AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] Vide
MessageSujet: [FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] [FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:22



○○○ Une étrange rencontre ○○○



Un jour alors que je me reposais tranquillement sous un arbre, je fus abordé par une étrange personne. C'était un homme très grand en costume blanc et avec un grand sourire. Bon dit comme ça ce n'est pas étrange, mais je vous assure qu'il avait un air bizarre. Ce dernier souhaitait m'embaucher pour défendre ses intérêts. Je n'ai pas tout bien compris, puisqu'il m'a parlé de chiffre et de graphiques. Bref, un gratte-papier qui tentait de recruter un mercenaire en somme. Je ne me méfiai pas et j'acceptai sa proposition. Pourtant, j'aurais dû trouvé ça bizarre, puisqu'on n'embauche pas un gamin de dix ans pour ce genre de boulot. J'acceptais de le suivre en espérant qu'il m'en dise plus, mais sur le chemin il était muet comme une tombe. Puis après une bonne trentaine de minutes de marche on arrivait devant deux grands bâtiments. Ils étaient à l'écart de la ville, mais le plus bizarre c'est qu'ils étaient face à face. Pourtant, ces deux bâtiments ne portaient pas le même nom. Encore une fois, j'aurais dû me douter de quelque chose, mais j'ai continué ma route. J'entrais dans l'entreprise de droite qui se nommait "Energy Pipsy". C'était une fabrique de cola tout à fait banale et je me demandais ce qu'il pouvait me vouloir. Après une traversée complète du bâtiment dans un grand silence, on arrivait dans un grand bureau. Là un drôle de type nous salua, je dis drôle, car c'était un Long-bras ! Il y avait à ses côtés dix types en costard qui se tenait droit comme des poteaux. Il s'avança vers moi, me tourna autour, puis s'arrêta devant moi. Il affichait un large sourire et il s'écria.

-Parfait ! Parfait ! Paaarfaaait !
-Quoi ? Qu'est ce qui t'arrive à toi ?
-Grrr je vois que Walter ne t'a pas mis au courant... Bon, et bien soit, je vais m'en charger.

J'aurais dû me douter qu'il y avait quelque chose d'anormal, mais toujours pas. Il m'expliquait donc la situation. Il y avait jadis une grande entreprise sur ses terres. Une entreprise mondiale qui faisait du Cola. Seulement les années ont séparées cette entreprise en deux. Il y a celle où je suis Energy Pepsi et l'autre en face, Energy Cola. Ces deux là se font la guerre depuis de nombreuses années maintenant. Seulement, toutes ces querelles nuisent aux ventes des deux entreprises. Il semblerait qu'il soit sur le point de trouver un accord, mais ils ont besoin d'aide extérieur pour régler ce conflit. Je ne comprenais toujours ce que je venais faire là-dedans, mais il m'expliqua rapidement mon rôle. J'étais un enfant et quoi de mieux qu'un enfant pour booster les ventes d'une marque de Cola ? D'après lui, c'était le succès assuré. Je pris un instant pour réfléchir, mais j'acceptais sans me poser de question. Pour une fois qu'on me proposait autre chose que de tout casser, je n'allais pas refuser. Enfin, j'aurais peut-être dû me méfier.

-Bien bien bien... tout ceci est parfait ! Nous allons de ce pas rencontré les dirigeants d'Energy Cola. J'espère que vous allez être à la hauteur, je mise gros sur vous !

Même si je connaissais mon rôle... en réalité j'ignorais ce que je devais faire, c'était très flou. Je le suivais et on traversait de nouveau le bâtiment. Les dix types droit comme des poteaux nous suivaient. Il m'expliquait que s'était les représentant de ses actionnaires ou je ne sais pas trop quoi. Une fois à l'extérieur on rejoignait la grande cours. Il y avait face à nous deux tables qui étaient face à face et espacé d'une dizaine de mètres. De chaque côté on pouvait voir des gradins remplis de monde, surement les employés. Enfin, je dis ça, mais j'en savais rien, car en y regardant de plus prêt il n'avait pas des looks d'employés. Je ne me posais pas de questions et je me postais à côté du Long-bras. Un autre drôle de type s'installa en face, celui-ci était un Longue-jambe. Tout devenait très clair maintenant et je comprenais pourquoi il existait une telle rivalité entre les deux usines. Il était lui aussi accompagné d'un groupe de type très sérieux et en costard, mais pas uniquement. Il y avait à côté deux lui deux autres personnes. Un jeune homme et une femme. D'ailleurs à en juger par leur allure ils étaient surement de la Marine. On les reconnait facilement avec leur air supérieur et le tenue plus que parfaite. Encore une fois, j'aurais dû me méfier de quelque chose, mais non. Les deux dirigeants s'observaient et moi j'attendais...




