AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Spark vs Cross !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Spark vs Cross ! Mer 2 Mai - 22:10


Je faisais face à une vague de muscles, de sabres et d'autres armes en tout genre déferlant sur les troupes de la marine prêt à tenir leur poste mais moi je n'étais pas prêt du tout alors j'ai tenté de me faufiler parmi eux pour sortir dans un endroit sûr... Il y en avait trop et non je ne suis pas un trouillard ! Je prends de la distance par analyser l'ennemi... J'avais repérer un coin plus tranquille en hauteur pouvant me permettre d'observer la bataille mais quelques pirates me bloquèrent naturellement la route, rien n'est facile aussi mais bon ça n'avait pas l'air d'être les plus dangereux alors je leur ai rentré dedans laissant coulé le poison le long de mon corps. Je courais dans tous les sens, malheureusement quelques soldats furent touchés par mon poison mais bon je me foutais de leur vie, ils n'avaient qu'à pas venir ici. Je percutai plusieurs personnes lors de ma course mais le plus curieux fut ce petit truc qui passe entre mes jambes à une vitesse folle. Ce ne pouvait pas être une attaque car cette petite éclair évitait les corps... Qu'était ce que cette sorcellerie ? Au bûchers ! Ah merde ce n'est pas le Moyen Âge... Enfin bref je pris en chasse tant bien que mal ce petit... Truc qui fuyait aussi bien que moi.

J'étais à quelques mètres de la sortie, à quelques mètre de l'extérieur ! Mais malheureusement, un pirate enfin... Une montagne me barra encore le chemin. Il avait l'air un peu plus vieux et expérimenté et pourtant pas si fort que ça. A ce moment, comme dans tous les moments de ce genre je fis la liste des techniques pouvant être utilisées... Tiens ! Faisant face à ce tas de muscles s'amusant à aboyer, je dégainai mon Toxic Bazooka bleu spécial humiliation en visant son bouche. Alors qu'il continuait à hurler, je me suis vraiment amusé à tirer. La boule de poison bleu atteint rapidement son but éclatant à l'intérieur de sa bouche, le choc le déséquilibra et il tomba en arrière en avalant l'énorme quantité de poison. Pauvre de lui, pauvre estomac qui allait bientôt subir d'horrible souffrance... Mais je n'avais pas de temps pour ce gros nounours prêt à exploser.

Enfin à l'extérieur de ces singes en sueur ! Je me suis donc dirigé vers cet endroit plus en hauteur sans savoir où était parti cette petite éclair. Je regardais tout de même le combat derrière moi, cette bataille féroce se déchaînant sur l'île innocente. Après quelque minutes à regarder le bataille, je vis deux hommes sortir du lot sûrement des marines. Je les suivis discrètement avant d'atteindre l'endroit tant voulu depuis le début mais je dû me cacher, une autre personne était là. La petite fille ? Que faisait-elle ici ? Enfin bref, les hommes dégainèrent leurs armes pour tirer sur cette fillette. Je sortis de l'ombre quelques instant avant de voir que les balles ne lui faisaient aucun effet... Impressionnant à vrai dire. Après leur échec, les hommes cherchèrent à grimper à l'arbre derrière lequel j'étais caché, ayant un pressentiment je me suis légèrement décaler avant de voir la fille grillait ces deux hommes tombant à mes pieds par la suite. Je sortis donc de l'ombre avant de m'avancer vers cette dernière. Petite mais puissante, elle devait surement avoir un fruit du démon... Etrange... Elle me salua rapidement... Elle me salua ?! Oui d'un : « Bonjour! ça va comme vous voulez? » Cette petite fille blonde... Me demandait si j'allais bien ? Etait-ce une inconsciente ?

« Euh... Bah ça va, le temps est beau puis je suis assez en forme et toi petite ? Enfin qu'est ce que je dis moi ! Qu'est-ce que tu fous ici d'abord, puis pourquoi tu salues un Marine alors que je suis là pour ta mort...Tu as beau avoir un pouvoir impressionnant tu n'as pas à être ici... Pas à ton âge même si il reste inconnu pour moi-même.. Bref je parle trop, je parle trop ? Oui je parle trop... Oh puis t'es une pirate après tout puis tu as attaqué mes hommes ! Enfin ce n'était pas les miens... Tu as attaqué mes amis ! Enfin je ne les connaissais pas... Bref, come on girl ! »

C'était la première fois que je parle autant à une autre personne que toi chers lecteur ! Bref je n'avais pas le temps de jouer, son pouvoir m'intriguait... Peut-être trop puissant pour moi. J'ai donc posé mon chapeau à part parce que je ne voulais pas le voir se détruire une nouvelle fois puis pour faire vite j'ai lancé un filet de poison soit Venomous Fang ayant une tête de serpent en évitant volontairement la tête de cette petite fille... Suis-je vraiment à ce point ? Oh puis on verra bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Mer 2 Mai - 23:49



    Abigail avait été repérée, et il semblait évident maintenant que l'homme faisait partit de la marine, un utilisateur de fruit de démon de surcroit. Elle devait rester sur ses gardes. De plus, cet homme insinuait qu'elle était une gamine n'ayant rien à faire sur un champ de bataille A ces mots, ses oreilles se dressèrent et son visage se durcit sous la contrariété. Elle détestait par dessus tout qu'on la prenne de haut seulement a cause de son âge. De petits arcs électrique se formaient dans sa chevelure, illustrant une nouvelle fois son irritation.

