, il s’éclipsa dans un rayon de lumière jaunâtre. Il revint quelques secondes plus tard les bras garnis de trésors. Il lui déposa une belle trousse de soin neuve et quelques bandages à ses pieds. Sans dire un mot, il tourna les talons et partit quelques mètres plus loin. Il lui tournait le dos ... Il ne s'autoriserait pas à reluquer sa belle rose. Les poings serrés par la colère, il essayait de garder son calme adossé contre un pan de bois du navire.

Il attendait patiemment faisant le vide dans son esprit. Il arracherait le cœur de ses soldats à leur prochaine rencontre. Cette blessure ! C'était de sa faute, au lieu de prendre du plaisir dans son propre duel, il aurait dû rejoindre les autres escarmouches et les aider. Il avait à nouveau été égoïste, il faisait vraiment un piètre capitaine. Il devrait profondément prendre du recule et améliorer certains points noirs de sa personnalité. Il espérait maintenant que cette blessure ne soit pas trop grave. Il avait également des talents de médecin. La tâche rougeâtre n'annonçait rien de bon ...Vexy avait du perdre une grande quantité de sang. Avec le combat et la fuite, elle avait certainement dû chercher dans ses plus profondes ressources pour rattraper le navire. Même au seuil de la mort, Rosen lui demandait encore des exploits hors norme. Parfois, il méritait vraiment une paire de claques et un bon coup de pied aux fesses. Même si Hope lui dirait qu'il n'était pas fautif et que c'était de sa faute, c'est elle qui avait baissé sa garde ... Cela ne changerait rien à la culpabilité que ressentait notre héros. Il plongea son regard dans la trainée d'écumes que laissait le navire à son passage sur les flots de l'océan. Le soleil était encore haut dans le ciel. La nuit tomberait dans quelques heures. Il pourrait encore profiter quelques instants de l'odeur de l'air marin chargé de sel et d'écume.


Je m'excuse pour cette fâcheuse blessure, cela n'aurait pas dû arriver. Je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois. Dit moi quand je pourrais à nouveau me retourner, car nous devons rejoindre le pont du navire. Je suis curieux de connaître la destination de ce navire et notre future aventure.

Leur prochaine aventure ... Cette fois-ci personne de l'équipage ne sera blesser. Vexy sera en parfaite forme et juki aura le droit à des tonnes de chocolat ! Rosenkreuz s'en faisait la promesse, personne ne serait blessé ou abandonné lors de cette escapade. Il ne voulait plus perdre personne. Même s'il savait qu'il ne pourrait pas toujours protéger ses membres, il voulait faire tout son possible pour leur bonheur. Il devrait pourtant travailler sur ce sentiment. Plus ils s'enfonçaient dans les profondeurs de l'océan,moins il pourrait être présent. Les dangers continueront de croitre et de peser plus lourd sur leurs épaules. Grande Line serait un grand défis ! Un défis de taille et notre jeune capitaine savait d'avance qu'il ne pourrait pas protéger tout le monde sur la route de tous les périls. Il devait se faire une raison et si résoudre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 23
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy] Mar 23 Avr - 15:19

Get to know her


    Juki ne la lâcha pas de si tôt. Il était trop habitué à sa présence. Depuis sa naissance en fait, il ne l'avait jamais quittée plus de quelques minutes. Vexy le laissa célébrer leurs retrouvailles avec des caresses toutes douces, puis se releva.
    Du coin de l'oeil, elle remarqua l'expression sombre de son capitaine. Apparemment, il avait vu sa blessure et cela ne lui plaisait pas. Oups. Elle avait également retiré le diamant qui protégeait la plaie en effaçant sa couche de diamant quelques secondes auparavant. Ca saignait à nouveau. Vexy allait s'expliquer lorsque son capitaine s'éclipsa dans un rayon de lumière. Où diable allait-il?

    Lorsqu'il revint, elle compris. Elle fut certes surprise de le voir revenir avec de quoi lui faire les soins, mais cela révéla un trait intéressant de la personnalité d'Edward. Il se souciait de son équipage. Profondément. Il tut son geste, et s'éloigna sans lâcher un mot. Vexy sourit, et entreprit de commencer ses propres soins en silence, sous le regard curieux de son familier, qui ne reconnaissait pas cette drôle d'odeur qui émanait du liquide rouge.

