AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Vide
MessageSujet: [FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] [FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:14



... Léger retard ...


[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] 906815Imagecodage3
La petite île de Lorélia pointait à l'horizon et j'avais pris beaucoup de retard. Quelques heures tout au plus, mais mon ami et camarade Sting Crusher devait s'impatienter. Sur l'île précédente j'avais fait une étrange rencontre. Tout d'abord, des pirates, une bande de bandits ridicule et faible. Leur chef se vantait d'être le "Tueur de Marines". Un titre ridicule et il a subi le châtiment qu'il méritait, la mort. Ensuite, alors que je comptais reprendre la route, un sabreur fit son apparition. C'était un jeune humain plein de courage et j'ai tout de suite vu qu'il était d'un tout autre niveau. Il n'avait pas encore mon niveau, mais il était plutôt douer. Notre échange fut rythmé et la logique avait été respecté, j'avais gagné. Malgré ça, je n'en démordais pas, cet humain avait un certain talent pour l'escrime. Il aurait fallu qu'il meurt, afin d'éviter qu'il cause des ennuis plus tard, mais je n'avais pas le temps. De plus, j'avais envie de l'affronter de nouveau lorsqu'il sera plus fort. Un jour, lorsque je serais au sommet, il me faudra un adversaire, quelqu'un pour me détrôner. C'est cet humain que j'avais choisi et même si ce n'est pas prêt d'arriver, j'attends ce jour avec impatience. Au final, mon transport avait filé à cause de mon retard et je me retrouvais à bord d'un navire de pêcheur. Il n'avançait pas et j'avais pris encore plus de retard. Heureusement que le propriétaire avait bien voulu partager son saké pour patienter. J'arrivais enfin au port de la ville de Lorélia et sur le pont, je reconnaissais mon ami qui m'attendait. Je descendais, laissant ainsi repartir mon chauffeur en le remerciant. Ils étaient deux, il y avait Sting Crusher un ami de longue date, ainsi que Jin'ichi Kintarô. Je ne connaissais que son nom, mais je savais qu'il était de la Marine. Je m'avançais vers eux avec un regard sérieux et je me postais devant eux.

-Je suis le Colonel Azakeri ! Décliné vos identités la bleusaille !

Suite à ce que j'avais dit j'éclatais de rire. Lors de ma dernière mission avec Sting Crusher, j'avais été nommé Colonel et j'avais envie de m'amuser un peu. Malheureusement je ne suis pas capable de garder mon sérieux dans ces moments-là. Jin'ichi ne devait rien comprendre de ce qui se passe, mais Sting comprenait. D'ailleurs, j'ignorais que ces deux là se connaissaient, mais je lui avais demandé de choisir quelqu'un de confiance. Si c'est lui qu'il avait choisi, alors moi aussi je lui faisais confiance. De toute façon, s'il vient à briser cette confiance, il aura mes griffes en plein coeur. Il était temps pour nous de nous mettre en route, j'avais déjà beaucoup de retard. Avant ça, je devais absolument préparer le terrain et les prévenir. Ce qui nous attends n'est rien comparé à ce qu'ils ont pu vivre jusque là.

-Bon l'équipe est au complet ? Dans ce cas...
-Au complet ? Hé Colonel Azakeri, vous m'avez oublié ?

[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] 241736RPStingJin

Un large sourire s'affichait sur mon visage, j'aurais reconnu cette voix entre mille. C'était celle du Lieutenant Mako. Cela faisait plusieurs années que je la connaissais. Elle n'était qu'une jeune recrue alors que moi, j'étais un jeune Lieutenant. Elle est d'une force étonnante pour une jeune humaine et surtout, elle est une excellente combattante. Puis soudain, mon sourire laissait place à la réflexion et aussitôt Mako se cachait derrière Sting Crusher en me regardant d'un oeil. Tout ce mettais en place dans ma tête. Elle était la personne qui m'avait suivi depuis le début du voyage et surtout... Elle était responsable des pirates de seconde zones qui m'avait attaqué. Après cette découverte je me mis à rire, ce qui l'étonnait, tout en restant accroché à Sting elle passait la tête pour me regarder.

