AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Groupe D'arrivée Pour Le CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Groupe D'arrivée Pour Le CP9 Mar 1 Mai - 12:16

    C'est ici que devront se réunir tout les membres de la Marine Royal avant de combattre leurs adversaires.


    Voilà les Ordres de Passages :


    1) Directrice du CP9 Kurisu Akaike
    2) Espion Du CP9 Nagato
    3) Espion Du CP9 Byakuya Makkura
    4) Espion Du CP9 Ellana Shiwara
    5) Agent Nagarou


    Comment ça se passe ?


    Dans ce toipic vous devrez poster uniquement lorsque le Maître De Jeu aura posté l'arrivé du Yonkou et pas avant.

    Dans ce topic, vous devrez donc poster votre arrivé sur Ohara, expliqué comment vous avez été appelé ici. Ensuite vous devez prendre en compte que Kurisu est la seule à prendre les commandes. Vous devrez également commenter l'arrivé du Yonkou en expliquant vos ressentis etc...N'oubliez pas que techniquement même si vous n'êtes pas dans le même topic, vous vous trouvez à quelques centaines mètres du Yonkou et des autres pirates, marines, Révolutionnaires.

    Sauf que ce groupe est spécial, il agit dans l'ombre et très peu de gens connaissent le CP9, ce qui les rend imprévisible.

    Une fois cela fait, vous allez devoir toujours expliquer dans le même post que vous avez repéré un adversaire que vous prenez pour cible. Bien sûr l'Adversaire vous a été donné dans la partie annonce, là ou la liste des combats se trouve.

    Vous ne pourrez commencer le combat que si votre adversaire a lui même terminé de poster dans son groupe.

    Une fois que les deux adversaires des camps adversaires auront posté leur arrivé etc, alors l'un des deux adversaires pourra ouvrir un nouveau topic pour débuter le combat.


    -------

    Attention, l'une des règles principales est à respecter pour le bon déroulement de l'Event : Si un membre ne poste pas avant les 48 heures suivant la réponse de son adversaire et sans avoir prévenu dans la partie absence, il sera mit hors jeu et n'obtiendra aucun point et son adversaire sera déclaré vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Le CP9 Mar 1 Mai - 23:38



    Ohara était calme encore pourtant l'arrivé du Yonkou n'allait pas tarder maintenant, la Rousse était calme et encore assise dans l'ombre attendant le moment. Tous les agents du CP9 était là, et elle les fixait tous avec son regard habituel. Elle était à la fois heureuse de cette mission, un peu impatiente mais surtout inquiète de savoir ses hommes mis en danger encore une fois. Surtout Nagato qui était vraiment mal en point, comment tiendrait il avec cette bataille, elle espérait que tout irait bien.Bon ce n'était plus l'heure de pensé à la santé d'une personne un bateau était près d'ici. Le Yonkou n'était plus très loin et la tension semblait palpable, pourtant même dans ce genre de moment Kurisu gardait son calme et manger même un bout. il ne faut jamais stresser même si l'adversaire semblait imbattable, le calme et toujours important.Il fallait élaborer une stratégie avant son arrivée mais, il paraitrais que cette adversaire lis dans les pensée des autres. Comment faire pour battre ce genre de personne c'était encore un mystère mais il fallait prouver la supériorité du gouvernement.

    Tenshi arrivait sur l'île avec plein de personne à bords son bateau, il avait prévue le coups. Sa présence et sa taille était très imposante, à lui tout seul on aurait dis qu'il absorber les regard.Kurisu le regarder légèrement impressionner de ce monstre. Pourtant elle savait que son ami et Ex collegue Kuma était ici. Il était fort et pourrais certainement battre cette personne bien qu'il aurait du mal. La rousse se levait enfin de l'endroit où elle se trouvait remarquant une pirate dont le nom et les information lui avait était parvenue à ses oreilles. Cette pirate ce nommer Eloane D.Flint, elle avait envie de se battre contre elle. Après tout il fallait bien éliminer quelque pirate. Craquant ses doigts et regardant son équipe elle donnait enfin ses ordres et ses idée.