    Quelques minutes plus tard, la plaie était suturée, et bandée correctement. En prime, Vexy avait mis une couche de diamant par-dessus. Ca irait le temps que sa blessure cicatrise. Mais son haut était fichu, tout tâché et déchiré. En remplacement, elle fabriqua rapidement un corset en jean avec sa veste et de simples cordelettes de cuir. Voilà, ça irait.

    Lorsqu'elle rejoint son capitaine, Juki au trot sur ses talons, il avait toujours cet air sombre, les yeux rivés vers l'océan. Elle se plaça simplement à côté de lui, un pas en retrait.

    - Je m'excuse pour cette fâcheuse blessure, cela n'aurait pas dû arriver. Je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois. Dit moi quand je pourrais à nouveau me retourner, car nous devons rejoindre le pont du navire. Je suis curieux de connaître la destination de ce navire et notre future aventure.

    Vexy se mit dos au bastinage, à présent face à lui pour lui montrer qu'elle allait bien. Sa blessure n'était plus visible du tout, planquée sous son bustier et une mince couche de diamant protecteur.

    - Je suis habillée. Et ne vous inquiétez pas pour cette blessure, capitaine. Je l'ai reçue volontairement pour bloquer une attaque d'un agent gouvernemental. D'ailleurs, je m'intéresse de près à ces techniques... Mais en tout cas, ce problème-là est réglé. Définitivement.

    Elle eût un petit sourire en repensant à l'agent gouvernemental qu'elle avait très probablement éliminé. Juki sauta à côté d'elle sur le rebord, et commença à regarder les vagues, ses queues se balançant en rythme avec le navire. A ce moment, le marchand qui était également probablement le capitaine du navire, fit son apparition, manifestement contrarié par leur présence. Vexy sortit un carré de chocolat de sa poche et le donna à son chocorenard.

    -Dites donc, vous! Je prends pas de passagers clandestins sur mon navire!

    - Dommage que le port soit déjà loin derrière nous, susurra Vexy. Sois vous nous jetez par-dessus bord, et je vous assure que vous n'y arriverez pas, soit vous faites simplement comme si on était pas là... On va où au fait?

    L'homme, agacé par son impertinence, mit la main à son épée. Juki grogna, et hérissa ses poils.

    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy] Jeu 25 Avr - 17:35
















Rencontre

Edward tournait le dos à sa partenaire. Elle devait certainement s'occuper de sa plaie. Une blessure profonde qui nécessitait tout de même des soins. Il s'était rapidement éclipsé pour ramener une trousse de soin à la miss. Juki était toujours fourré dans son cou. Ed' commençait doucement à apprécier la bête. Elle ferait bientôt partit de la vie de l'équipage. La petite mascotte de l'équipe, cela faisait doucement sourire notre pirate. Un homme, comme lui, capable de tordre le cou à un ennemi et comme mascotte une petite boule de poiles ... La situation était ironique. Rosen était plongé dans ses pensées, qu'il ne fit pas attention à l'arriver de Hope. Il parla un peu dans le vide, surtout quand il s'aperçut de sa présence. Elle était à quelques centimètres de lui, dans son dos. Elle avait terminé ses soins, un soulagement invisible pour notre capitaine. Son visage n'exprimait pas beaucoup d'émotions, mais c'était tout le contraire. Il essayait de cacher ses sentiments. Un capitaine se devait d'être fort et aussi résistant qu'un roc. La tâche n'était pas toujours aussi aisée. Edward avait changé d'attitude depuis les évènements de Goa. Il avait tiré une croix sur l'être sanglant qu'il était. Il s'était légèrement ouvert aux autres et avait mûris psychologiquement. C'est grâce à ses changements qu'il put fonder un équipage. Auparavant, il n'aurait été capable que du pire. Il représentait un être seul ... un vrai loup solitaire.

