AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
20/03/13 : Le forum a subi de nombreuses modifications aujourd’hui. Pour prendre connaissance de tout ce qui a changé veillez cliquer : ici

Partagez|

1# Amiral Shirokaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du jeu
Seigneur des pirates
Seigneur des pirates
avatar
Messages : 38
Points d'activités : 671

Feuille de personnage
Points de force [PF]: MAX
Points de popula' [PP] : MAX
Divers:
MessageSujet: 1# Amiral Shirokaba Lun 1 Juil - 10:23



Amiral Shirokaba




~ Carte d'identité  :

Nom & Prénom : Gengis
Lieu de naissance : Inconnu
Âge : 67 ans
Fruit du démon : Zoan Mythique du serpent à plumes, Quetzalcoat
Haki : Maitrise parfaite du Haki de l'observation et de l'Armement.
Points de forces : 1300PF
Points de popularités : 1200PP

~ Histoire :

Jadis ce fut un Moine qui vivait dans un ancien temple sur une montagne sacrée. Il quitta son temple pour visiter le monde et élargir se connaissance déjà bien fournis. Il avait appris l'art ancestral de combat des moines et il avait hérité de leur sagesse. Il fut fasciné par ce qu'il vue au-delà de ses montagnes, mais il fut aussi horrifié par certains aspects de ce monde. Il avait fait face à tous les côtés du monde qui l'entourait. La cruauté des pirates envers les innocents, mais aussi l'abus de pouvoir de la justice. Il a aussi appris les divers plaisirs de ce monde, comme l'alcool et les femmes ou encore les jeux d'argent.
Pour faire le point, il se retira sept jours et sept nuits pour médité sous une cascade. Lorsqu'il réapparut il avait prit une décision. Il prendrait place dans la Marine pour corriger les défauts de ce monde grâce à sa sagesse. C'était son devoir en tant que Moine, il devait apporter la paix et la sérénité dans ce monde. Sa grande sagesse et sa maîtrise d'un puissant fruit du démon lui ont permis de se hisser rapidement au plus haut rang de la Marine.
Aujourd'hui il n'est plus le Moine sage, mais l'ancien qui guide ses camarades. C'est d'ailleurs lui qui a guidé Falcon D. Flynn pour le hisser aux sommets. Ils sont très proches et l'Amiral en chef n'hésite pas à prendre conseils auprès de son vieil ami. À eux deux ils ont su instaurer une justice juste et impartiale. Gengis n'a pas réussi à corriger tous les défauts de ce monde, mais il fait confiance à la nouvelle génération pour ça.
Il ne faut pas se fier aux apparences, malgré son grand âge, sa puissance n'est plus à prouver. Il est l'un des piliers les plus solides de la Marine. Son entraînement de Moine et sa sagesse, lui prodigue une maîtrise de soi hors du commun. Malgré son âge, il possède une condition physique hors du commun et un moral à toutes épreuves.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://op-history.forumgratuit.org

1# Amiral Shirokaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ en mer :: Règles & Compagnie :: PNJ du forum :: PNJ Marines-