AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike Sam 5 Mai - 11:29

Eloane avait donc prit la direction de la ville principale d'Ohara, elle était vraiment décider a prendre le plus possible de carte, mais aussi a découvrir ce qui se passait sur cette île. A force d'avancer, elle entendait des bruit, des bruit de canons et de fusils, comme si une grande bataille se passait sur cette île. Elle était contente, cette bataille allait surement détourner l'attention et elle allait pouvoir piller le village rapidement et facilement. Elle avait mit un peut plus de dix minutes en courant pour atteindre le village, la elle y trouva un village fantôme. Il n'y avait personne dans les rue, tout les villageois étaient rentré chez eu, par peur de se retrouver nez a nez avec un forban. Eloane entra dans la première maison, elle y trouva trois personne, une femme et ses deux enfant surement, elle les tua en moins de trois secondes... Elle fouilla un peu partout dans la maison et trouva quelque cartes de West Blue, mais aucune de Grand Line. Elle quitta la maison et se retrouva une nouvelle fois au milieu des rues désertes. Elle visita une dizaines de maison, mais toujours aucune carte, elle le savait, il n'y avait aucune carte de grand Line dans se village, elle devaient toutes se trouver dans se gigantesque arbre.Elle changea alors sa direction, elle visa l'arbre géant.

Elle avait atteint l'arbre en dix minutes de marche, de prêt il était encore plus grand. Elle savait que pour le détruire sa n'allait pas être facile et sa n'allait pas être pour tout de suite. L'arbre était aménagé, il y avait comme un village a l'intérieur de ce dernier, c'était impressionnant. Elle entra par une grande porte en bois, a l'intérieur c'était pareil que dans le village, il n'y avait personnes. Enfin, il devait y avoir du monde, mais ils étaient tous caché. Eloane prit la direction d'une petite bâtisse, qu'elle avait vu un peu plus loin, quand elle fut arrivé devant cette dernière, elle entra a l'intérieur, elle avait touché le Jackpot. C'est la salle des cartographe, il y avait des des étagères avec des livre entier sur la cartographie du monde entier. Au milieu de la salle il y avait même un globe terrestre assez grand. Eloane ne savait pas où regarder, il y avait des livres partout, c'était vraiment impressionnant. Eloane se sentait bien, s'était une navigatrice et elle adorait les carte, c'était peut être la seul chose qu'elle aimait au monde.



Eloane chercha les carte qui concernait Grand Line, il y avait un étage entier. C'était vraiment impressionnant, les livres de cartes étaient vraiment complet il y avait tout. Elle prit un grand sac qui se trouvait dans un coin de la salle et le remplit de livre de Grand line, en faisant un signe de la main, elle appela Shinjo qui était chargé de la surveiller de loin. En moins de dix secondes il arriva sur place, elle lui donna le sac et lui ordonna de le ramener au bateau. Quant a elle, elle quitta le gigantesque arbre et prit la direction de son bateau. Mais quant elle arriva dans la foret qui la séparait de son bateau elle fit une drôle de rencontre, elle se retrouva nez a nez avec une jeune femme avec des cheveux rouge et des yeux vert. La Diablesse la regarda et lui dit:

"Que fait une jeune femme comme toi dans une telle foret?! Tu pourrai faire de drôle de rencontre tu sais...? Bon dépêche toi de me répondre si tu veux vivre !!!"


Eloane sentait quelque chose de spéciale sur cette fille, une odeur de sang. Elle se tenait prêt a agir au moindre de ses mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike Dim 6 Mai - 9:14

La foret c'était un endroit parfait pour attendre son adversaire qui allait surement venir par ici. quelque pirate venue avec le yonkou sans aucune force était déjà venu, il était facilement remarquable de voir la pile de mort faite par la rousse. Son adversaire était encore assez peu connu, pourtant sa réputation même si pas encore faite avait était répéter aux oreille de Kurisu. Eloane D Flint c'était une diablesse selon beaucoup de mot, elle semait la mort là ou elle trainait, fort intéressant comme combat.Elle ne connaissait pas le niveau de son adversaire mais elle ne le sous estimer pas, elle était peut être très forte, ça pourrait être un combat assez violent. Kurisu aller certainement y aller très fort pendant ce combat, ce retenir servait à rien puis elle c'était mis dans la merde toute seule après tout. Tiens d'ailleurs voila cette femme qui était dans les bois maintenant mais qui se dirigeais un peu plus loin. Kurisu la suivait du regard ne s'opposant pas encore à elle, préférant observer son adversaire quelque peu.

