AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya Jeu 3 Mai - 9:32

    PNJ : Vice-Amiral Schenizel


    Le Vice-Amiral Schenizel était rentré dans la bataille sans se faire attendre en assénant un coup de poing qui avait été assez puissant pour envoyer dans le décor le Capitaine de pirate primé pour 20 millions de Berrys. Le vice-amiral arrogant et toujours fidèle à ces principes se mit à se pavaner au cœur de la ligne pirate en souriant d’une manière bien narquoise et hautaine. Se dirigeant vers là ou Juro avait été envoyé malgré lui. Il était maintenant juste devant Jurô qui était au sol, il saignait déjà du nez quel petite nature ce Capitaine de pirate. Il serait peut être surprise de voir que son logia du magma n’avait pas comme à l’accoutumé reconstitué ses tussaux musculaires. Passant sa main sur ses cheveux il s’écria alors :

    « On dirait que c’est trop pour toi ? Tu dois sûrement te demander pourquoi est ce que tu saigne alors que tu es un logia ? Les fibres de mes gants sont entièrement constitués de granit marin, autrement dit tes pouvoirs n’auront aucun impact contre mes coups….Fufufufufu… »


    Dit-il avec arrogance, son orgueil démesuré pouvait lui couter cher un jour, mais pour le moment c’était Juro qui allait prendre cher. Il n’avait aucune chance de faire face à un Vice-amiral de la marine à son niveau actuelle. C’était beaucoup trop tôt pour lui. Le Vice-amiral laisserait se relever le pirate bien tranquillement et une fois que celui serait suffisamment apte à écouter, le Vice-amiral reprit la parole de nouveau en prenant un air narcissique et toujours aussi hautain. Il en devenait chiant à vrai dire pour son interlocuteur :

    « Je me présente, je suis le très respecté Vice-Amiral Schenizel pour ton plus grand malheur ! »



    « Moi vivant, les racailles de ton espèce ne vivront pas très longtemps sur les eaux de ce monde ! »

    Ensuite une fois s’être présenté, Juro pourrait peut être comprendre l’écart qui le séparait avec le Vice-Amiral de la marine. Suite à cela Schenizel fonça droit vers Jurô pour lui asséner une succession de coup de poing surpuissant visant encore l’estomac, puis ensuite des coups de poings visant la mâchoire et pour finir des coups de poings visant carrément la base du nez. Tous ces coups portés devaient déstabiliser et blesser le capitaine de pirate. Il serait inévitablement touché, vu que les gants du Vice-amiral étaient en granit marin.

    Ensuite le Vice-amiral prendrait de l’élan en reculant par des successions de salto arrière. Et une fois prêt il se jeta en direction de Jurô tout en tournoyant sur lui-même, les deux poings en avant afin de créer un effet perforant à son attaque. Cette technique serait sans doute surpuissante et elle ferait beaucoup de dégâts à Juro puisque les deux poings recouverts par les gants en granit marin toucheraient à coup sur le torse du capitaine de pirate :


    « Schenizel Tornadéo !! »


    Le Vice-amiral était réellement sans pitié et il mettait la gomme dès le début pour anéantir le Capitaine de pirate qui ne semblait avoir aucune chance de pouvoir gagner contre un aussi haut gradé de la marine. Jurô était très mal tombé et c’était tant pis pour lui. Après tout n’était ce pas lui qui avait décidé de son propre chef de venir ici pour aider le Yonkou ? Donc à la guerre comme à la guerre, pas de pitié. Si Jurô se relèverait après cet assaut, le Vice-amiral aurait encore beaucoup d’autres coups en réserve pour le pirate.


Dernière édition par Maître Du Jeu 2 le Sam 5 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya Ven 4 Mai - 10:33

    Le Vice-amiral Schenizel était beaucoup trop puissant pour le pauvre petit Capitaine Pirate qu’était Juro. Avec sa maîtrise moyenne de son fruit et sa petite prime de 20 millions de Berrys il n’impressionné même pas un petit peu le Vice-amiral qui faisait preuve beaucoup d’arrogance. C’était un homme orgueilleux, même très orgueilleux et imbu de lui-même par-dessus le marché. Quelle poisse pour Juro de faire face à un adversaire imbattable en tout point de vue. Force, vitesse, adresse au combat, le Vice-amiral était bien supérieur en ces termes comparé au pirate débutant qu’était Juro. Il était livrait à lui-même tandis qu’autour de lui les combats faisaient rage et éclatés un peu partout sur le champ de bataille.

    Le Vice-amiral se lança dans un assaut meurtrier, il se mit à donner une dizaine de coup de poing en frappant un peu partout. Juro était en position de garde et il pouvait sentir les effets du granit marin qui l’affaiblissait peu à peu. Mais il esquivait tant bien que mal en bougeant et en feintant, pivotant et reculant tant bien que mal. Les coups volaient et fusaient à grande vitesse. Le Vice-amiral était définitivement trop puissant et ça Juro l’avait compris dès l’instant ou il s’était fait frapper la première fois. Son nez en sang qui s’écoulait au rythme de ses mouvements, il se fatiguait mais réussissait tout de même à s’en sortir quelque peu.


