AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

Chacun pour soi [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Chacun pour soi [FB] Ven 31 Mai - 17:25



Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire... par où aller... ou quoi que se soit d'autres. Il avançait simplement, là où le vent le guidait. Notre jeune navigateur ne reculait devant rien, lui qui voulait devenir le meilleur bretteur du monde. Un rêve bien insensé mais comme on dit, tout Pirate a un rêve. Et le sien, c'est d'être réputé dans le monde entier pour son style à deux sabres, le Nitoryuu ! Ce n'est pas comme si il avait le choix de toute façon car à partir de maintenant il avait décidé d'être un hors-la-loi, il ne pouvait plus reculer en arrière. Faire ça, serait comme un acte de honte pour lui. Le samurai ou plutôt les samurais ne connaissaient pas la honte, ils ne devaient jamais avoir de regret sur leurs actes. Quoi qu'il fasse ou quoi qu'il décide de faire, ils ne peuvent généralement pas revenir sur leurs paroles ! C'est ainsi que ça fonctionne et ceci depuis des décennies... du moins, là où habitait Akuma. Le jeune homme n'avait d'autre choix que de partir dans l'aventure pour trouver un équipage peut-être, s'il y arrive. Le monde nous réserve tellement de choses. Les océans nous cachent tellement de secrets que seul le Seigneur des Pirates, Gold D. Roger a réussit à les résoudre.

C'est un phénomène celui-là on peut dire. Dur à croire qu'il a conquit toutes les mers de ce monde et pourtant c'est bien le cas ! Une légende qu'on entend toujours parler de nos jours, pour ses bons actes comme pour ses mauvais. Un idole pour tous les pirates et une grande déception pour tous les Marines. Après il y a un autre camp, les Révolutionnaires. Pour eux c'est un idole et une déception, un peu des deux comme pour les Chasseurs de primes, c'est une déception pour eux... pour ne pas avoir réussis à le capturer mort ou vif. Quant au jeune homme, Akuma, il avait beaucoup entendu parler du Seigneur des Pirates et il trouve dommage qu'il n'est jamais pu le voir un jour, ni avant, ni le jour de son exécution. Depuis il part à la recherche de ce fameux One Piece, espérant le trouver pour devenir l'un des plus grands pirates de ce Monde ! Qui sait, peut-être qu'il y arrivera un jour... la vie nous réserve tellement de surprises. Pour le moment, il se trouvait exactement à East Blue, dans une des îles assez particulières, celle de Logue Town justement ! Là où ce fameux grand Pirate Roger fut mort. Il était ici dans une raison pure et simple, découvrir l'échafaude.

Tandis qu'il faisait escale sur le port, il prenait la corde de son petit bateau pour la balancer dans les lieux afin que son navire ne parte pas. De nos jours, on peut se faire voler si aisément qu'il faut prendre ses précautions à présent. D'un autre côté, une simple corde pour retenir le bateau ne suffit plus. Il faut des chaînes en métal quoi que même ça, ça ne marche plus avec les bretteurs de nos jours. Ses pieds touchaient le sol, il se sentait enfin libre, sur cette terre ferme. Avançant de quelques pas pour voir ce lieu magique qu'est Logue Town, il pouvait déjà apercevoir plusieurs Marines courir après des Pirates. Décidément cette île était bien sécurisé... il n'y avait pas à dire ! Se contentant de trouver un bar pour le moment, il guettait un peu partout si il n'y avait pas autre chose que des restaurants car pour le moment, c'est tout ce qu'il trouvait. Akuma finissait par en trouver un, rien ne lui échappait, donc un bar, c'était facile pour lui. Il prenait tranquillement place sur une petite table ronde où il posait son fessier sur une chaise beaucoup plus confortable que les bouts de bois de son bateau. Le serveur quant à lui, le voyant, arrivait très rapidement et il commandait aussitôt.