Elle allait pas tarder à partir maintenant et il ne faut pas laisser partir cette pirate avec autant de plan.La rousse descendit de son endroit et s'interposait devant cette diablesse qui était un peu plus grande qu'elle. Cette pirate avait une aura tellement différente , elle sentait le sang encore frais.Kurisu souriait au mot que lui avait dis cette femme, elle était sous estimé, et ça allait parfaitement à la directrice. Sans un mot elle utilisait le Soru pour se mettre derrière la femme, et lui donnait un coup de paume violent dans le dos glissant quelque fantôme dans son dos pas visible à ses yeux. Les hostilité était prononcé elle aimait plus l'action que les paroles fixant son adversaire ayant hâte d'en découdre.

-Tu pourrais en faire de drôle de rencontre aussi. Je suis là pour détruire les pirates.J'ai hâte de voir comment tu compte me tuer.


Bon maintenant que le combat était commencer, Kurisu se mit en position maintenant prête à combattre son ennemie. Car son coups n'était pas si for au final même si elle avait pas évalué les dégâts sur son ennemi, ceci n'était qu'un petit coup. Elle essayerait d'en terminé assez vite avec cette ennemi pour aller tuer le Yonkou qui allait surement mourir,elle avait confiance en Makkura et Kuma-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike Dim 6 Mai - 12:17

Eloane avait eu raisons de se méfier, en effet en réponse a ses question, la femme avait soudainement disparu pour apparaitre derrière elle en lui assenant un coup de la paume de sa main. Au début Eloane avait pensé que cette technique était une technique de téléportation, mais elle avait senti un souffle d'aire quand la femme était passé a coté d'elle, cette femme possédait tout simplement une vitesse incroyable. La Diablesse fut donc projeté en avant par cette femme, elle possédait aussi une force supérieur a la sienne, ce combat allait vraiment être très dur. Eloane fut projeté quelque mètres un peu plus loin, avant de tomber au sol elle fit une vrille sur le coté et se rattrapa de justesse sur ses pieds. Sans attendre que la fille fasse autre chose Eloane détacha son ombre de son corps pour la rendre tangible. Il y avait donc deux Eloane, mais l'ombre était apparus derrière elle, elle put donc voir que quelque chose n'allait pas, il y avait des fantôme collé dans le dos d'Eloane. L'ombre dégaina son épée et découpa les fantômes qui se trouvaient dans le dos de la pirate. La Diablesse savait que personne de normale pouvait faire sa, elle en déduit que c'était le pouvoir de son adversaire. Le femme avait du surement être entonné de voir l'ombre de la pirate devenir tangible, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir sa. La petite femme regarda Eloane et lui dit:

-Tu pourrais en faire de drôle de rencontre aussi. Je suis là pour détruire les pirates.J'ai hâte de voir comment tu compte me tuer.



Eloane avait une un petit aperçu des pouvoir de son adversaire, elle savait maintenant a peut près a quoi s'attendre, mais après ces mots, la femme s'était mise en positon de combat, prête a attaquer, elle avait l’habitude des combats, sa se voyait rien qu'a sa posture, mais Eloane aussi avait l'habitude, sa allait être un beau combat. Eloane ordonna a son ombre de s'écarter d'elle en s'avancent de son adversaire, si jamais la femme recommençait son attaque, elle voulait cette fois si la possibilité de pouvoir esquiver. Mais Eloane ne voulait pas restait sur la défensive, elle avait dégainé son épée et fit:

Blade Horizon: Lame horizontale!!

