AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires Mar 1 Mai - 12:10

    C'est ici que devront se réunir tout les Révolutionnaires avant de combattre leurs adversaires.


    Voilà les Participants :


    1) Tsubaki D. Tenseï
    2) Makashime Rionu
    3) Sir Rosas
    4) Danny Hebner (Je t'ai mit dans ce groupe puisque c'est ici ou il y a le moins de monde)
    5) Danny Morgan


    Comment ça se passe ?


    Dans ce toipic vous devrez poster uniquement lorsque le Maître De Jeu aura posté l'arrivé du Yonkou et pas avant.

    Dans ce topic, vous devrez donc poster votre arrivé sur Ohara, expliquer comment vous avez été appelé ici pour venir profiter de la folie soudaine du Yonkou, et vous devrez également commenter l'arrivé du Yonkou en expliquant vos ressentis etc...N'oubliez pas que techniquement même si vous n'êtes pas dans le même topic, vous vous trouvez à quelques centaines mètres du Yonkou et des autres pirates et Révolutionnaires.

    Une fois cela fait, vous allez devoir toujours expliquer dans le même post que vous avez repéré un adversaire que vous prenez pour cible. Bien sûr l'Adversaire vous a été donné dans la partie annonce, là ou la liste des combats se trouve.

    Vous ne pourrez commencer le combat que si votre adversaire a lui même terminé de poster dans son groupe.

    Une fois que les deux adversaires des camps adversaires auront posté leur arrivé etc, alors l'un des deux adversaires pourra ouvrir un nouveau topic pour débuter le combat.


    -------

    Attention, l'une des règles principales est à respecter pour le bon déroulement de l'Event : Si un membre ne poste pas avant les 48 heures suivant la réponse de son adversaire et sans avoir prévenu dans la partie absence, il sera mit hors jeu et n'obtiendra aucun point et son adversaire sera déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires Mer 2 Mai - 9:43

Ordre de passage annulée.

Le plus rapide pourra poster en premier, du moment que tout les participants postent c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires Mer 2 Mai - 16:10

J'étais arrivé à Red Line avec le bateau que j'avais volé. Le trajet c'était déroulé tranquillement. Le navigateur m'avait en plus entrainé et j'avais un peu augmenté ma résistance aux coups. La mer était calme et le bateau avançait a son rythme. J'avais traversé ce continent pour rejoindre à West Blue puis à Ohara. J'avais traversé cet immense continent facilement car tout le monde me prenait pour un vagabond. J'avais été ébahi devant cette immense continent rouge car cela me changait tellement de ces petites îles où je m'arrêter. Mais il y avait plus important la bataille. Je savais qu'une bataille se préparait la-bàs, mais je n'avais aucune information, je savais aussi que la marine avait déployé une grande armada et que je ne faisais pas le poids contre eux. Cette guerre serais difficile et personne n'en sortira indemnemême les gagnants.

J'étais content de mon entrainement à Orange Town et j'avais gagné un arc sur Woca. Même si j'avais perdu un combat. Ma force augmentait de jour en jour et cela me plaisait. J'avais bricoler une cible que j'avais mise sur le bateau et je m'étais un peu entrainé au tir à l'arc. Mais cette bataille sera plus que sanglante. Je n'avais pas encore le niveau. Je ne me frotterai qu'au petit marine et j'éviterai les grandes forces de la marine. J'avais vite trouvé une petite barque de pécheur sur Red-Line que je volai. J'étais arrivé sur Ohara un peu plus tôt dans la soirée. J'avais amarré ma barque à un km de l'île. J'avais trouvé Ohara en suivant un bateau de la marine.

Puis plus tard, j'avais vu un navire, un navire que je sentais menaçant, je le sentais d'ici. Il amarra sur Ohara. Je commençai à ramer pour m'approcher de l'île. La bataille commençait, les bateaux marines et pirates affluaient. Le grand Yonkou Zabuza Tenshi sortit du navire. J'étais à deux cents mètres de l'île mais je sentais son aura, surement grâce à mon flaire de lion. J'amarrai sur la côte de l'île.

Je descendit sur la plage de l'île, trois marines me virent et m'attaquèrent. Il foncèrent vers moi. Je sortis mon arc tranquillement.

Kyuujutsu Ya

Kyuujutsu Ya


Je tira deux flèches, l'une se planta dans le bras d'un marine l'autre dans la jambe d'un autre marine. Le troisième marine voulu me donner et coup de poing. J'esquivis tranquillement et l'assoma avec mon poing.

