AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

[FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Vide
MessageSujet: [FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] [FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Icon_minitime1Mar 21 Mai - 10:53



○○○ Trop de mouette pour une crevette ○○○



Je voguais vers le royaume de Goa pour passer voir un vieil ami. Je n'aime pas spécialement cet endroit, mais je devais le faire. Je devais me rendre à Grey Terminal, le lieu où vivent les bandits et les pauvres. Pendant ce temps, la noblesse se roule dans le luxe et l'argent. Encore une preuve des problèmes présents sur de nombreuses mers. Le Gouvernement et la Marine sont tenus en laisse par les Dragon Céleste, ainsi que le reste de la noblesse. Ils mordent quand leur ordonne et ils ferment les yeux sur les crimes commis. Un système qui semble satisfaire tout le monde, puisque personne ne l'ouvre. Grey Terminal n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, tout comme Season Town. Ils font parties de ces lieux corrompu par l'argent et le pouvoir. J'aimerais qu'un jour, il en soit autrement, mais c'est quelque chose qui est trop profond. Cela dure depuis tellement longtemps, que ça semble normal. Qu'un jour on me dise qu'un Marine agit au nom de la justice... une justice malade. Je comptais reprendre mon voyage un jour. Sauf que je troquerais mon rôle d'explorateur, contre celui de pirate. Pour l'heure, j'avais d'autres choses en tête, je devais rejoindre Grey Terminal. Tout ceci était lié à ce que je devais faire et je n'étais pas en grande forme. Je chassais ces pensées de mon esprit lorsque j'apercevais l'imposante décharge.

L'endroit n'était pas sûr, surtout pas pour un enfant de dix ans. Heureusement que je pouvais me défendre et rien que mon attitude suffisait à éloigner les ennuies. J'étais perché sur mon Shizun, mon disque, qui volait au-dessus de la boue. Les habitants me regardaient bizarrement, mais je ne m'arrêtais pas, je savais où j'allais. L'homme que je devais rencontrer était en quelque sorte de doyen de cet endroit. Malgré son grand âge, il est très respecté et il tient tête au bandit que veulent pillés la ville. Je l'avais rencontré lors d'un court passage et son fils avait rejoint mon équipage. J'avais de nombreuses choses à lui dire, mais les nouvelles n'étaient pas toutes bonnes. Lorsque j'entrais dans la maison je voyais son visage se décomposer, je comprenais qu'il m'avait reconnu. Rare sont ceux qui ont réussi à me reconnaitre, mais lui semblait plus avoir vu un fantôme. Il m'invitait à m'installer et je lui racontais toute l'histoire. J'avais perdu tout mon équipage sur Time's Arc, mais son fils nous avait quittés juste avant. C'est alors que le vieil homme me fit un aveux. Son fils nous avait trahi, il était sous les ordres d'un autre pirate, qui était lui-même sous les ordres d'un Dragon Céleste. Je n'étais pas surpris d'entendre tout ça et je n'en voulais pas à ce vieil homme. Il s'excusait à mainte reprises pour ce qui s'était passé, mais il n'était pas responsable. Une fois l'affaire régler on quittait sa maison pour l'extérieur. C'est alors qu'un attroupement de mouettes me fit sourire.

-Non Shingen... ne te mêle pas des affaires de la Marine, tu connais les règles de cet endroit jeune homme.
-Les règles ? Quelles règles ? Je ne suis pas d'ici vieil homme et je ne compte pas m'installer... Donc, je crois que je vais aller chasser quelques mouettes.
-Tsh, moi qui ai cru un instant que tu avais grandi...


Je ne perdais pas un instant, je montais sur mon disque et je rendais prêt de l'attroupement. Il y avait de nombreux soldats de la Marine et je m'attendais à voir un pirate de renom au centre de cette foule. Ce n'était qu'une fille... tous ces hommes pour une seule personne. J'étais maintenant curieux d'en apprendre plus sur cette personne. Elle avait réussie à attirer tout ce monde, elle méritait mon attention. Je me faufilais discrètement entre tous les soldats, puis j'arrivais enfin face à la jeune femme. Les mouettes ignoraient d'où je sortais et ils commençaient à mettre en garde. D'abord sur celle qui me faisait face, puis sur leur prochaine intervention. Je ne prêtais aucune attention à leur parole et je regardais la jeune femme avec un large sourire. Jadis, ce sourire aurait surement offert un verre, mais là c'était pour une tout autre raison.