Eloane envoya son sabre dans la direction de son adversaire, mais sa lame s'était élargi de six mètres sur le coté, trois mètres sur la droite et trois mètres sur la gauche. Eloane avait fait sa au cas où la femme allait encore disparaitre pour l'attaquer, elle ne se téléportait pas donc cella voulait dire qu'elle se déplacé en courant et si elle se déplacé encore une fois dans la direction d'Eloane, elle allait se faire surprendre par la lame de la pirate. La lame était extrêmement fine, c'était extrêmement dur de la percevoir quant on se trouvait face a cette dernière, c'était a dire a l'endroit même où se trouvait l'adversaire d'Eloane, de plus elle ne pouvait pas voir de reflet du fait que le combat se déroulait en foret et donc il n'y avait pas de lumière qui passait. Cette attaque était très pratique du fait que la lame était beaucoup plus dur a évité, de plus la femme allait surement être étonné de voir un sabre s'allonger.

Mais Eloane savait très bien que son adversaire était capable de beaucoup de chose, de se fait la Diablesse avait envoyé son ombre au contacte de son adversaire pour pouvoir la paralyser avec son ombre. Son ombre avait allongé son sabre pour pouvoir toucher plus facilement sa cible. Mais Eloane ne savait pas de quoi était capable cette jeune femme, elle allait surement trouver un moyen de contrer ses attaques, par contre si elle attaquait directement l'ombre d'Eloane au corps a corps, elle allait se faire attraper encore plus facilement. L'ombre d'Eloane ne pouvait repentir la douleur, mais son adversaire ne le savait pas, elle allait peut être tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike Lun 7 Mai - 8:01

Son adversaire avait réussi à éliminer ses fantômes c'était bien la première fois qu'elle voyait une personne arriver à les exterminer.C'était belle et bien un adversaire de taille, elle était forte et fallait vite finir avec elle pour mieux allez tuer le Yonkou. Pourtant quand cette ombre qui appartenait à cette diablesse était là, il fallait faire attention. Elle connaissait mal ce fruit qui était celui de l'ombre, les explications dessus était encore assez trouble. En tous cas ce combat semblait passionnant mais Kurisu était prête à en finir rapidement. La pirate essayait d'attaquer Kurisu avec une technique Anti Soru, elle sentait cette idée là mais croyait elle vraiment que la CP9 n'avait que ce coups là. Juste avant que le coups ne la touche elle utilisait le Tekkai et ne ressentie même pas la lame sur son corps. La directrice ce dresser donc devant la pirate sans une égratignure et encore debout. Surement que ce fait lui ferait bizarre mais elle avait voulu est bien tampis.

Mais une surprise malencontreuse l'attendait, elle était maintenant paralyser à cause de l'ombre de son adversaire, c'était pas un avantage mais elle eu une idée son corps était peut être paralyser. Le Tekkai de Kurisu était toujours actif, malgré sa paralysie son corps pouvait encaisser les dégâts.Kurisu ne pouvait pas bouger certes mais elle pouvait usée de ses fantome. Ses mains n'ont pas besoin de bouger pour que ceux ci sorte et aille s'enfoncer dans le sol.La rousse les ferait sortir quand elle serait libéré de cette emprise et détruirait cette pirate qui lui donne du fil à retordre.


