AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

4# Yonkou - Eren D. Krieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 4# Yonkou - Eren D. Krieg Lun 1 Juil - 10:09



L'empereur mafieux : la masque d'or !





~ Carte d'identité  :

Nom & Prénom : Eren D. Krieg Aka le masque d'or
Lieu de naissance : Une île de Grand Line
Âge : 41 ans
Fruit du démon :  Midas midas no mi : Paramecia extrêmement puissant, tout ce qui rentre en contact avec ses mains se transforme en or en quelques secondes lorsqu'il active son pouvoir.
Arme: ///
Haki : Haki des rois niveau maximum et observation niveau 2 !
Points de forces : 1300 PF
Points de popularités : 1800 PP

~ Histoire :

Il a toujours travaillé pour la mafia. Il a commencé tout en bas de l'échelle, enfant il était déjà guetteur pour un gang sur son île natale. Il commet son premier meurtre à l'âge de huit ans, pour un coin de rue pour trafiquer de la drogue. Puis, rapidement, il monte les échelons, se montrant un habile stratège dans le milieu de la pègre. La légende raconte qu'il a reçu son fruit du démon des mains du diable en personne, mais en réalité, il l'aurait trouvé parmi les trésors d'un équipage pirate qu'il aurait décimé par la ruse.  Voyant que la vie de pirate s’avère plus lucrative que celle de simple mafieux, il décide de joindre ses deux passions. Il se lance alors dans la mafia à grande échelle, accompagné de son gang, renommé en « Golden Angels ». Il s'est opposé de nombreuse fois aux amiraux et à l'amiral en chef ! Et plus particulièrement à Miyashi Kazuki, le crocodile rouge, c'est d'ailleurs à ce dernier qu'il doit le masque qu'il porte. Le marteau du colosse lui ayant fracassé le visage, l'obligeant à porter se masque pour couvrir l'hideux personnage qu'il est devenu !

Ses différents trafics et ses implications dans d’innombrables crimes lui ont valu une prime plutôt considérable de 700 000 000 millions de berry ! Ainsi, son réseau pirato-mafieux s'étend sur une bonne partie du monde, disposant de fonds illimités grâce à ses pouvoirs, il tente, d'après les rumeurs, de rallier autant de monde que possible à sa cause pour mener une vendetta personnelle s contre l'amiral !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

4# Yonkou - Eren D. Krieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: PNJ du forum :: PNJ Pirates-