-Tu as mis des graines dans tes poches pour attirer autant de mouettes ? C'est peut-être beaucoup pour une seule personne... Aller, je suis joueur aujourd'hui ! Moi aussi je veux faire la chasse aux mouettes !

Je rigolais et j'affichais un large sourire tout en sautant de mon disque pour atterrir sur le sol. Les mises en garde des soldats avaient cessé, mais ils ignoraient toujours qui j'étais. Enfin, c'est ce que je croyais. Dans la foule, mon nom se fit entendre "Masshiro Shingen", puis rapidement des "Il est mort" "Impossible" "Son fils ?". Bref, des murmures de comptoir, rien d'autre. J'avais attiré leur attention et je ne passais plus pour un simple gamin. Mes récent exploits avait fait parler de moi, ça m'apprendra à en faire toujours trop. Moi qui voulais être discret, je commençais déjà à faire parler de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] [FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 17:48

~~ PV : Masshiro Shingen ~~
~~ Pour un pirate joie rime avec carnage ~~


[FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Scarle10
Encore une fois je m'étais mit dans la merde … Mais vraiment jusqu'à la moelle ! Je regardais le ciel avec mes beaux yeux en pensant à une seule et même chose … Comment je vais faire pour me sortir de cette mouise ? Je m'explique attendais.

A l'aide du navire de ma cousine je parcourais les blues afin de me faire un nom … Petits assassinats, gros combat, défi en tout genre et bien d'autres aventures. Je vivais la vie dont j'avais toujours rêvé même quand j'étais la seconde d'Erza ! En effet, être mon propre maître en ayant pour seule limite le ciel et les étoiles avait toujours été mon rêve. Avec Erza je n'étais qu'une ombre, que la petite demoiselle qui suivait sans relâche la grande pirate … Bref, je vivais tranquillement ma vie sans avoir aucune préoccupation ni aucune attache avec un quelconque être humain … Pour le moment ! Je naviguais donc à bord de mon magni … Étince … A bord de mon banal bateau ! Il était tout sauf beau, petit, moche et peu maniable … En même temps j'étais pas vraiment une navigatrice, la science était mon domaine et je ne préférais pas vraiment me la jouer navigatrice … Mais il faut bien apprendre pour survivre surtout sur en mer. J'avais réussi à arriver dans une petite ville … Ou plutôt une énorme décharge. En effet après plusieurs recherches j'avais réussi à découvrir où j'étais … Le royaume de Goa qu'elle disait la fille ! Un royaume cette merde ? Pff, qu'on se foute pas de la gueule de mon sang royal, ce truc était tout sauf un royaume une énorme poubelle tout au plus … Puis je vins à comprendre ce qu'était cette déchetterie ! Il y avait bien un royaume, ce dernier était bien loin du Gray Terminal, le lieu où je me trouvais … D'un côté, misère, haine, carnage, vole, mépris et surtout beaucoup de bandits ! Et de l'autre côté, luxe, orgie, festin, haute couture, prestige et élègance. Comment les noblres peuvent bien dormir les yeux fermés ? Je ne comprenais pas ou plutôt je ne pouvais pas accepter le faite que les nobles se fichaient des petits rebus, les petits déchets de la société. Je ne le supportais pas … En effet, j'allais régner sur ce monde, mais je ne voulais pas d'un monde plein d'inégalité, car à mes yeux tous les autres humains m'étaient inférieurs, ils se trouvaient donc sur un pied d'égalité devant ma grandeur et devant ma royale personne.

