AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Makashime Rionu Vs Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Makashime Rionu Vs Nagato Sam 5 Mai - 10:35

La bataille commençait vraiment pour moi. Je n'avais pas prévu qu'il y ait autant de monde, je ne m'était pas imaginé cela. On entendait des cris, des bruits de sabre, les combats faisaient rage. L'île était devenue un cimetière. Du sang giclait de partout et l'île devenait rouge, il y avait des corps partout, des corps de marine, de révolutionnaire et de pirate.

Je m'étais dit avant de venir que je ne pourrais pas venger mon père seul. Il me fallait un équipage mais je n'étais pas assez puissant pour en fonder un. Si je survivais à cette bataille, je devais m'allié à des gens puissants avec le même but que moi.

Mais là j'avais d'autres problèmes, les marines affluaient autour de moi. Je ne voulais pas le transformer en lion afin de ne pas attirait l'attention sur moi. Les marines étaient entre vingt et trente. Je ne pouvais pas m'échapper, mais il était trop faible pour moi et je sentais que j'allai m'amuser. avec eux. Je pris « Niji » .

- Vous croyez vraiment pouvoir me battre.

Je riai, ils n'avaient aucune chance face à moi. Je serrai « Niji ».

Kyuujutsu Ya (Tir Flèché)

Kyuujutsu Ya (Tir Flèché)


Je tirai deux flèches sur mes adversaires. Deux marine tombèrent raides mort. Mais il y avait trop de marine pour que je les tus un par un. Je voulai tenté une nouvelle technique que j'avais commencé à apprendre.

Fuwarito (Raffale)


Je tirai autant de flèches que possible tout autour de moi. Au total j'en tirai vingt et tous les marines s'écroulèrent, ils étaient morts. Cela ne me plaisait pas de tuer mais à la vue de l'uniforme de la marine me mettait hors de moi. Il fallait que je venge mon père et pour cela tous les marines devaient payer. Je voulais être libre et ne plus penser à la mort de mon père. Cela me hantait.

La bataille se regrouper au centre de l'arbre. Ce n'était pas ma bataille, mais je sentais que mon destin était de participer à cette bataille, je rejoignis donc le centre de l'île vers l'immense arbre d'Ohara. La fierté de cette île.

[Hors Rp : Voilà le début, tu peux poster la rencontre si tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: Makashime Rionu Vs Nagato Mer 9 Mai - 18:33

J'avais beau être coincé dans mon lit il y a une heure, je ne voulais et ne pouvais pas rester ainsi. Et dire que maintenant je me retrouvais parmi tous ces bandits plus vulgaires les uns que les autres. Je ne savais que faire à part les berner avec mon illusion et ainsi arriver dans la foule sans que personnes ne puissent percevoir ma précense. Sur cette île aux milles secrets, sur cette île où la langue sacré fut parler... J'étais au milieu d'une des plus grandes batailles qu'on eut pu connaître. Le sang coulait sous nos pieds, et nous marchions vers la route des meurtriers. Que de violence et de barbarie, mais je me devais aussi d'abattre ces rebelles que ce soit les pirates ou les révolutionnaires, ils étaient de la même espèce. Les combats fusaient de tous les côtés et moi je cherchais un adversaire à la hauteur capable de faire face à mon pouvoir. J'avais la puissance et l'entrainement entre mes mains, l'expérience dans ma tête et dans mon corps mais il me manquait la cible qui allait subir cette expérience.

Alors que je faisais encore effet de mon illusion me permettant de prendre l'apparence de plusieurs corbeau, je pus voir qu'un jeune révolutionnaire venait d'abattre quelques soldats d'un niveau presque pathétique. Je fus d'abord intrigué par cet individu dont je ne pouvais estimer sur le fait alors je me mis en avance retrouvant une forme normal face à lui sans lui adresser aucune parole. Je ne savais pas ce qu'il était, je voyais juste un arc qu'il venait d'utiliser pour abattre les hommes sous mes pieds maintenant. Des cadavres recouvrant le sols mais il n'était d'aucune utilité d'aucune force, ce n'était pas non plus un grand exploit à vrai dire mais bon, il avait peut être une certaine caché ou je ne sais quoi d'autres. Il est jeune et blond, je n'aurais jamais pu dire que ce garçon était un guerrier si je l'avais croisé par hasard dans la rue mais apparemment tout peut arriver. Qui était-il ? Au moins j'avais une raison de me battre contre lui, je pouvais au moins le tester voir le tuer si cela était nécessaire étant donné sa volonté de faire tomber les marines.

Je restai muet face à lui, je ne faisai que le regarder en attendant je ne sais quoi puis il fallut passer à l'action. Me reculant quelques peu de ma jeune cible, je me suis propulsé dans les airs à l'aide du Geppou technique secrète du CP9 puis j'ai donné quelques de pieds dans le vide en créant quelques lames d'air que j'ai lancé en direction du jeune inconnu. J'avais dans l'espoir qu'il se prenne l'attaque mais je ne voyais en aucun si le résultat était satisfaisant, tout ça à cause d'un nuage de poussière qui s'est levé à cause de l'impact des Rankyaku. Je n'étais pas sûr d'avoir touché l'ennemi dans ce brouillard alors je tentai une autre technique plus imposante... Des Rankyakus différents. Je me reposai un peu vers le sol face à l'ombre que je voyais parmis le brouillard et ainsi je lançais deux Rankyakus qui prenaient la forme de grand shuriken. Je venais de finir la série de technique pour tester les capacités de mon adversaire. Il ne me restait plus qu'à attendre la réaction de son côté. Je ne voyais plus que la poussière se levant, transpercé par les shurikens géants qui se dirigeaient vers l'ennemi... Etait-il vraiment exceptionel ?

