AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Fiche Technique de Sunni Thornhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Fiche Technique de Sunni Thornhill Dim 12 Mai - 20:50

~ Thornhill Sunni





   
Nom : Thornhill.
Prénom : Sunni.
Surnom : Oxalis, c'était son nom au sein de la confrérie des charpentiers de Frey.
Age : 18 ans.
Race : Humaine.
Lieu de Naissance : L'île de Frey, sur North Blue.
Camp : Pirate.
Fruit du Démon ou Arme : Pas de fruit du démon. Elle possède Othalaz, Wunjo et Sowilo, armes de sa fabrication.
Profession : Charpentière de marine confirmée, technicienne en mécanique et bricoleuse à ses heures perdues.
But : Appartenir à un équipage de pirates craints et respectés, montrer que les femmes peuvent être des guerrières redoutées.
Autres : Sunni fabrique elle-même ses armes et travaille sans cesse dessus pour les améliorer.




~ Explication des armes



Othalaz~ Le nom de cette arme est directement tiré de la culture Viking qui constitue les racines de Sunni. Sur Frey, son île natale, c'est une tradition que de donner le nom d'une rune à une arme, car cela lui apporte une signification en fonction de l'usage que l'on veut en faire. Sunni a choisit Othalaz car elle représente un héritage. Et, étonnant donné qu'il s'agit d'un marteau, outil de prédilection des charpentiers et symbole du Dieu Thor, qu'elle révère, cela tombait sous le sens. C'est donc un marteau géant, qui mesure environ un mètre de long. Il est constitué d'un assemblage de métaux divers, assemblés par plaques et maintenus par des rivets. Le manche est recouvert de cuir ouvragé, et un cordon de cuir permet de l'accrocher quelque part lorsqu'il ne sert pas. Il y a aussi une poignée, parfaitement calibrée à la taille de la main de Sunni, qui sert plus pour le transporter, puisqu'elle tient l'arme par le manche lorsqu'elle se bat avec. L'arme est renforcée par d'autres plaques de métal sur les parties qui servent à frapper, par mesure de protection et pour renforcer sa résistance. La partie lourde abrite un système complexe, tout en rouages et fils divers, qu'elle à élaboré pour réduire son poids sans diminuer ses capacités, afin d'obtenir une plus grande maniabilité.

○ 0 à 50 PF = A ce stade, Othalaz est encore tout neuf, et pas encore tout à fait calibré. Le marteau est donc difficile à manœuvrer. Son poids en fait un objet qu'il n'est pas aisé de porter. Le système d'allégement n'existe pas encore, et l'objet en lui même peut être fragile. Sunni a du mal à s'en servir, et cela lui demande un gros effort physique. Beaucoup de coup échouent, puisqu'elle ne contrôle pas bien la trajectoire, et les mouvements sont lents. C'est un marteau comme les autres, en somme.
○ 50 à 100 PF = Sunni commence à se pencher sur un système qui permettrait de rendre l'arme plus légère, pour en augmenter la maniabilité. Pour le moment, ce n'est pas encore tout à fait ça, mais elle arrive quand même à mieux maitriser le marteau, et est enfin en mesure de porter des attaques convenables. Les attaques échouent moins souvent, et elle gagne en agilité et vitesse, même si cela demande encore beaucoup d'efforts.
○ 100 à 200 PF = Sunni arrive enfin enfin à maîtriser le marteau, dans la mesure du possible quand on est une femme et qu'on utilise une arme de ce type. Les coup sont plus précis, mais la vitesse de ses mouvements est assez modérée, en raison du poids de l'outil. Le système d'allègement est presque au point, mais pas encore utilisable.
○ 200 à 300 PF = Le système d'allégement est enfin opérationnel. Pour le moment, il ne permet que d'alléger la peine de Sunni en réduisant suffisamment son poids. Les coups se font plus puissants à mesure qu'elle gagne en expérience.
○ 300 à 500 PF = La puissance des coups que Sunni provoque avec son marteau est suffisante pour assommer. Le système d'allégement réduit le poids de l'arme de moitié.
○ 500 à 700 PF = La maitrise du marteau est parfaite, tout est au point à ce niveau. Le système d'allégement à encore évolué, et il lui permet désormais de frapper avec plus d'agilité. Les coups donnés sont capables de briser les os.
○ 700 à 1000 PF = La système d'allégement est suffisamment développé pour augmenter la vitesse du marteau, et Sunni est en mesure de le faire tournoyer à toute vitesse. Les coups donnés peuvent envoyer l'ennemi valser dans le décor.
○ + 1000 PF = La mécanique est tellement développée que l'arme n'a quasiment plus de poids, tout en conservant en force de frappe impressionnante. On dit que lorsque le marteau frappe le sol, on peut entendre le toner gronder.