Je marchais donc dans cette énorme poubelle avec tout un tas de déchet (Sauf moi), mon ombre s'était placé sous mes pieds afin de me protéger de la boue, des armes en tout genre et des condoms qui étaient disposés un peu partout … Plus j'avançais plus, j'étais dégoûtée je vous jure. Qu'est-ce que je faisais bien ici ?? C'est simple je m'avançais vers le royaume … Pourquoi ? J'avais une idée … Venger les toutes les personnes qui vivaient dans le Gray Terminal. Un gros coup, une mauvaise idée, un plan à peine étudier … La meilleure manière de combattre un royaume armé jusqu'aux dents ! Enfin presque … Bref, je marchais tranquillement quand je vis beaucoup de marines entrain de s'agiter. Je m'avançais un peu afin de demander à un jeune homme plutôt mignon ce qui se passait en ces lieux et malgré son accent pourri je réussis à comprendre, un gang qui vendait de la drogue était sur le point de se faire attaquer ! Je voyais qu'en plus de mépriser les pauvres gens, les nobles prenaient aussi un malin plaisir à briser tout leurs petits commerces … Certes ce n'était pas légal, mais dans la misère il faut bien se débrouiller afin de ne pas mourir … Le changement c'est la survie et si t'es dépassé ça veut dire que t'es mal … Vraiment mal. Je regardais un peu les mouettes s'agitaient, caqueter et commencer à gueuler au nom de la justice … Justice ? Je me rappelle pas encore l'avoir rencontré pourtant on passe notre temps à parler d'elle … La marine se cache derrière cette Justice afin de pouvoir tuer impunément, sans problème afin de servir les intérêts de la dite demoiselle … Je veux pas faire ma langue de pute, mais cette justice passe un peu pour une connasse sur les mers. Au moment où les marines commencèrent à avancer avec la ferme intention de détruire ce gang … Je n'allais pas les laisses faire et par conséquent je me plaçai face tous ces volatiles afin de les empêcher de passer … Le plus haut gradé (Même s'il était pas trop gradé vu sa force) s'addressa à moi en espérant me faire dégager, pour prouver toute sa valeur surement … Ils ont vraiment un problème d'égo les marines … Oui c'est moi qui dit ça !

“ Veuillez me pardonner, mais nous vous demandons de dégager … Dans le cas contraire nous ”

“ Vous quoi ? Vous me tuerez ? Au nom de Mademoiselle Justice ? Pff, vous me faites bien rire, les gens qui vivent ici doivent déployer bien plus d'intelligence pour survivre ainsi que pour manger que tous les nobles réunis … Au final qu'on fait les nobles pour posséder leur préstige ainsi que leur fortune ? Je vous le donne dans le mille, ils se sont donnés la peine de naître rien de plus ! ”

J'avais mit les choses au clair, mais je ne comptais pas m'arrêter là … Non ce n'était pas mon genre ! Mon ombre commença à apparaitre afin de tirer une balle … Une balle à bout portant fracassa le crâne du haut gradé … Ses amis étaient énervés et rapidement ils me braquèrent à l'aide de leurs armes … Et maintenant vous comprenez pourquoi je suis dans la merde ! Je souriais, car j'allais enfin pouvoir montrer mes talents … 20 … 30 … 50 … Cinquante marines me faisaient face en comptant celui qui s'était fait perforer le crâne par ma balle d'ombre. Je déchantai bien vite après cette énumération, j'allais surement me faire tuer devant tous ces monstres armés, mais ce fut à ce moment là que je le vis … Un jeune homme souriant qui s'était approché du petit groupe de marines. Il m'adressai donc quelques mots

-Tu as mis des graines dans tes poches pour attirer autant de mouettes ? C'est peut-être beaucoup pour une seule personne... Aller, je suis joueur aujourd'hui ! Moi aussi je veux faire la chasse aux mouettes !

“ Des graines non, j'ai juste taché les marines avec le sang de leurs amis … Et vu que se sont des marines peu fiers ils ont besoin de se mettre à cinquante face à une belle demoiselle. Par conséquent ton aide me sera des plus utiles mon petit ”

Mon ombre s'était matérialisé à mes côtés et en bonne petite joueuse j'offrais quelques mots de plus à mon partenaire de combat

“ La chasse aux mouettes tu dis … Une petite compétition ça te dit ? Celui qui en tue le plus donne un gage à l'autre ! J'en ai tué un déjà et il y en a encore quarente-neuf qui nous font face … Bonne chance mon grand ”

Même si j'avais du mal à causer à un jeune gosse, je m'étais faite à l'idée qu'un jeune gamin allait me porter secours … Face à cinquante hommes je ne pouvais qu'espérer que l'aide de ce jeune homme me soit utile. J'affichais un sourire confiant, ce combat allait s'annoncer à la fois sanguinaire et paradoxalement amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] [FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 16:11