Vexy avait combattu un homme du gouvernement et s'intéressait de près à ses techniques. Ed' n'avait encore jamais combattu d'hommes du gouvernement, mais il connaissait le nom de ses techniques. Il penserait à capturer un agent pour pouvoir le torturer et dévoiler à Hope ses facultés. En pensant à cela, il ne connaissait pas grand chose de sa partenaire. Elle était son allié le plus précieux, mais il n'avait même pas pris le temps de découvrir l'être qui le suivait comme son ombre. Elle serait certainement toujours à ses côtés. Elle deviendrait une figure importante de la piraterie. Notre noble devait tout de même prendre le temps de faire connaissance. Pour l'instant, nos deux pirates n'étaient que deux humains qui avaient combattus dans le royaume de Goa. Ils avaient tout de même mis un sacré bazar ! Il fallait le souligner ... Après leur passage, le royaume s'était retrouvé à feu et à sang. Rosen avait même eut le privilège de combattre un puissant Capitaine Corsaire. Il n'avait plus jamais recroisé cet homme. Il attendait avec impatience cette nouvelle entre ce Shichibukaï et sa personne.

Alors qu'il divaguait à nouveau dans son esprit, un homme approcha de leur position. C'était un homme de l'équipage du navire de marchandise. Il semblerait même que cette énergumène soit le capitaine. Cela venait tout juste d'ôter une épine du pied de notre jeune pirate. Vexy prit directement la parole. Elle parla d'une manière assez prononcée et provocatrice. Elle ne mâchait pas ses mots et agaça le nouveau venu. L'homme porta prestement sa main à son fourreau. Mauvaise idée ! Edward le dévisagea directement. Un regard qui aurait put glacer le sang d'un reptile. L'étranger dégaina sa lame et Rosen prit les devants. Un petit laser jaunâtre vint frapper le bout de métal. L'épée se brisa en deux parties bien distinctes. Désarmé, l'homme pâlit et voulut prendre la fuite. Deuxième faute ! Ed' l'attrapa au niveau du col et le souleva d'un bras. Ses pieds ne touchaient plus le sol et quelques secondes, il eut envie de le jeter par-dessus bords.


Je ne le dirais pas deux fois ! Soit vous nous oubliez, soit je vous tue tous sans la moindre hésitation. Avant de partir, j'aimerais que vous me disiez vers quelle île nous voguons.

Rosenkreuz déposa l'homme sur le sol. Il n'avait plus besoin d'être violent pour se faire comprendre. L'ultimatum avait été énoncé et notre Supernova n'aurait aucun mal à exécuter sa divine parole. L'homme lui divulgua prestement la destination du navire et déguerpit aussi vite qu'il avait rejoins ce lieu. Un peu de maltraitance et tout le monde parlait comme une girouette. Un léger sourire au coin des lèvres et il refit face à sa partenaire. Juki avait baissé en régime et était retourné au près de sa maîtresse. Shell Town était donc leur future destination. Ce n'était pas une île à part, ni une île comme les autres. Cette île abritait une camp de base de la Marine. C'était le camp le plus important d'East Blue et le lieu le moins propice pour des pirates. C'était une belle destination pour notre team, ils auront à nouveau la possibilité de faire parler d'eux dans cette contrée.

Je suppose que tu parlais avant du Rokushiki. J'en ai déjà entendu parler, hélas je ne connais aucune technique de cet art du combat. Il semblerait que cela soit unique aux agents du Gouvernement ... Mais avant toute chose, j'aimerai en apprendre un peu plus sur toi Vexy. Tu fais déjà partie entière de l'équipage et le seul évènement que j'ai en ma connaissance est l'affaire de Goa.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 23
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy] Sam 27 Avr - 17:36

You could be surprised


    Son capitaine sembla longtemps perdu dans ses pensées, mais elle ne dit rien. Les hommes d'importance avaient toujours matière à penser. Et puis, même s'ils devaient vivre ensemble en équipage, chacun aurait besoin de son jardin secret.
    Pour l'instant, ils devaient s'interroger sur leur future destination, et pour ça, interroger l'homme. Lorsque celui-ci fit mine de dégainer, son capitaine agit comme elle s'y attendait. Vexy savait qu'elle exagérait un peu, mais elle s'était permise d'être un peu trop directe avec l'homme, sachant Edward à ses côtés. Son capitaine protecteur serait peut-être un facteur de changement chez elle. Apprendre à compter sur les autres, par exemple. En tous cas, il la défendit, avec un regard assassin pour lequel il était doué. Pourtant, l'épée fut dégainée. Et aussitôt coupée en deux par un rayon de lumière de son capitaine.

