AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Jeu 16 Mai - 22:27

☆ AKASHA SKANDHA



Nom : Skandha (स्कन्ध, appropriation ; égo).
Prénom : Akasha (आकाश, espace ; éther).
Surnom : Roi Doré - Roi des Héros.
Age : Vingt-et-un ans.
Race : Tenryūbito.
Lieu de Naissance : Alabasta.
Camp : Révolutionnaires.
Fruit du Démon ou Arme : Fruit du Magnétisme.
Profession : Monarque Déchu.
But : Retrouver sa gloire passée.
Autres : Avarice incarnée.



~ It's not my fault It's just my style


JIKI JIKI NO MI : Permet de manipuler le magnétisme.

Akasha est également propriétaire d'une dizaine d'épées d'excellente facture.
Celles-ci n'arrivent cependant absolument pas à la cheville d'un Wazamono quel qu'il soit.




Nom de la Technique : CHEAP TRICK
En fait la simple mise en application de son pouvoir sous sa forme la plus élémentaire – c'est à dire attraction et répulsion de tout ce qui passe sa portée sans but précis. Allant du simple fait de porter un verre à ses lèvres à celui de resserrer un boulon sans le moindre outil en passant par celui de redresser un pied de chaise tordu, il peut faire tout cela avec le plus grand naturel, comme s'il en avait toujours été capable. Par l'intermédiaire de cette faculté hors du commun, il est aussi spontané pour lui d'arrêter une balle en plein vol que de respirer. Il n'est cependant question ici que d'actions « simples » ne nécessitant pas de véritable effort de sa part qu'il soit physique ou mental.
PF requis : 10

Nom de la Technique : GOLDEN RULE
Technique passive. Akasha tire profit de son pouvoir pour repérer chaque objet de valeur dans un proche périmètre et les faire venir à lui si l'envie lui prend. Particulièrement utile quand l'on souhaite déterrer des trésors perdus ou enfouis cachés dans les parages. Compte tenu du fait qu'il soit uniquement question de « sentir » à la base, elle ne lui coûte que très peu d'énergie – en partie du fait que la mettre en application soit devenu une habitude. Grâce à elle, il lui est donc possible de s'enrichir à moindre frais. Non pas qu'il en ait besoin mais il n'y a pas de petit profit, pas vrai ?
PF requis : 10

Nom de la Technique : SKY HIGH
S'il lui est possible de léviter grâce à son armure, Akasha est tout aussi capable de l'alimenter en répulsion pour se déplacer à une vitesse nettement supérieure à la normale. En effet, si l'on pourrait croire que le poids de sa cuirasse le rendrait plus lent et constituerait par extension un handicap il n'en est rien. Il lui suffit donc d'user de ses facultés pour se « projeter » à sa guise dans la direction souhaitée ou pour se retourner si besoin est. L'unique inconvénient est que la très haute vitesse que cela confère à ses déplacements peut s'avérer dangereuse pour le corps qui ne fait que « suivre le mouvement » et plus particulièrement s'il est questions de changer brutalement de direction.
PF requis : 20

Nom de la Technique : MADE IN HEAVEN
Si l'on peut lui reprocher d'être plutôt voyante en milieu urbain, la tenue singulière d'Akasha a cela de bon qu'elle est entièrement soumise à son pouvoir. Il lui suffit de le vouloir pour quitter la terre ferme et s'élever au-dessus de la masse du bas peuple. Les cieux sont son royaume ; il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il puisse s'y mouvoir à son gré. Toutefois si l'on ignore quelle est la hauteur maximale à laquelle il est capable d'accéder il est certain qu'elle sera limitée par le contrôle encore imparfait qu'il a de ses compétences. N'ayant qu'à donner des impulsions de magnétisme dans un sens ou dans un autre, il n'en est pas moins libre d'y bouger avec autant d'aisance qu'à même le sol, voire de réaliser des mouvements complexes à condition de ne pas relâcher sa concentration.
PF requis : 30

Nom de la Technique : IRON PRICE
Contrôlant l'acier sous toutes ses formes, il est facile pour Akasha d'en détecter les proportions les plus infimes présentes dans toute chose se trouvant à proximité. Ainsi, il n'éprouve aucune difficulté à savoir qu'une arme en contient, quelle qu'elle soit, et peut donc librement l'arracher aux mains de son propriétaire pour peu que la quantité soit suffisante. Libre à eux de tenter de l'en empêcher, mais cela pourrait bien leur coûter quelques doigts s'ils font l'erreur de négliger l'attirance qu'il est capable d'exercer. N'ayant jamais tenté de réaliser cet exercice à l'aide d'un objet en granit marin – que ce soit de manière partielle ou totale – il ignore encore s'il pourrait en faire de même à leur égard.
PF requis : 20