    ** Comment est ce que je suis censé battre un type dans son genre ? Il est d’un niveau bien supérieur au mien…C’est foutu d’avance !! **


    Pensait-il malgré lui toujours en esquivant les coups de poings du marine de l’état major. Une fois l’assaut terminé, Juro sentait que son corps avait perdu beaucoup d’énergie à cause de l’effet des granits marin qui l’avait effleuré jusqu’à maintenant. Il se sentait mou et fatigué mais il tenait toujours debout. D’ailleurs le Vice-amiral aurait été surpris sans doute de voir que Jurô était tenace mais peu importe puisque la ténacité du Capitaine de pirate ne serait plus d’actualité. Immédiatement le marine se lancerait dans un nouvel assaut inattendu. Il recula sur une dizaine de mètres afin de pouvoir se propulser droit vers Jurô tout en tournoyant sur lui-même les deux poings en avant et l’attaque fut mouche, totalement dépassé le pirate encaissa l’attaque de plein fouet au niveau de l’estomac.


    Dans un hurlement de douleur, Jurô fut envoyé plus loin sur une vingtaine de mètres. Crachant un filet de sang qui finit par toucher le sol tout comme l’ensemble de son corps qui s’écroula péniblement et lourdement sur la poussière. Jurô se tenait sur le sol et se roulait par terre en déposant ses deux paumes de mains au niveau de son ventre, il se tordait de douleur, comme ci le coup venait du ciel, une attaque foudroyante. Au sol le Capitaine Pirate ne put s’empêcher également de vomir malgré lui. Le choc fut trop soudain et trop violent. Jurô restait longuement au sol le dos allongé et les mains laissés sur son ventre. Après deux bonnes minutes le Capitaine Pirate se releva, l’air pensif.


    ** C’est la merde totale ! J’ai cru crever tellement la douleur était grande…Je n’ai plus choix je dois aller prévenir Sara, Abigail et Jack…Il faut fuir ou c’est la mort qui nous attend tous ici ! **


    Pensait-il, effrayé à l’idée de perdre ses compagnons de route aussi rapidement. Son corps tremblait de toute part. Juro était en sueur et sa vue était trouble et lui jouait quelque mauvais tour. Il voyait tout en double, signe que bientôt il serait au bord l’évanouissement. Ses vêtements et son visage poussiéreux en disait long sur son état, contrairement au Vice-amiral qui lui se tenait comme un charme et n’avait absolument rien. Il n’était ni épuisé ni rien du tout d’ailleurs. Et on pouvait toujours voir cette arrogance qui se lisait sur son visage ce qui avait le don d’énervé le Capitaine Pirate au plus haut point, mais malheureusement il ne pouvait lui rabattra son quinquet à ce foutu Vice-amiral, qui était largement plus fort que la normal des hommes.

    Jurô avait beaucoup de mal à fuir, pas parce qu’il n’y arrivait pas d’un point de vue physique non, mais parce que psychologiquement il n’y arrivait pas. Sa fierté et son honneur lui disait de rester et de faire face à son adversaire comme un homme mais son corps et son bon sens lui disait de fuir tout de suite. Jurô ne pouvait pas faire preuve d’égoïsme en restant plus longtemps ici. Il avait la responsabilité d’être le Capitaine d’un équipage. Les poings serrés, il éprouvait une colère immense envers lui-même. Pourquoi était-il faible ? C’était à cause de sa faiblesse qu’il devait fuir aujourd’hui. Sa colère montait peu à peu, mais sa raison finit par prendre le dessus. Il devait fuir il n’y avait plus le choix. Jurô tourna les talons et se mit à courir.

    Mais c’était peine perdu puisque le Vice-amiral était tout proche et il rattraperait Jurô en un instant. Le Capitaine pirate devait trouver une solution rapidement avant de se faire tuer, car seul la mort l’attendait et il était loin de pouvoir s’en tirer aussi facilement. Ou l’autre solution aurait été que Jurô se fasse aider dans ce moment de détresse totale. Au loin on pouvait voir l’homme mystérieux qui s’était présenté lors de la fuite de Sara et de Jurô de la prison de la marine sur l’île de Pegasus, il combattait le Yonkou avec une force phénoménale. Il était également accompagné d’un autre marine qui avait l’air tout aussi puissant. Ce champ de bataille ne comportait que des combattants de haut niveau et Jurô était loin de les égaler à son niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya Sam 5 Mai - 8:09

Le combat de Sara était enfin terminé, elle n'avait pour le moment plus d'adversaire reprenant son souffle elle regardait le champs de bataille qui était remplit de marine super balèze. Pourquoi avoir foncer ici tête baisser, sous estimé un ennemi était tous sauf une très bonne idée.Abby semblait se battre contre un mec aux cheveux vert qui était loi d'être impuissant l'aider n'aurait servie à rien il semblerait, la force de cette petite blonde était très prononcer. Il ne restais plus qu'à aider son capitaine qui avait un adversaire qui semblait trop fort même pour deux personne. L'idée serait surement de juste arrivée à le maintenir loin d'eux et ça Sara serrait le faire. Elle craqua ses doigts avec un sourire assez machiavélique, même si elle savait n'avoir aucune chance essayer de l'emmerdez serait son but. Elle approchait doucement de Juro qui était assez mal en point, c'était une preuve de la force de cette adversaire. Sara ne cacherait plus ses pouvoir et l'utiliserais au plus puissant de ses compétences.