    -Bon Personne ne meurs pendant cette bataille.Ne pensais pas trop il parait que Tenshi et capable de lire dans vos pensés. Pour finir éliminez tous ce qui vous semble inutile et arrêter tout le reste.

    Elle n'aimait pas faire dans le détail et Makkura allez surement donner de meilleure idée après tout elle partage quelque peu ses ordres avec lui et Nagato. Leur promesse de l'aider était toujours actifs à ce qu'elle sachait. Il était bientôt temps de foncer dans cette bataille qui semblait être déjà l'une des plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Le CP9 Mer 2 Mai - 0:17

    • L'arriver inattendu ... !


    Nagato venait de tomber sous l'effet du poison de Kuso. Celui-ci avait tout préparer, il avait tout manigancé et savait très bien qu'il perdrait contre l'espion. Mais heureusement pour lui que son plan avait fonctionner à merveille, jamais notre espion aurait cru tomber dans un piège comme celui-ci. Fallait aussi avouer que ce piège était très bien organisé et tout à fait professionnel, on ne pouvait toujours gagner dans ce monde. Gagner était une chose et perdre en était une autre, surtout dans la vie de l'espionnage. Mais l'erreur à ne pas faire était de gagner en tombant dans le piège de l'adversaire. À compter de ce jour, la vie de tous les espions étaient en jeu, certes il l'avait toujours été, mais là c'était très différent. Cette tablette noire que nagato gardait précieusement contenait des informations classé top secrète et risquerait dorénavant de poser quelque problème à notre trio.

    Ouais, rien n'était encore sûr... Mais la tablette avait bien dit « le meurtre du directeur était Nagato. » Cette information suffisait amplement pour que notre illusionniste quitte le cp9. Non .. Quitter était une chose et la protéger en était une autre. Comment allait-il s'y prendre ?

    Makkura & la directrice, Kurisu Akaike semblait surpris de voir nagato dans cette état. Qu'allaient-ils faire ? Les connaissant, ils n'allaient pas l'abandonner ici, mais d'un autre côté Tenshi semblait déjà être à Ohara.. Sauver la justice ou sauver un ami ? Si c'était l'illusionniste, il n'aurait aucune hésitation à faire son choix.. Mais eux allaient-ils hésiter ? La réponse était .. Non .. ! Makkura prenait la parole en disant :

    « L’effet du poison est assez nocif, tu vas devoir rester allongé pendant un petit moment, le temps que ton corps reprenne un peu de sa vitalité, la graine que je t’ai donné est une graine spécifique qui absorbe presque tout les types de poison…En tout cas, une chose est sûr c’est que ton état ne nous est pas favorable pour repousser le Yonkou Zabuza Tenshi ! Ça tombe plutôt mal… »

    l'illusionniste ne pouvait pas ouvrir les yeux, ni parler, mais il était bel et bien conscient de ce qui se passait. Makkura, quel incroyable espion. Notre illusionniste ne le connaissait pas encore suffisamment, mais il avait bien fait d'être ami avec lui, ou encore d'avoir eu des bonnes entendes jusqu'à présent. Cet agent était le plus puissant que le cp9 en avait connu, jamais personne n'avait réussi à monter si haut en puissant en si peu de temps, c'était tout simplement incroyable. Qu'était son objectif ? C'était la mission de notre espion, il fallait qu'il en sache plus sur l'homme qui venait de lui sauver la vie. Après avoir cracher un bain de sang, nagato avait été en quelque sorte hospitalisé sur l'île. Ses deux camarades se tenaient à côté de lui et Makkura continuait à parler. Il venait de dire tout ce qu'il avait fait depuis son départ de Rusukaina, à l'attendre parler, on aurait cru qu'il nous mentait.. Mais il n'était pas du genre « menteur », les espions avaient pour habitude de mentir, mais lui personne ne l'avait vu mentir (ouais je mens bien mdr).