Nom de la Technique : STORM OF SWORD
Fine lame, Akasha apprécie être entouré d'épées. Ça n'a jamais été aussi vrai que depuis qu'il a fait main basse sur son pouvoir. Jugeant la plupart de ses ennemis indignes de le voir manier l'épée en personne, il laisse son fruit le faire pour lui. En l'état, il ne peut contrôler que d'une à dix lames s'il souhaite pouvoir faire en sorte que chacune d'elle garde son indépendance et soit en mesure de se mouvoir séparément. Il lui est possible de grossir ce nombre mais elles seront alors obligées de suivre le même ordre, qui devra nécessairement être plus rudimentaire que ceux qu'il utilise d'ordinaire. Nul doute que cette aptitude progressera avec le temps.
PF requis : 50

Nom de la Technique : HEAVY RAIN
On se rend rarement compte du nombre de pièces métalliques que peut comporter un édifice. Même un bâtiment qui n'en laisse rien paraître et semble entièrement fait de bois d'un aspect extérieur peut se révéler truffé d'une multitude d'éléments faits de bel et bon acier. Le Roi des Héros, lui, en a entièrement conscience et pour cause : il est capable de mobiliser l'ensemble des boulons, vis, écrous et autres de leurs pareils d'un simple claquement de doigt afin de faire pleuvoir chacun d'eux sur son adversaire en un véritable déluge. L'élan qu'il leur donne peut se révéler assez important pour rendre chacune d'elles aussi dangereuse qu'une balle de revolver.
PF requis : 70

Nom de la Technique : HEAVY METAL
L'avantage d'avoir une armure sur le dos, c'est qu'elle peut receler de nombreux secrets sans que nul n'en soit avisé. Ainsi l'intérieur de sa cuirasse contient-il de nombreuses billes en acier, qu'il peut déployer à sa guise au moyen de ses capacités. Celles-ci lui permettent de continuer à se battre même s'il n'y a aucun élément susceptible de lui venir en aide à proximité, de sorte qu'il ne soit pas désarmé même isolé au milieu de nulle part. Toutes sont du même format, soit celle d'une balle de golf, mais c'est dans leur très grand nombre que se trouve leur vraie force. Au total, il y en a supposément plus d'une centaine, sans plus de précisions.
PF requis : 70

Nom de la Technique : SATELLITE
Cette technique a pour principe d'attirer à lui tout ce qui serait susceptible d'offrir une défense satisfaisante à son utilisateur. Bien que porteur d'une armure, ce dernier n'apprécie guère de la voir mise à mal par les attaques adverses. Aussi fera-t-il appel à son environnement afin de se défendre s'il n'est pas libre d'esquiver comme il le voudrait. Plaques de tôle, barreaux, portes, fenêtres, tout y passe. Néanmoins, il n'est pas rare qu'elle doive être exécutée dans l'urgence et demande donc de n'utiliser qu'un agrégat de petits objets s'il désire que son bouclier prenne forme avant qu'il ne soit trop tard, créant ainsi un anneau de débris autour de lui – d'où un tel nom.
PF requis : 70

Nom de la Technique : GOLD EXPERIENCE
Le prestige de porter une armure en or massif n'est pas pour tout le monde, c'est un fait. Et le Roi Doré se fait fort d'en apporter la preuve concrète en faisant revêtir la sienne à son ennemi. La taille n'est pas un problème grâce à son don lui permettant grâce à ses connaissances de la forge de la remodeler réellement de sorte que nul ne puisse y échapper. Le confort n'est quant à lui pas garanti, mais on ne peut pas tout avoir. Une fois à l'intérieur, on ne peut qu'apprécier la facture dont elle jouit dans ses moindres détails... Et se rendre compte qu'on a été possédé sur toute la ligne. Car toute personne prise dans son étreinte en est prisonnière et verre de fait tous ses mouvements en être gênés considérablement. Mais ce n'est pas sa seule fonction, car le véritable but est en fait de contrôler les gestes de la victime – que ce soit parce qu'elle n'est pas assez forte pour opposer une quelconque résistance ou parce qu'elle aura fini par se vider de ses forces en luttant contre ce costume de location. Le terme de prison dorée n'aura jamais eu autant de sens. À noter qu'il est possible de n'utiliser qu'un fragment de l'armure au cas où en « prêter » la totalité serait plus ardu que prévu.
PF requis : 200