Spoiler:
 


Sowilo~ Le nom de cette arme est inspiré de la rune Sowilo, qui représente le Soleil. Sunni à décidé de lui attribuer ce nom, parce que cette arme est destinée à émettre différentes sortes de rayons, ce qui la rapproche de la symbolique du Soleil. Il s'agit d'une arme que l'on pourrait vaguement qualifier de pistolet, mais dans une version modifiée qu'elle semble être la seule à utiliser. Si Sowilo a la forme d'un pistolet, elle n'en est pas moins différente. L'arme est munie de deux ampoules qui s’illuminent lorsqu'on l'utilise et d'un cadran à aiguille, qui servent au fonctionnement du système de lasers que Sunni à inventé. Donc, ce pistolet ne tire pas de balles. Mais son mécanisme permet de déclencher des rayons d’électricité ou de feu. On peut en régler la puissance pour la doser selon la situation.

○ 0 à 50 PF = A ce niveau, Sowilo fonctionne comme une sorte de gros taser. C'est à dire qu'il peut émettre de petites décharges électriques, pratique pour se défendre lorsque la situation tourne au vinaigre dans un bar louche. Le choc provoqué est assez léger, et génère un hébétude de quelques secondes.
○ 50 à 100 PF = Les rayons électriques sont plus forts, et peuvent se déployer jusqu'à deux mètres. La puissance maximum est juste suffisante à provoquer des picotements sur la peau, et un étourdissement d'à peine une minute.
○ 100 à 200 PF = Nouvelle amélioration des rayons électrique, qui peuvent atteindre cinq mètres. Si le système est activé trop longtemps, il s’arrête de lui même. La douleur infligé est plus grande, suffisamment pour faire grincer des dents les adversaires.
○ 200 à 300 PF = Le moteur devient plus performant, et les rayons peuvent atteindre dix mètres de portée. Sunni devient plus précise dans ses gestes. La douleur infligée est désormais suffisamment forte pour être réellement dommageable.
○ 300 à 500 PF = Les rayons électriques peuvent se développer jusqu'à cinquante mètres. La douleur qu'ils provoquent est puissante, et des brulures peuvent être occasionnées en cas de contact prolongé. Sunni travaille sur une nouvelle amélioration. Le moteur est suffisamment au point pour ne plus s'enrayer, sauf si l'appareil est touché au cours du combat.
○ 500 à 700 PF = Rayons électriques d'une taille maximale de cent mètres, puissante très forte, pouvant provoquer une courte paralysie. L'appareil est plus résistant en lui-même. La nouvelle fonction est au point, et désormais, Sunni peut déclencher des flammes. Les options ne peuvent pas être utilisées en même temps. Les flammes peuvent atteindre jusqu'à cinq mètres d'envergure, et provoquer des brûlures superficielles.
○ 700 à 1000 PF = Le contrôle de la fonction électricité est parfaite, les rayons peuvent atteindre cent cinquante mètres et électrocuter pour de bon les ennemis. Mais la fonction feu est encore en développement. Les flammes peuvent atteindre quinze mètres. La résistance de l'appareil n'est plus à prouver, et le système fonction à merveille, sans s'enrayer pour un rien.
○ + 1000 PF = L'option feu et électricité sont parfaitement maitrisées. Les rayons de flammes et d'électricité son très puissants et leur portée peut aller jusqu'à cinq cent mètres. Ils infligent des brûlure graves. Le choc provoqué par l’électricité peut plonger dans le someil les adversaires les moins résistants.


Spoiler:
 


Wunjo~ Sunni à nommé cette arme du nom de Wunjo, qui représente la Félicité, simplement parce qu'elle se sent particulièrement en phase avec cette rune en particulier. C'est une lame large qu'elle n'a pas forgée elle-même, puisqu'elle ne possède pas les compétences d'un forgeron, seulement celles d'un ingénieur. La lame est formée dans un acier rudimentaire, mais très résistant. Elle y a ensuite ajouté ses améliorations personnelles. Wunjo est donc équipée d'une système intégrant un cadran à aiguille, un refroidisseur de mécanisme et de tubes de métaux, qui servent à faire fonctionner diverses options, en plus de l'utilisation classique d'une lame. Lorsque les options sont activées, le refroidisseur qui se trouve sur le côté émet de la vapeur. Tout comme pour Sowilo, une utilisation trop poussée du système  entraine l'arrête de ce dernier, et la puissance peut être dosée.