    Son propriétaire, affolé, tenta de tourner les talons, mais Edward ne lui laissa pas cette chance. Enfin ils eurent leur réponse, et sourirent tous les deux. Shell Town... Vexy n'y était jamais allée, mais elle connaissait cette île. C'était surtout une des bases principales de la marine d'East Blue. Elle avait même refusé d'y être mutée, préférant Toroa pour sa culture. Apparemment, ça plaisait à son capitaine.
    Ils se retrouvèrent à nouveau seuls, et Juki en profita pour aller se frotter contre les jambes du capitaine.

    -Je suppose que tu parlais avant du Rokushiki. J'en ai déjà entendu parler, hélas je ne connais aucune technique de cet art du combat. Il semblerait que cela soit unique aux agents du Gouvernement ... Mais avant toute chose, j'aimerai en apprendre un peu plus sur toi Vexy. Tu fais déjà partie entière de l'équipage et le seul événement que j'ai en ma connaissance est l'affaire de Goa.

    Ils remettraient la discution sur les techniques de combat plus tard, apparemment. Néanmoins, Vexy grava ce nom, "Rokushiki", quelque part dans sa mémoire. Elle voulait en apprendre plus sur cet art. Et quand Vexy désirait étudier quelque chose, elle ne changeait pas d'avis.
    Edward voulait donc en apprendre plus sur elle. Elle soupira, et s'accouda au bastingage, face à la mer. La jeune femme passa une main dans ses cheveux. Le bilan de ces vingt-trois dernières années n'était pas brillant. Vexy avait pour elle ses capacités combatives, mentales et physiques, mais son passée, lui, n'était pas celui qu'on attendait forcément d'une pirate.

    - En fait, je suis née et j'ai grandi à Goa. Mon père était le commandant en chef de la flotte maritime de l'île, et ma mère une noble, apparentée de loin aux Tenryuubito. Maman était de faible constitution. J'étais une enfant inattendue, mais très chérie. Mes parents n'ont pas réussi à me donner de frère ou sœur. Je n'ai pas grandi avec d'autres enfants, j'ai eu l'éducation qui convenait à une fille de mon milieu social, avec des professeurs à domicile et toute l'étiquette.

    Contrairement à beaucoup de pirates, elle était née dans la soie, de deux parents riches et aimants.

    - Très vite, on a découvert que je n'étais pas normale. Et pas seulement à cause de mes yeux. J'étais anormalement douée, dans tous les domaines. Mes professeurs démissionnaient sans arrêt, et je continuais d'emmagasiner du savoir. Mes parents ont dépensé une fortune en livres. Maman avait même payé des scientifiques pour évaluer mon intelligence.

    Elle ne put retenir un petit rire à se souvenir. Les savants aussi étaient repartis bredouilles, avec des scores ahurissants.

    - A 13 ans, j'avais déjà remporté le concours national que mes cousins de 20 ans repassaient pour la deuxième fois. La seule personne avec qui je pouvais réellement parler et apprendre sans me lasser, c'était père.

    Son cœur s'alourdit à la pensée de son défunt père. Elle ne l'avait jamais appelé "papa", même toute petite. Elle se retourna face à Edward, le regardant droit dans les yeux.

    - Il avait le même prénom que vous, capitaine. Et psychologiquement, vous lui ressemblez beaucoup. Je ne sais pas d'où il venait, mais c'était un milieu modeste, presque pauvre. Il s'est fait tout seul, avec de la volonté. Il avait grimpé tous les échelons pour détenir un haut poste, et épouser une femme comme maman. Il a été mon modèle du début à la fin. Il essayait de m'apprendre à me faire mes propres opinions, à douter des gens et à comprendre les enjeux du pouvoir. C'est lui qui m'a poussée à rentrer dans la marine.