Nom de la Technique : GOLD EXPERIENCE REQUIEM
Suite directe de la précédente, cette arcane tire également profit des connaissances en matière de forgeage du Dragon Céleste. Car en effet, outre le fait que les matériaux pourraient s'avérer difficiles à trouver en de pareilles quantités, il dispose d'un savoir-faire bien suffisant que pour la recréer à l'identique. Dans le même ordre d'idée, lui rendre sa forme première si elle devait être endommagée ne serait pas un problème, bien qu'il répugne à imaginer que cela puisse un jour se produire. Aussi peut-il sans vergogne utiliser sa propre armure comme outil de torture en la compressant comme l'on broierait de son poing une vulgaire boite de conserve, de sorte que tout ce qui se trouve à l'intérieur soit réduit à l'état de pulpe sanguinolente. Il va sans dire que l'idéal serait qu'il n'en reste rien, mais une petite mutilation est toujours la bienvenue !
PF requis : 300


Nom de la Technique : METALLICA
Poussé dans ses derniers retranchements, Akasha pousse son pouvoir à son plus haut niveau et peut ainsi agir sur un corps humain grâce au fer contenu dans le sang. Apte à modifier la forme des métaux autant qu'à user de champs magnétiques pour les rassembler en un seul et même point, il utilisera alors celui présent dans le corps de son antagoniste pour le transformer en divers objets voués à causer des blessures graves de l'intérieur. Lames de rasoir et ciseaux n'en sont que les exemples les plus courants, mais la seule limite proprement dite est l'imagination – et la cruauté – d'Akasha. Toutefois, au vu de l'extrême concentration que demande ce travail de précision, il ne lui est possible de s'en servir que dans un rayon de cinq à dix mètres. Par ailleurs, si la quantité transformée est trop importante, la personne peut aussi bien mourir d'insuffisance ferreuse ; il est donc peu conseillé de faire durer le combat dès lors qu'il décide d'y faire appel.
PF requis : 700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Jeu 16 Mai - 22:32

Et voilà, je pense que ça ira dans un premier temps.

Bon, par contre, je manque cruellement de sens de la mesure. Aussi, je m'excuse par avance si quoi que ce soit vous parait trop cheaté par rapport à ma puissance actuelle. Je suis bien sûr ouvert à tout commentaire et m'empresserai de modifier si quelque chose ne va pas. Pareil si vous avez besoin de précisions sur l'une ou l'autre d'entre elles, ce sera avec plaisir. En vous remerciant par avance pour l'attention que vous daignerez m'accorder et en espérant ne pas poser trop de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Lun 27 Mai - 20:53

Cheap Trick: Validé

Golden Rule: Validé

Sky High et Made in Heaven: Le problème avec ces deux techniques, c'est qu'elles sortent des "limties" du fruit... Concrètement, tu exerces une répulsion sur ton armure, mais tu la repousse de quoi? De ton corps? Du sol? Nous ne voyons pas vraiment ça dans le cadre du fruit, et ça semble un peu Out of Context. Edit Ketsu : De plus, un déplacement par impulsion de l'armure qui implique une "projection" ne laisserai pas ton corps indemne, encaissant à chaque fois un très (trop) violent impact pour se déplacer

Iron Price: Validé

Storm of sword: Validé

Heavy Rain: Validé

Heavy Metal: Validé

Satellite: Validé

Gold Experience et Gold Experience Requiem: Malgré le nom badass, c'est refusé. Cela ne nous paraît pas dans le cadre du fruit d'exercer seulement des répulsions par endroit, pour comprimer l'armure ou changer sa forme, et même des compétences de forge ne suffisent pas.

Metallica: C'est un poil trop craqué, même à 1000+ PF, donc Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Lun 27 Mai - 23:59

Sky High & Made in Heaven | Disons que le principe de base est pour moi de déplacer ce que je souhaite dans l'espace tant que c'est métallique, y compris moi-même (le fait que je porte une armure ne pouvant qu'y aider). Sinon, s'il faut vraiment avoir une « source » de répulsion, ce serait par rapport au sol (qui contient généralement du fer même si c'est en très faible quantité) ou de tout autre objet métallique à proximité suivant le principe des pôles opposés. Pour être tout à fait honnête, c'est le genre de truc pour lequel je prends Magneto comme point de référence, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément judicieux de ma part étant donné que celui-ci est complètement craqué.

