AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Vide
MessageSujet: Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 1:56



Encore une bonne petite mission pour Fugma ! Celle-ci était normalement simple, retrouvez un groupe de trafiquants d'armes sur Shell Town afin de les arrêtés un par un. L'agant du gouvernement avait le champ libre pour les tués, mais il fallait quand même ramener les armes en guise de preuve. Bref, notre héros se dirigeait à bord d'une barque de marchants sur Shell Town, une fois arrivée, le shandia les remercias et continuas tranquillement sa route vers l'auberge la plus proche. Il entra et tous les regards se détournèrent sur lui, même la musique c'était arrêté, mais bon, ce n'était pas une chose pareil qui aurait découragé le bretteur à prendre ses verres de saké et à se remplir la pense de riz en compagnie de boeuf ! L'agent entra et s'assit devant le bar, il tapa sur la table trois fois en montrant la bouteille de saké, histoire de ne pas gaspiller sa salive pour rien, le tavernier prit la bouteille et servit Fugma à rat-bord, puis il lui servit également une assiette de riz avec du boeuf et de la sauce curie.

Fugma avala son saké en une gorgée et termina son plat son en quelques secondes, sur sa bouche se trouvait quelques grains de riz, avec des morceaux de boeuf bien rouge, si ce n'était pas tout, pendant qu'il avait mangé, il émettait un bruit insupportable ! Les regards avachis sur lui, un homme de trois mètres de hauts et aussi gros qu'un bouddah se leva et donna un coup sur la table qui détruisit celle-ci en mille morceau. Visiblement ce gars avait les boules contre Fugma, quand celui-ci commença à comprendre la situation, il jeta son assiette sur la face du semi-géant, mais il n'avait eu que quelques égratinures, rien de grave. Le type tout rouge, se dirigea à tout vitesse sur Fugma, il tenta de lui donner un coup sur la tête, mais le sabreur sauta de sa chaise avant, effectuant une roulade pour avoir la classe, par la suite, l'agent dégaina ses sabres, une fois le semi-géant bien observer, il se souvenut que c'était un pirate recherché pour dix mille berrys.

Kitawa Mac, aux poings ravageur, un seul coup de poing de sa part et vous pouvez oubliez la plupart de vos os, à ce qu'il parait il aurait transpercer un homme avec son poing car il l'avait insulté de gros porc... Tout le monde regardait le combat en rigolant et en pariant, tout en buvant leurs sakés affichant des sourires débile, pratiquement tous des bandits ici ! Bref, le semi-géant toujours en fureur cherchait toujours à chopper Fugma, mais l'agent doté d'une grande agilité, il savait esquivé avec classe, il essayait dès fois aussi de trancher le gros lard, mais sans résultat. Bon, maintenant, le bretteur céleste en avait marre, il commença à courir rapidement autour de son protagoniste, ceci était une de ses techniques favorites, le "Speedy 21", une fois son adversaire bien étourdi, Fugma ferma les yeux et trancha légèrement notre semi-géant au dos. Malheureusement pour l'agent du gouvernement, le gros prit sa tête et la cogna contre un mur de la taverne.

Puis il repartit avec ses copains, croyant que l'agent était mort, Fugma retira les débrits sur lui, il saignait du front et tout poussiéreux, un sourire diabolique s'affichait sur sa bouche, son regard était devenu tout ce qu'il y a de plus assassin au monde ! Notre héros était entré en "Monde Furious" il avait maintenant une rage incontestable contre Kitawa, il prit ses deux lames en vitesse et s'acharna sur le gros, il lui entailla la peau avec ses deux sabres comme il ne l'avait jamais fait ! Notre semi-géant saignait du ventre, il était à terre ne pouvant absolument rien faire, il cracha un peu de sang et toussa avec sa voix grave. L'agent du gouvernement en termina avec lui en lui écrasant la tête violemment, sa technique était maintenant terminé et il redevenu normal, il se rassit et demanda juste une serviette. Le tavernier lui donna en tremblant comme une feuille, Fugma s'essuya avec et partit paisiblement sous le soleil.