Dernière édition par Kurisu Akaike le Mar 8 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike Lun 7 Mai - 18:24

Eloane avait donc attaqué cette jeune femme, elle ne savait pas si son attaque allait lui faire quoi que se sois, mais en tous cas elle avait prévu un plan B. Elle avait envoyé son ombre dans la direction de la rousse, si elle ne bougeait pas, l'ombre d'Eloane allait l'attraper. La lame d'Eloane était donc parti dans la direction de son adversaire, mais cette dernière n'avait pas l'aire de s'inquiéter, jusqu'au dernier moment elle ne bougea pas, mais juste avant le contacte de son corps avec son sabre, son corps se rigidifia et la lame s’arrêta net a son contacte. Elle n'avait pas bougé d'un poile, elle avait une grande force. Mais elle avait largement sous estimé Eloane, le temps que la lame d'Eloane avait atteint sa cible, son ombre l'avait elle aussi atteint, ce manque de vigilance allait lui couter chère. Quand la femme s'était rigidifié, l'ombre d'Eloane avait eu le temps de se placer sur celle de son adversaire et l'avait bloqué. Eloane avait envoyé son ombre avant d'attaquer son adversaire, le temps qu'elle lance son attaque, l'ombre avait atteint sa cible et comme elle n'avait pas bougé, l'ombre l'avait paralysé. Eloane savait qu'elle allait pouvoir l'attaquer, mais pour le moment elle ne pouvait rien lui faire, elle l'avait paralysé alors qu'elle utilisé sa technique de fortification, elle était donc resté comme sa. Mais sa n'allait pas l'arréter, elle se rapprocha d'elle en moins de trois seconds et quant elle arriva a son contacte elle fit:


Separation Shadow: Séparation d'ombre!!


Eloane avait rétracté son sabre et avait coupé l'ombre de son adversaire, elle les avait séparé. Son adversaire tomba dans les pommes et son corps était redevenu normale. En effet quand Eloane séparait l'ombre d'une personne, cette personne tombait dans les pomme. Mais la Diablesse n'en resta pas la, en effet elle prit l'ombre dans ses main et d'un coup, elle l'avala. D'un coups, elle sentit une force l’envahir, elle avait absorbé les techniques de son adversaire. A présent elle vouait vite finir ce combat, car elle savait que si elle attendait que son adversaire se relève le combat allait être beaucoup plus rude. Elle prit son épée et fit:


Trident of Cloud: Le trident de nuage!!


Le sabre d'Eloane avait prit la forme d'un trident et elle l'avait enfoncé dans le torse de son adversaire. Elle avait bien fait attention de ne pas toucher les organes vitaux, elle voulait garder cette puissance pendant quelque temps, mais normalement elle l'avait mit hors de combats. Enfin, surement, elle ne connaissait pas bien son adversaire, elle était peut être capable de résister a cette attaque et de se relever. Enfin, Eloane avait ses capacité, elle était apte a la combattre vu les blessure qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike Mar 8 Mai - 17:44

Elle était complétement paralysait et son malheur n'était pas fini, cette diablesse venait de voler l'ombre de la rousse. Ca eu pour effet de la faire vaciller vachement, qu'elle était donc cette technique et pourquoi manger elle cette ombre. Tout ça était encore inconnu mais elle le serait que trop bien vite. L'aura de son ennemi c'était accentuait depuis qu'elle avait fait ça, à quoi ça servait il. En tous cas elle n'était plus paralyser pour le moment, bien qu'elle vaciller toujours autant. Il fallait lui faire recracher cette ombre elle compris bien vite cette idée là. Et elle avait déjà l'idée de comment, mais elle vu un trident qui allait vers elle à grande vitesse. Elle pu reprendre ses esprits et utiliser le Tekkai, elle reçu des dégats assez gros, mais elle était encore debout et assez en colère maintenant il n'y avait plus qu'a en finir avec elle. Elle avait fait une erreur et Kurisu allait en profitait. Utilisant le Soru elle choppait d'une main la tête de la pirate se tenant la cote et lâcha une vingtaine de negative hollow sur elle et son ombre.