    Après l'avoir interpellée, l'homme lança une attaque, une sorte de filet mais il était clair qu'il ne s'agissait pas de cordes. Son nez lui indiqua même une odeur aigre et acide typique des poisons, est ce que ça en était vraiment. Dans le doute mieux valait ne pas prendre le risque. Elle se changea en éclair afin de traverser les mailles du filet et atterrit directement devant l'homme en créant une onde électrostatique qui lui fit dresser les cheveux sur la tête. Satisfaite de la nouvelle coiffure de son adversaire, elle se volatilisa avec un petit rire de satisfaction. Elle réapparu dans les airs, quelques mètre au dessus de l'homme et chargea de l'électricité dans ses mains. La foudre frappa à l'endroit où l'homme était positionné.


    Narukami!


    Le nuage que la déflagration l'empêcha de voir si elle l'avait atteint ou non. Elle atterrit de nouveau au sommet de son palmier. L'odeur aigre qui émanait de l'homme était toujours présente, signe qu'il avait du esquiver son attaque. Le contraire l'aurait étonnée, la marine devait regorger d'adversaire plus puissants les un que les autres. Son intuition lui disait que cet homme avait bien plus d'un tour dans son sac et qu'elle devait rester plus que jamais sur ses gardes.


    "Je te semble assez apte à être sur un champ de bataille maintenant?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Jeu 3 Mai - 16:00


Le cri des combattant parcourait toute l'île, ces voix résonnaient dans toutes les têtes accompagnées pas le bruit des coups de feu, des lames s'entrechoquant... Un combat assez bruyant il faut le dire. Enfin bref les hostilités étaient bien entamées et moi je faisais face à une fille dont le pouvoir m'était toujours inconnu mais très intéressant. Enfin bref, je ne savais pas si je me devais vraiment d'arrêter une jeune pirate... C'est assez monstrueux même si je peux être monstrueux mais c'est trop monstrueux pour un homme aussi monstrueux que moi... Voyez ? Donc non je ne suis pas trop pour me battre contre quelqu'un qui n'a pas encore profité de sa vie mais bon si je ne repousse pas les pirates on va me rétrograder. Quel dilemme, tuer ou être tuer tel est la question ! Mais je n'ai pas le choix... Fuir pour lui laisser la vie sauve ? Être tuer par son pouvoir si mystérieux ou par celui des soldats odieux... Le combat prit son envole et je fus transporté dans un nuage ne sachant pas où aller.

J'avais débuté le combat à contrecœur mais en voulant bien faire avant tout... En voulant plaire à mes supérieurs mais cela n'avait pas plu à cette jeune fille... Avec des oreilles de chat. Des oreilles de chat ? Quelle fille mystérieuse, j'ai beau faire mon rigolo j'avais quand même un peu de sérieux en moi... Et je me posais un tas de questions sur sa vie. Cette fille entourée par l'électricité, que faisait-elle vraiment ici accompagné par ces pirates ? Attendez j'ai dis entouré par l'électricité... Est-ce elle cette chose qui c'était faufilé à l'extérieur de la bataille ? Si c'est juste il se pourrait que ce soit... J'eus à peine le temps de finir ma déduction que cette dernière chargea pour se retrouver face à moi créant une légère vague d'énergie faisant dressé chacun de mes cheveux... Je ressemblais une nouvelle fois à de la mauvaise herbe et cela devait surement faire rire cette petite partant dans les airs une main entourée par encore une fois de l'électricité... Il ne faut pas être le dernier des crétins pour comprendre que cet adversaire allait frapper. A ce moment, je ne savais pas vraiment quoi faire... De nouveau je me rappelais des techniques possibles pour contrer cela... J'ai par la suite pointé mon bras gauche vers mon adversaire et mon bras droit vers l'arbre le plus proche, ainsi j'ai lancé mon Poison's Snake vers l'arbre pour éviter l'attaque... Pourquoi mon bras gauche vers elle ? Pour semer le doute si jamais elle le voyait... J'ai donc utilisé le serpent de poison pour m'extirper de la zone avant qu'elle lance l'attaque... Il faut le dire elle me rata de très peu... Je suis chanceux après tout.

Sortant rapidement du nuage s'étant formé après l'attaque, je me suis arrêté à quelques pas de l'extérieur pour voir mon adversaire m'adressant de nouveau la parole... Du haut de son perchoir elle me demanda si elle était apte à combattre sur le champ de bataille. La déduction faite tout à l'heure était confirmé par l'attaque et le type de déplacement qu'elle utilise... Un pouvoir aussi puissant dans un corps à l'apparence si fragile, quel aspect terrifiant. Mais je soutenais ce que je dis précédemment, elle a encore le temps pour se retrouver dans ce type de guerre... Mais je reconnais qu'il faut du courage pour se montrer ici en sachant ce qu'il peut arriver. Que faire ?... Elle m'avait montré son pouvoir puis avait l'air si sérieuse... Ce serait un manque de respect... Je vous avoue que je ne me suis pas reconnu dans mon attitude face à elle moi qui ait pour habitude de penser à moi avant tout le monde. Je suis égoïste mais ce fut différent ici mais ne me demandez pas pourquoi... Ce n'était ni de la pitié ni de la compassion.