Elle était prête à en découdre il fallait repoussé et epuisé au plus cette adversaire maintenant, il était trop tard pour tenter de ce défilé. Elle lança un regard rapide vers Juro, tout en maintenant son adversaire du regard. Il pouvait attaquer n'importe quand et il semblait pouvoir toucher les logia comme Juro ou Sara. Il était donc un adversaire potentiellement très dangereux ce qui n'était pas vraiment étonnant pour un vice amiral.

-Capitaine on ne pourra jamais le battre mais à deux je pense qu'on pourra le repousser et le fatiguer si on travail ensemble comme d'habitude. Toute manière il est un peu trop tard maintenant.

Il fallait maintenant attaquer et ne plus laisser aucun répis à cette adversaire, essayer de le fatiguer le plus possible. Sara vu du papier qui dépasser de la poche de cette personne, quoi de mieux que pour le blesser un peu. Utilisant sa maitrise du papier ni vu ni connu elle découpa la peau de son adversaire celui ci saignait légèrement et compris bien vite le pouvoir de Sara. Il jetait le papier au sol en colère, et aller certainement attaquer maintenant. Le blond courait vers la rousse sans retenue, alors qu'il s’apprêtait à attaquer la rousse d'un coups qui allait certainement la mettre au sol.Il fallait pas le laisser faire sinon elle ne pourrais plus aider Juro et ceci elle ne le voulait pas. Le coups s'approchait d'elle et elle n'eu que l'idée de s’éparpillait en million de bout de papier juste avant que le coups l'atteigne fuyant se coup qui allait lui être assez fatale. Elle était sauver pour le moment se reconstituant dans le dos de son adversaire, elle pourrait certainement éviter tout c'est coups ainsi sans soucis mais il avait certainement des coups largement plus rapide et efficace.

Sara devait profiter de ce moment ou elle était encore avec cette avantage pour faire une contre attaque. Elle créa elle double d'elle en papier plus loin le vice amiral n'ayant pas encore vu qu'elle était la vrai ni cette technique c'était un avantage léger qui serait surement détruit vite mais après tout il fallait tout prendre.Elle ne savait pas trop ce qu'il se passerait maintenant les dé était jetés le retour en arrière semblait impossible. Le niveau de cette bataille dépassé l'entendement pourtant elle aimer respirée cette odeur même si c'était celle d'une défaite qui les attendaient. Elle souriait à son capitaine pour lui donner du courage et elle éclaircissait sa voix.

-Tu vois capitaine on a pas encore perdu juste evite la lave sur moi et tout ira bien enfin je pense on doit arriver à le repousser sinon on est mort.Si tu veux réaliser on rêve y a pas intérêt à perdre maintenant.

Bon il était temps de passer à l'offensive maintenant et essayer de toucher cette homme même si ça semblait impossible.elle jetait ses Kunai tandis que son clone lui jeter des couteau en papier de la même taille que les Kunais. C'était pas une attaque désespérer bien au contraire elle savait ce qu'elle faisait, et avait déjà certain idée grâce à son clone qui finirai certainement vite détruit.Sara voulait aider son capitaine au mieux qu'elle le pouvait et savait qu'elle pouvait compter sur lui même sur une bataille perdu d'avance comme celle ci. Ils avaient prouver à quel point ils pouvaient être fort quand ils étaient tous les deux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya Sam 5 Mai - 17:49

    PNJ : Vice-Amiral Schenizel


    Le Vice-amiral Schenizel était d’une supériorité effrayante comparé au pauvre Capitaine Pirate qui était dépassé par les évènements. Il avait même été blessé par le coup très puissant du marine de l’Etat-Major. Juro s’était relevé sans pouvoir riposter, son corps tremblait de toute part, il avait visiblement était choqué par le coup puissant de son assaillant qui faisait preuve d’une force écrasante.

    Affronter un Vice-amiral avec un niveau aussi faible s’était sûrement de la folie pure. Au loin on pouvait voir Makkura et le Commandant Saladin faire face au Yonkou. Ils faisaient preuve de beaucoup de courage. Après une étonnante transformation, malheureusement Makkura avait été mit hors d’état de nuire. Le Yonkou était très impressionnant mais il était désarmé et voilà que l’Amiral Aka Kuma montra enfin le bout de son nez.