Elle ne pourrait certainement pas y couper et devenir complétement dépressive après cette attaque et pendant des heure durant.Elle ne savait pas si son fruit était dangereux mais elle eu l'idée de sortir ses menottes en granit et d'attacher la pirate avec. Puis elle fit ressortir ses fantomes faisant exploser la bibliothèque qui était au final de trop dans cette plaine. Kurisu crachait du sang, le trident lui avait fait mal et elle le savait Elle soulevait son adversaire qui se lamentait mais sa force était reduite et elle sentait ses membre trembler, le tekkai ne l'avait pas protéger mais elle avait réussi a avoir la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike Ven 11 Mai - 13:39

Eloane avait fait une erreur de croire que son adversaire allait tomber dans les pomme, elle était robuste et Eloane ne maitrisait pas encore parfaitement son fruit du démon. Mais la Diablesse avait assimilé l'ombre de son adversaire, elle possédait a présent toute ses capacités ajouté au sienne, elle possédait donc les technique de son adversaire.Quant elle avait envoyé son sabre en direction de son adversaire, il se passa la même chose qu'a sa toute première attaque, la femme avait durci son corps et le sabre ne lui avait rien fait. Mais cette fois si elle n'allait pas se faire avoir par la vitesse hors du commun de son adversaire. En effet, la petite rousse avait reprit du poile de la bête et d'un coup elle avait disparu. Eloane avait vite réagi, sans perdre un instant, elle changea sa place avec son ombre qui se trouvait quelque mètres plus loin, la femme était réapparu sur l'ombre d'Eloane, la technique d'esquive avait marché.

Eloane était en pleine forme, elle avait assimilé toute les capacité de son adversaire, elle possédait a présent un grand pouvoir, comme son adversaire. Mais elle remarqua quelque chose, la petite rousse avait l'aire d'être affaibli, l'attaque du trident avait du surement la touché, enfin en étant dans son état normale elle aurai surement rien sentit, mais le fait de s'être fait enlever son ombre avait du réduire la capacité de sa technique de défense. Eloane vit son adversaire détruire la bibliothèque avec ses fantôme, elle possédait elle aussi un pouvoir très puissant, il ne fallait pas qu'elle se prenne un de ces fantôme, Eloane optimisa alors par une attaque a distance. Elle fit:


The embrace of the shadow:L'étreinte de l'ombre


Eloane transforma son ombre qui se trouvait auprès de son adversaire en une sorte de chaine aillé. Le but de cette transformation était de pouvoir encerclé son adversaire avec une chaine qui pouvait ce mouvoir. Cette technique était seulement pour attirer l’attention de la petite rousse, Eloane avait eu une autre idée derrière la tête. En même temps qu'elle utilisa cette technique elle fit:


Ran Kyaku multiple!


Elle avait obtenu une multitude de capacité en assimilent l'ombre de son adversaire, notamment le ran kyaku, elle ne savait pas comment elle avait fait, mais instinctivement, elle avait donné un coup de pied dans le vide et une lame d'aire parti de sa jambe. Eloane s'était elle même impressionnée, son adversaire avec des technique incroyable, mais comme elle venait de le dire, son adversaire était forte. Le temps que la Diablesse envoie ses lames d'aire, les fantôme de son adversaire l'avait atteint et ils étaient passé a travers d'elle et d'un coup, elle fut envahi d'un sentiment d’infériorité et elle avait envie de se suicider. Elle ne savait pas si son adversaire avait reçu son attaque, mais c'était fort probable vu son état. Mais Eloane n'avait pas la tête a sa, elle sortit son sabre et sans savoir pourquoi, elle se transperça le ventre. Les fantômes qu'elle avait reçu, l'avaient détruite, elle voulait mettre fin a sa vie. Elle s'était transperçait le ventre et perdait beaucoup de sang, cette blessure l'avait ramené a la réalité, mais elle était hors de combat, elle perdait trop de sang. Quant a son adversaire, elle avait bien reçu son attaque, elle était elle aussi hors de combat. Le combat était fini, match nul... Mais malheureusement, la marine était arrivé sur le lieu du combat, ils avaient menotté la Diablesse avec des menottes en granites marin, elle s'était fait avoir, elle s'en voulait....


[Prochain rp impel down 1er étage.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike

Revenir en haut Aller en bas

Eloane D. Flint Vs Kurisu Akaike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: West blue :: Ohara-