« Bravo. Encore un peu et je finissais serpent grillé. Les balles te traversent, tu te changes en éclair puis tu contrôles la foudre... Il est vrai que le Logia de la Foudre n'est pas un fruit à prendre à la légère si ce n'est l'un des plus puissant. Je suis pas si débile que ça pour ne pas deviner ce que tu as, sinon moi j'ai avalé le fruit du poison... Ne me demande pas pourquoi je te le révèle. De toutes façons tu le verras par toi-même dans quelques secondes... Quel gâchis... Mais jouons encore ! »

Ni une ni deux, je laissai couler mon poison sur mon corps grâce au Poison's Armor... Mais mes blessures intérieures refirent surface au mauvais moment, recrachant ce pourvoir à mes pieds... Je me sentais faible à chaque fois, mes yeux se dilataient et ma respiration s'accélérait malgré cela ma technique continuait de fonctionner. Je pris rapidement une des ces pilules même si il m'en restait très peu, je voulais tenir face à cette fillette... Le médicament agit rapidement, me permettant de me relever de cette crise passagère en souriant comme si de rien n'était... Enfin bref, la fille n'avait pas l'air d'avoir tenté l'attaque à moins qu'elle ait déjà préparé autre chose derrière... Je n'avais pas d'autres choix que d'attaquer une nouvelle fois tel un serpent fonçant vers sa proie je libérai cet animal sous forme de mon poison prenant cette fille comme proie. Ce Poison's Snake était une prolongation de mon armure chargeant ver l'inconnue aux cheveux d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Jeu 3 Mai - 18:54






    « Bravo. Encore un peu et je finissais serpent grillé. Les balles te traversent, tu te changes en éclair puis tu contrôles la foudre... Il est vrai que le Logia de la Foudre n'est pas un fruit à prendre à la légère si ce n'est l'un des plus puissant. Je suis pas si débile que ça pour ne pas deviner ce que tu as, sinon moi j'ai avalé le fruit du poison... Ne me demande pas pourquoi je te le révèle. De toutes façons tu le verras par toi-même dans quelques secondes... Quel gâchis... Mais jouons encore ! »


    Abigail eu un petit sourire de satisfaction. Elle avait montré de quoi elle était capable et l'homme semblait reconnaitre sa valeur. Cependant, montrer son potentiel de dangerosité n'avait fait que justifier le combat à venir. Elle ne tenait pas particulièrement à se battre contre cet homme et était inquiète pour ses compagnons. A coté, la bataille faisait rage et elle tenta un rapide coup d'œil, espérant apercevoir l'un d'entre eux. Cette fois ci elle aperçu un jet de lave, pas de doute il s'agissait bien de Juro. Il était donc en plein combat. Elle espéra de tout cœur que tout se passait bien pour lui et pour les autre. Elle décida, qu'il fallait qu'elle mette fin à ce combat rapidement pour les rejoindre.

    Elle vit son adversaire se couvrir d'une matière visqueuse et son odeur acide empira. Chaque goutte qui atteignait le sol émanait un gaz nauséabond et flétrissait tout ce qu'il touchait. Plus de doute possible il s'agissait bien de poison. Il ne fallait donc absolument pas rentrer en contact avec lui. Heureusement pour elle, elle avait ce qu'il fallait pour combattre à distance. Un détail l'intrigua, même s'il faisait tout pour que ça ne se vois pas, l'homme semblait souffrir. Elle ne l'avait pas toucher avec son attaque, et ses vêtements étaient impeccable, preuve qu'il n'avait pas encore eu à combattre dans cette bataille. il ne pouvait donc s'agir que de blessures qui n'avaient pas finit d'être guérit. Bien que l'idée de se battre avec un adversaire affaiblit la gênait dans son éthique, son adversaire avait clairement l'intention de la mettre hors d'état de nuire, elle n'avait donc pas le choix de le combattre.


    L'homme aux cheveux verts lança de nouveau une attaque, on aurait dit un serpent fait d'une matière liquide. Le reptile fonçait droit sur elle. Elle dégaina sa lame et usa de son Kamishini no yari afin de charger sa lame d'électricité. La gueule du serpent claqua dans le vide à l'endroit où se trouvait la jeune fille. Celle ci avait filée sans avoir le temps de lancer une attaque. Le reptile fis volte face et se rua de nouveau sur elle. Cette fois -ci elle pris une impulsion et lança un coup de sabre qui d'ordinaire n'aurait rien fait vu la distance qui la séparait de sa cible. Mais grâce à son pouvoir la lame d'électricité s'étendit bien au delà de celle du sabre et atteignit le serpent en le tranchant en deux. Il explosa et elle du faire un bond en arrière pour éviter les gouttelettes empoisonnées. L'odeur revint et en se retournant elle vit un autre serpent de poison. Apercevant son adversaire derrière le reptile elle décida de faire un doublé. Evitant auparavant la mâchoire du serpent, elle pris une grande impulsion et lança une attaque horizontale à 1 mètre de hauteur. Tous les arbres ainsi que le serpents furent tranchés net. Elle relâcha sa respiration, cette attaque l'avait obligé à beaucoup se contrée, elle n'avait que très rarement eu l'occasion d'étendre son sabre sur de tels distances et encore moins pendant un mouvement. Elle avait néanmoins réussit, preuve que les combats contre milfiore l'avais fait s'améliorée, mais qu'en était t'il de son adversaire?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Jeu 3 Mai - 22:34


Elle était agile, très habile... Je pouvais contempler sa rapidité en l'attaquant. Je répandais mon poison sur la zone en lançant mes serpents vers leur proie. J'étais à deux poison's snake et pourtant cela ne suffisait pas. J'utilisais trop mon pouvoir permettant à mes blessures de refaire surface... Mon corps devait commencer à s'habituer aux médicaments et ce n'était pas le moment pour ça. Je tentais tant bien que mal de toucher cette fille malgré sa vitesse hors du commun... La vitesse de l'éclair n'est pas rien. Je guidais ces serpents tel un chef d'orchestre créant une magnifique symphonie pour son public mais ces instruments pleuraient laissant les gouttes de poison s'éparpiller sur la zone... Détruisant le peu de végétation sur cette dernier. Ce combat devenait intéressant me permettant de développer un certain style à distance mais bon je ne pouvais pas faire que ça... J'étais quand même assez perdu face à cette fille, je ne savais toujours pas quoi faire, j'avais engagé le combat mais le voulais-je vraiment ? Je peux risquer ma vie après tout... Que faire...

