AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

5# Zodd, Le Cavalier de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 5# Zodd, Le Cavalier de l'Apocalypse Lun 1 Juil - 10:09



Le Cavalier de l'Apocalypse : Zodd !





~ Carte d'identité  :

Nom & Prénom : Zodd
Lieu de naissance : Une île de Grand Line
Âge : 21 ans (même si sa vie difficile et sa carrure le font paraître plus âgé)
Fruit du démon : Aucun
Arme: Dragon Slayer, une des douze plus grandes lames. Réputée pour être indestructible et pouvoir trancher même les esprits, ainsi qu'une prothèse d'acier à la place de l'avant-bras gauche, avec une arbalète amovible et un canon. Lourde armure, également.
Haki : Haki des Rois parfaitement maîtrise et de l' Armement poussé à son paroxysme
Points de forces : 1500 PF
Points de popularités : 1500 PP

~ Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance, passée sur une île tranquille, Zodd rêve de devenir un grand chasseur de primes. Bercé par les récits du frère de son père, un grand chasseur de primes et accessoirement un forgeron de talent, il commença à manier l'épée dès son plus jeune âge. Son père s'y opposait, ainsi que sa mère, car ils voulaient pour leur enfant une vie tranquille. Malheureusement, le petit sabreur avait la bougeotte, et dès lors qu'il atteignit les douze ans, il partit de plus en plus souvent à la chasse avec son oncle. Sa maîtrise à l'épée était telle qu'il pouvait terrasser même des hommes faits, et pour qu'on le considère comme un adulte, il maniait des épées à la lame gigantesque, ce qui lui octroya une force monstrueuse. Alors qu'il avait dix-huit ans, et qu'il œuvrait en collaboration avec la Marine, son oncle et lui tombèrent dans un guet-apens: ils commençaient à prendre trop de libertés et d'influence, et ils risquaient de gêner la vision de la justice du gouvernement, c'est pourquoi ce dernier souhaitait les supprimer. Son oncle y passa, et notre guerrier se retrouva privé de son bras droit et de son œil gauche. Laissé pour mort, il réussit à ramper jusqu'à la ville la plus proche, animé par une haine flamboyante, où il pansa ses blessures, aidé notamment par une villageoise du nom de Casca, de laquelle il s’énamoura un moment. Dès qu'il eut repris suffisamment de forces, il se précipita sur son île natale et pénétra le cabinet de travail de feu son oncle, fermé depuis des années. Il y trouva sa gigantesque lame, la Tueuse de Dragons, que son oncle avait acquis aux enchères il y a des années, ainsi que son prototype de prothèse et d'armements, conçu avec l'aide de son jeune assistant, Rickert. Depuis, le Guerrier Noir vend sa lame au plus offrant et massacre tous les Marines qui se dressent sur son chemin.  






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

5# Zodd, Le Cavalier de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: PNJ du forum :: PNJ Pirates-