    Enfin qu'importe … Les agents de surveillance qu'avait été placer par Makkura venait d'appeler, ils disaient que le Yonkou se dirigeait tout droit sur l'île et que leurs préparatifs avaient échoué.. Que des incapables .. ! Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient, la mort. Toujours via le escargophone, on attendait les cries des ses soldats qui se faisaient tué par l'équipage du Yonkou. Il semblerait que l'heure tant attendu était enfin arriver, ne croyez pas que notre espion allait rester sur l'île et se reposer, il était hors de question.. Makkura l'avait soulever pour le mettre en sécurité, toujours pas la moindre force, notre espion n'y pouvait rien faire. Pendant ce temps la directrice et son bras droit quittaient l'île pour rejoindre au plus vite, Ohara.

    Hors de question que nagato soit écarté du groupe.. Faisant appel à sa volonté, une heure après le départ des deux agent, l'espion réussissait à s’élever, enfin !
    Nagato faisait le tour de l'île afin de trouver un moyen de transport, mais toujours rien.. Quel dommage, on dirait que le destin ne voulait pas notre espion combatte ce Yonkou.. Enfaîte si..

    Quelques instants après, Nagato trouvait un moyen de transport, un oiseau géant. Il était sur l'oiseau géant qui le conduisait tout droit sur Ohara .. Quelques minutes après, il arrivait pile à l'endroit ou se trouvait les agents du cp9 .. faisant un sourire à ses deux camarades et autres, il sautait par-dessus l'oiseau et utilisait son Sorru pour se mettre derrière la directrice :


    « Désolé .. Mais s'il faut mourir je préfère mourir avec vous .. Si on survit, c'est aussi ensemble .. ! N'ayer aucune pitié sur vos adversaires .. à vos ordres Kurisu-sama » dit-il avec un sourire agréable .. !

    ****MODE CORBEAU***


    Aussitôt notre espion obéissait aux ordres de sa directrices et disparaissait de l'endroit ou était regrouper les agents. Une belle illusion avait eu lieu, le corps de Nagato avait disparu en une centaine de corbeau.. Il allait directement sur le champs de bataille.. Incroyable, qui aurait cru qu'il serait rétablie aussi rapidement .. En tout cas … Si le shichibukai Valérius était là, l'illusionniste se devait de soutirer des informations et le tuer..

    -------------------------------------------------------------
    Hors rpg : Désolé Kurisu, j'ai fait comme si j'étais pas là ^^ j'aime les effets de surprise XD Bon je suis arriver et par la même occasion disparu Razz Je vais combattre ma PROIE RIONU Very Happy

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Le CP9 Mer 2 Mai - 10:26

    L’espoir d’un renouveau pourrait enfin ouvrir les yeux à Makkura sur qui il est, et qui il sera plus tard, l’espoir pourrait lui tendre cette perche qu’il avait jadis perdu. Pourquoi l’espoir ? Car Makkura allait enfin faire face à l’homme qui avait anéantit son passé. Il ne s’agissait pas d’une vengeance, ni d’une revanche mais d’une justice qui devait être immédiatement rétablit. Le Yonkou Zabuza Tenshi, fut le meurtrier des parents de Makkura dans un lointain passé. Il était temps de passer un nouveau cap. Soit Makkura était à la hauteur, soit il serait vite mit hors d’état de nuire. Il était inconcevable pour lui d’échouer dans cette mission d’ampleur mondiale, inconcevable de décevoir ses compagnons d’armes qu’il aimait au plus profond de lui.

