AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Entraînement spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Entraînement spécial ! Mar 7 Mai - 19:17




Étant en manque de puissance, Fugma avait osé demander au gouvernement de pouvoir prendre trois semaines pour s'entraîner en territoire pirate, c'est à dire, Las Camp ! Le gouvernement accepta, sous la grande stupéfaction, mais en fin de compte c'était pas une si mauvaise idée que ça, se rendre là-bas était un vrai parcourt du combattant, de plus, pas mal de pirate recherché sont là-bas, donc le gouvernement était gagnant dans l'affaire. Non, mais sérieux, ça peut paraître un peu suicidaire de passer une semaine là-bas, mais l'agent du gouvernement ne faisait pas ça uniquement pour la puissance, mais également afin d'être plus fort mentalement. Bref, Fugma c'était fait accompagné sur Las Camp par un petit groupe de marchands en bateau, une fois arrivées, ils ne traînèrent pas et partirent aussitôt venu, ces gens devaient vraiment prendre le bretteur pour un dingue...


À peine l'agent venait d'arriver qu'il vit, alcooliques, prostituées, morts, odeur de sang et encore. C'était pas vraiment un endroit pour séjourner, mais bon. Fugma commença par visiter un peu les environs en tenant fermement ses sabres, tout en restant bien sur ses gardes, avant l'entraînement, le shandia décida de passer faire un tour à la taverne la plus proche. Une fois arrivé dans la taverne, une odeur de saké insupportable régnait, le bretteur s'assit devant le bar et appela le bar-man en faisant quelques signes de la main, il n'eut même pas besoin de parler, le tavernier apporta un bol de riz et un verre de saké. Fugma mangeait vraiment mal, c'était répugnant, les bruits qu'il faisait était vraiment gênant, l'agent avait oublié ou il se situait apparemment, un bandit se leva et sortit son sabre de son fourreau et le pointa à bout portant sur le jeune homme toujours en train de manger bien que sachant ce qu'il attendait.


Malgré "l'avertissement" de ce type, Fugma continuait ces bruits dégueullasses, alors le bandit se dirigea rapidement vers le jeune bretteur et tenta de le transpercer dans le dos, mais avant de se faire trancher Fugma descendu rapidement de sa chaise et continua à manger son riz, une fois terminé il posa le bol sur la table et sortit ses deux sabres. Un combat allait se dérouler en pleine taverne, d'ailleurs ce combat allait peut-être engendrer un combat général. Le bandit tenta de couper l'agent au niveau de l'épaule, mais celui-ci esquiva d'un simple geste, cet homme ne savait pas se servir correctement de son sabre, tant mieux pour Fugma qui rangea ses katanas et donna un coup de poing violent dans le ventre, puis il lui donna un coup de coude sur le dos et termina cet enchaînement par un simple coup sur la nuque. Le pirate s'évanoui et une dizaine de bandits se levèrent après ça.


Et voilà ! Fugma en était sûr, battre ce gars aurait obligatoirement fait réagir d'autres pirates de ce genre. Le bretteur céleste sortit ses deux katanas et fonça vers les protagonistes et contra leurs attaques une par unes, contre attaquant en les tailladants en tourbillonnant sur soi-même. Voyant cela, les autres bandits prirent la fuite et les personnes qui étaient fixés sur le combat détournèrent le regards et reprirent leurs activités "normales". Après cet événement, Fugma sortit faire son footing, sur sa route il aperçut un groupe de bandit forcant une femme à faire l'amour, ils tentaient de la violer quoi. L'agent ne pouvait pas laisser faire ça, il courut vers la bande et tenta pour la première fois sa technique.

" Jumping assault ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement spécial ! Mar 7 Mai - 23:07




En résumé, Fugma était venu sur Las Camp afin de s'entraîner durant un délais de trois semaines. Après même pas une petite heure sur l'île, le jeune homme avait été obligé de se battre dans une taverne. Quand il sortit, il vit une bande de bandits en train d'essayer de violer une femme, s'il l'agent laissait faire une chose pareille, son honneur serait perdu ! Alors l'homme utilisa sa technique "Jumping Assault" et fonça dans le tas, tranchant un peu plus de la moitié des bandits avec ses katanas, puis le shandia sauta à une dizaine de mètres du sol et retomba en tranchant deux pirates. Après ça il retira ses lames ensanglantés du corps des hors-la-loi en termina avec les deux autres en les éventrants facilement. La fille qui visiblement devait être âgé d'une vingtaine d'années tremblait de peur et pleurait en même temps, tenant également sa tête.


La femme était brune, jolie, elle ne sentait pas mauvais et ne semblait pas être une traîné. Fugma se demandait vraiment qu'est-ce qu'une femme de se genre pouvait bien faire dans un coin pareil, pourquoi cette femme était ici ? Mais avant que l'agent du gouvernement puisse demander à la jeune femme ce qu'elle faisait ici, un homme arriva en courant avec une grosse épée à la main, ce type semblait en vouloir à Fugma, il croyait sans doute que c'était un bandit. Et oui, le bretteur avait le don de toujours s'attirer les pires ennuis possible, il fallait encore combattre, mais en fin de compte ce n'était pas si grave que ça, voilà un bon entraînement pour notre héros céleste. Un sourire mesquin s'afficha sur la bouche du jeune brun (non, il n'est pas roux), il dégaina ses sabres et fonça sur l'homme à l'épée géante, un combat débuta !


Donc, Fugma fonça sur son adversaire et tenta de le trancher au torse, mais il contra avec son épée, quelques étincelles furent crée, cet homme semblait être un bon épéiste. Le nouvel arrivant donna un coup de pied sur le torse du jeune céleste, puis il enchaîna avec un grand coup d'épée placé vers les jambes, heureusement, Fugma sauta et en profita pour contre attaquer en donnant un coup de pied placé sur la tête de l'épéiste tout en étant dans les airs, l'inconnu se mangea le coup, mais ne se laissa pas déconcentrer pour autant. L'homme posa son épée sur le sol, pris le bras de l'agent et tourna sur lui-même à une grande vitesse, ensuite il lâcha Fugma le laissant dans les airs pour un moment, puis il reprit son sabre et lança une lame d'air en un simple petit geste technique.

" Sale malade ! Pourquoi tu t'attaques à ma soeur, salaud !? Je vais te couper la tête et t'chier dans l'cou !! "
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Las Camp-