AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[Flash Back] Mission Enigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [Flash Back] Mission Enigma Mer 5 Juin - 17:55

Saïto
Mais qui est donc Le Sphinx ?



L'ile d'Okushiri est connu pour être l'une des îles à avoir le plus grand nombre d'habitant au mètre carré dans tout le monde entier, l'ile qui est immense et envahit par des habitations toutes plus immenses et plus hautes les une que les autres , il n'y a pratiquement aucun endroit où vous pourrez apercevoir un petit coin de verdure et la population qui est pro-gouvernement y vit paisiblement depuis des siècles en total harmonie avec toutes les autres ethnies qui résident sur l'ile : humain , homme-poisson , longs bras , cornus et toutes autres étrangetés qui peuplent ce monde, toutefois il n'y a pas que des bons côtés , car les immenses maisons que les autochtones appellent tous « Gratte-Ciel » sont très longues et très couteuse à construire ce qui provoque la flambée des prix de l'immobilier et de la vie en général , une augmentation importante de sans-abris a été aperçu depuis quelques années et le nombre de criminel sur l'ile augmente de jour en jour.


C'était donc dans ce contexte que Saïto fut muté dans cette « Cité-Ile » pendant presque 2 mois, après avoir passé quelques jours sur l'ile de Baterilla où il s'était affronté avec un pirate qui l'avait vaincu sans trop de difficultés avant de prendre la fuite sur les blues.

Le jeune marine se plaisait davantage dans cet endroit par rapport à où il était avant, car les journées étaient remplies d'arrestations et Saïto se chargeait lui-même de punir de vie ou de mort tous ses cafards qui osaient défier le gouvernement, malheureusement ses collègues et supérieures n'avez pas la même vision du mot « Justice » que lui, ce que Saïto pensait être juste, légitime et bon à faire lors de ses jugements pouvaient paraitre pour les autres cruel, impitoyable et insensible.

Cependant, son travail assidu ne passait pas inaperçu et son comportement peut-être parfois excessif et illégitime pouvait passer, il était même selon les rapports celui qui avait envoyé le plus de bandits à Impel Down de tous les marines de l'ile depuis son arrivée.

Un jour on le prévint que le commandant en personne voulait le voir au plus vite pour lui parler d'une mission d'une importance capitale, il se rendit immédiatement dans son bureau, lorsqu'il ouvrit la porte il fit le salut militaire et il vit aussitôt que le commandant n'était pas seul avec lui , car il y avait le maire de la ville et tous les gros pontes d'Okushiri.

Le commandant prit la parole d'une voix nerveuse et visiblement très inquiète

«Bonjour caporal Saïto,

Aujourd'hui on vient de me prévenir d'une terrible nouvelle, une explosion a eu lieu dans un restaurant très fréquenté par la population et de nombreux civils sont morts pour l'instant je n'ai pas de chiffre précis du nombre de victime, mais il paraitrait qu'il serait très important. Pour l'instant nous n'avons aucune piste sauf un papier et un Den Den Mushi que nous avons retrouvé sur les lieux.»


Le commandant tendit le papier vers Saïto qui le prit et l'on pouvait lire ceci :

A l'attention de la marine d'Okushiri et plus particulièrement à celle du caporal Saïto dit la Luciole, je suis le responsable de cet attentat et je compte bien continuer tant que vous n'obéirez pas à mes exigences. Tout d'abord je veux que Saïto se rend au restaurant avant 14H00 dans le cas contraire où il n'y serait pas je ferais exploser une autre bombe bien plus puissante et bien plus spectaculaire que la première.

Cordialement le Sphinx


C'était sans aucun doute un de ses ennemis, mais lesquels ? Il avait mis tellement de monde derrière les barreaux ou six pieds sous terre que lui-même ne pouvait pas le dire , surtout qu'il n'avait jamais entendu parler d'une vermine qui se faisait appeler «Le Sphinx » , mais il n'était pas au bout de ses peines , lui qui aimait particulièrement faire ses missions en solitaire serait obligé de se traînait un boulet , le commandant avait demandé à ce qu'il soit accompagné pour réussir cette mission , il demanda à l'homme d'entrer , la porte s'ouvrit et un homme entra.

Le commandant s'approcha de l'homme et lui dit

« Bonjour...je suis désolé je ne me souviens plus de votre prénom comment vous appelez vous déjà ?...»










Dernière édition par Saïto le Jeu 6 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Flash Back] Mission Enigma Mer 5 Juin - 20:30


— Explosion en pleine ville !