    Elle guetta la réaction de son capitaine. Oui, elle avait été marine.

    - Il ne voulait pas que je fasse une grande carrière, mais que je découvre cette force-là de notre monde. J'étais des plus jeunes recrues, mais mes supérieurs savaient qui j'étais. La fille surdouée du Commandant Hope. Ça, pour être douée, je l'étais. Je fus envoyée en missions à Toroa, Ohara... A chaque fois, je m'arrangeais pour aller sur des îles où je pouvais étudier encore plus. Je n'ai même pas mis quatre ans à devenir Colonelle. Mais je m'ennuyais. Donner des ordres à des crétins ne me plaisait plus, donner des roustes à de vilains pirates ne m'amusait plus. Je voulais démissionner.

    Elle inspira l'air du large. Le plus dur pour Vexy était à venir. Elle ne savait pas si Edward était réellement attentif, mais c'était la première fois qu'elle racontait son histoire.

    - Le jour où j'ai reçu la lettre m'annonçant officiellement ma promotion, j'ai également reçu une lettre de mon père. Maman était gravement malade. J'avais entendu des rumeurs, mais je n'y avais pas cru. Il a profité de cette lettre pour m'avouer la vérité à demi-mot. Mon père avait commencé à se faire trop remarquer des supérieurs. Il avait défendu des convictions un peu dérangeantes, qui étaient les siennes. Il n'était pas vraiment anarchiste, mais il était contre la suprématie des Tenryuubitos, et certaines positions du Gouvernement. Je venais de rentrer, mais j'avais l'impression qu'une éternité c'était passée depuis ma mission. La santé de ma mère déclinait, et mon père était en train de tomber en disgrâce auprès des dirigeants.

    Vexy se remit face à la mer, elle ne voulait pas dire ce qu'elle allait dire en face. Juki grattait parterre. Il voulait monter sur le rebord et la câliner, mais sa maîtresse l'ignorait. Elle fixa un regard dur sur les vagues.

    - Quand père m'avait parlé de ses problèmes, j'avais cru qu'il parlait simplement de perdre son poste. J'étais plus préoccupée par ma mère, j'avais confiance en la volonté de fer qui avait fait la réputation du Commandant Hope. Quelques jours plus tard, j'ai accouru à la demeure familiale, moi qui ne courais jamais. Il y avait des tas de marines, chargés d'enquêter je les ai tous renvoyés. Je suis restée seule, dans le bureau de mon père. Face à lui. Il était mort empoisonné, droit sur son siège. J'ai mis ma casquette de la marine dans le feu de sa cheminée, puis je suis partie voir ma mère. Elle était en pleine crise, mais elle s'est calmée soudainement en me voyant. Elle a foutu tous les médecins dehors.

    Elle inspira profondément. Elle avait une voix blanche, mais elle ne tremblait pas.

    - Avant de mourir, ma mère m'a dit les noms de tous ceux qui étaient derrière tout ça. Puis je l'ai aidée à en finir. Elle ne voulait pas continuer à lutter contre sa maladie après ce qui s'était passé. Elle voulait que je venge père, et c'est tout.

    Vexy se retourna vers Edward.

    - Alors je l'ai fait. J'ai commencé par disparaître. Mon supérieur et mon second sont morts dans un attentat à la bombe. Sans souffrances. Puis, je me suis cachée. J'étais toujours à Goa, mais personne ne savait ce que j'étais devenue. Beaucoup on cru que je m'étais suicidée aussi, ou que j'étais morte dans l'attentat. J'ai cambriolé un noble dont je savais qu'il avait le fruit du diamant, que je voulais. Puis, je me suis occupée de la promesse que j'avais faite à maman. J'ai provoqué la mort de Trente-six nobles de Goa, en créant un virus mortel. Vous savez comment j'ai fait pour ne toucher que les nobles? J'ai développé des facteurs. La maladie de base était bénigne. Sauf si l'on entrait en contact avec des produits particuliers, on ne souffrait que d'une légère fièvre pendant quelques heures. J'avais même mis de l'antidote dans la soupe populaire.

