AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Mangetsu, Saijo Ô Wazamono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Mangetsu, Saijo Ô Wazamono Sam 25 Mai - 21:47



Création d'arme



Nom de l'arme :
Mangetsu
Description : Mangetsu est une lame étrange et puissante, malgré son aspect banal. Les légendes parlent d'une malédiction. Si le possesseur de ce sabre ne meurt pas au combat avec elle, son âme est condamnée à errer entre le monde des vivants et des morts durant l'éternité. De plus, Mangetsu choisi son maître et le plus étrange, c'est que personne d'autre ne peut la maniée. Elle possède un tranchant extrême uniquement dans les mains de son maître. Dans le cas contraire, elle à le tranchant d'un sabre de bois. Ce n'est pas tout, son poids semble avoir la même particularité. Dans les mains d'un autre, elle est lourde et très peu maniable. Tandis que dans les mains de son maître, elle est d'une légèreté sans pareil, telle une plume. Mangetsu est une lame noire et de ce fait, elle est réputée comme étant quasiment indestructible. Certains témoins affirme avoir vu une étrange aura noire entouré l'arme durant les carnages. Elle réagie particulièrement au sang et à la mort. D'après les rumeurs, ce serait une lame vivante, hantée par une déesse. De nos jours, qui irait croire de telle rumeur, hein ?
Aspect visuel : Le fourreau est d'un noir très sombre avec une inscription dessus "Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir". Cette inscription est en rapport avec Mangetsu, qui demande que son maître tombe au combat. La tresse autour de la poignée est faite d'un cuir rouge très rare et résistant. La poignée est ornée d'or et d'argent. Au bout du pommeau, il y a deux pièces de 100 Berrys (Trouées et attachées à une ficelle rouge). C'est un symbole, celui de la cupidité et de la corruption. Ces deux pièces montrent que le porteur de ce sabre est incorruptible et ça, quel que soit l'offre. Pour ce qui est de la garde, c'est un serpent noir qui se mord la queue, il est cerclé d'anneaux d'or. Il représente l'emprise du sabre sur le sabreur, ce qui va au-delà du destin et qui le poursuit pour l'éternité. Pour finir, la lame noire. Une lame magnifique et finement travaillée d'environs soixante-dix centimètres. Elle aussi possède une inscription "Conquérir le mal et non l'adversaire, voilà l'essence de l'homme d'épée".
C'est une lame exceptionnelle aux décorations très luxueuses et pleines de sens. Pourtant, c'est une lame ancienne et qui a connu de nombreux maîtres. Malgré ça, elle est toujours dans un état remarquable. On raconte qu'elle se brisera en même temps que son maître, à condition qu'il tombe avec elle. Beaucoup de rumeurs tournent autour de cette arme, il ne tient qu'à vous de trouver le vrai du faux...
Type : Saijo Ô Wazamono, l'une des 12 lames de premier sang.
Faiblesse : Elle pourrait être la lame parfaite, celle qui tranche tout sur son passage sans jamais tomber, mais c'est une lame qui demande beaucoup en échange. Outre le fait qu'elle soit dite maudite, elle demande un entretien quotidien. Il faut manier cette lame avec maîtrise et finesse. Il faut aussi l'entretenir régulièrement et il n'y a pas que le nettoyage... Il semble que la lame cherche le combat et elle en voudra toujours plus. Ce n'est pas une lame à laisser trop longtemps dans son fourreaux, sinon elle perdra sa force.

Revenir en haut Aller en bas
Kyookoo Ketsueki
Supernovas
Supernovas
avatar
Messages : 166
Points d'activités : 701
Premier Haki : Haou-shoku : la Couleur du Roi Conquérant (3/4)
Age : 24

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 959
Points de popula' [PP] : 888
Divers:
MessageSujet: Re: Mangetsu, Saijo Ô Wazamono Lun 27 Mai - 20:08

Validé

_____________________________________________________


Merci à James pour l'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mangetsu, Saijo Ô Wazamono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Les Créations :: Créations d'armes :: Armes validées-