Je n'avais plus le temps de réfléchir... Elle aussi s'était mis à se battre sortant une nouvelle arme. Elle devait avoir plus d'un tour dans son sac pouvant encore m'impressionner malgré tout. Alors qu'elle avait éviter une fois de plus mon serpent, je ne voulais pas lâcher cette fois-ci en pourchassant ma proie mais celle retomba face à moi, c'était tellement rapide elle venait de tailler un de mes serpents grâce à son pouvoir... Impressionnant elle le maîtrisait déjà à ce point là. Je me posais alors certaines questions, est-ce que moi aussi j'aurais pu mieux maîtriser mon pouvoir si je l'avais eu au même âge... Non tout dépend de la personne. Je ne savais pas vraiment quoi faire par la suite, j'étais... Dans mes pensées et en quelques secondes cette fille se retrouva face à moi, je lançai donc mon deuxième serpent vers cette dernière sans savoir à quoi m'attendre. Elle esquiva rapidement, et tout ce que je pus faire c'était de regarder sa chevelure voler tandis que cette fille lança son attaque, une lame si grande... Comment ai-je pu être si imprudent...

L'entaille n'était pas si profonde mais existante tout de même, mon poison s'était regroupé pour encaisser le coup, surement un reflexe qui m'était inconnu. Pour éviter le saignement, j'ai laissé mon poison remplir la plaie pour le moment... J'avais mal... Très mal mais je ne pouvais montrer mes faiblesse alors j'ai sombrer dans la folie... Ce démon que j'ai mangé pouvait-il prendre le dessus sur moi même ? Moi je le croyais... Je sentais mon sang changeant, je voyais flou et j'avais peur. Que faire ? La tuer... C'est tout ce que je pouvais faire... Ce coup incroyable m'avait blessé aussi bien physiquement que mentalement. Peur ? Non ce n'était pas de la peur... De la pitié pour moi-même de frapper une gamine et d'être frapper par elle... Alors je perdis connaissance en quelques sortes, je laissais mon pouvoir prendre le dessus pour tenter quelque chose... Ce démon qui est-ce ? Mon pouvoir ou juste un alter ego ? Lecteur sais tu qui est ce démon... Je l'ai nommé Ghost et tu l'as déjà vu. Pourra t-elle me libérer ou devrais-je la tuer... Triste destin pour un comédien.

L'armure de poison grandit se transformant en masse de poison de plus en plus importante en restant à l'intérieur, je guidais quand même ce poison malgré tout. Je souffrais à chaque secondes de son utilisation mais il me restait encore deux pilules pour me calmer après si je venais à échouer face à lui, face à elle. Ghost fit son apparition face à la jeune fille... Il sourit comme à son habitude et je lançais son gigantesque point sur cette dernière... Une tentative desespéré ? Non, une attaque à ne pas rater. J'avais peur de ce qui allait m'arriver à la fin du combat, quand je n'aurais plus de ces médicaments... Il fallait que je règle ça moi-même. Futur médecin peut-être ? Surement, je ne peux pas dépendre des autres. Enfin bref, je voulais frapper fort pour lui montrer ma force en utilisant un technique interdite par moi-même me coutant mon corps... Vivement le repos. Je ne lui avais même pas demandé son nom... J'espérais sa survie... Pour pouvoir lui demander malgré tout... Je ne faisais qu'espérer.

[Hrp : J'utilise Ghost en sachant que ce ne sera pas la fin du combat, tu peux l'esquiver et même le transpercer, le combat pourra continuer après si tu le veux puis à force on terminera. Bref, je passe aux choses supérieurs, ENJOY!]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Jeu 3 Mai - 23:39




    L'attaque avait portée, son adversaire ne le montrait pas mais il avait été blessé. Son armure avait pourtant résisté à sa lame. Elle qui transperçait habituellement l'acier comme du beurre avait été arrêté. Son pouvoir manquait peut être encore de maitrise lorsqu'elle l'utilisait à cette échelle. Il faudrait travailler ça plus tard se dit -elle. Cependant , elle était soulagé, car elle espérait bien que son adversaire la bloque. Si ça n'avait pas été le cas, elle l'aurait tout bonnement tranché en deux. La jeune fille avait amener tous ses adversaires aux portes de la mort jusque là et avait pu se montrer sans pitié, mais elle n'attaquait jamais pour tuer. Et cela même si c'était la volonté de son adversaire.


    Soudain, elle vit son adversaire chanceler. La blessure était -elle trop sérieuse? Non, il allait tomber mais se figea et se redressa lentement. Il ne semblait plus être le même, un sourire mauvais éclairait maintenant son visage. Que se passait-il, même l'odeur du poison avait changée, elle était plus virulente maintenant. Quelques chose ne tournait pas rond. Son armure se mit alors à grandir autour de lui , créant une forme aberrante et informe composer du même liquide qui suintait du corps de l'homme au cheveux verts. Impressionnée, elle fit un pas en arrière et cet instant de faiblesse, la créature en profita pour frapper. Un poing gigantesque s'abattit sur Abigail, elle n'avait pas les appuis nécessaire pour se sauver sur les côtés et pris la décision de passer au travers. Après tout, le poison n'atteint pas la foudre et la majorité des liquide sont conducteur. Elle se changea en foudre juste avant l'impact et traversa le poing et couru le long du bras pour ressortir dans son dos. Quand elle fut reformer, elle constata qu'elle n'avait pas souffert du poison, son calcul était donc exact.

    Atterrissant derrière la créature elle rengaina son sabre. Elle n'avait pu qu'entamer son armure lorsque qu'elle était à un niveau normal, maintenant qu'elle était cette monstruosité, elle n'espérait rien de ce coté avec son niveau de puissance actuel. La créature se retourna pour faire face à la jeune fille.