Soudain, l'agent vit une bande de bandits courir avec un sac remplie d'arme, c'était eux, ces trafiquants ! Fugma, commença directement à les courser, mais aussi sournois qu'ils soient, après quelques minutes ils s'étaient dispersés, bien évidemment il avait tous un sac indentique pour bien semer le doute, il décida de suivre le plus baraqué, après tout on ne savait jamais ! Sur la route, un type petit et brun avec un katana était devant lui, il se cogna sur lui et tomba à terre, une petite bosse rose avait poussé sur sa tête, quand il reprit ses esprits il cria de douleur et se leva en exhibant ces quelques paroles.

" Désolé, ça va ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Vide
MessageSujet: Re: Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 2:41





Rencontre au milieu de la nuit !


Je venais d'accoster sur une île dont je ne connaissais ni le nom ni aucun habitant, j'étais vraiment perdu, j'essayais de mettre à profit mes talents de cuisinier afin de quérir l'hospitalité d'une âme charitable. Rien n'y faisait, c'était tous des rapaces sur cette île, je continuais donc mon chemin à la recherche d'un toit où je pourrai passer la nuit, prendre un bon plat chaud et avoir un lit bien douillet, car c'est bien beau d'être cuisiner mais si on a pas les objets qui permettent la confection d'aliments, bonjour les emmerdes ! J'errais donc seul dans la nuit, à chercher un but à mon existence, deux ans, deux ans que j'avais débarqué sur la "Mer Bleue" et aucune amélioration depuis, je ne connaissais toujours rien et je n'avais toujours aucun repère, j'étais perdu dans ce bas-monde.

Je continuais mon petit bout de chemin en direction de ce qui semblait être une sorte de château, positionné en haut d'une grande avenue où il y avait plein de petites maisons. Mais, alors que je marchais, un groupe d'individu qui avait l'air extrêmement pressé passait devant moi en me poussant par la même occasion, je fus repoussé en arrière avec violence et je fis une galipette arrière forcée. Je me relevais en réprimandant quelques-uns d'entre eux qui me riaient au nez, ma première réaction fut d'en assommer deux avec le plat de mon sabre et je laissais les autres s'enfuir. Quelques minutes plus tard ils se réveillèrent complètement déboussolés. Je ne l'avais pas remarqué lorsque toute leur équipe était présente mais ils transportaient des sacs remplis de sortes d'armes, enfin bref j'avais fini d'attacher les deux qui étaient entre mes mains avant qu'il ne se réveille.

Soudainement et provenant de nulle part, je reçus un coup de boule en plein visage qui faillit me mettre KO. Je me relevais très rapidement prêt à couper les jambes de celui qui courrait sans regarder en face de lui. Il était jeune, il devait avoir mon jeune voir peut-être moins, enfin si l'on nous voyait tous les deux côte à côte, on pourrait être surpris de connaître le plus vieux des deux. Enfin bref je l'aidais à se relever et une rougeur commençait à se laisser voir sur son front, c'était une simple bosse, rien de grave, il suffisait de presser dessus pour éviter que cela ne gonfle et, dans le même temps, cela allait aider à la dégonfler. Il se grattait en me faisant par de sa douleur par de petits gémissements, puis il m'adressa la parole en présentant ses excuses et en me demandant si tout allait bien, ce qui calmait mes envies de coupage de jambes d'un seul coup.

Moi ça va, mais je te retourne la question parce que t'as une sacrée bosse sur le front!

Je continuais d'observais sa bosse en m'imaginant à sa place, ça devait faire atrocement mal, en fin de compte je préférais rester dans ma position, j'avais un petit peu saigner du nez mais un coup de manche et il n'y avait plus rien de visible. Je continuais toujours de serrer la corde qui retenait prisonnier les deux zigotos de tout à l'heure.