○ 0 à 50 PF = A ce stade, Sunni ne peut utiliser Wunjo que comme une simple lame. Les attaques sont simples et peu puissantes.
○ 50 à 100 PF = Les techniques de lame classique deviennent plus élaborées et plus fortes. Un système qui permet de faire chauffer la lame peut être activé, mais n'inflige que des brûlures superficielles. Le mécanisme est long à mettre en marche, et cela peut prendre plusieurs minutes. L'utilisation du dispositif ne peut pas dépasser une vingtaine de minutes avant que le moteur ne surchauffe et que l'appareil ne s'arrête. Le refroidisseur émet beaucoup de vapeur.
○ 100 à 200 PF = Les techniques de lame classique sont encore un peu plus élaborées, et gagnent en puissance. La fonction de chauffe est plus puissante, et les brûlures infligées sont importantes, mais encore surmontables. Il faut plus d'une minute pour que la lame chauffe, cependant. L'effet peut durer une heure avant que le mécanisme n’atteigne la saturation.
○ 200 à 300 PF = Les techniques de lame classique sont désormais assez développées pour créer de petites lames d'air, mais rien de spectaculaire, du fait de la forme large de l'épée. A ce niveau de maîtrise, la lame devient plus facile à manier, et Sunni gagne en agilité. L'option lame chauffante s’enclenche presque instantanément, et la chaleur peut causer de graves brulures.
○ 300 à 500 PF = Une nouvelle option apparait. Désormais, Sunni a la possibilité de baisser la température de lame, soit pour désactiver l'option lame chauffante plus vite, soit pour rendre l'épée glaciale, et augmenter par ce procédé sa résistance et la taille des lames d'air qu'elle génère.
○ 500 à 700 PF = Les techniques de lame classique sont acquises à la perfection, et l’agilité lors du maniement de l'arme est optimale. Les options feu et glace sont à leur maximum, et peuvent être activées en quelques secondes. La résistance du système interne est plus élevée, et il faut un combat acharné pour le mettre à mal.
○ 700 à 1000 PF = Le système interne est désormais suffisamment au point pour ne plus montrer de signes de faiblesse. Une nouvelle option est mise en place, qui permet d’empoisonner la lame. Il faut une vingtaine de minutes pour l'activer, et le poison est tout juste assez fort pour ralentir la coagulation des blessures de l’adversaire.
○ + 1000 PF = La maîtrise de la l'arme et de ses options est parfaite. L'option feu inflige des brulures terribles, et peut faire fondre des matériaux résistants. L'option glace peut geler partiellement les ennemis qui entrent en contact avec la lame à plusieurs reprises. L'option poison sécrète un venin qui entraîne la paralysie, même s'il faut une quinzaine de minutes pour qu'il fasse effet, et que l'immobilisation ne dure qu'une heure au maximum. Sur des ennemis puissants, le venin ne provoque qu'un ralentissement des mouvements.


Spoiler:
 


~ Vos Techniques


Techniques avec Othalaz~

Nom de la technique: Einn skot.
Description: Technique d'attaque basique de débutante, avec le marteau. Il s'agit d'un simple coup, de l'arrière vers l'avant. Pour l'effectuer, Sunni doit d'abord soulever l'arme. La puissance n'est pas très élevée, juste de quoi faire mal et générer des bleus le lendemain, rien de plus.
PF requis: 20
Autre: C'est la première technique que Sunni développe avec le marteau.

Nom de la technique: Drop Våpen.
Description: Sunni donne un coup sur chaque bras de l'adversaire avec son marteau. Le but de la manœuvre est que l'autre lâche son ou ses armes, ou de tenter d'y parvenir, tout du moins.
PF requis: 50
Autre: C'est une technique qui vise plus à déstabiliser ou à permettre de créer une diversion, et ainsi prendre la fuite ou procéder à une manœuvre qui nécessite du temps.

Techniques avec Sowilo~

Nom de la technique: Varnir viobrago.
Description:Technique de défense. Activation de l'arme qui émet une légère décharge. C'est utile seulement au corps à corps, puisqu'il faut que la personne directe soit à quelques centimètres seulement du diffuseur. Cela provoque une léger étourdissement de quelques secondes, c'est plus un effet de surprise qu'autre chose. C'est une technique que Sunni utilise en dernier recours, pour prendre la fuite, par exemple.
PF requis: 10
Autre: //

Nom de la technique: Elektrisk språk.
Description: Activation du système électrique de l'arme, qui émet un jet d'énergie électrique égale à 5 mètres au maximum. La puissance quand on reçoit l'attaque est semblable à l'effet qu'on obtient quand on met les doigts dans une prise. Choc léger.
PF requis: 85
Autre: //