« Une boisson fraîche... une alcool fraîche ! C'est ce que je voudrais chef. »

Après les paroles qu'il venait de prononcer, le samourai ne faisait plus un bruits à présent et se contentait simplement de se reposer après cette balade en bateau. Il jetait un petit coup d'oeil à droite puis à gauche, voyant certaines personnes le regardaient comme si il était un ennemi pour eux. Il se sentait énormément visé pour un nouveau venu, à croire que les embrouilles allaient très vite arriver. De toute façon avec Akuma... il fallait s'attendre à ce genre de situation mais qu'allait-il se passer... une question qu'on ne pouvait y répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Akuma Kyodai le Ven 31 Mai - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chacun pour soi [FB] Ven 31 Mai - 17:52



Akuma avait bien grandit... voilà bien longtemps qu'il avait quitté son île natale et il avait pris quelques poils faut dire. Il était devenu un vrai samourai d'ailleurs, un samourai qui savait manier son sabre. Son soucis principal est qu'il n'est encore qu'un débutant, ne sachant pas parfaitement manier sa lame, ce qui est donc assez difficile pour lui de combattre. Mise à part ça, on peut dire qu'il s'en sort tout de même très bien. Le jeune homme avait maintenant atteint la vingtaine d'années et c'est pour ainsi dire qu'il s'était dit que pour lui... il était temps d'explorer le monde et ses couleurs. Il ne voulait pas perdre de temps ou bien partir trop vieux à l'aventure, surtout qu'il s'était fixé un bon but ! Celui de devenir le meilleur bretteur du Monde ! Dès que cette idée lui était venu en tête, il n'avait que fait de progresser sur le maniement du sabre, pour toujours devenir plus fort ! Maîtrisant le Nitoryûu, le style à deux sabres, il ne cesse de montrer ce talent où qu'il va pour se faire un nom petit à petit afin qu'on entende parler de lui. En bien ou en mal, il disait que tous les océans allaient entendre parler de son talent ! Aujourd'hui, il se trouvait à Logue Town, dans ce lieu bien particulier.

La mort du Seigneur des Pirates, c'est ici qu'elle avait eu lieu, un endroit historique ! Akuma s'était rendu dans un bar où il se posait tranquillement pour pouvoir commander un verre lorsque le serveur repartit afin de le servir convenablement. Pendant ce temps, il regardait autour de lui afin de voir la situation et malheureusement pour lui... elle était bien mauvaise la situation. Il pouvait voir plusieurs regards le percer comme si il était un ennemi pour le monde qui l'entourait. Les gens le regardaient étrangement et d'autres hésitaient même à le provoquer on dirait. Quant à lui, il gardait tout simplement son calme, la main sur le manche de son sabre, prêt à agir en cas de besoin. Il avait beaucoup appris jusqu'à maintenant et ceci grâce à son maître. Vu le niveau des pirates dans le bar, on peut dire qu'il n'avait rien à craindre pour le moment. Il restait simplement à l'aise sur sa chaise, quand le serveur arrivait et lui servait sa boisson bien fraîche. En moins d'une dizaine de secondes, il finissait le verre assez rapidement avant de se lever d'un coup sec pour regarder vers la sortie. La main dans la poche de son manteau, il jetait quelques berrys qu'il avait sur la place, avant de s'exclamer.

« Gardez la monnaie... »

Juste après ses mots qui venaient de sortir de sa bouche, de nouveaux arrivants débarquaient soudainement avec une allure plutôt clownesque. Comme on pouvait s'y attendre, dans les bars où beaucoup de pirates traînent, il y a toujours des surprises. Des hommes arrivaient un à un pour débarquer dans le bar en une dizaine environ. Les ennuis sentaient à plein nez, il devait donc vite partir pour les éviter mais malheureusement à la sortie... il finit par bousculer l'un d'eux sans faire exprès. Celui-ci ne voulait pas se faire humilier par tout le monde et devait se venger pour que les deux personnages soient quitte. Akuma n'était pas ce genre de personnes, si celui-ci le touchait, il allait tout bonnement contre-attaquer. Le samurai laissait faire alors, quand la main de l'homme qu'il avait bousculé, atteignait son épaule. Il s'empressait ensuite rapidement de faucher la main de ce pirate, pour le prendre le balancer contre le mur d'un revers soudain qui laissait tout le monde sous le choque. Ses compagnons voyaient ça, il ne pouvait laisser passer cet acte qu'il venait de commettre. Quant au bretteur, il s'élançait dans une course rapide pour sauter d'une roulade en avant, se redressant vite.