    Abigail avait usé de beaucoup de puissantes attaques et commençait à accuser le coup. Elle avait dépenser pas mal d'énergie afin de ne pas être toucher que ce soit en attaque ou en esquive. La jeune fille était essoufflée. Se redressant pour reprendre son souffle, elle se dit qu'elle devait jouer le tout pour le tout. La créature arma un nouveau coup de poing au même moment où elle tendait le bras vers elle, les doigts de la main formant un pistolet. Un arc électrique se forma sur ses épaules, soulevant ses cheveux. La créature lança son poing vers elle a une vitesse prodigieuse.


    RAIL... GUN!


    Le rayon transperça le poing pour aller se loger dans la tête du monstre. Le rayon était fin dans un premier temps, puis l'onde de choc fit exploser la créature en mille morceau. Le rayon fini sa course loin derrière, explosant le pont d'un bateau de la marine. Devant esquiver la pluie de poison, elle se changea en foudre et quand tout fut retombé, elle repris sa forme. Après une telle dépense d'énergie, le contre coup la fit mettre un genoux à terre. Ce moment d'inattention l'empêcha de sentir venir l'attaque. Un sorte fouet claqua sur son bras. Son mouvement rapide l'empêcha tout de même de se prendre le coup en pleine tête. Elle sentait le poison commencer à lui ronger lentement le bras. Elle se souvint alors de la méthode qu'on lui avait appris pour enlever le venin de serpent. Sortant son sabre, elle fit une entaille à l'endroit où le poison avait pénétré et se fit saigner pour extraire un maximum de poison.


    Pendant ce temps, la créature se reformait lentement. Il fallait trouver un moyen de se débarrasser cette chose et vite. L'homme au cheveux vert était à toujours à l'intérieur, il s'emblait inconscient. Qu'arriverait-il s'il se réveillait? Abigail pris son élan et tenta un coup de poker, elle se précipita sur le monstre, se changea en foudre et passa au travers en passant par le corps de l'homme. Son passage eu pour effet de l'électrocuter. Elle ressortit de l'autre côté, encore une fois à bout de souffle. Le choc semblait avoir réveiller l'homme, mais était-ce suffisant?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Ven 4 Mai - 17:28


Des bruits sourds résonnaient dans mon esprit, j'entendais les cris et les souffrances de Hommes... L'humanité souffrait, je le sentais comme une déchirure au plus profond de moi. Un démon prenait possession de moi, un monstre lui même hanté par la rage s'était développé. Ce besoin de sang, ce besoin de tuer, je l'avais ignoré et mon esprit me le faisait payer car je ne pensais plus à moi à ce pourquoi je combats aujourd'hui... Je me bats pour faire sortir sur fluide du corps de mes victimes pour leur faire expier leurs pêchers... Celui d'avoir foulé la même terre que moi. J'avais peur, j'étais face à lui face à ce monstre d'une taille gigantesque dans un vide, le vide de mon esprit. Je lui faisais face en le regardant sourire comme je souriais à chacune de mes victoires. Je revoyais mes combats, je revoyais mes batailles. Oui j'étais un monstre du gouvernement et j'avais fais semblant de ne pas le reconnaître... Je me souviens de ce bain de sang, j'étais si heureux face à lui face aux cadavres des autres concurrents récurrents. Je le sentais, je sentais ce démon me demandait pourquoi... Pourquoi est-ce que je me retenais face à elle. C'est une enfant... Et alors, elle a rejoint la piraterie par sa propre volonté, elle devait mourir... Mais je ne le voulais pas alors la bataille face à moi pris son départ à cet instant mais je vous le conterais bien plus tard mais amis.

Je rouvris les yeux quelques instants après, je pouvais voir la scène mais je ne pouvais toujours pas bouger, je regardais la détermination de cette fille passant outre mon poison. Ghost répondait au besoin de la tuer tenant encore de lui donner quelques coups alors qu'elle était affaiblie tout comme je l'étais mais elle continuait quand même. Je ne voulais pas non plus la massacrer, ni la tuer mais mes pouvoirs le pensaient autrement... Mais pouvait-il vraiment la battre. Je devenais vraiment trop sérieux et cela commencer vraiment à me mettre hors de moi, même si je l'étais déjà. Je voulais reprendre le dessus mais je n'avais aucune idée de comment le faire mais bon. Je la regardais se battre avec mon monstre tentant encore et encore de le vaincre, elle pointa son bras face au ce dernier avant que mon bras parte en sa direction... Elle tira et Ghost pleura dans le cieux... Je pensais enfin être libéré mais ce n'était pas encore possible... Le poison tombait en averse et ceci la fille ne put l'éviter dans la position où elle était... Et pour ne pas en souffrir, elle se mutila... Quel triste sort, si ça avait un homme plus âgé que moi je me serais fait un plaisir de couvrir la plaie de poison mais je n'ai pas pu faire la même chose face à elle...

Ghost refit rapidement surface, cette technique pouvait être dévastatrice surtout si elle n'est pas contrôler et c'était le cas... Le monstre géant faisait selon sa volonté mais je me battais aussi pour ne pas le laisser faire... Un combat assez difficile mentalement mais bon... Alors que j'allais de nouveau frapper, la jeune fille passa outre et en quelques secondes la foudre me frappa... Ghost disparu par la suite laissant une pluie de poison. J'étais à genou sur le sol tentant de prendre les derniers médicaments pour tenir comme je le pouvais face à cette fille... Je me tordais, soumis à la douleur non pas de l'éclair mais de mon pouvoir... Des blessures intérieures très puissante faisant de moi un pantin. Peu de temps passait et les médicaments furent efficaces. Je me suis relevé tant bien que mal face à la jeune fille... Que pouvais-je faire ? La tuer non ce n'était pas possible... Mais je ne savais toujours pas pourquoi, je bloquais tout simplement alors je me suis résolu à l'arrêter mais avant... Je la regardais, elle semblait épuisée à son tour... J'ai pointé mon bras vers regroupant le poison répandu sur la zone autour de mon bras pour une des dernières attaque surement. J'utilisais une nouvelle fois Poison's Snake, je ne vous dis même pas l'état de mon corps après ce combat... Je voulais la paralyser mais sans savoir pourquoi j'ai arrêté l'attaque juste devant elle, la laissant face à cette animal vicieux et dangereux... Pourquoi ? J'ai certaine pulsion comme ça de temps en temps alors ne me faites pas chier, je voulais lui demander une dernière chose sans savoir ce qu'il allait advenir par la suite.