Techniques avec Wunjo~

Nom de la technique: Hring.
Description: Technique d'attaque. Sunni trace un demi-cercle dans l'air avec l'épée, qui est utilisée en mode classique. Elle a pour but d'atteindre l'ennemi vers le milieu du corps pour infliger des dégâts aux organes. En revanche, c'est une technique simple, et donc facile à contrer.
PF requis: 30
Autre: //

Nom de la technique: Blao skjöldur.
Description: Technique de défense. Lame en mode classique. Sunni place sa lame entre elle et l'arme ou le projectile ennemi pour se protéger, comme avec un bouclier.
PF requis: 10
Autre: Très efficace contre un ennemi de niveau inférieur ou égal. En revanche, cette parade peut être facilement brisée par un adversaire plus puissant.

Nom de la technique: Himmel og jord.
Description: Enchaînement de coups dans l'ordre suivant; Vertical, horizontal.
PF requis: 45
Autre: //


~ Technique spéciale


Nom de la technique :
Description :
PF requis :
Lien d'apprentissage :




Dernière édition par Sunni Thornhill le Mar 25 Juin - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Mar 14 Mai - 22:40

Voilà, ma fiche technique est terminée. Je me suis permis des descriptions assez longues, mais il fallait bien que j'explique, puisque les armes sont quand même particulières. Je me suis accordé des techniques assez ridicules pour le moment, mais ça me semblait fair-play vu le niveau du personnage. Vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Mer 15 Mai - 15:26

Rien à dire, supers arbres bien détaillés et excellemment fair play, et j'accroche au nom des techniques! Vikings Cool

Validay!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Mer 15 Mai - 20:10

Youpi! Merci! Et vive les Vikings, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Lun 10 Juin - 13:55

Hello! Je voudrais faire une demande d'ajout de quelques techniques. Elle ne seront pas accessibles tout de suite, puisque pour le moment je n'ai pas les PF requis, mais je préfère prévoir par rapport par rapport à la suite. Les voici, je les offre au jugement des Admins:

Technique avec Othalaz~

Nom de la technique: Drop Våpen.
Description: Sunni donne un coup sur chaque bras de l'adversaire avec son marteau. Le but de la manœuvre est que l'autre lâche son ou ses armes, ou de tenter d'y parvenir, tout du moins.
PF requis: 50
Autre: C'est une technique qui vise plus à déstabiliser ou à permettre de créer une diversion, et ainsi prendre la fuite ou procéder à une manœuvre qui nécessite du temps.

Technique avec Sowilo~

Nom de la technique: Elektrisk språk.
Description: Activation du système électrique de l'arme, qui émet un jet d'énergie électrique égale à 5 mètres au maximum. La puissance quand on reçoit l'attaque est semblable à l'effet qu'on obtient quand on met les doigts dans une prise. Choc léger.
PF requis: 45
Autre: //


Technique avec Wunjo~

Nom de la technique: Himmel og jord.
Description: Enchaînement de coups dans l'ordre suivant; Vertical, horizontal.
PF requis: 45
Autre: //

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 24

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Lun 10 Juin - 14:10

Drop Våpen.
Validé, mais attention les enchainements en rp peuvent être brisé ou éviter en partie Wink

Elektrisk språk.
Les doigts dans la prise, c'est 250V, ça fait mal quand même XD Donc voir si c'est sensé être aussi puissant que ça, dans le cas où ça l'est, faudrait réduire ^^ Surtout pour que ça colle avec l'arbre en fait !
Technique avec Wunjo~

Himmel og jord.
Même chose que pour la première tech', mais c'est validé Wink

_____________________________________________________


Merci à James pour l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Lun 10 Juin - 14:25

Pour Elektrisk språk, si j'augmente le nombre de PF requis, est-ce que c'est possible? Je pensais mettre 80 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Mar 25 Juin - 13:44

Désolée pour le double message, mais est-ce que je pourrais avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gensui Makkura
Amiral en chef
Amiral en chef
avatar
Messages : 143
Points d'activités : 43
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (4/4)
Second Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (2/4)
Age : 104
Localisation : In Your Eyes !

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 1607
Points de popula' [PP] : 1574
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Mar 25 Juin - 16:48

Met 85 et c'est bon ^^

Validé !

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.op-history.net/
Messages : 26
Points d'activités : 156
Age : 24
Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 45
Points de popula' [PP] : 45
Divers:
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill Mar 25 Juin - 16:52

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Sunni Thornhill

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique de Sunni Thornhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Pirates-