    Le Vice-amiral Schenizel esquissa un large sourire. La Marine serait très certainement victorieuse maintenant avec l’entrée de l’ours rouge de son surnom. Schenizel reporta son attention sur Jurô afin d’en finir avec lui, mais voilà qu’une jeune femme fit irruption dans le combat que les deux hommes se livraient depuis peu. Elle s’adressa au pirate Juro en l’appelant par « Capitaine ». Il s’agissait donc d’un membre de l’équipage de ce forban.

    Ensuite la jeune femme expliqua qu’à eux d’eux il pouvait repousser et fatiguer le Vice-Amiral. Schenizel se mit à rire en un ricanement légèrement étouffé et agaçant. Puis son visage fut déformé par la colère. Le regard sérieux il s’adressa aux deux pirates qui lui faisaient face sur un ton sec, directe et tout aussi sévère que son regard l’exprimait. Les deux pirates allaient passé un mauvais quart d’heure à cause de l’humeur changeant de Schenizel :


    « Même si vous étiez trente contre moi cela ne changerez rien au résultat de ce combat…Moi vivant vous ne vous en irez jamais d’ici ! »


    Soudainement une puissante aura entoura le Vice-amiral. Sa puissance était palpable même dans l’air ambiant. Il allait passait aux choses sérieuses afin d’en finir le plus rapidement possible. Pendant ce temps là un bout de papier l’avait coupé légèrement au bras. Il saisissait le papier en question est compris très vite que cette femme y était pour quelque chose. Le Vice-amiral se lança dans un assaut mais la jeune femme pirate s’éparpilla en des millions de bout de papiers.

    La pirate se retrouva juste derrière le Vice-amiral. Elle commençait à se dédoubler. Elle savait assez bien utiliser son pouvoir. Il s’agissait d’un Logia intéressant mais c’était inutile. Ils avaient en face d’eux l’un des plus puissants Vice-amiraux de la marine. La jeune femme encourageait son Capitaine qui semblait totalement perdu. Elle se mit à jeter une floppé de Kunaï et plus loin son clone lui jeter des couteaux de papiers. Le Vice-amiral se mit à sourire et en geste extrêmement vif et rapide il lança alors en exécutant un geste acrobatique dans les airs :


    « Kenbun-Shoku : Flying Gun !! »


    Le Vice-amira sortit deux armes à feu de ses deux manches et se mit à tirer dans tout les sens en direction du clone de papier qui fut totalement anéantit et en direction de Sara Akiya et De Jurô. L’attaque était imparable puisque pour viser, le Vice-amiral utiliser le « Haki du Kenbun-Shoku » ce qui lui permettait de ressentir la présence de son adversaire avec une précision parfaite. Les balles étaient faites en granit marin et il avait visé l’épaule droite et gauche de Sara Akiya. Et ensuite il avait visé les deux genoux de Jurô.

    L’attaque était imparable puisque le Vice-Amiral utilisait le Haki de L’observation à la perfection. Mais ce n’était pas finit, une fois terminé il rangea ses deux armes à feux à balle en granit marin dans sa manche pour se diriger vers les deux pirates qui seraient blessé par les coups de feu et il lancerait une attaque foudroyante qui mettrait à mal les deux forbans à coup sûr.


    « Kenbun-Shoku : Atômic Punch !! »


    Le Vice-amiral lancerait une cinquantaine de coups de poings avec ses gants en granit marin en visant les deux pirates en même temps. Ses coups étaient tellement rapides qu’on avait l’impression qu’il s’allongeait et qu’il grandissait. Il avait également utilisé le Haki De L’Observation pour être sûr de toucher avec précision les deux pirates qui seraient maintenant dans de beau drap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya Dim 6 Mai - 8:40

    Quelle poisse, le Capitaine Pirate pensait que sa vie se terminerait ici. Son corps tremblait car il avait été choqué par le coup de son adversaire qui faisait encore mal. Jurô essayait de bouger mais il avait beaucoup de mal, il était encore un peu sonné par la précédente attaque du marine qui faisait preuve d’aucune retenue ni aucune pitié d’ailleurs. La frustration du jeune pirate était grande, si seulement il pouvait trouver quelque chose pour que ce Vice-amiral n’ai plus ses foutu gants. Juro tentait de trouver quelque chose pour s’en sortir mais il ne voyait rien, il ne savait pas du tout comment s’y prendre cette fois-ci.

    Jusqu’à ce que le Capitaine Pirate entende la douce et belle voix de sa seconde. Quel doux son dans un moment aussi tragique et périlleux que celui-ci. Il s’agissait de Sara Akiya qui toujours fidèle à elle-même fit preuve de beaucoup de courage encore une fois. Et elle avait remonté le moral du Capitaine par ses paroles. Elle expliquait qu’il fallait au moins repousser et fatiguer le Vice-amiral de la marine par tous les moyens possibles. Donc temporiser le temps de récupérer Jack. C’était une très bonne idée. Juro soudainement reprit du poil de la bête et secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Son regard avait changé il était maintenant déterminé.