« Hum... Pourrais-tu... Me donner ton nom ? »

Ce n'était pas une question pour dire de connaître le nom de ma victime, je me fous de leur nom je les tue sans pitié mais elle... Je voulais savoir par simple curiosité. Elle pouvait me répondre comme attaquer une nouvelle fois. Les médicaments me faisaient paraître sûr de moi mais je souffrais comme jamais... Assez dur pour un futur Amiral... J'allais peut-être mourir à l'instant et pourtant je m'en foutais moi l'égoiste qui tiens à sa vie plus que tout... Assez étrange. Je devais être malade après tout... Enfin bref le bras tendu vers elle prolongé par ce liquide verdâtre, j'attendais.

[HRP: Je te laisse le choix d'attaquer de nouveau ou de calmer après. ENJOY !]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Ven 4 Mai - 20:40





    Abigail était éreinté, et respirai bruyamment. Sa tentative pour faire disparaitre le monstre avait fonctionnée, mais cela l'avait affaiblit . Il lui fallait faire une pause, pour reprendre ses forces, mais c'était impossible pour le moment. L'homme avait repris ses esprits et n'attendrait surement pas longtemps avant d'attaquer de nouveau. Elle avait d'ailleurs remarquer les prises répétés de ce qu'elle pensait être des médicaments. L'homme semblait aller de plus en plus mal, il gardait la face mais c'était évident si on s'arrêtait sur les bon détails. Ce combat allait se terminer dans peu de temps, les deux adversaires était à bout et la prochaine attaque serait décisive. Elle sentit soudain ses jambes se dérobée et elle tomba a genoux. Elle subissait un nouveau contre coup de la puissance qu'elle avait due déployer. Ce n'était pas le moment et son adversaire en profita pour envoyer une attaque. Un serpent se forma au bout de son bras et se précipita. Impossible pour elle d'esquiver. Quelques seconde de plus auraient suffit pour tenter un mouvement d'esquive, mais là elle était clouée au sol. C'était la fin.


    Elle rouvrit les yeux et vit le serpent face à elle. Il s'était arrêté à quelques centimètre de son visage. L'odeur aigre du poison lui emplissait les narines. Pourquoi avait -il arrêter son attaque? il ne pouvait pas s'être évanoui de fatigue, le serpent aurait alors disparu. De la pitié peut être? Ses interrogations prirent rapidement fin puisque l'homme pris la parole et lui demanda son nom. Elle fut surprise par cette requête. Interrompre une attaque qui allait surement s'avérer décisive, Sa voix était fatiguée et on sentait qu'il utilisait ses dernières forces. Il s'écoula quelques secondes, et plutôt que de répondre, Abigail dégaina son sabre le chargea en électricité, et coupa net le serpent en deux. La lame s'allongea sur toute la longueur du serpent et s'arrêta à la hauteur du poing. Elle se changea de nouveau en éclair et se téléporta juste devant l'homme, évitant ainsi les éclaboussures de poison. Sa réapparition se fit dans un "clac" sonore faisant voler ses cheveux blond dans lesquels circulait encore de petits arcs électriques. A quelques centimètre de son adversaire, elle le toisait d'un regard déterminé en essayant de ne pas montrer sa fatigue. Elle rengaina son sabre et s'adressa a son adversaire.


    Désolé, je n'aime pas parler sous la menace...... Moi c'est Abigail, Abigail Spark et vous?


    Voyant dans les yeux de son adversaire la même fatigue et l'envie d'en finir elle proposa avec le large sourire qui la caractérisait.


    ça vous dis pas qu'on en reste là? je ne tiens pas particulièrement à vous tuer et je n'ai pas non plus l'intention d'y rester.


    La dessus elle tendit la main. Ce geste de bonne foi était extrêmement risqué car l'homme pouvait tout a fait user de cette ouverture pour l'achever. Cependant son instinct était persuadé qu'il n'en ferait rien. De plus, elle ne pouvait clairement plus attaquer dans l'état où elle était avant d'avoir fait une vraie pose. Elle ne voulait plus qu'une chose, arrêter ce combat, reprendre des forces, et aller aider ses amis.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Ven 4 Mai - 21:48


Le temps s'arrêta, je n'avais plus cette étrange impression d'être oppresser par mes devoirs de Marine... Non pour moi il n'y avait plus que cette fillette et moi, plus un bruits, plus un fracas juste le vent glissant sur le champ de bataille. Signe de fin ? Je n'en savais rien, toutes ces questions se bousculèrent dans ma tête et j'étais trop sérieux... Ce qui m'énervait encore plus car je hais le sérieux, pour ce combat m'avait fais paraître si étrange face à elle, qu'avait-elle de particulier pour couper dans mon élan de folie... De toutes façons elle ne se serait jamais laissée faire... Enfin bref, je ne sais pas ce qui allait suivre si elle allait contre-attaquer ou non, j'eus quelques doutes quelques questions alors que j'aurais pus lui asséner un coup fatal... Ma bonté me perdra vous savez parfois je peux être gentil mais bon c'est quand même assez rare... Qu'est ce que j'en tirerais si je survis ? Et bien je ne peux pas compter sur mes pouvoirs il me fallait développer autre chose...Et que je devais approfondir mes connaissances pour contrôler mon corps à la perfection... Au final je devais remettre aussi en cause ma place mais bon, avant ça j'allais le sentir passer.