LA BATAILLE COMMENCAIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires Mer 2 Mai - 19:14

    J'étais toujours sur les mers d'East Blue, à naviguer tranquillement. La douce brise du vent me chatouillait le visage, ce qui était fort agréable. A peine remis de ma convalescence du terrible combat qui m'opposa au Général Junon, je recommençai l'entrainement. Il fallait dire que j'avais réellement progressé. Il semblait que plus je me rapprochai de la mort, plus mes compétences s'amélioraient. En poussant mes techniques à leur paroxysme, j'appris à fendre le métal, et même plus encore, l'acier. Pendant près d'une semaine, quatorze heures par jour, je perfectionnais mes lames de vents. Désormais elles étaient plus grandes, plus rapides et plus perforantes que jamais. Plus rien ne pouvait résister à mon sabre Horus. En l'affûtant, je remarquai une minuscule fissure à la base de la lame. Cette arme avait fait son temps, il fallait dire. Peut-être fallait-il bientôt trouver un nouveau katana digne de ce nom ?


    Bref, une semaine s'était déroulée. J'avais fait escale sur de nombreuses villes et je demandai sans cesse aux habitants si ils avaient apperçu Tensei ces derniers temps. Je me trimballais toujours avec son avis de recherche pour montrer son visage. Mais mes recherches ne donnèrent rien de satisfaisant. Combien de temps allais-je encore errer seul sur les mers de ce monde ? Que devais-je faire en attendant ? C'est alors que je vis un pélican parcourir le ciel. Ce qui était plutôt étrange, car ces volatiles ne prenaient le large, et restaient généralement près des côtes. L'animal fonça droit sur le navire. C'était vraiment particulier. Il finit sa course en se posant brusquement sur le pont du navire. Et puis il prit une apparence humaine. C'était un homme de grande taille, chauve avec des lunettes de soleil. Il avait deux petites ailes dans le dos, et brandissait un gigantesque sabre.




    " Salut à toi, navigateur. C'est donc toi celui qu'on nomme Sir Rosas ? "


    J'étais sur mes gardes. Par réflèxe, j'empoignai mon sabre, prêt pour un éventuel combat. L'inconnu ricana, et esquissa un léger rictus. Il fit un geste rapide et pointa la lame de son sabre vers l'horizon. Une seconde plus tard, un colossal mur d'eau s'éleva dans les cieux depuis la mer. Puis il retomba violemment, formant un tsunami dans la direction opposée du navire. J'étais bouche bée, car j'avais nettement senti la lame de vent passer à côté de moi. Seulement, elle avait été si rapide qu'elle en était devenu invisible.


    " Inutile de jouer les gros durs. Tu n'as aucune chance contre moi. Contente-moi de me répondre. De toute façon je suis presque sûr que tu es Icare Rosas. Mon "mantra" me l'indique. "



    C'était démentiel. Sa puissance était digne de celle d'un demi-dieu, et il connaissait déjà mon identité. Timidement, je hochai la tête, et resserrai de plus belle le manche de Horus. L'inconnu s'assit par terre en croisant les jambes.


    " Je n'ai aucune intention de me battre contre toi. Je suis Ozak Gasher et je te félicite d'avoir contribué à libérer le royaume d'Espéris. Mais c'est pour une autre affaire que je suis ici. Une guerre sans pareil s'apprête à boulverser le monde dans quelques jours. Le Yonkou Zabuza Tenshi s'apprête à attaquer Ohara, une île de West Blue. Les pirates, les Capitaines Corsaires, la Marine, les agents gouvernementaux, et les chasseurs de primes seront au rendez-vous. Les Révolutionnaires doivent être de la partie pour faire pencher la balance du bon côté. Tu as de bonnes compétences, et tu trouveras ton utilité dans la bataille. "


    " J'ignore comment vous savez toutes ces choses, mais je ne vois pas pourquoi j'irai me jeter à corps perdu dans une bataille qui ne me concerne guère. "


    " Je suis un des milliers de partisants de l'ex-yonkou Sayuki, qui surveille le monde. Sa volonté est de renverser le gouvernement mondial, en laissant les nouvelles générations s'épanouir. Les révolutionnaires doivent répondre à cet appel. C'est l'occasion d'éclore la nouvelle vague de piraterie de la révolution. Et puis tu dois être à la recherche de Tensei, me trompe-je ? Tu le retrouveras sans aucun doute là-bas. Je dois partir et avertir les autres révolutionnaires qui sont encore sur East Blue. Mais laisse-moi donc te donner un coup de pouce pour rejoindre plus vite West Blue. "