À ce moment-là, il prenait une table toute proche pour ensuite la positionner en face de lui avant que les balles ne se plantent sur la table. Il restait derrière le petit tabouret, bien sécurisé, pour jeter un coup d'oeil afin d'analyser la situation. Il ne savait pas quoi faire, ils étaient trop nombreux, neuf exactement ! À présent pour lui, s'échapper était comme une course contre la montre. Il devait vite trouver une solution ou bien il allait tout simplement être tué par ses hommes à la gâchette facile. Son postérieur au sol, il remarquait en face de lui le mur du bar. Les yeux rivés sur ce mur, il comprit qu'il n'avait plus d'autre choix maintenant. Dégainant son sabre à vive allure, il tranchait le mur à l'aide de sa lame pour charger ensuite afin de le briser. Les pirates continuaient toujours de tirer, sans s'arrêter mais ils rataient Akuma. Quant à lui, dehors, il se retrouvait face à cinq Marines qui ne comprenaient pas la situation. Courant à toute vitesse pour s'échapper, il plantait son arme sur l'un des cinq Marines pour ensuite la retirer et vite se planquer dans une des maisons de l'île. Pour lui, maintenant, tout était une question de survie. Tout le monde était chasseur et tout le monde était une proie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Chacun pour soi [FB] Ven 31 Mai - 18:51



Akuma se retrouvait dans une situation plus que désespéré à travers cette île de Logue Town. Il avait débarqué en propulsant l'un de ses pirates dans le bar contre le mur pour l'assommer complètement. Après ça, il arrivait dehors d'une telle vitesse qu'il tuait très rapidement un officier de la Marine pour ensuite se cacher rapidement avant qu'on ne le voit. Dans une petite ruelle bien coincé, il était là, à se cacher des autres passants, civils et tout ce que vous voulez, tandis que les quatre Marines combattaient le bon nombre de pirates qui avait fait irruption dans le bar. Malheureusement pour les pirates, ils n'étaient pas de taille face à ses personnages qui venaient de la Marine. À voir les actions, celui que Akuma avait éliminé, était par chance, le plus faible d'entre tous. Il était bien caché à présent, mais il fallait partir de cette petite ruelle pendant qu'il y avait une bataille général entre les pirates et les Marines. Quand le spectacle était finit, le bretteur se trouvait presque vers le port, il comptait partir immédiatement afin de ne plus avoir de soucis. C'est après une bonne course de quelques minutes pour arriver vers le rivage qu'un des quatre Marine lui tombait dessus, sur une petite route enfermée.

La seule solution dans son présent, était de combattre cet homme qui lui faisait face et il n'allait tout simplement pas se retenir en faite. Celui-ci était armé, avec un pistolet dans la main dont la gâchette était sur le point de partir. Akuma gardait son sang froid, il restait calme et ne paniquait absolument pas. Ses yeux de démons ne lâchaient pas prise, le regard du Marine, qui était légèrement effrayé par le calme du bretteur. Celui-ci commençait à trembler de peur, il ne comprenait pas pourquoi le Démon n'était pas terrifié alors qu'il portait une arme à feu dans la main. Pris sous le moment de panique, il ne voyait pas arriver Akuma qui s'emparait de son sabre pour découper le gun et trancher d'un coup sec le Marine. Après cette action, il montait rapidement un petit mur grâce à un mouvement acrobatique afin de passer de l'autre côté où il tombait sur un autre Marine. Par chance, il ne l'avait pas encore vu. Il se trouvait dos à l'officier qui avait prit du temps à se retourner et par mal chance, se faisait découper en rondelle pour ensuite laisser tomber son pistolet. Sortir d'ici, c'est tout ce qui lui restait à faire. Il ne manquait plus que deux Marines à présent, qu'il devait se débarrasser le plus vite possible.