    Elle se mit à compter sur ses doigts. Elle se sentait légèrement hystérique.

    - La vérité, c'est que je me suis bien amusée à développer les facteurs. Manger du foie gras, ou du caviar? Ca provoquait des dégâts internes à l'estomac. La soie? Une éruption de boutons. Produits cosmétiques hors de prix? Chute des cheveux, des ongles. Boire du millésimé? Déformation des voies respiratoires. Parfum? Crise d'asthme aiguë. Croyez-moi capitaine, ceux qui n'ont pas vite appris l'humilité l'ont payé très cher.

    Pas sûr qu'il la garde dans ses rangs après avoir entendu tout ça.

    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy] Dim 5 Mai - 12:16
















Vérité

Rosenkreuz venait de réduire au silence le capitaine de l'embarcation. L'homme s'était promptement rapproché de leur position et avait voulu les chasser par-dessus bords. Ed' n'était pas trop de cet avis et il avait prestement retourné la situation en sa faveur. L'homme était apeuré, mais il dévoila tout de même l'itinéraire qu'empruntait le navire. Le bateau se dirigeait vers Shell Town. Après avoir quelques instants réfléchit sur le sujet, notre pirate retourna son attention sur sa partenaire. Vexy emboitait ses pas depuis déjà plusieurs semaines. Elle était son ombre et sa plus fidèle coéquipière. Ensemble, ils avaient déjà vécu quelques aventures et en vivraient encore de nombreuses.

Il la questionna simplement sur son passé. Il ne voulait pas tout connaître en profondeur et au moindre détail, mais un petit résumé basique serait le bienvenu. Il ne connaissait rien de sa partenaire. Il avait déjà vécu les récents attentats dans le royaume de Goa, mais depuis cette escapade il n'avait jamais pris le temps d'apprendre un peu plus sur elle. La jeune femme partit rapidement dans un long monologue. Elle raconta sa plus tendre enfance, tout en passant par les épreuves traumatisantes de son passé. Edward restait de marbre devant les dires de la jeune femme. Son visage n'exprimait pas la moindre transparence, le moindre sentiment. Il était aussi froid que la glace et son cœur était de pierre. Il essayait de s'imposer cette distance, car ses dires lui remémorait son terrible passé. Il ne voulait pas se souvenir et il ne devait pas s'en souvenir. Il avait tiré un trait sur son histoire et il devait d'y tenir.

Hope avait été un ancien officier de la Marine. Elle avait donc été en contacte avec l'ennemi. Son père avait été sa plus grande idole. Il représentait toutes les attentes de la jeune femme. Elle voyait en lui une référence, un chemin à suivre, mais ses supérieurs trahirent sa confiance. Ils poussèrent son père à bout et de fil en aiguille, sa mère tomba gravement malade. Mais le complot ne s'arrêta point là ! Ils firent tuer le géniteur de Vexy et sa mère, dans ses derniers retranchements, elle fit promettre à sa fille de les venger. Le poids d'une telle promesse n'était pas évident à tenir sur ses épaules. A force de vouloir la vengeance, on finit par être aveuglé par la colère et c'est sa propre haine qui finit par vous rongez les entrailles. On occulte l'essentielle et sombre dans les ténèbres. Rosen pouvait mettre un doigt sur ce trait de caractère de sa coéquipière. Il avait également connu un tel trépas. La colère, la haine, la vengeance, tous ses sentiments il les avait côtoyé bien trop longtemps. Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait réussi à remonter la pente. Son cœur était devenu un roc inaccessible, mais c'était le prix à payer pour sortir de la profondeur des abimes. Un cœur aussi meurtrit que le sien par les ténèbres et la souffrance, ne pouvait pas revoir la lumière si rapidement.