Je suis cependant d'avis que c'est relativement bénin dans le cas présent même si je veux bien admettre que ça demande un niveau de maîtrise un peu plus pointu que celui auquel je peux prétendre en ce moment. Cela dit, ça m'embêterait de perdre ça parce que c'est surtout pour le style donc n'y a-t-il pas moyen de négocier ? Par contre, pour Sky High, j'ai bien précisé moi-même que ce n'est pas sans conséquence (et bien que j'aie parfaitement conscience que cela n'influe en rien dans le jugement de la technique, Akasha ne l'utilisera de toute façon qu'exceptionnellement, déjà à cause de ça mais aussi et surtout parce que ça manque cruellement de panache).

Gold Experience + Requiem | En fait, les connaissances en matière de forge sont surtout mentionnées pour justifier que je puisse rendre l'armure à son état initial sans qu'elle en reste défigurée. Dans l'idée, c'est un peu comme écraser une cannette dans son poing sauf que moi je peux le faire à distance (et avec quelqu'un à l'intérieur). Concrètement, rien ne m'empêche (à mon sens, du moins) de faire une technique qui emprisonne l'un des membres de mon adversaire entre plusieurs bouts de métal (puisque Kidd peut carrément former des membres artificiels avec) et de les « rassembler » jusqu'à écraser tout ce qui les sépare, ce n'est pas différent sur le principe (en gros, l'avant et l'arrière de l'armure sont attirés l'un vers l'autre, le haut et le bas également, et PAF ça fait des Chocapics).

Pour être une fois encore un peu plus clair dans mes explications, je partais du postulat que c'était pas plus « HS » que le Gloam Paddling d'Ener qui transforme sans problème son bâton en trident alors que son pouvoir est normalement limité à la foudre. Je trouve au contraire que mon pouvoir se prête plus à ce genre de fantaisie que le sien, même si je pourrais comprendre une volonté de votre part d'éviter justement de reproduire ce genre d'anomalie. Si cependant ce n'est qu'une question de maîtrise, je peux sans problème hausser le niveau requis pour l'utiliser. Par contre, j'avoue ne pas comprendre le refus pour Gold Experience qui consiste juste à équiper quelqu'un d'autre avec mon armure (et nan, j'avais pas encore vu Iron Man 3 à ce moment-là, je plaide non-coupable).

Metallica | Pas de problème, je m'y attendais un peu à vrai dire. Technique supprimée donc, j'éditerai pour qu'elle disparaisse de ma fiche dès que les deux points susmentionnés seront eux aussi réglés histoire de tout faire d'un coup.

Voilà, loin de moi l'idée de vous importuner ou de contester votre décision (d'autant que je suis conscient que ma fiche n'a déjà pas forcément été facile à gérer) mais je préfère être sûr de bien comprendre les raisons de votre refus et les limites que je dois me mettre pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et éventuellement proposer une version plus conforme avec ce que vous attendez de moi. Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Mar 28 Mai - 12:50

Merci pour les explications, on a rediscuté et voilà ce qui en est ressorti:

Sky High et Made in Heaven: Monte les deux à 300 PF, et instaure une limite de temps, qui augmentera avec les PF, car le corps humain a du mal à supporter les accélérations brusques + les éventuels chocs avec ton armure.

Pour Gold Experience et le Gold Experience Requiem (Giorno Cool ), il faut remanier un peu la tech: s'il est autorisé d'écraser d'éventuelles armures ennemies pour les compresser à l'intérieur, en revanche pour enfiler l'armure à un opposant, on est plus mitigés et on va refuser, puisque enfiler une armure requière pas mal de précision pour bien tout imbriquer, et gérer ça précisément rien qu'avec des impulsions magnétiques paraît compliqué, même à très haut niveau. Kidd le fait avec des débris relativement gros, qu'il répartit à la zeub, pas pour bien s'imbriquer comme les pièces d'une armure. Et cela peut éventuellement gêner le rp de la cible (même si ça reste esquivable, si l'adversaire encaisse ça frôle le contrôle puisque c'est imparable et on essaye d'éviter ça au maximum, tu en conviendras).