Son petit navire l'attendait gentiment au bord de la mer, prêt à prendre le large en cas de fuite. Courant à toute vitesse avec une dégaine de Samouraï pour rejoindre son bateau, il tombait sur un autre piège. Il tombait dans une ruelle où il n'y avait pas de sortie. À ce moment, il continuait quand même la course, droit devant, fonçant contre le mur à toute vitesse pour le grimper d'une rapidité phénoménale. Il passait cette fois-ci au-dessus des immeubles, sautant de toit en toit pour raccourcir le chemin qu'il devait entreprendre. Presque de l'autre côté de la ville... malheureusement il tombait sur un troisième Marine qui était justement accompagné du quatrième. Ne s'arrêtant pas sur sa course, il fit un grand saut dans leurs direction pour tirer à l'aide du gun qu'il avait ramassé, au deuxième soldat qu'il avait tué. Les deux balles partaient dans le crâne des deux officiers lorsque l'un contrait le projectile à l'aide d'une arme blanche. En voilà une nouvelle, un sabreur ! Souriant grâce à l'action qu'il venait de voir, il pouvait enfin tomber sur un adversaire à sa hauteur. Sur le toit d'un immeuble, les deux bretteurs se mettaient immédiatement en action pour enchaîner avec une série de coup de sabre destructeur.

« Ne crois pas pouvoir me battre... tu n'es pas encore de taille contre moi ! Tes mouvements sont encore à revoir ! »

Provoquant son adversaire afin de le déstabiliser, il voulait donner une leçon au Marine afin qu'il oublie l'escrime, pour lui faire comprendre que ce jeu n'était pas fait pour lui. Il continuait après ses dires avec une bonne petite série encore lorsque soudainement un événement étrange se passait. À cause d'une faute grave de ses mouvements, le bretteur de East Blue se faisait légèrement découper au niveau de la joue pour laisser couler un peu de sang qui frappait le sol atrocement. Cette fois, Akuma ne rigolait plus... il était bel et bien en colère. Fonçant sur le Marine, la lame dans la main, il criait haut et fort un mot qu'il ne pensait jamais dire.

« Enfoirééé je vais te butter ! »

Son adversaire, donnant un coup horizontal de gauche à droite, le Démon profitait de cette occasion pour se baisser afin d'esquiver l'attaque et s'accroupir encore un peu avant de pointer sa lame dans l'épaule du Marine pour le trancher et lui enlever un bras. Il découpait le bras que l'officier utilisait pour porter son arme blanche. À présent il était sans défense. Beaucoup de sang sortaient du bras du Marine tandis qu'il tentait de ramasser son arme. Akuma arrivait alors d'un geste rapide en face de lui, mettant le pied sur le sabre du soldat pour ensuite lui découper brusquement la tête afin d'en finir définitivement. La bataille terminée, il rejoignait le port afin de prendre son bateau et pouvoir partir. Une marche qui durait environ une bonne dizaine de minutes, qu'il venait d'effectuer. Malheureusement lorsqu'il arrivait, son navire n'était déjà plus là et il n'y en avait pas un autre. Il était à présent coincé ici à Logue Town, sans pouvoir s'échapper. Il tournait alors le dos à la mer, regardant la ville de Logue Town où il pouvait voir l'échafaude, se disant quelques mots dans sa tête.

* Je vais devoir faire gaffe au Marine à présent. Je suis coincé ici... fait chier ! *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun pour soi [FB]

Revenir en haut Aller en bas

Chacun pour soi [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: East blue :: Logue Town-