Une si grande ville, avant autant d'habitant ? Comment diable allait t'il faire pour ne pas se perdre ici. Le jeune marine, Jin Kagura avait mis pied a terre voilà de cela quelques semaines a peine sur l'une des plus grande île de South Blue, afin de pouvoir en assurait la sécurité. Il faut dire qu'il fallait vraiment beaucoup de main d’œuvre et d'effectif militaire afin de couvrir une si grande zone, avec autant de bâtiment, de rues et d'habitants. Et malgré tout les efforts de la Marine pour y parvenir, ils étaient impossible d’empêcher la croissance de la délinquance sur cette île. Il y avait de plus en plus de vol, d'agression et autres braquages et chaque jours avait son lot d'arrestation. Jin faisait son travail a la perfection, arrêtant tout criminels croisant sa route, utilisant la force s'il en avait besoin et tentant de tuer le moins de personne possible, hors la loi ou pas !

Ce jours la était un jours comme les autres, Jin avait revêtu son uniforme près à faire une bonne journée de travail. Il était ensuite sortit de la base, rejoignant la basse ville afin de faire une ronde avant de rejoindre le centre de commandement pour recevoir ses ordres pour l'après midi. Peut être aura t'il la chance de prendre en flagrant délit un criminel de si bon matin pour rajouter une personne de plus dans les prisons de cette île. Mais pour l'instant tout était calme, la plupart des habitants étaient en train de manger, soit dans leurs maison, soit dans l'un des nombreux restaurants que l'on pouvait trouver sans mal ici et là. Une journée tranquille en perspective ? C'était en tout cas l'idée qu'avait en tête le jeune soldat avant que tout ce bouscule ! Il entendit un bruit sourd sur sa gauche, a l'intérieur d'un grand restaurant remplie de personne attablées. Jin se tourna dans cette direction, s'approchant d'un pas dans cette direction, puis d'un deuxième et entendit une explosion a l'intérieur de la salle. Il vit les flammes arriver dans sa direction et ne put rien faire d'autre que mettre ses bras devant son visage, attendant la fin, la morte imminente ! Au lieu de cela, il fut violemment projeter de l'autre coté de la rue. Son bel uniforme en feu et lui complètement dans les étoiles. Il lui fallu plusieurs secondes pour revenir complètement a lui et éteindre le feu qui se rependait sur lui. Il avait eu de la chance, il n'avait pas l'air blesser ou même brûler, comment cela était t'il possible ?

Mais ce n'était pas le moment de chercher la cause de ce miracle. Il se releva d'un bond afin d'assister a la scène devant lui. Le restaurant, tout a l'heure plein de vie et d'animation était soudain en proie aux flammes, des corps sans vie un peu partout dans la rue, des gens qui criaient et appelaient à l'aide. Il fallait réagir et donner un coup de main a ses gens ! Il passa ainsi plusieurs heures à donner un coup de main aux secours, refusant des soins et préférant que les docteurs s'occupent de ceux qui en avaient vraiment besoin. Mais alors qu'il était en train de transporter une pauvre vieille femme grièvement brûler jusqu'à un médecin, un soldat de la Marine vint le voir sous prétexte que le commandent de la base voulait le voir de toute urgence. Il grommela pour lui même, il n'avait certainement pas envie de rejoindre la base et encore moins le bureau d'un officier alors qu'il avait encore beaucoup de travail a faire ici. Mais il t’excusa, rejoignant la base sans prendre la peine de se changer, gardant ainsi son uniforme en lambeau, des trous de brûle un peu partout. Une fois sur place, on le fit patienter dans une petite salle juste à coté du bureau de commandent. Il put entendre a l'intérieur de celui ci des voix, mais ne parvint pas à comprendre ce qu'ils pouvaient dire. Mais Jin en avait que faire, il faisait les cents pas le long de cette petite salle, attendant que l'on le demande. Et son souhait fut exaucer quelques minutes plus tard. Il rentra dans le bureau, effectua un salue militaire rapide, mais respectueux puis s'avança et se plaça a coté d'un autre soldat avant de répondre à l'officier qui lui demandait son nom.


    « Jin, mon Commandent. Caporal Jin Kagura ! »


Simple mais efficace. Pendant ce temps, il se permit de regarder autour de lui. Plusieurs hommes dans ce bureau mais aucun n'avait de l’intérêt pour Jin. Il porta toutefois beaucoup d'attention a son voisin, un jeune homme blond lui aussi. Bien qu'il ne connaissait pas son nom, il avait déjà entendu parler de lui. Beaucoup de ses camarades l'avait mis en garde contre ce marine, qu'il était violent et n'avait aucune hésitation a tuer les criminels qu'il arrêtait, malgré les remontrances de ses supérieurs. Mais Jin ne s’arrêtera pas pour autant a de simple rumeur, il en faudra beaucoup plus pour se forger un avis sur le caporal a côté de lui. Toujours est t'il qu'une question demeure ! Que faisait t'il ici ? Il reporta alors son attention sur le commandent, espérant avoir des réponses de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

[Flash Back] Mission Enigma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: South blue :: Autres Iles de South Blue-