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Makashime Rionu Vs Nagato Sam 12 Mai - 13:25

La bataille continuait, il y avait du sang partout. Des corps étaient couchés sur le sol et les combats se durcirent. Il ne restait que peu de gens sur l'île par rapport à mon arrivées sur l'île. L'île était méconnaissable, la bataille l'avait détruit. L'arbre géant n'étincelait plus et parassait secondaire. Ohara n'était plus la grande Ohara, reine de l'architecture, elle était simplement le lieu d'une bataille sanglante. Que de sang pour rien, je ne savais même pas pourquoi cette guerre avait lieu mais j'y participait.

Pour l'instant mon plan marché, je n'affrontai que des faibles marines. Je prenais la direction de l'arbre quand un nuage de poussière m'aveugla. C'est quoi ce bordel, je ne voyais rien. Je mis ma main devant mes yeux, je voyais. J'étais pris dans un nuage de poussière, et je ne voyais que des ombres. Je vis alors deux choses qui fonçait sur moi, on aurai dit des lames, mais ce n'était pas de l'acier c'était de l'air. Je sautai pour les esquiver, puis deux autres lames foncèrent vers moi. J'esquivai encore. Mais il en était moins une, car celui qui m'avait attaqué m'avait surpris. Je reculai alors de quelques pas. C'était quoi ce bordel ? Un mec m'attaquait en traite dans un nuage de poussière. En plus il avait l'air puissant et je pensais qu'il n'avais pas montrer toutes ses capacités.

Le nuage de poussière se dissipa, un marine était debout en face d'un homme brun a l'allure mystérieuse. Le marine était coupé en deux, il tomba raide mort. Le jeune homme brun l'avait surement transpercer en croyait que c'était moi qu'il attaquait. Je le regardai, je me transformai alors en ma petite transformation.

Chiisai Hen'ka (Transformation Hybride)

Je me transformai alors en une hybride mi-humaine et mi-lion. J'avais les pattes d'un lion, mais le corps et la tête d'un homme. J'avais aussi une grande crinière qui entoure ma tête. J'avais décidé de commencer avec ma forme hybride, ce combat allait être compliquer je le sentais. Je voulais essayer une nouvelle technique qui surprendrai surement mon adversaire. Il fallait que je commence fort.

Kyougaku Shishiza (Surprise du Lion)


Je sautai alors sur mon adversaire mais au moment d' atterir sur lui je me transformai en lion pour mettre plus de poids et augmenter ma force. Allait-il esquiver ou faire autre chose ? En tout cas je sentais que ce combat ne s'arrêterai pas là.

[Hors Rp : Envoie moi un message si y'a un truc que tu comprend pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 114
Points d'activités : 541
Premier Haki : Busou-shoku : la Couleur de l'Armement (2/4)
Age : 23

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 3770
Points de popula' [PP] : 770
Divers:
MessageSujet: Re: Makashime Rionu Vs Nagato Mar 15 Mai - 16:40

    Nagato venait de passer à l'action, il était temps .. L'illusionniste avait déjà repérer sa cible, c'était un petit vagabond impuissant et très bavard. Notre espion décidait de rester muet et de faire qu'à même attention, on ne savait pas ce qui pouvait se passer, sachant très bien que l'adversaire était plus faible..

    Celui-ci semblait confiant et essayait de faire tout pour atteindre nagato, malheureusement ses attaques étaient faible, il n'y avait donc aucune chance de toucher l'illusionniste avec ces genre de techniques.

    Le jeune homme semblait avoir mangé un fruit du démon.. Oui le fruit du lion type zoan. C'était bien d'avoir un fruit comme celui-ci, mais ça ne servait à rien s'il n'arrivait pas à la maîtriser.. Enfin qu'importe.. L'inconnu se jetait dans la gueule de loup en se transformant en mi-lion et mi-humain .. On ne savait pas ce qu'il comptait faire à par qu'il fonçait tout droit sur nagato. L'illusionniste n'ayant pas encore ouvert la bouche se contentait d'utiliser un geppou .. Il faisait un saut dans l'air puis fixait son adversaire tout en utilisant la technique suivante :

    Rankyaku Shurikens


    On pouvait tout lire sur le visage de nagato, il voulait en finir avec son adversaire ..des ses pieds, il envoyait trois grosses lames d'air en forme de shurikens.. Mais pas sur son adversaire .. Il l'envoyait juste à côté de son adversaire.. Vous deviez vous demander pourquoi ? C'était très simple, nagato avait utiliser cette attaque comme diversion. Sachant que l'adversaire essayerait d'esquiver la technique et par la même occasion que son attention serait, ailleurs .. Nagato enchaînait avec une autre technique :

    Gensou no taka - Illusion - Mode corbeau.


    Le corps de nagato disparut en une multitude de corbeau, voilà sa fameuse technique d'illusion. L'adversaire devait sûrement se demander ou pouvait bien se trouver ? Encore une fois très simple .. Nagato était dans une autre technique « Soruu » .. En espérant que les deux techniques de diversions avaient bien fonctionné, nagato plantait son sabre au niveau du bras de l'adversaire puis décidait de s'arrêter.. Ne savant pas si son adversaire était toucher ou pas, l'illusionniste décidait de rentrer chez-lui.. l'effet du poison n'avait pas encore vraiment disparu ..

    désolé du rp et de ce rp pourri, pour ma part je m'arrête la.. j'ai trop de retard à rattraper ^^

_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Makashime Rionu Vs Nagato Mer 16 Mai - 7:00

Combat Clos, vous allez recevoir vos points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Makashime Rionu Vs Nagato

Revenir en haut Aller en bas

Makashime Rionu Vs Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-