AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

○ Fiche de Season Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Disciple du Jeu
Explorateur Très connu
Explorateur Très connu
avatar
Messages : 169
Points d'activités : 1928
MessageSujet: ○ Fiche de Season Town Ven 10 Mai - 9:24








~ Informations :

Nom de l'île : Season Town
Localisation : L'île des Quatre Saisons, East Blue
Dirigeant : Ginzo, Dragon Céleste
Camp : Gouvernement
Dangerosité (0 est le moins dangereux et 5 est le plus dangereux) : 4

~ Description de l'île :

L'île des Quatre Saisons est une île en perpétuel changement. Chaque mois, c'est une nouvelle saison qui fait son apparition. Cette particularité est un fait étrange et mystérieux. La faune et la flore de l'île ont dû s'adapter à ces conditions météorologiques extrêmes. Sur l'île on peut voir une jungle multicolore, peuplée d'animaux uniques et parfois rarissimes. Il y a plus de 200 ans un homme entreprit de construire une ville sur cette île si particulière, Season Town. Ce fut une grande nouvelle pour East Blue, car la ville est rapidement devenue un lieu incontournable. Il y avait l'immense place au centre du Quartier Automnal, mais aussi le port du Quartier Estival. Le Roi des Saisons résidait dans le Quartier Printanier et les habitants dans le Quartier Hivernal. Jadis c'était une ville en paix où Pirates et Marines se croisaient sans histoire.
De nos jours, les choses ont bien changé sur cette île. Depuis qu'un Dragon Céleste a décidé de prendre le contrôle de l'île, c'est le chaos. Les Gangs et les trafics sont omniprésents dans les quartiers de la ville. Les habitants doivent payer de lourde taxes et ils doivent faire face à une Milice sans pitié. Il y a même un droit de résidence pour le Quartier Estival des nobles. Ceux qui ne peuvent pas payer doivent vivre dans le Quartier hivernal, un lieu pauvre et dangereux. Jadis, il y avait un grand marché tous les deux mois sur la grande place. Cet événement durait deux mois, durant le printemps et l'été. En tout il y avait trois marchés par an. Aujourd'hui, c'est un Marché Noir qui s'est installé où trafic et contrebande sont de mise.

~ Evénements de l'île :

Passé:
 





Merci à Tsume pour cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ Fiche de Season Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Season Town-