Dernière édition par Azuma le Ven 10 Mai - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Vide
MessageSujet: Re: Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:42





Shell Town est une ville calme visiblement. Avec quelques petits problèmes notamment à causes des pirates qui passe souvent. Cette île possède un QG de la marine, pas le plus fort, possédant plus de trois mille soldats, tous des jeunes en formations. Ce qui explique sa réputation puisque sans être le plus grand Q.G, celui-ci est probablement « le plus grand centre de formation ». Un vice-amiral loge ici et c'est lui qui contrôle cette base.

Pour résumé, l'agent du gouvernement mondial avait reçu une mission simple, retrouvez un groupe de trafiquants d'armes sur Shell Town afin de les arrêtés un par un. L'agent avait le droit de les tués. Bref, alors que Fugma mangeait tranquillement dans une auberge, il se fit attaqué par un pirate recherché, un combat fit rage et le shandia en sortit vainqueur. Après cela il était sortit de l'auberge, par pur hasard le groupe de trafiquants passaient par là, mais par une sournoiserie de leurs parts, Fugma ne put détecter celui qui était en détention des armes. En pleine course poursuite, le bretteur céleste se cogna contre un autre bretteur visiblement, quand l'agent lui demanda s'il allait bien il répondit positivement, mais en revanche il fit signaler à l'ex-habitant de Skypiea.

" Oh ça ?! C'est la routine mec, mais dit moi, tu sais te servir de ta lame, elle est magnifique !? J'me présente, Billy R. Lewis, en ce moment je poursuis quelques pirates qui ont volés mes armes, tu pourrais peut-être m'aider si tu veux un peu d'exercice."


À la base, l'agent du gouvernement avait décidé de prendre ses quelques jours de congés pour aller voir ses amis sur North Blue,mais il reçut cette fichue lettre en cours de route. Sur celle-ci il était écris que le bretteur devait impérativement se rendre sur Shell Town afin de poursuivre une bande de bandits trafiquants d'armes. Bref, quand Fugma allait faire son premier pas vers les bandits, il reçut un coup sur le milieu du crâne, quand il se retourna il vit un homme vêtu de rouge, l'agent commença à reculer voyant la personne folle de rage il prit la parole d'un air intrigué.

" Roh, mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd"hui bordel ! Un problème le gars au gros poings ? Attend, gros poings, tête de con, gros poings tête de con, oh merde ! T'es le frère de Kitawo hein ? C'est un jour de merde aujourd'hui..."


Tout en laissant ses sabres dans ses fourreaux, Fugma donna un chasser à l'homme et le trancha sur le torse, puis il tenta de le taillader sur le ventre, mais le géant évita, il donna au sabreur un coup de poing dans le ventre faisant cracher du sang à l'agent, puis il enchaîna avec un coup de poing sur le crâne, encore une fois. Fugma était à terre, en mauvais posture face au frère du semi-géant, la seule personne qui pouvait le sauver était ce sabreur contre lequel il c'était cogné.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Vide
MessageSujet: Re: Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:12





"Frère de Kitawo" !


Alors que j'observais minutieusement la personne qui était en face de moi et que je me le décrivais intérieurement, celui-ci continuait de se frotter la tête en m'expliquant que c'était les risques du métier et il me proposait de le rejoindre pur l'aider à s'occuper d'un trafic d'armes. J'apprenais dans le même temps son nom : Billy R. Lewis, un nom assez bizarre, qui ne ressemblait en rien aux noms que possédaient les habitants de Skypea mais aussi ceux que j'avais rencontré sur la "Mer Bleue". Enfin bref il avait tout de même un look particulier, il porte une veste noir avec une fourrure blanche au niveau du col. Un look qui n'avait rien à voir avec celui des gens de Skypea, si on s'habillait comme ça là-haut, on nous prendrait pour des délinquants ou des racailles et l'on subirait encore le rejet des autres.

-Ma foi, pourquoi pas, cela me permettra de me dégourdir un petit peu les jambes et de passer la nuit en faisant une bonne action au lieu de chercher un toit.