○○○ C'est l'heure du DUEL !! ○○○



C'est avec un air de défis qu'elle me lançait sans hésitation sa proposition. La jeune femme voulait faire un petit concours avec les mouettes. L'idée était plutôt fun et je la trouvais marrante cette fille. J'affichais un sourire encore plus large que le précédent. Ils sont rares ceux qui me prennent au sérieux, à moins qu'elle soit désespéré ? C'est vrai qu'il y avait beaucoup de mouettes face à nous. Seulement, ce genre de volatiles n'est pas très intelligent. Leur vie est d'un ennuie, ils ne savent pas s'amuser ! Les villageois se cachèrent dans leur maison, si on pouvait appeler leur taudis ainsi. La jeune femme avait attisé mon esprit de compétitivité, j'étais ravi de pouvoir déployer tout mon talent pour sauver une demoiselle en détresse. Je sautais à pieds joints dans la boue en rigolant, descendant ainsi de mon disque. Ensuite, je faisais tournoyer le disque autour de moi. J'avais arrêté de rire et j'étais maintenant très sérieux.

-Défis relevé miss crevette ! Voyons lequel de nous deux est le plus fort... Ne t'imagine pas avoir gagné d'avance l'amie !

Pour ponctuer mes paroles j'envoyais l'une des parties de mon disque en plein dans le ventre d'une des mouettes. Ainsi, la jeune femme était averti, je n'étais pas un gamin comme les autres. Nos ennemis aussi semblaient l'avoir compris. Les visages étaient fermés, ils démontraient toute la rage qu'ils éprouvait pour les personnes dans notre genre. Seulement ici, nous sommes à Goa. Les soldats de la Marine sont tellement grassement payer qu'ils ne savent même plus se battre. Ils vont devoir se surpasser pour réussir l'exploit de nous attraper. La crevette à mes côtés semblait aussi forte que moi, d'ailleurs... pourquoi crevette ? Elle était très grande, bien plus que moi et elle ne sentait pas la crevette ! Je sais ! Les mouettes aiment bien les crevettes et avec toutes ses mouettes autour d'elle, on aurait dit une crevette. C'est tellement logique !

Les soldats perdaient patience et il se ruait vers nous, au départ je les crus brouillon et désordonner. Je m'apercevais rapidement que ce n'était qu'une feinte, je me retrouvais rapidement séparer de la jeune femme. Ce n'était pas très grave, j'en avais plus pour comme ça et je n'allais pas être dérangé. Je pouvais m'en donner à coeur joie dans la boue ! Après tout, c'est bon pour la peau à ce qu'il parait. Mes ennemis m'avaient encerclés, mais rien qu'en faisant tournoyer mon disque, je les effrayais. C'était suffisant pour les faire reculer. Hélas je n'avais pas grand-chose à portée, quand soudain... Une idée lumineuse me venait à l'esprit ! Deux pas sur le côté, un pas en arrière et j'approchais d'une "maison". J'effleurais les débris qui avaient servi à la construire et ils se mirent à voler au-dessus de moi. Je ne perdais pas de temps et je les envoyais sur mes ennemis avec puissance. C'était assez amusant, certains ne résistaient pas au choc, tandis que d'autre se retrouvait dans la boue. Ainsi, j'attisais encore plus leur rage.

-Aller les mouettes, on se réveille ! C'est un peu mou là !

N'appréciant pas le petit surnom que de nombreux pirates leur donnaient, il se ruait sur moi. Le sabre tombait sur ma défense de fer. Il n'arrivait pas à passer à travers. Sauf l'un d'entre eux qui tenta habilement de passer par en dessous. Je simplement descendu l'une de mes lames et son bras était tranché. Il hurlait de douleur et courait en direction du second groupe qui affrontait la jeune femme et ses ombres. Je gardais un oeil sur elle et je pouvais voir ses techniques, elle était plutôt douée. Je ne vis pas le Marine qui tentait de m'attaquer par en haut, mais je l'esquivais. Puis je l'envoyais rouler dans la boue avec l'une des planches qui traînait encore. Le combat était amusant, mais les mouettes n'avaient aucune chance. Malgré tout, ils semblaient déterminés, il faut leur accorder au moins ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] [FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] Une rencontre plutôt rock'n'roll [PV Scarlett Lollipop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Royaume de Goa :: Grey Terminal-