J'allais rapidement savoir ce qui allait advenir de ma personne. Cette fille ressortit sa lame la chargeant de nouveau... Alors la pitié n'existe pas ? Au pire il y a des médecins de renoms sûrement présents pour les soldats... Elle frappa, tranchant facilement le serpent créé à partir de mes pouvoirs parfois rebelles. A peine venait-elle de nuire à mon attaque qu'elle arriva face à moi en un éclair... Un éclair, elle a le Logia de la Foudre petit rapprochement ! Oui bon c'est nul... Mais au moins je retrouvais enfin mon ridicule. Bref, elle arriva face à moi les cheveux dressé telle une furie en me fixant, tentative d'intimidation ? Non... Mais c'était marrant à voir ce petit regard sérieux, allait-elle vraiment mettre fin à mes jours ? Mais non, je fus surpris quand elle remit son sabre en place. Un arrêt du combat ? Elle devait surement subir aussi la fatigue dû à l'utilisation abusive de ses pouvoirs. Elle me répondit rapidement et simplement... Et je l'écoutais attentivement.

Elle me parla tout d'abord de menace faisant référence à mon attaque stoppé à quelques centimètres du bout de son nez même si ce n'était pas mon intention première vu qu'au début je voulais l'avoir vivante pour l'emprisonner mais bon toutes les solutions pouvaient passer étant donné mon état actuel. Abigail Spark, ce nom m'était totalement inconnu, cette information ne fut pas suffisante mais j'étais trop épuisé pour lui faire passer un interrogatoire alors je me suis contenté de ça pour mes futurs recherches. Elle avait neutralisé deux marines et mis à genoux un commandant en quelques sortes, possédant le Logia de la Foudre si je la laissais maintenant je savais avec certitude que plus tard je la retrouverais plus puissante encore... Etait-ce vraiment gênant ? Loin de là... Elle me demanda par la suite accompagné d'un large sourire si on pouvait en rester là car elle n'avait pas du tout l'intention d'en finir avec moi et réciproquement puis elle me tendit la main mais malheureusement je ne pouvais pas accepter ce geste car le contrôle de mon poison m'échappait encore quelques peu... Je ne voulais pas qu'elle subisse une nouvelle attaque... Et j'ai caché mes mains pour ne pas qu'elle voit non plus mon état assez pitoyable lui rendant son sourire, je m'exprimais à mon tour.

« Commandant Cross, Johan Cross plus précisément... Je suis désolé mais... Euh... Je ne sers pas la main aux jeunes filles ! Hum... Puis tu es une pirate après tout. »

Oui je sais, quelques excuses bidons pour faire passer le truc tranquillement mais je ne pouvais faire autrement après tout mais elle m'avait quand même épargné en quelques sortes... Enfin... Par la suite j'ai pu percevoir le bruit de soldats arrivant vers cet endroit, je ne pouvais pas les laisser voir ça ni mettre de nouveau en danger cette fille après tout comme dis précédemment elle m'a laissé la vie sauve je lui devais bien ça. Alors il fallut faire vite. Je fus face à elle et je posai un genou à terre pour ma mise en scène personnelle. Oui j'ai des talents d'acteur.

« Ecoute, je t'ai vu avant la bataille donc tu es surement aux côtés de ce Jurô dont la prime s'est déjà répandu dans le monde. Je pense qu'il te reste quand même assez de force pour bouger rapidement d'ici alors tu pourras admirer mes talents d'improvisation de loin, rejoins tes compagnons. Oui je parle beaucoup comme à mon habitude mais sache que ce combat reprendra de nouveaux plus tard, j'ai retenu ton nom et je ne l'oublierai certainement pas. Bref dépêche toi de te casser d'ici... Et non je ne te dirais pas merci de ne pas m'avoir amocher plus que ça ! Aller dégage ! »

Oui je suis très bavard quand je m'y mets mais si j'avais plus de temps je lui aurais dis beaucoup plus de choses mais bon ils arrivaient derrière. Pourquoi à genou pour qu'ils nous voient à la fin d'un combat ça fait toujours bonne impression mais y a t-il vraiment un vainqueur dans ce combat ? Je dirais qu'elle l'est mais après chacun son avis. Maintenant je n'avais plus qu'attendre.

[HRP: Après ta réponse je posterais mon dialogue avec les soldats, si tu veux encore poster après tu peux sinon on s'arrête au dialogue. A toi de voir. ENJOYYYYYYYYY !]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Ven 4 Mai - 23:11





"Commandant Johan Cross", c'était un commandant, pas étonnant qu'elle ai du mal à en venir à bout. Elle fut heureuse de constater que son instinct ne l'avais pas tromper, Cross ne tenta pas de l'empoisonner en lui serrant la main. Cependant il ne lui serra pas non plus la main, prétextant qu'elle était un pirate et lui un marine. Mais Abigail avait bien compris que s'était à cause du poison qu'il avait sur les mains. Ce qu'elle ne compris pas en revanche c'était pour quelle raison il ne pouvait arrêter son poison. Peut être avait -il perdu le contrôle pendant un moment, ce qui expliquerai le monstre. Cet homme était étrange, sa logique échappait beaucoup à la jeune fille mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver sympathique et ce, même s'il faisait tout pour être désagréable avec elle. Elle était très intriguée par la personnalité de cet homme et était sûre qu'en d'autre circonstances, elle pourrait très bien s'entendre avec lui.


