AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] Une rencontre pressée - Pv. Wall Argaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [FB] Une rencontre pressée - Pv. Wall Argaïl Mer 29 Mai - 20:53

      « VITE, VITE ! POUSSEZ VOUS ! ViiiiiiiiiiiiiiiTE !! »


    Il n'en pouvait plus. Il avait vraiment du mal a se retenir et a mesure qu'il courrait sur le port d'une petite île lambda d'East Blue, en esquivant les autres Marins et en criant pour qu'ils s'écartent de son chemin, Jin Kagura espérait vraiment que sa vessie tienne le coup jusqu'à qu'il soit devant des toilettes. Enfin ! Il aperçut la porte du bâtiment et il savait très bien que des toilettes étaient quelques mètres derrière celle ci. Il accéléra alors encore un peu la vitesse de sa course, se tenant au passage furtivement son entre-jambe. La porte n'était plus qu'a quelques mètres et la ... ce fut le drame ! Un manque d'attention de sa part et il rentra de plein fouet dans quelque chose ... ou quelqu'un. La seule chose qu'il eu le temps de voir avant le choc, ce fut une longue chevelure rousse. Une femme ? Espéreront que non, parce que le choc allait certainement être très dur pour elle. En tout les deux corps tombèrent a la renverse et firent plusieurs tonneaux, l'un sur l'autre pour enfin s’arrêtaient plusieurs mètres plus loin, non loin de la porte d'entrée du bâtiment. Jin secoua alors la tête, en sa relevants sans soucis particulier et sans aucun problème. Son corps étant beaucoup plus solide que le commun des mortels après l’absorption du fruit du Démon Kachi Kachi no Mi qui faisais donc de lui un homme aussi solide qu'un rocher. Enfin sur le papier, parce qu'a l'heure d'aujourd'hui, il avait encore du mal avec la densité de son corps et il était encore bien de la solidité qu'il est censé atteindre. Mais cela est une autre histoire et il serra mal venu d'en parler ici. Quoi qu'il en soit, le jeune homme avait toujours terriblement envie d'aller au petit coin et il ne put s’empêcher de dodelinait légèrement en se rapprochant de sa pauvre "victime". Il lui pris délicatement le bras afin de l'aidait à ce relever. Jin le regarda de haut en bas afin de voir s'il était blesser ou pas. Il s'aperçut au passage que ce n'était nullement une femme, mais bel et bien un soldat de la Marine comme lui, a cela près qu'il avait une étrange plaque de fer sur une partie du visage. Mais qu'importe, femme ou pas avait t'il réussi a supporter le choc sans dommage ? A première vue oui, mais il avait tout de même reçu un homme au corps plus solide que la moyenne a pleine vitesse s'en préparation alors aller savoir ...

      « Tu va bien ? Pas trop de dégât ? Je suis désolé je ne t'avais pas vu. A croire que tu est arrivé la par magie ... »


    Jin afficha alors une mine complètement désolé tout en continuant de dodeliner sur ses deux jambes, les croisant ensuite pour se retenir d'avantage. Mais rien n'y changeais, il avait toujours autant envie. Sans attendre la réponse de l'autre Marin, il repris sa course en direction du bâtiment en lui faisans un petit signe de la main . Il avait vraiment pas le temps de faire plus, le temps étant à présent très précieux pour lui. Il rentra à l'intérieur du bâtiment sans plus attendre et couru le long du couloir jusqu'à atteindre les toilettes. Il prit rapidement possession de l'une des cabines en fermant la porte derrière Lui. Et ce fus le soulagement tant attendu, un jet continu de plusieurs secondes accompagnait d'un long râle de plaisir. Ça fait du bien ! Après avoir fini sa petite affaire, il sortit de la cabine, se lava rapidement les mains avant de sortir des toilettes. Que faire à présent ? Il fallait absolument qu'il retrouve le Marine dans lequel il était rentré un peu plus tôt afin de lui faire des excuses digne de ce nom afin qu'il ne subisse pas une rancœur a son encontre. Car, il faut bien le dire, Jin, sous ses airs de grande gueule, avait un bon fond et n'avait certainement pas envie d'avoir un ennemi dans son propre camp. Il sortit donc du bâtiment, afin de retrouvait l'endroit du "crime". Mais il n'y avait plus personne. Le rouquin avait filer. Jin grommela dans la barbe qu'il n'avait pas. Que faire ? Ou ce gars avait t'il put bien aller ? Jin n'avait pas eu l'intelligence de lui demandé son nom ou bien son affectation. Tout ce qu'il avait de lui, c'était une légère description physique. Bien que celle ci fut loin d'être banale. A ce moment la, un jeune soldat de la marine, passa devant lui.