    Décidément Sara avait le don de remotiver à chaque fois Jurô. Même dans les pires moments et c’était sans doute pour cela qu’elle était sa seconde après tout. Sara se mit en action, et sans rien comprendre, le Vice-amiral fut coupé au niveau du bras. Une très légère qui coupure qui d’ailleurs avait énormément mit en colère Schenizel. Son aura combative venait d’augmenter d’un coup. Le Capitaine Pirate ne comprenait absolument rien, comment est ce qu’il avait put se blesser seul ? C’était à ni rien comprendre, mais ce qui était en tord était ce bout de papier qu’il jeta en fixant Sara du regard comme-ci celle-ci y était pour quelque chose alors qu’elle n’avait même pas bougé encore de sa place.

    Le Vice-amiral de la marine chargea Sara mais celle-ci s’éparpilla soudainement en des milliers de bout de papiers. Jurô était bouche bée, il n’en croyait pas ses yeux. Comment avait-elle fait ça ? Une magicienne ? Non il comprit très vite quand il vu sa nakama se reconstituer juste derrière le Vice-amiral de la marine. Puis elle avait crée un double d’elle qui attaquait en jetant des bouts de papiers tranchants et elle-même fit la même chose mais en jetant des kunaïs sur le Vice-amiral. Le Capitaine Pirate se mit à regarder Sara qui elle prit la parole en expliquant que rien était terminé et qu’il ne fallait pas abandonner et surtout qu’il ne devait pas toucher Sara avec sa lave. Jurô d’un air surpris rétorqua :


    « Mais pourquoi tu m’a jamais dit que tu possédais ce genre de capacité ? Un logia par-dessus le marché ! Et moi qui croyais que t’étais pas très doué pour le combat, je viens de me prendre une sacré claque ! Et dire que je n’ai même pas remarqué tes pouvoirs… Je passe pour un l’idiot de service ! »


    Dit-il complètement perdu et confus. Mais ce n’était pas le moment de discuter puisque le Vice-amiral avait esquivé toute les attaques de Sara et en plus de cela il avait anéantit le clone de celle-ci en sortant des armes de ses deux manches en tirant ses balles en granit marin en direction de Sara et de Jurô. Le Capitaine Pirate n’allait sûrement pas laisser sa Nakama se blesser. Jurô se jeta sur la trajectoire des balles sans hésiter et il se propulsa avec du magma sous ses pieds pour pousser Sara sur le côté. Il avait encaissé deux balles, l’une à l’épaule droite et l’autre se logea sur sa jambe gauche et les deux autres balles finirent plus loin. Jurô tomba au sol en hurlant de douleur.


    Mais ce n’était pas terminé le Vice-amiral rangea ses deux armes à feu pour se lançer dans une attaque au corps à corps et toujours en utilisant ses deux gants en granit marin il lança à très grande vitesse des coups de poings de grande ampleur. Jurô et Sara furent dans la ligne de mire et se fut mouche en ce qui concernait le Capitaine Pirate qui fut mitraillé par la pluie de coup surpuissant lancé par le marine de l’Etat Major qui ne laissait aucun répit à ses adversaires. Il était un terrible adversaire pour Jurô qui ne put rien faire puisqu’il avait été blessé par les balles qu’il avait encaissé à la place de Sara.


    « GUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »


    Souffrant le martyr comme jamais, Jurô se releva soudainement, les nerfs à vif et dans un état tout autre il allait soudainement se déchainé, il se donnait courage en hurlant comme d’un fou furieux, tout le monde autour de la zone de combat pourrait entendre le cri surpuissant du Capitaine Pirate Jurô qui se déchaîné tel un volcan en éruption et ca serait le cas puisqu’il allait utiliser l’une de ses techniques de combat qu’il avait développer lors de ses différents combats menés il y avait peu contre la puissante Organisation Milefiore. Les deux poings serrés et les jambes écartés, la tête levé vers le haut il lança de toutes ses forces.

    « Gojinka !!! » (Eruption Volcanique)


    Telle une éruption volcanique, Juro se transformerait en un amas de magma pour brûler instantanément tout ce qui se collait à lui ou tout ce qui était trop proche de lui. Le Vice-amiral recula d’une centaine de mètres tellement le danger était élevé et le Capitaine Pirate était tellement énervé qu’il avait complètement oublié Sara Akiya. Sous l’effet de la rage seule la colère subsister en lui, tel un démon qui se réveillait après un long sommeil. Cette technique eut effet de faire reculer très loin le Vice-amiral. Jurô ensuite reprit son calme peu à peu et tout autour de lui toute une pile de cadavre se trouvait dans la zone, des pirates du Yonkou et des soldats de la marine furent carbonisé sur place. Jurô y était allé très fort.