    Sur ces mots, Ozak prit sa forme hybride d'homme-pélican, et s'envola. Une fois haut dans les aurs, il dégaina son sabre, et trancha l'air. Un nouveau mur d'eau apparût, et laissa place à un nouveau tsunami. La grande vague percuta mon bateau, qui se retrouva à surfer dessus. Ce coup de pouce me fit gagner de nombreux jours de navigation. Pendant deux jours, le navire surfa sur la vague avant que celle-ci ne dissipa dans les eaux. J'étais enfin arrivé à West Blue. A l'aide des cartes, je trouvai la direction d'Ohara et m'y rendis. La bataille avait déjà bel et bien commencé. C'était une véritable guerre. D'un côté la Marine et le Gouvernement Mondial, de l'autre les Révolutionnaires et Pirates. Il était inutile de repérer qui que ce soit parmis tout ce carphanaum. Après avoir accosté, je remontai la plage aux côtés d'un groupe de guerriers brandissants un drapeau de la révolution. Moi, je cherchai Tensei, mais ce fut des Marines que je trouvai en premier. Je levai mon sabre et l'abaissai, produisant ainsi une lame d'air de deux mètres qui faucha cinq marines et les tua sur le coup. Je continuai ainsi mon massacre, toujours en cherchant Tensei du regard.


    [prochain poste : combat Rob Furlong vs Sir Rosas]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires Dim 6 Mai - 14:05

Arrivée à Ohara

De toutes les mers, Danny trouvait qu'East Blue était certainement la plus calme, un peu trop calme pou lui. Il s'ennuyait tellement que qu'il n'était plus sorti de la cabine qu'on lui avait prêté. plus d'une semaine s'était écoulé depuis ses aventures mouvementées à Logue Town mais pour lui, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas défiguré un criminel ou encore torturer un de ses ennemis. Il avait pour la première fois attrapé un violent coup de blues et personne ne pouvait l'aider. De toute façon, il n'avait aucun ami et ne voulait pas s'en finir même si cela était formé sous forme de dilemme.

Dormant dans sa cabine, La poignet de sa porte s'ouvrit laissant une grande ouverture. Un homme fin et grand se montra devant lui et l'expression du visage du chasseur montra qu'il connaissait l'individu au costume blanc immaculé. Le regardant de haut, le jeune homme blanc redressa ses lunettes puis se mit à lui parler. Danny se frotta les yeux puis regarda le jeune homme sans vraiment comprendre ce qu'il disait:

"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne t'entraînes pas ?"
"Toi ?! Je vais t'en mettre une. Tu m'as dit que tu m'emmènerais voir un truc intéressant mais au final ça fait une semaine qu'on voyage sur une mer calme. Dis-moi ou on va sinon, tu risques de passer un sale quart d'heure."
"C'est comme ça que tu parles au gars qui t'a soigné et qui va t'emmener au plus grand évènement de l'année. N'oublie pas que tu parles à un colonel de la marine. Tiens on dirait qu'on arrive!!!"

Les deux hommes sortirent à vive allure afin de se diriger vers le pont du bateau. Au loin, droit devant on pouvait voir, une grande île avec un énorme arbre au milieu. Danny commença à s'intéresser à l'endroit où il allait débarquer cependant il ne comprenait pas exactement la raison de sa venue sur cette île. Il tourna la tête vers le colonel et le questionna:

"On est où là Shaft ?"
"Ne m'appelle pas par mon nom, appelle-moi colonel Shaft...Bon, là-bas c'est Ohara, c'est l'île des archéologues. Apparemment, un Yonkou va arrivé très bientôt sur cette île. Beaucoup de pirate se seraient ralliés à sa cause. Donc ils ont fait appel à toutes les forces de l'ordre pour arrêter ses actions et peut-être même espérer le capturer. Ils ont aussi demander l'aide des chasseurs de primes, c'est pourquoi tu es là."