      « Dit moi Soldat ! Tu n'aurai pas vu un Marine avec de long cheveux roux ainsi qu'une sorte de plaque en acier sur le visage ? Réfléchit bien, c'est important pour moi. »


    Le soldat réfléchit quelques secondes, avant de montrait une certaine direction du doigt en haussant les épaules, l'air pas sur de lui. C'était bien sa veine ça, mais bon, il devait bien lui faire confiance, c'était sa seul piste. Il partit donc en courant dans la direction indiquer, sortant de l'enceinte de la petite base de afin de rejoindre la ville. Les yeux grands ouverts en faisant bien attention autour de lui, il chercha dans la rue principal, mais ne trouva personne. Alors ou ? Il chercha ensuite dans de plus petites rues mais il ne trouva toujours pas le rouquin en question. Dur ! Il sortit ensuite de la ville cherchant de ci de la dans une petite forêt non loin. Sa recherche dura plusieurs heures, mais fini par donnait des résultats ! Il le trouva enfin, assis contre un tronc d'arbre en plein milieu de la forêt. Que pouvait t'il bien faire ici tout seul ? N'avait t'il pas du travail a la base ou sur son bateau ? Enfin, faut dire qu'a cet instant, Jin aussi faisait mumuse dans la forêt. Quoi qu'il en soit, il s'avança dans sa direction en affichant un grand sourire et en lui faisant de grand signe de la main.

      « Hey !! Tu te souvient de moi ? On c'est ... hum ... rencontré tout a l'heure a la base. Je tenais encore une fois a m'excuser, j’espère vraiment ne pas t'avoir fait trop mal. Aller vient, je t'offre a boire pour me faire pardonner. Saké Saké !! »


    Jin sourit encore d'avantage en direction du roux en l'invitant a se levé pour le suivre en direction de la ville, histoire de trouvé un bar ou ils pourraient boire en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre pressée - Pv. Wall Argaïl Mer 5 Juin - 19:07

    Comme à mon habitude, je m'étais fais la malle du bateau dès que celui-ci avait accosté l'île. Il m'importait peu que celle-ci soit habitée ou non, qu'il y ait une ville ou non, je ne pouvais définitivement pas rester sur un bateau à quai... ou à port en l'occurrence. Aussi, j'attendais que celui-ci s'arrêtait pour être le premier à m'échapper, laissant un clone à ma place. Avec les années, cette technique ne fonctionnait plus et mon équipage s'était habitué à mes escapades mais c'était l'habitude. Il y avait toujours un ou deux nouveaux membres qui se faisaient avoir par mon tour de passe-passe lié à mon fruit. Malheureusement à cause de celui-ci je ne pouvais pas nager et je devais donc également emprunter une barque, ce qui était beaucoup moins discret.

    Bref, ce jour-là j'avais repéré une vaste forêt qui semblait s'étendre sur l'île mais j'apercevais également une ville en bord de mer. Au moins, cette fois le bateau accosterait à un port et je n'aurais pas à emprunter quoi que ce soit. Ni une ni deux, dès que l'ancre fut jetée, je créais un double de moi même, allongé sur un hamac et je me tirais en beauté. J'étais sur que personne n'avait rien vu cette fois. Aussi, je m'apprêtais à descendre l'échelle tendue le long de la coque lorsque j'entendis :

      - Bonne escapade Wall !


    Je me retournai et vis le capitaine qui me regardait en souriant. J'étais grillé. Je décidai alors de le prendre à la rigolade.

      - Hai Hai Sir ! fis-je en agitant la main pour saluer.


    Je marchais donc dans la rue principale, tout guilleret à l'idée de faire connaissance avec la faune locale lorsqu'un abruti me renversa. Il était arrivé de je ne sais où et je me retrouvais face contre sol. En temps normal je l'aurais attrapé afin de lui faire comprendre ma façon de penser mais je n'eus guère le temps de faire quoi que ce soit. En effet, je l'entendis me demander si j'allais bien mais il était déjà trop loin pour que je puisse lui répondre. Je continuai donc ma route en direction de la forêt. Comme d'habitude, je grimpais à l'arbre le plus haut que j'avais pu trouver afin d'examiner l'ampleur de la forêt. Celle-ci était particulièrement immense, aussi mis-je beaucoup de temps à l'explorer. Il m'aurait fallu beaucoup plus de temps que cela pour tout visiter, de ce fait, le jour se faisant très haut dans le ciel, je décidai de revenir sur mes pas et de m'asseoir tranquillement sur un tronc. Les petits animaux m'entourèrent rapidement, des écureuils, des oiseaux etc. Mais ils s'en allèrent rapidement. Je compris quelques secondes plus tard pourquoi. Un individu approchait.

    Je ne le reconnus pas tout de suite car je ne l'avais vu que de dos dans la rue mais il ne me fallut pas beaucoup d'efforts pour l'identifier. C'était l'idiot qui m'avait cloué au sol. Il s'affichait avec un grand sourire et un air amical. J'étais trop fatigué pour l'envoyer sur les roses et puis, il s'était excusé donc je lui rendis son sourire. Il m'invitait à boire du saké en plein jour et sans raison apparente, c'était un original celui-ci décidément, mais étant donné qu'il avait effrayé mes petits amis, je décidai d'accepter sa proposition.