    Tout le monde aurait remarqué ce déchaînement de puissance. Ensuite tout en ignorant la douleur qu’il avait accumulé jusqu’à maintenant le Capitaine de Pirate se tourna pour voir si Sara allait bien et bien heureusement elle avait trouvé le moyen de ne pas être pris dans l’expulsion de magma de Jurô. Ensuite le Capitaine Pirate se dirigea de nouveau en direction du Vice-amiral qui maintenant se rapprochait en entamant une course rapide, un sprint effrayant. Sans attendre un seul instant, le Capitaine Pirate tendit sa main en direction du marine de l’état major et une très intense chaleur s’expulsa pour finalement libérait quelque chose d’énorme :


    « Magu Crash !! »


    Jurô avait envoyé trois balles de magma en forme de ballon de football qui au contact explosé sous l’effet de la chaleur et de la pression exercé par la puissance du magma. On ne voyait plus le Vice-amiral à cause des trois explosions provoquées par les attaques de Jurô. Le Vice-amiral devait sûrement être occupé à éviter l’attaque de grande ampleur. Rapidement Jurô entama un sprint très rapide tout en s’adressant à Sara qui se tenait en garde derrière :

    « Sara ! Suit moi j’ai une idée, on va essayer de le semer à l’intérieur du grand arbre là bas !! »


    Le Grand arbre ? Oui il s’agissait de l’arbre ou se trouvait la fameuse bibliothèque des poneglyphes. Là même ou le Yonkou voulait se rendre pour subtiliser un livre particulier. Sara se mettrait sûrement à courir pour suivre Jurô dans sa course. Au loin le Capitaine Pirate fut une heureuse rencontre, il s’agissait d’un autre membre de son équipage et pas des moindres, il s’agissait de la puissante Abigail Spark. Tout en courrant le Capitaine s’écria à celle-ci qui était plus loin :

    « Abigail !! Suit moi, vite on est poursuivit !!! »

    Dit-il presser et un peu essoufflé. En effet le Vice-amiral de la marine était ressortit indemne de l’attaque de Jurô. Cependant il avait ses vêtements qui était partit quelque peu en fumée. Maintenant le Vice-amiral de la marine avait pris en chasse, les trois pirates : Juro, Sara et Abigail. Les quatre se dirigeaient vers l’intérieur de l’arbre géant. Le plan de Jurô était simple, il voulait semer le Vice-amiral de la marine à l’intérieur de l’arbre et pour ne pas lui permettre d’être dans une zone libre qui lui permettrait d’attaquer de nouveau. Puisque une fois à l’intérieur de l’arbre l’espace serait sûrement restreint et peu spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya Lun 7 Mai - 17:20







La bataille faisait rage et Abigail parcourait le champ de bataille en courant, cherchant des yeux ses coéquipiers. La bataille contre Johan Cross l'avait épuisée mais ne souffrant d'aucune blessures physique, elle pouvait aisément courir et esquiver les attaques. Elle savait néanmoins qu'elle ne pourrait plus engager de réel combat avant d'avoir fait une bonne pause. Utilisant son pouvoir à l'économie, elle se faufilait donc au travers de la bataille, se téléportant sur de courtes distances afin d'éviter les combats. Quelques soldats lui barrèrent la route mais ils ne représentaient qu'une faible résistance face à une bonne électrocution. Usant d'une dépense d'énergie calculée, elle mit à terre les trois soldats en un éclair ( et c'est le cas de le dire) . Soudain elle vit des traces du passage de Juro. Le sol était jonché de cratères fumant. C'était clairement sa signature, elle continua la piste tel un limier, espérant le trouver au bout.

Sa course fut arrêtée par un géant inconscient couché au sol. Elle l'escalada et sauta de l'autre côté. Mais c'est une troupe de soldat de la marine qui l'accueillit. Gérer deux ou trois soldats était chose aisée pour la jeune fille, mais une bonne trentaine, avec son niveau d'énergie actuel , il ne fallait pas rêver. Elle pris la décision de les éviter en se transformant en foudre afin de se faufiler dans leur rang et les dépasser. Elle passa donc à travers la foule et réapparu quelques mètres derrière eux. Continuant sa course avec toute la troupe aux fesses, elle cherchait toujours du regard la suite de la piste. Un grand homme fonça alors sur son flanc, heureusement pour elle, sa cible était une troupe de pirate qui lui courrait dans la direction opposée. Elle reconnue l'uniforme de capitaine avant de le voir claquer des doigt. De multiple explosions se déclenchèrent alors dans les rangs des pirates. Abigail continuait à courir, ne pouvant ralentir à cause de la troupe qui la poursuivait. Le problème était surtout que les trois groupes allaient bientôt se percuter et qu'elle se trouverait au milieu. Elle préféra donc se téléporter en avant et ce fut une bonne idée puisque le Capitaine fit exploser l'endroit même où elle se tenait quelques secondes plus tard. La déflagration la souffla un peu plus en avant et se retrouva a quelques mètre du sol. Sa chute fut amortie par le ventre bedonnant d'un pirate inconscient. Se frottant la tête elle se releva et repris sa course. Soudain elle entendit une voix qui lui fit chaud au cœur.