Elle l'écouta déblatérer sur son plan pour couvrir sa fuite. Amusée par son côté gêné. Décidément elle l'aimait bien celui là, il était très différents des marines qu'elle avait pu rencontrer jusque là. Les quelques minutes de répit qu'elle avait eu pendant la discussion avait suffit à lui faire reprendre son souffle et reposer un peu son corps. Ne souffrant d'aucune blessure en dehors de son entaille au bras, elle se sentait d'attaque pour courir et retrouver les autres. Des soldat se dirigeait par ici, probablement pour aider leur commandant, il était donc grand temps de partir. Cross posa un genoux à terre et s'apprêtait à jouer les soldat blessé. Cela dit, il n'avait pas trop à simuler vu son état.
Avant de partir, elle se tourna une dernière fois vers Cross. Elle lui envoya un baiser avant de lui dire avec un grand sourire.


A la prochaine Cross, on remet ça quand tu veux.


La dessus, elle s'élança en direction de l'endroit où elle avait aperçu la lave de Juro. Elle espérait y retrouver ses autres compagnons sains et sauf. Tout en évitant les soldats, elle économisa son pouvoir pour le laisser se recharger le temps d'arriver. Si juro et les autre se trouvaient dans une mauvaise posture, elle aurait surement besoin d'énergie.




//HRP: C'est tout pour moi concernant ce topic. Je ferait la suite en fonction de Juro.//

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Spark vs Cross ! Sam 5 Mai - 10:44


Alors que les Hommes s'entre-tuaient, alors que l'île en souffrait certaines choses se passèrent. Il y a avait des victoires mais aussi des défaites... Il y avait ce qui avait l'envie de se battre puis il y avait moi, plus paresseux que les autres mais qui a quand même fini dans un sale état sans pour autant y perdre la vie. Une nouvelle rencontre fort sympathique, un nouveau pouvoir effrayant et un contrôle devenant de plus en plus risqué. Enfin bref j'ai découvert de choses permettant mon évolution et plus tard je contrôlerais parfaitement ce pouvoir destructeur et assez moche il faut l'avouer aussi mai là n'est pas la question... La question est ! Je l'ai oublié... Bref bref bref bref BREF. J'étais encore à genou face à mon adversaire, certaines voix s’éteignirent lors de la bataille alors que d'autres criaient encore pour leur victoire. Pour moi, il n'y avait que le silence... Juste le silence d'un combat sans fin débutant à ce moment. Je m'étais fais un adversaire plutôt sympathique... Je lui devais bien ça.

Le bruit des pas se rapprochait de plus en plus, en les entendant gueuler comme des chiens... Bande de sauvages. J'étais assez mal en point, l'entaille faite précédemment était toujours recouverte par le poison et je savais que quand je libérerais celle-ci je souffrirais tel un damné. Elle me sourit, partit devant moi et m'envoya un petit baiser... Je souris à mon tour content d'avoir affronter une fille si charmante et si petite... Si puissante aussi... Je savais que les femmes étaient des furies mais là... Enfin ! Elle partit rapidement, s'envolant au loin d'une certaine façon. Est-ce que j'étais triste ? Non pas à ce point quand même en sachant que j'allais devoir faire quelques recherches sur cette jeune Spark... Ainsi que sur l'équipage dont elle fait parti. Putain à peine venais-je de finir que je pensais déjà au boulot, je devais vraiment être malade. Enfin... J'avais un autre problème... Comment expliquer la fuite d'une gamine pirate faisant face à un commandant ? Improvisation l'ami ! Ils arrivèrent enfin sur les lieux en me demandant ce qu'il venait de se passer :

« Monsieur, on a vu un monstre géant ici ! Vous allez bien?! Vous êtes dans un sale état puis où est votre adversaire ? Il a gagné et s'est enfui ? Que s'est-il passé ? Et... »

« Ta gueule... Laisse moi me relever tranquillement d'abord. Je me suis battu face à une bête en furie ! Une fille d'une quinzaine d'années... »

« Vous avez perdu face à une gamine ?! »

« Loin de là Bouffon ! Regarde tes deux camarades à côté de l'arbre grillé ! Ils se sont fais attaquer par cette fille au pouvoir surprenant... ils n'ont même pas tenu deux secondes... Bref on s'en fou, j'allais lui asséner un coup fatal mais entendant votre arriver elle s'est enfui. VOUS M'AVEZ GÂCHE MON COMBAT ! Vous êtes trois non ? Alors qu'un s'occupe des deux cadavres là-bas et qu'un autre aille prévenir de nouvelle puissance grandissante chez les pirates, surveillez l'équipage d'un certain Jurô et collez moi une prime sur cette Abigail Spark Merde ! Bougez-vous ! »

Ils avaient l'air assez surpris et je vous avoue que commander les autres personnes est une vraie partie de plaisir. Ils couraient tels des dératés exécutant mes ordres à la lettre, il n'en restait qu'un qui alla rapidement aider l'autre à enlever les cadavres... Et moi je restais sur ce lieu en hauteur pour observer ce bain de sang, cette bataille allait rester dans les annales à vrai dire... Comme l'une des batailles les plus déchirantes en espérant que l'île n'allait pas non plus trop en souffrance... Quoi que si c'est moi-même qui donne l'ordre de détruire l'île ça peut être intéressant. Enfin bref, mes vêtements étaient dans un sale état... il n'y avait que mon chapeau que j'avais caché en lieu sûr qui était recouvert de poison... Et merde. Je l'ai donc laissé là et je repartis vers l'inconnu en sachant que la souffrance m'attendant... Quel plaisir.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spark vs Cross !

Revenir en haut Aller en bas

Spark vs Cross !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-