AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

[FB] Une rencontre révolutionnaire ! [PV Magnus D. Lenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zabior Kamedoshi
Chasseur de prime débutant
Chasseur de prime débutant
avatar
Messages : 21
Points d'activités : 205
Age : 18
Localisation : Cherchant le One Piece..

Feuille de personnage
Points de force [PF]: 117
Points de popula' [PP] : 117
Divers:
MessageSujet: [FB] Une rencontre révolutionnaire ! [PV Magnus D. Lenka] Dim 30 Juin - 12:48




~ Une démarche tranquille...~

______________________________________________________________________________




Un chasseur de primes ça chassait des pirates non ? Eh bien là, on pouvait dire que je n'étais pas un glorieux chasseur de primes. Combien de primes avais-je récolté au cours de ma vie déjà.... Ah oui, ZERO ! C'était tout de même frustrant, j'étais devenu chasseur de primes pour chasser des pirates et me faire un paquet de berrys mais je n'avais chassé aucun pirates jusqu'à maintenant. Bon en même temps il fallait prendre en compte le fait que j'étais débutant, et que chasser des pirates tout en étant débutant, c'était pas facile. Mais c'était un choix et je ne regrettais rien, mais alors absolument rien. Mais il fallait que je me bouge un peu là, ce n'était pas en restant à ne rien faire que je trouverai des pirates à chasser. Mais bon, changeons de sujet.


Cela faisait plusieurs jours que je séjournait dans une île de North Blue, qui était d'ailleurs la seule mer que j'avais parcouru tout au long de ma vie. Peut être que si je changeait de mer, les opportunité de primes se multiplierait? Sans aucun doute, mais tout d'abord, il fallait que je quitte North Blue. Je me baladais sur l'île pendant un moment, j'étais presque à sec maintenant. Juste de quoi dormir une ou deux nuit dans un hôtel et je n'aurai plus de sous. Encore un signe qu'il fallait que je me mette au boulot et plus vite que ça. Au moins la journée n'était pas complètement pourrit, il faisait beau et c'était déjà ça.


Donc je me baladais sur cette île dont je ne me souvenais plus le nom, et puis d'ailleurs ce n'était pas si important, vu que je n'avais aucune intention de rester ici. D'ailleurs, je me rendais au port pour vérifier l'état de ma barque. C'est alors que par inadvertance, je bouscula quelqu'un. Tombant par terre et l'entraînant avec moi, nous nous retrouvâmes allongé par terre. Je me releva précipitamment puis lui tendit ma main:


Euuh... Excusez-moi je ne vous avez pas vu. Je suis absolument désolé, si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi, n'hésite pas. Ah et au fait, je m'appelle Zabior, Zabior Kamedoshi.


La personne à qui je m'adressai était assez solidement bâti. Il portait un long manteau de couleur beige qui devait salir à force de traîner le sol. Mais ce n'était pas mes affaires, passant une main à l'arrière de ma tête, je souris en espérant que mon interlocuteur n'ait une soudaine envie de me frapper...






(c) by Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre révolutionnaire ! [PV Magnus D. Lenka] Jeu 4 Juil - 9:38


○ Une rencontre à hauts risques ○


Je voguai aussi rapidement que ma maudite embarcation le pouvait. C'était pas vraiment un bolide, mais au moins, j'avais semer mes poursuivants. Des soldats de la Marine en colère, ce n'est jamais bon. Il faut dire que j'ai rafler un max de Berrys avec cette histoire ! Leur tête était juste magnifique lorsqu'ils ont compris l'entourloupe. C'est de leur faute ! Au départ, je ne cherchais pas les ennuis, je sirotais tranquillement un petit verre au bar. Je les regardais jouer aux cartes, il semblait s'amuser, mais ça ne leur plaisait pas. Donc, ils ont tenté de me provoquer pour que je joue avec eux. Ils s'imaginaient dépouiller un pauvre innocent pour arrondir leur fin de moi. Seulement moi, avec des cartes en mains, je suis un As ! Trois parties avaient suffit pour les dépouiller de leur récente prime qu'ils avaient obtenus. Bien sûr, il l'avait mauvaise et il avait décidé de ne pas me laisser sortir. Grillé pour grillé, je leur avouais ma petite triche, ainsi que mon nom. L'un d'entre eux devint pâle. J'avais réussi mon petit effet, mais je n'étais qu'au début, pas encore assez connu pour faire peur à toute la ville d'un coup. La suite est simple, ils ont dégainés leur arme, moi aussi. Seulement moi, j'ai fait sauter l'entrée du bar et j'ai couru. Je croyais être tranquille, mais ils m'avaient suivi. J'ai dû fuir sur mon bateau, qui tient à peine sur l'eau. Heureusement, ils n'ont pas cherché à me suivre. Maintenant, j'espérais être tranquille et d'ailleurs, une nouvelle île apparaissait devant moi. Elle tombait à pique, car j'avais de l'argent à dépenser. Au moment où j'accostais et attachais mon bateau, ce dernier se mit à couler. Je me suis mis à lui tirer dessus frénétiquement avec mes pistolets, les nerfs surement. Je soupirais et je reprenais ma route, sous les regards médusés.

Mes péripéties n'étaient pas terminées, aujourd'hui allait être une journée noire ! À peine sortie du bar, un gamin me bousculait. Ce dernier n'avait rien d'un Pirate, peut-être d'un Marine, mais cet incapable m'emportais dans sa chute. Un gringalet doublé d'un crétin ! Par chance, il eut le bon réflex, m'aider à me relever. Bien que je n'avais pas besoin de son aide, je l'acceptais. Ce geste lui permit d'éviter une balle dans la tête, car même s'il est maladroit, il est polie. D'ailleurs, il s'excusait et se présentait même à moi. Son nom ne me disait strictement rien, peut-être que le mien lui dira quelque chose. Peu de chance, je ne suis pas aussi connu que je l'aurais espéré.

-Pas de soucis, je ne regardais pas où j'allais, mauvaise journée... En tout cas, j'accepte ta proposition ! Paie moi un verre et on en parle plus ! Sinon, moi c'est... Magnus D. Lenka, mais appelle-moi Lenka.

Un léger sourire en coin et un regard malicieux, j'attendais la moindre de ses réactions. Même un léger rictus aurait fait l'affaire. J'ignorais si j'étais connu de ce Zabior, peut-être que oui, peut-être que non. Dans mes souvenirs, il est trop jeune pour avoir connu mon premier avis de recherche. Je doute en avoir un depuis ou peut-être que si ? Ah, aller savoir. La Marine donne une prime à n'importe qui de nos jours. En tout cas j'avais soif et surtout faim, j'espérais bien qu'il ne me connaisse pas, pour que je puisse lui soutirer quelques Berrys. De plus, il valait mieux que je me fasse discret, au cas où ces foutues Marines rappliquent. Il ne fallait pas être Amiral pour savoir que dans la direction où j'allais, il n'y avait qu'une seule île. Oh, ça risque d'être rock'n'roll tout ça !

Revenir en haut Aller en bas

[FB] Une rencontre révolutionnaire ! [PV Magnus D. Lenka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play :: Les Quatre Océans :: North blue :: Autres Iles de North Blue-