AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Les armes fabrication maison de Sunni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 25
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Les armes fabrication maison de Sunni Sam 11 Mai - 21:24

Je précise à l'avance que toutes les armes sont des armes que l'on peut modifier pour les améliorer dans le temps. Pour le moment, comme Sunni débute, les capacités ne seront pas énormes, mais il y en aura d'autre au fil de sa progression, et leur puissance augmentera au fil du temps.


Création d'arme




Nom de l'arme : Othalaz
Description : Sunni a baptisé sa création du nom runique Othalaz, qui signifie "Héritage". C'est un marteau géant. Il possède une poignée suffisamment grande pour sa main, et peut être porté dans le dos. Il est constitué d'un alliance de plaques de métal et de pièces de cuir ouvragées. La partie principale de l'arme (celle qui sert à frapper) abrite un système de sa fabrication, constitué de rouages divers et variés, qui le rendent plus léger pour qu'elle puisse en supporter le poids, tout en optimisant sa puissance de frappe. Cependant, il garde une masse conséquente. Comme toutes ses armes, elle travaille encore dessus actuellement, et envisage d'y ajouter d'autres systèmes dans le futur.
Spoiler:
 
Type : Marteau
Faiblesse : Rien que par son poids, c'est une arme qu'il est peu aisé de manipuler, et il faut beaucoup d'entrainement pour la maîtriser. Son utilisation fait perdre de l'agilité, il constitue une entrave.




Création d'arme




Nom de l'arme : Sowilo
Description : Sunni a baptisé sa création du nom runique Sowilo, qui signifie "Soleil". C'est un pistolet modifié, qu'elle nome "pistolet à rayons". Il n'envoie pas de balles. Sunni travaille toujours dessus, dans le but de lui ajouter de nouvelles fonctions dans le futur. Mais, actuellement, il envoie des décharges électriques, et peut être utilisé à la manière d'un taser. La portée des rayons est actuellement de deux mètres.
Spoiler:
 
Type : Pistolet à rayons.
Faiblesse : C'est une arme à distance, elle est donc presque inutile en cas de combat rapproché. A son stade actuel, elle sert plus à se défendre contre les bandits de bas étage, et peut être utilisée en tant que diversion, le temps de prendre la fuite. Une utilisation prolongée de l'appareil entraine une surchauffe du moteur.




Création d'arme




Nom de l'arme : Wunjo
Description : Sunni a baptisé sa création du nom runique Wunjo, qui signifie "Félicité". C'est l'arme la plus travaillée de l'apprentie pirate. C'est une lame large, forgée dans un acier brut, sans décorations, avec un manche recouvert de cuir pour la maniabilité. Le système qui l’accompagne permet, grâce à son moteur et à des tuyaux, de faire chauffer la lame pour la rendre brûlante. Lorsque que ce système est activé, le mécanisme émet de la vapeur à intervalles réguliers.
Spoiler:
 
Type : Épée modifiée
Faiblesse : Tout comme Sowilo, une utilisation prolongée provoque des signes de faiblesse dans le moteur, qui peut se couper ou griller. Si le système pour faire chauffer la lame est activer, il va sans dire que la difficulté réside dans le fait de manier l'arme tout en évitant de se brûler soi-même, si possible. Aussi, les pièces du mécanisme sont fragiles, et cela nécessite une maintenance constante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les armes fabrication maison de Sunni Sam 11 Mai - 22:14

Très original ^^

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 25
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Re: Les armes fabrication maison de Sunni Dim 12 Mai - 0:17

Merci beaucoup! Je ne savais pas du tout si ça allait passer, en fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les armes fabrication maison de Sunni

Revenir en haut Aller en bas

Les armes fabrication maison de Sunni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Les Créations :: Créations d'armes :: Armes validées-