AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Surveillance sur Shell Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Surveillance sur Shell Town Lun 29 Avr - 14:01




Tôhiro était sur Shell Town, ont lui avait ordonné de surveiller un peu le coin car en ce moment une petite vague de piraterie fait surface. Marchant tranquillement dans la ville, le caporal rencontra une femme et visiblement celle-ci avait besoin d'aide pour attraper ses courses, Nekfeu avança vers elle puis prit la parole d'un air très poli. « Bonjour madame, puis-je vous aider ? » Ayant de la difficulté à porter ses courses elle me répondit avec étouffement. « Oui.. Mer.. Merci jeune homme !» Puis elle me donna ses sachets et essuya son front, il faisait vraiment très chaud par ici. Après quelques minutes de marche nous étions enfin arrivé chez elle, je posa ses courses dans la cuisine et lui fit signe que je m'en allais. « Au revoir madame ! »

Elle me fit également un petit signe de la main en souriant, avoir la confiance des civils est une chose importante pour le jeune homme, à quoi bon se faire une mauvais réputation. Marchant encore tranquillement sous le beau temps, le garçon sifflait une chansonnette, mais tout à coup il croisa un homme armé d'un pistolet en train de pointer un vielle homme, en tant qu'officier de la marine Nekfeu ne pouvait pas regarder cela sans rien faire, il courut vers l'homme armé et cria. « Hey, pose ton arme, t'as pas honte donc d'attaquer un vieux avec un flingue ?! » L'homme pointant son arme sur le vieille homme me regarda dans les yeux en fronçant les sourcils, puis il pointa son arme sur moi et prit la parole tout en attrapant la chemise du vieux pour ne pas qu'il s'enfuisse.

« Mais regardez moi ça, un officier de la marine ! J'vais t'apprendre les bonnes manières moi ! » Alors comme ça cet homme était un bandit hein ? Il eut à peine le temps de tirer que je m'étais retrouver derrière lui, puis j'exhiba ces quelques paroles. « Prend ça ! » Après ces paroles le caporal lança une de ses fameuses cartes, le pirate tomba par terre tenant son torse en sang tout en agonisant, une cigarette par terre était à sa fin alors Nekfeu écrasa le bout allumé de la cigarette sur le front du pirate et le bandit cria. « ARRGH ! » Maintenant que le pirate était à terre Tôshiro demanda au vieille homme s'il allait bien, alors il répondit. « Merci petit, ce bandit voulait me prendre mon argent, mais je refusait de lui donner et comme vous vous m'avez sans doute sauver, voilà quelques berrys. »

Alors l'officier regarda l'homme dans les yeux et afficha un sourire, puis il prit la parole . « Je ne pourrait pas accepter l'argent d'un vieille homme, c'est dans mes principes, mais je vous remercie quand même. Bon je vais livrer cette petite canaille au QG, bonne journée. » Nekfeu attrapa le pirate qui visiblement était évanoui et marchait jusqu'au QG de Shell Town, faut vraiment avoir du cran pour pointer un vieux civil en plein milieu de la ville. Une fois arrivé au quartier général Tôshiro jeta le bandit et prit la parole. « C'est un petit pirate du dimanche qui pointait un vieux avec son pistolet, vous allez en faire quoi d'cette merde ? » Un plus haut gradé arriva et me répondit en regardant l'homme à terre. « Mouais pas mal, ce type était recherché depuis une bonne semaine qu'on l'amène au trou !! »

Puis l'homme me fixa et me posa cette petite question. « J'espère que t'es prêt pour une petite mission ? D'après un rapport par quelques hommes que j'ai envoyer patrouiller, un pirate menace de brûler une maison s'il ne reçoit pas une somme de berrys importante ! T'as l'air plutôt fort pour un mousse, alors si tu pouvais aller voire ce qu'il ce passe, mes hommes sont vers le sud. » Nekfeu sortit une friandise de sa poche et la mangea avec grand plaisir, puis il il mit une autre friandise dans sa bouche et avala un bon coup tout en répondant à l'homme. « Mmhh.. Pourquoi pas ? J'vais pouvoir me dégourdir encore un peu les jambes, j'reviens dans une heure ou deux si tout ce passe bien. » Puis le jeune homme se mit à courir vers le sud, si jamais ce pirate brûlait la maison cela ferait une très mauvais réputation pour la marine !

En courant, Nekfeu voyait quelques officiers se faire rétamer par ce fameux pirate, celui-ci réclamait bien des berrys, mais pourquoi voulait-il brûler la maison ? Mystère... le tireur d'élite arriva et prit la parole, son arrivée était très héroïque vu comment les autres officiers sous gradés se faisait tabasser. « Hey ! Arrête de les frapper et mesure toi un peu à moi ! » L'adversaire de camp opposé était équipé d'un sabre et il n'avait pas l'air de ne pas savoir s'en servir, le pirate répondit à Nekfeu en lâchant un des officiers tabassés tout en pointant son sabre vers lui. « Très bien... Dans ce cas tu auras l'honneur de mourir de mon sabre ! » Alors que l'homme fonçait sur Tôshiro, celui-ci sortit ça bouteille d'huile de son sac et versa celle-ci formant une ligne, puis il sortit une allumette de son paquet et enflamma la cigarette, pour finir il la jeta dans l'huile et une barrière de flamme se manifesta. « Baria Tenka » Le pirate s'arrêta sur le coup et Nekfeu en profita pour lancer trois cartes. « Shotto » Les cartes transpercèrent le pirate celui-ci tomba net ! Quelques jours après ça Nekfeu décida de quitter Shell Town afin de s'entraîner sérieusement n'importe où...


Revenir en haut Aller en bas

Surveillance sur Shell Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Shell Town-