Vexy s'était vengée comme lui avait demandé sa mère et elle y avait pris du plaisir. Il ne pouvait pas la juger pour cette joie macabre. Edward l'avait également ressentit quand il avait tordu le cou de son tortionnaire. Hope avait remplis son contrat et tenu sa promesse, mais cette amertume trônerait toujours quelque part dans l'inconscient de son esprit. Un jour, elle pourrait tourner le dos à ses nakamas pour suivre ses propres convictions. Elle avait déjà repris du service en étant un investigateur des attentats du Royaume de Goa. Elle avait remis le couvert une deuxième fois en massacrant quelques nobles, même indirectement.

Rosen prit un peu plus de recule. Il savait que les membres de son équipage avaient le droit de garder des objectifs personnels. Il n'était pas un tyran, loin delà, mais il devrait freiner Hope dans sa vengeance macabre. Tuer était une chose, éprouver du plaisir dans l'accomplissement de cet acte en était une autre. Pourtant, Ed' était trop mal placé pour s'en faire le juge. Il ne fallait pas trop s'avancer sur la question. Il avait trop souffert de son passé pour s'en souvenir. Il avait tiré un trait dessus et ne devait pas retourner en arrière. Il avait réussi à rejoindre légèrement le chemin de le rédemption et il devait s'y tenir. Il regarda Vexy droit dans les yeux.


Je ne suis qu'un simple homme parcourant le globe ... Je ne serai ni ton juge, ni ton bourreau Vexy. Chacun porte en soi un lourd passé et je t'accepterais telle que tu es. Je ne suis guère un exemple pour toi et mes mains sont plus rouge de sang que les tiennes. Garde cette rage pour tes ennemis et fais en une force.

Il tourna légèrement sur lui-même et se mit à observer l'océan. Il aurait dû parler de son passé à lui, mais comment parler d'une chose qu'on ne connait pas ? Edward n'est pas un orphelin comme les autres. Lui ! Il ne connait même pas le visage de ses parents, ni les douze premières années de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vexy Hope
Criminel
Criminel
avatar
Messages : 58
Points d'activités : 647
Age : 23
Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 375
Points de popula' [PP] : 451
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy] Dim 26 Mai - 17:14

You could be surprised


    Comme elle s'y attendait plus ou moins, Edward V. Rosenkreuz resta de marbre pendant tout son long récit, celui de sa vie. Vexy pensa que ce serait la dernière fois qu'elle le raconterait à qui que ce soit. Ce qui était fait était fait, et elle n'aimait pas faire marche arrière. En général, le passé des gens ne l'intéressait pas. Elle préférait la grande Histoire à la petite. Question d'esprit scientifique.

    - Je ne suis qu'un simple homme parcourant le globe ... Je ne serai ni ton juge, ni ton bourreau Vexy. Chacun porte en soi un lourd passé et je t'accepterais telle que tu es. Je ne suis guère un exemple pour toi et mes mains sont plus rouge de sang que les tiennes. Garde cette rage pour tes ennemis et fais en une force.

    Evidemment. Elle n'aurait pas choisi un moralisateur ou un psychopathe pour capitaine. Il disait sûrement vrai en prétendant avoir plus tué qu'elle. Du point de vue de Vexy, elle avait surtout perdu quatre ans à seulement capturer dans des menottes en granit marin. Mais une menace n'était jamais vraiment écartée qu'une fois dans la tombe.
    Elle attendit de voir s'il allait conter son histoire, mais il sembla pensif à la place. Pendant quelques instant, elle sentit que l'esprit de son capitaine lui échappait, dans des pensées inconnues. Vexy ne demanda rien. Elle n'était pas intrusive. Elle se contenta de relancer la conversation.

    - Je considère les marines comme des pantins. Ils ne sont pas négligeable dans les combats, mais c'est de la poudre aux yeux. Je veux viser de plus gros poissons, Capitaine. "Mes" ennemis, ce seront les nobles et le gouvernement mondial. Je ne compte pas m'arrêter avant d'être sûre que le mot "Tenryuubito" soit banni de toutes les bouches.

    Elle se pencha et donna quelques grains de chocolat à Juki, qui couina de plaisir avant de se jeter sur son repas. Il n'aimait pas qu'on l'oublie, et les deux humains qui l'accompagnaient le délaissaient déjà un peu trop à son goût. Qu'est-ce qu'il pouvait être exigeant, malgré ses petites semaines d'existence... Vexy songea que sa propre personnalité était en train de déteindre sur le petit chocofox, et pas forcément pour le mieux... Bientôt il réclamerait des séances shopping.