-C'était donc toi ! Je comprends mieux comment ma présence avait été si facilement découverte... Tu aurais dû te manifester dès le début Mako, on aurait fait la route ensemble.
-Je... désoler Colonel, mais je ne voulais pas vous déranger...
-Me déranger ? Et le soi-disant "Tueur de Pirates" alors ?
-Je... je...

Elle bégayait et s'accrochait de plus en plus fort au bras du pauvre Sting Crusher qui devait maintenant constater sa force surhumaine. Moi j'étais en train de rire en regardant la scène, j'en avais quelques larmes qui perlaient au coin des yeux. Le Lieutenant Mako était une humaine très douée et très intelligente, mais elle semble avoir des difficultés avec moi. Il n'est pas rare de la voir bégayer ou perdre tous ses moyens. Les humaines sont parfois très bizarres. Enfin, il était temps pour nous de faire la route pour rejoindre mon île et l'équipe était au complet cette fois-ci.

-T'inquiètes pas Mako, je ne t'en veux pas... j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne très intéressante...
-Oh... merci Colonel.
-Rhaaaa puis arrête de m'appeler Colonel ! Je suis Tsume... TSU-ME !

Aussitôt elle s'écriait et elle s'agrippait encore plus fort à Sting Crusher. Je ne pus m'empêcher de rire à nouveau. Lorsqu'elle se rendait compte qu'elle lui broyait le bras depuis cinq bonnes minutes elle s'éloignait légèrement en sifflotant. Ce qui me faisait une nouvelle fois hurler de rire. Je reprenais mon souffle. Ce voyage s'annonçait mouvementé, mais au moins il me débarrassait d'un poids. J'étais très nerveux à l'idée de retrouver mon île natale. Je l'avais quitté il y a si longtemps, certains souvenirs douloureux pourrait refaire surface. Cette fois-ci mon visage était bien plus sérieux et j'avais l'attention de mes camarades d'aventures.

-Bon, les présentations... Mako, voici Sting Crusher et son ami Jin'ichi Kintarô, nous allons nous mettre en route, mais avant ça je dois vous prévenir... Je vous fais confiance à tous les trois, que ce soit par amitié ou parce que vous êtes l'ami de mon ami, ça ne change rien, je vous fais confiance... L'île où nous nous rendons est très difficile à localiser et vous serez surement les premiers humains à mettre les pieds là-bas, je vous demande donc la plus grande discrétion... Je vous interdis formellement de parler de cette île. Que ce soit à des supérieurs ou même sous la torture ! Elle doit rester éloigné des humains, elle a déjà eu son lot de souffrance...

Mon regard se perdait rapidement dans les vagues et j'avais le visage fermé. Tant de choses s'étaient passés et beaucoup d'autres avaient dû se produire entre temps. Seulement, je ne pouvais pas prendre le risque de leur faire connaître l'enfer. Mes camarades devaient être au courant des conditions pour m'accompagner.

-Une fois sur place, vous comprendrait pourquoi je vous demande une telle chose... Sur l'île, je vous demande la plus grande prudence, suivez-moi et tout ira bien... Si vous avez connu des endroits dangereux dans votre vie, ils ne sont rien comparer à cette île. La route est longue, donc en route...

Les rires et les sourires semblaient déjà si loin, mon passé m'avait rattrapé. J'étais de plus en plus nerveux, tandis qu'on montait à peine dans le navire. J'avais demandé à un vieil ami de prêter un navire et comme convenu il l'avait déposé au port. J'avais pris les commandes et j'étais en route pour rejoindre mon île natale avec des humains. Lorsque je l'ai quitté, je n'aurais jamais cru ça possible. Autant le retour, qu'emmener des humains avec moi. J'ignorais ce qu'aller penser les autres de tout ça et surtout la déesse Setsune. Même si je n'ai jamais cru à ses mythes et légendes, je craignais quand même son courroux. J'espérais que les choses se passent bien et que la situation ne soit pas trop grave. Il était temps pour moi de renouer avec mon passé pour avancer. Je pourrais peut-être avoir le pardon de la déesse en sauvant une nouvelle fois mon île. La route allait être longue, mais je devais leur compter mon histoire. Ils m'accompagnent dans un lieu dangereux, ils doivent savoir ce que j'ai fait. Je fais autant confiance à Sting Crusher qu'aux autres sur ce petit navire. J'attendais seulement le moment propice pour raconter une partie sombre de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] [FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 12:39


Départ pour l'île de Tsume !