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Jeu 6 Juin - 11:48

Après réflexion, je reviens vers toi avec un nouveau panel pour simplifier tout ça :

Sky High
S'il lui est possible de léviter grâce à son armure, Akasha est tout aussi capable de l'alimenter en répulsion pour se déplacer à une vitesse nettement supérieure à la normale. En effet, si l'on pourrait croire que le poids de sa cuirasse le rendrait plus lent et constituerait par extension un handicap il n'en est rien. Il lui suffit donc d'user de ses facultés pour se « projeter » à sa guise dans la direction souhaitée ou pour se retourner si besoin est. L'unique inconvénient est que la très haute vitesse que cela confère à ses déplacements peut s'avérer dangereuse pour le corps qui ne fait que « suivre le mouvement » et plus particulièrement s'il est questions de changer brutalement de direction. Il ne peut cependant se servir de ce procédé que trois fois par combat en tout et pour tout car sans cette limite, son corps ne le supporterait pas.

Made in Heaven
Si l'on peut lui reprocher d'être plutôt voyante en milieu urbain, la tenue singulière d'Akasha a cela de bon qu'elle est entièrement soumise à son pouvoir. Il lui suffit de le vouloir pour quitter la terre ferme et s'élever au-dessus de la masse du bas peuple. Les cieux sont son royaume ; il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il puisse s'y mouvoir à son gré. Toutefois si l'on ignore quelle est la hauteur maximale à laquelle il est capable d'accéder il est certain qu'elle sera limitée par le contrôle encore imparfait qu'il a de ses compétences. N'ayant qu'à donner des impulsions de magnétisme dans un sens ou dans un autre, il n'en est pas moins libre d'y bouger avec autant d'aisance qu'à même le sol, voire de réaliser des mouvements complexes à condition de ne pas relâcher sa concentration. Son temps de vol est toutefois limité à dix minutes pour le moment en raison de la dépense d'énergie sous-jacente et du fait que ce soit encore assez peu naturel pour lui mais cette durée peut être réduite en cas d'usage trop intensif.

Voilà. Vu que c'est tout de même du 300 PF, ça ne me semble pas excessif mais puisque je n'ai encore qu'une idée approximative de ce que je peux me permettre n'hésite surtout pas à me le dire si c'est trop ou trop peu. À noter qu'au sens où je l'entends la progression se ferait plus ou moins par tranche de 100 PF (rajout de 5 minutes supplémentaires à chaque tranche en ce qui concerne Made in Heaven, une utilisation de plus (ou plus soutenue) pour Sky High). Là encore surtout fais-le moi savoir s'il te semble que c'est excessif. Aussi, même si j'imagine que là c'est plus une nuance RP, une fois le temps écoulé je peux me permettre de redescendre doucement ou je dois me poser avant sous peine de m'écraser ?


J'en viens ensuite à Gold Experience ou c'est un peu plus subtil à modifier : dans l'idée que je m'en fais, je ne fais que « tenter » de lui enfiler les pièces d'armure mais pars bien entendu du principe que je ne réussirai pas à tout mettre (ou en tout cas pas en une seule fois) d'où le fait qu'il soit possible de n'écraser – ou contrôler – qu'un membre à la fois. S'il est possible d'avoir le corps de la cible sous ma coupe dans sa totalité, ça reste un résultat optimal que j'imagine être possible uniquement avec un avantage écrasant (de l'ordre de plusieurs centaines de PF) ou un piège sophistiqué, à moins bien sûr que la victime ne soit consentante. Ce n'était peut-être pas très clair et je m'en excuse.

Du reste, je pars juste du principe que le faire à l'aide de sa propre armure est la forme de base de la technique, mais s'il peut le faire avec la sienne ce doit être qu'il peut aussi se le permettre avec une armure déjà portée s'il en est question dans la mesure où c'est nettement plus simple. Devrais-je d'ailleurs créer une technique indépendante de celle-ci pour ce faire, sachant que l'effet est pratiquement le même – pour ne pas dire que c'est une sous-version ? En soi, apposer l'armure est plus une « base » de technique ouvrant la voie vers des combos divers et variés qu'une technique en elle-même, je peux éventuellement le tourner de la sorte et en créer une pour chaque application si c'est plus clair.