Dernière édition par Masshiro Shingen le Ven 14 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia M. Sanders
Caporal
Caporal
Olivia M. Sanders
Messages : 25
Points d'activités : 110
Premier Haki : Aucun

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 213
Points de popula' [PP] : 213
Divers:
[FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] [FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] Icon_minitime1Sam 11 Mai - 14:52
















Mission Cola

Enfin quelques jours de repos, Mira profita de son temps libre pour visiter une nouvelle île du coin d'East Blue. Elle marchait tranquillement, les bras chargés de sacs, dans les rues de la citée. Elle avait fait des emplettes durant toute la matinée. Le shopping était une grande lacune féminine. Elle avait quasiment dépensé toute sa paye durant ce séjour. Elle avait trouvé de nombreux articles et était fier d'avoir pu garnir un peu plus sa garde robe. Sa nouvelle acquisition d'une petite paire de talon était certainement son article favori de cette folle journée. Il devait être dans les alentours de midi et elle disposait encore de quelques berry's en poche. Il était donc temps de prendre une petite pause et combler son appétit naissant.

Elle s'arrêta sur une petite terrasse du coin. Elle était axée en pleine centre, droit vers un soleil au zénith. La chaleur sur son visage était une douce sensation et elle aurait pu rester dans cette position durant des heures. Un homme vint prendre sa commande quand soudainement un étranger prit place à sa table. Olivia ne prêta aucune attention à l'individu. L'homme l'interpela prestement et lui proposa un travaille d'actrice au sein d'un magazine un peu bizarre. Elle se tourna vers l'intéressé et lui demanda les chiffres de sa rente. Hélas, ils étaient bien inférieur à ceux de sa paye actuelle et elle écarta poliment la proposition de l'individu. L'homme semblait insister et commença à monter sur ses grands-chevaux. Elle lui dévoila une plaque professionnelle de la marine et l'homme détalla aussi rapidement qu'il était arrivé. Quel étrange personnage ...

Soudainement, un soldat vint au courant à son chevet. Il apportait une lettre et était exténué. Il avait certainement couru sur une longue distance. Elle prit connaissance du texte et ce leva d'un bout. Elle proposa au moquette de s'asseoir et elle quitta promptement les lieux. Le serveur apporta les plats au jeune apprenti qui dut payer une commande qui n'était pas la sienne. Mira avait encore une fois oublié de payer son addition. Sanders entra dans le camp de la marine le plus proche et alla immédiatement reprendre du service. Elle troqua sa robe en soie pour son traditionnel uniforme bleuâtre de la marine. Elle fonça sur le quai et partit en direction d'une autre île. Elle se trouvait à quelques heures de sa position. Elle était missionnée pour protéger les dirigeants de la prestigieuse entreprise "Energy Cola". Une autre aventure débutait ...

Après quelques heures de voyage, elle fut directement mise en contacte avec ses requérants. Elle prit place au sein de l'entreprise et eut le droit à une petite visite guidée. Elle regarda avec grande attention les machines de l'usine. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans une telle fabrique. Elle était aussi excitée qu'un enfant recevant une glace comme récompense. L'homme qui l'accompagnait était certainement un homme provenant de la tribu des longues jambes. Il l'accompagna dans une drôle de salle. Des hommes se trouvaient en face d'elle. Ils étaient accompagnés d'un jeune enfant. Situation très bizarre ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] [FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:04



○○○ En plein cauchemar ○○○



J'ignorais ce qui pouvait bien se tramer entre ses deux usines, mais ça allait me retomber dessus. Bon, une rivalité entre tribu, je peux encore gérer, mais si je dois me frotter à la Marine, c'est un tout autre tarif. Tout le monde avait prit place et les gradins étaient pleins. Bizarrement ça ressemblait plus à une mise en scène qu'autre chose. J'ignorais ce qui allait se passer, mais ça ne sentait vraiment pas bon. Le long-bras tenait plusieurs papiers devant lui, il les feuilletait. Le Longue-jambe faisait de même. C'était encore plus étrange, surtout qu'il y avait cette Marine à ses côtés. En y réfléchissant un peu, tout ceci avait l'air d'être un affrontement. Pire, une bataille. Impossible que les mecs en costard entre en action, c'était peu probable. Quand aux deux chefs de file, c'est la même chose. C'est alors que je me penchais prêt du long-bras pour lui dire quelques mots.
 