Quatre heures, quatre heures de retard. J'étais sur une petite île de North Blue avec mon frère Jin'Ichi Kintarô et nous attendions Tsume Azakeri, pour une expédition sur son île natale. Il m'avait demandé au préalable de venir avec une personne en qui j'avais confiance, et directement j'ai pensé à mon frère, il n'était plus un sabreur mais désormais, il avait ingurgité un Fruit du Démon : le Toxi-Fruit, il était désormais un Homme-poison, la belle affaire. En tout cas cela m'avait fait plaisir qu'il ait réussit à se remettre de la destruction de Los Lobos, lorsqu'il a été détruit, l'état psychologique de Jin'Ichi était vraiment mauvais, il n'avait plus envie de rien, son boulot même de Marine semblait le saouler, heureusement que ce Fruit était sur l'île où l'on a affronté Ace Lagan. Enfin bref, quatre heures que j'attendais avec Jin'Ichi et enfin nous apercevions un bateau qui arrivait vers l'île, l'île de Lorélia. Le bateau accosta, et il descendit, avec quatre heures de retard et il avait l'air sérieux, il nous adressa ensuite la parole et nous demandait de décliner notre identité, en nous nommant "la bleusaille". Suite à ça, il se mit à rire, il n'y avait vraiment que lui qui arrivait à faire des blagues alors qu'il a quatre heures de retard !! Cela m'avait beaucoup calmé quand même, il savait réchauffer l'atmosphère et c'était une qualité que je respectais chez lui.

Je comprenais ces blagues mais je savais que Jin'Ichi était perdu, en même temps, il n'y avait que moi qui pouvais comprendre. Il prenait un ton supérieur avec moi car il était passé Colonel lors de notre dernière mission, où nous avions affrontés Afro-Mango. Alors que Tsume déclarait enfin que nous étions au complet ~ j'avais assez peur de devoir attendre quelqu'un de plus après le retard du Chat ~ une fille fit son apparition en lui coupant la parole, il semblerait qu'il l'ait oublié celle-là. Je regardais le sourire de Tsume s'effaçait et la fille se cachait derrière moi, je ne comprenais à ce qui se passait et Azakeri commençait à se marrer tout seul, s'en suivit une conversation que je ne comprenais pas vraiment mais bon, ce n'était pas très grave j'aurai des précisions plus tard. Ce que je remarquais à cet instant surtout, c'était la force de la fille qui s'était accroché à mon bras, et il fallait dire qu'elle savait serrer la bougre, c'est limite si elle va pas me le péter, je grimaçais à cause de la douleur que je ressentais. Pendant ce temps-là Tsume pleurait de rire et s'en suivit une autre altercation entre les deux, qui avait fini par le broyage de mon bras et Tsume qui rigolait à nouveau.

Elle remarquait enfin ma douleur et s'éloignait de moi en sifflotant, faisant hurler de rire Tsume qui avait du mal à reprendre son calme. Moi, pendant ce temps-là je me massais le bras à cause de la douleur que je ressentais et je la regardais avec des yeux qui faisaient peur, j'appelais ce regard le "regard intimidant", de quoi la faire suer un bon coup. Enfin bref Tsume nous faisait désormais un topo, nous expliquait la "mission" et nous demandait, enfin nous interdisait, de parler de l'île sur laquelle nous nous rendions, qui était son île natale, il nous prévenait aussi que cette île était loin d'être un paradis, au contraire. Je regardais Tsume qui semblait perdu dans ses pensées alors que nous montions sur le bateau qu'il avait fait demander. La route allait être longue, alors il fallait nous préparer car les humains comme nous ne seraient surement pas les bienvenues sur son île natale.
Revenir en haut Aller en bas
Jin'ichi Kintarô
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Jin'ichi Kintarô
Messages : 48
Points d'activités : 556
Localisation : South Blue - Ancienne base de Sayuki / East Blue - Orange Town / North Blue - Île du Chaton / East Blue - Season Town / Grand Line - Hoshikame > Shirokame