    Le navire gouvernemental sur lequel Kurisu et Makkura avait voyagé arriva rapidement aux abords d’Ohara. Malheureusement Nagato fut laissé seul sur l’île de Toara, car il devait se reposer et dans son état actuelle, il ne pouvait pas se battre ni même se lever d’ailleurs. Makkura lança un dernier regard derrière lui en levant le poing en direction de Nagato qui était allongé. Ce poing levé haut et digne était le signe et le symbole du courage. Du courage pour que Nagato se rétablisse vite. Le navire finit par atteindre enfin l’île des poneglyphes. Makkura commençait à effectuer quelques étirements et un instant il avait disparut à la vitesse du « Soru » pour déposer pied sur la terre ferme afin de se rendre sur le champ de bataille.

    Les émotions de Makkura se mélangèrent, de l’excitation, de la peur. Quoi de la peur ? Un des membres les plus puissants du CP9 avait aussi peur ? Oui la peur d’échouer, mais pas la peur de combattre, au contraire il avait hâte d’en découdre et de pouvoir se donner enfin au maximum puisque jusqu’à maintenant il ne s’était jamais donné à cent pourcents de ses capacités. Il était de voir de quoi était réellement capable Makkura à pleine puissance. Sa cible était déjà toute nommée, il s’agissait du Yonkou lui-même. C’était sans doute une trop grosse cible pour Makkura, mais peu importe, il fallait tout de même tenter le coût quitte à mourir. Tant que la Justice le remporterait c’était le principal pour l’Espion du CP9.

    Une fois les membres du CP9 réunies, Kurisu donna les ordres sans tarder. Elle demanda à ce que personne ne meurt durant cette bataille. Et elle donna même une indication de taille, elle avait souligné qu’il ne fallait pas trop penser durant le combat puisque Zabuza Tenshi pouvait lire les pensées de ses adversaires, sans doute avec le « Haki De L’observation ». Comme l’ex-Yonkou Sayuki que Makkura avait rencontré à Calm Belt sur l’île de Cold Fresh. L’Espion du CP9 commençait à comprendre le fossé énorme qui le séparait de lui et des utilisateurs des différents « Haki ». Mais ce n’était pas pour autant qu’il serait déstabilisé, non. Il tiendrait bon jusqu’au bout et ne renoncerait pas tant qu’il lui resterait un atome de vie en lui.

    Alors que Makkura s’apprêtait à partir au combat, voilà qu’un homme venait de faire une entrée surprenante et inattendue. Il s’agissait de Nagato ? Oui, seulement une heure après il s’était rétablit. C’était un monstre et un combattant hors norme et il venait de le prouver encore une fois par ce rétablissement extrêmement rapide, en à peine une heure il avait été remit sur pied. Makkura était rassuré de voir que la graine avait absorbé correctement le poison et il était ravi de voir que Nagato pourrait faire régner la justice aussi en épaulant Kurisu et le gouvernement mondial. Nagato était en pleine forme et sa motivation redonnait courage à tout le monde. Nagato ensuite disparut avec une de ses techniques d’illusion et disparut pour se diriger vers sa cible.

    Makkura ensuite fit quelques pas en direction du Yonkou qui était à une centaine de mètres de là. On pouvait voir qu’il venait tout juste d’arriver à bord de son immense navire. Il avait sauté depuis la tête de proue de son navire pour arriver au sol. Sa prestance était insoutenable, il faisait preuve d’un charisme qui n’avait rien à envier, même Makkura faisait pale figure à côté d’un tel monstre de puissance. C’est alors qu’il lança l’assaut et que son équipage se mit à charger, sabre, fusils et autres armes en main. L’Espion du CP9 passa juste à côté de Kurisu et tout en lui faisant dos et elle aussi, il s’écria alors sur un ton solennel en levant la tête vers le ciel. Il commençait à pleuvoir, le ciel était devenu sombre :