Sans attendre les troupes du colonel, Danny sauta du bateau et rejoignit la foule de marine, d'agents gouvernementaux et de chasseurs de primes. Autant dire qu'il était tout joyeux, quelque chose d'extraordinaire allait se produire devant ses yeux et il allait y participer. Tous parlaient mais soudain, le calme retentit. Tous avaient les yeux fixés sur leur objectif, le Yonkou Zabuza qui arriva avec toute sa clique de pirate prêt à tuer le premier devant lui. En le regardant, Danny se mit à trembler rien qu'en le regardant, il émettait une étrange aura qu'il n'avait jamais vu avant. En même temps, il ressentait l'excitation de combattre enfin. Quand il vit enfin le signal de départ des attaques, il se rua sur eux en même temps que les marines crièrent "A l'assaut".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires Mar 15 Mai - 20:06

    Je suis enfin soulagé, le royaume était sauvé .. ! Désormais, j'avais une équipe comptant quatre révolutionnaire doté des forces incroyables, et ça ce n'était que le début. N'oublions pas que nous avions deux bombes chimiques extrêmement puissante en notre possession et par la même occasion un petit navire pouvant tenir d'ici grandline. Et pour finir un peu d'argent pour s'acheter ce que l'on voulait, tout cela nous le devons aux peuples du royaume.

    Il y avait un truc qui me tracassait, c'était le fait de ne pas voir l'ex-chasseur de prime qui m'avait rejoint ainsi que le petit blondinet. Où pouvait-il bien être ? Pendant le temps que danny et les autres étaient entrain de faire la fête, je décidais d'aller les chercher, j'espérais que rien étaient leurs arriver..

    Après une dizaine de minute de recherche sans le moindre résultat, une vieille dame m'interpellait en disant :

    « Excusez-moi .. Si vous cherche un certain rosas, il n'est plus de cette île .. C'est moi qui l'ai aider à partir, c'était trop dangereux de rester par ici. Encore merci, je n'arrive pas y croire que vous aviez réussi à sauver notre île. Le pire ce que … »

    Je ne lui laissais même pas le temps de finir sa phrase .. :

    « IL est parti ou ? C'est tout ce que j'ai besoin de savoir .. »

    La vieille dame était un peu surpris de ma façon de parler, mais elle décidait qu'à même de me répondre en disant :

    « Il est parti vers l'Est, si rien ne lui arrive et que le temps ne change pas, dans trois jours, il serait vers West.... »

    Je n'avais pas le temps de causer avec elle, j'avais eu ce que je voulais. Je disparaissais aussitôt tout en apparaissant devant la foule .. :

    « Excusez-moi les amis, mais la fête est terminé ! Non .. Pas pour vous, mais pour moi. J'ai autre chose à régler, je suis encore content de vous avoir connu et surtout de vous avoir libérer de ce cauchemar. Je vous demande qu'une chose en guise de remerciement, c'est de ne pas me remercier.. Merci encore à vous et un jour je passerais sûrement par ici..
    Ah ouais j'allais l'oublier .. Je suis Tsubaki D. Tensei pour ceux qui ne savent pas, elle c'est Ayumi, lui vous le connaissez et pour terminer, l'autre c'est danny Morgan. »

    « Allons y les gars .. »


    Suite à cette phrase Ayumi rappliquait en disant :

    « Je ne suis pas un gars, d'accord ? »

    Je lançais un léger sourire .. Santaryuu prenait la parole à son tour en disant :

    « On t’appelle Gars et tu n'es pas contente ? Je ne comprends pas, tu devrais avoir honte d'être fille normalement .. Les femmes sont des être inférieur à nous .. Les femmes sont juste bonnes pour nous faire plaisir au lit, ta compris Ayumachin ? »

    Quel caractère celui-ci .. Il était sûr qu'il ne pouvait pas devenir un membre de la révolution surtout avec ces genres de pensé.. J'attendais de voir la réaction de Ayumi. Celle-ci n'avait pas pu s’en pécher d'attaquer fort, elle injecta une dose de ?? à Santaryuu et celui-ci tombait au sol et commençait à ronfler .. Elle enchaînait en suite en disant :

    « Re dit encore ça et je te tue, sale enfoiré .. Tu crois que sans nous tu serais de ce monde ? »

    Je me mettais à rire, jamais je n'avais aussi rigoler de ma vie. Enfin qu'importe .. Nous avions pris notre navire et avions mis le cap sur Ohara ..


    hors rpg : Trop nazz mdrr !! pas le choix je dois rattraper mon retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires

Revenir en haut Aller en bas

Groupe D'arrivée Pour Les Révolutionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-