J'apporte aussi la précision que même si j'arrive à lui passer l'armure (que ce soit de manière partielle ou complète), la principale limite reste la force magnétique : si j'affronte un ennemi doté d'une grande force physique ou me domine largement en terme de PF, ça ne sera pour ainsi dire d'aucune utilité puisque sa puissance musculaire sera égale voire supérieure à celle que je peux lui imposer. Après, ce n'est certes pas forcément limpide mais mon influence reste limitée, c'est à mon sens plus une technique « utilitaire » que vraiment offensive même si elle peut le devenir. Les opérations possibles se résument pour beaucoup à gêner les mouvements pour qu'il ne puisse m'approcher ou au mieux à des coups bas du genre le forcer à s'étrangler lui-même (encore une fois à moins qu'il ne cesse tout bonnement de résister).


Ayant eu quelques idées, je me permets également d'en ajouter quelques-unes et m'excuse de faire croître d'autant votre charge de travail sur une fiche qui n'est déjà pas facile :

Diver Down
Plus une faculté passive qu'une technique à proprement parler. Dès lors que ses pouvoirs sont en activité et qu'il se tient à proximité d'un objet qui y est potentiellement soumis, Akasha n'en verra pas que l'aspect visuel extérieur mais aussi son contenu, dans son intégralité et dans les moindres détails. Une pratique intensive a rendu cette aptitude presque instinctive, ce qui fait qu'il n'a besoin que d'une fraction de seconde pour déterminer ce que contient n'importe quel objet métallique (au nombre de pièces près). Cela lui permet d'en analyser chaque détail en un temps record et d'en comprendre le fonctionnement, même s'il doit s'agir pour lui d'un appareil inédit. Il lui est parfaitement possible de démonter et de reconstruire à l'identique les machines les plus élaborées.

Rage Against the Machine
Il suffit d'un regard à Akasha pour démembrer n'importe quelle structure métallique. Cela vaut également pour les armes et à plus haut niveau pour des mécanismes plus complexes, comme le corps d'un cyborg – exception faite des parties organiques. Là où le noble fait fort, c'est qu'il en est capable sans endommager aucune pièce, en les désolidarisant simplement les unes des autres. Ainsi n'y a-t-il rien d'étonnant à voir un revolver tomber en morceaux sans raison pour peu qu'il soit dans les parages. Bien entendu, rien ne l'empêche d'utiliser les composants à ses fins. Cette technique perd cependant de sa vitesse d'exécution s'il n'utilise pas « Diver Down » au préalable.

Iron Maiden
Pour peu que l'ennemi soit vêtu d'une armure, qu'elle lui appartienne ou qu'il la lui ait imposé, ou soit enveloppé d'un agrégat métallique de son cru, Akasha peut librement choisir de ne pas l'écraser comme il le fait d'habitude. À la place, il ne compresse alors que le métal et le distord de sorte à ce qu'il se hérisse en autant de pointes d'acier qui transperceront de part en part la chair de celui qui y est emprisonné. Cette déformation étant plus ou moins un Gold Experience Requiem suspendu à mi-parcours, la taille des pointes est extrêmement variable et peut aussi dépendre du temps qu'il passera à peaufiner leur jaillissement.

Bad Company
Akasha fait appel aux joies du ferromagnétisme pour aimanter son adversaire. Si cela ne peut lui permettre de manipuler un corps humain comme il le fait de n'importe quel objet, au moins devient-il capable d'y appliquer le pôle de son choix – le second étant généralement attribué à son propre corps par la suite. Selon ses choix, il peut donc librement user de pôles positifs ou négatif pour soit forcer l'adversaire à venir à lui, soit l'obliger à rester à distance de sorte à ne pas avoir à craindre les combats rapprochés. Cette technique peut se révéler particulièrement imprévisible en présence d'aimants industriels ou assimilés.

Mayhem
Akasha sollicite la totalité des éléments métalliques présents dans la limite du champ d'action de son pouvoir et les fait tournoyer autour de lui jusqu'à créer une véritable tornade constituée de ces éléments divers et variés. S'il n'est nullement question de maelström au sens propre du terme, il n'en est pas moins extrêmement déconseillé de se trouver dans la trajectoire de l'un de ces objets (en particulier les plus encombrants) une fois atteinte la pleine vitesse. Lorsque l'activité magnétique est la plus forte, les gens qui en portent sur eux peuvent – en fonction de la quantité – être eux aussi entraînés dans ce courant contre lequel ils ne peuvent lutter. Cette technique portée à son paroxysme peut sans problème dévaster un quartier au complet.