    - Et donc? C'est quoi les objectifs maintenant?

    Elle s'adressait à son capitaine, sans forcément le regarder. En fait, elle observait ses ongles d'un air détaché. Elle les recouvrit de diamant, puis essaya de prolonger un peu la matière hors de son corps. Sa nouvelle lubie depuis quelques semaines. Elle n'était pas un logia, mais son paramécia semblait disposé à avoir des capacités inattendues.

    - Nous sommes donc des pirates. Je suppose qu'il nous faut... Un drapeau, et un nom?

    Elle s'accouda au bastingage, à côté de son capitaine, et tenta de dessiner un crâne dans le bois, avec ses ongles diamantisé. Mais le résultat se trouva sembler un peu différent de la moyenne. Le regard avait l'air menaçant, et les quatre dents étaient trop longues. Elle ne dessina pas de mâchoire inférieure non plus, décidée à arrêter là sa démonstration de nullité dessinatrice. Elle soupira, et son regard se posa sur Juki, qui reniflait le dessin avec curiosité. Il tenta de goûter les sciures de bois, puis éternua.
    Bon, au moins ils avaient déjà une mascotte...

    [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 124
Points d'activités : 1215
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 26

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 756
Points de popula' [PP] : 832
Divers:
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy] Ven 7 Juin - 11:52
















Escale

Edward écoutait attentivement les dires de sa lieutenante, hélas il avait pour mauvaise habitude de se perdre dans ses pensées. Il avait écouté le récit de la vie de Hope, mais n'avait pas été capable de divulguer le sien. L'amnésie qui lui avait volé douze ans de sa vie, pesait lourdement sur ses épaules. Il essayait de cacher cette lourde part de son identité depuis de nombreuses années. C'était certainement la principale cause qui l'avait poussé sur les chemins de la piraterie. Cela faisait déjà quelques mois que notre héros parcourt les mers. Il avait eu beaucoup de mal à s'entourer de personnes digne de confiance et il était encore à la recherche de certaine. Il avait perdu du temps dans certaines contrées et dans d'autres, il avait gagné en renommée. Beaucoup de personnes des anciens temps étaient tombés en disgrâce. Mais, il se souvenait encore de leur nom ! Il voulait marquer le globe de son étreinte. Il voulait devenir un grand de ce monde pour que l'on se souvienne de son nom durant des décennies. Il serait alors l'emblème d'une nouvelle génération. Il serait le modèle des jeunes pirates. Il serait un point d'encrage pour une nouvelle ère de piraterie.

Leur embarcation de bonne fortune faisait route vers Shell Town et ils étaient bientôt arrivés à destination. L'île était déjà en vue, il ne restait plus qu'une poignée de minutes. Vexy était aussi pressé qu'un enfant à la veille de noël. Elle voulait tout découvrir et tout savoir. Pourtant, Ed' était déjà concentré sur d'autres horizons. Il avait mémorisé l'esquisse de Hope sur le bois de la balustrade. Le croquis était splendide et Rosen venait de découvrir le pavillon de son futur navire. En parlant de bateau, c'était son prochain objectif. Il ne pouvait pas concevoir un équipage sans embarcation. Il devait donc trouver un moyen d'en voler un. Il savait que la Marine pouvait garder des navires dans ses quais. Il avait donc en idée d'aller emprunter un navire au Gouvernement. Hélas, cela ne serait pas aussi aisé ... surtout seulement à deux.


Nos objectifs ... ne te projette pas aussi loin Vexy chérie. Dans un premier temps, il nous faut un navire ... un grand navire !

Le navire marchand entrait dans le quai de Shell Town. Il était temps de mettre pied à terre et de continuer leur aventure. Mais avant cela, il était de visiter cette nouvelle île. Un peu de tourisme ne fait jamais trop de mal ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Voyage [Pv Vexy]

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Voyage [Pv Vexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Sur les mers de East blue-