Je venais donc d'accepter son offre et lorsque que je comptais lui demander la direction que nous devions prendre pour rattraper les trafiquants car ceux-ci étaient passés juste devant moi et j'avais vu où ils étaient allés et puis, si c'était un piège, on avait une source d'informations à portée de main en la présence des deux gaillards que j'avais ligoté auparavant. Enfin bref, un énorme colosse venant de nulle part mit un coup au niveau du crâne de Billy, celui-ci malmenait le jeune Billy qui n'arrivait pas à s'en défaire, il était même largement dominé, il se faisait largement repoussé par la puissance du semi-géant qui le mettait à mal, un bon coup de poing dans l'estomac lui fit cracher une gerbe de sang. Je ne pouvais plus laisser faire cette grosse brute et je dégainais mon sabre banal et, alors qu'il allait encore en rajouter une couche je m'interposais entre les deux, bloquant le coup de la masse de muscle mais me faisant légèrement repoussé par la même occasion. Puis soudainement, le petit que je venais de sauver s'exclama en disant que ce gros était le "Frère de Kitawo" un drôle de nom tiens.

Maintenant j'en était sûr, les gens de la "Mer Bleue" sont vraiment de drôles de personnage, déjà leurs gueules sont marrantes, leurs fringues sont bizarres et même pour certains d'entres eux leurs noms sont hilarants. Mais pas le temps de se marrer le gros enchaînait les coups tous plus ravageurs les uns que les autres, si il continuait à être aussi virulent, j'aurai du mal à en placer un de coups moi ! Je décidais tout de même de prendre l'initiative en m'aidant de l'énorme bras du géant pour atteindre sa tête, mais pour cela je devais attendre qu'il écrase encore un de ses énorme bras sur le sol avec la volonté de me tuer. Ce qui devait arriver arriva, son bras s'écrasait sur le sol et je l'utilisais comme une route toute tracée menant à la tête du géant, arrivé à celle-ci j'utilisais une technique.

Ittoryuu Iai : Ryû no Odori
Spoiler:

Alors que j'arrivais à sa tête pour le découper, ce gros abruti, surement dans un réflexe pur et dur, mis son avant-bras sur la trajectoire. Grossière erreur, à la fin de ma technique son avant-bras s'écroulait, laissant pour seule réaction un cri d'horreur et une coulée de sang partant de là où la coupure avait était faite, celle-ci était nette et sans accroc. Pour se venger il m'envoyait dans les airs avec le reste de son bras et se préparait à me mettre un énorme coup de poing lorsque j'arriverais à sa hauteur. Encore une belle erreur, mais par contre, pour contrer j'avais besoin de mon deuxième sabre : "Kurayami no Shiro", que je dégainais sans plus attendre, j'allais utiliser une de mes techniques. Arrivé à sa hauteur, son poing commençait à fendre l'air, il visait ma tête, exactement ce que je prévoyais, pour seule réponse je décalais un petit peu la trajectoire de celle-ci pour pouvoir trancher son second avant bras (je fais un salto quoi).

Nittoryuu Iai : Ryû no Hikokuchi
Spoiler:

La technique que je venais d'utiliser venait de faire mouche et par conséquent je venais de trancher le second avant-bras de "Frère de Kitawo", il était vaincu. Certes au niveau de la force brute il me dépassait de très loin, mais il ne fallait pas le cacher, c'était un abruti fini et il ne savait pas réfléchir avant d'agir, à force de répéter les mêmes coups, on adopte une riposte adéquate, c'est ce que j'avais prouvé aujourd'hui : la force n'est rien si la cervelle ne suit pas. Je me retournais vers l'homme que j'avais sauver et je lui adressais la parole.

Je ne le tuerai pas, il ne m'a pas fait de frayeur malgré sa grande force physique, fais-en ce que tu veux, mais ne traînes pas, je te laisse interroger les deux que j'ai capturé plus tôt.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Vide
MessageSujet: Re: Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mission : À la recherche des trafiquants ! [PV: Azuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Shell Town-