-Hé l'ami ! On n'avait pas dit qu'il y avait la Marine sur le coup... Je suis un Pirate moi et je m'entends guère avec les mouettes... Va donc falloir allonger la monnaie !
-Tu... un Pirate ? Oh comme c'est excitant ! C'est paaarfait !
 
La seule chose qu'il avait retenu de ce que j'avais dit, c'était le fait que j'étais un pirate. Je soupirais et je maudissais ce jour. J'étais encore tombé avec une bande de cinglé. Pour calmer le jeu je fis un léger signe de main à la Marine. Autant instaurer de bons rapports entre nous. Si je peux éviter de me battre une énième fois avec la Marine. La chance pourrait être avec moi, elle n'allait pas frapper un gamin, si ? Non, bien sûr que non. Enfin, dans mon cas, quelques années plus tôt et je n'aurais surement pas frappé cette jeune femme. Heureusement que j'étais un gamin, elle dégageait quelque chose d'étrange. Je fis stopper dans ma réflexion pour le long-bras qui tapait du point sur la table.
 
-Maudit Longue-jambe ! J'ai amené le plus impitoyable des Pirates pour te botter tes grosses fesses !
-Haha, un pirate ? C'est tout ce que tu as ? Moi j'ai la plus puissante des Marines !
-Moi c'est un supernova !
-Moi un Vice-amiral !
 
Il continuait ainsi pendant quelques secondes. Au final j'étais le Roi des Pirates et elle, l'Amiral en chef. L'un comme l'autre nous étions loin de nos grades attribués par ces fous furieux. Sur le coup, je n'avais qu'une envie, fuir. Moi j'étais cinglé et j'ai rencontré un tas de cinglé, mais des comme ça, jamais. Ils ne sont pas que cinglés, ils sont idiots. Ils ne semblaient pas capable de pire ces deux là, mais si ! Il se défiait du regard en grognant, tel des animaux sauvages. Je cherchais un moyen de m'enfuir, mais pas facile avec tout ce monde. Imaginant qu'ils m'avaient tout fait, le Long-bras s'exclama à nouveau. Je priai pour qu'il fasse quelque chose d'intelligent pour une fois, mais c'était trop lui demandé. Je crus trop vite être à l'abri d'une nouvelle surprise.
 
-Très bien ! Mon pirate contre ton Marine et le gagnant rafle tout !
-Tout ? TOUT ? C'est-à-dire ?!
-Les deux usines ! Les employés ! TOUT !
-Haha marché conclu !
 
Là, j'étais sur le cul, je n'en revenais pas. Je regardais le Long-bras avec de gros yeux ronds. Il venait tout simplement de faire le pas de trop. Je me retrouvais maintenant obliger d'affronter cette femme de la Marine. J'allais surement le regretter plus tard, bien que j'avais mes chances, mais quand même ! J'en ai marre de m'attirer les foudres des mouettes. Je vais finir par me retrouver poursuivit par tout le gratin du Gouvernement. Bien que pendant une seconde cette idée était plaisante, je sentis une main me pousser. Je manquai de trébucher et lorsque je me retournais, c'était le long bras. Tout en levant son pousse, il me dit "Vas-y champion !". Je n'avais plus le choix. Ce n'était pas mon genre de partir en courant une fois dans le feu de l'action. Je ne pouvais même pas négocier, on ne négocie pas avec les cinglés.
 
-Salut l'amie ! Moi c'est Shingen et toi ? Bon écoute, sache que ce n'est pas par plaisir que je fais ça, mais... Entre t'affronter et négocier avec l'autre cinglé, je préfère le combat.
 
Sans plus attendre je dépliais mon disque pour former des lames qui m'entouraient. J'ignorais les capacités de mon adversaire et c'était ma seule stratégie, la défense. Je passerais à l'attaque après, pour l'instant, je devais la jouer fine. Mon plan était simple, me débarrasser de la Marine et rafler un gros magot. Ces abrutit me l'avaient fait à l'envers, pas question de leur laisser une chance. Je termine le boulot et je demande une grosse prime, sans quoi, ils y passent aussi. C'était un bon plan, simple et efficace. Encore fallait-il que la jeune Marine coopère et ça, ce n'était pas gagné.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] [FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Un duel pour du COLA ! [PV - Oliva M. Sanders]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-