J'ai conscience que certaines de ces techniques demanderont probablement un coût en PF supérieur à ce que je peux espérer pour le moment, mais préfère te laisser le soin d'en juger plutôt que de me risquer à une affirmation erronée et de passer pour une quiche par la même occasion ! Merci d'avance et désolé encore pour le boulot supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Jeu 6 Juin - 17:57

Pour Sky High et Made in Heaven, les nouvelles explications sont tout à fait convaincantes, laisse ça à 300 PF, et pour l’atterrissage tu peux le faire délicatement et progressivement, nous sommes trop bons :p Rajouter 5 minutes par palier me semble bien également, de même pour l'utilisation supplémentaire/plus soutenue.

Pour les Gold Experience, tu peux simplifier ça en une seule technique, qui consiste à passer ton armure/une armure que tu as déjà portée et que tu connais relativement bien (avec toutefois des ratés, on te fait confiance pour le fair play) à un adversaire ayant moins de PF que toi, pour ensuite le "contrôler", c'est à dire l'entraver, mais de façon beaucoup plus grossière qu'avec le fruit de Doflamingo (genre des mouvements brusques/saccadés, pas de travail de précision...), et ce à partir des 600 PF.

Diver Down c'est Refusé, aussi intelligent soit ton personnage, et aussi bon forgeron soit-il, analyser la structure d'un objet en genre deux secondes c'est abusé.

Dans la foulée, RATM saute aussi, tu peux désolidariser des objets, mais il y aura forcément des ratés, mêmes infimes (donc pas de reconstruction), et comme il te faudra un certain "temps", plutôt que d'en faire une technique tu peux peut-être seulement l'utiliser de temps à autres pour le rp "pur".

Iron Maiden, c'est validé. Disons 300 PF

Bad Company, on va modifier ça: alors oui, Faraday a dit que tout élément est magnétisable mais qu'il faut un champ magnétique conséquent pour en voir les effets, mais après ça va partir dans des considérations scientifiques un peu trop poussées, donc pour que ça fonctionne, il faut que ton adversaire ait sur lui un élément métallique, et si tu veux évoluer tu peux faire diminuer la taille de l'élément au fil des paliers. Tu peux commencer à ton niveau de PF à genre une armure complète, puis un sabre, puis un collier, par exemple...

Mayhem ça passe en technique spéciale, on retravaille leur format en ce moment donc je te propose de la redemander une fois qu'on aura mis ça à jour!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Jeu 6 Juin - 20:19

Sky High & Made in Heaven
Deal !

Gold Experience
Pareil, ça me va comme ça. Je n'entendais bien sûr pas y arriver du premier coup, à plus forte raison qu'il y aura une retenue de la part d'Akasha du fait qu'il considère que c'est souiller son armure que de laisser quelqu'un d'autre y toucher.

Diver Down
Et si j'atténue la chose pour ne garder que le côté compréhension ? Voire uniquement l'évaluation du nombre de composants qui quant à elle coule de source selon moi puisqu'il est « logique » que je sache ce qui est sensible à mon pouvoir et ce qui ne l'est pas.

Rage Against the Machine
C'était de toute façon ce que je prévoyais de faire, c'est une technique « effets spéciaux » pour les combats de masse contre les PNJ mais j'avais jugé bon de la faire passer par ici tout de même pour qu'on ne me le reproche pas. Il était clair dès le départ que je ne pourrais pas mettre en pièces l'arme d'un personnage qui n'a que ça pour lui.

Iron Maiden
Deal !

Bad Company
Je me doutais que cet aspect poserait problème, je suis donc tout à fait d'accord avec les modifications demandées. On fait comme pour les autres, une amélioration par tranches ? J'aurais tendance à dire 50 ou 100 là aussi.

Mayhem
Pas de souci, j'attendrai dans ce cas.

J'attends ta confirmation et j'édite | ajoute tout ça dans le premier post.

Merci pour ta patience bro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō Ven 7 Juin - 13:02

Pour Diver Down, si c'est juste une évaluation du mécanisme général et savoir à peu près comment c'est fait, ça va déjà mieux et c'est validable.

Et il y a pas de quoi, c'est notre taff :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō

Revenir en haut Aller en bas

[FT Akasha] 王の財宝 - Ō no Zaihō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: FT-Révolutionnaires-