« Abigail !! Suit moi, vite on est poursuivit !!! »


Tournant la tête , elle aperçu Juro et Sara. Tout deux couraient dans sa direction et semblait assez amochés. Elle était heureuse et soulagée de voir qu'ils allaient bien. De toute évidence, ils avaient livrés un combat acharné contre leur adversaire. Elle exécuta un rapide virage pour prendre leur direction, ralentissant quelques peu pour qu'ils arrivent à sa hauteur. Apercevant alors l'homme qu'ils fuyaient, elle vit qu'il s'agissait d'un soldat de la marine. Elle n'arrivait pas a voir son uniforme correctement mais il était évident que c'était un gradé. Juro désigna leur destination, il s'agissait de l'arbre bibliothèque d'Ohara. Il était immense et pourtant, Abigail n'y avait prêté aucune attention jusque là. Il faut dire qu'elle n'avait pas réellement eu le loisir de lever les yeux jusqu'à maintenant. Les trois pirates parvinrent finalement aux portes de la bibliothèque et pénétrèrent dans le grand hall. Ils n'eurent pas le temps de contempler les lieux, car leur poursuivant les talonnait. Ils prirent une porte du hall pour s'y cacher. Les trois pirates étaient maintenant accroupis dans l'ombre d'une des allée de la bibliothèque, reprenant leur souffle. Cette pose serait suffisante pour recharger un peu les batteries d'Abigail. Cependant, si Jurô et Sara avaient du fuir leur adversaire, ce n'était pas le peu d'énergie qu'elle récupérerai qui allait faire la différence. Même à eux trois, ils avaient peu de chance, voir aucune de l'emporter face à leur adversaire. Il leur fallait un plan.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya Mar 8 Mai - 11:49

Le combat était intense un peu trop même, ce Schenizel était trop fort même avec des encouragement de Sara.Son clone disparu bien vite comme prévue, et il était même complétement en colère maintenant. L'intervention de la rousse avait mis cette homme hors de lui, ce qui était vraiment pas de très bonne augure.Ses attaques c'était accélérer montrant qu'il était loin d’être à fond quelque seconde plus tôt.Juro était complètement étonné sur les pouvoirs de Sara qui était en train de rigoler à son étonnement, bien que c'était pas le moment la scène était plutôt comique. Pas le temps de parler Le marine avait assener deux balle que juro pris à la place de la rousse. Il était très protecteur, en plus de ça il vint la pousser plus loin. Malheureusement le marine frappait fort avec des gants en granit, Sara se protéger comme elle peux mais les coups assénait était trop fort. elle sentait son corps qui souffrait le martyre.

Elle vis son capitaine commençait à s’énerver il ne fallait pas rester dans le coi, Sara s'éloigna rapidement de son capitaine. Quelque marine sautait d'ailleurs sur la rousse qui les maitrisait sans soucis réelle, leur force à comparer de cette homme était minable.La rousse se tenait les cotes avec un rictus annonciateur qu'elle avait vraiment mal.Regardant Juro effectuer une attaque avec sa lave assez nouvelle et encore plus dangereuse, heureusement Sara c'était éloigner assez loin de ça. Elle regardait le résultat de cette attaque qui avait éloigner le marine.

Juro c'était mis a courir pour s'éloigner rapidement, Sara se créa des ailes créant une prisons pour le marine, il serait pas emprisonner longtemps mais ça sera toujours ça. Volant rapidement pour rattraper son capitaine il se dirigeait vers la bibliothèque accompagné d'Abby.Ils étaient à l'intérieur de la bibliothèque tout était si calme pour le moment.

-A trois on peux le battre. On à une chance.

Enfin c'est ce qu'elle croyait en effet des truc blanc ressemblant à des fantome virevolter ici.qu'est ce que c'était que cette connerie, pourquoi était il ici, même en les chassant rien ne fonctionner.Puis au bout de quelque seconde un boom retentis, Sara ne reçu aucun dégât à cause de cette explosion elle se douter que Juro et Abby non plus, ça n'atteignait pas les logia surement, c'était bizarre. La bibliothèque était détruite complétement c'était l'hécatombe du feu commencer même à s'avancer faisant paniquer Sara. Il fallait sortir vite sinon elle pourrais mourir bruler ici elle fixait juro ayant sauter crisper sur son dos.

-On doit fuir c'était quoi cette explosion?Sauve moi des flammes ....

Sara n'a jamais aimer le feu et encore moins maintenant qu'elle a son logia, elle avait réussi a géré contre milieford mais la panique et le stresse l'avait fait craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya Mar 8 Mai - 18:07

    PNJ : Vice-Amiral Schenizel & Amiral Aka Kuma


    L’Amiral qui était partit à la chasse aux pirates pour purger complètement Ohara s’était dirigé jusqu’à l’arbre, l’endroit ou il avait le plus de chance que des blessés et ou des peureux se cache de la bataille. Surtout après la mort du Yonkou peut être que des membres de son équipage avaient put prendre la fuite pour se réfugier au sein de l’arbre en attendant le départ de la marine de l’île. L’Amiral Aka Kuma se déplaçait à une très grande vitesse. Il se retrouvait au sommet de l’arbre maintenant.