      - Oui, je me souviens de toi. Tu es tout excusé l'ami. Je suis Wall Argaïl, Caporal sur notre navire. Je te suis volontiers, à vrai dire j'ai terriblement soif également. Mais avant toute chose, quel est ton nom? J'aime savoir avec qui je discute, vieille habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre pressée - Pv. Wall Argaïl Jeu 6 Juin - 12:33


— Discutions & Saké !

Il fallut tout de même quelques secondes à l'autre marine pour qu'il se décide à lui répondre. Qu'avait t'il donc en tête ? Avait t'il un doute sur les intentions de Jin envers lui ? Qui sais, toujours est t'il qu'il accepta sa proposition de lui offrir un verre ce qui ne fit qu'ajouter un sourire supplémentaire sur les lèvres du blond. Au passage, il se présenta même il était lui aussi caporal sur l'un des navires de la flotte et portait le nom de Wall Argaïl, il fallait en prendre note, peut être aurai t'il de nouveau la chance de le revoir un de ses jours. Puis il demanda alors le nom du blond. Ah oui ! Il est vrai qu'avec tout ce remue ménage, entre son envie pressante et sa recherche du rouquin sur cette île, il n'avait même pas prit la peine de se présenter une fois qu'il l'eut trouver. Il se gratta l'arrière du crane soudain gêner par son manque d'éducation avant de lui répondre sur le ton de la rigolade.

    « Bah moi c'est Jin, Jin Kagura, aussi Caporal de la Marine. On a un deuxième point commun avec notre envie d'aller boire un verre par cette grande chaleur. Aller vient on y va !! »


Sans perdre un instant de plus, il entraîna le rouquin avec lui, passant son bras sur les épaules de Wall, comme s'ils étaient des amis de longue date. Bah ! Il faut pas non plus lui en vouloir, il voulait bien faire, quitte a parfois manquer de convenance. Ils traversèrent ainsi la forêt rapidement pour rejoindre l'entrée de la ville et le monde civilisé. Cherchant un peu partout autour de lui, histoire de tomber sur un bar digne de ce nom, il continua de prendre la parole pour son nouvel ami.

    « Bon alors ? Parle moi un peu de toi mon cher Wall ? Qu'es qui ta poussé a rejoindre les rangs de notre chère Marine ? Pour ma part, j'ai grandis entourer de criminel et autres pirates sur mon île mineuse de West Blue, Last Camp. J'en avait vraiment plus que marre de voir toute cette violence gratuite, les agressions, les vols et j'en passe. C'est pourquoi, une fois que j'ai eu l'occasion de partir de cette île, j'ai directement sauté dessus et rejoint le plus rapidement possible une base de la Marine. Et depuis, je tente de faire régner la justice sur les Blues. Et pour toi ? »


Alors qu'il était en pleine discutions, ils trouvèrent enfin un bar digne d’intérêt un peu à l'écart de la ville. Jin ne perdit pas un seul instant et rentra a l'intérieur de celui ci. L'ambiance y était chaleureuse, on pouvait entendre un joueur de piano ainsi que plusieurs discutions qui allaient bon train. Des rires de ci et là mais tout retomba rapidement à la vue des deux marines. Tout les regards se tournèrent vers eux avec plus ou moins de haine dans les yeux selon les individus en question. Mais Jin n'y prêta pas attention, préférant chercher l'endroit ou il pourrai avoir quelques bonnes bouteilles de Saké. Le comptoir forcement ! Une fois devant celui ci, il demanda les meilleurs de Saké du bar et paya avec sa solde fraîchement acquise. La vie dans la Marine n'était pas fait pour devenir riche, mais Jin était heureux comme ça, petite solde ou pas ! Il entraîna alors Wall vers une table sur le côté gauche de l’établissement. Il servit en premier son invité dans une petite coupe qui lui tendis avant de faire de même pour lui. Il leva ensuite sa coupe en signe de respect envers Wall, puis la vida d'une traite en lâchant un grand soupire de contentement !

    « Ah ! Ça fait du bien ! Quand je suis à bord de mon navire, on a pas le droit a une seule goutte d'alcool, alors je me rattrape comme je peu une fois à terre et de permission. Il faut dire que mon capitaine est un vieux grincheux qui n'aime pas les petits plaisirs de la vie comme boire du Saké avec une nouvelle connaissance ! Alala … »


Jin éclata alors de rire sans trop savoir pourquoi avant de se resservir à boire proposant au passage une nouvelle coupe a son compagnon de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre pressée - Pv. Wall Argaïl

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Une rencontre pressée - Pv. Wall Argaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Autres îles de East Blue-