    « Kurisu Akaike-Sama…J’ai décidé de tenir ma parole en vous aidant dans votre rôle de Directrice et en éclipsant totalement mon rêve de devenir un jour Amiral de la marine…Je vous serez fidèle même dans l’au-delà si il le fallait, car vous représentez la Justice dans l'ombre et moi je suis l'ombre ! »


    Ensuite Makkura dirigea son regard vers le Yonkou et il disparut à la vitesse du « Soru » afin de fuser à pleine vitesse vers sa cible. C’était audacieux de dire « sa cible » car c’était Makkura qui serait plus une cible pour le Yonkou qu’autre chose. Mais qu’importe, après tout Makkura était un agent du CP9 et il ne reculerait pas. Il ferait preuve de courage et d’audace et une fois assez proche du Yonkou il se lancerait dans une attaque qu’il avait spécialement préparée pour le Yonkou. C’était de la pure folie que d’engager un combat perdu d’avance. Mais connaissant l’entêtement de Makkura, il ne ferait plus marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Shiwara
Chef du cp9
Chef du cp9
avatar
Messages : 59
Points d'activités : 628
Premier Haki : Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation (2/4)
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 4001
Points de popula' [PP] : 0
Divers:
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Le CP9 Sam 5 Mai - 14:59


Arrivée à Ohara
~~ ~~~



« Qu'est ce que la justice sans justicier? »






Archipel Sabaody. Cela fait une semaine que j'y suis depuis le succès de la mission. Les marines qui y avaient participés étaient depuis un moment déjà partis. J'étais resté sur l'île. Elle me plaisait bien et deux jours après l’événement, les habitants avaient repris leur vie normale, leur train train quotidien. Moi, je m'entrainai. Je voulais devenir plus forte. La dernière mission, bien qu'une réussite m'avait donné trop de mal. Je voulais acquérir les nouvelles techniques du Rokushiki. Avant cela, pour me remettre de mes blessures, j'avais fait le tour de l'île et rencontré des personnes qui devinrent des amis. Une en particulier ce nommait Max. C'était un photographe et grand journaliste. Du moins c'est ce qu'ils disaient mais derrière ses airs grandiose et ravie, je voyais bien qu'il voulait m'impressionnait. Il disait avoir fait le tour du monde, et avoir parcouru grand line de larges et en travers. Selon lui, il avait même mis les pieds dans le nouveau monde. Une photo appuyait ses paroles montrant un monstre inconnu de sa petite île. Mais moi, je le connaissait ce monstre la. Mais je m'étais contentée de sourire à ces propos et de pousser de petits sifflements de surprise et d’émerveillement. C'était Max qui m'avait fait visité l'île. Et contrairement au reste du monde, il la connaissait comme ça poche.

Le dernier endroit qu'il m'a montré (il semblait y être particulièrement attaché) fut le parc d'attraction. Nous y passâmes une journée entière. Max était un peu plus jeune que moi, d'un an ou deux. Il possédait des cheveux roux et frisés, des lunettes rondes et des yeux d'un vert éclatant. Son visage rayonnait d'une joie de vivre et d'une naïveté enfantine. Je l'avais rencontré par hasard. En faite, j'étais complétement perdue et c'est lui qui vint m'aborder pour me demander si je voulais être sa muse... Il voulait dire par la qu'il avait besoin d'un modèle pour un concours de photo qui se déroulait sur l'île. J'avais décliné son offre mais il m'avait suivie et j'ai fini par craquer. Il ne me connaissait pas. Je ne lui avait pas donné mon vrai nom et je lui avais dit que je venait sur l'île en tant que touriste.

Après notre journée aux jeux, j'avais eu une révélation. Je n'avais pas besoins d'aide pour apprendre le rokushiki. Effectivement, j'en connaissais les rudiments et il me suffisait de m'entrainer pour parvenir à débloquer les techniques qui me manquaient. C'est ainsi que j'appris à maitriser le soru. La technique que je voulais le plus apprendre car la vitesse était l'un de mes atouts. Lorsque pour la première fois je l'avais maitrisée, j'avais fait une telle fête que Max me prit pour une folle. Il ne savait pourquoi j'étais dans cet état mais grâce à mon admirable imagination j'avais fait taire sa curiosité grandissante.