    Alors qu’il s’apprêtait à entrer, il aperçut quelque chose d’étonnant, une jeune femme qui voler dans les airs au raz du sol, une autre femme qui courrait et qui avait des oreilles de chats et un autre homme devant qui courrait à toute vitesse et qui semblait être le chef des deux autres derrière. Et encore plus loin le célèbre et puissant Vice-amiral Schenizel ici d’une des familles puissantes des Tenryuubito. Un noble parmi les membres actifs de la marine royale quoi. C’était assez rare mais cela existait.

    Apparemment ces trois personnes qui semblaient être pirate fuyaient le Vice-amiral Schenizel. Bien évidemment il n’avait aucune chance de gagner et la fuite était peut être la meilleure tactique à adopter. L’Amiral de la marine attendait d’abord que les quatre personnes entrent au sein de l’arbre avant d’apparaître. Ils finirent tous sans exception par entrer. Même le Vice-amiral Schenizel qui avait l’air très remonté. Ils avaient du vraiment y aller fort pour énerver cet homme qui en général gardait son sang froid.

    L’Amiral fut une petite encoche afin de voir ce qui se passait. Et plus bas la femme volante avait pris la parole en expliquant qu’à eux trois il pouvait battre le Vice-amiral de la marine. Quelle sottise inouïe. Jamais personne n’avait vaincu Schenizel dans un quelconque combat d’où son grade de Vice-amiral. Mais ce n’était pas tout le Vice-amiral venait d’entrer et il avait localisé ses cibles avec son « Haki De L’Observation ». Et entendant parler la jeune femme aux Kunaïs, le Vice-amiral esquissa un sourire, pas parce que celle-ci avait parlé non, car le Vice-amiral avait localisé la présence de l’Amiral Aka Kuma :


    « Je vous l’ai déjà dit, même si vous étiez une trentaine, rien ne changera le résultat de ce combat ! »



    « D’autant plus que vous êtes maintenant tout les trois la cible d’un Amiral de la marine…Cet arbre représentera la fin de votre voyage ! Fufufufufufu !!! »

    Finit-il par dire en un ricanement vicieux et inquiétant. Et en effet à ce même moment l’Amiral Aka Kuma fit son apparition, il découpa en quatre une partie de l’arbre plus haut, sabre en main, la lame déposé sur son épaule droite, il regardait depuis là haut les trois pirates, étonnamment ils étaient trois Logia, comme-ci leur destin était semblable. Depuis là haut l’Amiral de la marine s’écria alors sur un ton ferme :

    « Maudits pirates ! Comme l’a dit le Vice-amiral Schenizel, votre voyage s’arrête ici ! »



    « Vice-amiral ! Une fois que j’en aurai finit avec eux, vous les emmèneraient tout les trois à Impel Down et dans des cellules différentes pour éviter toute camaraderie ! »

    L’Amiral de la marine sabre en main, se laissa tomber lourdement en direction des trois pirates. Il allait arrêter en un seul coup les trois pirates pour stopper définitivement leur avancé. Le même Amiral qui avait tué le Yonkou Zabuza Tenshi allait en finir avec la témérité des trois pirates qui avaient preuve de beaucoup de courage.

    « Vous allez dormir pendant un bon moment, maudits forbans !! »


    L’Amiral de la marine tenait fermement son sabre en granit marin et il exécuta à une vitesse qui dépassait de loin celle des trois pirates, trois coupes nettes et franches. Il avait visé un nerf chez chacun des pirates qui une fois coupé faisait plonger dans un sommeil profond la victime. Les trois pirates tomberaient raider au sol plongé dans un lourd sommeil qui durerait trois jours et trois nuits. Rengainant son sabre, il s’adressa au Vice-amiral de la marine :

    « Vice-amiral, prenez moi ces trois là et mettez leurs des menottes en granit marin, direction Impel Down au niveau 5 ! tel sera leur châtiment pour avoir porter assistance au défunt Yonkou Zabuza Tenshi ! »


    Sans attendre le Vice-amiral Schenizel sortit une paire de menottes pour les mettre à Jurô qui était au sol inconscient comme les deux autres femmes pirates d’ailleurs. Il saisissait le Capitaine pour le porter et le déposer sur on épaule et juste après une troupe de la marine était venu retrouver le Vice-amiral Schenizel. Ils emportèrent avec eux Sara Akiya et Abigail Spark en leur passant également des menottes en granit marin. Une fois tout cela fait, ils furent déposé sur un vaisseau de guerre de la marine avec le Vice-amiral Schenizel qui quitta Ohara pour prendre la direction d’Impel Down sur les mers de Calm Belt. Trois pirates au potentiel dangereux furent arrêter et surtout trois détenteurs logias se trouveraient derrière les barreaux. C’était une très grande victoire pour la marine aujourd’hui.


    -----------------------------------

    Topic Terminé ! La suite se passera à Impel Down ou tout vous sera expliqué par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya

Revenir en haut Aller en bas

Vice-Amiral Schenizel VS Capitaine Pirate Jurô & Sara Akiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-