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 397
Points de popula' [PP] : 435
Divers:
[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] [FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 19:40



[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Coyote_Starrk_4_by_artbunny


Aujourd'hui fut un jour assez spécial pour notre jeune héros : en effet, ce dernier allait pour la première fois participer à une mission avec ses nouvelles aptitudes ; ayant récemment perdu Los Lobos lors d'une bataille contre le pirate Ace Lagan, il avait par chance trouvé un fruit du démon dans l'ancienne base de Sayuki, chef des révolutionnaire à présent décédé. Ce n'était pas n'importe quel fruit : c'était le Doku Doku no mi, autrement dit, le Toxi-Fruit. Aux yeux de Kintarô, ce fruit était surtout un atout pour lui, en effet, ayant eu du mal à maîtriser son pouvoir au début, il en avait autrefois parlait avec Sting afin de pouvoir s'améliorer le plus rapidement possible, et ce dernier possédant le fruit du Phénix, son frère était donc immunisé face aux effets secondaires de son fruit, à savoir le poison, vu qu'il pouvait se guérir rapidement.

Enfin bref, revenons au sujet, Sting l'avait récemment contacté à propos d'une mission assez mystérieuse dans laquelle il devait choisir une personne digne de confiance. Assez touché par le choix de Sting, Kintarô avait accepté volontiers la mission. Cette dernière allait être dirigée sous les commandes d'un Colonel de la Marine, aussi connu sous le nom de Tsume Azakeri. Kintarô avait souvent entendu parler de ses exploits dans la base de la Marine, et également grâce à son frère qui avait fait pas mal de missions avec ce dernier. Il devait se rendre l'île de Lorélia sur North Blue. Une île assez paumée, vu qu'il n'en avait jamais entendu parlé.

Une fois sur l'île, ces derniers avaient dû attendre quatre heures avant l'arrivée du Colonel. Pour Kintarô, quatre heures d'attente, c'était pour lui positif, étant donné qu'il en avait profité, de ce laps de temps, pour pouvoir se reposer et faire une petite sieste, profitant quelques allers-retours aux toilettes dû à son indigestion. Le voyage jusqu'à l'île de Lorélia se passa sans encombre, dans le plus grand des calmes. Les quatre heures passées, vint enfin l'arrivée du Colonel Tsume. A sa plus grande surprise, il remarqua qu'il ne rêvait pas et que ce dernier était bel et bien un chat. De plus, ce dernier avait vraiment du culot de les surnommer la bleusaille, ça faisait quand même un bon bout de temps qu'ils (Sting & Kintarô) étaient dans la Marine et puis, être en retard comme ça et faire une telle remarque... Si jamais Kintarô faisait la même chose à Sting, il allait vraiment se faire passer un savon.

Apparemment ce dernier connaissait son prénom, autant pour lui. Tout le monde était présent, jusqu'à... Jusqu'à l'arrivée d'une autre personne de sexe féminin de la Marine, avec également quelques caractéristiques d'une chatte, mais c'était bel et bien une humaine. Cette dernier se nommait Mako et avait apparemment provoqué du grabuge tout au long du trajet de Tsume, ce qui expliquait ainsi son retard. Les présentations rapidement faîtes, les protagonistes vinrent rapidement aux faits : l'île dans laquelle ils allaient se diriger était extrêmement dangereux, jusqu'à que Tsume leur avait interdit d'en parler aux supérieurs. Ils devaient rester sous leurs plus grandes vigilances et ceux qu'ils avaient enduré jusqu'à aujourd'hui n'était rien comparé à ce qu'ils allaient bientôt découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] [FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

[FlashBack] En route pour l'île du Chat Ivre ! [PV - Sting Crusher & Jin'ichi Kintarô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Sur les mers de North blue-