C'est une journée plus tard que j'appris la grande nouvelle. Notre très cher et adoré directeur était mort. Kurisu avait alors était promu à son grade. C'est avec un grand sourire que j’accueillis la nouvelle et décidai de rendre visite à notre nouvelle directrice. Je la connaissais. Pas comme on connait une amie ou un proche, mais plutôt comme une femme que l'on croise à quelques reprises et qui fait le même boulot que sois. Bien que plutôt silencieuse, Kurisu semblait avenante et je voulais vraiment faire plus ample connaissance avec elle. C'est ainsi que j'annonçai la nouvelle de mon départ à Max. Son visage passa par toutes les expressions possibles et imaginables. Et il finit par prendre une teinte colorée, il s'exprima ainsi en se jetant sur ses affaires:

"Je t'accompagne!!! Je ne vais pas laisser une jeune fille seule voyager dans Grand-Line"

J’éclatai de rire en l'imaginant tenir tête à un roi des mers. Mon rire le stoppa net. Il me regarda avec des yeux de chat en m'implorant, comme s'il s'attendait à ce que je le laisse ici. Je répondis avec un grand sourire:

"Et le concours? J’espère bien que tes photos l'emporteront! Surtout avec la fille qu'il y a dessus"

L'argument ne semblait pas avoir atteint sa détermination. J'enchainai avec un tas d'autre raison qui ne firent mouche. J'abandonnai en lui laissant faire ses affaires. Je comptait partir dans la nuit. Ce que je m’abstins de lui faire savoir. Lorsqu'il s'endormit, je lui laissai un petit mot sur son bureau en lui souhaitant bonne chance, et je le remerciai pour ce avait fait.

J'embarquai dans le bateau. C'était un bateau de marchand qui se rendait un peu plus loin qu'Enies Lobby. Le trajet fut plus court que prévu. J'appris en route que je devais me rendre dans l'île de Ohara. Un Yonkou y ferai des bêtises. Un bateau fut dépêché rien que pour moi. Il fendait les eaux avec pour but d'arriver le plus vite possible à notre destination. Je profitai des jours qu'ils restaient avant l'arrivée pour m'entrainer afin de maitriser à merveille le Soru, mais aussi le Shigan. Le Tekkai me posait encore certains problèmes. Je ne devenais pas complétement dur comme l'acier et cette technique avec le peu que j'arrivai à la reproduire m’épuisai beaucoup.



J'arrivai enfin en vue de l'île. Et c'est avec satisfaction que je rejoignis les autres CP9. Juste à temps pour observer le Yonkou donner des ordres à son équipage. Je le connaissais de réputation et selon la missive que l'on m'avait fourni, il était en possession d'un fruit dangereux. Mais ce fut sa stature qui m'impressionna. Il avait tout d'un guerrier accompli. Ce ne sera pas une victoire donné d'avance.

Je me dirigeais directement vers notre nouvelle directrice. Avant que je ne puisse lui adresser mot, Makkura et Nagato leur avait à tour de rôle donné des paroles engagés et totalement dévoués. Comme Kurisu, je les connaissais à peine et c'est avec étonnement que je me rendis compte de leur dévotion. Personnellement, je n'étais pas aussi droite. Et la raison pour laquelle je ne connaissais pas bien mes camarades était que je détestai notre ancien directeur (paix à son âme). Je ne paraissais donc pas souvent à notre QG. Après nous avoir donné quelques ordres de stratégie, Kurisu donna le signal d'attaque. Je lui adressai un hochement de tête et regardai qui serai ma prochaine cible.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe D'arrivée Pour Le CP9

Revenir en haut Aller en bas

Groupe D'arrivée Pour Le CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-